Aller au contenu

Naruto Chapitre 558 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai bien aimé ce chapitre, les choses vont enfin devenir inintéressantes.

Maintenant que les clones de naruto en mode chakra de kyubi sont arrivés, les zetsu blancs ne pourront plus jouer à cache-cache très longtemps.

Sakura redevient le boulet de service en se laissant berner par les ruses des clones infiltrés alors que c'est elle qui a réussi à débusquer le premier d'entre eux et cerise sur le gâteau c'est encore naruto qui lui sauve les miches, c'est vraiment décevant.

N'empêche si naruto annule le multi-clonages après avoir détruis les clones de zetsu, il risque de subir le contrecoup de l'utilisation abusive du chakra de kyubi multiplié par le nombre de clone qu'il a créé. Mais bon je pense qu'en contrepartie il obtiendra l’expérience que les clones ont acquis sur les différents fronts (y compris celle du clone qui a battu le 3ème raikage!) et en prime kyubi absorbera une quantité énorme du chakra de son réceptacle d'un seul coup ce qui pourrait contribuer à l'adoucir bien plus vite si bien sûr le chakra du blondinet a une influence positive sur le renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ baroudeur

 

Ca n'a rien de stupide de voir Naruto partout. C'est prévu depuis le début qu'il s'agit de la technique qu'il va utiliser pour arrêter les WZetsus.

On montre Sakura qui se laisse convaincre par l'amour de cette femme pour son mari (elle est manifestement pertubée par sa propre situation et ses sentiments vis à vis de Sasuke).

La surprise que l'on peut lui reprocher, c'est qu'elle ne reste pas sur ses gardes encore quelques minutes.

Mais manifestement, c'est elle que veulent les zetsus. C'est la 2e attaque dont elle est la cible. Un rapport avec Naruto ? D'autres à attendre pour la suite ?

 

Naruto utilise sa surpuissance non pour imposer mais pour protéger les ninjas des différents villages là où dans l'Histoire, son pouvoir n'aurait été que détruire au profit de Konoha. Il montre à tous que la coopération les rend plus fort. De toute façon, l'accession problable de Naruto, Gaara et Bee comme Kage de 3 des 5 différents villages amenera une paix durable mais qui n'aura rien de définitive. La paix n'est jamais qu'une plus ou moins longue période entre deux guerres...Et il n'y aura pas nécessairement une guerre froide.

 

Naruto a une mission, et il n'a pas le temps de pleurer. Pourquoi veux-tu que Naruto pleure devant les cadavres, il sait que c'est une guerre. Il vit avec ce risque depuis qu'il veut être ninjas et Kage. S'il commence à s'apitoyer sur chaque corps... Il sait qu'il en guerre. Il a déjà vu des cadavres. Il a perdu plusieurs proches ou presque à cause de l'ineptie de leur "civilisation". S'il faiblit, il n'ira pas au bout de sa quête. En plus, il est dans l'action. Quand la guerre sera terminée, viendra le temps du recueillement. Si mes souvenirs sont bons, il n'a pas pleuré à la mort du 3e. Le seul pour lequel il a pleuré c'est Jiraiya.

 

Le blondinet est toujours aux abonnés absents durant les conflits (que ce soit en First Gen contre les hordes d'Orochimaru, ou durant l'attaque des Pain, ou encore durant la petite guéguerre) et a même une vision censurée de la guerre (jamais de cadavre sous ses yeux, et la scène où Hinata se fait transpercer par Yahiko-Pain était cachée par un tas de terre).

 

Il est épargné par les coups ? Ah bon. Pain, c'est la NG. Il n'a pas pris de coups ? Il a un peu mangé face au Ae si mes souvenirs sont bons.

De plus, actuellement comme il s'agit de clones, s'il prend un gros bourre-pif, il explose. Quel intéret ? Et ne t'en fais pas, je pense que face à Tobi/Madara ou Kabutoro ou les Zpains, il va pas s'en sortir indemne.

 

T'as besoin de voir du sang ? Des cadavres ? Personnellement, je trouve cela inutile. Mais c'est un point de vue.

 

EDIT : D'accord avec toi Darthchakra. Cela explique sûrement. Et je crois effectivement que Naruto a eu son lot de souffrance. Et je ne le crois pas du tout indifférent. Si on se souvient de sa tête devant la cascade en prenant conscience de la guerre au dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin de voir du sang ? Des cadavres ? Personnellement, je trouve cela inutile. Mais c'est un point de vue.

 

Je crois qu'il veut dire que Naruto n'a pas l'air d'être mis en face de la souffrance et des morts, comme s'il était épargné mentalement. Cela dit je pense que Naruto a eu son lot de souffrances physiques et morales, et que lorsqu'il a senti ce qui se passé sur le champ de bataille, il a bien compris que c'était grave.

 

L'autre point qui explique le peu d'images de cadavres et de tripes, c'est aussi que le manga s'adresse d'abord à des adolescents, et que pas mal d'enfants le lisent aussi. Normal que l'accent soit mis sur la bagarre, les jutsu et personnages, plus que sur des rivières de sang et de larmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quand Naruto discute avec Iruka, il perçoit ce qui se passe.  D'après moi

Naruto est très conscient qu'il y a des gens qui sont morts.  A-t-il vraiment besoin de les avoir sous les yeux.

 

Oui Naruto a saigné dans la NG, par le Kunai de Sakura au pays du Fer  ;)

 

Je ne comprend pas trop le sens de cette critique, est-ce que les gens craignent ou son content que le Raikage soit fort.  Chaque Kage a des capacités particulières et la capacité de Naruto que la femme du Shodaime avait aussi, convient à la situation.

 

Je ne vois pas en quoi que Naruto se donne à fond pour éliminer les clones de Zetsus fait de lui un dictateur en puissance.  Je crois que les gens vont-être reconnaissant que Naruto intervienne.

 

C'est d'autant plus bizarre qu'Itachi vient de lui faire la leçon et d'après moi Naruto a compris.  Je crois qu'il va vouloir se faire aider par ses amis pour éviter de devenir un Madara.  Ça me semblait évident  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre car enfin on a des nouvelles des autres champs de bataille et le naruto qui a vaincu Le z raikage et muu avec l'aide des autres était un clone :o

Muu n'est pas encore fini et sa c'est pas pour me deplaire et en plus il va invoque le zombie ultime de kabuto on dirait qu'on va bientôt avec des pertes du côte de l'alliance.

Ensuite Naruto qui court vers je n'sais ou avec Bee qui viens de le rattrape  ;D a t-il vraiment reperée madara et donc se dirige vers lui ou il va vers kabuto même après que itachi lui est dit qu'il s'occuperais de l'edo c'est vraiment bizzare  ;D

 

Ah et aussi pour baroudeur, tu dis que naruto s'occupe de tout durant la guerre et l'alli n'a qu'a battre en retraite pour laisse naruto tout faire hein? :o J'crois vraiment qu'on a pas vu les même combats on dirait :o contre Muu, Naruto l'a vaincu seul? :o Contre le Zraikage naruto l'a vaincu tout seul sans l'aide de personne? contre nagato et itachi y avais des plaintes parce que il était pas assez fort et maintenant que l'auteur décide de nous montre un naruto bien plus puissant qu'avant qui sert enfin a quelque chose qu'a se faire rabaisser par ses potes et qui a enfin compris qu'il ne doit pas faire tout tout seul on s'plaint encore depuis le combat contre son combat contre Ae il est dit qu'il est le seul a pouvoir s'occupe des zetsu donc c'est pas la peine d'être aussi choqué :o après si ta un moyen pour que les autres ninja puisque détecté les zetsu infiltre tu m'le dit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mais la suite au chapitre je me demande si en fait madara ne serait pas réellement mort. et que en fait si ça ne serait pas hashirama la véritable identité de tobi?

 

je m'explique et c'est peut-être farfelu pour certain mais pas inconcevable pour d'autre étant donné les retournements de situation que kishi fait souvent.

 

1 lors du combat hashirama et madara, madara est présumé mort mais et si en fait madara n'aurait pas plutôt interverti leurs ame ou leurs esprit grace a un genjutsu? dans ce cas hashirama peu se trouver dans le corp de madara mourant. de ce fait madara en prenant l'identité de son rival peux ainsi gouverner konoha et tenir a l'oeil son clan. de plus il aurait ainsi brouillé l'esprit du vrais hashirama en lui faisant croire qu'il est le véritable madara. chose pas impossible.

 

2 le hashirama dans le corp de madara se sentant trompé et dans un corp presque mourant nourrirai une haine farouche envers madara et dans ce cas la aussi contre tout les uchiwa. car vu que leurs haine est réciproque et non pas uniquement vécu par un seul des deux clan mais les deux, alors hashirama aurait deux objectif . retrouver son corps et l'usage du mokuton mais aussi se venger pour de bon des uchiwa.

 

ce qu'il fit grace a kyubi. ça expliquerais ensuite le massacre mais aussi la collecte de sharingan.

 

ça rendrais plausible la manipulation de sasuké et lui donerais l'oportunité que le dernier uchiwa en vie puisse mourir lors de cette guerre. comme ça il se venge du clan uchiwa et en meme temps du monde ninja pour avoir du vivre de cette façon depuis 80 années.

 

beaucoup d'éléments sont révélateur comme cette manière de venter hashirama sans cesse et cette obsesion du mokuton.

 

je pense donc que le hashirama que l'on a vu pourai etre en fait le madara ushiwa et donc aussi le maitre d'hiruzen sarutobi également.

 

 

kabuto ayant eue vent de cela c'est alors mi a la recherche du vrai corps de madara. et la présenté a tobi.

donc il serai alors le seul a connaitre son secret.

un hashirama pervertir par une technique de madara.

 

cela viens d'un mythe don je ne me rappel plus le nom ou deux grand ennemie qui se haïssait on un jours été punis par les dieux et ces derniers les on tout deux condamner a vivre dans le corps de leurs rivaux. la torture fut-elle qu'ils finir par cesser la guerre. mais se revirement causa le meurtre de l'un d'entre eux par son propre fils quand au deuxième il  incapable de rejoindre son propre pays, devint fous a force et n'avait plus que le suicide comme solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Double voir triple MDR LE 1er Hokage à été invoquer par Orochimaru et sceller ensuite dans le dieu de la mort faudra m'expliquer comment il pourrait être Tobi. Et Tobi veut détruire Konoha et controler le monde c'est tout le contraire du 1 er Hokage.

 

Bon sinon à part Madara qui peut être dans le cercueil mystère et que veut dire la phrase de Kabuto "sa va prendre du temps pour l'invoqué maintenant qu'il est réveillé"

 

Déjà c'est un mec donc vous oublier vos théorie fumeuse sur Kushina et Mito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite precision qui peut avoir son importance, la traduction n'est pas la meme selon les sites.

En  tous cas pour la phrase de Kabuto sur l'invocation.

 

Dans la version gaara-fr : "Ca va prendre du temps de l'invoquer maintenant qu'il est reveille"

Assez flou, qui doit etre invoque, qui est reveille ?

 

Dams la version Managa Stream "Pour le moment, si il devait utilitilser une invocation, ce serait une faible. Il a besoin de plus de temps"

Ce qui fait clairement reference a Muu qui a separe son corps en 2 et diviser son chakra en 2.

 

Desole gaara-fr, mais je suis pense que c'est la version de mangastream qui est la bonne.

Kabuto ne parle pas encore de son dernier zombie d'apres moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SAINT SEIYA / Bimcan @

 

C'est ça que je voulais dire sans le dire explicitement , mais je pense que Madara c'est un peu le Voldemort de Naruto , complètement différent bien sur mais c'est l'idée ^^

 

Je crois que Madara est devenu un corps spectral à la fin de son combat contre Hashirama , un fantôme quoi .

Je vais même aller jusqu'à dire et ça fait longtemps que j'ai cette idée  , depuis la fin de la bataille contre Pain pour être précis .

Dans une scène dans les bois , Madara envoie Sasuke and co à la réunion des Kage et ensuite , il a une de ses petites discussions bizarres avec Zetsu .

Madara dit qu'il n'arrive pas à croire que Nagato a utilisé le Rinne Tensei pour ressusciter les gens de Konoha , que c'était sur lui(Madara) que Nagato devait l'utiliser .

http://www.mangareader.net/93-458-17/naruto/chapter-453.html

 

Le Rinne Tensei est un sort de résurrection , pourquoi Madara voudrait l'utiliser sur lui , sauf si Madara est bien "mort" (même si paradoxalement il est bien vivant) , ou plutôt je dirai il est coincé hors de son véritable corps , c'est quand même assez difficile à expliquer lol^^

 

Parce si Madara est bien mort contre Hashirama , il serait normalement possible que Kabuto puisse l'invoquer grâce à l'Edo Tensei .

Est ce que , et toujours dans l'hypothèse que c'est bien Madara dans le dernier cercueil , Kabuto peut ramener l'âme de ce dernier dans son véritable corps (zombifié bien sur) et prendre le contrôle sur lui comme il le fait avec les autres zombies ??!!

 

Ce serait un beau retournement de situation de la part de Kabuto de prendre le contrôle du grand méchant de l'histoire !!

Ou bien encore (et là je plaisante les gars) c'est peut être ce que veut Madara en fait , pouvoir retourner dans son vrai corps d'une manière ou d'une autre va savoir , en tout cas peu importe ce que va faire Kabuto , je sens que ça ne durera pas .

Quelqu'un a dit précédemment qu'on arrivait à la fin de Kabuto , je le pense aussi !!

Attention le serpent n'a pas encore tout montré donc ça va prendre encore pas mal de temps avant qu'il ne disparaisse .

Mais je crois moi aussi que Itachi va en finir avec Kabuto et l'Edo Tensei .

 

Et contre argumentation bien sur , c'est peut être pas le dernier cercueil que Kabuto est sur le point d'invoquer par le biais de Muu , c'est peut être cette autre dernière technique que Kabuto dit avoir en réserve ou simplement une invocation de Muu lui-même .

Mais je reste sur l'idée que c'est le cercueil .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a un naruto en mode berserk ,qui est partout à la fois.  Je ne suis pas etonné par la puissance de ses clones c'est dans la logique l'experience aquise avec en s'en servant constament pour l'entrainement ou les combat lui confere une experience gigantesque et donc des technique plus solide .Bref une invoque de muu je ne pense pas que sa soit le cercueil tant attendu du moins sa carte maitresse mais plus un ninja or paire style oue un des deux fils cadet ou le fere de madara de la part de notre serpent aà lunettes ^^ .J'aimerais pour le prochain du kakashi si kishi dono aimerait nous faire allegence d'un retour sur notre ninja en mode berserk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas du tout pourquoi tout le monde dit que Mûu va invoquer le Zombie de Kabuto... Je vois pas comment où par quel moyen c'est possible...

A mes yeux Mûu fera une invocation faisant parti de son panel de Jutsu, indifféremment de celui de Kabuto... Mais l'avenir nous le dira :))

 

Pour ce qui est de l'hypothèse de dessus sur l'inversion des âmes... Moi j'aimerai vraiment, ça rendrait les créateurs de Konohas pas si géniaux que ça et atténueraient aussi le fait que les Uchiwa ne sont pas forcément les grands méchants. Ouaip ça serait cool.

Et pour les âmes lors de l'EdoTensei, rien ne nous dit que lors de l'EdoTensei du " 1er Hokage " par Orochimaru que l'âme a été relié à ce corps quoiqu'il arrive...

Surement une hypothèse à épurer : mais moi j'aimerai bien quelquechose de ce genre, un peu moins manichéen et figé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui aura un niveau assé élevé pour stoppé naruto au point, qu'il ce dise qu'il doit encor devenir plus fort pour être the hilare de tous les temps.

 

Sachant que les deux raikages on pour le moment été ceux lui ayant pausé le plus de problème, de par leur force et leur rapiditée.

 

Sinon j' ai remarqué que kabuto met beaucoup d'espoir sur muu, sur cette invocation, mais il ne semble pas préparé l'arrivée d'itachi.

 

J'espère des nouvelles de madara au prochain chapitre, en plus on ne sais toujours pas ci il est déjà complet ou ci l'utilisation des pains a pour première fonction sont plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les gens qui trouvent cheatés la puissance de Naruto : moi je trouverai ça exagéré qu'il n'arrive pas à gérer actuellement, et je trouverai également abusé qu'il n'arrive pas à OS tous les méchants du manga, après on manque encore d'informations sur la véritable puissance de Tobi et Sasuke : mais quand on voit la puissance de Naruto juste avec un seul clône... Ca laisse rêveur : il doit tout écraser sur son passage normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c'est fait rapidement bloquer par Nagato et le Pain de Tobi sont plus puissant que ceux de Nagato avait, de plus ils sont immortel car ils viennent de la technique de Kabuto. Pour Sasuke il possède le Susano  + l'amatérasu + le genjutsu + Jutsu ultime du Mse contre quoi Naruto est vulnérable (Sasuke à clairement l'avantage avec 4 techniques dont Naruto peut ce faire tuer par une des 4 si il se fait toucher). Et Kabuto a une technique capable de détruire le monde (voir interview de Kishi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Muu est d'un incroyable charisme, tout au long de ses combats il s'est révélé très fort et concentré sans omettre de donner des renseignements à l'alliance pour le vaincre.

Maintenant Kabuto tente d'invoquer là ou se trouve le Nidaime Tsuchikage, l'atout qu'il semblait garder en réserve, ce qui me surprend beaucoup, moi qui croyait qu'il le réservé pour plus tard, contre Itachi, Tobi, Sasuke ou encore Naruto. Seulement j'ai remarqué que c'est la seconde fois que Kabuto utilise Muu pour invoquer des zombies, et pas des zombies de seconde zone, mais des ninjas qui ont été niveau Kage ou plus.

 

En tout cas j'espère que Muu va pouvoir récupérer son double suite à l'invocation du zombie ( qui permettra peut être d'enlever le sceau sur son double) ainsi on pourra le voir à son maximum contre l'alliance. Muu et le zombie mystère... cela annonce un ou des gros rendez-vous à venir car si c'est bien le zombie qui a fait flanché Tobi, il est sur qu'il doit être doté d'un grand pouvoir.

 

Aussi, j'ai du mal à imaginer Kabuto sortir sa plus grande carte Edo Tensei maintenant, car même s'il lui reste une autre carte à jouer, il stipule bien que c'est l'Edo Tensei ET sa technique secrète qu'il le rend invincible donc à moins qu'il est des zombies encore plus fort que ces Kages et le zombie mystère, je ne vois pas.

 

A noter que les zombies pas encore en jeu, qui peuvent être invoquer et qui avaient un niveau Kage sont les Shodaime Tsuchikage, Mizukage, Kazekage, Raikage, Nidaime Raikage et Mizukage, Sandaime Mizukage( un tyran celui là) et Kazekage ainsi que Croc Blanc De Konoha.

On peut donc s'attendre encore à des zombies d'un haut niveau pour la suite même si c'est peu probable.

 

Pour le reste du chapitre, j'ai beaucoup aimé les divers interventions de Naruto, très charismatique, on apprend en plus que c'était bien un clone celui qui s'est battu contre le Sandaime Raikage, il va sans conteste encore progressé pendant cette guerre mais on arrive au point critique.

 

Je m'explique, on voit ici que l'alliance commence à gagner sur tous les fronts, et les derniers gêneurs se font exploser par les clones de Naruto, bientôt on va avoir droit au plat principal c'est à dire à l'arrivée du zombie mystère sans doute via Muu, de Sasuke et surtout de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te reprends juste sur un point Genji c'est que Sakumo le croc blanc de konoha n'a pas été invoqué justement !

Par contre on a encore pas mal de Zombis qui ont le niveau très élevés: je pense aux Jinchuuriki notamment que Madara a en plus transformer en Pain 2.0. Je me demande juste si Kabuto les a encore sous son contrôle et si il sait ce que Madara a fait à ses Zombis là. Parce que si c'est le cas, alors on peut aussi penser que Kabuto ne va pas rester sans rien faire contre une possible rébellion de Madara contre lui maintenant qu'il connait comment employer les techniques de l'Eo Tensei, je pense que Kabuto doit savoir qu'il est sur la sellette et donc il envoie dès maintenant sa technique dont Madara ignore encore tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Double voir triple MDR LE 1er Hokage à été invoquer par Orochimaru et sceller ensuite dans le dieu de la mort faudra m'expliquer comment il pourrait être Tobi. Et Tobi veut détruire Konoha et controler le monde c'est tout le contraire du 1 er Hokage.

 

Bon sinon à part Madara qui peut être dans le cercueil mystère et que veut dire la phrase de Kabuto "sa va prendre du temps pour l'invoqué maintenant qu'il est réveillé"

 

Déjà c'est un mec donc vous oublier vos théorie fumeuse sur Kushina et Mito .

 

déja si tu aurais bien lu le manga tu aurais vu que le 3 eme okagé à affronter deux corps réssucité et qu'il à soit disant évité la résurrection de minato. or il s'avere que selon les dire de kabuto l'echec de la résurection de minato était du a sikifujin qui aurait emprisonné sont ame. donc une incohérence dans ce cas sinon pourquoi orochimaru aurait-il voulu l'invoquer?

dre plus comme on la bien vu le garde du corps de danzo a le pouvoir d'inverser deux esprit soit dans un corps soi dans une marionnette. ce qui peu en théorie dire que madara peu faire un truc similaire.

ensuite  madara voulais juste être hokagé mais hashirama était contre. madara a été abandonné par son clan et hashirama adulé par le village.

 

donc ma théorie c'est que durant le combat de la vallée de la fin madara a inversé son corps avec celui d'hashirama et qu'en fait hashirama se trouve piégé dans celui de madara qu'il a faillit en mourir et qu'il a depuis voué une haine contre madara et konoha mais aussi tout les uchiwa pour c'etre retrouvé ainsi et que personne n'es pu remarquer la mascarade de madara.

 

donc madara a réaliser son reve vivre la vie d'hashirama être hokagé et qu'il est mort en paix. quand au 1er hokagé résucité par orochimaru cela pourrait être madara dans le corps d'hashirama tout simplement. se sentant bien dans ce corps il aurait pris a coeur les intérêts de konoha.

 

donc désolé dark wolf si ma théorie te semble fumeuse mais dans un manga ou le père et la mère du héro vivaient dans sont esprit et qu'un démon renard dispose de 9 queu et qu'un poulpe lui sert de guide et ou les zombi ont des sentiments, je pense que c'est toi qui a rien compris et que c'est ta manière de lire qui est fumeuse.

 

donc prouve moi tout simplement que cette technique et cette manière de vivre de madara n'aurait pas pu être.

n'oublie pas non plus qu'itachi a exterminé son clan entier femme enfant nourrisson marchant de sucrerie sauf sasuké.

qu''il parlait de 3 détenteur du mangekyu sharingan hors si madara était bie détenteur du mangyéku pourquoi donc n'y en aurait-il eue que 3 en comptant sasuké? ( itachi et shisui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Tres bonne réflexion de @Genii: muu à été utilisé pour invoquer du lourd, donc on peut supposer qu'il excelle dans l'art des invocations, et personnelement je pense que muu va invoquer le corps que kabuto avait montré a madara.

 

Tous les kagé se sont fait rentrés, et la seule derniere "oeuvre" de kabuto que nous n'avons pas vu est ce fameux corps qui lui a permit d'obtenir la bénédiction factice biensur, de god madara.

 

De plus kabuto est pied au mur là, tous ces edo ont été détruit, (il manque de respect a orochimaru qui lui au moins avait le charisme de se battre en plus de ces edo tensei. Cf le combat avec le sandaime.) Bref kabuto n'a plus aucune raison de faire alliance avec madara, puisque c'est lui qui gere tout seul l'alliance en ce moment, donc le leader c'est lui pour le moment,  il n'a plus aucune raison de se "soumettre"a madara..

 

Le meilleur moyen de démontrer cette indépendance envers madara, est l'invocation du corps sur lequel madara avait sans doute lorgné. Et ce corps est celui de madara lui-meme, puisque je le rappel madara/tobi possede le corps d'un zetsu blanc.

 

Kabuto va lancé son edo "madara", et en quoi cela est son arme fatale??non pas pour sa puissance qui doit etre folle, sachant que les edo garde les dojutsu(madara=MSE rien que ça), mais tout simplement parce que faire affronter edo "madara" et l'alliance, va permettre à en savoir plus sur lui, notamment les caractéristiques de son oeil droit(jai un doute???), et sa capacité a disparaitre qui doit etre lié a son dojutsu spé.

 

En gros faire affronter l'alliance a edo "madara" leur permettrait d'avoir un avant gout de son pouvoir et de comment au moins tenir le combat contre lui, ou encor mieux, comment le battre...

 

A moins que kabuto n'ait réussit a avoir le corps du rikodou, en tout cas l'invocation de muu sera le fameux corps que kabuto à réussit a avoir et dont il est si fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja si tu aurais bien lu le manga tu aurais vu que le 3 eme okagé à affronter deux corps réssucité et qu'il à soit disant évité la résurrection de minato. or il s'avere que selon les dire de kabuto l'echec de la résurection de minato était du a sikifujin qui aurait emprisonné sont ame. donc une incohérence dans ce cas sinon pourquoi orochimaru aurait-il voulu l'invoquer?

Ca pour moi c'est une "erreur" de l'auteur. Il avait pas prevu au debut de reutiliser l'edo tensei. Ca lui est venu apres. I l a du definir des regles a cette technique car, comme le dit Itachi, tous jutsus obeit a des regles et a des points faibles.

 

donc ma théorie c'est que durant le combat de la vallée de la fin madara a inversé son corps avec celui d'hashirama et qu'en fait hashirama se trouve piégé dans celui de madara qu'il a faillit en mourir et qu'il a depuis voué une haine contre madara et konoha mais aussi tout les uchiwa pour c'etre retrouvé ainsi et que personne n'es pu remarquer la mascarade de madara.

Donc pour toi Madara aurait joue a "vie ma vie d'hokage" LOOOOL

Juste pour continuer, madara et hashirama se serait mis a maitriser les techniques de l'autre juste parcequ'ils ont echange de corps ?

Je te rappelle que les techniques sont liees principalement au chakra (exception des dojutsus) et que le chakra suit l'ame (cf lez zombies invoques dans d'autres corps ou Itachi /Kisame ayant pris possession d'autres corps en debut de next gen) donc Hashiram et Madara aurait du garder leurs techniques.. Pour aller plus loin, Hashiram aurait ete encore plus imbattable, puisque meilleur que madara, mais avec un echange de corps il obtient en + le mangekyou...

Bref ta theorie n'est pas que fumeuse, elle ne repose que sur ton imagination et se contredit dans tous les sens, comme : Hashirama est dans le corps de Madara. Donc tobi est hashirama. Hashirama hait madara : Pourquoi il dirait etre Madara dans ce cas ?

Pas envie de passer du temps a demonter la theorie, mais je suis sur que l'on peut trouver des incoherences en grand nombre.

Ca aurait pu etre marrant... pour tuer Madra, Naruto attend qu'il utilise sa technique de transfert et lance une grenouille.. Quoi ? ca a deja et fait ? :D

 

qu''il parlait de 3 détenteur du mangekyu sharingan hors si madara était bie détenteur du mangyéku pourquoi donc n'y en aurait-il eue que 3 en comptant sasuké? ( itachi et shisui )

3 detenteurs : Shisui + Madara + Itachi. Sasuke (et Kakashi) ne l'ont eu que bien longtemps apres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Purplepachiderme

 

Meme si j'en rêve , nous n'avons aucune confirmation si c'est bien le vrai corps de Madara dans le dernier cercueil .

Et il n'est dit nulle part que Madara/Tobi possède le corps d'un des Zetsu , on sait que son corps est fait des ses propres cellules originelles , ainsi que de celles du 1er Hokage , et surement un peut de Zetsu au milieu , mais de là à affirmer que le corps de Madara est celui d'un des Tobi , et en plus tu l'affirmes comme si c'était une évidence .

 

Moi aussi je pense à peu près ce que tu viens de d'essayer de dire , mais j'ai au moins essayé de démontrer pourquoi je pense cela .

Tu ne fais que balancer des trucs sans fondements et tu penses que c'est la vérité . Pas cool mec .

Je n'ai rien contre cela mais argumente , ça coute rien !

 

Ps : les gars quand Itachi parlait des 3 possesseurs du MS , il dit bien à Sasuke que quand il aura réussi à obtenir le MS , ils seront 3 , donc Itachi , Madara et Sasuke .

Kakashi ne l'aura que plus tard et Shisui est déjà mort à ce moment là .

C'est beau de déformer les infos  lol ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà juste de savoir que en faite celui qui à battu les Kage,étais un CLONE, je trouve cela vraiment pas du tout en accord avec la façon d'on Kishi nous avait vendu les kage,s'était pas supposé etre des légendes vivantes ?  9_9 je vois cela comme un petit manque de respect...mais bon.

 

De voir Naruto partout pour combattre les Zetzu bein....Après tout il es là pour ça donc quoi de plus normal.Juste un truc.. il ne faudrait pas que kishi abuse avec ce qu'il compte faire faire à Naruto,après tout il n'était meme plus capable de crée un simple clone devant Itachi,alors si maintenant je vois tout ces clones nous faire chacun de leur cotés des Rasengan planete comme si de rien n'était,ça serait un peu abusé je trouve  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Purplepachiderme

 

Ps : les gars quand Itachi parlait des 3 possesseurs du MS , il dit bien à Sasuke que quand il aura réussi à obtenir le MS , ils seront 3 , donc Itachi , Madara et Sasuke .

Kakashi ne l'aura que plus tard et Shisui est déjà mort à ce moment là .

C'est beau de déformer les infos  lol ^^

 

 

heu non il parlait de sishui en fait itachi et sishui l'avait avant le massacre des uchiwa.

vu que sishui a légué son oeil de mangyeku a itachi dans ce cas kishi fait erreur sur erreur a tout les niveau.

 

"si tu parviens a éveiller ton sharingan comme le miens alors nous seront 3 à disposer de cette fameuse pupille"

 

donc il prend bien en compte sasuké dans son calcul.

tour a tour itachi dit être l’élève de madara mais aussi l’hériter de la volonté de sishui. et comme sont corps est introuvable beaucoup de choses sont alors a revoir de ce coté là ainsi que de sa pseudo mort mystérieuse vu que soi disant son cadavre aurait été retrouvé avec une lettre de suicide, mais dans ce cas pourquoi rien n'avait été divulgué sur ses yeux manquant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non il parlait de sishui en fait itachi et sishui l'avait avant le massacre des uchiwa.

vu que sishui a légué son oeil de mangyeku a itachi dans ce cas kishi fait erreur sur erreur a tout les niveau.

 

"si tu parviens a éveiller ton sharingan comme le miens alors nous seront 3 à disposer de cette fameuse pupille"

 

donc il prend bien en compte sasuké dans son calcul.

tour a tour itachi dit être l’élève de madara mais aussi l’hériter de la volonté de sishui. et comme sont corps est introuvable beaucoup de choses sont alors a revoir de ce coté là ainsi que de sa pseudo mort mystérieuse vu que soi disant son cadavre aurait été retrouvé avec une lettre de suicide, mais dans ce cas pourquoi rien n'avait été divulgué sur ses yeux manquant.

 

 

 

Non il parlait bien de madara ^^ puisque a première vue madara a aussi participe au massacre des uchiwa et en plus il connait tout de son histoire et quand il dit 3 il parle peut-être des personnes encore en vie. Enfin je pense surtout que kishi en a mis 3 (dans la FG) pour cacher l'existence de shisui.

Ensuite pour en revenir au zombie ultime de kabuto je suis très surpris (si c'est vraiment lui) qu'il le sorte maintenant a vrai dire j'ai vraiment l'impression que si il fait sa c'est vraiment pour tuer Naruto et Bee (enfin surtout naruto) pour contrecarre les plans de madara il est vraiment décide a mettre en échec le plan de madara et il le montre clairement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rikuo-kun

Bon alors déjà juste de savoir que en faite celui qui à battu les Kage,étais un CLONE, je trouve cela vraiment pas du tout en accord avec la façon d'on Kishi nous avait vendu les kage,s'était pas supposé etre des légendes vivantes ?   je vois cela comme un petit manque de respect...mais bon

Le clone à la même puissance, vitesse, force, techniques, intelligence que l'utilisateur et Naruto est loin d'avoir le niveau d'un jounin normal. De plus il ne l'a pas vaincu seul il avait les infos de Dodai et d'Hachibi.

Le Kagebunshin est détruit seulement s'il recoit un choc, le clone qui était avec Gaara n'en a recu aucun.

 

De voir Naruto partout pour combattre les Zetzu bein....Après tout il es là pour ça donc quoi de plus normal.Juste un truc.. il ne faudrait pas que kishi abuse avec ce qu'il compte faire faire à Naruto,après tout il n'était meme plus capable de crée un simple clone devant Itachi,alors si maintenant je vois tout ces clones nous faire chacun de leur cotés des Rasengan planete comme si de rien n'était,ça serait un peu abusé je trouve  

Ce sont les clones que Naruto à créer 13 chapitres avant, l'original qui était avec Itachi n'en pouvait plus en faire.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_545_p16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, surtout la petite allusion au duo naruto/gaara, donc comme certains l'ont prédit : "le retour de la momie"  ;D et son invocation qui semble être un atout, maintenant et dans tous les cas muu est capable d'invoquer des zombies, on verra bien . Ceci dit, pour la suite, un petit regroupement des troupes de l'alliance serait normal point de vue scénario mais aussi comme beaucoup l'ont suggérés des morts de personnages principaux mais cela voudrait dire que naruto a échoué à protéger tous le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...