Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

l’épisode est sorti en anglais.

Je ne mets pas de lien pour ne pas faire de pub

 

Edit : épisode de transition après la démonstration de force des Mugi. C'est le changement de scène. Les prochains épisodes seront plus intéressants.

L'animation fait BD, j'ai eu l'impression de voir la BD avec peu d'animation, je suis un peu déçu. Peut-être un sentiment personnel?

Si c'est pour garder le budget pour les gros combats alors je dis OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 559 vu.

 

Episode disons moyen(-bon) : niveau animation et graphisme, on est dans des standards parfaitement acceptables. Les quelques rajouts HS et les passages avec Shirahoshi et VDD le sont aussi, mais on a le sentiment que cet épisode rallonge un peu (et inutilement ?) l'ensemble du combat. Peut être est-ce dû au fait qu'on s'attarde trop sur le combat Luffy/Hody, au moins dans cet épisode.

 

Un passage "obligé" donc mais qui manque un peu de "souffle" à mon goût. Le prochain épisode, qui reviendra également sur les autres combats de la Plaza, devrait parer à ce manque de punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 560 vu.

 

Un épisode qui "fait le boulot" : correcte mais sans plus. La partie avec Luffy n'a rien d'exceptionnelle, mais rien d'horrible non plus (quoique le Snake Shoot...).

 

La partir sur la place est un peu plus interéssante : Wadatsumi me fait décidément bien rire. Cette fois, on resent bien la puissance du coup de Jimbei (niveau puissance, il est au moins au même niveau que le Monster Trio de l'équipage).

 

Le combat HS de Zoro contre l'autre escrimeur des Homme-poissons,... mouais. Disons qu'il manquait 3-4 mn pour meubler l'épisode. En revanche, l'arrivée de Zoro pour parer l'attaque de Hyozou sue Robin est pas mal faite.

 

La suite dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire le boulot, je crois que c'est la bonne expression, je dirais même le minimum syndical.

Le passage entre hody et decken est très moyen, le snake shot de luffy ... OMG, on a l'impression qu'il joue à pince mi pince moi.

Jimbei fait son taf face à Wadatsumi, le passage avec robin est cool mais c'est du meublage, celui de zoro contre le poisson lumière passe mais c'est aussi du meublage, seule la parade de zoro qui protège robin de Hyouzou est franchement réussie ...

 

ça traîne tout ça ... même si l’animation est un peu meilleur, la fin de l'arc, île des hommes poissons restera comme le plus gros râté de l'annim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'ai un peu peur!! Je n'ai pas encore regardé un seul episode de cet arc mais vu vos commentaires, je me demande si...bref, je vais regarder quand meme ;)!! mais il me semble qu'elle se termine bientot!! Cet episode fait quel chapitre??? Comme ca, je vais pouvoir compter le nombre de chapitre qui reste avant le 654 qui signe la fin de cet arc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode me semblait bizarre. D'ailleurs je trouve qu'il y a eu des angles et des rajouts, disons particulier au niveaux de Nami et Shiraoshi.

Et en parlant de rajout, le mec lanterne et Hyouzou en mode ES c'était dans le manga? Je m'en souviens plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode pour ma part, on commence enfin a se mettre dans le vide du sujet avec les combats qui vont commencer. Sinon pour cet épisode, la réaction de Zorro était trop classe. On se rapproche de la fin de cet arc les combat vont se terminé d'ici 4-5 épisodes. L'animé n'est pas si loin des scans tout compte fait contrairement à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview de l'épisode 562 "Défaite de Luffy !?  L'heure de la revanche de Hody" (merci à kotoam67 pour les titres  ;)) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=jqja72PapQA

 

Pour rappel, Samedi 25 Aout, diffusion de l'épisode "Spécial Nami" à 9h (donc environ 2h pour nous). Cet épisode de 2h reprend l'arc Arlong, un peu comme le film 9 avait repris l'Arc Alabasta.

 

Bandes annonces + promo de l'épisode, où le chanteur Takahiro Nishijima, qui reprend pour l'occasion le générique, "We Are", explique son expérience de doubleur sur cet épisode en compagnie de Mayumi Tanaka, LA voix de Luffy (et visiblement, le garçon est ému) :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=cdoPy4pCKeM

 

http://www.youtube.com/watch?v=fSjtkekDEWY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview de l'épisode 562 "Défaite de Luffy !?  L'heure de la revanche de Hody" (merci à kotoam67 pour les titres  ;)) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=jqja72PapQA

 

Pour rappel, Samedi 25 Aout, diffusion de l'épisode "Spécial Nami" à 9h (donc environ 2h pour nous). Cet épisode de 2h reprend l'arc Arlong, un peu comme le film 9 avait repris l'Arc Alabasta.

 

Bandes annonces + promo de l'épisode, où le chanteur Takahiro Nishijima, qui reprend pour l'occasion le générique, "We Are", explique son expérience de doubleur sur cet épisode en compagnie de Mayumi Tanaka, LA voix de Luffy (et visiblement, le garçon est ému) :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=cdoPy4pCKeM

 

http://www.youtube.com/watch?v=fSjtkekDEWY

 

 

 

Thx goon pour tous ces liens ! Effectivement, ça a l'air vraiment pas mal. J'avais complètement oublié que le seiyuu de Luffy était une femme, faut dire que à chaque fois que j'entends cette voix, je pense à Krilin de Dragon Ball qui avait la même seiyuu mais bon ça remonte à un bon bout de temps tout ça  ;). Pour l'épisode de Nami, sa diffusion vient juste de s'achever au Japon, et on devrait avoir une traduction anglaise très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 561 vu.

 

Bon épisode : humour et action au programme. Les nouvelles attaques de Nami et Usopp sont pas mal retranscrites. Même remarque concernant l'attaque de Sanji contre Wadatsumi.

 

Ce que j'ai également apprécié c'est que l'on ressent bien l'esprit d'équipe et la complicité qui unissent les Mugi, et ce malgré qu'on soit en plein dans une phase de combat. Un bon point donc.

 

Les séquences sous-marines avec Luffy/Hody/Shirahoshi sont également satisfaisantes.

 

Au final, un épisode agréable qui passe bien mieux que celui de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est ce que on aura l'épisode spécial nami???

 

J'allais justement le demander, y a pas rien qu' une petite RAW ?

à part ça j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir des passages de l'épisode. De un je trouve que niveau dessin c'est mieux, de deux je constate que le scan que j'ai lu à l'époque concernant ce chapitre avait pas la bonne trad' de l'attaque de Nami qui est "black ball" et non "black hall", le reste de l'attaque en jap' j'ai pas trop compris, j'attend la vostfr ça m'étonnerai qui écrivent le nom des attaques en VA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impatients : RAW de l'episode "Special Nami" :

 

Part 1 : http://say-move.org/comeplay.php?comeid=512336

 

Part 2 : http://say-move.org/comeplay.php?comeid=512347

 

Enjoy  ;) (je commenterais après visionnage).

 

J'ai regardé le spécial entièrement, il est franchement bien, les 35 dernières minutes étant celles où on voit du pure fight. En tout cas, j'ai bien aimé l'animation et les graphiques. J'ai vraiment bien aimé le seiyuu qui fait la voix de Arlong, c'est le même que Asuma dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le spécial, il est franchement bien, les 35 dernières minutes étant celles où on voit du pure fight. En tout cas, j'ai bien aimé l'animation et les graphiques.

 

Je me demande si les équipes de l'anime ont été mises sur ce spécial. Si c'est le cas, c'est bien dommage. Priver l'anime d'une bonne qualité pour monter un épisode spécial sur Nami...qui sert à rien. C'est stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi j'ai regarder en live hier.

Je dois dire que le début ne m'a pas trop plu. Mais là c'était plus parce que je trouvais que ça allait un peu trop vite, on n'avait pas trop le temps de s'attacher à l'histoire. On passe d'une scène à l'autre avec des transitions assez bancales à mon goût, mais bon à partir du FB de Nami environ, tout passe beaucoup mieux.

Les animations de tous les combats sont magnifiques (mon préféré reste celui de Sanji), censure très peu présente, art nickel tout du long (en tout cas, je n'ai pas remarqué les dessins de maternelle qu'on retrouve facilement dans l'animé), musique bonne (mais ça aurait pu être mieux.)

 

Bref, un épisode spécial globalement très réussi. S'ils pouvaient faire cela pour Marineford, ça serait vraiment génial.

Vraiment dommage que l'animé courant soit aussi médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...