Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUI il y'a des petits rajouts !

 

Brook : You need calcieum more than Protein ! LOL

 

Sinon sublime episode , Chopper étais génial sur cette ep . le duo N.1 et N.7 étais vraiment sympa a regarder , ca commence vraiment a bouger et on demande que ça !

 

Je préfère ce genre d'episode avec cette qualité plutôt que des épisodes rapide et tres moyen niveau qualité , le studio gère bien ces retrouvailles pour l'instant , je comprend que le rythme est un peu lent mais je veux pas avoir des HS a la con, des rajouts c'est beaucoup mieux que des episode HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Agréable, avec de nouveau quelques rajouts de bonnes factures.

 

Vous avez pas l'impression que depuis l'ellipse, Nami, en plus d'être devenue plus "généreuse", a également pris quelques centimètres (ou bien c'est juste ses talons qui font cet effet) ?

 

Le prochaine épisode nous amène au rassemblement des Fakes Mugi et peut être l'arrivée de la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé les rajouts, aussi bien celui de Nami et Usopp que celui de Zoro et Sanji :D (par contre celui de Luffy sert à rien là...)

C'est vrai que c'est lent mais c'était prévu, suffit de relire les titres des prochains, avec ça on s'y attend.

Aussi effectivement il y a une modification dans l'opening, on voit les mugi se battre tandis qu'avant on voyait Luffy courrir avec les portrais des mugi avant l'ellipse, c'est mieux comme ça, c'est moins centré sur Luffy :P.

Mais The inconvénients : C'est moi où on voit Chopper 2x plus qu'en scan ???

Et le passage du milieu qui devient répétitif, j'espère que ça fera pas comme les épisodes de foxy à water seven où on voyait que l'interlude de Luffy pendant 100 ans :-\

Toujours est il qu'en ce moment je préfère les épisodes aux scans :P

 

Edit : Pour Nami ça doit être les talonts, t'en connais beaucoup toi des femmes de 18 ans qui grandissent encore ? Pas moi, puis ça m'étonnerai beaucoup sinon on le saurait un minimum dans une SBS qui aurait bien circulée, c'est pas le genre de détail qui échape aux fans japonais :) (puis la différence de dessin en anime n'est pas à esclure, suffit de se rappeller que sa longueur de cheveux changeait pas mal avant en anime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon episode ma foi. C'est long c'est sur mais ca passe.

Les rajouts sont plutot sympa aussi, surtout celui de Chopper "tu veux dire qu'on est des stars", xD! J'etais pliée  :D!

 

Bref, en attendant la suite, et vivement le debut de l'arc suivent quand meme  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon episode ma foi. C'est long c'est sur mais ca passe.

Les rajouts sont plutot sympa aussi, surtout celui de Chopper "tu veux dire qu'on est des stars", xD! J'etais pliée  :D!

 

Bref, en attendant la suite, et vivement le debut de l'arc suivent quand meme  :-\.

 

Nan, le bout de Chopper qui dit ça c'est pas un rajout justement, des rajouts y en a pas vraiment avec lui dans cet épisode il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le bout de Chopper qui dit ça c'est pas un rajout justement, des rajouts y en a pas vraiment avec lui dans cet épisode il me semble

 

Ah bon xD? Me souvenais plus  :P. Merci de la precision  ;).

Tout ca pour dire que ce passage etait excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 519 vu

Je vais juste dire que c'était l' épisode le plus mal foutu que que j'aie vu jusqu'à présent:

Cadrages et plans bidons, ambiance sonore foireuses, et rajouts/longueurs placées maladroitement, le tout avec une animation de qualité moindre par rapport aux autres épisodes, c'en est presque risible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo a des couleurs bizarres je trouve...c'est pas moche mais je ne l'imaginais pas comme ça...

 

Autrement, le duo Sanji/Zoro me fait toujours autant marré ! Ils ramassent bien à chaque f es'envoyant des insultes à la tronche xD

 

Sinon, Chopper a la classe en Walk Point 8) La chanson de Brook est juste WTF dans le bon sens, les fakes sont vraiment nuls et Robin est plus souriante qu'avant j'ai l'impression ! Bien qu'elle soit blasé devant Franky xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... C'est pas mon préféré depuis l'ellipse (y en a que 3 en même temps ;)).

 

Bon le gag de Chopper était déjà très (trop) lourd, à mon goût, en publication et je trouve que l'adaptation a encore plus exagéré. Au contraire, la rencontre de Robin et Franky est assez marrante à voir.

 

Par contre, les quelques rajouts sont pas inintéressants (les coups de la négociation de Nami, de la promenade de Luffy au milieu des pirates et de la perte de Zoro s'intègrent très bien). Et les studios ont bien gérés quelques scènes courtes (1-2 cases) en adaptation. Comme la dispute de Zoro et Sanji qui prend une tout autre dimension.

 

Bien évidemment, ce passage des retrouvailles était déjà assez long sur la parution. Le suspense qui entoure le faux-équipage des Mugi est trop lourd. Surtout que dès le début ils se font battre facilement par Nami et Ussop, donc le côté dramatique (avec la petite musique s'il-vous-plait) paraît trop exagéré. Mais bon, l'histoire est ainsi faite... 9_9

 

Et puis, pour ceux qui veulent que ça bouge cet épisode donne une petite lueur d'espoir avec l'arrivée de Sentômaru et des 2 PX. De même, parmi les pirates qui se rassemblent, on a pu voir quelques têtes qu'on risque de retrouver par la suite. On peut remarquer qu'ils ne sont pas si nombreux que ça mais suffisamment cotés pour avoir une petite idée du niveau actuel des rookies. Et certains semblent être, effectivement, d'un tout autre calibre que les fakes-Mugi! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 519 vu. :)

 

Alors, l'épisode est agréable à voir; je trouve que la qualité des "graphismes" (si on peut appeler sa comme sa...) est très bonne. Mieux que ceux de Marineford ou ceux de l'arc avant l'ellipse, en tout cas. C'est agréable à voir, l'image est bien éclairé (et pas sombre comme à Marineford... u_u') et en HD, ça rend vraiment mieux. ;D

 

Concernant l'épisode en général, je trouve qu'il reprend bien les parties des chapitres. Mise à part le fait que quelques parties durent vraiment, mais vraiment très longtemps; notamment la partie où on voit Chopper qui apprend que le "faux" Luffy ne veut pas sauver la "fausse" Robin. Dans le chapitre, c'était passer rapidement quoi. Mais dans l'épisode, la partie a du duré au moins 3, 4 minutes. (Je trouve sa trop long pour une partie aussi courte que celle-là dans les chapitres... :-\)

 

Sinon, les rajouts sont très bien! Dont la partie où on voit Zoro et Sanji, et Nami et Usopp. :D (Par contre, les rajouts où on voit Luffy servent quasiment à rien... o_o')

 

Vivement l'épisode 520! 8)

 

Edit :

@ Cel / Je sais pas, et je crois que c'est pas le bon endroit pour en parler. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu  :D il est géniale

 

la chanson de brook est  :o trop bien hâte d'écouter la prochaine !

 

marimo et sourcil en moustache  :D sa ma manqué !

 

pour les rajouts je trouve que sa passe et les graphismes sont super et bien mieux qu'avant ! quand ont voit l'évolution des dessins depuis le début à maintenant s'est le jour et la nuit !

 

chopper est .... monstrueux (en bien)

 

et vivement la suite avec les px et santoamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le vois que maintenant du à une absence tout le week end, super épisode pour ma part.

Bien qu'un peu long sur certains plans (Robin au début) ils sont parfois assez drôles (Franky/Robin) :)

Chopper qui s'enfuit rend très bien également avec le changement de style de dessin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs  ;D ;D ;D

 

Episode vu, pour moi c'est un bon épisode !! (Bon en même temps je ne suis pas difficile en ce qui concerne "One Piece").

 

Je poste surtout car JE SUIS HYPER CONTENT du retour du duo "Zorro / Sanji" Allias "Marimo / Hige Mayugi"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah lalala, depuis le temps que j'attend le retour des mugi's en Anime !!!!!!!

Donc certes il y a des rajouts, c'est toujours mieux des rajouts des Mugi's que des "vieux" arc HS (même si certain passe trés bien ^^).

 

Que du bonheur pour moi !!!! Héhéhé  :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode comme d'habitude.

Zoro démonstration de force et apparition avec une classe folle

Sanji qui fait planer entre les disputes avec le sabreur et la redécouverte des femmes.

Le couple/duo Robin et Franky quelle rencontre !!!

Sentoumaru et les px qui se rapprochent

Et Cariboo que l'on voit brièvement et qui dégage une aura flippante avec sa langue de reptile et ses yeux vicelards

Graphismes, rajouts, mise en scène je suis satisfait.

Hâte de voir le 520 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

520 done !

 

Bon petit episode a rallonge , centrer sur Brook et les retrouvailles des autres sur le Sunny , et Luffy qui se trouve avec le fake luffy , donc pour le moment rien de spécial , prochain episode démonstration du trio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vosta vue,

 

Il a à présent 4 épisodes sur le 2Y et c'est celui que j'aime le moins. Trop de parties qui étaient censé être normal sont trop ralongé à mon goût, dont la partie de Kariboo et surtout celle de Brook bien qu'il chante 'new world' alors qu'en scan non. Ensuite les graphismes sont moins beau dans cet épisodes que dans les 3 autres je trouve, surtout en ce qui concerne Nami et Robin :-\

Par contre le passage Franky/Chopper/Usopp est aussi sympa qu'en scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

520 : check !

 

L'épisode est très bon ! Il permet de bien apprécier Brook mis trop souvent en retrait ! En plus, sa chanson est énorme, tout comme son discours ! On a d'ailleurs eu des souvenirs du manager pour voir la progression dans le showbiz du Soul King !

 

Le passage avec Cariboo fait flippé...décidement, c'est un vrai spychopathe ce mec, il me donne la chair de poule...surtout que sa voix est dérangeante aussi...Contrairement à Franky qui m'a bien fait marrer avec ses démonstrations ! lol

 

Le prochain épisode risque d'être explosif par contre ! Avec la démonstration du top 3 !!! *o* ça va être merveilleux ! Ils ont pas le droit de gâcher le passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...