Jump to content

Naruto Chapitre 558 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Recommended Posts

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 558 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 558 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 558 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Le premier :

 

Muu semble s'être rétabli et prépare son invocation, préparation qui aboutit à la fin du chapitre.

 

Il y a de l'action sur tous les fronts, avec les onze de Konoha qui combattent des Zetsus (team 10, Neji, Hinata, Sakura).

 

Naruto apparaît devant Dan, et celui-ci est surpris par la ressemblance entre Naruto et Nawaki.

 

 


 

Le second :

 

Muu, loqueteux, retrouve sa vitalité.

Naruto en mode chakra arrive auprès de Gaara.

Le nidaime Mizukage est scellé.

 

Naruto rikudou fait des clones et les envoie vers Choji (et les autres ?).

Shikamaru et cie combattent de manière un peu étrange.

(They shouldnt go out of a circle?) => [Comprends pas à quoi cette phrase se réfère.]

Dan est surpris de voir Naruto à cause de sa ressemblance avec Nawaki.

Shikamaru explique.

 

Dans l'équipe médicale :

Un ninja blessé arrive auprès de Shizune et Sakura.

Une dispute commence car personne n'est autorisé à entrer avant d'avoir passé un test de chakra. Le ninja blessé est un Zetsu blanc qui essaie d'attaquer Sakura mais se prend un rasengan de rikudou Naruto dans le dos.

 

Hinata, Kiba et Neji combattent les Zetsus blancs. Tandis que Hinata est sur le point d'être battue, Naruto apparaît !

 

Sur la dernière page :

Muu se prépare à exécuter une invocation. Et le chapitre se finit.

 

 


 

La couverture du Jump :

 

narutocoverf45.jpg

 


Fakomètre : 05%

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le prochain chapitre je pense que ça sera la fin du combat de gaara.

Il y aura peut être un retout sur Kakashi car ça fait longtamps qu'on l'a pas vu.

Et en fin de chapitre ça serait cool de voir un madara vs killer bee ou itachi vs kabuto.

Ces combats seraient excellents.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour ce chapitre la fin du combat avec le Mizukage qui fini soit par être scelle soit par être apaisé étant donné qu'il a enfin trouve ce qu'il cherchais  ;D

Ensuite je pense qu'on aura un retour sur le QG avec un résume de la situation et toute a la fin un retour sur une division de l'alliance :o Kakashi j'pense pas qu'on le montrera entrain de combattre encore les epeiste parce que kishi va pas nous faire croire qu'il ont combattu toute la nuit sans scelle quelque épéiste ou autre chose :o Alors j'vois soit Bee rejoindre gaara et Naruto et ensuite arrive de madara avec ses jins pains soit il se fera intercepte sur la route par madara.

Link to comment
Share on other sites

Selon moi, il y a de bonne chance qu'il n'est pas besoin de sceller le Mizu parce qu'il a trouvé sa perle rare.  Il va partir comme Sasori, ou bien le frère de Sai.

 

Kishi risque encore de me faire passer pour un con, je vais quand même me risquer.  On aura un FB sur Kiri, n'importe quoi pourrait nous aider à comprendre ce qui c'est passé dans ce pays isoler.

 

Évidemment Naruto va féliciter Gaara et nous aurons droit à de nouveaux ordres du générale conseillé par Shikaku.  Un état de la situation avec les clones de Naruto ça serait bien.

 

 

Une rencontre Bee, Naruto et Gaara ça serait chouette.  Je crois que le Tsuchi va comprendre les hésitations du Raikage et de Gaara à propos des JR  ;D

Link to comment
Share on other sites

Pour le prochain chapitre, après la fin avec le Mizukage ( qui peut finir par être apaisé ... bien que normalement les zombies sont apaisés seulement quand c'est de façon complète, en clair il faudrait qu'avant le Mizu' soit tourmenté par le faite que dans l'avenir il n'avait pas de réel successeur ... Soit pourquoi pas une raison de son inquiétude par un FB, peut-être en relation avec Madara, ça pourrait être pas mal bien que je ne m'attend pas trop à avoir un FB ), on devrait avoir un retour sur l'équipe de stratégie & sensoriel pour un récapitulatif et peut-être même ainsi nous amener aux combats de Kakashi. S'il a bien lieu, j'espère surtout que la plupart des épéistes seront déjà scellé, pour finalement n'y rester que le grand frère de Suigetsu ayant réussi à reprendre toute les armes ( avec aussi peut-être les ninja possèdent les Kekkai ... quand on regarde bien, ce champ de bataille est l'un des plus redoutable, à s'en demander si Kakshi, Gai et co peuvent vraiment faire la différence [ après avec le côté stratégie c'est différent ] ).

 

Si on zappe le combat de Kakashi, alors il nous manque plus que de retourner sur Madara et/ou Kabuto. Si c'est un Madara face à KB, cela devrait aussi nous permettre d'avoir après un retour sur Zetsu noir et Blanc, l'un avec Madara ordonnant de revenir ( vu que si KB est attraper, il peut se permettre de lâcher du leste ) et l'autre informant Madara de la sortie de Sasuke. Pour le cas du jeune Uchiha, je ne pense pas qu'on aura un retour, et si oui il sera brève, juste le temps de nous informer de sa position.

Link to comment
Share on other sites

Fin du Mizukage en 2 pages à part si flash back. Pour la suite c'est très dur à déterminer car il est reste Kakashi, moi veut voir le combat complet et pas qu'un épéiste à sceller. Mais il reste aussi Kimimaro et la vielle plus le ninja sensoriel qui possède aussi une fusion d'éléments, il y a aussi le Zetsu noire, Tobi, Sasuke, Itachi, Kabuto. Sa fait encore beaucoup de front à gérer donc difficile de dire le quel Kishi choisira.

Link to comment
Share on other sites

Hop ! Je viens de lire le chapitre 557 un peu tard oui mais bon l'autre topic étant fermé je vais juste dire que c'était un bon chapitre ! J'aime bien le retour du coté un peu tactique et stratégique qui est abordé. Et le Mizukage me parait de plus en plus sympathique :) Déjà que j'avais une impression plutot bonne a son sujet ^^

 

Bref passons donc au chapitre 558 vu que c'est le topic en question.

 

J'aimerais aussi qu'on ait le droit à un Fb de la part du Mizukage.

De un parce que pleins d'autres personnages zombifiés en ont eu un, de deux parce que on aurait enfin une mise au clair du combat contre Muu et lui auquel à assisté je ne sais pas trop comment le vieux Oonoki il me semble, et de trois parce que Kiri est tout de même un des village qui a le plus de mystères. On ne sait toujours pas grand chose de la situation de se pays et l'évolution qu'il a eu jusqu’à l’appellation du village de la brume sanglante. Est ce aussi avec ce Mizukage qui se sert de l'évaporation d'eau qui pourrait être considéré comme du brouillard? Et il a l'air de connaitre Madara alors sait il quelque chose sur la prise du Mizukage de Madara ect...

 

Si le FB est assez court, on assisterait à l'évaporation ou au scellement du ZMizukage enfin.

Link to comment
Share on other sites

Je penses que pour ce chapitre on a de très grande chance de voir la fin du Mizukage edo tensei..

 

Donc soit Gaara le scelle, soit il est apaisé (ce que laisse penser la dernière case du chapitre de la semaine dernière).

Enfin bref, là on a tout vu de lui (ce qui est plutôt rare pour un edo tensei), donc que ce soit d'une manière ou d'une autre je ne le vois pas survivre au chapitre de cette semaine (d'autant plus que Naruto arrive)...

 

On devrait ensuite voir l'armée de Gaara prendre de nouvelles mesures vu que leur front est nettoyé. Peut être une séparation pour aller aidé les autres front (kakashi ? Mifune ?). Ca serait d'ailleurs le moment de revenir sur l'armée de kakashi et le fight contre les épéistes.

 

Mais moi perso je vois bien comme cliffhanger de fin de chapitre, Tobi et ses Pains tomber sur Bee, qui serait alors en train de faire caca (normal après un gros pipi d'une heure)..

Link to comment
Share on other sites

Ce chapitre va être un tournant pour la suite des évènements. Il ne fait aucun doute qu'on y verra le scellement du Mizukage, pour moi le combat est terminé, Gaara a géré son affaire avec brio mais non sans mal, le zombi est conquis par la réactivité de Gaara, donc dans les premières pages on va assister à sa disparition, l'arrivée de Naruto surement au même moment, et j'imagine les directives pour la suite.

 

Je verrai bien arriver enfin la division de Kitsuchi, et les voir partir avec la division de Gaara, vers la forêt? venir prêter main forte à Kakashi et ses troupes. Une fois c'est quelques pages finit (un tier de chapitre j'imagine), Kishi a plusieurs choix... Ce que j'attends depuis vraiment longtemps, et qui serait dans la lignée des combats de Kages, c'est un petit focus sur Black Zetsu.

 

J'imagine la scène, une partie de l'escorte des Damiyos décimée, Shojuro disant que "ça" va recommencer, et que tout le monde doit rester sur ses gardes.

Zetsu lance son jutsu à base de mokuton, une ex-croissance de plantes carnivores sort du sol un peu partout. Mei lance son Kekai de brume acide pour repousser le jutsu. Son garde du corps repère Zetsu et prépare une contre-offensive avec le reste de l'escorte, mais Zetsu réplique et emporte les quelques ninjas restants dans la tombe mais permettent à Shojuro de donner un coup d'épée à Zetsu, qui se fond dans la terre aussitôt.

Fin de chapitre, Mei et son garde du corps se réunissent et semblent épuiser, et une voix retentit (celle de Zetsu) "ça ne fait que commencer"

Link to comment
Share on other sites

Le Zetsu noir ne possède pas le Mokuton donc on oublie la porte carnivore et puis je vois mal comment Zetsu noir peut tenir seul face à un Kage et d'autre ninja puissant alors qu'il n'est pas fait pour le combat et qu'il sert juste de sacrifice pour détourner l'attention.

 

Pour Killer Bee, il n'est pas loin de Naruto. Les Kage ont été vaincu en une 10ene de minutes (maximum 20) et puis je vois pas Killer Bee ce faire capturer alors qu'il y a au moins 5 000 ninja à 5 min de lui dont 2 Kage et Naruto même si ils sont crevés. Et Bee possède l'épée de Kisame pour regagner du chakra et plus l’ennemie est puissant plus il regagnera du chakra.

Link to comment
Share on other sites

Qui te dit qu'il ne maîtrise pas le mokuton? Il a dit "je suis la nature" pour moi il le maitrise, de plus, il s'est fait pousser une jambe (clone de plante) difficile de ne pas penser qu'il ne maitrise pas le bois...

Tobi a dit "tu n'es pas fait pour le combat" à la partie blanche, pas à Zetsu entier, Zetsu noir en rajoute une couche, quand le blanc voulait en finir avec Bee, la partie noir lui disant qu'il était trop faible. Tout laisse supposer que le Zetsu entier et surtout la partie noire est un personnage puissant

 

Les kages mort en 10minutes? c'est une blague? ça fait à peu près un tome qu'on est dessus, Naruto a eu le temps de faire les 3/4 du champ de bataille, il s'est bien passé près de la moitié de la journée, il y a eu un gros carnage

Link to comment
Share on other sites

Pour le Zetsu noir Tobi lui dit lui même que c'est un sacrifice pour détourner l'attention donc pour moi si c'est un sacrifice c'est qu'il est faible et même si il maitrise le Mokuton contre l'acide et la lave du Misukage je me demande bien à quoi sa va servir.

 

Muu est finit en moins d'une minute (même si sa prend 1 chapitre)

Raikage 5 à 10 Minute même si sa prend plusieurs chapitre

Misukage moins de 5 Minute car le combat du Mizukage est en parallèle avec le combat du Raikage.

 

Donc une demi journée pour 6 Attaques (1 sur Muu, 2 sur le Raikage et 3 sur le Mizukage) tu as abuser  ;D En plus en annonça sa voudrait dire que la nuit tombe au prochain chapitre alors qu'on peut voir que le soleil n'annonce même pas 11H quand on voit que Naruto ce place devant le soleil pour éblouir le Raikage alors que si il était Midi le Soleil serait au-dessus et donc impossible de ce placer devant.

 

Le nombre d'attaque sur le Misukage n'est compter que depuis sa technique de clone car avant les techniques faite était pendant que Naruto combattait le Raikage et donc la journée n'avance pas.

 

Ps : C'est pas parce que il y a 50 chapitres qu'il y a forcément passer 50 Mois Kishi pour montrer la vitesse et la puissance de certaines techniques est obliger parfois de faire une 10ene de pages alors que dans l'animé sa prendra une 10ene de seconde.

 

Link to comment
Share on other sites

Je dis ça par rapport à la première journée qui a duré 2tomes ni plus ni moins, je doute que Kishi fasse des journées avec l'un 2tome l'autre 4 ou 5, surtout qu'il ne reste plus beaucoup de zombis, pensant que Gaara a commencé à combattre à l'aube, pour moi c'est l'après midi maintenant, je ne vois pas ou j'exagère.

 

Tobi ne dit pas que c'est un sacrifice, mais qu'il doit temporiser pour laisser les troupes de l'alliance séparé. Je pense que Zetsu aura un rôle à jouer après cette guerre... je ne le vois pas mourir pour l'instant, la mizukage non plus, donc je vois toujours un match nul

 

Quand tu vois les dégats occasionner par Mûu et Oonoki, et le temps de préparation de leur attaque de Jinton, tu peux pas dire que le combat a duré 10minutes, il s'est clairement passé plusieurs heures, entre le départ de Naruto sur le front (a l'aube) et la où nous en somme (après midi pour moi)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le Mizukage c'est terminé, enfin j'espere!!!

Par contre il faut pas oublié que Kabuto disait que les Kage zombie etait là pour faire gagner du temps... Donc pas sûr que nos kage soit à l'abri.

Je vois bien l'alliance etre en mauvaise posture à cause du zombie secret, mais Itachi sauvait tout le monde en affrontant Kabuto...

Mais ça c'est pas pour tout de suite.

 

Ce que je souhaite pour ce chapite, surtout c'est d'en finir avec ce champ de bataille et nous montrer les autres, n'importe lequel mais autres choses!!!

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas être très original en pensant a la fin du mizu. Apres qui le scellera, je pense que Gaara va s'occuper de tout avant que Naruto arrive sur le champ de bataille.

Ensuite regroupement générale avec Naruto/Témarie(je crois que je l'ai aperçu au coté de naruto chapitre précèdent)/bee/tsuchi/gaara.

Et la plusieurs choix s'offre a nous:

-tout le groupe parte vers un autre front (de toute façon sa va arrivé)

-retour sur d'autre combat (Kakashi sa serai bien)

-Un petit point sur Madara, que fait il, que prévoit il maintenant?!

-Kabuto vs Itachi  (peut etre encore trop top)

Link to comment
Share on other sites

Je parle pas depuis que Naruto est partie de la grotte, je parle depuis la pause Pipi de Killer Bee, sinon c'est clair que si on parle depuis le dépars de Naruto de sa grotte il c'est passer de nombreuse Heures surtout qu'il est partie la nuit et que d'après le soleil il n'est pas loin d'être Midi.

 

Pour moi le Zetsu noir sert à rien à part enregistrer les combats (d'ailleurs faudra que Kishi explique la notion d'enregistrer). De plus la Mizukage est quasiment invincible grâce à ses nombreuse techniques très varié qui peut convenir autant en combat rapprocher qu'en combat éloigner et sans compter les ninja d'élite (je parle de ceux qu'on connait car les inconnus qui vont crever rapidement).

Link to comment
Share on other sites

Alors moi pour se chapitre comme l'on dit la plus part d'entre vous je pense que ca va commencer avec le scellement du mizu vus comment ça c'est terminé au précédent chapitre ou tout simplement apaisement de l'ame du mizu comme pour sasori and co.Apres il peut se passer plusieurs evenenment différent donc soit apres le scellement on aurais un petit flash back(ou un gros) nous montront l'histoire de kiri ainsi que du mizu ce qui serait pas mal je trouve on aurait des explication intéréssante sur kiri,on peut et logiquement revenire sur le front que j'attend le plus depuis décembre c'est à dire le front du générale kakashi hatake,a mon avis aurais un flash back sur son combat étant donné que méme c'est obliger il a du en scéller deux ou trois depuis donc se serait pas mal de voir tous ça.En tous cas j'éspere que kishi nous montrera la totalité du combat kakashi,parce que je tiens a voir se que vaut son mode berserk,j'aimerai voir aussi de nouveau jutsu de kakashi ainsi que la totalité de l'histoire de son clan et plus de détail sur sukumo hatake et pourquoi l'obligation de cacher son visage avec un masque il doit y avoir une raison ???

Mais bon je pense que kishi nous éclairerera plus sur kakashi plus tard j'espere qu'il fera un grand combat dans la guerre genre 10 chapitre avec flash back integrer sur son histoire se serait cool ;D

On peut éventuellement revenir sur le front kankuro sai chiyo kimimaroo, le front darui qui est toujour en suspens,ainsi qu'un autre front tres interessant le front zetsu mizu et personellement je la voit bien mourir face a zetsu se qui nous montrerait bien l'etendu de sa force ;)on peut aussi revenir sur bee qui apparement fait toujours pipi haha et j'aimerai qu'on voit le raikage et tsunade qui se bouge un peu le derriere et qu'ils participent eux aussi a cette guerre surtout tsunade parce que jusqu'a present on ne la pas beaucoup vu se battre je me demande si elle a tous simplement pas peur de se battre etant donné que à chaque fois il y a une excuse pour ne pas qu'elle se batte ???

J'espere aussi que ce n'est pas le dernier combat de gaara et qu'il fera un gros combat lui aussi^^

Vu que se chapitre clos le tome à mon avis on aura une grosse surprise ;D

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le Mizukage c'est terminé, enfin j'espere!!!

Par contre il faut pas oublié que Kabuto disait que les Kage zombie etait là pour faire gagner du temps... Donc pas sûr que nos kage soit à l'abri.

 

Cette phrase ne concernait que le Z raikage il me semble (Ch553 P12)

 

concernant le dernier chapitre hum content de voir un autre que Naruto vaincre un puissant ennemi.

En tout les cas 1 des 5 fronts est à présent totalement clean !!

 

Pr cette semaine malgré j'aimerai :

 

-FB Z mizu + scellement (rien ne me prouve que la recherche de la perle rare l'empêchait d'être apaiser)

-come back sasuke plz

 

 

Link to comment
Share on other sites

yosh all!

 

Aprés un beau et un bon combat(carotte dorée a la fin pour contrer le mizu pas mal), moi aussi j'aimerais pas mal avoir un FB sur le mizukage, parce que de tout les ex kagés, il semblait etre le plus cool, et était à la tete du pays le plus fort militairement de tous!!!la guerre nous le démontre depuis le début, tout les monstres viennent de kiri.

 

Pour la suite par contre, je sais pas comment kishi va la jouer:   _ soit il nous calle une tempo, avec une réunion des divers fronts à proximité de naruto et gaara, histoire de faire revue d'effectif.

                                                                                             _Soit il continue dans la baston, avec un retour sur kakashi et sa team, ou sur la mizu et black zetsu(bien que j'ai un doute parce que cela serait une piste facile pour amener Madara et ses pains), Donc quant on verra black zetsu, madara sera pas longtemps aprés.

                                                                                              _ Soit kishi continue a nous montrer vite fait tous les fronts via naruto qui vient tout défoncer.

                                                                                              _Soit et c'est ma version favorite, kishi nous met en dernier cliff sasuké qui apparait derriere kabuto, pour enchainé sur sasuké un peu. La confrontation entre les deux est imminente.

 

Quoi qu'il en soit je verrais bien un retour sur le coté obscur de la force(madara, kabuto, zetsu, sasuké) parce que de ce coté les choses ont été bouleversé, j'aimerais bien voir la réaction du zetsu noir lorsqu'il se rendra compte que le white est mort, et la réaction en chaine de madara lorsque black zetsu lui dira pour sasuké..

D'ailleurs en parlant de sasuké je le vois bien repartir en quete de taka, malgrés tout, car seul il n'y arrivera pas, je pense qu'il aura au moins apprit cela de madara et de sa relation avec l'akatsuki!!

 

Donc voilà un retour sur le déterminisme evenementiel du coté obscur serait bien vu et cohérent, et beacoup plus jouissif.

Link to comment
Share on other sites

Prédiction no jutsu :D

 

Le ZMizukage est heureux d'être scellé par quelqu'un comme Gaara. Il parle à Oonoki et lui donne les rennes pour la suite. Il se fait enfin sc... ! Mais Muu revient en force. Il explique pourquoi : au moment du choc avec le Rankaiten, Kabuto lui à fait faire un clone doton et Oonoki à immobilisé le clone de Muu. Lui en revanche était caché.

De là, Oonoki est très faible à cause de sa paralysie et laisse sa place à Naruto et Gaara qui combattent tous deux ensemble. Muu s'âprete à tuer Gaara ... Et Oonoki à un FB du sommet. Il décide de se sacrifier et donne lui-même les rennes au jeune Kazekage. Naruto et Gaara crient et Muu se fait enfin sceller définitivement. C'est la fin. Prochain chapitre : la mort honorable du vieux qui jouait sur les deux tableaux à la fois (je sais c'est un long titre)

Link to comment
Share on other sites

Avec les derniers chapitres, Kishi revient aux bases : le travail d'équipe. Les combats actuels et à venir ne sont que des prétextes pour montrer les capacités de la dream team de Naruto vers le combat contre le big boss Tobi version Pain 2.0.

 

Reste à savoir quels seront les prochains acolytes de Naruto, Bee, et Gaara ?

Donc un ninja de chaque grande nation + Sai ou Shikamaru (jutsu de scellement).

Ca fait du 6 contre 6 + Madara en final.

Link to comment
Share on other sites

Bon cette semaine c'est assez différent de la dernière...

 

En effet la semaine dernière était assez facile pour faire des prédictions vu que l'on savait qu'on resterait sur le combat entre Gaara, Oonoki et le mizukage. Mais cette semaine...

 

Donc on devrait voir la fin du combat sur une ou deux petites pages, avec un mizukage scellé, et cela devrait terminer le combat des kages...

 

De là il y a pas mal de possibilités :

 

- Une continuation du combat des kages avec l'arrivée de Muu qui se serait libéré de l'emprise du sable, et un combat entre lui et Gaara + Naruto.

- Un retour sur tous les fronts pour les clôturer à l'aide des clones de Naruto. Un front = un clone. Un superbe spectacle où Naruto finit la première partie de la guerre à lui tout seul. Il faut bien qu'on voit ces clones un jour non ? Et ce serait vraiment une belle occasion pour faire un grand point sur la situation actuelle. C'est ma possibilité préférée...

- Une apparition de Madara en face de Bee.

- Une apparition d'Itachi devant Kabuto.

- Une apparition de Sasuke devant ??... ( possibilité que ce soit devant Kabuto ou encore l'alliance )

- etc...

 

Personnellement je suis plutôt pour un chapitre ou deux sur l'action des clones de Naruto sur les différents champs de bataille. Puis, au moment où les clones ont fini leurs besogne, l'apparition de Tobi devant Bee. Et au même moment Naruto qui tombe dans les pommes au retour d'expérience de ses clones kyuubisés, comme pour l'entrainement au FRS.

Itachi, Kabuto et Sasuke attendront...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je trouve que le plan de madara ne connait aucune faille pour le moment, kabuto a lui seul s'occupe de l'alliance pendant que madara ce promène tranquil, sans doute a la recherche d'un petit groupe isolé de l'alliance.

 

Au faite madara a du retourné dans sa cachette pour transplanté les pupilles a ses pains, donc il z du voir sasuké avant de partir dans une autre aventure.

Link to comment
Share on other sites

    Mes prédictions pour ce chapitre ainsi que par la suite du déroulement de l'histoire:

  • Chaque clone de Naruto apparaît dans un champ de bataille.:D

  • Itachi apparaît devant Kabuto.;)

  • Madara apparaît devant Bee.:'(

  • Sasuke apparaît au QG.:o

 

et oui........... Sauske aime foutre la merde la ou on l'attend le moins. ;D

 

PS: je ne permet à personne de me contre dire >:(; car se que je dit est la vérité 9_9, sa se déroulera ainsi 8); puisque je vous aime bien je vous annonce en avant première que le manga sera clos dans deux tome :o. Profitez en bien de ces dernier chapitre. :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...