Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Il y a un rajout car je ne me rappelle pas avoir vu luffy tomber dans l'eau, j'espère que ça va pas faire comme avec zoro.

 

Vu que Luffy est forcément OUT dans l'eau, y a peu de risques (en principe) de voir Hody se prendre une raclée dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

goon

 

Je pensais plus à Luffy se faisant mal mené dans la bulle suite au mot de Jinbe (les hommes poissons sont largement plus fort dans l'eau) au point qu'il se fasse expulsé de la bulle et ensuite sauvé par frerehoshi. À la maniere de zoro qui semblait au départ en difficulté. ce genre de rajout pour daire tenir un épisode dans un chapitre, mais un rajout malvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 558. J'ai arrêté de regarder cet arc donc je peux pas donner mon avis.

 

Lol eh ben c'est sympa de te lever à 4h du mat pour aller chercher un épisode que tu ne regardes pas, allez jregarde et je te dirai si oui ou non tu fais bien de pas regarder ..  ;D

 

Edit : Voilà Vosta vue. Moi ça m'a plu. C'est vrai que le morceau de carbone sur le front de Luffy passe très mal, mais le reste est plutôt correct. J'ai passé un bon moment. Et enfin les choses commencent à devenir sérieuses... Jolie petite preview du 559 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit matin les gens que dire sur sa, hum bon je commence par le haki noir bon pour moi sa passe super mal se truc pourtant aavec l'elephan gun sa passe super bien mais j'aime pas autant sur le papier sa passe bien autant dans l'animé c'est nul

autre chose ôté moi d'un doute mais shirahoshi il m'avait pas semblé qu'elle est subit une blessure physique lors de cet arc non donc le coup du poignard faut m'expliquer

je termine par le positif vdd j'adore la façon dont il dit shira...hoshi

bon a plus ah j'ai oublié je remarque que vous avez fini de vous plaindre des studios shishi

je reviendrai tout à l'heur ciasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la voix de Luffy est differente?

 

elle est plus gamine et franchement elle est nulle. J'espere que c'est pas definitif. J'ai pas encore vu l'episode des que j'ai remarque cette difference j'ai mis pause. Franchement j'aprehende la suite de l'episode et de la serie s'il s'agit la d'un changemenet de voix definitif.

 

EDIT: Ca doit etre moi puisque j'ai l'impression que les voix de neptune et fukaboshi aussi ont changes. J'aimais bien celle de fukaboshi, c'est la meme que Renji dans bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la voix de Luffy est differente?

 

Non, non, c'est la même voix depuis ces 13 dernières années...  ;D Sinon, j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu de changement dans les voix. Le "problème" provient soit de ton PC, soit de la qualité de la vidéo que tu as regardé (ou alors prend quelques cotontiges et au boulot  ;D).

 

Pour en revenir à l'épisode, celui de cette semaine est plutôt sympa : bien remplit et sans cassure dans le rythme. Niveau animation et graphisme, R.A.S., donc correcte.

 

Pusieurs aspects sympa : le combat Luffy/Hody retranscrit bien l'impuissance de l'Homme-poisson face à un Luffy qui en a vu bien d'autre 2 ans auparavant (Shaboady, Impel Down et marineford).

 

Wadatsumi me fait vraiment rire : sa voix associée à son immense gabarit font un contraste amusant (au passage, je crois que l'Umibonze détient pour l'instant le record de la plus grosse bosse de l'animé  ;D).

 

VDD : son côté "excessif" est bien retranscrit. De même, le changement d'attitude et la détermination nouvelle de Shirahoshi sont convainquantes, pour le moment au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa, mieux que les précédents j'ai envie de dire....ça bouge....Hody en prend plein la tronche, Shirahoshi se bouge et les musiques sont bien placées je trouve...bon on va rentrer dans la partie où faut enchainer l'action donc s'il continue comme ça c'est bien ! L'armement de Luffy est bien fait j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin l'impression de regarder one piece.

C'est plus dynamique, l'épisode passe assez vite ... on montre bien la branlée que luffy met à Hody ... par contre je trouve que le haki de l'armement est mal réalisé enfin ...

VDD est absolument génial dans l'épisode, ses Shirahoshi sont funny, Wadatsumi est bien rigolo aussi.

Autre point positif, je trouve que l'épisode donne bien la pleine mesure de Noah, on voit bien le côté gigantesque accentuée par des musiques pas mal foutues.

Après 3,4 épisodes pourris on retrouve quelque chose d'acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un épisode digne de ce nom, j'ai vraiment eu l'impression de lire un chapitre de One Piece en version animé. Les animations du combat Luffy vs Hody sont très bien, j'ai rien a dire dessus on voit bien que Luffy est supérieur a Hody. Van Der Decken m'a bien plu, complètement taré ce type et sa folie a bien été retranscrite. Par contre il y'a une coquille dans l'épisode, Zorro est censé être torse nu et il ne l'est pas justement dans l'épisode mais sinon RAS pour le 558.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 558 bien. Avec un début d'arc qui m'avait déçu car trop lent, depuis le combat contre les HP, c'est devenu plus interessant. Luffy c'est énormément amélioré et maitrise très très bien le haki. Il n'utilise meme pas toutes sa puissance. Et Shiraoshi enfin courageuse pour sauver son peuple, elle ne pleure meme pas, bravo a elle^^. J'espere qu'a la suite on vera Luffy utiliser encore d'autres techniques que celles utilisés cntre Hody, comme un gear 4 ou 5, ce serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à voir un episode de OP! Vraiment c'était super! Rythmé, les OST surtout sont géniaux, Luffy a une putain de classe, et pour une fois on avait vraiment l'impression d'avancer!

Le suivant à l'air tout aussi bien! J'ai hâte et ça m'avait manqué d'attendre aussi impatiemment un episode OP  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le nouvel opening c'est quand ils veulent...On se tape le même depuis plus de 40 épisodes....J'ai hâte de voir les combats sérieux commencer, cet arc est bien trop lent :P

 

J'suis d'accord pour l'opening, même pour fairy tail ils ont eu le temps de changer au moins 4x et OP rien (je sais c'est pas le même studio)

Pour avoir de vrai combat à moins que l'anime fait des rajouts, pour cet arc te fait pas d'illusion et enfin le début de l'épisode bouge bien mais la seconde moitiée est lente à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours pensé que les opening changeaient tout les 10 mois en moyenne par exemple (environ 40 épisodes), jungle P a commencé début arc ice hunter et a fini après Oz vs Nightmare Luffy plus précisément, ce qui donne environ 50 épisodes (326 à 374/373 me semble) mais bon y a quand même eu des opening qui ont couverts à peine 25 épisodes genre Share The World, donc pour We Go on dirait qu'ils veulent le faire durer, sur le coup c'que tu dis c'est pas faux. J'aime bien cet opening mais bizarrement je trouve qu'il dure alors qu'en fait c'est un peu normal, sûrement parce que l'arc HP est long et que j'considère qu'on est presque à la fin.

Désolée si jamais je vire au hs :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours pensé que les opening changeaient tout les 10 mois en moyenne par exemple (environ 40 épisodes), jungle P a commencé début arc ice hunter et a fini après Oz vs Nightmare Luffy plus précisément, ce qui donne environ 50 épisodes (326 à 374/373 me semble) mais bon y a quand même eu des opening qui ont couverts à peine 25 épisodes genre Share The World, donc pour We Go on dirait qu'ils veulent le faire durer, sur le coup c'que tu dis c'est pas faux. J'aime bien cet opening mais bizarrement je trouve qu'il dure alors qu'en fait c'est un peu normal, sûrement parce que l'arc HP est long et que j'considère qu'on est presque à la fin.

Désolée si jamais je vire au hs :-\

 

Mais non t'es pas HS :D Les openings ça fait partie de l'anime ;)

Et même si je sais bien qu'ils restent souvent longtemps, 40 épisodes du même opening c'est un peu long (heureusement que je l'aime bien ce serait pire sinon :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de poursuivre la conversation sur les génériques de One Piece, voici un récapitulatif de tous ceux vus à ce jour ainsi que les épisodes qu'ils couvtent et la date de leur première diffusion :

 

 

We Are! - 1 à 47 - 20 octobre 1999

Believe - 48 à 115 - 22 novembre 2000

Hikari e - 116 à 168 - 23 juin 2002

Bon Voyage! - 169 à 206 - 19 octobre 2003

Kokoro no Chizu - 207 à 263 - 31 octobre 2004

Brand New World - 264 à 278 - 21 mai 2006

We Are! ~ Straw Hat Pirate Version ~ - 279 à 283 - 1er octobre 2006

Crazy Rainbow - 284 à 325 - 5 novembre 2006

Jungle P - 326 à 372 - 14 octobre 2007

We Are! ~ Remix ~ - 373 à 394 - 5 octobre 2008

Share The World - 395 à 425 - 5 avril 2009

Kaze wo Sagashite - 426 à 458 - 15 novembre 2009

One Day - 459 à 492 - 18 juillet 2010

Fight Together - 493 à 516 - 10 avril 2011

We Go! - 517 à ? - 2 octobre 2011

 

S'il n'y a pas de "règle stricte" qui dicte la durée dans générique, on remarque tout de même que de nombreux changements interviennent courant Octobre-Novembre. Peut être un indice pour l'apparition d'un nouvel opening.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait deux logique pour la mise en place d'un nouvel opening, un nouvel opening, pendant la seconde partie de l'arc HP, soit au moment ou le roi est pris en otage et comme ça n'a pas été le cas, le nouvel opening je pense apparaitra quand ils arriveront dans le nouveau monde. Un nouvel opening maintenant ne servirait plus à rien, il reste, si ils continuent -un chapitre -un épisode, 15 épisodes avant de voir la fin de cet arc. Donc un peu comme la dit goon, en novembre certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la preview goon, merci. Je viens de trouver le programme pour les prochains One Piece jusqu'à mi-septembre :

 

 

Episode 559      12 Août

 

Japonais :  急げルフィ! しらほし絶体絶命!

 

Roumajis :  Isoge Rufi ! Shirahoshi zettai zetsumei !

 

Français :  Dépêche-toi Luffy ! La situation désespérée de Shirahoshi !

 

 

 

Episode 560      19 Août

 

Japonais :  激闘開始! ルフィVSホーディ!

 

Roumajis :  Gekitou kaishi ! Rufi tai Houdi !

 

Français :  Début de la bataille féroce ! Luffy contre Hody !

 

 

 

Episode 561      26 Août

 

Japonais :  大乱戦! 一味VS新魚人海賊団!

 

Roumajis :  Dairansen ! Ichimi tai shin gyojin kaizokudan  !

 

Français :  Bataille royale !  L'équipage contre les nouveaux hommes-poissons !

 

 

 

Episode 562      2 Septembre

 

Japonais :  ルフィ敗北!? ホーディ復讐の時

 

Roumajis :  Rufi haiboku !? Houdi fukushuu no toki

 

Français :  Défaite de Luffy !?  L'heure de la revanche de Hody

 

 

 

Episode 563      9 Septembre

 

Japonais :  衝撃に事実! ホーディの正体

 

Roumajis :  Shougeki ni jijitsu  ! Houdi no shoutai

 

Français :  La choquante vérité !  La véritable identité de Hody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kotoam67

 

Merci pour les titres des épisodes.

 

PS : ta boîte MP est pleine  ;)

 

Donc pour répondre à ta question, je ne sais pas lire le japonais. Tu pourrais par exemple regarder sur des sites anglophones, pour voir comment ils traduisent cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kotoam67

 

Merci pour les titres des épisodes.

 

PS : ta boîte MP est pleine  ;)

 

Donc pour répondre à ta question, je ne sais pas lire le japonais. Tu pourrais par exemple regarder sur des sites anglophones, pour voir comment ils traduisent cet épisode.

 

Ah j'avais pas remarqué pour ma boite de réception. En fait, je voulais dire par rapport au manga, est-ce que ça te semble correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble un peu contradictoire puisque les Nouveaux Pirates Homme-poissons sont les conspirateurs. Donc je ne comprend pas trop ce titre. Mais je peux aussi me tromper, tout dépend de ce qu'il y aura dans l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...