Alphα Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ça fait déjà plus de 30 chapitre qu'on se pose la question du bon dans le futur donc non c pas brusque lol. Vu ton ava, pseudo et sign, je me dis que cette phrase doit être ironique. À moins que... Ôte moi d'un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @ Totolaristo Roh mon dieu, t'es méchant. Pour rester sérieux tu vois, je vais pas perdre mon temps à répondre ce genre de post. Premièrement parce que ça me fait ni chaud, ni froid et deuxièmement parce que je ne répond pas aux provocations idiotes comme celle-ci. Si tu veux me parler de ce genre de chose viens en MP ça évitera de faire des postes inutiles ici et au passage éviter un futur rappel à l'ordre par un modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikasa Ackerman Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Vu ton ava, pseudo et sign, je me dis que cette phrase doit être ironique. À moins que... Ôte moi d'un doute... Alors voila tiens http://www.punchmangas.com.br/leitura/39/fairy-tail/234/#20 Soit 19 chapitres qu'on se pose la question, Soit 19semaines, 5 mois a peu prés donc non c'est pas brusque comme changement. Fan Boy !! http://www.punchmangas.com.br/leitura/45/fairy-tail/253/#18 J'adore c deux images. l'une de face l'autre de dos. On a les Deux vues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je persiste et signe : ils devraient arriver en l'état 7 ans plus tard...s'ils s'étaient éparpillés sur le continent, 7 ans, ils auraient eu le temps de rentrer à Fairy Tail et le petit Macao ne serait pas habillé comme Natsu ! A part si le monde est 145712.18 x plus grand que prévu... Mais je pense pas que se soit sa^^ en parlant de sa si Tartaros et Raven Tail sont à Fiore Mashima serait capable de nous pondre d'autre guilde noire dans d'autres pays... Ça fait déjà plus de 30 chapitre qu'on se pose la question du bon dans le futur donc non c pas brusque lol. Lol Makarov est en train de sauver FT d'un dragon et alors que tout le monde (ou presque) pense que le prochani chapitre porterait sur la fin de Makarov et des membres de la guilde qui s'enfui toi tu t'est t'attendait a ce que d'un coup en plein milieu de l'action Mashima nous foutent une ellipse? Et de 7 ans en +! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini manga Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Pour moi, le fantome est, soit la mère de lucy (mais que ferait elle sur l'île de fairy tail ??) soit une forme de Grandine, car, si vous avez lu les premiers tomes, on le voit apparaitre sous la forme de d'étoiles qui brillent. Et en fait, je pense que Mashima veut nous faire peur, si ca se trouve, on a une elipse de 7 ans mais aucun des persos ne sont morts, et l'auteur voulait juste utiliser Roméo comme nouveau perso principal. Après tout, le manga ne s'appelle "fairy tail", donc on s'en fiche de qui est le héros du moment qu'il soit membre de "fairy tail" =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Myst VS Totolaristo, ou le vieux débat HS qui n'a pas lieu d'être. J'veux pas faire le flic ou passer pour quelqu'un de ce type, mais c'est ce genre de débats qui a conduit aux règles assez strictes de cette section (je le sais, j'en suis responsable), donc il vaudrait mieux rester conventionnel si l'on ne veut pas que ça se reproduise. Chacun dit que l'autre envenime le débat, mais en vous répondant, c'est exactement ce que vous faîtes... Fried les a sauvé y a pas photo. Il a utilisé je ne sais quel sort de téléportation qui les a envoyé je ne sais où. Vraiment hâte de savoir qu'est-ce qu'il se passe 7 ans après. Et surtout voir la tête des mages qui auront pris quelques rides. Mouais, j'ai du mal à croire que Fried ait pu les téléporter. D'après ce que j'ai compris, il voulait écrire des runes, et pour avoir le temps de les faire, il lui a fallu toute l'énergie possible (d'où le cercle). Et puis, si tel est le cas, je pense qu'ils n'auraient pas attendu 7 ans pour revenir à la guilde. Mashima nous laisse croire, par le comportement de Roméo, qu'ils ont disparu depuis 7 ans. Je pense qu'il y a autre chose, quelque chose qui les bloque quelque part, ou un truc similaire. Ou alors, un voyage dans le temps, mais j'ai du mal à le croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Pour moi, le fantome est, soit la mère de lucy (mais que ferait elle sur l'île de fairy tail ??) soit une forme de Grandine, car, si vous avez lu les premiers tomes, on le voit apparaitre sous la forme de d'étoiles qui brillent. Je pense pas mais bon chacun son opinion. Et en fait, je pense que Mashima veut nous faire peur, si ca se trouve, on a une elipse de 7 ans mais aucun des persos ne sont morts, et l'auteur voulait juste utiliser Roméo comme nouveau perso principal. Après tout, le manga ne s'appelle "fairy tail", donc on s'en fiche de qui est le héros du moment qu'il soit membre de "fairy tail" =) Je pense pas qu'il est fait peur à grand monde comme la dit Erza (olivia^^) pas besoin d'être intelligent pour que savoir que Mashima va pas faire disparaitre ces personnages important, surtout qu'il en a pas l'habitude. Myst VS Totolaristo, ou le vieux débat HS qui n'a pas lieu d'être. Ouais je préfére Erza vs Bornfire é_è Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Pour moi, le fantome est, soit la mère de lucy (mais que ferait elle sur l'île de fairy tail ??) soit une forme de Grandine, car, si vous avez lu les premiers tomes, on le voit apparaitre sous la forme de d'étoiles qui brillent. J'y ai pensé pendant un moment, mais je pense pas que ça peut être la mère de Lucy, je la trouve un peu trop jeune quand même. Après peut être Grandine qui sait, mais je vois pas pourquoi sous forme humaine, techniquement c'est un dragon mais bon... Elle avait parler de Zeref un moment donc peut être. Après peut être qu'on est tous à côté de la plaque et que c'est ni Mavis, ni Grandine. @ Olivia Dunham Je m'auto-cite dans mon dernier post ici : Si tu veux me parler de ce genre de chose viens en MP ça évitera de faire des postes inutiles ici et au passage éviter un futur rappel à l'ordre par un modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Même si le manga s'appelle fairy tail, c'est bien Natsu le héros Shonen qui a une destiné bien particulière surtout en vue des récents évènements (un arc Dragon Slayer venir). Normalement tout le manga doit suivre sa progression. Le faire mourir de cette manière est tout bonnement inconcevable quand tant de choses restent encore à ête élucidé. Si seulement on avait eu des arcs ou Natsu aurait été complètment absent je dis pas mais bon. Si je peux me permettre de refaire une comparaison, One piece sans Luffy c'est pas possible pourtant le manga s'appelle pas Luffy. (Ni bleach qui s'apellerai Ichigo) (@ Myst : le plus HS de nous deux c'est certainement toi puisque dans ton dernier post tu ne parle même pas du chapitre alors que moi je t'explique le pourquoi du comment de mon premier post. Si tu pensais vraiment ce que tu écrivais c'est toi qui m'aurait envoyé un mp plutot que de te la jouer médiateur. Si tu n'est pas d'accord avec ça, ma boite a mp est ouverte.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 C'est vrai que j'avais zapper la page de fin du 234 A l'époque on parlait tous de Zeref en gamin, on parlé d'un pseudo natsu a cause de l'écharpe. Ca se trouve c'est la réincarnation dans une seule et meme personne de tout les membre de FT ou autre genre de chose tordu. En revoyant avec les bords gris j'aurais du tilter qu'on parlait soit d'un FB, soit d'un FF Now on sait que c'était un FF et surtout que le discours sur les deux pages d'avant été pas n'imp. Ce petit garcon est clairement la solution au retour de la team FairyTail on peut imaginer que par X moyens il les fera réapparaître a leur époque. Par contre je trouve qu'il fait plus que 7 ans ? Ps: certains me gonfle, je le répéterais pas, ce coup ci ça ira au ban a vie vu votre immaturité. Entre toto et myst pour savoir qui a la plus grosse. D'ailleurs toto on t'avait déja pas averti? Je vais verif tiens Edit: ok déja banni deux fois, apparemment ca t'aura pas suffit. On avait du te dire que c'était ta dernière chance a l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je m'auto-cite dans mon dernier post ici : Si tu veux me parler de ce genre de chose viens en MP ça évitera de faire des postes inutiles ici et au passage éviter un futur rappel à l'ordre par un modo. Waow depuis quand Erza est devenu modo ;p Après peut être qu'on est tous à côté de la plaque et que c'est ni Mavis, ni Grandine. Je pense pas que se soit sa, la mére de Lucy à pas été tué a 8 ans que je sache^^ Et puis Grandiné se serait trop gros, et puis que ferait t'elle ici?(bon encore sauvé Wendy c'est possible) pourquoi sous forme humaine? D'ailleurs alors que Igneel et Grandiné on l'air un minimum intelligent Acnologia vient squatter et degomme tout... Si je peux me permettre de refaire une comparaison, One piece sans Luffy c'est pas possible pourtant le manga s'appelle pas Luffy. (Ni bleach qui s'apellerai Ichigo) Bah j'aimerai bien que Luffy soit absent de OP y saoule avec ces conneries et Ichigo je m'en fou mais vu le nombre de perso interressant dans Bleach se serait pas une grosse perte! Pour Natsu bah le Dragonslayer principal en moins sa changerai tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @ Haar La mère de Lucy est pas morte, elle a disparu le même jour que les dragons. (Un lien entre eux peut être ?) Et même pendant le combat contre Hadès, quand utilise Abyss of magic, je crois que Lucy dit que sa mère lui en avait parlé ou un truc dans ce genre. Donc elle à l'air plutôt importante dans toute cette histiore. Cette gamine reste un grand mystère TT... Pour Acnologia ça me semble assez logique qu'il veuille foutre la merde, pas pour rien que c'est "Acnologia, le dragon noir de l'apocalypse". Et pour Grandine forme humaine j'y crois pas du tout, je pense pas que ça soit vraiment ça. Puis bon, dragon du vent, je vois pas trop commence ça pourrait aider, surtout qu'ils ont tous disparu, elle aurait fait quoi, les envoyer dans l'espace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @Bornfire Now on sait que c'était un FF et surtout que le discours sur les deux pages d'avant été pas n'imp. Là, écoute ce que Kheops dit^^ Au moins quelqu'un qui est de mon avis et qui pense que les paroles de Lucy n'était pas dans le vent. La mère de Lucy est pas morte, elle a disparu le même jour que les dragons. Si, officiellement elle est morte^^ On a vu sa tombe et Lucy pleurer devant, ou prier, ou peu importe. Le reste, ce sont des spéculations. Bon, j'avoue que je pense aussi qu'il y a autre chose. Sa date de supposée mort (777), son lien avec les esprits (Caprico VS Loki), le fait qu'elle en connaissait un rayon sur le monde magique ultime... C'est sûr qu'il y a quelque chose qu'on ne sait pas. Moi je dis : on ne nous dit pas tout ! Pour la petite fille, je pense que ça un rapport étroit avec la guilde. C'est une fée, donc serait-ce la fée originelle (si ça existe^^), ou quelque chose comme ça ? Serait Mavis, la réincarnation de Mavis, une quelconque forme de Mavis ? Après tout, on ne sait pas si c'est une fille ou un gars, on ne sait pas l'âge de sa mort, comment, pourquoi et quand (et avec qui ?) il a créé la guilde. En fait on ne sait rien... Je pense que cette fée a un lien étroit avec la symbolique de la guilde, voire du manga. Waow depuis quand Erza est devenu modo ;p Ah bon ? J'étais pas au courant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikasa Ackerman Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 C'est vrai que j'avais zapper la page de fin du 234 A l'époque on parlait tous de Zeref en gamin, on parlé d'un pseudo natsu a cause de l'écharpe. Ca se trouve c'est la réincarnation dans une seule et meme personne de tout les membre de FT ou autre genre de chose tordu. En revoyant avec les bords gris j'aurais du tilter qu'on parlait soit d'un FB, soit d'un FF Now on sait que c'était un FF et surtout que le discours sur les deux pages d'avant été pas n'imp. Ouai le discours sur les deux page précédente du chapitre 234. avait était vachement commenté a l'époque et on c'était tous embrouiller l'esprit sur le pourquoi d'un discours comme sa en plein milieux des combats Aujourd'hui on a enfin la réponse. Et dire qu'on croyaient à l'époque que ces paroles annonçait la défaite de Fairy tail Vs Grimmoire Hearts on c juste fait .... sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 En faite ils ont bien perdu mais c'était contre un dragon Après ca n'empeche pas que je regrette que maka soit encore en vie, ca aurait été le moment de le tuer pour donner un peu d'intensité. Au final d'ici quelques chapitres, la team FT sera de retour au complet via notre jeu ami inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 On a vu sa tombe et Lucy pleurer devant, ou prier, ou peu importe. Le reste, ce sont des spéculations. Bon, j'avoue que je pense aussi qu'il y a autre chose. Sa date de supposée mort (777), son lien avec les esprits (Caprico VS Loki), le fait qu'elle en connaissait un rayon sur le monde magique ultime... C'est sûr qu'il y a quelque chose qu'on ne sait pas. Moi je dis : on ne nous dit pas tout ! C'est sur que c'est pas un hasard, je sait pas si elle est morte mais en sachant que c'est la mère du personnage principal sa doit pas être pour rien qu'elle a disparu et on va en entendre parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Si, officiellement elle est morte^^ P'tain nan, toi aussi t'es vilain avec moi ? :'( Enfin bref, mort ou disparue là ou je voulais en venir c'est la date. J'ai l'impression qu'elle a un lien avec les dragons et qu'elle était au courant de pas mal de chose et était liée à pas mal de chose aussi. (raison de sa mort/disparition?) Et je t'accord un +1, on ne nous dis pas tout à ce sujet. Pour la gamine, ce qui m'intrigue c'est les deux ailes sur sa tête. Qu'est-ce que ça peut signifier ça ? Une fée avec des ailes sur la tête, mouais, c'est un peu stupide ça. Après si c'est Mavis, l'est plutôt jeune je trouve. (mignonne aussi tiens... lol) Peut être qu'on en saura plus au prochain chapitre ! En faite ils ont bien perdu mais c'était contre un dragon Et ils ont de la chance d'être "en vie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Alors voila tiens http://www.punchmangas.com.br/leitura/39/fairy-tail/234/#20 Soit 19 chapitres qu'on se pose la question, Soit 19semaines, 5 mois a peu prés donc non c'est pas brusque comme changement. Fan Boy !! http://www.punchmangas.com.br/leitura/45/fairy-tail/253/#18 J'adore c deux images. l'une de face l'autre de dos. On a les Deux vues. C'est bien ce que je pensais, tu es sérieux, et c'est ça le plus navrant. Tout d'abord, quand on répond a quelque chose, on essaie de savoir a quoi on répond Ce que j'ai dit: "Je ne crois pas que ce soit une ellipse à la Naruto, ou One Piece". Pour moi, c'est plus ellipse dans le même genre que Reborn (pour ceux qui connaissent. A savoir, un bond vers le futur brusque, des combats, power ups, et retour vers le passé) Parce que, si c’était une ellipse à la Op, ou Naruto, elle est super mal amenée. Et ne me sors pas l'argument de la page de fin de chap, je ne l'avais pas oubliée; c'est juste que ça n'en fait pas une ellipse bien amenée... D'ailleurs, je te réponds de la même manière que le mec que tu as cité: Wouhou, une page en fin de chap. Quelle amorce subtile, progressive, et bien pensée, rien à voir avec les pitoyables transitions de OP et Naruto. Donc bien trop simple pour être une ellipse durable dans le manga. D’où le "ellipse à la Reborn" Donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystogun Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Et bien Perso déjà vu ts ce qu'il y a jpense ptetre que la fille qu'on voit est ptetre un nouveau dragon slayer genre de la lumiere ou qql chose comme ca (pk pas puisquil ya aracnologia le dragon des tenebres) Ensuite, je pense pas qu'ils aient disparus jpense qu'ils on ete sauver ts par l'un des pouvoirs du premier chef de guilde qui necessite lunion de plusieurs membre de la guilde et puis sachant que Gerald est encore en vie ds lhistoire mm en prison il a peut etre pu intervenir entre tps sentant le danger (bn jy crois pas trop a cette theorie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 la team FT sera de retour au complet via notre jeu ami inconnu. Mouais, j'ai du mal à penser que ce jeune va être impliqué dans le retour de nos héros. J'imagine plutôt que c'est Roméo (ou un type très ressemblant), qui est fringué comme Natsu parce qu'il en était fan (cf les premiers chapitres), et qui est nostalgique de l'époque où ils étaient encore là. Et il scruterait la mer parce qu'il sait qu'ils ont disparu sur l'île. M'enfin on verra bien^^ P'tain nan, toi aussi t'es vilain avec moi ? J'dis juste la vérité, elle est officiellement morte^^ Officieusement, je pense aussi qu'elle est vivante, ou du moins qu'elle a un lien avec l'Histoire de Fairy Tail (les Dragons, Zeref), mais pas un petit lien. Pour les ailes, j'imagine que si, justement, c'est la représentation d'une fée par Mashima. Après encore une fois, on n'en sait trop rien, et ce que je redoute, c'est que Mashima risque de nous faire attendre très longtemps avant d'en reparler... @Alpha Peut-être que ce n'est ni une ellipse à la OP/Naruto, ni une ellipse à la Reborn^^ Pour Naruto, je ne connais pas parce que je n'en suis pas encore là dans le manga, mais j'imagine que tu parles d'une ellipse visant à un entraînement, comme pour One Piece. Personnellement, je n'ai pas envie que ce soit un bond dans le temps comme Reborn... Et visiblement, ce n'est pas pour un entraînement comme OP et Naruto. Peut-être, comme je le disais, qu'ils sont bloqués, ou tous dispersés, ou qu'il y a un truc très spécial. J'espère que Mashima va nous surprendre sur ce coup-là, et ne pas nous sortir un truc assez basique. Je pense qu'il en est largement capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Si ça se trouve la mère de Lucy est la Reine des dragonnes qui peut prendre forme humaine, ce qui voudrait dire que la gamine pourrait être Grandine sous forme humaien, et en 777 elle a eut une prémonition ou un truc dans le genre et a rappelé tous les dragons mais bien sûr, Acknowlogia a pas écouté enfin bref... Elle a rappelé les dragons et les a emmenées dans une autre dimension, disparaissant ce même jour, puis ils l'ont déclaré morte, d'où la tombe. Comment ça je complique trop les choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Mouais, j'ai du mal à penser que ce jeune va être impliqué dans le retour de nos héros. J'imagine plutôt que c'est Roméo (ou un type très ressemblant), qui est fringué comme Natsu parce qu'il en était fan (cf les premiers chapitres), et qui est nostalgique de l'époque où ils étaient encore là. Et il scruterait la mer parce qu'il sait qu'ils ont disparu sur l'île. M'enfin on verra bien^^ Pas bete, Mashima veut peut etre nous induire en erreur, alors que ca serait juste un Fan qui attend le retour de FT. Après j'avoue que ca voudrait dire qu'il réapparaîtrait 7 ans plus tard je trouverais ca limite. Ca serait alors avec le meme age, car je vois pas mashima passé tout le monde a +7ans. Enfin j'essaye d'imaginer et ca colle pas. Après je rappel le discours du 234, peut induire en erreur, a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Chapitre lu... Après avoir sauvé Makarov, Mashima voudrais faire croire à la mort de tous les héros de la guilde? Hum! On ne peut pas nier, tout de même, la surprise autour du rebondissement est pas trop mal. La question maintenant est: l'ellipse est-elle définitive ou pas? Pour le moment, ça fait très début arc Edoras tout ça. Je l'accorde, l'auteur a impliqué un peu plus de personnages dans l'équipe sur ce coup là! C'est bien géré d'ailleurs, on a tous les personnages importants (et préférés des lecteurs *sifflote*) impliqués. À part ça, le début est presque identique: la Guilde a soit-disant été annihilée! En tout cas, ça sent très fort le chapitre où le lecteur est plongé dans le désespoir et un chapitre plus tard, on commence à voir réapparaître nos héros... Bref, l'intérêt portera sur l'évolution possible des personnages: plus vieux et plus expérimentés ou (comme certains l'ont déjà évoqué) identiques après un bon dans le temps? De là, on pourra se faire une idée du type d'histoire à venir. Une chose est sûre, le monde aura évolué et va permettre d'injecter un peu de fraîcheur, d'inconnu... Espérons juste que ce ne soit pas le prétexte à un Edoras-bis! Mais bon, l'apparition de l'esprit de FT (la fée symbole du nom et de la marque dont parle Hades... ) à ce moment et à cet endroit précis (la terre des miracles de FT) va peut-être donner l'occasion à quelques explications plus profondes sur les origines des liens entre l'île et FT. En tout cas, c'est une belle façon d'introduire ce nouvel arc... Tous les ingrédients sont là et tout est possible! Reste à voir ce que Mashima va en faire. Enfin, nulle polémique est utile sur des spéculations... Il faut attendre la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @ Oliva Dunham J'dis juste la vérité, elle est officiellement morte^^ Je sais, je rigolais. Toute façon pour la mère de Lucy, si elle à un lien quelconque avec les dragons, Zeref etc, on le verra bien dans ce nouvel arc je pense. Bon après j'irai pas jusqu'à l'hypothèe que viens de poster Captain Coussinet c'est un peu tiré par les cheveux là... Après j'ai émis dans ma tête cette hypothèse : Et si la mère de Lucy était une DS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Si ça se trouve la mère de Lucy est la Reine des dragonnes qui peut prendre forme humaine, ce qui voudrait dire que la gamine pourrait être Grandine sous forme humaien, et en 777 elle a eut une prémonition ou un truc dans le genre et a rappelé tous les dragons mais bien sûr, Acknowlogia a pas écouté enfin bref... Elle a rappelé les dragons et les a emmenées dans une autre dimension, disparaissant ce même jour, puis ils l'ont déclaré morte, d'où la tombe. Comment ça je complique trop les choses? T'as juste oublié l'essentiel dans ta théorie : Lucy est donc un dragon Très difficile à croire ! Pas bete, Mashima veut peut etre nous induire en erreur, alors que ca serait juste un Fan qui attend le retour de FT. Après j'avoue que ca voudrait dire qu'il réapparaîtrait 7 ans plus tard je trouverais ca limite. Ca serait alors avec le meme age, car je vois pas mashima passé tout le monde a +7ans. Enfin j'essaye d'imaginer et ca colle pas. J'avoue que j'ai du mal à les visualiser 7 ans plus tard, moi aussi... Il nous a vraiment pris de court sur cette ellipse, car même si on y pensait, on ne savait pas quand ça se produirait, et maintenant que c'est le cas, dur dur d'imaginer ce qui pourrait suivre... EDIT : on voit des DS un peu (trop) partout là Zeref, la mère de Lucy, la fillette/fée, Mavis... alors qu'aucun n'est avéré. J'avoue que l'idée de Zeref en DS me plaît bien, et est peut-être la plus plausible, mais même ça, j'ai des fois du mal à y croire, surtout avec la magie qu'il utilise, qui n'a aucun rapport avec ça pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés