Aller au contenu

Naruto Chapitre 558 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

pour le débat sur la traduction de la phrase de kabuto, la version anglaise dit:

"it will take some time to summon that since he's weakened now..."

ce qui se traduit littéralement par: ça va prendre du temps pour faire cette invocation maintenant qu'il est affaibli...

 

je crois qu'il y a juste eu une confusion entre weakened = affaibli, et waken (up)= réveillé.

 

Le "il" c'est Muu évidemment puisqu'il est maintenant 2 fois moins puissant. Donc personne n'est réveillé, Kabuto déplore juste que de par l' affaiblissement de Muu son invocation va prendre plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfaite on sait aussi autre chose que certain on peut-être oublier, c'est que les Uzumaki sont des cousins des clans. Mais rien ne dit lequel est le principale. Alors Uzumaki peut vraiment être apparenté a la famille du RS directement. Et que lui a eu 2 fils. Uchiwa et Senju comme déjà dit.

 

Sinon, j'ai bien aimé de ce chapitre. On voit que les clones de Naruto ont reçu le petit message d'Itachi(du fait qu'avan qu'Itachi ne parte, Naruto avait refait un clone). Sinon le sauvetage de Sakura et d'Hinata rien d'autre a dire vu qu'on verra la suite des évènements.

 

Sinon bien on verra bien ce que Muu invoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a juste eu une confusion entre weakened = affaibli, et waken (up)= réveillé.

 

Le "il" c'est Muu évidemment puisqu'il est maintenant 2 fois moins puissant. Donc personne n'est réveillé, Kabuto déplore juste que de par l' affaiblissement de Muu son invocation va prendre plus de temps.

Je suis daccord avec toi, et merci pour cette précision.

Pour ma part c'est un bon chapitre, maintenant j'espère que l'on va enfin voir ce mystérieux cercueil et que Kishi ne va pas nous mettre une douille en se focalisant sur autre chose le chapitre prochain ^^

Quand à Muu, il est toujours aussi impressionant, cependant y a qu'à voir ses trous pour comprendre la puissance de naruto :), il peut remercier kabuto car de son vivant Muu auraut été tué sur le coup avec cette technique même si il avait utilisé sa division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto risque de ne pas pouvoir contrôlé muu bien longtemps sachant qu'itachi vient a sa rencontre pour sans doute le tué.

 

Le manga nous réserves encor bien des surprises a mon avis, tout comme l'idée des zetsus blancs dans l'alliance, madère semble avoir bien préparé sa guerre.

 

Je pense que le manque flagrant de mort ou plutôt de perte dans l'alliance devrait prendre fin avec l'arrivée de madara.

 

Tout comme nagato a été très difficil a battre je pense que quand madara ce mettra sérieusement en colère il sera moin a prendre a la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je sais pas vous, mais débattre sur l'identité du cercueil, je trouve ça vraiment ennuyant ... y a pas moyen que vous attendiez le chapitre qui va probablement arriver mardi soir, ou au plus tard, mercredi après-midi, pour que vous soyez fixé, ou alors, que vous viriez sur le topic adéquat (qui est mort) ? Non parce qu'en terme de suspens, Kishimoto a vraiment foiré son coup, et on a réellement aucune piste sur ce zombie, donc, toujours tomber sur des "madara" ou je ne sais quoi, ça commence à devenir vraiment très lourd, déjà que le forum n'est plus aussi vivant qu'avant dans cette section, si c'est pour, en cliquant sur ce topic, se retrouver avec 5 pages qui parlent du zombie qui va être invoqué au PROCHAIN chapitre ... v'la quoi.

 

Ce n'est même pas contre vous, mais sincèrement, je vois même pas ce qui y a de plaisant à débattre sur ça, me concernant (et vu le peu d'activité qu'a engendré le topic crée spécialement pour l'identité de ce cercueil, je peux dire que je suis loin d'être le seul) j'y porte vraiment peu d'intérêt tant on aura la réponse au prochain chapitre, et qu'en terme d'intrigue scénaristique, c'est la chose la plus nulle qu'a pu nous offrir l'auteur, dans le sens où c'est ce qui y'a été le moins intéressant depuis ces 12 ans.

 

Kheops va gueuler un coup, y a en majorité, que du HS dans les pages précédentes, je vois même pas ce que vient foutre le post qui parle de "Uchiha et Senju" ni celui concernant l'identité de Madara.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

 

Je vien de relire le chapitre de cette semaine et voyant la derniere page je me suis dit que naruto était confiant! A mon avis il est beaucoup trop confiant et est convaincu que la guerre va se terminer prochainement avec sa réplique "tout va bien maintenant". Je pense que Kishi prépare un trés gros retournement de situation avec l'invocation de Muu et qui va changé carément la confiance que a naruto dans l'issu de cette bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'invocation de Muu et le cercueil mystère de Kabuto , c'est évident qu'on va avoir un retournement de situation , car cette personne fera mal a l'alliance et a Madara .

 

Donc on aura un grand avancement de cette guerre avec justement des morts dans les ninjas que l'ont voit régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...