Aller au contenu


Naruto Chapitre 558 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu !

 

La phrase est donc "cela prendra plus de temps d'invoquer "cela", puisqu'il est plus faible maintenant (en parlant de Muu)"

ça me parait une phrase importante car la traduction "maintenant qu'il est reveillé" est etrange dans la phrase complete.

 

Merci Valken pour cette information qui va sûrement changer le sens du chapitre ou tout du moins les quelques suppositions pour le prochain chapitre. J'ai bien aimé ce chapitre avec un retour au front et sur presque tous les combats ( :'( toujours pas de kakashi...) et j'ai trop adoré l'image de kishi quand naruto vient protéger hinata ! Cette image envoie du lourd, l'impression de force et de supériorité et très très bien rendu ! Chapeau Kishi. Bon j'espère tout de même que tous les partisans d'un "face to face" entre Bee & Madara ne seront pas déçu car pour l'instant le chapitre n'a pas l'air d'en prendre le chemin...

 

Sinon je voudrais revenir sur l'invocation que prépare Muu et les différentes suppositions qui ont été faites.  

Le zombie mystère est Madara !!!!!  tout ce que je vais dire en dessous se base sur cette seule information
Maiky2b => c'est sûr que le cercueil mystère va apporter beaucoup de chose en révélation et intrigue pour l'histoire sinon kishi ne nous aurait pas fait attendre ainsi et ne se serait pas autant appliqué pour la mise en scène. En revanche, je ne suis pas certains que ce soit Madara qui soit invoqué. Il existe de nombreuses possibilités et même des possibilités que nous ignorions encore comme de nouveaux persos qui datent du passé et qui serait de l'époque de Madara... Kishi est libre sur ce point de nous faire un énième rebondissement ! De plus, je ne pense pas que ce soit Madara car si nous voyons son "véritable" corps alors toute la mystique autour du masque s'éteint ! Pourquoi Kishi aurait attendu si longtemps pour nous montrer le visage de Madara si ce n'est pour nous surprendre une nouvelle fois sur l'identité mystère de celui-ci ! Je pense qu'il est encore trop tôt pour que cette révélation soit faite...

 

Et pourquoi le dernier cercueil ne serait pas tout simplement YONDAIME ...d'ou le fait que TOBI prend peur puisqu'il a été defait par celui ci!

On pense tous à un ennemi mais pourquoi pas le plus Grand Ninja de KONOHA ou alors le 3e HOKAGE pourquoi pas! PIRE OROCHIMARU Lol

Pourquoi pas Flysu, après tout, Kishi est assez libre de faire sortir qui il veut mais pareil je n'y crois pas trop. Je m'explique. La tête que fait Madara lors de l'apparition du cercueil est assez prononcée, il y aurait presque de la peur, de la crainte (le fait de devenir ainsi vulnérable...) et ensuite de la colère ! Il faut donc que ce soit quelque chose qui touche personnellement Madara. L'apparition du Yondaime (bien que l'ayant défait lors de l'apparition de Kyubi même si je pense toujours que cette nuit là le plan de Madara était assez flou et qu'il ne s'est pas complétement battu face au yondaime, il avait un autre but !) n'est pour moi pas assez exceptionnelle pour que Madara s'en étonne. Au final, il a vécu avant le yondaime, il lui a survécu et il est toujours là donc je ne pense pas qu'il soit (je parle du yondaime) une véritable crainte pour Madara. Donc selon cette pensée, il en va de même pour le sandaime... concernant Orochimaru je dirais simplement que son corps a été scellé par Itachi et que les seuls restes d'Orochimaru se trouve dans Kabuto. Si une réapparition d'Orochimaru doit se faire se sera à partir de Kabuto... même si je doute d'un retour, il faut laisser les grands se reposer et laisser la place aux nouveaux persos ! 

 

Enfin (et là c'est quelque chose de sûr) nous pouvons dire que cette guerre est riche en révélation pour le moment et va probablement continuer ! Je suis impatient de voir ce qui va se passer dans les prochains chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ce chapitre qui arrivé bien tôt !

 

Super chapitre, par contre comme pour certains, j'apprécie beaucoup Naruto mais je suis un peu déçu de voir que notre cher "cheveux jaune" soit sur tous les fronts...et de mettre du coup ses "amis" en "second plan" et "incapable de se débrouiller seul".

 

Enfin j'attends des chapitres beaucoup plus structurés mais ce sera sans espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien 2 choses se produire bientôt :

 

D’abord kishi ne donne jamais des explications inutilement...

 

Le cercueil mystérieux est pour moi le vrai madara, tobi n’est qu’un usurpateur, un uchiwa déserteur de konoha tombé dans l’oubli...

MUU va invoqué le vrai madara, et vu le temps qu’il a fallu a kabuto pour finalisé son invocation, il doit avoir utilisé un corps très puissant. Ainsi son invocation sera au maximum de ses capacité...

 

Comme il a été expliqué un edo tensei ne sera désactivé que par son invocateur, contraint ou pas.

 

Selon moi, itachi va bien éliminé kabuto mais sans parvenir a annulé l’edo tensei et on se retrouvera avec tobi sur le champs de bataille, et madara ET libre de tout contrôle.

 

Après bien que madara le vrai est une haine de konoha, est ce qu’il se reconnaitra dans les dessins de tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment le cercueil est Madara, alors je pense que Tobi est une personne qui a vécu dans l'ombre de Madara, donc son frère, on ne sait pas si Tobi a dit la vérité sur le comment Madara a récupéré les yeux de son frère, en plus le fait qu'il se greffe plein de sharingan vaut peut être dire qu'il a dû s'en greffer apres avoir perdu les siens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

le chapitre est trop bien! malgré les petite incohérence...

on sais que quand naruto fait clone, l'original ne sait pas ce qui se passe avec ce clone sauf si le kage bunshin est annulé (cf son entrainnement avec kakashi)

alors voila les incoherences:

 

1- naruto, celui qui s'est battu contre le Zraikage a dit qu'il a été separé de bee (pour que bee fasse pipi ^^) => il est donc l'original

ce même naruto part voir gaara accompagné de temari => toujour l'original

et bam kichi nous dit que non c'est pas l'original....

 

2- on sait que quand naruto est en mode senju, il ne peux pas faire plus que deux clone...

la on a un naruto en senju (face au Zrakage) et plein d'autre naruto partout !

 

3- on sais comment fait kabuto pour invoquer une ame.

et donc une fois le rituel fait, il est assez rapide pour lui d'invoquer et de retirer une ame! (cf deidara)

en plus il l'a deja fait asser rapidement avec son "atout"

pourquoi il a besoin de temps pour le refaire encore une fois?

 

4- ce point la n'est pas vraiment une incoherence mais c'est un peu louche...

kabuto dit a madara apres avoir invoqué son atout: "ne t'inquiete pas je ne l'ai dit a personne"

alors pourquoi il l'invoque en plein milieu du champs de bataille?  :o

http://www.mangareader.net/93-50180-4/naruto/chapter-490.html

 

sinon le chapitre est vraiment bien

on voit que naruto est vraiment un monstre!!

muu encore un truc spécial a lui

et enfin on va voir ce mystérieux zombi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2- on sait que quand naruto est en mode senju, il ne peux pas faire plus que deux clone...

la on a un naruto en senju (face au Zrakage) et plein d'autre naruto partout !

 

 

non, sur ce point il faut se rappeler d'une autre scene ou naruto (qui vient de quitter Tsunade et Ae) fait une dizaine de clones qui partent un peu partout. Ce sont ces clones-là qui arrivent maintenant sur les champs de bataille !

 

Après l'affrontement avec Itachi et Nagato, Naruto tente un clone de plus, mais un clone de trop (vu tous ceux qui sont déjà en route) c'est là qu'il dépasse ses limites et où Bee lui dit "plus de clones!"  mais c'est sans compter sur ceux qui sont déjà faits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre! de l'intrigue! du suspense, trop bon!!

Perso pour le cercueil mystère je n'en démordrais toujours pas dans ma tête....

 

3 noms pour moi : -Madara -Izuna -Mito

Si c'est madara le cercueil mystere celà voudrait dire ( à mon humble avis) que tobi est izuna...

Si c'est Mito uzumaki, tobi est réellement madara... ( et je rejoins l'avis d'autres forumeurs je pense)

 

Après si tobi n'est pas madara... et que le cercueil est une autre personne que les 3noms que j'ai cités ci dessus ça ne pourrait être que le rikudou ( ce dont je doute fortement je sais pas pourquoi, probablement car je trouverais ça trop facile...)

Après si tobi est un uchiwa lambda déchu, waa super trop la classse le grand méchant ...... -_-

Voili voilou ^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

@Gorbatchev

 

Naruto n'est pas limité en mode senju, s'il l'était contre Pain c'est juste qu'il avait deux clones qui devaient rester concentrer pour emmagasiner du chakra de la nature. Et faire trop de clones perturbait cette concentration. Désormais il n'a pas de clone en stand-by pour emmagasiner du chakra!

 

Pour ma part ce chapitre annonce du gros, rien que par le retour de Muu qui va invoquer quelque chose qui va surement ébranler la certitude de Naruto en fin de chapitre!! Son omniprésence décriée ici ou là va, à mon sens va vite s'avérer être vaine pour ses alliés!!! J'ai hâte de voir ce qui va se passer et si le cercueil secret invoqué face à Tobi/Madara par Kabuto, va faire son apparition avec Muu, ou si ce sera autre chose de très lourd!!!

 

D'ailleurs va valoir savoir ce que vous voulez, quand on voit trop Sasuke ça va pas, à tel point qu'il faudrait changer le nom du manga et quand on voit enfin le héros dans la guerre, ça râle!!! Vous vouliez qu'il s'entraîne encore durant toute la guerre (d'ailleurs quand il s'entraîne ça râle aussi)!!! Va falloir s'y faire que Naruto, après bientôt une soixantaine de manga soit enfin puissant et un peu présent dans le manga qui porte son nom!!!

 

PS: Un grand merci à la MFT pour la vitesse de parution!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- naruto, celui qui s'est battu contre le Zraikage a dit qu'il a été separé de bee (pour que bee fasse pipi ^^) => il est donc l'original

ce même naruto part voir gaara accompagné de temari => toujour l'original

et bam kichi nous dit que non c'est pas l'original....

 

Oui, il s'est bien séparé de Bee comme tous les autres clones. La n'est qu'une erreur d’interprétation pas une incohérence.

 

2- on sait que quand naruto est en mode senju, il ne peux pas faire plus que deux clone...

la on a un naruto en senju (face au Zrakage) et plein d'autre naruto partout !

 

ben c'est pas trop logique tout ça...

face a pein, naruto a fait 3 clone (son max) puis ses clone son resté imobile pour avoir le chakra senju.

 

c'a revient a la même chose

 

Lorsque Naruto combattait pain, il avait laissé en retrait deux clones qui emmagasinaient l'énergie naturel, c'est pourquoi il ne pouvait se permettre de faire trop de clones sous peine de déstabiliser leurs énergies devant être parfaitement équilibré.

 

Ici, il n'y a aucun clone qui est en retrait pour emmagasiner de l’énergie Naturel, de ce fait il n'y a aucune incidence si un clone décide de passer en mode Senin, il n'affectera pas les autres. Seul les autres pourraient gêner le clone si il est en mode Senju si ils font d'autre clones.

 

3- on sais comment fait kabuto pour invoquer une ame.

et donc une fois le rituel fait, il est assez rapide pour lui d'invoquer et de retirer une ame! (cf deidara)

en plus il l'a deja fait asser rapidement avec son "atout"

pourquoi il a besoin de temps pour le refaire encore une fois?

 

Besoin de chakra ?

Muu est deux fois moins puissant dans sa forme actuel, de ce fait il a deux fois moins de chakra, il lui fait donc plus de temps pour en créer une quantité suffisante pour réaliser une telle invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

@ Gorbatchev

 

En tout respect, je voudrais préciser quelques points que tu abordes.

 

Va revoir le combat final de Naruto et de Tendou.  Ça te convaincra que Naruto n'est pas limité en clone lorsqu'il est en mode sennin.  La limite dont tu nous parle, elle était du aux clones laissés au mont Myobokou pour recharger son mode Sennin. Naruto semble avoir amélioré sa maîtrise du mode Sennin, face à Iruka par exemple, il avait délaissé le mode chakra en activant rapidement le mode Sennin.  Kishi est plutôt floue sur la durée durant laquelle Naruto peut demeurer en mode Sennin.  Personnellement je crois que la fusion pourrait-être possible depuis que Naruto a maîtrisé le Kyubi.

 

Quand le clone de Naruto demande à Inoichi de le mettre en contact avec Bee pour parler à Hachibi sur la cicatrice du Zombi Raikage.  C'est Inoichi qui pose la question au clone de Naruto, techniquement il avait raison parce qu'il avait été créer à la rencontre des clones de Zetsu.  Par coïncidence Bee était en pause pipi, ce qui nous a fait croire que le Naruto qui combattait avec Gaara était celui qui était avec Bee.

 

Mais Gaara nous apprend que c'était un clone, et en même temps Bee rejoint le Naruto qui l'accompagnait et les nouvelles du clone dont il parle, c'est cette conversation entre Hachibi et le clone de Naruto.  Je trouve ça un peu compliqué, mais il semble que ça amuse Kishi de nous lancer sur des fausses pistes  ;D

 

Le point 3 je crois que Velken à la bonne explication.

 

J'ai un point qui me laisse songeur, pourquoi Naruto n'a pas détecté la partition de MU.  Surtout que le Mu scellé me semblait en meilleur état que l'autre.  À moins que le second Mu n'est pas d'intentions malveillantes  :o Il semble que MU a pu déjouer la perception de Naruto, c'est à suivre.

 

Ça me surprend un peu que Kabuto utilise son atout contre l'union.  J'aurais cru qu'il le garderait pour doubler Madara pour obtenir le corps en bon état du jeune  Uchiha.

 

Je suis en accord avec ceux qui disent que ce corps a un lien avec Madara.  Je crois que c'est un Uchiha, soit un de ces descendants ou de ses ancêtres, que ce soit le Madara qui a combattu le Shodaime ça me surprendrait mais avec Kishi rien n'est impossible.

 

Je trouve que c'Est un chapitre poignée de porte dans le sens qu'il lance plusieurs intrigues qu'on peut qualifier de secondaire.  Hinata et Sakura sont en présence d'un clone  ;D

 

Naruto a même eu une bouffée d'humilité en rendant Tsunade responsable de la persuasion du Raikage.  Le zombi de Dan n'en est pas revenu.  D'ailleurs les commentaires de Dan est un sacré clin d'oeil au passé du mangas, Nawaki ça fait un sacré bout de temps qu'on en a pas parlé.

 

Il ne manque qu'un clone atteigne l'armée de Kakashi pour qu'on ait de ses nouvelles.  Partout Naruto semble apprécier, même Shikamaru admet que Naruto est devenu un candidat crédible pour le poste d'Hokage.

 

Un peu déçu que l'on ait pas eu de FB sur Kiri.

 

Comme je me demande bien où vas Naruto et Bee.  Reste à voir ce que Shikaku va vouloir faire puisque le chapitre nous dit que l'apparition des clones a inversé le courant de la bataille.

 

Est-ce que l'atout de Kabuto va faire des victimes importantes au grand plaisir de plusieurs.  Et surtout qu'est-ce que l'identité de cet atout va nous dire sur Madara  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4- ce point la n'est pas vraiment une incoherence mais c'est un peu louche...

kabuto dit a madara apres avoir invoqué son atout: "ne t'inquiete pas je ne l'ai dit a personne"

alors pourquoi il l'invoque en plein milieu du champs de bataille?  :o

http://www.mangareader.net/93-50180-4/naruto/chapter-490.html

 

 

Déjà on est même pas certain que Kabuto va invoquer ce fameux cercueil mystère. Ce n'est qu'une interprétation de notre part, mais lui ne le dis pas. En plus Muu à perdu la moitié de sa force en se divisant, sans oublier que normalement il ne maitrise pas l'Edo Tensei, donc c'est une sorte d'intermédiaire, ce qui expliquerait le temps d'attente.

 

Sinon je commence à trouver ça long pour savoir ce que devient Kakashi et les épéistes, mais aussi la Mizukage qui affronte le Zetsu Noir... Est-ce que Kishi va nous faire une surprise concernant ces fronts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre !! Naruto qui arrive enfin sur tout les front. Par contre je vous avous que maintenant je suis perdu avec l'original, les clones, qui est qui. J'ai lu un peu tout vaut commentaire sa ne ma pas plus aidé je dirai meme un peu embrouillé. Tout ce que j'ai cru comprendre c'est qu'un clone a combattu le Raikage et l'original est avec Bee depuis le debut alors que le chapitre précédent ils étaient pas ensemble car bis a fait une pose pipi.

Je suis content que Muu revient , c'est une bonne nouvelle, on a pas eu trop le temps de voir tout ce qui pouvais faire. Pour son invocation, la plupart pense  que c'est le fameux cercueil secret, perso je ne pense pas, quelle est l'interet pour Kabuto de l'invoqué ici?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT! on vous ne le dira jamais assez ;)

 

Faut comme même dire que Muu en jette plein les yeux, comparé a nos Hokage de l’époque, il l'est ridiculise a lui seul  :o

Pour ce qui de l'invocation mystère, on n'a l'impression que ça va être une bête sauvage qui va apparaître tellement c'est farfelue  ;)

Pourquoi ne pas supposer que cette invocation doit forcement être lié au RS tellement il est important?

Et pourquoi pas l'un des deux fils du RS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui m'ont répondu pour Dan;

 

Je repensais à ce qu'invoque Kabuto par l'intermédiaire de Muu, et je pense finalement qu'il va finalement invoquer une véritable armée de ninjas zombies, voilà pourquoi :

 

- Il insiste bien sur ses nombreux échecs pour récupérer l'ADN des "ninjas légendaires" avec sa face de pervers face à Tobi, cela signifie qu'il peut invoquer un nombre de ninjas "basiques" assez impressionnant.

- Réfléchissez aux dégats que provoquerait des milliers de ninjas zombies...impossible de les massacrer à la chaine comme les zetsus (ils régénèrent), et absolument pas assez de ninjas maitrisant les sceaux pour réagir rapidement..ça pourrait être un vrai carnage

- On peut enfin imaginer que Kabuto a besoin d'une quantité de chakra proportionnelle à celle d'un zombie invoqué pour le contrôler, et qu'il ai donc dû attendre que quelques ET soient scellés pour pouvoir invoquer son armée

- Il n'a pas l'air particulièrement déçu ou choqué que ses zombies se fassent latter, ce qui le gêne c'est la vitesse à laquelle cela arrive

- J'ai toujours envie de voir des clans entiers disparus ressusciter...les Senjus, les Uzumaki, les Uchihas, le clan de Hyuuga...c'est pas ce qui manque, je comprends pas pourquoi Kishi l'a pas encore fait.

- Il va bien falloir occuper les dizaines de milliers de ninjas de l'alliance pendant que Naruto/Sasuke/Tobi/Kabuto/Bee/Itachi règlent leurs légers différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre !! Naruto qui arrive enfin sur tout les front. Par contre je vous avous que maintenant je suis perdu avec l'original, les clones, qui est qui. J'ai lu un peu tout vaut commentaire sa ne ma pas plus aidé je dirai meme un peu embrouillé. Tout ce que j'ai cru comprendre c'est qu'un clone a combattu le Raikage et l'original est avec Bee depuis le debut alors que le chapitre précédent ils étaient pas ensemble car bis a fait une pose pipi.

 

Pourtant kishi nous a donné les moyens de détecter l'original des clones. Seul l'original peut affecter les clones lorsqu'il est perturbé et seul l'original maîtrise les deux modes senju et RS en ce sens qu'il est capable de passer d'un mode à l'autre par la seule volonté.

A partir de ces deux ancrages, nous sommes sûrs de savoir si c'est un clone.

 

type             clonage     mode ermite     mode kyuubi    

original           oui            oui                    oui

clone             oui            oui                    ???

 

j'ai indiqué que le clone se réplique comme l'original puisque je suppose que le naruto qui est avec gaara est celui qui était avec temari et qui a combattu le z-raikage. Perso pour moi, c'est la nouveauté dans la technique de clonage. En même temps si on se base sur le fait que ce qui permet le multiple clonage c'est le chakra et non celui qui se clone, alors rien d'étonnant qu'un clone se clone (mauvais jeu de mots!!!).

 

Conclusion pour moi, tous les naruto en mode RS sont, pour l'instant, des possibles originaux. Il est toujours possible en contexte d'être plus précis selon les éléments distillés par kishi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment gaara fait-il pour se demander un seul instant si c'est un clone de naruto qui est à ses coté ou l'original. Instinct ou capacité à pouvoir déceler une clone? ??? (même si ca semble imparfait pour le moment).

 

2- kishi est un malin. après nous avoir fait languir sur les limitations du mode kyuubi, le voilà qui nous ressort qu'il s'agit en fait de clones et que l'original n'a pas encore laché son mode et est toujours avec bee. :o:D

 

3- selon Shikamaru, Tsunade a parié sur Naruto. On sait bien que celle-ci n'a gagné qu'une seule fois au jeu, le jour où Orochimaru et Kabuto l'ont retrouvé. Quid de Naruto, sera-t-elle la grande gagnante car là elle a misé super GROS !! ;)9_9

 

4- (et c'est un enseignement): chaque clone peut reproduire la même chose que l'original. ca veut dire que chacun peut activer le mode senin ou kyuubi à volonté (dans les limites de chakras disponible !!) >:( >:(

 

Affaire à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Tobi=frère de Madara tient la route.

On sait que Madara ment sur certains points (par exemple à Sasuke)

 

Il est possible que le frère de Madara ait survécu, se soit greffé de nouveaux yeux (donc pas de MSE comme TObi pour l'instant). Peut-être s'est-il greffé des cellules de son frère et du shodai Hashirama après leur affrontement. Dans ce cas, le cadavre peut être le vrai Madara, avec son MSE.

 

C'est très hypothétique mais ni impossible, ni incohérent.

 

On peut encore extrapoler en disant que les cellules de Madara ont pris le contrôle du frère (peut-être déjà à l'époque du Yondaime) puis en voyant son corps avec Kabutomaru, Madara s'est affolé. ça colle avec l'idée que Madara veut devenir complet.

 

Je me fais quelques films, heureusement Kishi reste maître de son manga et je compte sur lui pour nous surprendre. A noter qu'il est difficile de surprendre tout le monde, avec toutes les théories qui sont avancées tant sur nos forums que sur les forums ricains (imaginez un peu les forums jap !!) il y en a bien quelques uns qui sont proche du scenar de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waiiiii!!!!!!!vivement la semaine prochaine pour savoir qui est dans ce cerceuil mystère!!!!!!!!!je me rappelle du chapitre ou ce cercueil apparaît pour la première fois scan 490.pour ma part le contenu de cercueil contient soit

-izuna?

-mito?

-madara?!

Ou peut être l'enfant de(hashirama et de mito)j ose même pas imaginer le mélange senju uzumaki!!!!!! :D>:(:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans ce chapitre, il y a un GROS bug de la part de kishi sensei, cela concerne MUU. Quelqu'un peut m'expliquer comment Naruto n'a pas détecté le 2eme MUU ? avec son scan légendaire des méchants, il a loupé ça ? Oo

 

C'est le seul point noir, sinon le chapitre déchire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team

 

Bon scan. à McLovin > On appelle Muu "l'homme invisible" il peut occulter sa présence et son chakra donc Naruto n'a pas pu le repérer. De plus la "division" on connait pas les caractéristiques.  

 

Impatient de savoir qui est dans le cercueil, MAIS il s'agit surement de Madara, j'espère me tromper lourdement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans ce chapitre, il y a un GROS bug de la part de kishi sensei, cela concerne MUU. Quelqu'un peut m'expliquer comment Naruto n'a pas détecté le 2eme MUU ? avec son scan légendaire des méchants, il a loupé ça ? Oo

 

C'est le seul point noir, sinon le chapitre déchire!

 

Parceque Muu n'est un méchant que techniquement parlant, car bien sûr il veut la victoire d'Onoki et des autres.

 

Lorsque Naruto est passé en mode sennin, là il aurait pu le détecter :  sauf qu'il étaient plein combat, sur un autre terrain. Et comme l'a dit McLovin, la momie peut dissimuler son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ McLovinS86

Naruto en mode RS peut sentir l’’hostilité qui se dégage de la personne or Muu ne dégage aucune présence malveillante bien au contraire déjà avant d’être sceller il était entrain de les prévenir ce son coup, dailleur aucun bon zombie ne dégage une telle présence malveillante genre mizukage ou Dan.

Si non très bon chapitre vivement la suite et un grand merci a la MFT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule que ça saoule que Naruto soit sur tous les fronts? Le chapitre donne l'impression que personne ne peut se débrouiller sans Naruto, et en particulier Sakura et Hinata (pour pas changer). Je veux bien que notre radar sur patte soit indispensable pour distinguer les clones, mais les combattants (autres que Naruto 9_9) pourraient être un peu mieux mis en valeur.

 

à part ça, j'ai trouvé sympa de revoir Dan et d'entendre évoquer Nawaki. Shikamaru a toujours autant de classe, surtout quand il ne fait rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre aussi tôt en semaine c'est grandement apprécié.

 

Concernant Mûu c'est vraiment la traduction qui est mal faite, car dans le scan anglais il dit bien qu'il est «affaibli» et non «réveillé» comme nous avons dans notre scan, donc il est normal que son invocation soit plus longue (est-ce le fameux cercueil de Kabuto ou bien autre chose...).

 

Concernant ce cercueil mystère je me demandes si ça ne pourrait pas être celui que Orochimaru n'a pas réussi à invoquer dans son combat contre Sarutobi dans la first gen.  http://eatmanga.com/index.php/Manga-Scan/Naruto/Naruto-117/019.jpg?action=big&size=original

 

En principe dans le cercueil c'est impossible que ce soit le Yondaime, car son âme à été scellé dans le Dieu de la mort et il a été dit que les personnes scellé dans le Dieu de la mort était impossible à ressuscité.

 

Bref, dite moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , déjà je pense qu'il faut partir du principe que Tobi est vraiment Madara .

Pas mal d'éléments nous le confirment et bien que Kishimoto soit le Roi du suspense , je pense que Tobi est vraiment Madara !!

 

Pas mal de gens semblent penser que si c'est le vrai corps de Madara dans le cercueil , ça confirmerait que Tobi n'est pas Madara , et donc c'est peut être son frère ou autre , bref .

Perso je crois que c'est pas comme ça qu'il faut voir le truc , je m'explique :

 

Même si c'est le vrai corps de Madara dans le dernier cercueil , ça ne veut pas forcément dire que Tobi n'est pas Madara !!

Peut être que à la fin de son combat contre Hashirama , Madara était complètement battu et pour essayer de sauver sa peau , il aurait détaché son âme de son corps , peut être grâce à un jutsu interdit ou un truc du genre .

Madara serait devenu une sorte de fantôme , un corps spectral , une âme errante , peut être piégé entre 2 dimensions qui sait , mais toujours vivant .

Par la suite et grâce à l'aide de Zetsu surement , Madara se serait rétablie lentement , se confectionnant un nouveau corps fait à partir des cellules de Hashirama et les siennes , celles de son véritable corps et encore un fois grâce à Zetsu , créant ainsi Tobi .

Mais ça reste Madara quand même .

 

Bon je vois le truc comme ça à peu près , mais c'est encore très obscur , du fait qu'on ne sait absolument rien sur Zetsu et il semble être la clé de tous les plans de Madara .

 

Et autre petit point , Naruto Rikudo ne détecte pas le chakra mais les intentions hostiles , si Muu n'en a pas , normal que notre héros n'ait rien capté .

 

Vivement qu'on en sache un peu plus et surtout vivement la semaine prochaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...