Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Quel épisode  :o;D

 

je trouve que cette "plongée" est magnifiquement réalisée. Elle est par ailleurs bien plus intéressante en anime qu'en scan je trouve.

les images sont magnifiques, Chopper est hilarant tout au long du chapitre, et l'impression de puissance donnée par Zoro et Luffy laisse sans voix ;)

 

bref, épisode exceptionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode sympa mais je préfère le dernier niveau graphisme et scénario (même si je savais la suite). Bien dommage qu'encore une fois ça coupe à un moment 'crucial' même si c'est moins important que l'elephant gun de luffy, qui je croyais qu'il serait rouge et pas noir, il me semble que dans le jeu gigant battle 2 il est rouge, j'irai revérifier tiens ???

Toujours est il qu'on approche de l'île des hommes poissons et que ça me réjouit pas vue comment il m'a déçu :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent episode.

 

Difficile de mettre un aspect plus en avant que les autres tant cet episode est réussi. Graphisme et animation propres, y pas à dire, l'anime One Piece traverse une très bonne passe depuis quelques semaines (surtout si l'on compare (encore) avec Marineford).

 

Sinon dans l'épisode Umibonzu : la voix est juste hilarante  ;D, j'adore le contraste entre son gabarit monstrueux et sa voix enfantine. Quand on connait la suite, ça lui colle parfaitement.

 

Episode très axé sur l'humour, si bien que même de Sunny nous gratifie de quelques "epic face" lorsqu'il échappe aux monstres marins.

 

Dans le genre burlesque, on en tient un bon avec Cariboo...

 

D'ailleurs, qui doute ncore que c'est un psychopathe avec les pouvoirs d'un FDD de type Logia ? (Kamui, elle est pour toi celle-ci  ;))

 

Le seul bémol concerne la sortie de Sanji de sa bulle : j'aurais préféré que les studios lui fasse regagner sa bulle sitôt son coup porté à Surume, ça aurait accentué l'idée de vitesse du Blue Walk, et surtout ça l'aurait pas laissé en "suspend" dans l'eau à 7.000 mètres de profondeur  9_9.

 

Pour ceux qui connaissent, c'est drôle mais lors du passage où le Sunny descend le courant à toue vitesse en étant balotté par les courants, j'ai eu l'impression, l'espace d'une seconde, de voir le générique... de Doctor Who !

 

Prochain épisode : VDD, éruption volcanique et Surume Punch ! Que du bon en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bémol concerne la sortie de Sanji de sa bulle : j'aurais préféré que les studios lui fasse regagner sa bulle sitôt son coup porté à Surume, ça aurait accentué l'idée de vitesse du Blue Walk, et surtout ça l'aurait pas laissé en "suspend" dans l'eau à 7.000 mètres de profondeur  9_9.

Euh non à ce moment là de l'épisode, ils étaient encore à environ 1000 mètres de profondeur.

A 7000 m, Sanji serait broyé par la pression. 9_9

Fatigué de répéter, mais toujours un bon épisode. Vivement l'île HP! J'adore ce type d'arc (Skypiea, Thriller Bark, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tout le monde voit que c'est du noir la couleur du caoutchou après vulcanisation , c'est du marine ! ( bleu très foncé )

 

Et @kokaishi-Nami dans le jeu c'est bleu foncé mais pas si foncé que dans l anime ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pell : ouais...enfin, entre bleu marine et noir, il y a pas une grande différence non plus...

 

@goon : j'ai eu la même impression que toi...faudra voir au ralenti s'il n'y a pas une cabine bleu dans le courant marin ! 9_9

 

Sinon, l'épisode est pas mal ! La voix de l'Umibozu est hilarane, les techniques de l'équipage extra (on sent bien la vitesse de Sanji pendant la blue Walk lors de la première partie...par contre, la seconde...)

 

Et l'éléphant gun est vraiment énorme ! Je sens que ça risque de faire très mal à la fin de l'arc pour ceux qui suivent les scans ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tout le monde voit que c'est du noir la couleur du caoutchou après vulcanisation , c'est du marine ! ( bleu très foncé )

 

Et @kokaishi-Nami dans le jeu c'est bleu foncé mais pas si foncé que dans l anime ^^'

 

Effectivement c'est c'que j'ai constaté en y jouant, j'avais rêvé mais j'avoue que j'aurai préféré qu'il soit rouge, ça donne plus un air de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vostfr vu.

 

Très bon épisode comme d'habitude sa change pas trop en ce moment.

 

La démonstration de force du trio est vraiment magnifique sa donne un super rendu. Toute les techniques sont vraiment bien faite, l'elephant gun de luffy avec une couleur proche du noir qui donne bien, le blue walk est super impressionnant et la classe de zoro est monumental.

 

La voix du géant (je sais plus son nom) est vraiment fun sa fait un beau contraste avec son corps.

J'ai trouvé que l'épisode recouvré beaucoup de chapitre fin du 604 / 605 et début de 606 si je me trompe pas, ce qui fait beaucoup je trouve c'est pas pour me déplaire mais à se rythme la sa va aller très vite.

 

Hâte de voir le prochain surtout que la preview donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecnore un bel episode!

 

Comme déjà, le trio pue la classe  8). Elephant gun: classe, blue walk: classe, ...Et j'ai particulièrement adoré la musique lorsqu'il arrive dans les ténèbres des profondeurs (mouahah!), ça rend juste hyper bien l'atmosphere mysterieuse/angoissante, surtout avec la disparition de Luffy, Zorro et Sanji!

 

Bref, cet episode vaut surtout pour tous les procédés mis en place pour appuyer l'ambiance: les couleurs lorsque l'equipage aperçoit un monstre, le rendu des volcans et des créatures dans le noir, le rendu et les gros plan pendant les attaques du trio,...bref excellent!

 

Vivement la semaine prochaine!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec' !

 

Graphiquement c'est toujours un sans faute, il y a moins de dynamisme forcement.

On peut pas toujours vendre de l'action faut du répit de temps à autre :)

 

J'ai beaucoup aimé les 3 attaques, ça rend vachement bien une fois animé, coup de coeur à Sanji et sa vitesse prodigieuse qui est bien rendu ici, par contre je me souvenais pas que Zoro avait sauvé Sanji, ya de quoi être encolère  ;D. Pour le Busoshoku Koka de Luffy, une fois coloré et avec les effets de lumières, j'ai l'impression de voir Sengoku en mode Bouddha sauf que sa couleur est dorée et est appliquée à tout son corps, pas comme Luffy et son unique bras. C'est dommage qu'en réalité il soit possesseur d'un fruit du démon, j'aurais préféré tout comme Luffy, un mix FDD + Haki.

 

Sinon on va pas trop se tracasser pour les incohérences, c'est déjà difficile de faire valoir les progrès des Mugiwaras avec une handicap qu'est la bulle en elle-même. Mais oui, Sanji devrait être mort avec une telle pression, et Luffy ne devrait pas pouvoir faire un Gear 3 avec si peu d'air mais le spectacle est là et je suis satisfait :)

 

C'est toujours un plaisir de voir l'équipage en mode panique, c'est ce qui me fait le plus tripper hahaha  ;D (enfin Nami a crié !  :P )

Vivement le prochain comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'episode et je l'ai vraiment apprécié.

 

L'animation est bien rendu, l'episode est dynamique, on avance bien.

Le combat contre le Kraken est super. Par contre quand je vois la puissance que les Mugis deploient(enfin surtout le trio de tête), j'ai l'impression que plus rien ne causera des difficultés. Mais bon l'episode en lui même est génial.

 

L'anime de One Piece est en forme ces temps ci, esperons que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'episode et je l'ai vraiment apprécié.

 

L'animation est bien rendu, l'episode est dynamique, on avance bien.

Le combat contre le Kraken est super. Par contre quand je vois la puissance que les Mugis deploient(enfin surtout le trio de tête), j'ai l'impression que plus rien ne causera des difficultés. Mais bon l'episode en lui même est génial.

 

L'anime de One Piece est en forme ces temps ci, esperons que ça dure.

 

Justement, ils arriveront dans le nouveau monde ou les ennemies et défis seront 10 fois plus élevés que Grand Line...donc proportionnelement, on aura le droit a des difficultés que l'on a connu dans les arcs antérieur...mais a echelle plus grand si on veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.anime44.com/one-piece-episode-526

 

Fin de la plongée... ;) Là où Sanji devient l'attraction principale... Pas le temps de s'ennuyer de tout l'épisode!

 

La voix de VDD colle trop bien au personnage! En tout cas, il vaut pas grand chose comme orateur et le passage où il reprend son "intro" avant de fuir est mémorable!! ;D

 

Quant à l'île, rien à dire, elle est vraiment superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode agréable à regarder qui fait remonter OP dans mon estime, tant mieux ;D

C'est cet ambience là chez les mugi que j'adore, le délir de Zoro qui croit toujours que c'est les autres qui se perdent, le délir de Brook qui chante 'Surume' et qui a la trouille alors que on entré était dans le même style que Vander Decken, Sanji complètement gaga de ses 2 girls, le trio des trouillards auquel s'ajoute Brook ou encore l'humour de Robin avec ses dessins tout simple, elle sait aussi être drôle (je sais plus trop ce qu'elle disait là par contre), que du bon ;D

Par contre dommage, c'est le dernier de la plongé sous marine, j'avais adoré ce passage aussi bien en scan qu'en anime, dommage pour moi que l'arc des hommes poissons va commencer mais avec l'anime ce qui est bien c'est que les rajouts sont toujours bien placé j trouve, ce qui va arranger la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut-être vu une voix plus aigüe pour VDD (à la Baggy) mais celle-là lui va bien aussi ! Surume est très bien animé avec ses petites mimiques, l'équipae fait penser à ses débuts quand on voit Ussop et Chopper avoir peur tout le temps et l'éruption rend très bien !

 

En plus, les images de l'île sont magnifiques ! J'ai hâte de voir l'intérieur en couleur ! Et comme d'habitude, on a un jolie cliffhanger en final ! Ceux qui ne suivent que l'animé doivent être frustrés ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour moi que l'arc des hommes poissons va commencer mais avec l'anime ce qui est bien c'est que les rajouts sont toujours bien placé j trouve, ce qui va arranger la chose :)

T'aime pas l'arc des hommes poissons? Moi j'dirais tant mieux qu'on arrive à l'arc des hommes poissons, j'aime bien en général voir ce que sa donne en anime, et j'pense le rendu pourrai être pas mal en anime. Parcontre je dois avouer que l'arc des HP dure depuis pas mal de temps  ;D

 

Sinon l'épisode, j'ai bien aimé moi. Je trouve comme d'hab ils font du bon boulot, j'espère juste qu'ils vont continuer comme sa. Hâte de voir des combats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 526 !

Toujours aussi cool, graphiquement superbe, surtout les effets de lumières avec le volcan et l'arrivée devant l'île des Hommes-poissons.

 

J'ai eu peur en voyant un début de flashback mais il a été bien intégré et pas trop longuet.

Ça remet dans le contexte donc on s'en plaint pas.

 

Pour la voix de VDD, c'est un must have dans tous les animes : il a fait la voix d'Aoki dans Hajime no Ippo (un boulet), et la voix de Tobi au début dans Naruto (un boulet), donc forcement vu que VDD (un boulet) est animée par la bêtise et non par la raison, normal d'avoir ce seiyuu talentueux.

 

Sinon pour Sanji <3  8)

Bref, du bon One Piece qui me rappelle Skypiea, vivement que ça continue (pitié pas de traits fins pendant les combats, c'est ma seule appréhension quant aux combats suivants ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis, l'anime ne ralentit pas...on accelere bien le mouvement, je pensa que la descent aurait été plus longue vous voyez? Mais la c'est tant mieux...on continue bien, pas de HS en perspective (croisont les doigts)

Brook, Sanjy...toujours aussi marrant ces deux la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau un excellent épisode. Moi qui en lisant les scans j'avais trouvé cette "descente" totalement ennuyeuse, mon avis est complètement changé avec l'animé. Les graphismes sont magnifique, la "descente" est dépéisante et toujours vraiment marrante ( j'ai beaucoup aimé le passage quand Sanji c'est retourné et que le sang a giclé quand il a vu Nami xD ). Et le meilleur, l'arrivée à l'Ile des Hommes-Poissons avec toute la lumière, la superbe île et les monstres marins qui leur barre la route :D Si l'animé continue sur cette lancée ça ne peut avoir que du bon pour la suite :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D salut épisode vu  8)

 

et franchement sa cartonne !! les dessin sont juste sublime et surume ahhh surume j'en veux un comme sa moi aussi >< sont trop bien les tête qui tire et le coup dans la geul a wadastumi est juste génial (je le vois bien seigneur comme la chèvre  9_9)

 

 

l'attaque de ussop rend très bien aussi voir mieux quand scan ou j'avais trouvé le passage limite brouillon

 

les petits rajouts sont vraiment sympa et sa on le doit au fait qu'il nie ai pas d'histoire d'amour réel entre les perso se qui laisse beaucoup de champs a l'humour et au explication des perso

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop adoré cette épisode et cela a passé a une vitesse incroyable on dirait meme pas que c'est un épisode de 20 minutes

 

Très bon épisode avec de bon dessin, musique, drole et avec de l'action et la fin avec l'ile des HP cela m'a donné des frisons tellement c'était beau et la fin avec la silhouette d'Hammond donne vraiment envie de voir la suite

 

La semaine prochaine sera surement un épisode spéciale Sanjy avec les sirènes vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super episode. Sacré enchainement d'embrouilles qui se suivent mais ne se ressemblent pas. C'est une surenchère de problèmes tout au long des 20m. Les réactions de Mugi, les gags, les répliques, le rythme, les musiques, le graphisme......ben c'est du One Piece quoi xD!

Et le fin donne vraiment envie de voir la suite, surtout pour les couleurs superbes auquelles on peut s'attendre  :)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'épisode 527 : http://www.animefreak.tv/watch/one-piece-episode-527-online

 

Épisode que j'ai trouver énorme, les moments de Sanji sont juste hilarant, on aperçois l'ombre d'Hody, il a vraiment une bonne voix, sa colle plutôt bien au personnage. Et que dire de la beauté de l'ile des HP et particulièrement du repère des sirène ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...