Aller au contenu

Fairy Tail 253


Yuuan
 Share

Messages recommandés

@Fify

Toujours plus réveillée Fify ! ;D

Wait, c'est vrai qu'il n'est que 20h47, t'es pardonnée donc.

 

Bouarf, j'ai pas lu Rave, mais votre truc des étoiles là, c'est assez louche.

Même si le stockage des membres dans le monde des esprits serait une solution potable, je ne vois pas ce que la balance viendrait faire ici.

Puis bon, si c'était le cas, j'me demande bien pourquoi ils ont poiroté (pourquoi y seraient-ils bloqués) dans ce monde pendant 7 ans ;)

Mashima ne fait que des clins d'oeil à Rave, je pense ne pas me tromper en disant qu'il ne souhaite pas faire le remake de celui-ci avec Fairy Tail^^

Apparence de fée, île sacrée de Fairy Tail, Fairy=Fée,... je sais pas ce qu'il vous faut pour ne pas en conclure qu'elle a un rapport étroit avec la guilde, Mavis, ou l'Histoire de Fairy Tail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai pas vu Rave, bon j'ai vu vite fait une vingtaine d’épisode sur gameone ou mangas je sait plus... (donc j'ai reconnu Plue :))

Il est clair effectivement que la jeune fée a un rapport avec Fairy Tail pas besoin de beaucoup réfléchir pour trouver sa^^

Aprés les dragons, les fées manquerait plus que les dieux! (Zancrow  9_9)

 

Edit:999post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Olivia, faudrait quand même que certaines personnes admettent que ce n'est autre qu'une fée (ou toute autre chose ayant un rapport avec le monde féerique).

Néanmoins un truc m'intrigue : la fée a-t-elle une queue ? Car littéralement le manga porte le nom de "queue de fée"... personnellement ça me ferait du bien de le découvrir...

H.S. : allez Haar, plus qu'un post  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, dans n'importe qu'elle hypothèses possible la question est : pourquoi une attente de 7 ans ?

 

Après pour Rave/FT ce je dirai pas des clin d'oeil mais des réutilisations enfin avec quelques modifications on a dire. On a l'Aetherion, les ressemble entre personnages. (exemple : Sieghart et Gérard) Après c'est pas vraiment important ces choses là, mais ça pourrait bien être ce qu'à dit 6HTC9, à voir mais ça revient à cette foutue question en gras... Mashima joue avec les 7, c'est assez embrouillant enfin je veux dire, il nous fait une fixation dessus, donc ça à forcément de l'importance.

 

Après ça peut être aussi une fée cette jeune fille mystérieuse, j'en reviens au poste de Oliva, fairy = fée, île de Tenrou etc quoi. Ca fait longtemps qu'en quelques jours je m'étais posé autant de questions, surtout à propos d'un manga. C'est une vraie torture qu'il nous inflige là, Mashima.

 

+1 Narutoone, c'est une question que je me suis posé aussi mais sans vraiment y pensé réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf, j'ai pas lu Rave, mais votre truc des étoiles là, c'est assez louche.

Même si le stockage des membres dans le monde des esprits serait une solution potable, je ne vois pas ce que la balance viendrait faire ici.

Puis bon, si c'était le cas, j'me demande bien pourquoi ils ont poiroté (pourquoi y seraient-ils bloqués) dans ce monde pendant 7 ans ;)

Mashima ne fait que des clins d'oeil à Rave, je pense ne pas me tromper en disant qu'il ne souhaite pas faire le remake de celui-ci avec Fairy Tail^^

Apparence de fée, île sacrée de Fairy Tail, Fairy=Fée,... je sais pas ce qu'il vous faut pour ne pas en conclure qu'elle a un rapport étroit avec la guilde, Mavis, ou l'Histoire de Fairy Tail :)

 

C'est dommage que t'es pas lu Rave car là c'est un spoil sur la fin de Rave, si tu compte lire cette histoire, que je conseille à tout le monde (par contre faut résister à certain passage des premiers tomes).

Et tu peux pas comprendre sans avoir lu car c'est vraiment un passage génial, où les indices laisser précédemment par Mashima prenne sens. C'est pour ça que j'ai confiance pour la suite des évènements.

Certains truc qui paraissent louche dans Fairy Tail, auront largement leur explication (Fairy Glitter échoué ou pas de Kana, l'âge des DS,le nom de la guilde, prédiction de polyussca, nirvana, chiffre 7 ...)

 

Après pour l'hypothèse d'une possible fuite dans le monde des esprits, on peut aussi penser à Caprico et son pouvoir d'invocation d'humain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour Rave/FT ce je dirai pas des clin d'oeil mais des réutilisations enfin avec quelques modifications on a dire. On a l'Aetherion, les ressemble entre personnages. (exemple : Sieghart et Gérard) Après c'est pas vraiment important ces choses là

Ouais, des clins d'oeil quoi :)

 

C'est dommage que t'es pas lu Rave car là c'est un spoil sur la fin de Rave

Ouais j'ai vu, mais j'ai lu vraiment rapidement, en diagonale ne t'inquiète pas.

C'est un truc que j'oublierai rapidement, je pense. Par contre, le truc que je ne peux pas oublier, c'est un autre spoil que je m'étais infligé à moi-même ;D

C'est d'ailleurs pour ça que je suis dégoûté et que j'ai pas trop envie de lire le manga, quoique le souvenir commence à s'estomper petit à petit.

 

Certains truc qui paraissent louche dans Fairy Tail, auront largement leur explication (Fairy Glitter échoué ou pas de Kana, l'âge des DS,le nom de la guilde, prédiction de polyussca, nirvana, chiffre 7 ...)

Et encore heureux, mais il n'y a pas de rapports avec Rave là^^ Je ne pense pas que Mashima réutilisera un truc aussi important que vous semblez le décrire.

J'ai toujours eu confiance en Mashima personnellement, et c'est pas demain la veille que ça changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore heureux, mais il n'y a pas de rapports avec Rave là^^ Je ne pense pas que Mashima réutilisera un truc aussi important que vous semblez le décrire.

J'ai toujours eu confiance en Mashima personnellement, et c'est pas demain la veille que ça changera.

 

Je me suis mal exprimer des trucs qui paraissent anodin comme le coup de la fairy glitter "échoué" par kana, peuvent (par forcement obligatoire) avoir un sens très important dans la suite de l'histoire. Et ça c'est des trucs qu'on a vu souvent dans Rave.

Après pour le reste des choses que j'ai cité (âge des DS, nom de la guilde, 7) c'est trop important pour qu'on ai pas d'explication.

Désoler d'avoir mélanger maladroitement mes exemples ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivia, tu sous-estimes Mashima mais pourtant tu as confiance en lui... Il nous a pondu une fin d'arc absolument magnifique, et tu voudrais qu'il nous fasse une suite décevante (ce n'est pas de la confiance, si je puis dire 9_9). Je suivrai Fairy Tail qu'importe les évènements mis à part s'il fait mourir Natsu et les autres...

Mashima est d'ores et déjà un maître dans la trame d'histoire de mangas, contrairement à d'autres mangas qui gardent une histoire linéaire tels One Piece (on imagine déjà la fin et les prochaines étapes), Naruto (au début on avait une histoire pleine de rebondissements jusqu'à la saison Shippuden/2 et l'apparition d'Akatsuki) et tant d'autres (Reborn n'est pas linéaire mais trop prévisible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimer des trucs qui paraissent anodin comme le coup de la fairy glitter "échoué" par kana, peuvent (par forcement obligatoire) avoir un sens très important dans la suite de l'histoire. Et ça c'est des trucs qu'on a vu souvent dans Rave.

Après pour le reste des choses que j'ai cité (âge des DS, nom de la guilde, 7) c'est trop important pour qu'on ai pas d'explication.

Désoler d'avoir mélanger maladroitement mes exemples ^^

Ouais, c'est vrai que dit comme ça, on comprend mieux, et c'est bien possible^^

Même si j'ai pas d'exemples qui me viennent (fatigué, télé à fond, flemme de réfléchir), j'ai toujours pensé que Mashima était bien du genre à faire ça.

 

Olivia, tu sous-estimes Mashima mais pourtant tu as confiance en lui... Il nous a pondu une fin d'arc absolument magnifique, et tu voudrais qu'il nous fasse une suite décevante (ce n'est pas de la confiance, si je puis dire Roulement des yeux). Je suivrai Fairy Tail qu'importe les évènements mis à part s'il fait mourir Natsu et les autres...

Hum... j'ai eu beau relire mon post plusieurs fois, je ne vois absolument pas où je sous-estime Mashima ?

J'ai jamais pensé ça de lui^^

Il ne m'a pas souvent déçu, donc je l'aime bien et j'ai confiance en lui, pas pour nous sortir le manga du siècle (quoique Fairy Tail pourrait être en passe de monter au cran supérieur), mais pour me satisfaire chaque semaine dans un divertissement bien dessiné et bien mis en scène :)

 

Mashima est d'ores et déjà un maître dans la trame d'histoire de mangas, contrairement à d'autres mangas qui gardent une histoire linéaire tels One Piece (on imagine déjà la fin et les prochaines étapes), Naruto (au début on avait une histoire pleine de rebondissements jusqu'à la saison Shippuden/2 et l'apparition d'Akatsuki) et tant d'autres (Reborn n'est pas linéaire mais trop prévisible).

Euh.... quoi ? :o (enfin, je parle sans savoir pour les trois quarts vu que je n'ai pas lu Reborn, et je rame pour Naruto)

La formulation de ta phrase insinuerait que Mashima est meilleur scénariste qu'Oda ?

Wait, j'ai décelé un problème (mode fan-boy ON 9_9).

 

EDIT narutoone :

Je disais juste ça pour vérifier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas critiqué Oda et je n'ai pas dit que Mashima était meilleur scénariste, juste que Fairy Tail adopte une trame pleine de rebondissements tandis que One Piece adopte une trame linéaire (je n'ai pas dit que c'était mal ou que c'était mauvais) et que, selon moi, les scénarios pleins de rebondissements sont plus difficiles à ficelés qu'un scénario tout tracé en connaissant une bonne partie des étapes qui serons au rendez-vous... Je ne risque pas de critiquer One Piece qui est dans mon top 5 xD

Naruto nous offre pas mal de rebondissements, certes , mais est facile à cerner voire trop... il est dans mon top 5 aussi mais il baisse petit à petit dans mon estime...

Et pour revenir au "machin chose de sous-estimation", désolé je me suis gouré (en relisant on se rend compte de sa bêtise parfois ^^')  9_9

En gros, Oda a imposé une histoire de grand style (contexte original, mais histoire pas banal xD) tout comme Mashima a imposé un monde tout aussi magnifique (égalité voire supériorité pour Oda sur le plan scénaristique) mais je trouve Mashima sacrément compétent sur les rebondissements (une caractéristique du scénario), mis à part ça j'ai juste dit que One Piece était linéaire or Fairy Tail adopte un développement plus ... euh je dirais "variable" (je me comprend xD j'ai juste oublié le mot  9_9) Je n'ai jamais évoqué une quelconque supériorité ou infériorité (subtilité entre trame et scénario "you see"?), ou peut-être m'étais-je mal exprimé  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tu dois pas savoir lire

 

pour dire que mashima offre beaucoup plus de rebondissement

 

avec mashima il y a très peu de rebondissement , on c'est a chaque fois le résultat d'un combat et surtout de son pouvoir de l'amitié et son univers de bisounours ou aucun gentil meurt

 

donc one piece on a que ça des mistere

 

l hombre après triller bark

les ponégliphe

ce que sont devenu les super nova

et j'en passe énormement

 

tout comme la mort de ace qui est peut etre pas un rebondissement a tes yeux , mais le mex une fois libéré que personne me sort qu'il savais qu'il allait mourir lol

 

c'est pas mashima qui aurais tuer un de personnage principal

 

le problème avec mashima , c'est qu'il ne prend pas de risque , donc on se retrouve avec des arc baclé et des personnage qui n'avance pas

 

exemple le nombre de fois ou natsu recoit une flamme special pour degommer un boss

mais qu'il le fasse perdre une bonne fois pour toute pour lui permettre d'évoluer

 

ou encore la moral de guildartz totalement inutile dans cette arc , puisqu'il vas même jusqu 'a ce battre contre le dragon noir

 

 

sa serais si dure de faire mourir makarov une bonne fois pour toute , vu le nombre de fois ou il aura du clamser , mais encore une fois il ne prend pas se risque la et ça c'est gavant , quoiqu'un on puisse avoir comme arc , on en connais le résultat , alors que one piece , on peut jamais prévoir comme elle se finira ect ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins un truc m'intrigue : la fée a-t-elle une queue ? Car littéralement le manga porte le nom de "queue de fée"... personnellement ça me ferait du bien de le découvrir...

 

ET bien dit toi que si je me trompe pas il y a un moment dans le manga ou um membre de fairy tail pose la même  question a makarov ou je sais plus qui pose cette question de savoir si finalement les fées avaient une queue. et je pense si je me rappel bien que Makarov  a répondu que cela restait un mystère car il n'avais encore jamais vue de fée et seul le premier maitre en avait aperçu. de Plus La marque de Fairy tail laisse planer le doute sur ce mystère ;)

 

PS : Kamukaze ( stop comparer les mangas sa sert a rien. et puis si tu regarde bien aucun membre de l'équipage de luffy est encore mort et pourtant parfois c'était un peu limite dans leur combat.) et Puis il a fallu attendre 52 tome pour voir un gentil populaire mourir (Ace).

 

Fairy tail n'est encore qu'a ses début. et je pense sérieusement qu'a partir de cette arc les combats vont devenir bien moins enfantin et bien plus dangereux donc on risque surement d'avoir quelques morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que Makarof a prononcé ces mots sur la queue des fées que ça m'intrigue  ;D

 

Kamukaze --> tu n'es pas obligé de te torturer pour réfuter mes arguments, je ne faisais qu'exprimer ma propre opinion et répondre à Olivia : pour moi Fairy Tail offre une trame à rebondissements, je dis juste que c'est l'opposé d'une trame linéaire et j'ai pris pour exemple One Piece qui a pour ligne de mire un déroulement à étapes et but pré désigné... Et tu as eu la mauvaise idée de comparer les deux avec le nombre de morts (parce-que Simon n'était rien ? rien aux yeux d'Erza ?) et si on compare au niveau des ennemis One Piece est battu à plate couture :dans One Piece ils restent tous en vie ... alors que nous avons là un Zancrow, un Hades, un Zero et j'en passent, morts définitivement tandis que dans One Piece le seule ennemi que j'ai réellement vu mort c'est Arlong << .

Bref, et au niveau des mystères chaque manga en a, et ne confond pas mystère et rebondissements (mystère = future découverte pouvant dévié le rythme de l'histoire; rebondissement = évènement pouvant changer/inverser le déroulement dans un futur proche voire immédiat) = aucun rapport <<

Mashima prend des risques mais il est juste trop doux avec l'évolution du casting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que Makarof a prononcé ces mots sur la queue des fées que ça m'intrigue  ;D

 

Kamukaze --> tu n'es pas obligé de te torturer pour réfuter mes arguments, je ne faisais qu'exprimer ma propre opinion et répondre à Olivia : pour moi Fairy Tail offre une trame à rebondissements, je dis juste que c'est l'opposé d'une trame linéaire et j'ai pris pour exemple One Piece qui a pour ligne de mire un déroulement à étapes et but pré désigné... Et tu as eu la mauvaise idée de comparer les deux avec le nombre de morts (parce-que Simon n'était rien ? rien aux yeux d'Erza ?) et si on compare au niveau des ennemis One Piece est battu à plate couture :dans One Piece ils restent tous en vie ... alors que nous avons là un Zancrow, un Hades, un Zero et j'en passent, morts définitivement tandis que dans One Piece le seule ennemi que j'ai réellement vu mort c'est Arlong << .

Bref, et au niveau des mystères chaque manga en a, et ne confond pas mystère et rebondissements (mystère = future découverte pouvant dévié le rythme de l'histoire; rebondissement = évènement pouvant changer/inverser le déroulement dans un futur proche voire immédiat) = aucun rapport <<

Mashima prend des risques mais il est juste trop doux avec l'évolution du casting...

Je suis d'accord avec toi, surtout sur la derniére phrase^^

Aprés niveaux rebondissement que ce soit OP, naruto ou Fairy Tail pour moi yen à pas beaucoup.

 

A part dans les derniers chapitre ou Mashima nous sort:

un Hadés qui se fait défoncé, puis qui reprend l'avantage, puis qui se refait défoncé, puis Zeref qui vient le tué, puis Acnowlogia qui attaque Fairy Tail, puis une fille inconnu se met à prier, puis 7ans se sont écoulé, puisun gosse avec les même habits que Natsu regarde l'océan... Bref un sacrée bord** du coup c'était presque impossible à prévoir. bon le début d'Edoras et la résurrection de Gerard aussi on s'y attend pas mais heureusement qu'il y a comme sa des moment inattendu.

Mais comme tu l'as dit malgrés tout ces rebondissement au final il n'ont pas eu d'impact sur la suite: victoire de Fairy Tail, et aucun mort (excepté Simon, dont la mort ne m'as fait ni chaud ni froid)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que vous voulez que les choses soient prévisibles ? Perso je lis des mangas pour me divertir je ne me casse pas la tête comme vous, je me laisse guider.

 

Je ne sait plus qui est-ce qui a parlé du transfert de Caprico dans le monde des esprits mais c'est impossible :

 

-d'une parce que les humains ne peuvent pas vivre dans le monde des esprits. Selues Lucy et sa mère pourront vous répondre;

-de deux parce que ce n'est Caprico qui contrôle les individus mais le mec de Grimoire Heart qui le possédait LUI. Dsl je ne me souviens plus de son nom.

 

Et pour les sceptiques qui fontdes comparaisons entre MaîtreMashima et Oda, je leur répond que One piece est composé d'un petit (tout petit) peu plus de tomes, et que Mashima a fais mourir des personnages trés trés important dans RAVE, dontje tairai LES noms par souci de spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 SiegHart, c'est vrai que chercher le "prévisible" ne ferait que tuer le suspens. Et ta réponse à propos de Caprico est tout a fait véridique : c'est Zoldéo qui manipulait les êtres et non pas Caprico (on ne connait même pas son vrai pouvoir et c'est surement pas un esprit qui risque de contrôler un humain... ce serait contraire aux lois du monde des esprits, souvenez-vous du vieux moustachu xD).

P.S. : merci d'avoir épargné les noms je suis en pleine lecture de Rave  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien dit toi que si je me trompe pas il y a un moment dans le manga ou um membre de fairy tail pose la même  question a makarov ou je sais plus qui pose cette question de savoir si finalement les fées avaient une queue. et je pense si je me rappel bien que Makarov  a répondu que cela restait un mystère car il n'avais encore jamais vue de fée et seul le premier maitre en avait aperçu. de Plus La marque de Fairy tail laisse planer le doute sur ce mystère ;)

Dans le flash back de Natsu, quand celui-ci arrive à Fairy Tail après la disparition d'Igneel ;)

Et c'est clair qu'avec le symbole de la guilde, le doute n'est plus permis. Perso, je pense fortement que ce n'est pas qu'un mythe (quel en serait le réel intérêt ?).

 

Lol, j'aurais pas dû lancer une "provocation" à l'encontre de @narutoone (pour info, j'ai édité mon post au-dessus du tiens au cas où tu ne l'aurais pas vu^^) en fait, parce que depuis, ça re-discute One Piece / Fairy Tail, et ça n'a rien à faire là (tout comme les arguments de Rave que l'on tente d'appliquer à Fairy Tail par ailleurs)...

Petite parenthèse : Arlong n'est pas mort, ni Zero aux dernières nouvelles. Et j'avoue que pour Hadès j'ai un gros doute, vue la grande importance du perso...

Ne cherchez pas plus loin : j'ai encore le gâchis de ce perso en travers de la gorge (même si sa mort ne m'a pas gêné plus que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse : Arlong n'est pas mort, ni Zero aux dernières nouvelles. Et j'avoue que pour Hadès j'ai un gros doute, vue la grande importance du perso...

Ne cherchez pas plus loin : j'ai encore le gâchis de ce perso en travers de la gorge (même si sa mort ne m'a pas gêné plus que ça).

Zero a surement disparu à sa défaite non? ou c'est Brain?

Quand Cobra c'est fait attaqué, il n'as pas été tué aussi non? Sa me tracasse il était sympa ce gars, malgré une défaite pitoyable.

 

J'ai passé les 1000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo Olivia, après tout dès qu'on commence à parler de One Piece ça finit plus >.<

Et puis je suis désolé je me suis moi-même concentré sur des comparaisons.

Makarof dit qu'on ne sait pas si les fées ont une queue, donc c'est une énigme éternelle et une aventure éternelle (du moins c'est à peu près formulé comme ça  9_9) : est-ce que le fait de découvrir si les fées ont une queue signifie la fin de l'aventure ? en tout cas ça signifie la fin de l'énigme  ;D

H.S. : bravo Haar pour tes 1000 et quelques  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir un peu plus dans le vif du sujet, je pense qu'en effet l'ellipse ne va durer trés longtemps. Je pense néanmoins que l'on ne va plus JAMAIS retourner dans la "bonne époque". On va s'aperçevoir des changements radicaux qu'à subis le monde de Fiore. Qu'est devenu Fairy Tail bien sûr, les guildes clandestines, le conseil, Gérald, Acknologia.

Vraiment hâte de découvrir la suite. Cet arc est celui que je préférence ça c'est incontestable.

 

PS : Qu'est-ce qu'on en a à faire que les fées on des queues lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir un peu plus dans le vif du sujet, je pense qu'en effet l'ellipse ne va durer trés longtemps. Je pense néanmoins que l'on ne va plus JAMAIS retourner dans la "bonne époque". On va s'aperçevoir des changements radicaux qu'à subis le monde de Fiore. Qu'est devenu Fairy Tail bien sûr, les guildes clandestines, le conseil, Gérald, Acknologia.

Vraiment hâte de découvrir la suite. Cet arc est celui que je préférence ça c'est incontestable.

 

PS : Qu'est-ce qu'on en a à faire que les fées on des queues lol ?

C'est vrai que 7 ans sa parait trop pour que sa reste comme sa. (kanna aura environ 25ans oO)

Je pense pas pouvoir m'y habitué, les héros de Shonen son plus jeune que sa en général de toute maniére.

 

Les queues des fées on s'en fou^^ (moi en tout cas)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SiegHart, peut-être que le fait de savoir que Fairy Tail veut dire "queue de fée" te ferais tilt ? ce n'est pas un détail dont on peut se désintéresser, car ce n'est pas simplement un détail à dire vrai mais quelque chose qui donnerait un peu plus de profondeur à l'histoire et nous permettrai de répondre réellement pourquoi on a nommé la guilde Fairy Tail, car l'explication que Makarof en a fait n'est, à mon avis, qu'une façade ... Après si ça t'intéresse pas de connaitre la finalité des grands mystères (car c'en est un) de ce manga je ne sais pas quoi te dire... mais bon après c'est toi qui vois  ;) ou c'est moi qui cherche trop loin :-\ mais c'est un mystère comme l'histoire des "pourquoi attendre 7 ans ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Qu'est-ce qu'on en a à faire que les fées on des queues lol ?

 

Origines du nom de la guilde, peut être rien mais y a sûrement un truc.

 

Et j'avoue que pour Hadès j'ai un gros doute, vue la grande importance du perso...

 

Mouais. Je sais pas trop, Zeref pour moi l'a bel et bien buté. Même les deux kins restantes le confirme en plus. Et puis bon, apparemment il a libéré Acnologia, et ça a pas trop plu à notre mage noir... Mais bon, avec Mashima on peut avoir un doute quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SiegHart, peut-être que le fait de savoir que Fairy Tail veut dire "queue de fée" te ferais tilt ? ce n'est pas un détail dont on peut se désintéresser, car ce n'est pas simplement un détail à dire vrai mais quelque chose qui donnerait un peu plus de profondeur à l'histoire et nous permettrai de répondre réellement pourquoi on a nommé la guilde Fairy Tail, car l'explication que Makarof en a fait n'est, à mon avis, qu'une façade ... Après si ça t'intéresse pas de connaitre la finalité des grands mystères (car c'en est un) de ce manga je ne sais pas quoi te dire... mais bon après c'est toi qui vois  ;) ou c'est moi qui cherche trop loin :-\ mais c'est un mystère comme l'histoire des "pourquoi attendre 7 ans ?"

Sur ce point ta raison, mais si on commence a se poser des question sur pourquoi happy est bleu est pas gris on est pas sortie ;)

Cette question se resolvera toute seul plus tard surement. D'ailleurs la question des 7 ans tout le monde ce l'était posé, celle là non, même si je t'accorde que c'est sûrement plus à cause du fait qu'on l'a pas remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...