Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 541 vu en VOSTFR ( google is your friend  :) )

 

J'franchement, j'applaudis des mains et pieds cet épisode. Autant, en scan, j'étais dubitatif de l'aura de Fisher Tiger. Mais là ! Il resplendit, il pue la classe par tout les trous ! Son discours de fin m'a fait tombé une larmichette (avec OST qui suivait parfaitement). Koala est craquante à souhait. La voix suit parfaitement à ce que je m'attendait.

 

Sinon, pour ceux qui ont vu :

 

Arlong serait pas en train de sourire de plaisir à la fin de l'épisode ? Aurait t'il de la compassion pour la petite Koala ?

 

Pas d'épisode la semaine prochaine (enfin si, un X-Over). Hâte d'être au 542, pour voir la suite :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

543 tu voulais dire, non? ;) 2 semaines à attendre, du coup...

 

Un bel épisode encore... 8) Ça claque du Marine dans tous les sens! Et Tiger est tout juste énorme! :o

 

Et j'ai enfin eu la réponse que j'attendais concernant la marque de Koala. Dans le Manga, on ne voyait pas la forme du fer et là c'est on ne peut plus clair! Elle a bien la marque des Pirates du Soleil sur le dos. Pour le coup, il serait étonnant qu'on ne la revoie pas dans l'histoire à un moment ou un autre. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 541 vu , j'ai bien aimé , voir JimJim jeune sa fais plaisir , Tiger a la classe , il en jette , tant mieux . Les Pirates du soleil aussi on la classe , un superbe épisode .

 

Pour se qui est de Koala je pense aussi qu'a un moment on la reverra dans l'histoire , surtout au moment ou Jimbei rejoindra l'equipage je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro, Nami, Sanjy: 20 et 21ans

 

Soyons clair : depuis l'ellipse, Zoro et Sanji ont 21 ans. Nami a 20 ans.

 

Pour en revenir à l'animé voici le titre des des épisodes cross-over de One Piece et Toriko :

 

Toriko:

-51- "The Reunion of Toriko and Luffy! Find the Seafood Fruit!"

 

One Piece:

-542- "Team Formation! Save Chopper!"

 

Comme je le suspectais, on aura donc deux épisodes cross-over qui vont se suivre, pour une durée totale d'environ 46 mn.

 

Il semblerait d'ailleurs que tous les Mugi prennent part à cet épisode.

 

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue, la preview :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/04/2012 - Épisode 543 : Les derniers instants du héros. Le choc de la vérité de Tiger

 

22/04/2012 - Épisode 544 : La division des pirates du soleil. Jinbe VS Arlong

 

29/04/2012 - Épisode 545 : Tremblement sur l'île des Hommes-Poissons ! Une personne touchée par un Tenryûbito

 

06/05/2012 - Épisode 546 : Tragédie soudaine ! La balle de l'assassin qui détruit l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il a été diffusé mais il est galère à trouver, j'ai vue la première partie sur rutube mais en RAW. Pour ce qui est du scénario on dirait un peu le même type que la dernière fois et j'vous parle pas des dessins, ça fait peur...

Sinon ça m'a fait remettre à Toriko, c'est déjà ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins sont nuuuuls (mais les couleurs sont belles) ! Robin = moche

Lorsque Luffy fait un Gear 3, il rétrécit ensuite... Pourquoi ?!

Le loup de Toriko ne devrait pas être beaucoup plus grand ? Même a sa naissance, il me semblait plus imposant.

 

Mis à part ça, l'épisode est fun à regarder ! Il serait de mauvaise foi de ma part de dire que je n'ai pas aimé le regarder, mais je n'en ferai pas mon déjeuner pour autant !

 

Ça fait du bien tout de même de voir l'équipage 2Y en "vacances" !

 

EDIT : "Loul"

 

535451hhhh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement je trouve que l'épisode est complétement baclé ! :/ le premier episode qui m'a très deçu

Et Luffy qui rétréci après gear 3 ? o_o

 

Pareil mais moi c'est surtout le 2èm qui m'a déçu. On dirait que les perso de OP sont mis sur le coté, surtout Nami dans le 2èm pour pas changer :-\

Puis j'aime bien les 2 mangas mais les réunir je trouve pas que ce soit une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la nouvelle, le seiyu de Mihawk, Takeshi Aono est décédé le 9 Avril 2012 à l'âge de 75 ans

 

Condoléance à sa famille et ses proches  :'(

 

si je me trompe pas je crois que c'est le deuxième seiyu de Mihawk qui décède...

 

L'angoisse pour celui qui va le remplacer...

 

Le "coup de chance" pour la Toei, si on peut parler ainsi, c'est qu'on a toujours pas revu Mihawk depuis l'ellipse. Les studios vont pouvoir choisir soigneusement la prochaine voix du Shichibukaï sans se précipiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le 1er doubleur de Mihawk qui décède. Je crois que c'est celui des tout premiers épisodes qui avaient du être remplacé pour Marineford car il était tombé gravement malade.

La Toei n'aura absolument rien à remplacer puisque c'est déjà fait.

De mémoire, je crois que c'est le 2e doubleur du cast One Piece à mourir. Le 1er étant le premier doubleur de Jinbe.

Vu le rythme du manga, ça va faire bizarre quand les seiyus des perso principaux vont mourir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le rythme du manga, ça va faire bizarre quand les seiyus des perso principaux vont mourir. ^^

 

C'est tout ce que tu te dis ? "Crotte, ils sont morts, plus de doublage" x) ?

 

Du moment qu'ils évitent de se mettre à poil sur leur blog comme le premier doubleur d'Ivankov, ça me va. Et pour Jinbei après coup, je trouve le second doubleur meilleur que le feu premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE AIE AIE S'ils font rétrécir Luffy pendant l'arc HP, j'arrête l'anime... Faut pas abuser.. Les réalisateurs sont apparemment contre les progrès de Luffy, ou alors ils sont pas au courant qu'il y a eu une éclipse, pensant qu'avec leurs rajouts ils corrigent les oublis de Oda...  :-\

 

Bref please les gars.. J-2

 

Sinon RIP Aono-San

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, deja que l'arc HP en scan etait lourd,je le trouve rinçé cet arc, premiere fois que je ne suis pas motivé pour mater OP en animé...donc j'y vais a reculons mais bon...

Vivement qu'il se termine, mais ce n'es pas de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...