Aller au contenu

Cible 356


SHARIGAN
 Share

Messages recommandés

Une bataille royale ! Ca c'est interressant, des alliances à double tranchant :) Je pense que cet arc sera mieux que le précédent (j'espère ne pas être déçue).

Vu comment ce termine le chapitre on peut espérer une alliance Varia/Vongola ? Ca serai bon pour Tsuna vu que de toute façon il est censé tôt ou tard être leur boss, la Viria est une branche Vongola donc il est impensable qu'il n'ai jamais aucun contrôle sur eux.

Fon ne nous révèle toujours pas son représentant, je suppose qu'on ne le découvrira pas avant la bataille. Un effet de suspense, donc son représentant va forcément être balèze et en forcer quelques uns à faire des alliances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS SHARINGAN.

 

Chapitre lu ou du moins en partie étant donné que j'ai compris les 3/4. Le principal est que ce chapitre vaux vraiment le coup, pas étonnant que le manga soit bien remonter dans le Jump de cette semaine, et pour une fois qu'il est si bien placé. 9_9

 

Donc je disais, chapitre "lu".

 

Une battle royale est prévu ça risque d'être pas mal en vue des alliances potentiel. (la plus flagrante à mes yeux Vongola/Varia) Chaque groupe se voit attribuer des montres bizarre, pas trop compris ce passage justement alors j'attendrai la version française pour mieux me prononcer sur ce sujet en tout cas, le mystère sur le group de Fon ça m'énerve... Je veux savoooooir !

 

Pour le moment, l'arc se met petit à petit en place, tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas un bâclage total comme l'arc juste avant parce que là je crois que je pourrai arrêter de lire Reborn de ce pas. Enfin voilà, bon chapitre cette semaine !

 

En attente de la VF, see ya ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept de "Battle Royale", il va y avoir des alliances, des trahisons, tout le monde qui tombe sur tout le monde, des combats interrompus, bref ça risque d'envoyer !

Sinon j'ai capté un truc, il y a donc un boss à chaque fois et 6 combattants maximum !

Pour Fon, faut pas chercher bien loin, je rappelle qu'Amano a déjà montré tous les combattants dans la page "Qui est le plus fort" au chapitre 350 donc si je me concentre un peu Fon devrait avoir dans son équipe : Kawahira, Lancia, Ginger Bread, Glo Xinia (les 2 du White Spell), le docteur Shamal, Ganache (il me semble) et pourquoi pas récupérer Fran car on l'a vu dans aucune équipe, ce qui ferait les 6 derniers personnages de cette page  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Il y a quelques chapitres, je disais "vivement qu'on ait les règles sinon ça va finir en battle royale", ben même avec c'est toujours le cas, ça annonce un beau mer**** cette histoire.

 

Donc ils sont tous équipés d'une montre qui lorsqu'elle démarre annonce le début des combats : il y a intérêt à être au bon endroit au bon moment sinon ça pourrait très mal finir pour certains : j'entends par là notamment Tsuna parce que bon, il est quand même la bête noire de certains et pas des moindres, que ce soit Xanxus, Mukuro, Basil avait l'air assez enchanté, Byakuran intrigué

 

Tout comme les combats peuvent démarrer à n'importe quel moment, il semble qu'il y ait également une durée limitée pour chacun, faut donc frapper vite et fort parfois tandis qu'il vaut mieux faire des réserves d'autres fois (enfin j'imagine) : je sens qu'Hibari risque d'avoir du mal avec cette règle, connaissant l'oiseau (^^)

 

Ensuite, possibilité de faire des alliances, ça sent vraiment la panade cette règle et même si j'aimerai assez voir une alliance Vongola/Varia, j'ai dans l'idée qu'elle se terminerait au start du tout premier combat, Xanxus ne pouvant pas résister à la tentation de démonter Tsuna ... en revanche, si on exclut les boss, alors celle-ci devient tout à fait possible (ex : Squalo/Yamamoto)

 

Enfin, pour terminer, l'équipement contient 1 montre pour l'arcobaleno, 1 pour le boss et 6 pour les combattants : si on exclut l'hypothèse que l'équipe Reborn se voit attribuer une autre montre pour Dino, alors ça signifie que l'un des Gardiens Vongola ne participera pas : Lambo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu. un chapitre toujours excellent, xanxus refuse de faire alliance avec qui que soit. la varia bouche chez dino car leur loge est dans un sale etat. c'est a se tordre de rire.

Mais en meme temps des questions me viennent à l'esprit:

-Pourquoi donner des montres aux arcelobenos? ils ne participent pas aux combats alors pourquoi leur en donner?

-Pourquoi organiser un temps maintenant? Est ce du a la decouverte du petit vincide?

-Pourquoi une battle royale avec possibilité de faire alliance? pour le scenariste, il rend le tournoi plus divertissant.

-qui sera le representant de fon?

autant de questions qui seront resolues avec le temps. et je suis pret a parier que ce tournoi va etre perturbé (c'est classique dans un shonen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque semaine, j'ai de plus en plus hâte de découvrir le chapitre de Reborn car ils sont vraiment excellent sur tout les plans pour l'instant !

 

Mais bizarrement, je sens que l'arc ne va pas s'arrêter qu'à une simple bataille royale ! Il y aura forcément une intrigue derrière avec l'homme au chapeau et en plus, le petit vindice...

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eau chapitre !

Pou moi l'arc va se derouler comme ceci :

-Bataille royale, il ne reste que les boss (Tsuna, Mukuro, Xanxus, Byakuran et Enma ! plus l'inconnu representant de Fon !),

-Chanboulement : un GRAND mechant arrive et les boss s'entraide (cela permet de montrer la puissance des Vongolas et de ses "allié"),

-Bataille contre le boss (avec, vu que c'est Reborn, surement le retour des moins forts) !

-Reborn redevient humain et tente de sauver les autres Arcobalenos (il reussit evidemment :D) !!!

 

FIN DE L'ARC !!!

 

Et ensuite : soit fin du manga, soit ellipse pour que Tsuna devienne THE boss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca!  ;D Des alliances, c'est cool ca va permettre de tres beaux combats. Je voyais mal Tsuna vs. Enma ou encore contre son pere xD. Par contre ca va corser les choses si Mukuro et Verde s'allient avec je sais pas qui et c'est ca le mieux!

 

Je suis vraiment impatiente de voir le debut des combats , comme rarement je l'avais ete devant Reborn. Par contre le principe des montres, un classique de l'auteur: un avait deja eu les bagues, puis les boites en quelque sorte dans le futur, et aussi le jeu avec Irie en boss, mais je trouve ca sympa donc moi ca me pose pas de probleme  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste regarder les images et il me semble que ce sera encore un bon chapitre!

 

Le battle royal ainsi que les règles se mettent en place!

Personnellement, à part Tsuna/Enma, je ne vois pas beaucoup d'alliance (Reborn et Skull ne s'entendent pas si mal). Peut-être Byakuran qui a l'air de travailler en équipe.

 

Ce genre de règles favorise beaucoup Mukuro qui va se faire plaisir à coup d'illusions et tromper tout le monde!

 

Amano Akira garde le suspense pour Fon même si je pense qu'il va faire équipe avec Kawahira, Ipin et des nouveaux/anciens personnages.

 

Hâtes de la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amano Akira garde le suspense pour Fon même si je pense qu'il va faire équipe avec Kawahira, Ipin et des nouveaux/anciens personnages.

Des anciens perso comme la famille Tomaso (qui ont surment progresser), j'aimerai bien les revoir parce que honnetement là ils sont vraiment inutiles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des anciens perso comme la famille Tomaso (qui ont surment progresser), j'aimerai bien les revoir parce que honnetement là ils sont vraiment inutiles :)

 

Je ne pensais pas à la famille Tomaso. On les a vu durant la fête organisée pour la succession du titre de parrain Vongola. Naito a toujours l'air d'être faible et "jmefoutiste" ;D

Et puis, je vois mal comment la balle de la pitié puisse servir pour cette battle royal.

 

Comme Kefka D. Palazzo

Je vois plus des personnages comme Lancia, Bianchi, Shamal, Futa, Kawahira et Ipin(+20)

On a pas vu grand choses de ces personnages mais ils ont tous un statuts et sont craint dans le monde mafieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la battle royale avec des problèmes liés aux lieux et au temps.

 

Puis le jeu des alliances, déjà la Varia va jouer solo la tête de Xanxus est géniale il a pétrifié Marmon.

 

Comment vont agir Verde et Mukuro ces deux là sont vicieux ils forment un tandem plutôt intéressant. Avec qui vont-ils s'allier? Ils sont tellement égocentriques et sûrs d'eux que je sens qu'ils vont être comme Xanxus ils vont jouer solo.

 

Pour les Vongola qui sera sur la touche, Chrome - Lambo - Hibari (j'aimerais beaucoup qu'il soit avec Fon).

Un désistement de Dino n'est pas envisageable depuis le temps qu'on attend qu'il brille un peu.

 

Tsuna et Enma vont s'allier cette alliance semble assez prévisible mais le souci est Reborn qui n'arrive pas à voir Skull.

Peut être avec Yuni Byakuran et Gamma ce serait une alliance assez conséquente, il faut voir par contre quelle est l'étendue des pouvoirs de Byakuran et de sa famille.

Attention avecIrie Shoichi pour son côté stratège.

 

Lal Mirch, Colonello, Basil, Sawada père et l'autre agente du CEDEF forment une équipe d'experts en combat. Il ne faudra pas les prendre à la légère. Malheureusement voir une alliance Colonello / Reborn semble compromise mais bon on verra ce que nous réserve Miss Amano.

 

Fon avec son mystérieux élu j'espère que c'est Hibari ou Kawahira.

 

La semaine prochaine j'espère qu'on verra enfin à quoi ressemble les équipes et pourquoi pas les premiers mouvements (alliance - combat, ...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, nous voyons enfin comment cette bataille va se dérouler! C'est ça que j'adore dans Reborn, c'est que, comme le Jeu du Choice et la bataille des Anneaux, c'est que ce sont des batailles organisées et arbitrées! Ce qu'il y'a pas dans beaucoup de mangas!

 

Ce Tsuno-trucmuche me fait bien marrer! Sa tête est vachement space, quand même!

 

Alors comme ça, ils pourraient même faire des alliances entre eux...Tsuna et Enma pourraient peut-être faire alliance, mais est-ce que Reborn va s'abaisser à faire équipe avec Skull? Nan, sûrement pas!

 

Hâte de voir ce que compte faire Uni et Byakuran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF ,

 

Très bon chapitre pour les alliances je vois Tsuna et Enma ( que je ne supporte pas au passage)

Cet arc annonce des combats à suspens ainsi on pourra connaître les rapports de forces et l' évolutions des personnages.

Xanxus toujours aussi classe c'est vraiment mon perso préféré avec Hibari.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF la Kangaryu team  ;)

 

Team FON, on en saura rien avant les affrontements, mais je le verrais bien le gars se nommant Kawahira qu'on a vu dans le futur. Enfin bon pour rajouter à tout ça, déjà que c'est dure de compléter les équipes pour certains :

_ Pour la Varia, ils ne sont que 5, Mammon ne pouvant participer, qui seront les 2 derniers ?

_ Mukuro team, ils sont que 4 (sachant qu'il a clairement viré Chrome (Mukuro souhaite la protéger d'un conflit surement)

_ La Uni Team, ,  et bien on va dire que là ils sont trop nombreux ^^ ils sont 6 chez byakuran, et 3 chez gamma, ça fait 9, hors juste 7 montres, est ce que les 2 "frères" d'arme de gamma vont être mis à l'écart?

_ CEDEF Team, bah envie de voir leurs compétences, et si le père de Tsuna participe, envie de le voir à l'action  8).

 

Malgré tout ça jme pose quand même untas de question, le fait que ça soit une "Battle Royal" n'aide pas, quel alliance se feront?

 

Est ce que le Cedef / Varia / Vongola vont faire équipe? (j'en doute Basil veut affronter Tsuna, Xanxus veut faire la peau à Tsuna ...)

 

Est ce que les Enma et Tsuna vont refaire leurs duo de choc? (ça pourrait le faire, seulement, ils vont juste détruire toutes les teams en face en faisant ça o_O, sachant qu'ils ont réussi à tenir tête à Demon qui maitrisait 6 foiis 12 élément)

 

Rahlala, il y a trop de possibilité pour les affrontements / alliance, et en plus la team de FON qui est toujours inconnu  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...