Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

episode 520 vu.

 

Sympa avec des rajouts agréables concernant Brook. La partie Franky/Chopper/Usopp est très réussie.

 

Cariboo parait aussi cinglé que dans les scan. D'ailleurs la préview du 521 semble confirmer quel type de FDD il possède  9_9 (dédicace à Kamui  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Épisode vu... Sans plus! Mais bon, le chapitre correspondant était un peu creux, il faut bien l'avouer...

 

Bref, trop de rajouts à mon goût. Certains sont bien trouvés, mais d'autres... Le Flash-Back sur Brook est intéressant même si on n'apprend rien de particulier si ce n'est qu'il précise (un peu plus) la relation entre nos 3 longs-bras et Brook. Par contre, la chanson... J'aime pas!

 

Sinon, le début d'épisode avec Caribou et Coribou lève toute ambigüité concernant ces personnages (pour ceux qui croient encore et toujours à Caribou en Mugiwara ;))... Bien malsain en tout cas!

 

Le prochain épisode risque d'être un peu plus intéressant... Et déjà, on peut voir dans la Preview certains rajouts concernant les combats des pirates recrutés par les fake-Mugi. Ça risque d'être pas mal!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

520 : check !

 

L'épisode est très bon ! Il permet de bien apprécier Brook mis trop souvent en retrait ! En plus, sa chanson est énorme, tout comme son discours ! On a d'ailleurs eu des souvenirs du manager pour voir la progression dans le showbiz du Soul King !

 

Le passage avec Cariboo fait flippé...décidement, c'est un vrai spychopathe ce mec, il me donne la chair de poule...surtout que sa voix est dérangeante aussi...Contrairement à Franky qui m'a bien fait marrer avec ses démonstrations ! lol

 

Le prochain épisode risque d'être explosif par contre ! Avec la démonstration du top 3 !!! *o* ça va être merveilleux ! Ils ont pas le droit de gâcher le passage !

 

Alors je te l'avais dis qu'il fesait flipper et que ça place dans l'equipe est chaude pour un gars comme lui...tu as vu sa tète?

 

Bon, j'attend la fr avant de juger sur cette épisodes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cedric 51 : je crois que tu te trompes de personne non ? C'est Kamui D Jiro qui soutient Cariboo ;D

 

Mais c'est clair que ce mec est encore plus dérangé en animé qu'en scan...faut voir la suite quand il fait le gros comique sur le bateau mais franchement, il m'écoeure plus qu'autre chose là...surtout que niveau cruauté, il bat pas mal de record dans le monde de One Piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 520 vu et Cariboo est moche dans le manga mais dans l'animé c'est encore ils est horrible et méga effrayant

Cariboo il est moche meme dans le mangas je trouve. C'est vrai qu'il fait vraiment  psychopathe.Je ne l'aurais pas imaginé comme ca mais bon

Je trouve les épisodes un peu longs par moment. Les fakes sont vraiment bien fait on pourra ne pas voir la différence

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime est bien fun en fait !

 

J'ai beaucoup aimé la chanson du Soul King Brook ! Vraiment énorme ce passage. Je crois que c'est le seul moment des "retrouvailles" qui m'a un temps soit peu ému. Vraiment génial. Il déclare au public et à la Marine présente que Luffy est vivant qu'ils vont se retrouver et que ces retrouvailles ne doivent pas se faire dans le silence. C'est obligé que ça fasse du bruit. "Luffy au Chapeau de Paille est vivant !" Et le public qui veut en écouter plus. C'est vraiment une star ce Brook !

 

Et le Manager hésite même à lui tirer dessus, et le laisse échapper à la fin. La chanson est excellente et résume complètement la joie de se retrouver après deux ans de séparation.

 

Et la fin explosion et disparition. La marine se fait complètement avoir. Ils vont en baver les pauvres. ^^

 

Autre chose. Les retrouvailles sur le bateau sont pas mal non plus. Avec Chopper complètement hystérique.

"Il a dit Mecha GYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!" xD !

 

Pour Caribou. Moi, sa tête me fait bien rire, et avec ses manches trop longues, il me fait penser à un type qui se serait échapper de l'asile avec sa camisole de force. Il est bien marrant en tout cas. Bon, il tue le gars de la Marine assez violemment, mais j'adore sa tête de cinglé. xD !

 

J'attends le prochain épisode pour voir si la fin des retrouvailles sur le bateau va être plus émouvante que dans le manga. Leur rajout sont fun, et je pense que les réalisateurs peuvent faire quelque chose de plus correct que dans le manga, où je trouve que c'était assez plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cedric 51 : je crois que tu te trompes de personne non ? C'est Kamui D Jiro qui soutient Cariboo ;D

 

Mais c'est clair que ce mec est encore plus dérangé en animé qu'en scan...faut voir la suite quand il fait le gros comique sur le bateau mais franchement, il m'écoeure plus qu'autre chose là...surtout que niveau cruauté, il bat pas mal de record dans le monde de One Piece...

 

Oui exact, desolé, je pensais que c'etait toi, mais bon, au moins nous sommes tous les deux d'accord la dessus!

Episodes vu...pfff, trop long encore je trouve...trop concentré sur Brooks, il aurait fallu avançer un peu plus mais comme ils ont décidé de rallonger les episodes (pour ptete eviter les HS, la je suis ok)!

Sinon, oui, ça annonce bientot les retrouvailles avant le départ!

 

Vivement dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 520

De l'humour : Usopp et Chooper fans numéro 1 de Franky.. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, Franky a la classe.

Une pause musicale : Brook qui nous fait son show et qui honore son capitaine. Quel hommage ! Et quelle évasion !!!! Je deviens accroc à son rire.

De l'horreur : Cariboo a de la gueule. Il a l'air plus flippant dans l'anime que le manga.

Encore un bon épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 520, vu...

 

Je le trouve vraiment très bien et je trouve qu'il a beaucoup d'humour. Notamment la parties où Usopp et Chopper sont à fond sur le nouveau design de Franky. "Il vient de bouger comme un robot!" "Il vient de parler comme un robot!" :D

 

Brook qui nous interprète, encore une fois, une de ses chansons. Perso', je trouve que la chanson est vraiment cool. 8-)

 

Hâte de voir le prochain; Luffy entre en action! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 520 lu,

 

J'ai vraiment beaucoup apprécié cette épisode,de l'humour avec Chopper et Ussop qui sont le fan club n°1 de Franky.Ensuite ben la scène d'horreur avec Cariboo,ce gars est vraiment flippant et horrible a voir dire que certains le voient bien en tant que futur mugi.J'ai également adoré la chanson "New World" de Brook il fait bien hommage a son capitaine le squelette.

 

J'ai hâte de voir Luffy en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode bien sympas, plutôt bien réalisé : suite aux retrouvailles sur le pont du Sunny, le simple gros plan sur le drapeau des Mugi avec la musique triomphante qui va crescendo donne la sensation qu'on assiste à quelque chose de légendaire, d'épique : la re-formation , le nouveau départ d'un groupe qui va changer le monde. C'est très bien vu, car ce n'était pas dans le manga : c'est ce que j'appelle un découpage intelligent et c'est dans ces moments que l'anime est supérieur au manga : quand il s'appuie sur la musique pour sublimer l'émotion des images.

Et pourtant, c'est juste un bout de tissu qui flotte au vent...

 

Un petit bémol néanmoins : avant même de connaitre les pouvoirs de Caribou, quand j'ai lu le chapitre la première fois, j'avais eu l'impression qu'il avait fait jaillir la lance de nulle-part, comme si elle s'était retrouvée instantanément dans sa main (ce qui est certainement le cas, vu son pouvoir, elle a jaillit de son corps!) : Oda avait parfaitement dessiné ce passage pour donner cet effet ; l'animateur, lui, n'a rien compris et a animé cette scène comme si Caribou se saisissait d'une lance tout à fait normalement et se retournait d'un coup pour attaquer. Bon , c'est un détail mais on sait à quel point un détail peu avoir d'importance plus tard dans One Piece.

 

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais à la fin de l'épisode 520, je me suis regardé la preview du 521 en boucle !!! Luffy Vs Pacifista : les extraits donnent l'eau à la bouche !!  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

520 vu

 

Episode très sympas pour ma part, chopper et ussop m'ont trop fait marrer devant francky qui se rapproche de plus en plus du robot que d'un humain!! On s'en rend vraiment compte dans l'épisode que dans les scans je trouve.

 

Par contre j'était déjà pas fan de cariboo dans les scans mais alors la j'aime encore moins, je trouve le perso pas du tout charismatique (ce n'est que mon avis). La seule chose que j'apprécie un peu chez lui c'est son sadisme et sa cruauté.

 

La semaine prochaine on auras droit aux premiers combat avec les apercus des premiers power up, impatient de voir le rendu en anime^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que c'etait pas possible de faire pire pour Cariboo....eh ben siii xD. Nan mais serieux, j'ai jamais vu de personnage aussi enervant, aussi laid et aussi sadique (>.<). Deja en scan il me tapait sur les nerfs mais là deux episodes et je peux plus le voir en peinture...ch'uis pas rendue xD.

 

Enfin bref, en dehors de ca, tres bel episode: la chanson de brook avec les images colle vraiment bien à l'ambiance de ce petit arc. Ils ont bien fait d'insister sur ce passage je trouve.

 

Sinon ,j'accroche toujours pas à Franky, décidemment, scan ou pas il me plait pas ce nouveau design (>.>).

 

Vivement le suivant, enfin ca va bouger un peu parce que ca devient legerement long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D épisode vu

 

les passage franky chopper et usop sont trop bien. chopper qui deviens fou pour moi s est devenu le perso le plus kawai de tout les temps

 

la chanson de brook est à casser des os juste géniale

 

et comme dit gombawa plus haut la musique est l'élément qui viens soutenir les dessins sont vraiment bien utilisé

 

cariboo a vraiment une bonne tête de malade complétement retourné

 

hâte de voir les combats et les nipple nigthe de franky  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu, je m'attendais à mieux, je trouve un peu raté la phase de combats des mugis. Par contre, je comprends pas pourquoi quand Luffy passe en gear 2, tout son corps change, ce n'était pas censé être qu'une seule partie, en l'occurrence, son bras ? Pareil pour sanji qui tourne sur lui même pour passer en diable jambe... Je m'attendais à mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas aussi surpris que dans la version papier mais l'action est quand même bien rendu !

 

Et on sent bien, pour le coup, que les autres pirates sont vraiment nuls xD Du coup, les scènes avec les PX explosés sont jouissifs ! Surtout quand on sait que deux ans plus tôt, les trois ensembles galéraient pour en vaincre un seul...

 

Et surtout, la phrase culte de Luffy en fin d'épisode fait un bien fou ! On sent l'écho avec les premiers épisodes où il le répétait tout le temps !

 

Bref, vivement le prochain pour voir la vraie réunion de tout les mugis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est! L'épisode sonne la fin de la mascarade!! ;D

 

Pas trop mal, le combat des "postulants" est sympa avec quelques bonus intéressants concernant les Lip "Service" Doughty, Caribou et Albion. D'ailleurs, on a ainsi l'occasion de voir plus tôt le pouvoir de Caribou... Et, son "marécage" fait assez penser  au "trou noir" de Teach lorsqu'il absorbe l'épée du Marine. Par contre, il apparaît définitivement comme le personnage "bête et méchant" de la troupe! ;D

 

De même, l'échange de mots entre Zoro/Sanji du début d'épisode est vraiment marrant! Je trouve ce passage plus drôle que la publication... La réplique de Zoro semble différente mais rajoute au comique de la "discussion télégraphiée". Pas un pour rattraper l'autre!! :D

 

Par contre, je trouve que les voix de Sanji et Ussop ont légèrement changé... Je m'étais fait la réflexion sur les épisodes précédents et il apparaît que les voix ont été un peu modifiées. Les Seiyû et les façons de parler, expressions sont toujours les mêmes mais le son est différent. Peut-être pour marquer le léger vieillissement des personnages... :-\

 

Sinon, point de vue démonstrations de Luffy, Sanji et Zoro... C'est très rapide! Et je rejoins l'avis exprimé auparavant concernant le Gear 2 de Luffy. Dans la publication on avait l'impression que seul son poing pouvait être touché... En fait, la méthode a changé mais l'apparence du corps reste la même. En tout cas, j'aime bien cette nouveauté du Gear 2! Et, un simple Jet Pistol a suffit!! :o D'ailleurs, l'expression de Sentômaru concernant la maîtrise du Haki de Luffy semble plus basée sur la démonstration (lorsqu'il évite les lasers) que sur le coup lui-même. Quant à Zoro et Sanji, rien à dire, c'est très rapide et efficace! ;) Rien à voir avec la masse de pirates rassemblée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du début à la fin, l'épisode est excellent. Clairement le meilleur depuis l'ellipse.

 

J'attendais avec impatience le combat de Luffy, Zoro et Sanji contre les Pacifistas, et le rendu est juste magnifique. Le Jet Pistol de Luffy est d'une violence  ;D haha...ça me rappelle son premier coup contre Blueno à Enies Lobby.

 

Puis l'épisode lui-même est super bien monté. Ca commence calmement, puis petit à petit, la tension augmente, jusqu'à en arriver à la fin où ça devient juste explosif !

Vivement la suite !

 

@Gwail

J'ai pas remarqué de différence dans les voix de Sanji et Usopp. Brook par contre, c'est devenu carrément autre chose !

Ce que j'ai remarqué aussi, c'est qu'ils ont profité du changement de look pour modifier le code des couleurs de pas mal de choses dans l'anime : le teint et la peau de Robin, beaucoup plus clair qu'avant, les cheveux de Franky, qui étaient vraiment bleu avant et maintenant un peu plus turquoise, et surtout, les cheveux de Sanji, beaucoup plus clairs qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais je rejoint l'avis de Gwail concernant les voix. Celle de Sanji je n'ai pas fait attention, mais celle d'Ussop je l'avais noté dès le 517 lorsqu'il s'adresse à Nami. J'ai constaté une voix plus sereine, plus grave et plus mûre qu'avant et je trouve ça bien, cela montre bien la différence avec la période pré-ellipse, il est beaucoup plus sur de lui et de sa force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cet épisode, surtout la fin même si paradoxalement c'est la qu'il y a le plus de défauts.

je vais commencer par les points positif de la fin:

- la musique est super bien placé

- l'esquive des rayons des rayons  8)

- et le jet pistol même si je suis un peu partagé

 

et les points négatif

- On voit Sanji tourné pour faire sa jambe en feu

- le Px n'est pas tranché en 2 par Zoro

- il manque les larmes au yeux de ray

 

mise a part ça j'ai bien aimé cet épisode en général ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...