Aller au contenu


Naruto Chapitre 558 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis un peu de l'avis de gabriel, ce spoil me laisse un peu sceptique, ok on a la 1ère image, mais quand même, Muu qui arrive à sortir d'un scellement  ???:o, mais ça risque de tout exploser niveau scénario, ben sinon si on revoit Dan et ses mystérieux pouvoirs, je ne dis pas non, mais j'attends vraiment les images, ce spoil, je le trouve un peu bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ravi également de revoir un peu les autres fronts, sauf celui de Kakashi que Kishi semble vouloir développer sans Naruto, on a pas eut droit à des clones déguisés sur ce front au fait ?

 

Concernant Muu j'attends de voir ce que donne le combat même si j'urais préféré qu'on passe à autre chose plutôt que de relancer ce combat, en savoir plus sur ce perso? Ca ne m'intéressait pas le moins du monde, après tant mieux pour ceux qui l'espéraient.

 

Curieux tout de même de voir l'explication que va nous pondre Kishi pour le retour de Muu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais qu'on m'éclaire à propos du nom de muu, ce nom n'était pas déjà porté par le chevalier d'or du bélier dans le manga saint seiya?

 

Oui, le chevalier des béliers actuels est Mû.

Cela fait référence à un ancien continent englouti légendaire, comme l'Atlantide ou la Lémurie.

 

Pour revenir sur le spoil, j'ai surtout hâte de savoir ce que va invoquer Muu : une grosse bêbête ou de nouveaux Edo Tensei ? Après tout, y'a une tripotéee de Kages de Kiri, Kumo Iwa et Suna que l'on a pas encore vus...

 

Sinon je trouve ça sympa qu'un clone de Naruto sauve Hinata, Naruto est quand même carrément ingrat vis-à-vis de son sacrifice lors de l'attaque de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto : I didn't think I would be in such a disadvantage.

But it's good that his was sealed before relealing more informations.

( But Naruto's power ... even though they were Edo Tensei, they didn't have enough time to regenerate. )

 

 

The next move.

 

558 : Kabuto's Trump Card.

 

Opening Page : Sasuke & Naruto.

 

Muu manage to free himself from where he was trapped.

 

Muu : (You were too soft, Oonoki. You never saw that I splet. And you call yourself my pupil ?)

When Naruto defeated Muu, He splet and hide himself. while the other one was buried.

 

When he was sealed by Oonoki he said :"I'm a cautious man, you know."

 

Muu tries to destroys the tag seals sealing his clone.

 

Muu : As expected, I can't remove it. This is some Sealing jutsu, all right.

 

Kabuto : So this wasn't the real Muu that got sealed, heh.

Because he only split himself into two that he was only that fast.

his power was halved, too.

This works out perfect for me since I need a little more time to summon the main dish.

 

Naruto : Are you okay, Gaara ?

Gaara : How did it go for you ?

Naruto : We sealed the 3rd Raikage.

We saw a huge explosion before I came here. I left Temari and the others and went ahead, so that's why I'm alone.

Gaara : I see, we're finished here too.

Naruto : Huh, what ? Where is your enemy ?

 

Mizukage : Hey, whaddya know. You do have friends after all.

Naruto : Who the hell is that ? What's with this weird body ?

 

Gaara : Actually, no. That's my jutsu.

 

Mizukage : Haha ...hey, Kazekage ! This guys like seems like a complete moron to me, not like you.

 

Gaara : Indeed.

 

Mizukage : ( Well, it's been a long time since I had that much fun. )

 

Mizukage Sealed.

 

---

 

Gaara : Let's contact HQ.

NinA : Right on !

Oonoki : We did well fighting the old Kages here. This is our victory.

 

Temari : Great ! Transport the wounded to the healing team so they can take care of them.

Thoses who can still move, stary altert until new oders from HQ come.

Oonoki : We should go and backup the other team.

 

Gaara : Tsuchikage, you should go to the healing team too.

Oonoki : I'm okay, no ... EEouch !

Temari : Stop acting tough, old fart.

 

Gaara : By the way, Naruto. You're a Kage Bunshin ?

Naruto : Indeed.

Gaara : Then where is the original ?

 

Le Muu scellé était un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà plus de Gaara.  :'(

On risque d'avoir dans ce chapitre Naruto avec Naruto et qui veut du Naruto. Bref il est sur tous les fronts avec ces clones en mode rikodou. Comme annoncé il veut mettre une fin à cette guerre rapidement(trop ??)...

Bon sinon le mizukage scellé et Muu ne l'est pas !!! Après le passage du Mizu qui se la pète sur qui doit être scellé en premier vu le niveau de force, on a bien le possesseur du jinton qui sera le dernier du quatrokage a disparaitre. Mais je me fais pas de souci Naruto est là... .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite du spoil

 

The original Naruto is seen jumping from tree to tree, when Bee comes out behind him.

 

Bee : At last I caught up with you.

Naruto : You're late, very late. What the heck were you doing ?

Bee : You're annoying, I was laying.

Some time ago I got contacted by one of your clones.

I wonder how are the other clones doing ?

 

Naruto : It's about time we go to the next battefield.

Let's hurry.

 

Shikamaru's Team.

 

Chouji : Shikamaru, do we really have to do that ? Because I'm afraid the next time this huge thing come, we're screwed.

Shikamaru : Until Naruto come, we must not move to see other people. Even you may be an enemy too.

Ino : We may be have to double cross what we know about each other,maybe.

 

Shikamaru : That won't do. If there are people missing, we're doomed.

We have to be sure that a fake is not one of us.

 

RM Naruto comes.

 

Chouza : Here he is.

 

Dan : !!

 

Naruto : Arrived, at last.

 

Dan : ... Nawaki ?

 

Shikamaru : There he is.

Ino : Narutooooooo !

 

Dan : ( This kid looks just like Nawaki. Naruto ? )

 

Chouza : HQ told us you were going to come. Glad to see you.

 

Darui : You did convinced the Raikage that you could come ? Good job here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils annonce un juste retour de Mû... et de Dan, aussi! ;) Une belle transition après les scellements du Kazekage, du Raikage et, maintenant, du Mizukage... Et, ce chapitre aborde, enfin, les autres "fronts". Un retour sur Hinata, Sakura, Shikamaru & Cie arrive à point. Cependant, je trouve un peu exagéré ce retour du héros pour ses 2 belles dans une presque scène de "sauvetage" simultané... :-\ Par contre, où se trouve l'original? ;)

 

En tout cas, je trouve que Kishimoto gère bien la partie Alliance + Naruto VS 3 "Edo-Kage". Le déroulement des combats est pourtant axés uniquement sur ces Kage derniers mais il a réussi à exploiter l'importance de chacun de ces personnages en les impliquant un-à-un alternativement. Il arrive à éviter, ainsi, une certaine lassitude et à mieux exploiter, dévoiler leur potentiel.

 

J'attends avec impatience les images! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!

Si je comprend bien, Naruto (l'original) n'est pas encore sur le champs de Bataille. Je trouvais trop rapide son arrivé pour poster secours à Gaara and Co. Cela demande confirmation, mais nous avons donc un clone qui s'est battu contre le Raikage et qui a contacté le 8 queux. C'est plus crédible de le voir encore pas très loin de Bee, Sinon la pause Pipi aurait était bien trop long. Cela demande encore une fois confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, je comprends plus rien, quelqun veut bien m'éclairer s'il vous plait: Le Naruto qu'on voit depuis qu'il a pris un chemin différent de bee, qui s'est battu contre le raikage ect...C'était pas le vrai c'est ça? C'était juste un clone? Si oui, ça choque que moi qu'un clone, un simple clone, meme de l'ombre, puisse battre un Kage??? Sinon apar ça le spoil me laisse perplexe, Itachi disait que Naruto avait besoin des autres mais c'est lui qui sauvent tout le monde... En plus en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement déçue par se spoil, à croire que l'alliance sans Naruto ne sert a rien.

 

Encore qu'il vienne en aide au Kage pour combattre des kage, je dit pas, mais la il arrive sur tout les fronts et défonce les zetzu qui aller eux-même défoncer des chuunin et jounin... c'est abusé quoi...

 

Sinon le mizukage qui est scellé, de tout les zombie qu'on a vu c'est lui qui me laisse la meilleur impression (j’attendais beaucoup de hanzou mais bon...).

 

Muu qui revient a l'assaut, c'est bien, on ne l'a pas assez vu et d'après moi c'est le personnage le plus intéressant avec le nidaime mizukage.

 

EDIT : Je vien de voir la vus, Muu à sacrément la classe, hâte de voir sont invocation, naruto qui intervient partout, je n'aime pas l'idée, la seul chose que j'aime à la limite c'est de voir la réaction des shinobi de sa génération.

 

Attend le chapitre Fr pour commenter plus amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part !

 

J'ai surtout retenu deux informations capitales de ce chapitre :

 

1) Kabuto est sur le point d'invoquer son atout. Et je pense que ce qu'invoque Muu à la fin est tout bonnement cet atout. Car rappelez vous que c'est Muu qui a invoqué les autres z-kages. Et qu'invoquer cet edo-tensei ultime à 300 km du champ de bataille ne servirait à rien pour Kabuto... Donc il le fait invoquer par Muu. C'est en tout cas comme ça que je vois les choses. Je ne pense pas que ce soit une invoc propre à Muu.

Donc dans les prochains chapitres, on verra enfin ce super edo-tensei qui met tant de temps à s'invoquer et qui donne tant confiance à Kabuto malgré la perte de zombies comme Nagato, Itachi ou les z-kages, qui sont pourtant des brutes absolues. Hâte ! ^^

 

2) Le Naruto qui s'est farci Muu + le raikage était bien un clone O_O !!!!! Ouch !! Alors que les esprits s'étaient un peu calmés en ce qui concerne le niveau de puissance de Naruto lorsqu'on avait cru comprendre que c'était l'original qui combattait, voilà que les râlements vont recommencer de plus belle...

 

Sinon super chapitre donc, avec enfin le retour de Naruto sur tous les fronts en mode badass que je prédisais dans mes prédictions hebdomadaires depuis plus d'un mois ^^ ( fallait bien que je tombe juste un jour, à force de le prédire toutes les semaines  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui avance pas l'histoire toujours en plein dans la guerre....

 

Ca montre uniquement que Naruto peut être sur plusieurs fronts en même temps :)

C'est dejà ça un peu comme son père

et puis maintenant la grande question : l'original c'est celui qui est avec Bee ou bien est-il ailleurs?

 

Mais c'est un peu abusé le clone arrive pile au bon moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la guerre c'est l'akatsuki avec zetsu blanc + sort de resurrection VS Naruto .

 

Il est grand temps que naruto se finisse je pense .J'attends juste de voir qui est vraiment tobi et le combat sasuke vs naruto (combat des Dieux)

C'est vrai que ca commence à devenir long ... On aimerai beaucoup un " avancement " même si la réapparition de Sasuke a été très apprécié, on pourrait avoir mieux. Après je pense comme toi, je veux voir Tobi et moi aussi ca m'énerve de voir Naruto dépasser toute les limites et résoudre tous les problèmes seul presque. Au final j'espère aussi que Naruto sera épuisé face à tobi ou un autre grand adversaire et que ses compagnons le sauve et meurt pour lui ce qui ferai un bon passage ! Naruto sauve tout le monde et à la fin tout le monde sauve naruto et donc son combat n'a servi presque à rien.

 

Une chose qui m'énerve beaucoup dans ce chapitre, malgré la bonne idée des cercles ( de shikamaru bien sur ) si on regarde bien, il a peu de survivant dans cette unité par rapport au nombre de départ, et tous les survivants sont des personnages connus ! Aucune mort de personnage que l'on connait ce qui est impossible et mauvais. Mais je pense beaucoup que Kakashi est mort ! Il affronte les 7 épéistes pratiquement seul ( les autres ne compte presque pas car il semblerait qu'ils se fassent tuer plus facile qu'une nul comme Ino ) et il a commencé ce combat très dure avec beaucoup moins de chakra donc je ne pense pas qu'il peut survivre à ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi mort face aux épéistes ? No coment.

 

Tout comme Lord Azrazeth je pense que l'invocation de Muu est celle de Kabuto, pour la simple raison que dans ce même chapitre Kabuto déclare Muu trop faible et ayant besoin de temps pour se régénérer (son corps étant coupé en deux et ne disposant que de la moitié de sa puissance).

 

Concernant Naruto qui fait tout je trouve ça aussi exagéré ça fait vraiment fan service pour ado "ouais Naruto c'est le plus fort !!!!"

 

J'aurais de loin préféré que l'alliance trouve une solution par elle-même pour relger la question des clones déguisés, je n'admet pas que sur des centaine de millier Naruto soit le seul à apporter la solution à ce problème. Donc faiblesse de la part de Kishi à mes yeux sur ce point.

 

A propos de Muu je trouve l'explication de sa présence cohérente, sur le coup ça m'a un peu rappelé Voldemort et son histoire d'âme splittée en sept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour moi, moi j'appelle sa un petit chapitre de transition, Muu j’espérai qu'il revienne cool  :) vu qu'on a presque rien vu concernant ses capacités.. Maintenant la question que je me pose et (tout le monde je crois ^^), qu'est que nous réserve Muu, quelle est cette mystérieuse d'invocation. Vivement le prochain, par contre le vrai Naruto est avec killer bee ou Gaara ?

Vu que Muu n'est pas très loin de la position de naruto, gaara et Onoki, je verrai bien une première partie d'un combat naruto, gaara onoki vs Muu, puis Naruto et Gaara doivent pour une raison quelconque être absent du combat et Onoki ce battre contre Muu  ;D je trouverai sa très bon. soit :

 

- Onoki en utilisant une technique puissante ce sacrifie en tuer Muu     ou

- Muu tue Onoki, mais personnellement je crois pas trop.

 

et pour finir ce qui ce plaigne pour rien (y'en a toujours comme dab). soit vous vous plaignez que sa avance trop vite ou soit trop lentement. alalala jamais content.

Puis Naruto c'est un peu le personnage principale donc je trouve normale qu'on le vois presque a tout les chapitres --' c'est un arc important en ce moment (surement le dernier du manga je crois), donc logique que le personnage PRINCIPALE montre tout son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre regardé, plutôt bon encore une fois

Un chapitre de transition en quelque sorte.

 

On y voit les différents fronts, hormis celui de Kakashi.. Naruto arrive à la rescousse, on revoit les anciens genins, toujours en tant que ninja de seconde zone, j'ai perdu espoir de les revoir briller comme contre les ninjas d'oto..

 

Mûu est de retour, il a la classe :) j'espère qu'il aura encore un rôle à jouer, mais avec l'arrivée du zombi du cercueil mystère (si j'ai bien compris), il risque une nouvelle fois d'éclipser, les zombis plus faibles, après ce qu'on a eu, revoir les épéistes risquent de faire pale figure, bien qu'un retour sur Kakashi me ravirai..

 

Est-ce le vrai Naruto qui arrive sauver Hinata?

Vivement la vf, et surtout vivement la suite

Mais si la carte maîtresse de Kabuto s'est le cercueil mystère, je pense de plus en plus qu'il a un lien étroit avec le RS, voir lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous plaignez de la puissance  du clone de Naruto sauf que vous oublier qu'un clone a la même puissance que l'original sauf que si il ce fait toucher il disparait ce qui n'était pas le qu'à contre les Kage.

 

Et puis vu que les clones sont fait avec une base de chakra de Kyubi ils sont surement plus résistant et donc ils doivent encaisser plus de coup avant de disparaitre. Et un clone peut faire d'autre clone mais alors il perde de la puissance (tout comme l'original). C'est le but d'un multiclonage c'est que le clone est les même techniques et le même niveau de chakra que l'original mais en contre partie l'original perd pas mal de chakra vu qu'il doit le diviser à chaque fois. Contrairement au clone d'eau, de sable, de bois... où la le ninja choisit sa dose de chakra à mettre dans le clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre , j'ai pris plaisir a le lire ^^.

 

Points positifs :

 

Le retour de Muu

La nouvelle invocation

Le retour sur les autres fronts

La case ou il y a darui

Dan qui confond naruto et nawaki ( j'ai eu un espoir que nawaki maitriser le mode rikoudou mais bon faut j’arrête la fumette ).

Shikamaru le seul de la génération de naruto a pas être un boulet ^^ .

 

Points negatifs :

 

la naruto-dépendance

shino qui a disparu il me semble ...

la boulet attitude des autres genin ( Merci kishi )

 

 

mais bon chapitre agréable dans l'ensemble je chipote pour des petits détails :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une dépendance Naruto mais en même temps quand tu as 3 Neji sur le terrain 4 Hinata 2 Shikamaru ... Il est dur de savoir qui attaquer et pas se tromper d'ennemis. Sa me rappelle un film d'horreur où ils se font tous éliminé un par un et ils save que le tueur est parmit eu il commence à ce tirer tous dessus et là sur le champs de bataille c'est pareil sauf qu'il n'y a que Naruto qui connait l'identité de l’ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait c'est très subtile et personne ne la fait remarquer mais il y a une raison pour laquelle dan parle de nawaki et le confond avec naruto c'est pour une question de ressemblance et la kishi vient de nous donner un indice sur le fait que naruto est bien un senju  en plus d’être un uzumaki , c'est souvent que sa se vérifie que les membres d'une famille est des trait de ressemble , donc minato aussi est logiquement un senju puisque kushina est une uzumaki et cela résout la question un peu confuse de savoir si naruto était ou un senju .

 

je ne le répéterai jamais assez pour ceux qui se plaignent de la naruto dépendance , il est logique de voir naruto  de cette manière du fait que naruto doit devenir le héros de l'alliance puisque le but du manga est que naruto devienne hokage et on peut même dire qu'il devrait logiquement devenir super-kage et pour cela il faut que les ninjas le reconnaissent en tant que sauveur et surpassant tout les anciens kage de tous les village et c'est pour cela que kishi le fait intervenir sur les zkageet sur les zetsu blanc histoire que chacun voit en naruto "le ninja" ,c'est le destin de naruto ,c'est écrit d'avance kishi respect un minimum les règles du shonen tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part !

 

J'ai surtout retenu deux informations capitales de ce chapitre :

 

1) Kabuto est sur le point d'invoquer son atout. Et je pense que ce qu'invoque Muu à la fin est tout bonnement cet atout. Car rappelez vous que c'est Muu qui a invoqué les autres z-kages. Et qu'invoquer cet edo-tensei ultime à 300 km du champ de bataille ne servirait à rien pour Kabuto... Donc il le fait invoquer par Muu. C'est en tout cas comme ça que je vois les choses. Je ne pense pas que ce soit une invoc propre à Muu.

 

Oui c'est obligatoirement ça d’ailleurs c'est dans le titre du chapitre!! Et il veut Naruto alors il a pas d'autre choix que de mettre la pleine puissance!! Vas Kishi montre nous qui c'est!!!

Enfin un chapitre où j'ai l'impression que ça bouge, on voit plusieurs champ de bataille, j'adore!

 

Par contre "it will take some time to summon "that", since he's weakend now" ça veut dire qu'on aura peut etre pas l'incovation dans le prochain chapitre... :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version US lue.

 

Comme depuis de début de cette guerre : qu'est ce qu'on s'ennuie...

 

Le seul point positif, c'est qu'on revoit les Genins (ça fait pas beaucoup je sais  :D).

 

Espérons que l'invocation de Kaduto pimente un peu tout cela, même si j'ai peu d'espoir de ce côté : qui doute encore que cet Arc se terminera par une nouvelle confrontation Naruto-Sasuke ?

 

Un des dernier motif d'espoir pour cette guerre, c'est que Kishimoto a annoncé qu'il y aurait des pertes pour l'alliance (autre que des soldats lambda). Reste plus qu'à savoir qui sera "l'heureux élu". A moins que biensûre, comme au cour de l'Arc Pain, les éditeurs de la Shueisha ne mettent leur grain de sel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ce sont mes yeux qui merdent ou Dan est en complète liberté dans le camp de l'Alliance, comme sorti de l'Edo-Tensei ?

 

Sinon je pense que les paris vont aller bon train sur l'invoc' de Muu.

 

Les Kages restants, le Rikudou, Madara, un ou des clans ? (Uchiha, Uzumaki, ...)

La seule chose certaine, c'est que ça s'annonce surpuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...