Aller au contenu

Fairy Tail 253

Yuuan
 Share

Messages recommandés

L 'auteur peut tuer natsu osef il est chiant et previsible ce perso , il restera toujours la vrai heroine et narratrice : lucy  ;D. Apres tout c'est la seule dont on est sur qu'elle s'en est sorti indemne vu qu'ellea  ecrit les evenements de cette arc dans son futur bouquin...

Mais moi je pense que l'auteur ne vas pas se mouiller , il va faire un arc a la reborn  et tout le monde sera de retour a son epoque youpiiii  9_9.

• Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention les gars vous enflammez pas.

Perso, j'ai juste dit qu'il ne sera pas impliqué, selon moi, dans le retour de nos héros, puisqu'à priori il ne sait rien à propos de leur disparition.

Maintenant est-ce que j'ai dit qu'il n'aurait pas de rôle dans l'arc ou le chapitre ? Non.

Après, je ne vois pas le problème qu'il y a à le voir là.

C'est pourtant simple : Mashima veut nous montrer plusieurs choses. D'abord la nostalgie que les membres, plus particulièrement, peuvent avoir à ce sujet.

Ensuite, que visiblement, la guilde existe toujours (ou alors il s'est dessiné le symbole lui-même le chenapan). Y'a aussi l'hommage à Natsu, tout simplement, qui a péri dans "l'incident de l'île Tenro".

Même si le rôle de Roméo s'arrête là, où est le problème ?

Bah je trouverai assez rageant Mashima nous montre une image de lui 10 chapitre avant puis là il y a cette image, si il ne sert a rien je ne voit pas trop ourquoi l'introduire à part pour faire parler les lecteurs

L 'auteur peut tuer natsu osef il est chiant et previsible ce perso , il restera toujours la vrai heroine et narratrice : lucy  Apres tout c'est la seule dont on est sur qu'elle s'en est sorti indemne vu qu'ellea  ecrit les evenements de cette arc dans son futur bouquin...

Toi tu rêve un peu trop Natsu est trop important pour l'histoire même si moi j'aimerais bien qu'il meurt se serai encore plus grave dans le mangas que la mort de Ace dans OP. Mais que Natsu meurt c'est autant probable que Evian Thonon gagne la ligue des champions l'année prochaine...

L 'auteur peut tuer natsu osef il est chiant et previsible ce perso , il restera toujours la vrai heroine et narratrice : lucy  ;D. Apres tout c'est la seule dont on est sur qu'elle s'en est sorti indemne vu qu'ellea  ecrit les evenements de cette arc dans son futur bouquin...

Mais moi je pense que l'auteur ne vas pas se mouiller , il va faire un arc a la reborn  et tout le monde sera de retour a son epoque youpiiii  9_9.

Qui te dis que Lucy s'en est sorti de la destruction de l'ile tu as vu sa où ? Car je n'ai pas vu sa  ??? ??? ???

Qui te dis que Lucy s'en est sorti de la destruction de l'ile tu as vu sa où ? Car je n'ai pas vu sa  ??? ??? ???

Laisse tomber c'était juste un délire de sa part  ;) Ya aucune raison que Natsu meurt et pas Lucy. En plus en tant que DS il est plus resistant qu'elle

(j'en rajoute une couche  ;D) Natsu n'a aucune chance de mourir étant donné que c'est le personnage principal et si c'est réellement la fée qui les a sauvés, alors ça m'étonnerait qu'elle ait fait du favoritisme ... .

Mais c'est vrai qu'en y pensant bien, Lucy risque pas de mourir alors qu'il nous manquent encore 2 clés d'or à voir !

(j'en rajoute une couche  ;D) Natsu n'a aucune chance de mourir étant donné que c'est le personnage principal et si c'est réellement la fée qui les a sauvés, alors ça m'étonnerait qu'elle ait fait du favoritisme ...

Ca c'est sur!

Mais je pense pas que ce soit la fille qui les a aidées. A ma connaissance à part Zeref personne n'est assez puissant pour les aidées contre Acnologia et les envoyés dans le futur et il n'avais pas l'air décidé.

Désolé de te contredire mais si c'est réellement une fée (mais ça vaut même si elle n'est pas une fée) alors son pouvoir reste inconnu voire peut-être d'une classe encore jamais connue ... Donc, aux vus que Zeref n'a certainement rien fait, la fée est la seule qui aurait pu les sauver (et leur système de défense, bah il est simplement inutile !).

C'est quoi ce vieux débat sur "favoritisme de la fée ou pas", "Natsu est mort et pas Lucy" ?^^

Ils sont tous en vie, point barre (à part peut-être Makarov).

Laisse tomber c'était juste un délire de sa part  ;) Ya aucune raison que Natsu meurt et pas Lucy. En plus en tant que DS il est plus resistant qu'elle

Lol, vous lisez le post de monkeyto ou quoi ?

Il dit très clairement qu'on est sûr que Lucy ne meure pas, parce qu'il a supposé que les paroles du style "nous avons cru en notre victoire" sont les siennes dans son futur roman. Et je pense plutôt la même chose ;)

Ca me semble assez clair qu'on ne puisse pas croire à la mort des héros une seule seconde. Et qui dit survie de Lucy et Natsu, dit survie de tous les autres. On peut mettre un bémol concernant Makarov mais sans plus...

Sinon je dois dire qu'un arc "à la Reborn" avec un arc du futur ne m'enthousiasme pas vraiment. Je préfèrerais largement qu'on reste à cette nouvelle et qu'on ouvre une nouvelle ère.

On a vu les personnages secondaires qui se sont succédé en page de garde, ça serait marrant de les voir tous plus vieux avec un nouveau design. Je suis vraiment curieux de savoir qu'est ce que la guilde est devenue durant ces 7 ans, tout comme les autres personnages du genre Gerard (toujours enfermé ?), Ultear, Mest, etc...

Sinon l'arc est définitivement conclu, le plus long de Fairy Tail (Mashima en aurait-il fini avec les petits arcs ?). On aura eu un max de révélations et de retournement de situation plus ou moins bons. Ca reste quand même largement plus intéressant que le kikoo qui voulait détruire sa guilde pour la rendre plus fort ou le cliché des gros méchants qui veulent utiliser Nirvana pour changer le bien en mal (je citerais pas le scénario de Phantom Lord qui était pas mal dans le genre aussi).

Bref pour moi les seuls trucs vraiment raté de l'arc resteront :

- L'histoire Caprico-Zoldéo qui est surement ce que j'ai vu de pire dans le manga. Gros bâclage.

- L'interminable combat Hadès vs FT avec des retournements de situation dans tous les sens.

3ème semaine de suite ou j'attends la suite avec impatience.  :)

Mouaarf, on se casse la tête pour rien,on sait parfaitement bien qu'ils ne vont pas mourir du tout sauf peut être Makarov qui sait, mais ça s'arrête là. On a tous un avis différent des autres alors si on doit tous dire oui et non ici ça va être un débat interminable et c'est pas ce qu'on veut je pense. :-X

Pour les personnages secondaires, pourquoi pas après tout ? Pas pour rien à mon avis qu'on voit Roméo habillé ainsi, il va peut être avoir de l'importance pour ce début d'arc. Parce que après si Mashima le met juste là pour le fun et montrer que c'est toujours un grand fan de Natsu, je le retrouve et je l'étripe.

Sinon je dois dire qu'un arc "à la Reborn" avec un arc du futur ne m'enthousiasme pas vraiment.

Pareil, surtout qu'il était pas si bon que ça cet arc alors en version FT...

Sinon, personne n'est intéressé par la théorie du monde des Fées ?

file.php?avatar=14785_1260627807.gif

Au diable le monde des fées ! J'aurai plutôt pensé au monde des esprits moi... C'est possible en plus, Natsu l'a fait avec Virgo dans le tome un ou deux je sais plus. Grande salle -> Monde des esprits -> Égouts. Alors pourquoi Loki leur aurait pas ouvert la porte ? Enfin on verra bien. ^^

Yuuan, ces arcs que tu as cité (et que tu as qualifié de kikoo) n'avait purement et simplement pas d'intrigue, mais étaient plutôt réservé à un enchainement de combats (un peu à la sauce Bleach n'empêche). Mais ils avaient chacun un sens : Phantom Lord consistait à démontrer que Fairy Tail est la plus puissante des guildes officielles (et a nous montré un second DS et a aussi introduit Jubia en tant que pot de colle de Grey); le Battle of Fairy Tail, lui, consistait à établir purement et simplement le rang du plus faible au plus fort (rien à dire à part que l'exclusion de Luxus l'a fait réfléchir sur lui-même pour pouvoir le revoir avec une meilleure mentalité); Oracion Seis a permit de mettre en scène des personnages ténébreux de premier ordre dont le Nirvana n'était qu'un fond pour pouvoir faire intégrer Wendy à Fairy Tail (de plus si on a revu Gérald, c'est à cause de sa popularité) ainsi que monter une alliance permettant de voir de nouveaux héros (malgré ça on a presque quasiment vu que Fairy Tail). Les autres arcs ont juste servis à nous faire connaitre les origines des personnages principaux (Tour du Paradis = Erza; Ile de galuna = Grey; Tome 9, car je ne sais pas comment nommer l'arc = Lucy; Edoras = Happy et Carla) et l'île Tenro n'est qu'une conclusion sur une partie des origines de Fairy Tail...

Captain Coussinet, c'est vrai que ce serai beau à voir le monde des fées vu par mashima mais je n'y crois pas, ou du moins le manga n'est pas assez mature pour nous le montrer.

Je trouve ce scan Enorme :D je pense aussi à Romeo en dernière page, mais d'un côté, il n'était pas assez important avant pour être comme ça, mais qui d'autre à part ça, je me le demande bien.

Je pense que la fille est Grandine, Je me rappelle qu'Igneel lui disait d'arrêter d'interférer avec le monde des humains, je sais pas pourquoi, je pense qu'ils sont en ce moment même, depuis 7 ans, auprès des dragons.

En faite ma Théorie serait que Grandine les a téléporté là bas, la sorte de prière étant une incantation, mais le truc impossible, c'est leur mort, seul makarov pourrait mourir, de toute façon, Mashima ne peut pas s'arrêter avec tant de question en suspens, entre le nouveau chef du conseil de la magie (qui pour moi, est Earthland Faust), pourquoi les dragons ont disparu, Zeref, et pleins d'autre question.

Edit : Autant pour moi pour Romeo, j'ai oublié le chap 235 :D

Earthland Faust ? ouai t'as pas tort, en plus il siège en haut encore une fois donc ... Néanmoins le seul truc qui m'agace dans Fairy Tail, bah c'est bien le conseil ... Ils sont là dans les pires moments pour bien rabaisser Fairy Tail... En plus ils ont osés emmenés Gérald mon perso préféré...

olala pour une fois le topic fairy tail suscite autant de participation .

De une : la fée ne peut etre ( du moins à mon avis ) Grandine comme suppose quelques uns , puisqu'on a déjà vu à quoi ressemble grandine pendant le combat dans le monde parallèle ... et le truc qu'elle a utilisé pour communiquer avec Ignil est un simple sort à mon avis ( c'est le dragon de l'air après tout ).

De Deux : je crois toujours qu'ils sont toujours dans le site protégés par une sorte de sort ... à la manière de  Jean Gray dans le film Xmen 3 ... et que romeo est là car il vont faire une n ième expédition pour les chercher ... après tout c'est le mode opératoire de FT : ne jamais lâcher les siens .

<hs> @ erza/ dunham : ta signature dobrev emmy awards 2011 !!!! </Hs>

C'est quoi ce vieux débat sur "favoritisme de la fée ou pas", "Natsu est mort et pas Lucy" ?^^

Ils sont tous en vie, point barre (à part peut-être Makarov).

Lol, vous lisez le post de monkeyto ou quoi ?

Il dit très clairement qu'on est sûr que Lucy ne meure pas, parce qu'il a supposé que les paroles du style "nous avons cru en notre victoire" sont les siennes dans son futur roman. Et je pense plutôt la même chose ;)

+1

il y en a qui ont vraiment une imagination débordante... Parfois, je me dit que j'ai affaire a des auteurs de polar quand je lis certain scénarios ;)

Il  y en a qui sont bien loufoque, d'autres plausibles ou encore d'autres complétement infaisables. Je constate aussi qu'on est de plus en plus a suivre FT, et même ceux qui râlent ou critique toujours sont toujours la et j'espère le resterons jusqu'à la fin...

De plus de mon point de vue heureusement que Mashina ne satisfait pas tout le monde car sinon on aurait pas droit a des com. du style " chapitre qui ma déçu"  Le forum FT serait bien moins populaire est on aurait moins d'avis ;)

En y ayant réfléchi, c'est vrai que la théorie de Grandine pour la fée est assez intéressante.

Je pense, comme beaucoup d'autres, que les dragons ont peut-être fui Acnologia et ont entraîné les DS pour le tuer, donc pourquoi pas un sauvetage des dragons eux-mêmes ? M'enfin, on dit ça parce qu'elle a des ailes, mais ça pourrait très bien être Igneel, ou un autre dragon, à partir du moment ou on considère qu'ils peuvent se transformer en humain. Donc bon, cette idée serait sympa, mais je pense que ce n'est pas ça, par raisons de cohérence, et de Mashima (je ne pense pas qu'il ferait ça^^). Je pense sérieusement que c'est une fée qui a un rapport avec un hypothétique monde des fées, ou source de Fairy Tail, ou n'importe quoi ayant un rapport avec la guilde. Enfin, quand je dis une fée, j'évoque aussi la possibilité que ce soit Mavis, parce que c'est lui qui a créé la guilde et on ne sait absolument rien de lui, de ce moment-là. Ce serait un bon moyen de nous en faire découvrir un peu plus sur l'Histoire de Fairy Tail, et avec les éléments que l'on a (le fait d'être sur l'île sacrée, la présence de la tombe de Mavis, le fait qu'il soit encore "là", en se rappelant du Fairy Glitter qu'il confie à Cana...), je pense que c'est l'hypothèse la plus plausible.

<hs> @ erza/ dunham : ta signature dobrev emmy awards 2011 !!!! </Hs>

Ouais je sais, elle est énorme ;D

Je me demande si Zeref va renaitre sa guilde! si on revoit le flashback d'Ultear avec Hades quand elle a fait des recherches sur Zeref, elle a parlé d'une certain guilde noir qu'il a dirigé, parce qu'il me semble un peu trop gros qu'il contrôle le monde entier à lui tout seul, il bien besoin de subordonnés ou alors il contrôle les grandes guildes noir restantes à savoir Tataros et Raven Tail, la pire possibilité c'est que Zeref n'ai rien fait durant ces 7 années là j'avoue ça me ferait bien rire.

Acnowlogia semble avoir disparu pendant 7 ans lui aussi donc aucune nouvelle de lui ni rien, étrange pour un dragon qui veut détruire la nouvelle ère

PS: Vous parlez toujours de la possibilité de mort des personnages ? vous n'avez pas eu votre dose pour comprendre que personne ne meurt dans Fairy Tail ?!

heyheyhey! bonjour à tous!      #insomnie #rentréedemain

juste WOW, certains avait prévu une ellipse (bravo à eux btw) mais 7 ans???

Soit c'est le chiffre porte bonheur de mashima, soit il y a bel et bien un rapport avec la disparition des dragons, de la mere de lucy, toussa toussa...

Le premier truc qu'on se demande, c'est quand même ou ils sont passé ces petits bonhommes... dans le jura ? dans la twilight zone ?

Ça a surement déja été dit mais je pense vraiment qu'ils ont tous été téléportés into the future, et par tous, j'entend l'île aussi, ça m'étonne qu'il en reste pas une miette quand même... D'après mois, la bande a été en partie protégée par la magie de fried et la petite fée/mavis (?) va tout refoutre au même endroit 7 ans plus tard, sous les yeux du petit roméo (bah ouais!).

Javoue que ce serait grave stylé de les voir tous à 25 piges avec des nouvelles coupes de cheveux mais je les voit pas fraichement revenir 7 ans plus tard... après il serait temps pour certains (COUGHnatsuCOUGH) de gagner en puissance sans avoir recours au pouvoir du "bisounours" (oui, je suis la tendance), du coup, s'il a effectivement eu l'occasion de s'entrainer pendant 7 ans, ça ferait bien avancer les choses, mais ça reste quand même beaucoup trop long...

Pour le prochain chapitre, suivant ma théorie, je vois les vingt premieres pages comme présentation de la situation seven years later et puis sur les coups de la fin, BIM ré-apparition des héros (histoire qu'on reste affamé pour la semaine d'après), ou bien on reprend la ou en était roméo et BOOM tenrou island is back in front of him omg et confusion, incompréhension, et sur la fin la fée qui se présente en disant qu'elle va leur expliquer...

hehe pour moi c'est ce qui serait le plus cohérent, autrement ce serait quand même a fine mess, don't you think buddies ?

Bon, je vais synthétiser ma pensée. D'ailleurs, tous les fait que je vais citer sont tellement prévisibles que je me demande pourquoi une telle polémique?:

-Personne n'est mort. On parle de FT, Mashima va jamais tuer tous les persos importants de son manga --'. D'ailleurs, pas que FT. N'importe quel auteur un minimum censé, ne se débarasse pas comme ça d'un coup, de tous les persos principaux du manga, que l'on suit depuis des dizaines de tomes...

'

-Ce personnage féminin (fée, Marvis, DS, Grandine, ou tout ce que vous voudrez. Personnellemnt, je penche pour Marvis...), les a téléportés au dernier moment dans le futur, ce qui leur a permis de s'échapper in extremis.

Ça veut donc dire qu'on va les voir dans le futur, avec Romeo, mis toujours avec la même apparence que lors de l'attaque d'Aknowlogia (visage identique, vêtements abimés, bandages...)

Pour appuyer cet argument, je vais (encore^^') prendre l'exemple de Reborn).

Le héros fait un bond dans le futur, et découvre que dans ce futur, il (son alter ego du futur) est mort.... Oh wait! Ça me rappelle quelque chose......

@Jefferson: C'était pas bien difficile à deviner, vue la fin de page d'il ya une vingtaine de chaps ;) 

Perso j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce chapitre car j'ai été réellement surpris pas la tournure des évenements et ça pour moi c'est un grand kiff. Quand je clic sur la dernière page d'un chapitre et que ma bouche met vers les 10 secondes à se refermées, c'est bon signe. ;)

Je pensait réellement que Marakov allait y passer, j'ai donc abordé le début du chapitre par un "ouai... normal". Les Fairy font demi tour et chargent, la je me dit, "ils sont cons, j'espère qu'il vont pas le sauver", ensuite ils font une farandole et se donnent la main, je me dit "Rhooo non, ils vont vraiment le sauver, Bornfire va se pendre" et la Kaboom, tout pête et Mashima annonce, il sont tous mort, et la ma réaction: "..." (j'en reviens à la bouche ouverte). Sur le popotin qu'il m'a mis le Mashima.

J'essaye pas de prévoir ce qui va se passer car ça va gacher mon plaisir, pour l'instant ils sont tous mort, et je trouve ça ENORME, il est très couillu Mashima.

J'ai vraiment hâte de voir la suite (c'est d'ailleur le seul des 4 "grand shonen" OP, Naru & Bleach qui me fait cette effet en ce moment !!) pour savoir si:

1)RIP Fairy Tail: Ca serait un grand choc mais bon dieu quel cran de faire ça pour un mangaka, j'en arrive à espérer cette issue.

2)Sauvé par la fée: Surement la solution si on résonne en terme shonen, même si je trouve un peu minable l'argument de la perte de popularité même si c'est la malhereuse réallité business du manga. Pour une fois qu'un auteur ferai dans l'originalité

3)RIP d'un partie de FT: Ca c'est ce que j'aimerai, des survivants traumatisés par la perte de leurs équipier.

Mais pour l'instant ils sont morts, et j'ai hate de voir les chapitres ou ils présentent le monde sans doute traumatisé par cette histroire (éradicatiion de la meilleure guilde, retour de Zeref et du Black Dragon), j'espère un peu dans l'esprit d'Harry Potter dans sa periode très sombre.

Merci Mashima

Si je me souviens bien on a déjà vu une image mais de face de ce petit garçon habillé comme Natsu. Sauf que c'était Zeref.

Ca paraît tiré par les cheveux mais Rave l'était déjà pas mal alors...

Selon moi, le Zeref Adulte venait du futur, dans l'espoir de rendre le Natsu qui combat Acknologia plus puissant afin qu'il puisse le battre et changer l'histoire, Les personnages ont donc été téléportés dans le futur par Marvis (Je parierai que c'est elle la petite fée qu'on voit prier) justement au moment de l'histoire ou on voit Zeref Enfant c'est à dire 7 ans plus tard, tous les héros vont revenir à la guilde et Natsu va former Zeref, puisque je parie que celui ci doit être le Dragon Slayer de l'Apocalypse (Des ténèbres ou je ne sais quoi) en rapporte avec son pouvoir d'absorber la vie, qui correspond comme par hasard à un pouvoir Noir et Destructeur comme celui d'Acnologia. 2 Conclusions : Acnologia est le Dragon de Zeref de la même façon que Natsu est lié à Igneel, et le voyage dans le futur explique que Zeref connaisse Natsu. Zeref s'est ensuite servi du pouvoir de fairy tail (Le même que Marvis) ou celui de Dragon Slayer pour voyager dans le temps sauf qu'il se gourre dans la date (Ce qui explique pourquoi on dit qu'il à 400 ans si je ne me trompe pas), il perd la mémoire, ne contrôle plus son pouvoir et est surnommé le "Mage Noir". Boucle temporelle, comme avec Sieg-Hart lorsqu'il devait protéger la tombe de Resha.

Si je me souviens bien on a déjà vu une image mais de face de ce petit garçon habillé comme Natsu. Sauf que c'était Zeref.

Ca paraît tiré par les cheveux mais Rave l'était déjà pas mal alors...

Selon moi, le Zeref Adulte venait du futur, dans l'espoir de rendre le Natsu qui combat Acknologia plus puissant afin qu'il puisse le battre et changer l'histoire, Les personnages ont donc été téléportés dans le futur par Marvis (Je parierai que c'est elle la petite fée qu'on voit prier) justement au moment de l'histoire ou on voit Zeref Enfant c'est à dire 7 ans plus tard, tous les héros vont revenir à la guilde et Natsu va former Zeref, puisque je parie que celui ci doit être le Dragon Slayer de l'Apocalypse (Des ténèbres ou je ne sais quoi) en rapporte avec son pouvoir d'absorber la vie, qui correspond comme par hasard à un pouvoir Noir et Destructeur comme celui d'Acnologia. 2 Conclusions : Acnologia est le Dragon de Zeref de la même façon que Natsu est lié à Igneel, et le voyage dans le futur explique que Zeref connaisse Natsu. Zeref s'est ensuite servi du pouvoir de fairy tail (Le même que Marvis) ou celui de Dragon Slayer pour voyager dans le temps sauf qu'il se gourre dans la date (Ce qui explique pourquoi on dit qu'il à 400 ans si je ne me trompe pas), il perd la mémoire, ne contrôle plus son pouvoir et est surnommé le "Mage Noir". Boucle temporelle, comme avec Sieg-Hart lorsqu'il devait protéger la tombe de Resha.

Alors si tu regarde bien la fin du chapitre tu Vera que le petit garçon de dos et le meme que celui que l'on a vue de face quelque chapitre au par avant et il et il est dit que 7 ans se sont écouler depuis l'incident de la destruction de l'îles donc le petit garçon face a la mère habiller comme natsu avec la marque au meme endroit que natsu n'est autre que Roméo il est fan de natsu depuis que celui ci a sauver son père au tout début du manga. Ensuite pour le faite que zeref connaisse natsu je n'ai aucune explication sauf que natsu et beaucoup plus vieux que makarov car durant le combat contre laxus une rune et faite pour empêcher makarov de partir une rune interdisant toute personne âgée de plus de 80 ans de participer et natsu c'est retrouver bloquer.... Je pense meme que la cicatrice cas natsu au coup a un rapport avec zeref...

Bon, je vais synthétiser ma pensée. D'ailleurs, tous les fait que je vais citer sont tellement prévisibles que je me demande pourquoi une telle polémique?:

-Personne n'est mort. On parle de FT, Mashima va jamais tuer tous les persos importants de son manga --'. D'ailleurs, pas que FT. N'importe quel auteur un minimum censé, ne se débarasse pas comme ça d'un coup, de tous les persos principaux du manga, que l'on suit depuis des dizaines de tomes...

'

-Ce personnage féminin (fée, Marvis, DS, Grandine, ou tout ce que vous voudrez. Personnellemnt, je penche pour Marvis...), les a téléportés au dernier moment dans le futur, ce qui leur a permis de s'échapper in extremis.

Ça veut donc dire qu'on va les voir dans le futur, avec Romeo, mis toujours avec la même apparence que lors de l'attaque d'Aknowlogia (visage identique, vêtements abimés, bandages...)

Pour appuyer cet argument, je vais (encore^^') prendre l'exemple de Reborn).

Le héros fait un bond dans le futur, et découvre que dans ce futur, il (son alter ego du futur) est mort.... Oh wait! Ça me rappelle quelque chose......

@Jefferson: C'était pas bien difficile à deviner, vue la fin de page d'il ya une vingtaine de chaps ;) 

+100

Je pensais à la même chose justement. Selon moi là on va avoir droit à un Flash Forward temporaire. Si on doit vraiment avoir une éclipse à la Naruto Shippuden, je pense que ce sera bien plus tard dans le manga.