Aller au contenu

Naruto Chapitre 558 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai une hypothèse complètement foireuse à propos du cercueil de Kabuto... Ne criez pas, j'énonce juste une hypothèse qui de toute manière sera complétement à côté de la plaque.

 

Et si Kabuto invoquait le corps de Orochimaru et fusionnait avec lui afin d'obtenir de plus grands pouvoirs encore ? Oui je sais l'âme du Serpent a été scellé, mais pas son corps !

Et le "Ah, c'est lui..." de Madara serait justifié par la relation qu'avait ces deux hommes.

 

 

Bref, pour le prochain chapitre j'espère un retour sur notre cher Kakashi. Il me manque celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit chapitre de transition à dire vrai, tout un chapitre pour voir : Naruto arriver sur un nouveau champ de combat; Muu faire une invocation (tiens il est pas mort... mais je le préfère de loin au mizukage) que l'on n'a pas encore vu.

Ah et puis je suis las de voir toujours des pages couleurs avec Sasuke confronté à Naruto, ça change pas...

Pour le prochain chapitre je vois bien arriver la fin du mizukage, je ne peux pas me prononcer plus sans savoir ce que sera l'invocation de Muu (j'ai beau critiquer mais j'ai hâte de la voir) mais peut-être aura-t-on une mise en difficulté plus flagrante et que Naruto ne puisse pas tout gérer seul car y en a marre de lui >.< . Ce serait bien aussi d'avoir un aperçu de Kakashi et des jinchurikis de l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'on peut pas ressuscité un corp mais une âme, reliser le manga sa été dit au moins 500 fois sur le forum donc si vous n'avez pas lu le manga vous n'avez aucune excuse, car sa été dit de très nombreuse fois sur le forum.

 

En plus de l'âme la personne ressuscité reprend l'apparence et le corp qu'il avait juste avant de mourir. Donc si par exemple Sage au 6 chemin était ressuscité, il aurait entre 80 et 90 ans. Itachi lui ne voit presque plus rien, Mito (femme du 1er Hokage) n'aurait pas le mode Kyubi car elle est morte en se faisant extraire Kyubi et puis même si par miracle elle l'a le chakra  de Kyubi c'est pas une mamie de 80 ans qui fera du tord à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rikuo-kunLe clone à la même puissance, vitesse, force, techniques, intelligence que l'utilisateur et Naruto est loin d'avoir le niveau d'un jounin normal. De plus il ne l'a pas vaincu seul il avait les infos de Dodai et d'Hachibi.

Le Kagebunshin est détruit seulement s'il recoit un choc, le clone qui était avec Gaara n'en a recu aucun.

Ce sont les clones que Naruto à créer 13 chapitres avant, l'original qui était avec Itachi n'en pouvait plus en faire.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_545_p16

 

Pour ce qui est de la victoire de Naruto face au raikage et Muu, là je ne viens pas remettre en cause les capacités physique du clone,ce qui est abusé en revanche c'est le "principe". Kishi fait revenir à la vie des Kage d'une autre époque, qui étaient d'après les dires de tout les ninja de leurs pays respectifs des ninja avec des pouvoirs "incommensurable" on est d'accord ?

 

Alors par principe de les voir ce faire mettre à l'amende par un clone,il est tout à fait normal que beaucoup de personne trouve que ce kishi à fait de cette rencontre est une hérésie,c'est tout et ce meme si les moyens le permettait.

 

Sinon oui je veux bien admettre que les clones qui sont sur le champ de bataille ont été créés avant que Naruto combatte Nagato et que donc la fatique accumulée jusque-la est sans rapport avec eux.Mais cela ferait tout de meme bizarre si je voyais par exemple un clone réussir un Bijju Dama, comme l'un des clones qui avait tenter de le faire avec le raikage,disons que cela aurait un effet de surenchère je trouve et de pas très crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Kabuto doit savoir qu'il est sur la sellette et donc il envoie dès maintenant sa technique dont Madara ignore encore tout.

 

Comment Madara aurait-il pu être effrayé par Kabuto si il avait tout ignoré de cette technique comme tu dis?

Non ça ne colle pas, Madara est clairement au fait du potentiel de l'arme cachée que Kabuto garde en joker.

 

Je pensais juste que Kabuto la garderait pour plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je penses que les clones de naruto combattent les Z-kage et gagnent, sachant que le vrai naruto récupérera toute l'expérience acquise par ses clones qu'au moment où ceux-ci vont disparaître, je me dis que quand ce sera le cas, le vrai naruto va monter d'un cran encore et lui ne loupera surement pas son biju dama.

 

sinon, le fait que ces clones soient puissants ne me choque pas du tout, un clône est une copie ayant 1/x de la puissance de l'original (x = nombre de clones). s'il n'en a fait que 4 ou 5, ça veut dire que chaque clone dispose d'à peu prés 20% du potentiel de l'original et comme l'original de par la kyubi attitude a un chakra quasi illimité, 20% de l'infini c'est puissant autant que l'original^^.

en plus, chaque clone est doté de sa propre réfléxion pour gagner un combat. regardez lorsque le clone s'est mis en mode "senin" car c'était nécéssaire...

 

en fait, je penses que la technique du multiconage est bien plus puissante que ce qu'on avait pu imaginer. on a vu naruto depuis toujours l'utiliser mais de façon légère je dirais car ils ne servait que soit de chair à canon, soit de diversion. et maintenant il les utilise comme de vrais doubles de lui-même.

 

donc, je le répète, ça me choque pas.

 

 

pour ce qui est de l'invocation que compte faire muu, si jamais il a la faculté de sortir des cercueils à la place de kabuto lui même, je penses qu'il fera plutôt venir les fameux zombies qui ont reçu le rinengan de la part de madara.

ou alors c'est qu'il doit avoir une invocation qui est propre à muu.

 

mais une chose est sûre, kabuto ne va pas sortir son dernier atout celui qui fait flipper madara, d'1 parce qu'on peut considérer que ce sera le garde du corps de kabuto donc faut l'avoir avec soi tout le temps (au cas ou madara débarquerait pour lui faire la peau), de 2 il a itachi aux fesses et il le sait donc impossible qu'il puisse se séparer de son atout pour l'envoyer sur le champs de bataille.

kabuto est un tacticien de première, dans l'équilibre des forces entre lui et madara, pour le moment, seuls les zombies de kabuto se sont fait défoncés et madara a toujours ses zombies rinengan. donc, il ne gâchera pas ses dernières balles avant que madara en est gâché lui aussi.

 

et par rapport à ces zombies rinengan, à ce que je saches, même s'ils ont reçu ces fameux yeux, ils n'en restent pas moins des zombies à la solde de kabuto car leur seul maitre est celui qui a utilisé l'edo tensei. ainsi, si muu n'invoque pas un truc qui lui est propre, ce sera pas le fameux cercueil qui sortirait mais bien les zombies rinengan.

 

pour moi, c'est logique.

en plus je parle même pas du fait qu'il y a maintenant sasuke qui s'est réveillé et qu'il fait du massacre par plaisir ou entrainement et qu'il est géographiquement trés proche de kabuto. pour moi, c'est clair, il y a aucun intérêt tactique à faire sortir le fameux cercueil qui fait tant peur à tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re voila le debat sur l'identité du zombie du 6eme cercueil qui repart de plus belle ,

Moi je penche pour le rikudo sennin ou bien son fils le pere de tous les uchiha ,Vivement mardi ou mercredi prochain ,je suis impatient de voir le prochain chapitre ,

 

concernant la suite des evenement ,je pencherais pour un petit tour de Killer bee qui manie bien l'epee pour donner un coup de main a Kakashi ,parceque en ce moment Bee ne fait que courrir pour ratrapper Naruto ,il serait temps qu'il participe a la fete  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cva faisait un bail que je n'avais pas posté.

 

merci à la team pour vos traduction,on ne le répeterra jamais assez :o

 

 

moi je vais parler du cas kabuto.

 

je ne pense pas qu'il invoquera son 6éme cercueil par le biais de muu.

 

je pense que ce corps servira à 3 choses :

 

-Pression sur tobi.

 

-garde du coup en cas de coup dur (itachi,sasuke,tobi,alliance) s'attaquant directement à lui.

 

-dans le double jeu que joue kabuto, ce corps servira pour alliance , genre reunion des kages au qg et apparition de ce corps dévoilant des infos importantes.

 

je pense plus que muu va soit invoquer une chose qui lui est propre ou alors invoqué de nouveaux edo-tensai pour kabuto.

 

 

de plus kabuto s'est certes énervé après la perte de certains zombie, il ne semble pas inquiet pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je ne pense pas que l'on verra le mystérieux zombie de kabuto dans le prochain chapitre car il a dit que son invocation sur le terrain prendra du temps. De plus il est possible que itachi parvienne à arrêter l'edo tensei avant que kabuto n'ai achevé le rituel d'invocation de son principal atout.

D'ailleurs j'ai envisagé la possibilité que le zombie-mystère soit fugaku uchiwa le défunt père de itachi et sasuke, je sais que maintenant il n'est probablement plus capable de rivaliser avec ses fils mais il est possible qu'il détienne des infos sur madara. Durant la nuit du massacre des uchiwa il est possible que fugaku ait vu madara et que ce dernier ne lui ait révélé certaines choses avant qu'il ne se fasse tuer. Après tout on ne sait pas clairement ce qui s'est passé dans la pièce ou itachi a tué ses parents et ce qu'il a montré à sasuke avec son MS n'était que le moment ou fugaku et mikoto sont décapités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée qui a peu de chance d'aboutir ,et si la personne invoqué était Sasuke ,Kabuto dit qu'il est difficile de l'invoquer maintenant qu'il est reveillé ,peut etre bien qu'il parle de Sasuke ,a la maniere dont fukasaku invoque Nartuo ,sasuke pourrait se retrouver au millieu du champ de bataille sans qu'il sache que Kabuto est derriere tout ca .

C'est une idée qui me plait vraiment car ca fait longtemps qu'on a pas vu ce cher sasuke en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non ... Comment dire. Fukasaku a signer un pacte avec Naruto déjà par le pacte des crapauds. Donc quand Naruto invoqeet un onvocation classique et quand un crapaud invoque un shinobi c'est une invocation inversée. Mais il y a que invocation parmis les gens qui ont signer le poacte. En gros invoquer une personnes vivante est une chose qu'on a jamais vu dans le sens où il faut déjà l'accord des deux personnes.

 

Or je doute fort que Sasuke est passé un pacte avec kabuto xD Et même si Kabuto a réussit a avoir du sang de Sasuke en supposant que juste le sang et une imitation des empruntes digitales soit suffisant, je doute que ça soit aussi simple à réaliser...

Donc je ne pense pas que ça soit Sasuke d'ailleurs pourquoi TObi aurait été paniquer dans ce cas vu qu'il a déjSasuke , Et pourquoi Kabuto voudrait Sasuke puisqu'il l'aurait sous la main déjà poar cette technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça pas con, et tout à fait possible

On a bien vu Pain invoquer d'autre Pain (donc humain-> humain)

Et dans le cas ou ce serait impossible, et bien Sasuke à bien du passer un pacte avec les serpent non? Or Kabuto est plus serpent qu'humain donc problable qu'il puisse l'invoquer (tiré par les cheveux quand même, j'avoues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu Pain invoquer d'autre Pain (donc humain-> humain)

 

Oui enfin dans le cas de Pain justement tous ses corps sont des cadavres et j'ai bien préciser que les morts pouvaient bien être invoquer. Pour Kabuto même si il ressemble à un serpent, c'est avant tout un humain, et ce sont les serpents qui peuvent invoquer les humains qui ont passer un pacte avec eux.

Et puis si c'est Sasuke je ne vois pas ou est l'interet de Kabuto de rechercher le VRAI Sasuke partout jusqu'a le demander à Tobi avec son marché si il pouvait lk'invoquer par lui même ça n'a plus aucun sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Le raisonnement qui s'articule autour de l'affirmation de kabuto "sa va etre dur maintenant qu'il est réveillé", cela marche aussi pour madara!

 

Si kabuto est en possession du corps de madara, et que seul l'esprit de madara est éveillé et mit dans un réceptacle, le corps d'un zetsu blanc, alors cette affirmation peut aussi marché pour lui.

Cependant la théorie d'un faux sasuké est possible aussi et pas mal vue d'ailleurs. Cependant je vois pas comment kabuto aurait pu avoir des cellules de sasuké apart biensur via manda!!!

 

Ainsi lors du combat de sasuké contre deidera, il a prit cher et saignait pas mal donc possible qu'au  moment ou il a utilisé manda pour se caché, manda ait été touché par le sang de sasuké, donc gardé en mémoire biologique les cellules de sasuké.

 

Sachant que kabuto a réussit a récupérer manda, cette théorie est possible par ce biai là..Théorie pas trop tiré par les cheveux en plus. Seul probleme, je sais plus si kabuto a réussit a faire un manda 2.0 a partir de cellule de manda ou d'autre serpent?? En tout cas si c'est bien grace aux cellules de manda, la théorie du sasuké édo tensei est possible.

 

PS: je sais que j'affirme que madara possede un corps de zetsu blanc, sans avancé de vrais argument, mais lorsque kishi nous en dira un peu plus sur madara on pourra peut etre etoffer cette théorie mais pour le moment les éléments sont minimes apart peut etre la structure cellulaire de madara qui est identique a celle de zetsu(cf le corps en eau/plante bizarre lors de son combat contre le yondaime) .

 

 

@Ferrari ♣ : l'intéret de kabuto a avoir le vrai sasuké malgrés le fait qu'il soit en possession du faux sasuké est évidente; le dojutsu de sasuké!!son MSE! le faux possede les yeux de sasuké d'avant sa transplantation donc n'est pas aussi fort que son original. Cependant l'argument qui consiste a dire: pourquoi madara a fait cette tete là lorsqu'il a vu le cerceuil dans lequel il y aurait le faux sasuké??mystere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ferrari ♣ : l'intéret de kabuto a avoir le vrai sasuké malgrés le fait qu'il soit en possession du faux sasuké est évidente; le dojutsu de sasuké!!son MSE! le faux possede les yeux de sasuké d'avant sa transplantation donc n'est pas aussi fort que son original. Cependant l'argument qui consiste a dire: pourquoi madara a fait cette tete là lorsqu'il a vu le cerceuil dans lequel il y aurait le faux sasuké??mystere...

 

Je ne suis pas d'accord... Sasuke est avec son MSE la même chose que avec son MS mais il l'a eternellement contrairement au seul MS. Or les Zombis de Kabuto son incheangeables, ils ne peuvent pas perdre la vue ou quoi que ce soit, donc en gros avoir Sasuke en mode MSE ou Itachi en mode MS (et en plus invulnérable sauf en cas de scellement )c'est pareil pour lui. (voire même plus avantageux d'avoir Itachi ) Donc pourquoi vouloir Sauke paticulièrement quand Itachi était encore sous son controle ?

 

Et d'abord il ne pourra pas y avoir de Faux Sasuke puisque si Kabuto l'invoque soit il est mort soit c'est le vrai Sasuke... peut pas y en avoir deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un faux sasuke ? c'est strictement impossible puisque sasuke est vivant  9_9

 

je vous rappelle que l'edo tensei  est une technique qui invoque l'ame d'un defunt ninja en ayant son ADN

 

dans un cadavre donc le faux sasuke c'est mort  :P

 

 

A la fin du chapitre , Muu a l'air vraiment enervé  :D je pari qui l'invoque une creature de ses propres jutsu mais attention a cette creature  :P elle va vraiment tout raser sur le chemin

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Muu est affaibli et il n'a plus que la moitié de sa puissance.

On le voit essayer de se libérer mais comme il est bloqué dans un sceau il va se libérer grâce au 'Kuchiyose no jutsu'.

Donc arrêter de vous turlupiner la tête à savoir qui il va invoquer.

Car ça parait évident que c'est lui même qu'il invoque pour fusionner et reprendre sa pleine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medhi_193 tu pense pas que s'il pouvait juste invoquer son corps emprisonné, Kabuto le ferait pour tous les zombies emprisonné ? Franchement je vois pas en quoi c'est évident surtout que Muu à déjà tout montrer et que tous les Kages sont sceller.

Par contre 1 ou 2 chapitre avant Kabuto parle de son atout (en plus le titre de Kabuto c'est "L'atout de Kabuto" certes les titres sont pas super fiable mais là...) en plus Kabuto dit que sa va prendre du temps de l'invoquer car "il" est éveillé. Franchement je doute fortement qu'il invoque son corps... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si kishi ne revient pas sur kakashi pour le moment, c'est qu'il va être en grande difficulté, ce qui justifiera que l'edo tensei a besoin d'être annuler, et donc que itachi servira à quelque chose.

Je pense donc que ces deux évènements (itachi / kakashi) auront lieu en même temps dans un même chapitre.

 

Pour l'instant reste à voir ce que va faire Muu. Je pense que kabuto apparaitra un peu plus dans ce chapitre, je me demande quels sont les atouts qui lui reste, il me paraît bien zen malgrès tout ses échecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement muu était le plus malin ses zombies, déjà vu pour faire un clone ou plutôt ce divisé pour évité de ce faire scellé, je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que cette invocation va faire beaucoup de dégât.

 

Mais quand on voit les trous dans sont corps sa montre que ce rasengan a quelque chose de plus que les les autres, au point de faire des trous qui transperce carrément le corps de muu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souviens d'un temps ou les modos nous ont menacé de bannissement si on disait un truc sur l'identité de la personne dans le 6eme cercueil ,mais je pense que maintenant cette menace ne tient plus et je m'en rejouis  :P

 

pour les prochains chapitres y a deux theories possible :

1- ou bien Kabuto est au bord du gouffre et est obligé d'utiliser son Zombie mystere ,pour ne pas perdre la face .

2 -ou bien il invoque quelqu'un ou quelque chose de bien vivant qui est difficile gerer ,pourquoi pas une invocation propre a Muu ,je pencherais pour un cameleon parceque comme muu il sait se rendre invisible ,mais la je delire completement ,et j'espere vraiment qu'on verra qui se cache dans ce cerueil ,peut etre que c'est le rikudo ,le fils du rikudo ,...... peut etre meme que Kishi ne surprendra avec  DRACULA qui sais LOL

 

au fait si Madara se considere comme le 3eme rikudo ,et que c'est lui qui a offert ses yeux a pain qui est le 2nd rikudo ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichem2a: Madara a lui même dit qu'il a octroyé le rinnegan a Nagato,donc je pense qu'il a du l'utiliser en tant que cobaye et son sang uzumaki a fait muté le sharingan en rinnegan.

 

Pour en revenir au chapitre,Muu va tout simplement invoquer une créature qui va faire vraiment mal.Il a forcément signé un pacte avec elle,je ne pense pas que l'invoc' est un rapport avec Kabuto ou le cercueil mystère dont certains parlent.Madara en met du temps pour arriver dis donc,je suis certain qu'il croisera les deux jin's et un affrontement aura lieu entre eux.J'ai trop hâte de découvrir le pouvoir du Pain rikudou 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne, le chapitre. En dehors de Naruto qui sauve les deux filles pour "relancer" les fans de Shojô habituels de ce manga, on voit que Naruto poursuit sa mission. Il va enfin aller combattre Zetsu Blanc comme le lui a ordonné Shikaku. Mais avant tout ça, on va quand même avoir Naruto VS Muu. Muu lançant son invocation.

 

Le combat devrait être vite expédié, maintenant que l'auteur a usé presque toutes les techniques de son zombi.

 

Autre chose. Je continue de penser que Naruto deviendra Hokage en instaurant sa paix. Et ce, même s'il peut/doit détruire le Monde Shinobi actuel pour y arriver. Les mots de Shikamaru me confortent dans cette idée. Il arrive à convaincre Dan que c'est possible.

 

En gros, autant les anciens que les nouveaux ninjas, ont ce petit sourire qui me fait dire qu'ils le soutiennent dans ses paroles. Et, à mon avis, le combat contre Muu, et les Zetsu devraient être des pistons supplémentaires.

 

@ Hichem2a

 

Tobi/Madara ne se considère pas comme le troisième Rikudô. Il dit que Nagato est le troisième Rikudô, et qu'il lui a octroyé le Rinnegan au chapitre 510. C'est pourquoi, nous pensons tous que Tobi est le deuxième Rikudô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto invoque le vrai corps de Madara, cela va donner à l'alliance un énorme avantage, car même si le corps est ultra puissant, cela permettrait à Sakura, Tsunade, et le disciple d'asuma sensei de trouver une parade (poison anti yoton comme l'a déjà trouvé Kabuto), ou une information très importante comme le délai de 5s entre les deux ninjitsu de Pain, etc.... car si apparait madara, cela veut dire que Tobi a menti et donc que son mensonge cache sa faiblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dit sa ? Comment le sang Uzumaki a t-il peut faire muter le sharingan en rinnegan? tu aurai dit Senju, ok mais pas Uzumaki !

Rinnegan= Uchiwa+Senju ! Que vient faire la ligné Uzumaki la dedans ??

 

Déjà on en sait absolument rien... C'est possible que en combinant le Sharingan et des cellules senjus ont obtienne rien d'autre que juste un sharingan et des cellumes de Senjus. La preuve avec Danzo qui peut donc seulement employer la technique du Izanagi mais qui ne possède rien de Rikudo Senin...

Après le fait que Madara est soit disant passé le Rinnegan à Nagato a donné des théories comme quoi ça serait le sang et les cellules Uzumaki qui auraient permis la mutation du sharingan en rinnegan. Et que peut être Rikudo était lui même un Uzumaki.

La seule chose qu'on sait (et encore a prendre avec des pincettes vu qu'on ne connait pas encore tout) c'est que les fils du RS ont donné les Uchiha et les Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...