Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Épisode 164 vu

La mise en scène de Pisce et d' Ophiuchus sont réussis comme l'obscurité dus à l'apparition du serpent. Dans les HS, c'était plutôt marrant de voir les membres de FT agir comme les QC ou  d' imaginé le physique de Pisce, ils ont de ces imaginations  :D

Je ne comprend pas pourquoi par rapport à la version papier. Le sabre "Archenemy" n'avait pas de bandage sur la garde. Serait ce pour montrer le scellement ou la scène quand Kagura dégainera le sabre sera t' il censuré?

En parlant de censure, c'est ce qui c'est passé chez Sabertooth ou Genma humilia Yukino devant les autres membres de la guilde?

Dans la preview tu voit Yukino en train de se déshabiller donc dans le prochain épisode il se sont arrête au milieu d'un chapitre.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

164 Vu.

Bon épisode, Grey Natsu & co qui imaginent Pisces ça me fait penser quand Grey imaginait  Sagitarius ;D

C'était bien marrant.

Le combat était pas trop foiré, j'ai bien aimé .

Sauf quand Ophiccus arrive :-/ là c'était un peu foiré.

Dans le manga Kagura le tranche mais la on ne voit pas trop.

Prochain épisode avec Yukino qui se fait humilier.

épisode 164 vu

le délire de la team Natsu en imagine Pisces me fait bien rire j'adore, et la remarque de Happy il suffira que Kagura mange Pisces pour gagne il ma tué  MDR.

Sinon il y pas à dire Kagura a la classe,  sa voix et très ressui on sent que à aucun moment elle est débordé,  malgré des rajoute qui gâche un match à sens unique qui l’était dans le manga,  l'arrive d'Ophiccus et classe dommage une telle mise en scène pour un one shoots,  l’apparition de Jiemma il fait moins imposant que dans la version papier,  remarquer ce n'est pas plus mal,  et sa voix colle bien au perso une vraie pourriture, et puis j'adore le délire avec Quattro Cerberos.

165 VOSTA vue

Episode correct, bref cela met en avant Yukino, Natsu et Erza, il n'y a pas grand chose à en dire car cela ne relate qu'un passage de transition relativement calme.

Par contre le prochain épisode risque d'être énorme avec Natsu vs Gemma (mais avant cela il y aura des passages HS contre un ninja qui a été one-shot dans le manga) et évidemment Pandemonium :D Ce qui ne manquera pas de plaire à Titania  ;)

Épisode 165 vu.

Pas grand chose à dire, épisode de transition où on met les choses en place pour la suite. De bons dessins, et une excellente adéquation entre la musique et les événements mis en animation.

Le preview du prochain épisode ne spoile pas trop (pour une fois). La confrontation de Natsu avec le petit mage ninja de ST va être un peu allongée. Pourquoi pas, la magie du ninja a l'air joli, et je pense que Natsu le one-shootera quand même rapidement.

On va aussi avoir l'apparition de lady Minerva! J'attends avec impatience de la voir et j'espère qu'elle sera bien dessinée. De même il me tarde d'entendre sa voix (je crois que sa seiyu a déjà été révélée, mais je n'ai pas sa voix en tête).

Episode 165 vu

Episode de transition correct. Pas grand chose à dire si ce n'est vivement la semaine prochaine! La preview donne envie et l'animation de Natsu vs Dogenbal  à l'air excellente.

Espérons qu'on est Pandémonium dans le prochain même si c'est pas gagné (déjà que je pensais qu'on aurait Minerva dans celui-ci).

165 vu.

Un bon épisode, j'aime le rythme qu'on a actuellement de 1 chapitre et demi par épisode.

Les HS dans le prochain épisode sont bien placés et l'épisode devrait se terminer sur Erza qui veut affronter les 100.

Prochains épisodes :

166 Pandemonium (26/01/2013)

167 100 contre 1 (2/02/2013)

168 Luxus VS Alexei (9/02/2013)

165 vu !

Un épisode bien sympa, le rythme est tranquille quoi. Apparement des petits rajouts pour le prochain avec le ninja de sabertooth et son sabre... multicolor ? Pas vraiment discret pour un ninja  j'ai envie de dire.

Les épisodes sont vraiment plaisants à suivre malgré des dessins pas forcément au niveau.

Épisode 165 vu

Un épisode plutôt tranquille sauf vers la fin quand Natsu arrive chez Sabertooth. Je ne m’habitue toujours pas aux bandages qui se situe sur la garde du sabre "Archenemy". Apparition de Minerva au prochain épisode  :)

Ce qui ne manquera pas de plaire à Titania  ;)

Tu parles de moi? 9_9

J'en ai parlé tant que ça? ;D

Plus que 1 et 2 semaines.

Avec J'espère un bon développement.

Sans rajouts super lourds, juste des rajouts qui la mettent en valeur bien comme il faut.

165 vu

Comme dit précédemment pas grand chose a dire il était plutôt bien réalisé avec le petit OST quand Yukino veut donné c'est clés qui collé parfaitement ^^

C'était la petite accalmies avant le troisième jour de compétition *-*

Vivement l'épisode 166.

Tu parles de moi? 9_9

J'en ai parlé tant que ça? ;D

Plus que 1 et 2 semaines.

Avec J'espère un bon développement.

Sans rajouts super lourds, juste des rajouts qui la mettent en valeur bien comme il faut.

Non sa fait juste depuis plus de 2 mois, que tu nous demandes quand serait diffusée l’épreuve du Pandemonium Lol.

Après c'est clair qu'il y a moyen de faire de super rajouts sur cette épreuve, que je trouve déjà épique mais alors en animée, avec de bons rajouts ça va envoyer du lourd. 8)

Eh bah franchement, très bon épisode. Je le souligne parce que c'est rare dans cet arc.

Dommage que ce soit le cas sur un épisode de transition, si ils pouvaient faire de bons combats à côté.

Les dessins sont de très bonne facture mis à part lors de l'attaque de Natsu sur le QG de Sabertooth.

Les scènes avec Yukino sont toujours très réussi (je l'apprécie de plus en plus elle).

Les musiques sont très bien choisie, d'ailleurs celle de l'attaque de Natsu est épique (comme d'hab).

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi on nous montrait des scènes d'un ou deux épisodes en arrière tout au long de celui-ci. Si ça faisait plus de 2 mois je comprendrais mais là...

Quand je vois la preview par contre j'ai des craintes... C'était sensé être un One-shot total...

Par contre l'animation et les dessins ont l'air d'être au top. Ca sera ça de pris.

/165

Episode énorme ! Contrairement à beaucoup je n'ai pas déjà tout vu en scan,je ne suis que l'anime pour fairy tail,et c'est énorme ! L'OST quand natsu arrive chez ST ! J'ai vraiment hâte de voir ce que donne Sting et Rogue au combat,on voit d'ailleurs que Rogue a un peu plus de ''raison'' et commence à se poser des questions par rapport à sa guilde.D'ailleurs j'aime beaucoup Yukino,j'espère qu'elle viendra à fairy tail

Bonjour ^^

Je suis à la recherche de l'OST de l'épisode 162 au moment où Elfman utilise le Lizard Man. Elle est juste magnifique...je suis tombé sous son charme ;D

J'ai cherché un peu partout mais mes recherches ont été infructueuses, j'ai donc décidé de tenter ma chance ici...en espérant qu'une âme charitable me vienne en aide.

Edite : Oki, merci beaucoup ^^

Bonjour ^^

Je suis à la recherche de l'OST de l'épisode 162 au moment où Elfman utilise le Lizard Man. Elle est juste magnifique...je suis tombé sous son charme ;D

J'ai cherché un peu partout mais mes recherches ont été infructueuses, j'ai donc décidé de tenter ma chance ici...en espérant qu'une âme charitable me vienne en aide.

L'OST 4 n'est pas encore sortie donc tu le trouvera pas. 

Épisode 165 vu

Bon épisode pour ma part. Yukino fait vraiment de la peine quand elle raconte son histoire a Natsu et Happy.

Natsu qui dégomme les petits mec de la guilde, on va avoir droit a l'apparition de Minerva qui elle sera peut être mieux que dans les scans.

Erza toujours aussi belle toute en sobriété ! Miliana ses bobos on bien grossi c'est déconné.

Hâte des prochains épisode on va rentrer dans du concret !

Des épisodes d'un chapitre et demi est un bon rythme surtout s'ils arrivent à ne pas traîner les scènes en longueur en ajoutant des HS. Cependant, l'animé va bien finir par rattraper le manga et je me demande ce qui se passera après. HS ou pause ?

Ce que je voudrai, c'est l'adaptation en animé du roman de Miu Kawasaki. D'après les critiques que j'ai lues, le roman est de très bonne qualité. Il y aurait une histoire sur Edolas justement dans le roman. Je pense que cela permettrai de donner un coup de boost dans les ventes du roman au Japon et d'en apprendre le contenu pour nous.

Pour l'épisode 165, tout a été dit. L'épisode est de bonne qualité et les dessins ont été bons tout au long de l'épisode sauf à la fin. Un peu dommage quand même, même si l'effet est là, la musique épic derrière, la tête ratée de Natsu gâche un peu.

L'épisode de la semaine prochaine a l'air d'être l'épisode le plus beau graphiquement . J'espère que les musiques accompagneront cet épisode qui s'annonce grandiose.

..... Et du Pandemonium ;D

Plus qu'un jour pour la partie 1 et 1semaine pour la 2 :D

Je ne pense pas que tu verras grand chose du Pandemonium dans le prochain, ça se finira sûrement sur Erza qui prend le droit d'affronter les 100 monstres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...