Aller au contenu


Naruto Chapitre 558 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouah :o

 

Que j'ai été très agréablement surpris par ce chapitre. C'était belle et bien un clone du blondinet qui s'est farci 2 kages. Je dis bien 2 car même si Muu est toujours la c'est grâce à son statut de zombie. L'invocation de celui-ci en fin de chapitre pourrait être la fameuse arme secrète de Kabuto avec son fameux cercueil mystère.

Mais ma grosse claque reste Naruto et ses clones qui peuvent utiliser le mode RS+ puis passer en mode Sennin. (je doute que le retour en mode RS soit possible par contre)

J’espère que l'originale est en route pour le front de kakashi, ça fait quand même un sacré bon moment qu'on a pas vue sa bouille à celui là. Ce qui semblerait logique.

Ouais bon Chapître uhuh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites, ce sont mes yeux qui merdent ou Dan est en complète liberté dans le camp de l'Alliance, comme sorti de l'Edo-Tensei ?

Non, j'ai l'impression qu'il est bloqué dans une sorte de "prison" de chakra derrière Chouza (c'est sûrement lui l'auteur d'ailleurs) et qu'il ne peut donc rien faire.

 

Bref, sinon à part ça, VUS lue, et que dire... Très bon chapitre !

 

Mis à part le fait que les personnages secondaires (et surtout Sakura, pour pas changer) sont inutiles, l'ensemble du chapitre est sympa.

Bref, Naruto brille grâce à ses clones, et grâce à l'incompétence des autres.

Muu qui ne s'est pas fait avoir finalement, tant mieux, au moins un zombie qui résiste pendant plus de 3 chapitres.

Et il s’apprête s’apprête a invoquer la carte maîtresse de Kabuto.

 

Bon, j'ai comme l'impression que le prochain chapitre va être énorme....

Déjà hâte d'être à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un chapitre le mardi c'est rare, une bonne surprise !

Dites, ce sont mes yeux qui merdent ou Dan est en complète liberté dans le camp de l'Alliance, comme sorti de l'Edo-Tensei ?

 

en fait, je pense qu'il est prisonnier dans une barrière, ça doit être la même pour le Hyuga et Kakuzu. Comme ils ne peuvent pas bouger, les membres de l'alliance les ont confinés pour les sceller plus tard.

 

Bon chapitre, l'image Naruto-Gaara représente bien les espoirs de l'avenir.

Pour le clone de Naruto, je pense que c'est le vrai qui a poutré le Z-Rai mais qu'il a fait un bunshin quand il dit qu'il a accéléré pour rejoindre Gaara avant Temari (à ce moment, le vrai a continué et le clone est allé voir Gaara)

Ce n'est que mon interprétation des choses.

 

Comme tout le monde je trouve sympa de revoir les ex gennin (ceux qui critiquent leur inutilité devraient se remémorer le combat de la team ino-shika-cho)

Vivement qu'on voit le dernier cadavre de Kabuto. Ce dernier est surpris de voir Naruto si puissant, il pensait envoyer du lourd avec ses zombies, ça calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimer se chapitre naruto a une super classe..il aide hinata..il soutien l’alliance en leur indiquant les zetsu des vrai..il sauve sakura.

 

super chapitre la page couleur de mû est juste énorme la classe le dernier kage en vie est mûu j'ai l'impression que les chose sérieuse font commencer maintenant c'est l'impression que donne les dernière page toute a l'air trop beau du coter des combats..vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'invocation-mystère, je parie sur le yondaime Hokage... Là pour le coup ça serait énorme, un duel père-fils, le prodige de l'ancienne génération contre l'élu de la prophétie.

 

Mais bon, je peux pas non plus m'empêcher de penser qui y aurait un GROS côté fan-service dans ce cas.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clone de Naruto, je pense que c'est le vrai qui a poutré le Z-Rai mais qu'il a fait un bunshin quand il dit qu'il a accéléré pour rejoindre Gaara avant Temari (à ce moment, le vrai a continué et le clone est allé voir Gaara)

Ce n'est que mon interprétation des choses.

 

Je pense que le Naruto qui a battu le raikage était un clone, pour deux raisons :

 

Premièrement, le Naruo qui a affronté le raikage, n'avait plus assez de chakra pour rester en mode Kyubi. Actuellement l'original semble être avec Bee et est en mode Kyubi. Si le Naruto avec Bee (qui est pour moi l'original) et celui qui a vaincu le raikage était le même, il ne pourrait pas être en mode Kyubi, faute d'avoir assez d'énergie en réserve pour maintenir ce mode.

 

Deuxièmement, et c'est la principale raison, Bee dit qu'ils ont été contactés par un clone. Le clone en question est, pour moi, celui qui a affronté le raikaghe et qui les a contactés, lui et Hachibi pour essayer de découvrir la faiblesse du raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ça empire semaine après semaine ! Super Naruto !!! Enfin, j’exagère, c'est même pas super Naruto mais super Clone de Naruto. Pendant qu'il y est il n'a qu'a envoyer son clone contre Tobi ou Sasuke, vu que ses clones peuvent également faire des clones. Donc franchement la guerre c'est dans la poche.

 

J'ai jamais autant été déçu de la surpuissance dans Naruto. Le fait qu'un clone a lui tout seul se frotte et bat 2 Kage (Muu est plus ou moins HS), qu'il arrive a passer du mode Rikodou au mode Senin, qu'il fasse des clones, des attaques monstrueuses  :-\. Bientot on aura droit a 1000 clone faisant la bombe du bijuu (ça sera le jutsu de fin) et cela avec Naruto a la plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue,

 

Je trouve le chapitre très sympa. Finalement je ne m'étais pas trompé sur Muu... Je trouvais étrange ses avertissements avant d'être scellé, et je ne le voyais pas faire allusion au danger représenté par le Mizukage. Je suis vraiment très curieux de voir l'invocation de Muu. Je pense qu'il faut s'attendre à un truc surprenant.

 

Concernant la puissance de Naruto, je pense que ça nous prévient d'une chose essentielle : Sasuke va lui aussi être monstrueux, et va lui aussi provoquer bien des critiques. Personnellement ça ne me dérange pas spécialement. Nous avons enfin un héros légendaire, qui après la guerre sera considéré comme un être extraordinaire par tous les pays. Pour les personnages secondaires, y'a longtemps que nous avions compris qu'ils resteront secondaires. La fin approche et Kishi ne veut pas y passer des siècles... ça accélère bien les choses que Naruto gère autant de choses sans faiblir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre ! Naruto toujours aussi impressionnant ! L'invocation de Muu à la fin sera certainement la carte maîtresse de Kabuto. Je pense que cette invocation est le véritable corps de Madara car je ne connais pas beaucoup de ninjas pouvant effrayer autant madara. Pour ma part j'espère qu'avec l'arrivée de cette invocation, on va avoir des pertes importantes du coté de l'alliance. Le prochain chapitre va terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai retenu du chapitre :

 

- Le Mizu qui a l'air d'avoir bien pris son pied, le petit sourire de Gaara à la fin a dû lui faire plaisir.

- Cette embrouille entre vrai Naruto ou clone, que Kishi a volontairement créer.

- Naruto qui demande à Sakura si elle n'a rien, sans même la laisser répondre, il lui dit avec un sourire de beau gosse qu'elle a l'air de ne pas être blesser  ;).

.. A Hinata par contre il demande direct des excuses  8), et il finit par lui dire que tout ira bien maintenant OHHHHHHHHH. Bref je crois que notre Naruto a grandi de ce coté aussi ;D

- Et pour finir la fameuse invocation, je pense que Kishi ne va pas la montrer au prochain chapitre, il va surement passer à Kakashi et l'arrivée de Naruto sur son front, sa promet de ce coté là aussi, vu qu'il a décider de l'isoler des autres

 

Pour continuer dans mon délire, je pense que le vrai Naruto est celui qui est avec Hinata et je pense que Madara a deviné qu'il irait vers elle en visionnant le combat contre Pain  ;D

 

Concernant l'invocation, on parle peu de l'un des fils du RS, c'est possible pourtant, mais Madara et le RS restent les deux plus grosses probabilité. Bref comme d'habitude Kishi nous balade et j'ai hâte de voir ce que c'est, j'espère que le "That" que Kabuto nous sort est là pour faire référence à sa carte maîtresse, car on a peut l'impression qu'il ne parle pas d'un humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF !

 

Chapitre très bon, on a un petit retour sur d'autres champs de bataille, ce n'est pas pour déplaire ! Les clones de Naruto arrivent enfin sur chaque champ ! On pourrait espérer en voir un donc au près de la division de Kakashi !  ;) Rock Lee, Gai, Sai et Kakashi devraient être agréablement surpris !  ;)

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout de voir les clones de Naruto tout partout, on vois bien qu'il travaille en équipe avec les autres et non en solo, donc pour moi il est inutile d'insinuer que Naruto va se farcir tout seul tous les méchants et en finir avec la guerre ! Je pense qu'il prenne vraiment en considération la réplique qu'il lui a faite Itachi !

 

Je suis aussi content de voir que le "vrai" Naruto est toujours en compagnie de Bee, et cela ( pour moi ) prouve qu'ils se dirigent vraiment vers "Madara et les 7 nains" ( enfin 6 )  :D  et qu'un choc de titans se prépare pour bientôt !  ;)

 

p.s: Perso, j'aime bien le fait que les clones de Naruto sont plus résistants et durent plus longtemps. Je trouve bien aussi le fait qu'ils peuvent passer du mode chakra au mode senin mais le vis et versa reste encore à prouver mais ça serait tout aussi génial !  ;)

 

Il faut bien le comprendre que ça, Kishi va nous le montrer une seule fois, je ne vois pas Naruto nous sortir 1000 clones et tous ensemble en mode chakra et allez hop, un coup de mode senin !  :-\    Non, je pense que kishi nous mets ça uniquement pour l'intrigue à l'histoire et montrer à tous les ninjas de tous les pays de l'alliance que le nouveau "éclaire jaune de Konoha" est de retour et que sa prestation lui argumentera son mérite du plus grand Kage que le monde de ninja a porté sur son dos !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai beaucoup aimé ce chapitre naruto montre encore qu il a beaucoup de ressource

pour ce qui dise que l invocation de muu est la botte secrete de kabuto je ne pense pas et celui qui va éliminer muu sera oonoki car pour moi dans le champ de bataille il n a servi encore a rien et de là à dire qu il va mourrir j en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé...  :-\

 

Première chose : y'en a marre de Naruto.

Y'en a marre de Naruto partout qui fait tout à la place des autres. Y'en a marre de voir Naruto débouler dans les chiottes quand un ninja de très haut niveau a besoin de s'essuyer les fesses et que Naruto vient le faire pour lui.

 

Autre chose... Y'a quelques chapitres, on nous disait que les clones et le mode Kyûbi ne faisaient pas bon ménage. Et maintenant on à quoi ?

Non seulement Naruto fait des clones qui battent des Kage (LOL  9_9 ), mais en plus ses clones font eux même d'autres clones (SUPER LOL  9_9 )...

Affligeant de prendre les lecteurs pour des débiles à ce point là...

Kishimoto a prit pour habitude de mettre ses principes à la poubelle ses derniers temps, ça on l'avait vu, mais généralement il se permet de piétiner des choses qu'il a mit en place y'a déjà un certain temps. Là il passe carrément outre une règle toute neuve... n'importe quoi...

Et puis comme le dit le Mizukage, Naruto a l'air sacrément con quoi, il est d'autant plus lourd du coup.

 

Bon, si ce n'était "que" ça...

 

Mais voir les ninja d'élite de Konoha avoir besoin de Naruto le messie luminescent pour s'en sortir face à des Zetsu (qui se faisaient massacrés à la chaine y'a quelques chapitre...), ça aussi ça fait mal...

 

Heureusement qu'il y a Muu, qui en jette toujours, et qui en plus repompe la technique de Tenshihan, que j'aime bien.  :)

 

 

 

Mais malgré tout ça, j'ai hâte de voir le prochain chapitre. Pourquoi ? Parce que Kabuto va enfin sortir son Edo Tensei mystère, et quand plus c'est via le très classe Muu qu'il l'invoque.

On va enfin savoir de qui il s'agit, et ça c'est cool !

 

 

Mais bon, ça reste un chapitre complètement naze je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé sadako me voit mais si tu regardais dbz c était toujours sangoku qui venais toujours sauver tout le monde et je doute que cela t énervais le dessin animé s appel naruto et non personnage secondaire si t en a marre de voir naruto devenir fort et tabasser tout le monde regarde autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYÉEEEEEE !!!!! IL ARRIVE ENFIN :D le cercueil mystère x) on va enfin savoir qui c'est ! Il est en tout cas extrêmement puissant vu le temps que Kabuto à mis à l'invoquer.

Perso j'avais prédis le clone de Muu mais jamais j'aurai pensé à un chapitre de rappel comme celui-ci. On voit quasiment tous les fronts avec une Hinata contente de voir Naruto tout comme Sakura, un Neji qui à activé son byakugan et qui voit pas Naruto arriver (là j'ai pas compris puisqu'il voit à 360degrés), dan qui croit voir nawaki, et le moment que jadore ... Le Zetsu qui ramène "Sai avec sa femme" mwahaha trop bon x) on prend vraiment Sakura pour une conne sérieux

Le MizukageZ qui se fait sceller, il va me manquer.

Bee qui rejoint Naruto : là j'y crois pas ! Je pense à un Zetsu pour différentes raisons : d'une Naruto qui sort : "ou sont les autres?" alors qu'ils voyagent qu'à deux...et bee répond : "en train de pisser" ? J'y crois pas du tout et vu la tête de Naruto il doit le savoir mais préfère garder Zetsu avec lui pour qu'il le guide vers les méchants.

On à pas vu deux zones : Kakashi et Mifune. Je pense qu'on se dirigera donc vers eux au prochain chapitre.

J'ai vraiment hâte de lire ce prochain chapitre qui sera, je pense, le best of the meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense aussi que Muu est en train d'invoquer le cercueil mystère, car il est bien préciser que le courant de la bataille a changé donc Kabuto va vouloir reprendre les chose en mains  9_9 .

J’espère que ce zombie va faire des ravages dans l'alliance, allant jusqu’à repousser Naruto (le clone) au moins jusqu’à l'intervention d'Itachi ou de Sasuke .

Je ne vois pas Madara attaquer Kabuto  :-\ (pour l'instant en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!!! Merci à la team pour ce scan traduit.

Muu qui revient sur le champ de bataille, c'est cool. Naruto qui arrive à la rescousse et qui aide c'est bien. Mais le must des must c'est ce clone qui se réplique grâce/ou pas  à l'énergie naturelle et le mode sennin. Kishi sama, tu viens d’exhausser l'un de mes voeux.  Avec cette technique, naruto va être un adversaire coriace. Ce mode sennin ne cesse de m'épater.

 

J'ai l'impression que naruto (l'original) doit rester en mode RS pour maintenir ses clones dans l'état RS et que seul l'original transmet ce mode à ses clones.

 

j'ai lu certains qui pensent que c'est abusé que les clones se transforment en mode sennin. Pourtant, c'est l'une des particularités de ce mode sennin, il y a qu'à se remémorer son entraînement au mont des crapauds . les clones sont capable de collecter l'énergie naturelle et se transforment en sennin et peuvent par la même occasion transmettre l'énergie collectée à l'original.

Une dernière chose, naruto a arrêté les lames avec son bras qui ne s'est pas coupé en morceaux, le mode RS semble préserver contre les attaques physiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre, en avance en plus :)

Sympathique pour ma part, une sorte de transition avant la suite

 

Mûu est bel et bien toujours présent, et ça me réjouit au plus au point, par contre, il semble diminuer, donc je doute qu'il brille, mais j'ai toujours espoir qu'il emporte Oonoki dans la tombe...

 

L'atout de Kabuto semble être le cercueil mystère, mais de qui peut il s'agir? le suspense est à son comble. Il s'agit vraisemblablement de la personne qui a fait pression sur Tobi, à part le RS je ne vois pas qui ça pourrait être. Quelqu'un de si mystérieux que ça  ???

 

Ça en est bien fini avec le mizukage zombi, il nous aura offert un beau combat contre Gaara.

 

Dan est toujours la, mais il ne semble pas acte à combattre, dommage on en saura visiblement pas plus sur ce personnage..

 

On revoit les ex-genins, un vent de fraicheur :) Naruto arrive à la rescousse sur les différents fronts. Il sauve Hinata avec classe.

 

Bon chapitre même si l'action s'est relaché, le prochain chapitre devrait être dans le même délire, avec l'installation du prochain combat (le cercueil mystère? retour sur Kakashi? Black Zetsu?) pendant que Naruto s'occupe de tuer tous les zetsu's infiltrés

Vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais pas de spéculation sur l'invocation faite par Muu, bien que ce soit peut être le fameux cercueil mystère. Ce doit être du lourd si Madara réagit avec autant de nervosité face ce "zombie".

 

En tout cas il ne faut pas oublier que Muu est toujours opérationnel, ce qui rajoute un zombie dangereux de plus. Si Kabuto utilise correctement Muu et son invocation mystère, il pourrait peut être retourner la situation en faveur des méchants. Mais surement pas super longtemps, vu que Kabuto a l'air d'échouer dans toutes ses stratégies (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui va pas me plaire je le sent :

 

Déjà on tourne trop autour de Naruto alors qu'on est en temps de guerre , le reste des combats on voit rien .

Pourtant le Combat de Kakashi et cie vs les épéistes pouvait être et aurait du être interessant .

Mais voila plus de news...

Naruto partout a jouer au superhéros donc en gros la nouvelle generations pas forcement doué car eux ne font rien ou presque rien .

 

Tjrs pas de nouvelles de Black Zetsu , Tobi  , Bee...

Aie Aie Aie

 

J'espere voir assez vite les mecs la et la plante mdr , et Itachi , des nouvelles des autres front mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi le dernier cercueil ne serait pas tout simplement YONDAIME ...d'ou le fait que TOBI prend peur puisqu'il a été defait par celui ci!

On pense tous à un ennemi mais pourquoi pas le plus Grand Ninja de KONOHA ou alors le 3e HOKAGE pourquoi pas! PIRE OROCHIMARU Lol . Car pourquoi pas un retour un peu à la ITACHI QUI reprend de lui même le contrôle son invocant par une technique simple , ses genes qui affluent dans KABUTO... comme un sacrifice pour faire revenir OROCHIMARU du genjustsu eernel que ITACHI lui a infligé dans son epée..

 

Nan je suis nul en prédiction ...j'attends la suite je ne pense rien .. sauf que Naruto déboîte et fait le rasengan avec une main ...Et sans oublier que plus il combat avec ses clones et plus il engrange de l’expérience , et malheureusement de la fatigue ....Je crois bien que l'on va vite voir le contre coup .. Pour un final somptueux contre Sasuke qui aura bien sur terrasser TOBI pour lui voler ses plans de conquête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement Naruto fait des clones qui battent des Kage (LOL  Roulement des yeux )

 

sadako : pas d'accord avec toi, les clones de naruto battent qu'un Kage.. le Z rai, le reste c gaara qui scelle tt le monde, donc bon teamplay

ensuite c'est un peu pas honnete de dire il a battu les Kage, alors qu'il s'est battu contre des kage zombies, c'est pas la premiere fois qu'un zombi est moins fort, il n'as pas envie de se battre, tout est en mode automatique ( donc strategie 0 ) ou alors c'est kabuto qui fait le marionetiste et qui n'utilisep as de maniere optimum les techniques. La force ne fait pas tout

 

 

Super chapitre, normal que naruto aille sur tout les front ct son objectif pour aneantir les zetsu et help contre les derniers gros zombies

dan qui parle d'un petit dont on ne sais pas grd chose qui ressemblerai a naruto c etrange !

et sinon edo tensei surprise !! le rs madara ou son frere ?? ou un autre du style un nouveau uzumaki pour en apprendre un peu plus la dessus tobi sait des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Merci pour le chapitre en mardi soir c'est cool !

 

Super chapitre , avec de l'action , du suspense , on revoit les anciens genin c'est cool ça faisait longtemps (Hinata si belle qu'elle me fait souffrir)

Et la fin on a du lourd puisque il semble que Kabuto est sur le point d'invoquer le zombie mystère par le biais de Muu .

 

Je vais faire une prédiction et je vais essayer d'expliquer une idée assez compliquée que je ne suis pas sur de la comprendre moi-même et c'est possible que ça soit incompréhensible alors désolé d'avance et merci de prendre 2 minutes pour lire quand même ^^

 

 

                 Le zombie mystère est Madara !!!!!  tout ce que je vais dire en dessous se base sur cette seule information .

 

 

Kabuto dit que ça va être long pour l'invoquer puisqu'il est "réveillé" , cette phrase est bizarre , comment invoquer un mort qui est "réveillé" ??

Qu'est ce que ça veut dire ??!!

On ne sait pas tout à propos de Madara et de ce qui c'est vraiment passé lors de son combat contre Hashirama , on sait juste que son corps actuel n'est pas celui d'origine .

En toute logique le véritable corps de Madara doit être quelque part , mort , conservé , caché , vraiment bien cachée .

On peut en conclure que actuellement l'âme de Madara est dans un corps d'empreint , corps crée à partir de Madara et Hashirama et un peu de Zetsu , bref pas son vrai corps .

 

Et tout ça pour dire que même si il se ballade masqué dans les bois , Madara est cliniquement MORT , il est donc surement possible de l'invoquer si on a des cellules du cadavre !!!!!

Et si Kabuto dit que ça va être long pour l'invoquer parce qu'il est réveillé , c'est peut être parce qu'il va devoir arracher l'âme de Madara de son corps actuel , et la remettre dans son corps d'origine .

C'est là que ça devient vraiment compliqué et toujours si on part du principe que c'est Madara que Kabuto invoque .

Kabuto va tenter de ramener à la vie , un mort qui est déjà revenu à la vie !!!!!!

Normal que ça va prendre du temps , les autres zombies ne sont que des ninjas qui sont simplement morts .

Kabuto va tenter d'attirer une âme du monde pur vers le monde impur , mais cette âme du monde pur se trouve déjà dans le monde impur d'une manière qui doit être contraire à la nature , et donc cette âme va être rappelée par Kabuto depuis le monde impur , pour retourner dans le monde pur puis terminer sa course dans le monde impur pour être la marionnette du serpent à lunette ^^  là je vous taquine mais les plus attentifs verront que c'est pas faux ce que je viens de dire .

 

Tout ça n'est que théorie bien sur , et même si c'est un truc dans le genre , ça ne durera pas longtemps puisque Itachi va venir faire la peau à Kabuto , donc même si ce dernier arrive à prendre le contrôle de Madara , si bien qu'il y arrive , ça risque d'être bref .

 

bon bonne nuit à tous  :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en lisant le chapitre je ne suis pas d'accord avec une phrase importante du chapitre.

la version anglaise dit "It will take some time to summon "that", since he's weakened now"

Je pense que la MFT a confondu awakened et Weakened

 

Weakened vient de weak faible

 

La phrase est donc "cela prendra plus de temps d'invoquer "cela", puisqu'il est plus faible maintenant (en parlant de Muu)"

 

ça me parait une phrase importante car la traduction "maintenant qu'il est reveillé" est etrange dans la phrase complete.

 

Concernant le cercueil je dirais comme surprise ça peut etre l'epouse d'hashimara... elle a une affinité particuliere avec les Bijuu visiblement et elle etait une personne de l'ombre tres importante du premier Hokage, on sait peu de chose sur elle, elle a peut etre joué un role dans la defaite de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...