Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

 

et les points négatif

- On voit Sanji tourné pour faire sa jambe en feu

- le Px n'est pas tranché en 2 par Zoro

- il manque les larmes au yeux de ray

 

 

Je suis pas sûr de comprendre. Pour faire sa technique "Diable Jambe", Sanji est obligé de tournoyer de la sorte --'. Et dans le manga, Zoro ne coupe pas non plus le Pacifista en deux.

Quant aux larmes de Rayleigh, cette scène est dans le prochain épisode. > http://www.youtube.com/watch?v=8o5zY8yHkoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas sûr de comprendre. Pour faire sa technique "Diable Jambe", Sanji est obligé de tournoyer de la sorte --'. Et dans le manga, Zoro ne coupe pas non plus le Pacifista en deux.

Quant aux larmes de Rayleigh, cette scène est dans le prochain épisode. > http://www.youtube.com/watch?v=8o5zY8yHkoc

Autant pour moi en ce qui concerne les larmes de Ray j'avais pas vu la preview

 

Pour la jambe de Sanji dans le manga il n'y aucun signe de tournoiement donc je pensait qu'il n'avait plus besoin de tourner après ces 2 ans...

 

onepiece2423729-0419cbf388.jpg

Pour moi c'est tranché ça, mais bon c'est une question de point de vu  ;)

 

Edit:

@ziza fin du chapitre 601 ils ont juste pas mis les larmes dans cet épisode mais les remerciments y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! je voudrais savoir ou s'arrete l'episode s'il vous plait!! à quel chapitre precisement?? car il me semble que la scene ou Luffy remercie Rayleight est dans le prochain mais j'ai vu dans un resumé que c'etait en fait dans celui ci!! bref je ne comprend pas bien!! aidez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cet épisode qui remet enfin à leur place ces imposteurs  >:(

Une bonne grosse démonstration de puissance comme on les aime :D

Caribou en tout cas, est traité d'une façon encore plus horripilante que dans le manga je trouve ça flagrant sur cet épisode, il est juste insupportable x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! je voudrais savoir ou s'arrete l'episode s'il vous plait!! à quel chapitre precisement?? car il me semble que la scene ou Luffy remercie Rayleight est dans le prochain mais j'ai vu dans un resumé que c'etait en fait dans celui ci!! bref je ne comprend pas bien!! aidez moi!!!

 

Mais...

Pourquoi tu demandes ça chaque semaine ? Tu peux pas simplement regarder l'épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'episode que j'attendais, que dire à part que j'ai attendu pendant la moitié de l'episode que Fake-Luffy soit enfin demasqué, parce qu'il me tapait sur les nerfs. Jaivramen rouvé le temps long entre le momen ou on voit réellement le vrai Luffy en action et le debut. Mais ca valait le coup d'attendre, la musique par la-dessus rend tout ca vraiment jubilatoire!  ;D

 

Vivement le prochain episode pour le depart (enfin je crois, faut que je regarde la preview xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode cette semaine enfin l'utilisation du Haki par luffy deux en plus armement et observation, cette épisode je le garde sur mon pc, même ci vu ce qui ce passe sur l'île des hp je vais devoir avoir un sacré disque dur.

 

Le coup de luffy sur le pacifista à été un peu rapide et pas de gros plan comme pour le chapitre ou on vois bien luffy entier au dessus du pacifista, mais pas grave l'onde de choc du jet pistol était de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode, y a des petits passages HS que j'ai bien aimé dont celui où on voit les mugi sur le Sunny (même si un passage dedans n'était pas un hs), puis le combat avec l'opening en entier derrière que du bon et le pauvre marine qui a été tué par Kariboo j'avais complètement oublié ça. Aussi, du fait est qu'on a 'entendu' l'opening en entier j'espère qu'ils vont plus tarder à le sortir :P

Puis perso ,j'adore vraiment les épisodes de maintenant,même si des fois ça traine, j'ai peu de reproche :

- La première, j'aimerai re entendre les mugi dans la preview plutôt que le narrateur, ils sont quasi ensemble là, ce serait sympa qu'ils refassent ça avec les preview, ça manque d'humour là tandis que quand c'était eux souvent il y en avait.

- De deux, l'interlude qui ne changera peut être pas je pense, dommage.

 

Hâte de voir la vostfr mais dommage le site de Impel Down Fansub a l'air d'avoir des problèmes, j'arrive plus à m'y rendre :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos commentaires, je dois un des des rares que cet épisode n'a pas plut !!

La 1ere partie, ça va encore avec Sanji et Zorro qui sont fidèles à eux-même. Encore une fois, l'anime rend mieux que le manga niveau humour.

Par contre, le coup de Luffy contre le pacifista n'est impressionnant que par le cratère laissé au sol. On voit la scène sous 3 angles différents qui nous montrent bien la vitesse d'exécution mais je trouve que le coup en lui-même n'est pas aussi bien rendu que dans le manga. Pour Sanji et Zorro, je dirais que c'est très fidèle au papier même si je suis déçu que Sanji soit obligé de tourner pour enflammer sa jambe.

Mais ce qui m'a gâché totalement le plaisir de ces combats rapides, c'est la musique. Quelle catastrophe !! J'espère sincèrement qu'on aura pas droit à cette musique à chaque fois que les muggys vont se mettre en mouvement. Ou alors, que ça se limite à ce mini arc sur Shabondy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui m'a gâché totalement le plaisir de ces combats rapides, c'est la musique. Quelle catastrophe !! J'espère sincèrement qu'on aura pas droit à cette musique à chaque fois que les muggys vont se mettre en mouvement. Ou alors, que ça se limite à ce mini arc sur Shabondy !

 

Il est évident que la musique a été mise à ce moment pour montrer les progrès des trois gorilles de l'équipage.

 

Suffit de réfléchir un peu pour comprendre que la première scène d'action de Luffy combinée aux retrouvailles avec Sanji et Zoro, ça doit être accompagné de manière un peu plus originale qu'avec un simple OST -__-. Après, c'est comme pour l'opening : on aime ou on n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de réfléchir un peu pour comprendre que la première scène d'action de Luffy combinée aux retrouvailles avec Sanji et Zoro' date=' ça doit être accompagné de manière un peu plus originale qu'avec un simple OST[/quote']

Suffit de réfléchir aussi pour comprendre que ce que je dis n'engage que moi  :P

De plus je rajoute : "Ou alors, que ça se limite à ce mini arc sur Shabondy !" Ta remarque n'était donc pas approprié car je laisse entendre, comme tu le soulignes, que le retour des muggys "doit être accompagné de manière un peu plus originale qu'avec un simple OST"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais un épisode ou un chapitre fera l'unaimitée donc je passe sur ce sujet, mais le rendu en certe moin bien que dans le chapitre j'avou, mais par rapport au chapitre il y a plus d'image donc forcement le rendu est moins précis parce que plus de boulot a faire dans l'anime c'est mon avis.

 

Maintenant les prochains combats ce sera l'île des hp donc je vais devoir attendre encor un peu pour voir luffy utilisé le haki sous toutes ses formes.

 

J'ai bien aimé le moment ou luffy sens la présence de reyleigh avec le hak de l'observation, c'étais classe je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu...le retour du Haki utilisait à tout va ! u_u" Luffy a très bien pu voir Rayleigh car il avait des yeux aussi ;) Même limite, pour les rayons du Pacifista, on pourrait penser qu'il ne l'utilise pas mais qu'il a gagné en vitesse tout simplement (mais pour ce passage, le doute est permis...j'en suis pas sûr moi-même)

 

Sinon, c'est vrai que l'épisode n'a pas la même intensité que le chapitre mais c'est pas mauvais non plus...je pense que c'est plus la lenteur de la démonstration qui m'a ennuyé...dans le chapitre, c'était rapide et bref ! Là, faut rendre ça en animé alors, bien sûr, ça perd du rythme...mais le tout est bon quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui fait vraiment plaisir à voir : le Monster-Trio a vraiment fait la misère aux Pacifista.

 

Concernant Cariboo, qui doute encore que son FDD est de type Logia ?

 

Vivement la suite, que l'équipage soit réuni + l'intervention de chacun des alliés des Mugi des 2 années écoulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...

Pourquoi tu demandes ça chaque semaine ? Tu peux pas simplement regarder l'épisode ?

 

et toi pourquoi à chaque fois dégommes sur tout le monde? Tu n'aimes pas quand les gens critiquent et tu n'aimes pas aussi quand on pose des questions?? c'est a se demander ce qu'il faut faire alors! mais bref je vais quand meme te donner la raison: je ne regarde pas les episodes chaque semaine!! j'attend toujours la fin de l'arc pour tout regarder en meme temps!! cela me permet de bien apprecier l'arc et de ne pas etre victime du suspens que je hai pas dessus tout!! Mais il se trouve que  je suis pressé de commencer alors je demande cela pour savoir quand je pourrai commencer a regarder!! c'est tout simple!! et pour te rassurer, je pense que ce sera meme la derniere fois que vais demander car l'arc est fini et y en aura pour je pense 50 episodes pour l'arc des hommes poissons. mais c'est un forum ou tout le monde a le droit de poser des questions et de critiquer a part bien sur insulter donc...

 

au passage, merci Ekinox pour l'info!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'épisode ! Contrairement à certains, j'ai trouvé que l'utilisation de la musique de l'opening rendait bien... Après, c'est sûr que c'est plutôt personnel de ce côté là. Par contre, le moment où luffy évite les tirs du pacificta avec un simple mouvement de tête + l'explosion derrière lui est juste jouissif.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également adoré l'episode,le trio des monstres nous a fait une belle démonstration de puissance.Surtout Luffy qui esquive les tirs juste en bougeant la tête c'était juste magnifique.Par contre petite incohérence quand il utilise le gear 2,il ne le fait que sur son bras et pas sur le reste du corps.D'ailleurs je pense que c'était un Jet Pistol normal sans haki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il y ai une incohérence au niveau du gear secondo. Si effectivement il est localisé au bras, j'attend qu'Oda explique comment il isole le sang dans le bras du reste du corps et comment se dernier circule et dope le bras sans passé par les poumons pour faire le plein d'oxygène.

 

Bref je crois que le gear partiel était juste un délire de fan et c'est l'animé qui me la fait réaliser. On a mal interprété une nouvelle mise en scène en lisant les chap, je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, y a pas de scientifiquement-correcte, c'est un homme-élastique de base  :D

 

Nan parce que dans le manga, on le voit seulement charger son bras gauche et frapper dans la foulée avec ce même bras gauche. C'est ça qui peut conduire à la conclusion du gear second localisé (et pas forcément un délire de fans), surtout quand le reste de son corps ne fume pas vraiment (fumée uniquement localisée lors de l'impact en sortie du bras gauche).

 

En tout cas j'espère qu'ils ont tiré l'info de Oda parce que là : il charge son bras gauche, son corps entier est chargé et il frappe de son bras droit.

 

Bref, l'épisode était magnifique, la musique de l'opening ajoutée aux phases d'action superbe, notamment la guitare électrique qui ponctue le "C'est lent..." de Luffy, grande classe.

 

Bon, si y a deux bémols à tirer de l'épisode, c'est peut-être l'attaque de Luffy qui paraissait beaucoup plus puissante dans le manga où on ressent vraiment l'impact du coup (là le nuage blanc était à peine visible) et peut-être aussi le coup de Zorro qui découpe rapidement certes (donc non visible dans un premier temps) mais dont l'absence de trace ne fait pas vraiment dans l'esprit de puissance indiqué par Oda.

 

Enfin bon, dans tous les cas, très belle mise en scène, et dessins en majorité de qualité, what else ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé la scène de combat avec Zoro et Sanji très mal retranscrite. Pourquoi voit-on Zoro entrain de tourner juste avant de découper le pacifista?? Même chose avec le pacifista, je ne savais pas qu'ils étaient aussi rapides... on le voit faire un bond extra rapide avant qu'il ne se fasse détruire. Ce sont de petits détails mais voilà, cela me gêne. Après cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé la scène de combat avec Zoro et Sanji très mal retranscrite. Pourquoi voit-on Zoro entrain de tourner juste avant de découper le pacifista?? Même chose avec le pacifista, je ne savais pas qu'ils étaient aussi rapides... on le voit faire un bond extra rapide avant qu'il ne se fasse détruire. Ce sont de petits détails mais voilà, cela me gêne. Après cela n'engage que moi.

 

Bien que tu aies déjà ton avis là-dessus, je tiens juste à dire que personnellement, cette scène est bien retranscrite puisqu'il s'agit non pas du manga ici, mais bien de l'animé. Les scènes d'action doivent être dynamiques, fluides, rapides, puissantes...et le rendu de celle-ci est justement positif là-dessus. Si tu regardes bien, Zorro est à quelques mètres derrière le Pacifista dans le scan, je doute que cela soit possible sans un minimum d'élan (le fait qu'il tourne c'est juste pour la fluidité de l'action, rien de bien méchant). Donc pour ma part, je différencie bien le manga, où les images sont fixes (donc on voit pas le zorro ou le sanji s'élancer, tournoyer respectivement pour la jambe de ce dernier) là où l'animé est en mesure de faire figurer ces élements. C'est juste un rajout, pas une probable incohérence ou mauvaise adaptation, comme cela pourrait être possible au niveau du gear second de Luffy par exemple, mais bon...Pareil que toi pour la vitesse du Pacifista, mais c'est tellement bon qu'au final, on est pris dans le feu de l'action des Mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...