Døpeh Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @ Dop Madara s'est ausi greffé des cellules de hashirama et pourtant il est mort. J'ai du mal à croire qu'il se soit fait tuer. Donc s'il est mort de vieillesse, izuna devrait l'être aussi même avec des cellules senjus. Tsunade elle même dit que s'il s'est greffé les cellules du Shodaime il devrait être immortel. Ensuite la mort de Madara est encore mystérieuse, pour ma part je pense qu'il a abusé de son Rinnegan. http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_545_VF/Chapitre_Scan_Naruto_545_VF_Page_06.jpg Et je pense même que le mélange Uchiha/Senju n'est pas parfait pour accueillir le Rinnegan, il manque ce quelque chose que Kabuto a donné à Madara (il dit lui même qu'il a modifié son corps) Vu que Nagato pouvait l'utiliser, j'ai envie de dire qu'il faut aussi des gênes Uzumaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 J'aimerais bien savoir ou il est dit qu'il faut avoir les cellules des Uchiha et ceux d'Hashirama pour supporter le Rinnegan? Il me semble que ça n'a jamais été dit dans le manga. On sait que pour le Sharingan et le MS il faut êter un Uchiha pour ne pas subir les effets secondaires. On sait aussi qu'il faut les cellules d'Hashirama et Uchiha pour maitriser Izanagi. Mais en ce qui concerne le Rinnegan, c'est de la pur supposition. Moi j'ai plutôt une autre hypothèse pour la mort de Madara. Madara est peut-être mort d'une maladie a a cause de son corps faible (combat contre Hashirama). Il n'est pas forcément mort parce qu'il ne pouvait pas supporter le Rinnegan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 J'aimerais bien savoir ou il est dit qu'il faut avoir les cellules des Uchiha et ceux d'Hashirama pour supporter le Rinnegan? Il me semble que ça n'a jamais été dit dans le manga. Non,mais comme les Uchiwa et les senjus sont des descendants du Rikodou ,c'est "normal " d'avoir le rinnegan Nagato,c'est un Uzumaki,il y a de fortes chances et j'espère que ça se fera jamais que Naruto supporte lui aussi le rinnegan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Non,mais comme les Uchiwa et les senjus sont des descendants du Rikodou ,c'est "normal " d'avoir le rinnegan Nagato,c'est un Uzumaki,il y a de fortes chances et j'espère que ça se fera jamais que Naruto supporte lui aussi le rinnegan Naruto avec le Rinnegan? Nan, ça enlèvera la classe du personnage. Ça ne lui irait pas du tout. Sasuke avoir le Rinnegan est plus probable a mes yeux. Le pouvoir des yeux de Rikudou VS le pouvoir du corps de Rikudou. Sasuke VS Naruto. C'est à mon avis à ça qui faut s'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Le pouvoir des yeux de Rikudou VS le pouvoir du corps de Rikudou. Sasuke VS Naruto. C'est à mon avis à ça qui faut s'attendre. Ca ne me plairait pas du tout, Sasuke avec le Rinnengan, aprés Tobi et Nagato encore le Rinnengan, les meme combats bref ça deviendrait trop répétitif, et c'est surtout se qu'il faut pas faire pour satisfaire le lecteur, parce que sa en devient lassant a force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 On s'éloigne un peu du topic mais j'avoue qu'un combat Naruto mokuton RS vs sasuke rinnegan me plairait encore plus . Naruto qui maîtrise le mokuton et les sceaux, plus la téléportation ça sera parfait mais impossible je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ola chicos!!! Alors je suis bien embêté pour le vote, parce que je pense qu'on a affaire à une création de Madara, via Izanagi, une sorte de clone du coup je ne sais pas quoi mettre ^^. Parce que je ne pense pas que ce soit Zetsu, même s'il est possible que ce soit de la même manière qu'il fut créé (sorte de "clone" de Hashirama). Concernant le mini débat sur oui ou non Sasuke doit/aura le rinnegan, je pense qu'il est tout à fait possible qu'il l'obtienne, si et uniquement si, pour moi, Tobi meurt avant (ce qui est quasiment certain). Il me semble logique, et ce malgré tous les détenteurs de ce précieux dojutsu, qu'il n'y en est qu'un seul dans le monde des vivants qui en soit le possesseur. Nagato et Madara étant à part selon moi, vu que ce sont des Edo tensei boys, leur rinnegan au fond, était celui que Tobi a désormais. Du coup on peut tout imaginer, mais comme certains d'entres vous, je pense que les yeux seront pour Sasuke c'est certain, s'il devait avoir le rinnegan bien sûr. EDIT: pour avoir recours à Izanagi il faut des cellules de Senju, du moins d'Hashirama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @kyosiro Tu devrais relire le combat Danzou/Sasuke et surtout les explications que donne Tobi à Konan avant qu'elle ne meurt sur Izanagi Je te mets ce lien pour que tu vois de quoi je parle: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Mais tu es d'accord quand même avec moi que théoriquement,Sasuke et Naruto peuvent s'éveiller au Rinnegan ? Non car Naruto (le cadet) n'a pas hérité du pouvoir des yeux de Rikudou. Les Uchiha (l'ainée) eux en ont hérité, et d'après Kishi, c'est le stade au dessus du Sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffou Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Non car Naruto (le cadet) n'a pas hérité du pouvoir des yeux de Rikudou. Les Uchiha (l'ainée) eux en ont hérité, et d'après Kishi, c'est le stade au dessus du Sharingan. Pas tout à fait... En fait on ne sait pas si le rinnegan est l'évolution "naturelle" du sharingan ou s'il s'agit juste d'un doujustu qui, pour être activé nécessite le plus haut degré de sharingan, et le plus haut degré de pouvoir senju (cellule d'hashirama). En l'état actuel, madara n'a toujours pas expliqué comment il a obtenu ce rinnegan. On peut supposer que son MSE ai évolué en ce sens, mais on ne sait pas comment. De plus, si on se réfère à la planche ou l'on a les yeux du fils ainé, il n'arbore pas le rinnegan, mais une autre forme de pupille, en forme de tourbillon qui pourraient très bien être un MSE (dont les formes diffèrent beaucoup). Pour l'instant nous avons un porteur "naturel", c'est le rikudo, ensuite nous avons un porteur qui semble se les être fait greffé ou alors les a développé a partir de sharingan qu'on lui a greffé, il s'agit de nagato. Ensuite on a TOBI qui se les ai greffé en les récupérant sur nagato, et enfin, on apprend que Madara les a développé "peu de temps avant sa mort", sachant que pendant son combat contre hashirama il avait pris de ces cellules, on peut clairement supposer qu'il se les étaient déjà incorporés. Donc le rinnegan est venu après. Je pense que le rinnegan est le résultat d'une addition complexe de pouvoirs dont chacun est poussé à son paroxysme. En ce qui concerne tobi, je suis de plus en plus perturbé par le fait qu'il n'ai pas développé lui-même le rinnegan... je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne l'a pas fait. En fait, en écrivant cela je viens de penser à un truc qui remet en cause ma théorie sur la personne qui se cache derrière le masque. Il est en fait tout à fait possible que tobi est effectivement développé le rinnegan car Madara a très bien put lui expliquer comment faire, et qu'à la première invocation du gedo mazo (enfin je crois que c'est le gedo), celui-ci a, comme Nagato, brusquement vieilli et a donc compris qu'une seconde utilisation lui serrait fatale. Il a donc greffé ses pupilles à un type qui aurait le potentiel nécessaire à l'utilisation de ce dojustu, à savoir un uzumaki, Nagato... Cela expliquerait pourquoi il dit qu'il était le troisième rikudo, mais également pourquoi il disait que ces pupilles étaient les siennes et enfin cela pourrait remettre en question l'âge réel de tobi... et légitimer des théories comme obito = tobi ou renforcer kagami = tobi Bref à méditer, si vous avez des idées la-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Pas tout à fait... En fait on ne sait pas si le rinnegan est l'évolution "naturelle" du sharingan ou s'il s'agit juste d'un doujustu qui, pour être activé nécessite le plus haut degré de sharingan, et le plus haut degré de pouvoir senju (cellule d'hashirama). En l'état actuel, madara n'a toujours pas expliqué comment il a obtenu ce rinnegan. On peut supposer que son MSE ai évolué en ce sens, mais on ne sait pas comment. De plus, si on se réfère à la planche ou l'on a les yeux du fils ainé, il n'arbore pas le rinnegan, mais une autre forme de pupille, en forme de tourbillon qui pourraient très bien être un MSE (dont les formes diffèrent beaucoup). Pour l'instant nous avons un porteur "naturel", c'est le rikudo, ensuite nous avons un porteur qui semble se les être fait greffé ou alors les a développé a partir de sharingan qu'on lui a greffé, il s'agit de nagato. Ensuite on a TOBI qui se les ai greffé en les récupérant sur nagato, et enfin, on apprend que Madara les a développé "peu de temps avant sa mort", sachant que pendant son combat contre hashirama il avait pris de ces cellules, on peut clairement supposer qu'il se les étaient déjà incorporés. Donc le rinnegan est venu après. Je suis d'accord avec toi. Deux lignées s'apparentent au RS, senjus et uchihas. Logiquement, pour pouvoir développé le rinnegan il faudrait rassembler un élément de chacune de ces lignées. On en a un exemple frappant, Madara a évolué son sharingan au plus haut niveau et on a vu qu'il maitrise le mokuton (donc greffe de cellules de hashirama) et comme par hasard il développe le rinnegan. Même si Kishi ne l'a pas encore précisé, il parait évident que le sharingan au plus haut niveau et les cellules de hashirama pouvant maitriser le mokuton soient les deux ingrédients au rinnegan. Je repense aussi à oro qui a étudié les cellules de hashirama, ce n'est surement pas un hasard non plus vu qu'il voulais absolument le sharingan. En ce qui concerne tobi, je suis de plus en plus perturbé par le fait qu'il n'ai pas développé lui-même le rinnegan... je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne l'a pas fait. Peut-être parce qu'il n'est pas un uchiha et qu'il a le plus grand mal à évoluer ses sharingans, si en plus il n'a pas de frère qui possède un MS, le MSE me parait assez compromis. En fait, en écrivant cela je viens de penser à un truc qui remet en cause ma théorie sur la personne qui se cache derrière le masque. Il est en fait tout à fait possible que tobi est effectivement développé le rinnegan car Madara a très bien put lui expliquer comment faire, et qu'à la première invocation du gedo mazo (enfin je crois que c'est le gedo), celui-ci a, comme Nagato, brusquement vieilli et a donc compris qu'une seconde utilisation lui serrait fatale. Il a donc greffé ses pupilles à un type qui aurait le potentiel nécessaire à l'utilisation de ce dojustu, à savoir un uzumaki, Nagato... Cela expliquerait pourquoi il dit qu'il était le troisième rikudo, mais également pourquoi il disait que ces pupilles étaient les siennes et enfin cela pourrait remettre en question l'âge réel de tobi... et légitimer des théories comme obito = tobi ou renforcer kagami = tobi Bref à méditer, si vous avez des idées la-dessus ? Ben si il avait déjà réussi à invoquer le gedo mazo, il aurait dû devenir tétraplégique et pas seulement vieillir, à moins que je me trompe. Mais autrement je trouve que c'est cohérent. En plus ça explique qu'il choisisse nagato, un uzumaki assez jeune pour utiliser cette invocation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil' dim Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 faudrait quand meme qu'on reparle de tobi et de sa fameuse phrase ou il dit qu'il veut recuper son pouvoir,le sien,celui de uchiwa madara. a mon avis,cette phrase est un réel indice de la part de kishi ,et tobi semble de plus en plus etre bel et bien izuna. de plus,izuna est le plus puissant uchiwa ayant existé,apres madara,et son histoire reste tres mysterieuse,tout juste sait-on qu'il etait le rival de son frere,presque de force egale avec lui,et qu'il a donné ou bien s'est fait volé ses yeux. un si gros mystere sur un personnage aussi fort,ca semble suspicieux,mais un peu gros aussi. mais je pense vraiment que c'est izuna. EDIT: le souci,c'est qu'on ne sait toujours pas ce qu'il etait ecrit sur la stele des uchiwa,et quand on sait que le rikoudou a eu deux fils,et donc freres,et qu'on sait aussi qu'en prenant les yeux de son frere,un uchiwa accede au mangekyou eternel,je me dis que les secrets de la stele et du vrai pouvoir du sharingan et des uchiwa ont un rapport avec la relation de deux freres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @ dimdim C'est vrai que les indices menant à tobi = izuna ne manquent pas. Même si ça ne me déplairai pas, je suis assez sceptique concernant cette hypothèse. Izuna n'ayant plus ses yeux parce que son frère les lui avait pris, il n'avait plus cette force. Il n'était plus qu'un ninja aveugle. Je me demande aussi s'il n'aurait pas nourri une rancune envers son frère qui lui avait pris ses yeux pour que le clan uchiha vienne à bout des senjus. Comme il n'a pas réussi, il a pu lui en vouloir et croire qu'il lui avait menti sur ses réelles intentions ( développer le rinnegan). Même si je ne suis pas un grand fan de cette théorie qui se rapproche le plus de la vérité je trouve, je pense quand même qu'il est encore en vie. Mais que ce n'est pas tobi mais plutôt le zetsu noir. Sa pupille jaune m'a toujours intrigué et j'ai pensé que c'était le reste de son MS perdu mélangé avec les cellules de hashirama. Je ne me rappelle plus à quel moment il dit qu'il veut récupérer son pouvoir celui de madara. Je sais qu'il le dit mais je ne sais plus quand... si quelqu'un peut m'éclairer. Je sais qu'il dit que le rinnegan était son pouvoir "à la base" quand il prend le rinnegan de nagato mais après... Ensuite, cette phrase peut s'appliquer sur un ninja qui se serait accaparé le corps de madara, d'où le fait qu'il dit que c'est son pouvoir mais aussi celui de madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Voici l'extrait du Databook concernant Izuna Uchiwa, le frère de Madara. Izuna Uchiwa (le petit frère de Madara) Anniversaire : 10 février Signe astrologique : Verseau Groupe sanguin : O Taille : 1 m 74 et 8 mm Poids : 55,9 kg Personnalité : Dévoué, Facile à vivre Hobby : S’entraîner avec son grand frère Texte principal : Le shinobi aux côtés du fondateur du clan Uchiwa. Il sacrifie sa lumière pour le salut de son clan. Son grand frère, le chef du clan Uchiwa, perdant la vue : c’était synonyme de « ruine » pour le clan. Izuna choisit de lui-même d’offrir ses propres yeux, sans hésitation. Un acte équivalent au suicide pour un Uchiwa, puisqu’ils doivent leur renommée à leur dôjutsu… Légende de l’image du milieu : Une fois ses yeux laissés à Madara, cela ne prit pas longtemps avant qu’Izuna ne perde la vie au combat… Madara à dis la vérité sur son frère. D'ailleurs vue sa personnalité (dévoué, facile à vivre.....) il rappelle plus un Itachi ou Obito plutôt que Madara. Donc je ne vois pas comme Tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil' dim Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 bloody* ca reste quand meme bizarre qu'on ne nous ait pas plus parlé du frere de madara,apres tout,meme si il lui a volé ses yeux,je ne pense pas qu'il aurait laissé son frere pour mort,tu dis que c'est dur a croire car il n'a plus ses yeux,mais désolé,tobi a quand meme 96 sharingan en sa possession,celui qu'il a actuellement n'est pas le sien,il se l'est gréffé comme il s'est gréffé le rinnegan. et je me repete,je ne pense pas que madara aurait laissé son frere pour mort,sans ses yeux,ok,maisdu peu qu'on a vu de lui depuis qu'il est revenu des morts,il a lair d'etre quelqu'un d'assez noble,mais pas le laisser mourir,il a du le garder avec lui,elaborer un plan. et puis on a jamais vu izuna mort,et je repete aussi que c'est surement le 2eme uchiwa le plus puissant qui ait existé,meme si il a du perdre en puissance sans ses yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Sérieux vous voulez quoi de plus ? Le databook affirme qu'il est mort, le manga le montre mort :http://www.mangareader.net/93-404-7/naruto/chapter-399.html. Mieux le databook décrit Izuna comme quelqu'un de dévoué, facile à vivre....ce n'est pas le genre à vouloir détruire le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Le databook affirme aussi que Sandaime était le plus puissant Kage de sont époque ? Et a voir les kages qui combattent et qui ont combattu j'ai des doutes. Certes, Kishi était moins inspiré en FG qu'il ne les maintenant. Mais bon. Ce qui est dit dans le Databook peut changé au fil de l'histoire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Alors si le databook le dit, c'est qu'il est mort. Comme je ne les lis pas, il y a des infos que je n'ai pas. Au moins ça clarifie les choses, merci Orez. Donc il est bien mort mais rien empêche qu'il ait été ramené à la vie par des expériences sur son corps en y associant des cellules de hashirama et ainsi créer zetsu. Zetsu correspond bien au côté dévoué et facile à vivre de izuna. Enfin, tout ça n'est que pur théorie, déjà il faudrait savoir s'il est possible de ramener un uchiha à la vie en lui greffant des cellules zetsu blanc (cellules d'hashirama améliorés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Døpeh Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Sérieux vous voulez quoi de plus ? Le databook affirme qu'il est mort, le manga le montre mort :http://www.mangareader.net/93-404-7/naruto/chapter-399.html. Mieux le databook décrit Izuna comme quelqu'un de dévoué, facile à vivre....ce n'est pas le genre à vouloir détruire le monde. Le manga nous montre aussi un Nidaime Hokage qui utilisait l'Edo Tensei, Madara connait cette technique donc il a déjà du la voir à l'oeuvre, cela ne m'étonnerait pas que le Nidaime ait réssucité Izuna comme "chantage" pour Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Le databook affirme aussi que Sandaime était le plus puissant Kage de sont époque ? Et a voir les kages qui combattent et qui ont combattu j'ai des doutes. Certes, Kishi était moins inspiré en FG qu'il ne les maintenant. Mais bon. Ce qui est dit dans le Databook peut changé au fil de l'histoire quand même. Il est dit que Sandaime arrivait a contrer tout les jutsu de Konoha (MS inclus) mais jamais le Databook a affirmé qu'il était le plus fort de tout Hokage. Sinon d'accord avec Orez, la piste Izuna est peu probable à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweazzy Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il est vrai que c'est le Nidaime qui ai inventé le Edo Tensei et pourtant nous ne l'avons jamais vu à l'oeuvre. Il a obligatoirement dû invoqué quelqu'un sinon Madara ne connaitrai pas ce jutsu. Alors qui aurai-t-il bien pu invoqué ? Izuna ? Un personnage plus ancien ? Je pense que ça a un rapport avec Tobi. Il a peut-être invoqué Izuna, et ce dernier a changé de corps ( Zetsu ? ) pour donner Tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Nidaime aurait très bien pu ressusciter un animal mort pour tester son jutsu. Il me semble que Nidaime n'a jamais cherché à maitriser Edo Tensei car il était contre le procédé d'un tel jutsu. (à vérifier quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il me semble que Kabuto à affirmé que Edo tensei était crée par Nidaime mais qu'il à était finalisé par Oro. Et que lui (Kabuto) le maîtrisé encore mieux que ses prédécesseurs. Puis on à la phrase de Madara "Edo tensei était à l'origine destiné à régénérer l'utilisateur....". Donc on peut penser que Nidaime voulait créer à l'origine un jutsu pour régénéré mais lorsqu'il à compris que ce jutsu pouvait servir à une chose bien plus sinistre il à stopper la création. Mais malheureusement Orochimaru à trouver les notes de Nidaime et à fini le travail. En fait avec tout les connaissances de Orochimaru, sur Shodaime, les Uchiwa et le Rikoudou Senin je ne serais pas surpris si on apprenait que Orochimaru est un Senju. Histoire de mètre un méchant du coté des Senju aussi..... Edit : D'ailleurs sa serait ironique, Madara l'Uchiwa qui fut obsédé par le pouvoir de Shodaime, et Orochimaru le Senju obsédait par celle des Uchiwa...en gros les deux méchant qui courts après les pouvoirs du Rikoudou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Yahiko- Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Le fait qu'Izuna soit mort n'est pas important, son âme aurait très bien pu être ramenée à l'intérieur d'un autre corps, celui de Tobi. Moi c'est plutôt l'hypothèse selon laquelle Tobi serait une partie de Madara que je trouve moins probable, et pour cause : ils n'ont pas du tout le même caractère. Tobi est un manipulateur à la fois très calme et sûr de lui ; il s'est fait passé pour un débile pendant un moment, mais c'est en fait quelqu'un de très posé que l'on n'a jamais vu s'énerver. Il maîtrise parfaitement ses émotions. Alors que le caractère de Madara ressemble énormément à celui de Sasuke : il est prétentieux, cherche à démontrer sa supériorité aux autres, et semble offensé quand Kabuto lui dit qu'il a créé ce pouvoir : http://lesgde.free.fr/560online/slides/15.html J'essaie d'imaginer ce Madara Uchiha en train de jouer les comiques et se faire martyriser pas Deidara... mais j'y arrive pas, ça colle pas. Il a l'air d'avoir beaucoup trop de fierté pour jouer un tel rôle. C'est comme imaginer Sasuke faire de la danse classique. De plus Madara donne l'impression d'avoir beaucoup de haine en lui, tandis que Shikaku (qui est un homme extrêmement intelligent) dit à Naruto que Tobi n'est pas animé par la haine, il utilise la haine des autres. La main de Tobi qui se crispe en pensant au sacrifice d'Izuna me fait penser que Tobi est l'un des deux frères, et qu'il se remémore douloureusement l'évènement : http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/28/111028031416883360.jpg Mais personnellement je penche plus pour le cadet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 En fait je viens d'y penser mais je crois que la théorie tobi>Madara est incohérente. Madara dit lui même que le mot Senju lui est gratouilleux, agaçant, détesté. Pourtant quand tobi parle à Naruto et à sasuke, il y fait référence plusieurs fois, sans gémir... Jamais Madara n'aurai dit que shodaime était trop puissant, etc... À voir la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés