Aller au contenu

Qui est Tobi (3)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Lorsque Tobi enlève son masque devant Sasuke (aidez moi pour l'image du chapitre  :-* ), celui-ci a l'air extrêmement surpris et a la réaction quasi instantanée d'utiliser amaterasu. Le fait qu'il ai l'air supris mais qu'il décide de l'attaquer directement indique donc que Sasuke connait ou reconnait Tobi.

Alors l'activation de l'amaterasu n'est pas dû à la volonté de sasuke. C'est itachi avant de mourir qui a fait en sorte que la pupille s'active lorsque son petit frère croiserait le sharingan de tobi. Donc Sasuke n'a nullement reconnu qui se cachait derrière le masque. Sasuke est juste surpris que son oeil agisse tout seul.   

Perso je penche plus pour un mélange Izuna(partie droite)/Zetsu(partie gauche) ce qui pourrait expliquer la durée de vie (Zetsu -> plantes/arbres -> centenaires  ;D) et que Sasuke le connaisse. D'ailleurs, Tobi passe beaucoup de temps à expliquer l'histoire Madara/Izuna avec beaucoup de détails que seul les 2 protagonistes peuvent connaitre.

Pourquoi pas ! Par contre je ne vois pas pourquoi sasuke est censé connaitre izuna ou zetsu vu qu'il ne connaissait même pas madara ou qu'il s'en fichait complètement.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorsque Tobi enlève son masque devant Sasuke (aidez moi pour l'image du chapitre  :-* ), celui-ci a l'air extrêmement surpris et a la réaction quasi instantanée d'utiliser amaterasu. Le fait qu'il ai l'air supris mais qu'il décide de l'attaquer directement indique donc que Sasuke connait ou reconnait Tobi.

Non Sasuke reconnait pas Tobi, c'est Itachi qui a donné ses pouvoirs dans les yeux de Sasuke pour qu'il réagisse a la vue de Tobi et lui lance un Amaterasu.

Sasuke n'a rien avoir avec cet attaque.

Edit Kozu:

Lit a partir du chapitre 397.

bloody :

Pourquoi pas ! Par contre je ne vois pas pourquoi sasuke est censé connaitre izuna ou zetsu vu qu'il ne connaissait même pas madara ou qu'il s'en fichait complètement.

Tout simplement parce que Izuna fait parti des légendes du clan et qu'il doit surement apparaitre sur des fresques du clan.

Pour amaterasu, effectivement j'avais oublié ce détail qui casse ma théorie  :'( :'( :'( :'(

J'aimerai tout de même retrouver ce chapitre pour revoir cette discussion (si quelqu'un peux m'aiguiller :) ). Je pense qu'on pourrai trouver des indices la dedans vu que c'est le seul moment ou Tobi cause plus de 3 secondes et dévoile un peu l'histoire du clan.

@ Kozu

Je te donne un lien. ;)

http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?alb=119

Pour le cas izuna, je pense aussi qu'il est en vie. Alors oui, il est censé être décédé mais tobi aurait très bien pu ramener izuna en lui injectant une certaine dose de matière zetsu. Il lui fallait la tester sur quelqu'un d'autre avant de s'en implanter et pourquoi pas le corps d'un uchiha ?

En plus en ramenant izuna, il a pu obtenir plus facilement la confiance de madara malgré le fait qu'il porte un masque. Alors pour moi izuna serait le zetsu noir (l'oeil jaune correspondrait au sharingan qu'il aurait perdu.) et non tobi.

Merci pour le lien ça rafraichi la mémoire :) par contre dommage qu'il manque des chapitres intermédiaires sur l'explication Tobi-Sasuke  :(

J'ai relu également le chapitre Konan-Tobi ou il balance pas mal non plus mais reste quand même vague dans ses propos.

Je reste persuadé qu'il a un lien direct avec Madara ou Izuna. Il dit qu'il a réussi à récupérer le pouvoir d'hashirama, ce qu'il confirme en utilisant Izanagi contre Konan. Je pense qu'il y a un moment clef dans le combat Madara/Hashirama qui n'a pas été dévoilé, Madara était il vraiment seul lors de son combat contre l'hokage ? On ne sait d'ailleurs toujours pas les véritables circonstances de la mort d'hashirama...

Autrement, lors du combat contre Konan, on voit qu'il brise intentionnellement le côté de son masque ou son oeil gauche est caché pour pouvoir utiliser Izanagi avant l'explosion finale. Effet d'ombre ou réalité, on voit clairement que le côté gauche de Tobi est noir sachant que pour zetsu, son côté noir est à droite , le lien entre les 2 semble fait aussi (sous réserve que c'est bien la couleur et non l'ombre du masque).

C'est pour ca que je pense que Tobi = Izuna|Zetsu noir = Uchiwa|Senju = Rinnengan et Izanagi

Gné, j'ai fait un tour sur la chronologie de Dark Wolf et j'ai vu que shisui avait 12 ans de plus qu'itachi !  :o

Je ne sais pas si l'on peut vraiment s'y référer... Mais rien empêche que shisui soit plus vieux qu'itachi et soit son meilleur ami. Si c'est le cas lors de l'attaque de kyubi, shisui aurait dû avoir 16-17 ans minimum.

Je crois que tu exagères un peu... Peu avant sa mort veut bien dire qu'il est décédé peu de temps après, allez grand max 1 an puisque madara avait plusieurs années derrière

.  Es ce que quelqu un d'autre peut confirmer que shisui a 12 ans de plus qu itachi par ce que si c'est le cas je change mon vote de suite...  Shisui le roi de l illusion est pour moi le candidat ideal. Le seul chainon manquant est l âge sauf que s il avait 12 ans de plus qu itachi ça lui fait a peu l âge de pain donc ça collerai a peu près. Je pense pas que pour le roi de l illusion se soit complique pour shisui de faire croire a sa mort. Qu elqun sait a quel chapitre itachi parle de shisui svp merci.  J arrivais pas a comprendre pourquoi itachi avait 1 oeuil et danzo l autre. Mais si tobi= shisui alors il a peut être fait se partage pour avoir un certain contrôle sur les deux via un pouvoir. Je ne comprenais pas pourquoi tobi avait l air de tant craindre itachi mais c est peut être par ce qu'il a été très proche de lui et du coup il avait peur d être démasquer. Peut être que shisui était l instigateur de la rebellions des uchiwas et l instigateur également de la réplique de danzo et des autres , im a dans doute aussi influer sur la decision d itachi de masacrer son clan, Tous des marionnettes entre ses mains. D ailleurs qui de plus qualifie pour le plan oeuil de la lune que le roi de l illusion. Ça ressemble un peu a bleach mais bon ce serait une bonne teorie qui explique pourquoi il cache son visage, pourquoi tobi ne sait pas occuper de l éducation de pain, trop jeune. Je pense que s il continue a se cacher c est pour pouvoir continuer a exercer une influence sur sasuke. Par ce que si sasuke apprend que tobi est shisui a mon avis il se détachera de lui et de sa version.

Autrement, lors du combat contre Konan, on voit qu'il brise intentionnellement le côté de son masque ou son oeil gauche est caché pour pouvoir utiliser Izanagi avant l'explosion finale. Effet d'ombre ou réalité, on voit clairement que le côté gauche de Tobi est noir sachant que pour zetsu, son côté noir est à droite , le lien entre les 2 semble fait aussi (sous réserve que c'est bien la couleur et non l'ombre du masque).

je dirai quand même que cette partie du visage est ombragée intentionellement par l'auteur.

Pourquoi ? Parce qu'il y a une vignette au chapitre 510 qui me perturbe. La dernière page du chapitre montre légèrement la partie gauche du visage de tobi dont une partie est grisée, non noire.

@narutoamar

Malgré le fait que shisui ait pu avoir l'âge qui corresponde, je ne suis pas encore convaincu que ce soit lui. Outre ses idéaux qui peuvent de toute manière changer pour une raison X, tobi affirme devant kabuto que le rinnegan lui appartenait à la base, cela suppose que ce serait lui alors qui aurait donné le rinnegan à nagato.

D'après la chronologie que j'ai regardé, nagato et shisui ont quasiment le même âge. Il me parait illogique que le nourrisson shisui puisse développer le rinnegan. En plus, tobi précise bien qu'il n'ya eu que trois rikudos c'est à dire trois possesseurs du rinnegan. 

Tobi ne peut pas être Shisui, car si c'était le cas, pourquoi après le combat Sasuke vs Danzou, lorsqu'il est seul dans son repère debout devant le cadavre de Danzou, il dirait "Danzou espèce de... l'oeil de Shisui, tu l'as..." ?

On ne parle pas de soi à la 3e personne quand on est seul (ça aurait été devant quelqu'un, ok ça aurait été pour cacher, mais là c'est pas le cas).

@ Narutoamar

Pas la peine de changer ton vote cette théorie et basée sur des spéculations "et si il était né 12 av Naruto" un peu comme ceux qui invente le fait que Tobi soit né 14 ans avant Naruto comme par hasard la même année qu'Obito...

Je comprends pas comment peut-on y croire si on suit bien les scans  :o

@ Virgo no Asmita

Je ne me base jamais sur les chronolgies d'un autres forumeurs surtout s'il est sa propre source :

Je relis un poste sur sa chronolgie et je vois que Madara est né pendant la première grande guerre.

( Il y'a une differences entre la guerres des clans ou il n' y avait pas de village et la premiere grande guerre ou le nidaime Hokage a perdu la vie ) Tous ça pour te dire que pas mal de forumeurs utilisent le databook comme réferences pour appuyer leur thèse , et donc tant que j'ai pas de lien je n' y crois pas.

@ Kyoshiro

Le databook est fait par Kishi et non Tobi n'est pas né 14 ans avant Naruto.

Pour l'age de shisui il faudrait savoir quand il est mort exactement,est ce 2ans avant le massacre ou bien quelque jour?

Je lui donne bien une dizaine d'année de plus qu'itachi donc il est pas impossible qu'il soit tobi,d'ailleurs la remarque de kabuto est étrange quand il dit qu'il na pas trouver le corps de l'uchiha.

Pour ma part je vois plus un ninja antérieur à l'époque de madara.

Un forumeur avais parler de la technique d'âme d'orochimaru,on sait que le serpent n'en est pas le créateur et il est possible que tobi soit ce fameux ninja qui la créer.

J'ai toujours trouver bizarre qu'il ne désactive jamais son sharingan.

On peut penser alors au fils cadet du rikudou ;D

J'expose ma théorie :

-Pour moi, chaque personne qu'Itachi à connu sont à éliminer définitivement. Je m'explique :)

Itachi à très souvent son sharingan allumé (comme une lampe :o). Il à pris le temps de connaître les réseaux de chakra des personnes qu'il à connus. De plus, il traîne souvent avec tobi (planque, quelques discussions aussi sûrement).

On peut donc éliminer Shisui, ainsi que tous ceux de son époque. (je parle du physique et donc du corps/chakra, pas de l'âme qui l'habite)

Il reste donc Obito, Madara et ses versions dérivées, WZ, Kagami, et d'illustres inconnus (même si ce dernier est un inconnu total...).

Il dit qu'il a réussi à récupérer le pouvoir d'hashirama

Parce qu'il se faisait passé pour quelqu'un d'autre. Jusqu'a preuve du contraire c'est Madara qui a récupéré les pouvoirs d'Hashirama, il le confirme d'ailleurs lors de sa discussion avec Kabuto avant d'affronter l'Alliance, et invoquer son météore.

ce qu'il confirme en utilisant Izanagi contre Konan.

C'est grâce a Madara qu'il possède les pouvoir d'Hashirama, tout simplement.

Autrement, lors du combat contre Konan, on voit qu'il brise intentionnellement le côté de son masque ou son œil gauche est caché pour pouvoir utiliser Izanagi avant l'explosion finale. Effet d'ombre ou réalité, on voit clairement que le côté gauche de Tobi est noir sachant que pour zetsu, son côté noir est à droite , le lien entre les 2 semble fait aussi (sous réserve que c'est bien la couleur et non l'ombre du masque).

C'est pour ca que je pense que Tobi = Izuna|Zetsu noir = Uchiwa|Senju = Rinnengan et Izanagi

Le côté noir est a mon avis intentionnel, pour qu'on ne puisse pas reconnaitre le personnage.

A mes yeux la ressemblance est frappante avec Obito. Wait and see.

J'expose ma théorie :

-Pour moi, chaque personne qu'Itachi à connu sont à éliminer définitivement. Je m'explique :)

Itachi à très souvent son sharingan allumé (comme une lampe :o). Il à pris le temps de connaître les réseaux de chakra des personnes qu'il à connus. De plus, il traîne souvent avec tobi (planque, quelques discussions aussi sûrement).

On peut donc éliminer Shisui, ainsi que tous ceux de son époque. (je parle du physique et donc du corps/chakra, pas de l'âme qui l'habite)

Il reste donc Obito, Madara et ses versions dérivées, WZ, Kagami, et d'illustres inconnus (même si ce dernier est un inconnu total...).

en même temps un corps végétal comme celui de zetsu, pas sur qu'il reproduise le réseau de chakra de l'ame qui l'occupe.

Apparemment si puisque même Hinata n'arrive pas à les différencier

ca c'est quand les clones veulent ressembler à quelqu'un. Zetsu peut créer des clones de lui même qui ne ressemblent a personne ou alors juste à lui.

Allez je balance l'énorme théorie sur Tobi que j'ai depuis 2 ans et avec les année j'ai amélioré ;D :

Madara combat contre le 1er Hokage et réussit à faire croire à sa mort. Il pique de l'adn et créer un clone du 1er Hokage pour essayé de stabiliser les cellules pour pas prendre le risque qu'elle prenne le dessus dur lui (comme pour Danzo plus tard). Il réussit et obtient le Rinnegan et essaye d'utilisé Izanagi (technique qui permet de créer et insufflé la vie sans risque de perdre la vue pour ceux qui possède le Rinnegan). Il finit par créer Zetsu Black pour le Yang et insuffle la vie à Zetsu blanc (clone du 1er Hokage), mais en meure. Mais juste avant il repère un garçons avec un puissant chakra et surement capable d'utilisé le Rinnegan pour le ressuscité au cas où.

Zetsu, une fois la mort de son créateur donne le Rinnegan à Nagato et décide d'attendre que Nagato s'améliore avant de commencé le plan de son maître.

L'or de l'année 0 (Naissance de Naruto) Minato est nommé 4eme Hokage et Kushina est enceinte. Danzo fou de rage de se faire encore piquer la place et sachant que Kuybi pouvait être libérer grâce à l'accouchement demande à Shisui de libérer Kuybi et d'attaqué le village. Hélas pour Danzo le 3eme Hokage s'en sort sans une égratignure.

6 ans plus tard, l'Akatsuki (les gentils) sont monté en puissance et font peur à Danzo. Danzo demande alors à Shisui un de ses sharingan car il en a besoin pour prendre le contrôle de Hanzo la salamandre et le convaincre d'aidé Konoha. Shisui après avoir donné son œil, se fait passé pour mort et quitte le village et avant de partir donne son dernier œil à son ami Itachi.

Danzo entant des rumeurs sur de puissant épéistes dans le village de Kiri et pour empêcher une futur menace il demande à Shisui de pendre le contrôle du village (Danzo a du lui donné 2 nouveau sharingan). Shishui prend alors le contrôle et fait comme à la racine obligeant les jeunes ninja à s'entretué pour détruire le peux de sentiment en eux. Village gagna alors son surnom de la "Brume sanglante" (il me semble). Là-bas, il rencontre Zetsu qui lui raconte son plan pour la paix et allant dans le sens de son maître Danzo il accepte (Danzo est pareil que Madara). Il décide de manipulé Nagato pour créer l'Akatsuki criminel et capture 2 jin, mais la statue de stockage se dégrade et son obligé d'attendre. Il fait aussi tué tout ceux qui possède des talents génétique (fusion d'éléments), surement qu'il risquait de mettre en péril les plans de Zetsu.

2 ans plus tard Danzo demande à Shisui d'aidé Itachi pour éliminé le clan Uchiwa (complot, manipulation, peut être même Shisui qui manipule tout le monde pour détruire les Uchiwa qui sont trop puissant et qui pourrait gâcher la capture des Jin).

6 ans plus tard Gaara est capturé car la statue est restauré et on connait la suite.

ps : Théorie tiré par les cheveux sans doute mais sa colle et il y a vraiment chose qui permette de contredire cette théorie (c'est une théorie j'affirme rien  ;) )

Après c'est l'une des plus complète par rapport certaine où on ne fait que supposé un personnage car on pense que c'est lui.

@narutoamar: Itachi parle de Shisui dans le chapitre 550 il me semble  9_9

Danzo demande à Shisui d'aidé Itachi pour éliminé le clan Uchiwa

Çà voudrait dire qu'Itachi sait que Tobi est Shisui..

Mais malheureusement c'est impossible car quand Naruto dit à Itachi qu'il connait la vérité de la bouche de Tobi, Itachi pense alors: "Madara...alors tu savais à propos de moi..." > Chap.549 page.09

Il ne penserais pas de cette manière si c'était en faite Shisui  :-\

Après comme je les dis un peu plus haut.. si Tobi n'est pas Madara ou partie/clone de Madara çà voudrait dire que Tobi à réussi à tromper Itachi sur son identité, ce qui serait un très grand exploit en soi connaissant Itachi 8)

Allez je balance l'énorme théorie sur Tobi que j'ai depuis 2 ans et avec les année j'ai amélioré ;D :

Madara combat contre le 1er Hokage et réussit à faire croire à sa mort. Il pique de l'adn et créer un clone du 1er Hokage pour essayé de stabiliser les cellules pour pas prendre le risque qu'elle prenne le dessus dur lui (comme pour Danzo plus tard). Il réussit et obtient le Rinnegan et essaye d'utilisé Izanagi (technique qui permet de créer et insufflé la vie sans risque de perdre la vue pour ceux qui possède le Rinnegan). Il finit par créer Zetsu Black pour le Yang et insuffle la vie à Zetsu blanc (clone du 1er Hokage), mais en meure. Mais juste avant il repère un garçons avec un puissant chakra et surement capable d'utilisé le Rinnegan pour le ressuscité au cas où.

Zetsu, une fois la mort de son créateur donne le Rinnegan à Nagato et décide d'attendre que Nagato s'améliore avant de commencé le plan de son maître.

L'or de l'année 0 (Naissance de Naruto) Minato est nommé 4eme Hokage et Kushina est enceinte. Danzo fou de rage de se faire encore piquer la place et sachant que Kuybi pouvait être libérer grâce à l'accouchement demande à Shisui de libérer Kuybi et d'attaqué le village. Hélas pour Danzo le 3eme Hokage s'en sort sans une égratignure.

6 ans plus tard, l'Akatsuki (les gentils) sont monté en puissance et font peur à Danzo. Danzo demande alors à Shisui un de ses sharingan car il en a besoin pour prendre le contrôle de Hanzo la salamandre et le convaincre d'aidé Konoha. Shisui après avoir donné son œil, se fait passé pour mort et quitte le village et avant de partir donne son dernier œil à son ami Itachi.

Danzo entant des rumeurs sur de puissant épéistes dans le village de Kiri et pour empêcher une futur menace il demande à Shisui de pendre le contrôle du village (Danzo a du lui donné 2 nouveau sharingan). Shishui prend alors le contrôle et fait comme à la racine obligeant les jeunes ninja à s'entretué pour détruire le peux de sentiment en eux. Village gagna alors son surnom de la "Brume sanglante" (il me semble). Là-bas, il rencontre Zetsu qui lui raconte son plan pour la paix et allant dans le sens de son maître Danzo il accepte (Danzo est pareil que Madara). Il décide de manipulé Nagato pour créer l'Akatsuki criminel et capture 2 jin, mais la statue de stockage se dégrade et son obligé d'attendre. Il fait aussi tué tout ceux qui possède des talents génétique (fusion d'éléments), surement qu'il risquait de mettre en péril les plans de Zetsu.

2 ans plus tard Danzo demande à Shisui d'aidé Itachi pour éliminé le clan Uchiwa (complot, manipulation, peut être même Shisui qui manipule tout le monde pour détruire les Uchiwa qui sont trop puissant et qui pourrait gâcher la capture des Jin).

6 ans plus tard Gaara est capturé car la statue est restauré et on connait la suite.

ps : Théorie tiré par les cheveux sans doute mais sa colle et il y a vraiment chose qui permette de contredire cette théorie (c'est une théorie j'affirme rien  ;) )

Après c'est l'une des plus complète par rapport certaine où on ne fait que supposé un personnage car on pense que c'est lui.

Désolé mais shisui n'est mort que peu de temps avant le massacre pa sle temps d'aller a kiri.

De plus si au moment ou il controle le mizukage il intègre l'aka et controle la statue, pourquoi ils ont pas scelle yonbi (jsi je me souviens bien) à ce moment?

De plus dans ton hypothèse els relations shisu/danzo ansi que leurs motivations sont assez bizres et différentes de ce qu'on sait.

Est ce que la thèse de Tobi=1er Hokage a été démonté?

Je ne suis pas très bien ce topic mais plus j'y pense...

- on ne sait pas comment il est mort/on n'a jamais vu sa tombe non plus il me semble

-on sait de lui qu'il est profondément respecté à Konoha , qu'il a crée le village , et qu'il est le grand rival de Madara

- Et il sort d'où il sort tout ce mokuton qui nous envahit en ce moment!?

- tout ça pour dire qu'il est pas net ce Shodaime! de plus vous verrez pendant le combat contre Sandaime ses quelques paroles sont louches, il a une vision très particulière du monde("quoi qu'il arrive il y aura toujours des combats dans ce monde") ça colle pas avec l'idée de créer un certain Mugen Tsukuyomi ça?...........et à l'instant je me rends compte de ma bêtise, il a été invoqué par l'edo tensei donc il est mort.....

bon je poste quand même car il est tard et que j'abdique pas! il est louche ce mec!

Une information marrante aussi et qui ne semble pas avoir été prise en compte :

[Mode farfelu ON] :

Tobi, lorsqu'il absorbe les gens, utilise une technique spatio temporelle ..., de plus, il peut se déplacer instantanément à un endroit précis (un chapitre ou il arrive devant la team Taka) , il peut donc se déplacer dans L'ESPACE. Pourquoi sa technique ne lui permettrait pas de se déplacer dans le TEMPS également  ;D:P9_98) ? (ce qui casserait toutes les théories car la il n'y a plus de chronologie qui tienne  :P)

[Mode farfelu OFF]

@narutoamar: Itachi parle de Shisui dans le chapitre 550 il me semble  9_9

Çà voudrait dire qu'Itachi sait que Tobi est Shisui..

Mais malheureusement c'est impossible car quand Naruto dit à Itachi qu'il connait la vérité de la bouche de Tobi, Itachi pense alors: "Madara...alors tu savais à propos de moi..." > Chap.549 page.09

Il ne penserais pas de cette manière si c'était en faite Shisui  :-\

Après comme je les dis un peu plus haut.. si Tobi n'est pas Madara ou partie/clone de Madara çà voudrait dire que Tobi à réussi à tromper Itachi sur son identité, ce qui serait un très grand exploit en soi connaissant Itachi 8)

. Merci.  Par contre je pense moi que tobi = shisui est tout a fait possible et j explique les propos d itachi par le fait que si itachi était pris par un genjutsu éternel il ne pourrais pas reconnaitre shisui. Certains m ont répondu que tobi quand il est aller auprès du corp de danzo a dit un truc du genre " Danzo tu as détruit l oeuil de shisui" je pense pas que ses propos réfutent quoi que ce soit. Comme le dit tobi , il n'est personne et donc si c est shisui et qu il a donc abandonne son identité , rien de chocant a ce qu il parle de lui a la 3 eme personne. De plus je ne pense pas que l oeuil de shisui ait été détruit, tobi parlait peut être pour tromper zetsu qui doit être rester Fidel a madara. D ailleurs si shisui est tobi ça explique les propos " je ne suis plus que l ombre de moi même" et " je veux redevenir complet " récupérer ses yeux. Je pense que shisui doit être a la base le complice de madara et qu il a suivi son plan a la lettre. A savoir créer un climat de haine entre uchiwas et konoha. Il est possible que ses yeux même détacher de son corp permette d influer sur les gens. Il n'est pas le maître des illusion pour rien. Ainsi il aurait convaincu itachi qu il l a tue et lui a remis un oeuil pour garder un certain contrôle sur lui. Il a donne le second a danzo pour le pousser a encourager le massacre des uchiwas. Itachi qui avait le second oeuil a été juste assez influencer pour accepter de massacrer sa famille. D ailleurs j y pense cette théorie explique aussi le moment ou tobi s est crispe quand il parle du sacrifice d izuna envers madara. Car shisui aurait aussi sacrifie ses yeux pour madara. Et je le répète encore qui de mieu qualifie pour le plan oeuil de la lune que le roi des illusion.  Ps : je pense que l oeuil actuel de tobi est celui d obito et qu il s est greffer des cellules de zetsu pour survivre a l ablation de ses yeux. Je pense aussi qu a un moment il a dévie du plan de madara et qu il agit maintenant en solo.  Qu en pensez vous ?

Pour ma part je vois plus un ninja antérieur à l'époque de madara.

Un forumeur avais parler de la technique d'âme d'orochimaru,on sait que le serpent n'en est pas le créateur et il est possible que tobi soit ce fameux ninja qui la créer.

J'ai toujours trouver bizarre qu'il ne désactive jamais son sharingan.

On peut penser alors au fils cadet du rikudou ;D

Oui, c'est moi !  ;D

Mais je suis en train de me demander si en prenant possession du corps de madara par exemple, il pouvait désactiver le sharingan ? Est-ce que si orochimaru avait obtenu le corps de sasuke, il aurait pu désactiver le sharingan ?

Là, j'ai un gros doute... Le fait est qu'il contrôle le corps d'un uchiha mais sans en être un à part entière. :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...