Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Pour l'instant dans cet arc j'ai repéré 3 nouvelles musiques de fight, je pense que cet OST Vol 4 contiendra ainsi toute les musiques de l'arc Tenro et celui-ci, ce qui signifie, qu'on aura donc cet OST cet été <3 On pourra se faire les dents avec le film de FT d'ailleurs en attendant dont le DVD sortira bientôt.Et puis je remarque que l'animation s'améliore, en espérant que la qualité soit au moins aussi bien lors du combat de Kagura <3

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà un nouvel opening je serais étonné, celui-ci la vient à peine être mis en en place,  mais c'est confirme pour le nouveau générique ou c'est juste une supposition  ?

D'après ce que j'ai lu dans un site, le titre du 163 serait: Mirajane VS Jenny

Chic du boobs j'ai hate. 8)

(je sais j'ai déjà posé la question)

Quelqu'un sait quel épisode est Pandemonium?

Il me tarde trop, j'ai hâte de "la" (pas de spoil ;D ) voir en action.

J'espère que ça sera bien développé .

Un nouvel opening?

Cool 8)

J'aime bien le changement.

pour Pandemonium faut voir si il grade se rythme, si le grade c'est dans 4 épisodes maxi, donc à l'épisode 165 si j'ai bien cacculé. ;)

Merci speedy61 je savais pas? de toute façon pas fan de l'opening actuelle.

D'après ce que j'ai lu dans un site, le titre du 163 serait: Mirajane VS Jenny

A confirmer donc.

Nous devrons avoir un nouveau générique au 164 normalement.

Fake pour l'instant pour le titre du 163.

Mais oui bientot nouvel opening et ending

(je sais j'ai déjà posé la question)

Quelqu'un sait quel épisode est Pandemonium?

Il me tarde trop, j'ai hâte de "la" (pas de spoil ;D ) voir en action.

J'espère que ça sera bien développé .

J'aime bien le changement.

Il me tarde moi aussi de voir cette fameuse scène en action.

Il ne faudrait pas que se soit bouclé rapidement :)

Je regarde pas l animé mais j etais surpris de voir qu il en etait deja au tournois , j ai voulu matter les episode avec guildartz car ce mec me fait marrer

Donc perso ca surement etais dis mais la tronche de de gajeel est degueulasse , on a l impression qu il vient d un autre animé

Et pour les sceaux a chaque technique , je trouve ca bof perso

Je regarde pas l animé mais j etais surpris de voir qu il en etait deja au tournois , j ai voulu matter les episode avec guildartz car ce mec me fait marrer

Donc perso ca surement etais dis mais la tronche de de gajeel est degueulasse , on a l impression qu il vient d un autre animé

Et pour les sceaux a chaque technique , je trouve ca bof perso

tu rates quelque chose c'est l'anime ou  il y a les meilleures ost qui rendent les scènes épiques!

les sceaux bof ça ne m'a jamais dérangé,mais j'aime bien le sceau d'invocation de fairy law

Fairy_Law.jpg

Chouette épisode le Elfman vs Bacchus. Bon, j'ai sérieusement du mal avec le design de Bacchus dans l'animé, qui retranscrit mal les têtes parfois énormes qu'il peut faire. Sinon, le combat est bien rendu. Après, je sais pas si c'est à force de voir des vidéos des chapitres sur Youtube, mais je trouve qu'ils pourraient parfois faire un effort pour mettre un peu plus de musiques, et essayer de mettre un max d'émotions. Parce que durant les derniers épisodes, je trouve le fond sonore un peu plat.

SInon, prochain épisode avec un combat qui promet, le Mira/Jenny. Jusqu'où va aller la censure ?  ;D En tout cas, un peu de HS est prévu visiblement, vu que toutes les filles de FT se retrouvent en maillot de bain sur le terrain  :P

Épisode 162 vu. Globalement, bon épisode.

J'ai toujours du mal avec le design de Kurohebi, et aussi avec les expressions de Bacchus, comme dans l’épisode précédent. Mais bon, concernant Kurohebi, il faut dire que les cinq premières minutes reprenaient exactement la fin de l'épisode de la semaine dernière, donc les dessins étaient les mêmes. D'ailleurs, si à partir de maintenant ils font tout le temps ça (cinq premières minutes = reprise des dernières minutes de l'épisode précédent), finalement on peut espérer que l'anime dure assez longtemps. Avec des épisodes de 15 minutes c'est possible (ça me rappelle l'anime de Bleach tiens).  :P

Au prochain épisode, nous aurons un boobs contest!  8) Effectivement, y aura-t-il censure? Déjà que dans l'épisode de cette semaine ils n'ont apparemment pas osé mettre la réplique complète de Bacchus, assez explicite ("tu me les prêtes toutes les deux en même temps pour une nuit"), pour préférer mettre un sous-entendu... En même temps, au vu du dernier OAV, on ne devrait pas avoir à s'inquiéter de la censure.  9_9

Amusante la nouvelle coiffure de Rocker lorsque Quattro Cerberus devient officiellement Quattro Puppy.  :)

Un excellent épisode tant au niveau des dessins que des OST !

Vivement la suite qui annonce que du bon !

PAS D'EPISODE LA SEMAINE PROCHAINE ! Le 163 sera diffusé normalement le 5 Janvier !

Prochains épisodes :

163 Mirajane VS Jenny

162 Vu.  Bon épisode, le combat était plutôt sympa, mention pour la tête de Rocker quand le nom de la guilde a changé aha :D

Encore de nouvelle OST, plutôt bien épique, moi qui voulait entendre la suite de celle utiliser lors de l'Urano Meteoria de Lucy contre Flare,je suis servi,elle est juste excellente et ça ne fait que me faire chier encore plus de l'attente de cette sortie d'OST VOL4.

Concernant le prochain épisode , quelque passage HS plutôt intéressant lors du Jenny vs Mirajane, c'est parfait l'épisode ne reprendra qu'un seul chapitre du manga,mais je doute que niveau Fanservice ils puissent dépasser l'OAV 1 :D

Résultat on aura le combat de Kagura parfaitement fait sans coupure <3

d'ailleurs c'est moi où dans la preview du 163,le public ejac par le nez? 9_9 Me dite pas qu'ils ont foutu du blanc au lieu de mettre du sang qui sort du nez non mais sérieux là! :D

162 vu =))

J'ai adorer l'OST franchement je sait pas si il nous en réserve encore beaucoup mais ça promet, un peu de HS dans le prochain épisode  ça me plait bien tien, sinon l'épisode reste fidèle au mangas même la mini censure de Bahccus on peut toujours compté sur happy pour son commentaire xD

162 vu =))

J'ai adorer l'OST franchement je sait pas si il nous en réserve encore beaucoup mais ça promet, un peu de HS dans le prochain épisode  ça me plait bien tien, sinon l'épisode reste fidèle au mangas même la mini censure de Bahccus on peut toujours compté sur happy pour son commentaire xD

D'ailleurs la musique à 18min20 est nouvelle, jamais entendue, elle est excellente, d'ailleurs suis-je le seul à trouver que ça fait musique de Far-West ? :P

Le 162 est un excellent épisode en tout cas, l'anime retranscrit l'arc à merveille, même mieux à vrai dire, avec combats et musiques ça change tout :D J'ai hâte de voir le combat de notre ami Natsu, qui va bien dépoter :P

C'est fort probable en effet, tout comme pour le roi.

Mais attention au recyclage de voix particulièrement importante cette saison.

Les nouveaux seiyuu sont peu nombreux.

La palme revient à Shimoyama Yoshimitsu qui fait les voix de :

Kurohebi, War Cry, Alzack, Obra, Cancer, Goldmine. Il fait aussi les voix de Bora, Moka et Sugarboy.

Arcadios et Caprico ont également le même seiyuu.

Pareil pour Nalpudding et Rocker (également Hugues).

Angel et Yukino ont la même voix, qui est aussi celle de Eve.

Sherry et Chelia.

Je passe sur les autres. Donc ça reste difficile de se fier aux voix maintenant..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...