Aller au contenu

Qui est Tobi (3)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@orez

Le nidaime à créer l'edo tensei aprés quand la t'il fais on en sait rien..par contre on sait qu'il à utiliser du temps qu'il étais à konoha car muu en parle ainsi que kinkaku/ginkaku et à cet époque tobirama étais le nidaime.

Puis on à la phrase de Madara "Edo tensei était à l'origine destiné à régénérer l'utilisateur....".

Quand madara en parle moi j'ai compris que le nidaime invoquait un zombie sur un champ de bataille,s'éloignait et fesait tout péter même le zombie avec en sachant que ce dernier pouvais se régénerer.

Au final sa coute une vie(celui qui est sacrifier) mais sa épargne plein de shinobis.

Pour l'indentité de tobi difficile de savoir ;D

Vu les derniers évenement je me demande si tobi ne serais pas plus ancien que madara,il est possible qu'il est approché l'uchiha en lui parlant de son plan oeil de la lune et en l'appatant soit avec le rinnegan ou le fait de pouvoir être jin de juubi.

Je vois pas madara le fier guerrier être un kabuto ou oro dans les recherches scientifiques mais pour tobi s'est différent maintenant qu'elle serait son identité.

Je vois bien l'eprit de juubi ou alors le rikudou sennin qui en voyant que la guerre est toujours la décide de faire la paix mais à sa maniére.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est plutôt l'hypothèse selon laquelle Tobi serait une partie de Madara que je trouve moins probable, et pour cause : ils n'ont pas du tout le même caractère.

Mais sa ne veut pas dire forcement que Tobi est un clone de Madara!

A mon avis Tobi est une création de Izanagie de la part de Madara qui lui fourni ses souvenirs. Comme le Rikoudou Senin qui à créer les Bijuu, Madare le deuxième Rikoudou à créer Tobi.

En fait je viens d'y penser mais je crois que la théorie tobi>Madara est incohérente. Madara dit lui même que le mot Senju lui est gratouilleux, agaçant, détesté. Pourtant quand tobi parle à Naruto et à sasuke, il y fait référence plusieurs fois, sans gémir... Jamais Madara n'aurai dit que shodaime était trop puissant, etc..

Bof, Darui dans un chapitre vante les frères Kingaku (les deux lumière de Kumo, l'honneur de les combattre....) et dans le prochain chapitre il les insultes, nous informes qu'ils sont des traîtres.

deja une question a tout le monde..

est ce qu'on est tous d'accord sur le fait que l'oeil de tobi est l'oeil qui manquait a obito,ou alors a un de ses ancetres?

ensuite,ce tobi je sais pas,plus ca va,plus je vois qu'il a une personnalité vraiment etrange...

deja au debut avec deidera,il joue le gros debile,ok,c'est un role pour pas se faire griller par les autre membres,mais il le joue sacrément bien quand meme.

ensuite,il devient serieux et met en oeuvre son plan oeil de la lune,et la on apprend que c'est un mythomane qui n'est pas madara,mais qui a juste un plan a mettre en oeuvre.

c'est alors qu'il recrute sasuke pour je ne sais quelle raison,mais apparament,il a besoin de lui et de ses yeux

ensuite,il va cherche le rinnegan de pain,histoire de s'approcher un peu plus du pouvoir du rikoudou sennin..

puis edo-madara apparait,et la on apprend qu'un plan etait mis en oeuvre entre eux,mais qu'apparament il n'a pas marché exactement comme prévu...

au milieu de tout ca,l'enigme zetsu sui il est,d'ou il vient,comment a t-il été crée,tant de questions qui restent meme aujourd'hui sans réponse.

puis madara a l'impression que tobi ne fait pas ce que madara lui a demandé,ce tobi de plus a l'air plutot intelligent a defaut d'etre charismatique.

puis,on se rappelle tous de sa peur devant l'edo-madara au moment du recrutement de kabuto,il n'est pas surpris,mais il a vraiment peur a ce moment la.

pourquoi?veut il le doubler??est ce que la mort de nagato l'avait finalement arrangé,dans le sens ou il ne voulait plus faire appel a lui et mettre en place le plan a lui tout seul??

c'est avec tous ces elements que j'ai l'impression que tobi est une vraie personne,pas un izanagi ni un double de madara,c'est une personne normale avec une ambition démesurée.

on voit aussi que ce tobi ne croit plus a la paix,d'ou le fait que clairement,je pense que c'est un uchiwa!

les uchiwas que l'on connait et qu'on a jamais vraiment vu mourir sont: shisui,obito,kagami,et l'equipier a danzou et du 3eme hokage dans le flash back qu'on avait tous vu ici!

ensuite,dans ceux qui sont morts,certain ont tres bien pu etre ressucités par l'edo tensei,donc izuna fait aussi partie des hypotheses!

parmi ceux la,quels sont ceux qui pourraient justement ne plus croire en cette paix??

je dirais kagami,son fils a été forcé de tuer tout son clan,y compris sa femme,c'est assez violent quand meme!je dirais peut etre le collegue a danzou et au troisieme hokage,dont on a jamais connu la personnalité.

shisui m'avait l'air sympa,mais le sacrifice moral que lui et son meilleur ami itachi ont du faire a pu le faire plonger dans les ténebres.

et biensur izuna,meme si certains disent via le data-book que c'est une personne plutot douce,il ne faut pas oublier que ce plan oeil de la lune a pour but d'en plus d'etre le maitre du monde de plonger tout le monde dans une illusion infini,et donc dans un monde en paix.

Tu t'enmelle les pinceaux dimdim...

*Shisui et Obito sont dits morts. C'est clairement expliqué noir sur blanc.

*Tu confonds Kagami (équipier de Danzou et Hiruzen) et Fugaku, père de sasuke et Itachi.

*Ensuite tobi croit en la paix mais en une paix partielle, régie par une utilisation de Mugen Tsukuyomi, ou abusive avec le GM. Si il n'y croyait plus, quel serait le but de cette guerre?

*Pour l'oeil de tobi, très similaire à celui de Obito/Kakashi, c'est une évidence. Même si certains ont du mal à y croire :D je ne vise personne :P

Pour ceux qui croient en un tobi>Fugaku, c'est fou quand même... Même débile ... Comme si Itachi pouvait pas reconnaître le chakra de son père. De plus, la personne qui à aidé pour le massacre était Madara. Ça voudrait dire un pacte entre Madara et tobi/Fugaku en premier puis Madara/Itachi... C'est lourd je trouve. Il aurait pas demandé à tuer sa femme et ses amis pour "ça" alors qu'il était partisan pour une pseudo guerre contre le kage de l'époque.

Je préfère me ranger dans des théories plutôt loufoques que risibles. Comme enfant de Madara avec sharingan interchangeable, et volonté de fer à suivre le cheminement de vie de son père, cad la paix suprême.

bon alor oui jain inversé fugaku et kagami,bon c'est rien ca.

ensuite,si ,tobi a dit plusieurs fois qu'il ne croyait plus en la paix,va donc jeter un coup d'oeil au chapitre ou il se bat avec minato,et apres tu reviens m'en parler!

shisui et obito sont "dits morts",mais quand je vois de quoi est fait tobi,a savoir qu'il peut rester transparent,je me dis que son corps a du prendre cher quand meme!

en plus,on voit bien que ses yeux sont des greffes,depuis le début,donc qu'il yavait un trou a la place avant,ou alors qu'il est devenu aveugle,en tous cas,ce ne sont pas ses yeux!

de plus,je tincite fortement a lire le chapitre de l'attaque de kyubii d'il ya 16 ans.

car c'est dans ce chapitre que la théorie fugaku prend son sens.

a ce moment la,une seule personne parmi les uchiwa sait que kushina va accoucher de naruto tres bientot,c'est la mere de sasuke!et elle est tres vite reprise par une "vieille" qui l'accompagne,qui lui dit de ne surtout pas ebruiter l'information!

la mere de sasuke a tres bien pu prevenir fugaku de ca,et ainsi celui ci aurait pu préparer une attaque.

autre chose,dans ce chapitre,on voit itachi avec sasuke dans ses bras,et il dit:

"j'ai un mauvais pressentiment,pourquoi maman et papa ont du partir dans un moment pareil"

bizarre qu'a ce moment précis,ces deux la ne soient pas aupres de leurs enfants pour les protéger.

EDIT:alors ok,fugaku n'est peut  etre pas tobi,mais j'ai comme l'impression qu'il n'est pas etranger a tout ca.

Gros pourcentage en faveur d'izuna ??? mais il suffit de regarder son visage résigné pour  comprendre que la personnalité machialique de tobi ne lui colle pas à la peau!D'après le faux madara, izuna fait le don de ses yeux à madara.Itachi, lui ,affirme que madara tue son frère pour récupérer le mse.

Lorsqu'on sait que tobi est un manipulateur,doublé d'un fin stratège,on comprend aisément que le cerveau du duo au sharingan n'est autre que celui-ci.Izuna n'est qu'un personnage de seconde zone.Tobi est à l'origine de ce plan, madara lui est a force" bourrine" ;D.Or dans le clan uchiwa,l'unique stratège  apte à devenir hokage ,membre du groupe du nidaime,candidat au potentiel de leader n'est autre que KAgami......L'homme au masque en forme de kagami! :D alias tobi!

Gros pourcentage en faveur d'izuna ??? mais il suffit de regarder son visage résigné pour  comprendre que la personnalité machialique de tobi ne lui colle pas à la peau!D'après le faux madara, izuna fait le don de ses yeux à madara.Itachi, lui ,affirme que madara tue son frère pour récupérer le mse.

Lorsqu'on sait que tobi est un manipulateur,doublé d'un fin stratège,on comprend aisément que le cerveau du duo au sharingan n'est autre que celui-ci.Izuna n'est qu'un personnage de seconde zone.Tobi est à l'origine de ce plan, madara lui est a force" bourrine" ;D.Or dans le clan uchiwa,l'unique stratège  apte à devenir hokage ,membre du groupe du nidaime,candidat au potentiel de leader n'est autre que KAgami......L'homme au masque en forme de kagami! :D alias tobi!

This !

La psychologie, le calme, l'intelligence, et le sens tactique de Tobi, mais aussi l'absence TOTALE de Misanthropie et le fait qu'il soit très loin, je dirais même à des années lumières de la psychologie de Madara, me font vraiment penser à un tas d'autre personnages très important type "Kage".

Voilà des critères qui font davantage penser à Obito qui aurait prix du plomb dans l'aile et à Kagami qui était pote avec le sandaime, danzo, connaissait le Nidaime, etc... qu'à Izuna, qui lui, ressemble plus à Itachi en fin de compte...

Aller, plus qu'une semaine d'attente avant une éventuelle révélation !

y a une info à laquelle j'ai pensé ce matin quand on dit par exemple : "Izuna c'est pas possible il est mort" Madara a eveillé le rinnegan il y a 40 ans minimum (l'age de Nagato) depuis libre à lui moyennant un peu de chakra de reçussiter son frère ou autre avec le rinnétensei.

C'est vrai que Kagami est un bon candidat tout d'abord parcequ'on en sait pas assez sur lui pour contre argumenté, même si je trouve bizarre que danzo ne le reconnait pas, cependant de part la traduction du mot kagami, je crois que c'est "mirroir" même si les japonnais aiment s'appeler "cerisier" (sakura) "singe" (sarutobi) ou "belette" (itachi) je trouve, par rapport au coté alter ego de Tobi et Madara, que le prénom si il veut bien dire miroir est un bel indice. De plus physiquement avec le temps ça peut coller...

Cependant dans les ajouts à cette théorie vraie ou fausse il y a un truc qui ne colle pas : c'est kagami élève de madara je trouve ça un peu gros pour qu'il soit un gentil soldat du nidaime et si Nidaime s'est sacrifié pour la survie de son équipe est donc de Tobi c'est moche...De plus les élèves de désrteur comme anko on plus tendance à aller contre les idées de leur maitre tout comme sasuke qui reprends assez mal le "je protège mes camarades" de kakashi et même le "je suis un psykopate" d'orochimaru à l'époque où il était son élève.

Fugaku c'est tellement gros que cela en serait brillant avec le corp qu'a Tobi modifié par du zetsu, des plus grand pouvoirs, des nouveaux sharingan et de la ressemblance avec Madara il parait presque logique qu'il ne soient pas reconnaissable par ses fils mais je ne vois pas comment il aurait pu aider à se tuer... Peu importe ce que j'ai pu dire avant aujourdhui une chose est sure Tobi cheveux longs et courts sont la même personne car Madara est mort peu de temps après avoir éveillé le rinnégan c'est à dire il y a 40 ans. Et puis Fugaku a l'air du ninja assez puissant mais qui n'ira pas plus loin peu importe les MSE ou les cellules d'hashirama car il a clairement peur des capacité d'itachi.

Enfin pour la théorie Izuna = Tobi pour ceux qui disent qu'izuna est un mec trop sympas je pense que si vous sacrifiez votre vu et surtout votre pouvoir pour une cause rejetée vous auriez un peu les boules et surtout le retournement de situation serait de voir un Izuna qui s'est fait greffer les pupilles de Madara. Je rappelle que Sasuke se fait greffer les pupilles aveugles d'itachi alors il y a une grosse incohérence dans le fait qu'Izuna finnisse sa vie en aveugle sachant que les yeux de madara était disponibles... Tobi est un garçon doux et facile à vivre pour deidara au début obéissance ça refletterait bien son lui profond et son style de combat reflète même la douceur au final. Et puis en tant que méchant le seul en qui Madara peut avoir le plus confiance pour sa résurection c'est Izuna.

Du coup perso, j'ai voté Izuna :

Selon moi il y n'y a peut être pas d'incohérence par rapport à la greffe de Sasuke qui devrait être aveugle mais ça explique avec les senju : danzo régénère ses sharingan aveugles à cause d'izanagi avec les cellules d'hashirama, Izuna est bien mort aveugle ce qui finit de corrompre Madara qui ressussita son gentil petit frère avec le rinnétensei ce qui justifie que Tobi ai l'air vieux mais pas trop et la ressemblance avec Madara et surtout la coupe de cheveux.

bon alors je suis peut etre un abruti,mais je viens juste de noté une ressemblance enorme entre shisui et kagami.

j'ai comme l'impression que shisui est le fils de kagami,il ya aussi cette fameuse coupe de cheveux!!

en plus tobi est surement tres vieux,avec son corps transparent ,qui semble etre un corps qui a subi pas mal de choses,tobi vient surement de la vieille génération.

puis kagami est le personnage le plus mysterieux donc voila mon hypothese.

tobi=kagami,quand on voit la puissance de son fils,nul doute que lui aussi devait avoir un genjutsu tres puissant!

c'est décidé,je vote kagami!

il a pu manipulé beaucoup de monde,a commencer par fugaku au moment de l'attaque de konoha,car ca j'en suis sur,fugaku a un lien direct avec l'attaque de kyubii d'il ya maintenant presque 20 ans!

et puis je me repete,mais kagami est le ninja le plus mysterieux du manga,un uchiwa qui etait dans l'equipe d'elite du nidaime hokage,nul doute que ce n'etait pas pour rien!!

il a du s'en passer des choses pendant la guerre,et apparament,kagami n'en est pas ressorti indemne,surtout au niveau mental!

quand on voit itachi et que son traumatisme de la guerre a provoqué le massacre de son clan,on voit que les uchiwas ne sont pas des gens vraiment comme les autres au niveau emotionnel!!

je pense aussi que la branche de famille de shisui et kagami vient du fils au sharingan du rikoudou sennin,d'ou leur puissance!

bon je vote kagami,c'est décidé!

et puis je me repete,mais kagami est le ninja le plus mysterieux du manga

Wow, un ninja qu'on a vu à peine un chapitre et tu en viens à dire que c'est le ninja le plus mystérieux du manga ?  :o

Pour moi c'est Zetsu le personnage le plus intriguant.

Ensuite, a mon avis ça n'est pas Kagami.

Je pense que Kishimoto a introduit le personnage de Kagami Uchiha pour montrer qu'à l'époque du Nidaime, les Uchiha participaient aux missions extrêmement délicates, tout simplement.

On connait absolument RIEN de ce personnage, donc dans ce cas, ça peut-être tout aussi bien un Uchiha de cette époque pour lequel on ne connait rien non plus.

Par contre pour Izuna, là on a bien plus d'éléments et pour moi c'est surtout la fraternité Uchiha qui est remarquable.

La seule personne pour lequel Madara aurai assez de confiance afin de le faire ressusciter, c'est Izuna, son petit frère.

sweazzy

non pas forcément,je me suis mal exprimé sur kagami en disant que c'etait le personnage le plus mysterieux!

j'aurais du dire le UCHIWA le plus mysterieux.

izuna,j'etais pour au debut,mais des personnes ayant lues le databook m'ont fait remarquer que sa personnalité telle qu'elle est decrite dans ce databook ne colle vraiment pas au personnage de tobi.

moi ce que je note,c'est l'enorme ressemblance entre kagami et shisui,et ce n'est pas un hasard a mon avis!

Kagami pourrait correspondre, il a une coupe de cheveux assez similaire et son age pourrait être crédible. D'autant plus qu'il était absent lors de l'attaque de Kyuubi, la team Sarutobi n'était pas complète.

Maintenant bon, on sait vraiment pas grand chose de ce ninja, limite c'est un figurant dans le manga. Je reste convaincu qu'il y a un lien avec Obito. Je sais pas si c'est son corps, sa personnalité, ou son Sharingan, mais il y a un lien avec le meilleur amis de Kakashi, j'en suis convaincu.

Kagami pourrait correspondre, il a une coupe de cheveux assez similaire et son age pourrait être crédible. D'autant plus qu'il était absent lors de l'attaque de Kyuubi, la team Sarutobi n'était pas complète.

Maintenant bon, on sait vraiment pas grand chose de ce ninja, limite c'est un figurant dans le manga. Je reste convaincu qu'il y a un lien avec Obito. Je sais pas si c'est son corps, sa personnalité, ou son Sharingan, mais il y a un lien avec le meilleur amis de Kakashi, j'en suis convaincu.

biensur,je pense juste qu'il a pris l'oeil de obito car il ne faut pas se le cacher,mais il est vraiment tres pratique et plutot puissante pour mettre des adversaires hors d'etat de nuire sans forcer attaquer physiquement,car il est la le défaut de tobi,son corps est vraiment etrange,et il ne peut pas attaquer.

Tobi est Obito, il faut pas chercher à savoir c'est comme ca, trop d'etrange coincidence, le sharingan, le nom, la coupe de cheveux, le corps tout boussillé et j'en passe.

Et n'oubliez pas que Kishimoto à annoncer qu'un evenement allez arriver à kakashi (il l'a annoncé depuis 2008 mais bon cet evenement ne va sans doute pas tarder à arriver), un énorme évenement. Le seul evenement qui serait enorme pour Kakashi devrait selon moi avoir un lien avec Obito. La source de tous les problèmes de Kakashi, c'est Obito, voila pourquoi je pense que Kakashi va rencontrer (mais bon il y a environ 5 % de chance que ca se produise) Obito. Et si il le rencontre ca serait peut être sous l'apparence de Tobi.

Voilà ma théorie que j'ai poster sur un autre forum :

307px-Kakashi_%26_Ga%C3%AF_jeune.png

Et je reprends 2 trois éléments de chacun pour remettre à jours ma théorie! Je trouve que Wail pense très bien!!

Ok reprennons...

Madara est très affaiblit... il arrive à survivre d'année en année... Mais son corps devient très faible... Il reste donc dans l'ombre... personne ne sait qu'il est vivant

Il décide de trouver un dissple qui pourrai devenir puissant afin d'utiliser plusieur sharingan pour son plan maléfique et manipuler un utilisateur du rinnegan pour le réssuciter... Il pense donc a un uchiha... Mais lequel?

Il tombe sur le petit Obito... quelque année avant l'attaque de Konoha... Madara sauve Obito et lui greffe une nouvelle partie droite grace au gene Zetsu... Après quelque année Obito est devenu fort, plus fort que ce qu'on l'imaginait pourquoi? tout simplement parce que Madara a révolté Obito qui était faible en lui disant: ne désire tu pas pouvoir être enfin plus fort que les autres.... plus fort que ton rival Kakashi? (on a pu voir que obito complexe sur sa force, son courage et son utilisation de sharingan... Donc Obito obtient se qu'il veut... de la force du courage etc...

Madara rencontre le nouveau né de la ligné des senju... Nagato... Et lui implante le rinnegan.... Puis Madara meurt... Et donne Zetsu à Tobi... c'est pour ça que zetsu ne l'appel pas Madara

Obito devient le nouveau Madara... Afin de pouvoir réssuciter ce dernier grace à Nagato... Il crée donc L'akatsuki...

Quelques années plus tard Obito lance l'attaque de Kyuubi sur Konoha, afin de pouvoir faire croire que Madara est toujours vivant... (Obito trop petit? voir image ci-dessus) ... Mission reussit... Madara est "vivant".

Quelques années plus tard Itachi est obligé de tuer le clan Uchiha... Il demande l'aide de Tobi... Mais sous la menace de Danzo disant qu'il dirait la vérité à son petit frère si il ne lui donne pas des sharingans.... Itachi a donc l'obligation de donner une dizaine de sharingan à Danzo... Tobi récolte les autres sharingans...

Puis Tobi manipule Nagato, mais ce dernier utilise le rinne tensei pour réssuciter le village et non Madara.... Le plan de Madara est donc tombé à l'eau...

Il y a un petit "hik" à tout ça : je suis sur qu'a un moment il y avait Madara et Tobi en action... Je m'explique: lors de l'attaque de kyuubi Tobi apparait avec le tout premier masque et les cheveux court devant Minato... par contre quand Itachi va demander de l'aide à "Madara" celui-ci à également le tout premier masque mais... avec les cheveux long.... il fait mumuse en se coupant les cheveux?

Je reste convaincu qu'il y a un lien avec Obito. Je sais pas si c'est son corps, sa personnalité, ou son Sharingan, mais il y a un lien avec le meilleur amis de Kakashi, j'en suis convaincu.

Je suis du même avis. Je pencherai plus sur le sharingan et pourquoi pas le corps, mais au moins le sharingan. A chaque fois qu'il active son jutsu spacio-temporel, la forme du sharingan est cachée et ça c'est surement parce qu'on la connait.

Après, on s'attend trop à voir un uchiha derrière tobi. Il ne faut pas oublier que tobi depuis le début n'a que des dojutsus qu'il se greffe, autrement kishi nous aurait au moins montré le sharingan droit se désactiver. Certes, un uchiha aurait pu effectuer ces greffes mais je vois plus une personne n'ayant jamais eu de sharingan naturellement. Les uchihas passent depuis le début pour les méchants avec madara, sasuke et itachi avant son combat avec son frère. Alors je serai vraiment satisfait de voir un ninja autre qu'uchiha derrière tobi.

Oui, j'ai déjà pensé qui pourrait s'agir d'un non Uchiwa. Cependant, on a bien vu avec Kakashi qu'un sharingan toujours activé consomme du chakra en permanence s'il est visible (que le porteur peut voir avec quoi xD).

Alors, soit Tobi a une quantité phénoménale de chakra vu qu'il ne voit que par cet oeil, et qu'il ne s'épuise pas.

Enfin, en espérant qu'on verra qui se cache derrière ce masque la semaine prochaine, et surtout en espérant qu'on va le connaitre xD avec Kishi rien d'impossible.

Oui, j'ai déjà pensé qui pourrait s'agir d'un non Uchiwa. Cependant, on a bien vu avec Kakashi qu'un sharingan toujours activé consomme du chakra en permanence s'il est visible (que le porteur peut voir avec quoi xD).

Alors, soit Tobi a une quantité phénoménale de chakra vu qu'il ne voit que par cet oeil, et qu'il ne s'épuise pas.

Ou alors il a su palier à ce problème en se greffant des cellules uchihas, ça ne m'étonnerait pas de lui, tiens. :D

Ensuite, comme je pense encore et toujours que tobi se sert de la technique de réincarnation, il peut aisément se servir d'un corps d'uchiha pour utiliser le sharingan comme il le souhaite sans cramer tout son chakra.

Hâte d'avoir quelques éléments de réponse.

La théorie de Tobi = Obito est devenu impossible depuis quelques temps.

Madara a dit qu'il est mort peu de temps après avoir éveillé le Rinnegan, et on sait que c'est lui qui l'a donné à Nagato.

Ces évènements remonte à plus de 30 ans ( Jiraya plutôt jeune et Nagato est mort à plus de 40ans si je ne me trompes pas ).

Obito n'était tout simplement pas né à cette époque.

Le temps entre la mort de Madara et le moment où Obito " meurt " écrasé, il est où le Tobi ? Pas encore prévu ?

Sachant que Tobi a du reprendre le flambeau dès la mort de Madara.

Donc non, c'est tout simplement impossible que Tobi soit Obito ou alors il y aura une énorme incohérence.

Pour que ça colle, Tobi devrait être un personnage de la génération de Jiraya au minimum

Encore Kagami et autres restent encore probables mais moi je reste sur ma position Tobi = Izuna.

J'ai remarqué quelque chose, mais je ne sais pas comment l'interpréter.

Lors du combat contre Danzou on a tous vu que Tobi était fait (du moins en partie) de matière Zetsu.

http://www.mangareader.net/93-41585-11/naruto/chapter-475.html

Et dans son combat contre Minato il est blessé et il saigne normalement, comme s'il avait un corps normal à cette époque.

http://www.mangareader.net/93-55672-3/naruto/chapter-503.html

et peut etre ici aussi avec le kunai

http://www.mangareader.net/93-55672-4/naruto/chapter-503.html

Contre Konan c'est difficile à dire mais c'est surement du zetsu.

http://www.mangareader.net/93-57323-15/naruto/chapter-509.html

Enfin voilà comme je l'ai dis je ne sais pas trop quoi en penser.

Edit -Yakiho- :

Ah oui tiens ! J'avais jamais remarqué ce détail !

Bon ben je n'ai rien dis alors ^^

Son corps semble constitué à la fois de sang et de ce fameux liquide en rapport avec Zetsu ; d'ailleurs sur ton 3ème lien on voit que la main de Tobi se détache de son corps quand il affronte Minato, ce qui montre que même à cette époque son corps n'était pas "normal".

Salut

Pour Tobi,je pense,que c'est un ancient Uchiha (ou autre clan)qui aurait un passé sombre ou je ne sais quoi,et pour raison x il en voudrais au Senju,alors il aurait passé un contrat avec Madara pour qu'apres sa mort,il se fasse passé pour lui.Il aurait dans un premier temps pris possession du corps d'Obito avec un jutsu interdit la possession,mais pas comme la technique des Yamanaka qui ne dure qu'un laps de temps.Il aurait modifier le corps d'Obito ou plutot le remettre sur pied,avec des partit Zetsu et du coup on aurait un Obito taille adulte d'ou certains qui dise que c'est incoherent par rapport a l'age,ce ne l'ai plus maintenant.

Apres j'ai une autre idée de qui ça pourrait étre,peut étre le Rikudo qui serait revenu pour x raison,mais bon j'attend d'avoir plus d'infos.

@Tsuka4 Madara est mort avant l'attaque de kyubi puisqu'il a filé le rinnegan a Nagato est qu'il a eu peu de temps avant sa mort... Je croyais aussi qu'il y avait deux tobi mais à mon avis Tobi cheveux long est fait pour différencier les époques : attaque de kyubi - massacre du clan uchiwa et manipulation du mizukage - présent. Et oui ! Tobi va chez le coiffeur xD

@Tsuka4 Madara est mort avant l'attaque de kyubi puisqu'il a filé le rinnegan a Nagato est qu'il a eu peu de temps avant sa mort... Je croyais aussi qu'il y avait deux tobi mais à mon avis Tobi cheveux long est fait pour différencier les époques : attaque de kyubi - massacre du clan uchiwa et manipulation du mizukage - présent. Et oui ! Tobi va chez le coiffeur xD

Ca a aucune logique... donc lors de l'attaque de Kyuubi sur Konoha, Tobi a les cheveux court et apres l'attaque, pendant le massacre des uchiha, Tobi a les cheveux long? Kishi s'amuse ou quoi? hahaha j'en suis sur qu'il était deux... c'est tout! Vous verrez la semaine prochaine :D

Et tout le monde se dit...pourquoi Obito? Ou bien pourquoi Tobi a un sharingan similaire à Kakashi (Obito) Et pourquoi Tobi ne prend pas un sharingan "plus" puissant...? Et bien j'ai la réponse.... vous pensez que Tobi va aller comment sur la lune?? ou bien il va invoqué comme le juubi sur la lune? En faisant la danse de la pluie?? :P

Nonon grace à Obito justement! voilà pourquoi Madara a prit Obito sous son aile... Voilà pourquoi Tobi est Obito... :) hihih

@tsuka4

Peut être qu'ils étaient deux mais Madara est mort bien avant l'attaque de kyubi c'est toi qui est pas logique si Madara est mort peu de temps après avoir éveillé le rinnegan et que ces même rinnegan ont été donné à Nagato alors Madara est mort il a au moins 30 ans. Moi je veux bien qu'il y ai 2 Tobi dont 1 Madara mais Deux Tobi avec aucun Madara c'est bof et me prends pas pour un mec bête les cheveux ça pousse il se passe 9ans entre l'attaque de kyubi est l'attaque du clan uchiwa...Donc au final ça me parait logique qu'il ai les cheveux longs 10 ans après à part si il se fait une petite coupe tout les mois...Je suis peut être suceptible mais c'est un peu Naze que tu balance que c'est illogique alors que les cheveux ça pousse je crois que depuis la naissance c'est la première découverte que chacun fait!!!Alors illogique toi même ouai !!! ;)

Et puis je ne trouve pas que Kakashi peut voyager dans les dimensions Kamui crée une breche il y a une grosse difference avec Tobi qui aspire directement lui même et les éléments. Je pense que la théorie Obito est la meilleure dans le sens ou je préfère que ce soit Obito Tobi mais bon le kishi il va lui falloir 5 tomes pour se justifier... D'ailleur le ms de Tobi est éternel on se fait ballader par le fait que les yeux doit appartenir à un frère sinon son oeil ne marcherait plus depuis longtemps...sauf si le coup des dimension vient directement d'Izuna... Personne n'explique dans sa théorie le MSE de Tobi même si on ne le vois pas c'est sur qu'il l'est... Sinon je le met tout de suite sur le topic des incohérence alors que sasuke perd la vue au bout de trois amaterasus et quatre susano contre méga utilisation des deimensions par tobi...

edit The Observer : double post interdit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...