Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

J'ai préféré cet épisode au précédent déjà (les frères popotins, c'est sympa un moment, mais au bout d'un moment, ça devient vraiment lourd --").

J'ai bien aimé le coup de "tout le monde repeint Lucy", bien que ça aurait été marrant de voir les touches personnelles qu'ils apportaient à son visage au fur et à mesure xD

Pour ceux qui auront remarqué, elle porte les vêtements que possédait Mira à l'époque de sa rivalité avec Erza. J'ai beaucoup aimé le clin d’œil, et je trouve que ça lui va plutôt bien ^^

 

Bref, en résumé, un épisode assez sympa dans l'ensemble, même si j’attends avec encore plus d'impatience les prochains qui vont arriver !

 

Oui l'épisode 127 était meilleur que le précédent mais la fin était pas vraiment travaillée. Est ce que l'on sait pourquoi il y a une tension entre Luxus et Natsu ?

Déjà, par le passé, Natsu passait son temps à vouloir se mesurer à lui pour le surpasser. Résultat des courses, notre petite tête à flammes se faisait toujours poutrer, et Luxus a fini par le trouver vraiment lourd. Enfin, c'est sans compter sur tout ce qu'il s'est passé lors de l'arc Battle Royal de Fairy Tail, donc tu m'étonnes qu'il y a des tensions entre eux ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais il faut pas oublier que Natsu était bien content lorsque Luxus lui a sauvé la vie. Non, je pense que c'est bien plus poussé que ça, Luxus est "pacifique" depuis qu'il est revenu et Natsu n'est pas du tout contre à ce qu'il revienne dans la guilde alors je me demande vraiment ce qui se passera entre ces deux là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de rivalité, enfin, comme celles que Natsu partage avec Grey et Gajeel. Ils sont camarades et entretiennent une certaine relation de confiance (surtout au combat), revenue ici suite au gros coup de pouce de Luxus face à Hades, mais ça ne les empêche pas de se chercher quand l'occasion se présente.

Luxus a été bisounoursé, oui, mais vu la manière dont ça a commencé entre eux, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde du jour au lendemain. Bien sûr que certaines tensions resteront, même si elles seront... disons plus 'amicales'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites infos sur les fillers actuels :

フェアリーテイルのアニメ・・・

 

4月以降も続きます!!

 

 

うわあぁぁぁぁぁい!!

 

 

4月以降はアニメオリジナル編になるそうで、製作には真島先生がガッツリ関わっておられるとのこ と。

原作で出来なかったことを詰め込むらしく、笑いあり・バトルあり・涙あり・・・の話になるんだ とか。

また、7年後の世界での原作では触れられていないキャラについて描かれるらしく、その他にも凄い色物が出て きたり、多数の新キャラが出てくるようだ。

 

 

そして、原作には登場していないキャラとして、2人の名前が挙がった。

①ココ

エドラスの彼女とは違う、アースランドのココが登場するとのこと。

ココと出会ったときのリリーのリアクションをお楽しみに、とのことだった。

また、4月からの新OPにもココが登場するようだ。

②キナナ

7年後の立ち位置がどうの~って話だった。

原作ではフェアリーテイルに残っていないので、別のギルドに所属していると思われる。

それが、今までに出てきたギルドである可能性も・・・?

 

Fairy Tail anime

 

 

Continues even after April! !

 

 

Ah wanna ~A ~A ~A Wow! !

 

 

Since April is likely to be the original anime hen, that the production of woven and involved Hiro Mashima-sensei.

Seems that it could not in the original pack, or could be the story of an ant with laughter and tears Ali battle.

Also, seems to be drawn about the characters in the original in the world after seven years have not been touched, or came out great Dark Colours In addition, a number of new characters seem to come out.

 

 

And as to the original character has not appeared, the names of two people went up.

① here

And that the appearance of Edorasu different with her, is here of earth land.

And was that, to enjoy the reaction of Lily when I met here.

Also, here seems to be coming to the new OP from April.

② Kinana

~ What was the story of how the standing position after seven years.

Seems to be in the original because it does not remain in the Fairy Tale, and belong to another guild.

Even if it could be a guild came out so far · · ·?

 

A priori, Mashima aurait mis la main à la pâte dans le scénario de l'arc dans lequel nous sommes sur le point d'entrer. Pour ceux qui s'inquiétaient de la tournure que risquait de prendre ces HS, je crois que vous pouvez être un minimum rassurés  ;)

 

Source : http://tomodachi100.blog54.fc2.com/blog-entry-947.html  8)

Il y a moyen d'y trouver pas mal d'infos sur l'anime et le manga. Alors japonophones aguerris, si vous êtes assez téméraires, pourquoi ne pas s'y aventurer ?

 

Enfin, c'est surtout que certains passages semblent assez intriguants, notamment celui-ci :

また、イラストを描いていただいている傍ら、気になっていることを聞いてみた。

ウェンディの治癒・補助の魔法は、天の滅竜魔法なんですか?って。

それについてはっきりした回答は得られなかったんだけど・・・

「いずれ原作で明らかになる」

という答えをいただきました~。

明らかになる日を楽しみに待っていよう。

しかし失敗したな・・・、最近特に気になっている、メイビスのことについて聞いておくべきだっ たかも。

でも、いっぱいいっぱいでさ、そこに考えが及ばなかった。

Il parle de la possibilité que les pouvoirs de soin de Wendy ne soient pas dus à ses aptitudes de Dragon Slayer, mais seraient liés à Mavis (?)

 

Mes facultés de compréhension du japonais ne dépassant pas le cadre de google traduction, j'avoue qu'un petit éclaircissement de la part d'âmes charitables serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ? Donc à priori cet arc HS ne serait pas entièrement HS ? Pas comme les looong arcs HS de Naruto pire qu'un supplice qui m'ont fait dégoûter plus que je ne le déteste déjà ce manga ?

Donc cet arc HS pourrait apporter des informations inédits, que seuls ceux ayant vu ces épisodes le sauront, un peu comme les questions-réponses posées en fin de chaque tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ? Donc à priori cet arc HS ne serait pas entièrement HS ? Pas comme les looong arcs HS de Naruto pire qu'un supplice qui m'ont fait dégoûter plus que je ne le déteste déjà ce manga ?

Donc cet arc HS pourrait apporter des informations inédits, que seuls ceux ayant vu ces épisodes le sauront, un peu comme les questions-réponses posées en fin de chaque tomes.

 

J'ai lu quelque part que c'était un arc qui était censé être inclus dans le manga mais qui a été retiré au final car ça casserait la dynamique du manga. Mashima a dû leur refiler le script. On devrait donc garder l'esprit du manga.

 

 

また、イラストを描いていただいている傍ら、気になっていることを聞いてみた。

ウェンディの治癒・補助の魔法は、天の滅竜魔法なんですか?って。

それについてはっきりした回答は得られなかったんだけど・・・

「いずれ原作で明らかになる」

という答えをいただきました~。

明らかになる日を楽しみに待っていよう。

しかし失敗したな・・・、最近特に気になっている、メイビスのことについて聞いておくべきだっ たかも。

でも、いっぱいいっぱいでさ、そこに考えが及ばなかった。

 

Je n'ai pas non plus en grande connaissance du japonais mais grâce à Google Traduction, il est possible d'écouter le message.

J'avais plutôt l'impression qu'il disait: "Est-ce que la magie de soins de Wendy vient de sa magie de Dragon Slayer ?"

Et la partie sur Mavis n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir avec la partie sur Wendy. Comme si c'était deux paragraphes différents.

Après, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas non plus un expert en japonais. Toutes mes excuses si je dis n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi j'ai trouvé l'épisode vraiment super lent. Après, c'est vrai que c'est un début d'arc, alors c'est un peu normal sans doute.

Concernant le prochain épisode, je suis d'accord, l'alléchant Natsu vs Laxus risque d'être un camouflet de 1 ou 2 minutes... J'ai même pas vraiment cerné le sujet du prochain épisode, étant donné que l'on parle toujours de la cousine de Lucy, du combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

128 vu, et je dois dire que je suis surpris, surpris que les HS semblent tenir la route et qu'on va avoir le droit à un bon arc de HS. ("bon" et "HS" étant généralement deux mots contraires, surtout quand on regarde Shippuden)

L'histoire est intrigante, prenante, ça change de l'épisode avec les 3 voleurs (qui était ... nul).

C'est donc un bon épisode, à qui on pourra peut-être reprocher d'être un peu lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129 vu. Est arrivé ce qui devait arriver, le combat entre Laxus et Natsu est littéralement une grosse arnaque. Bon, je vois pas à quoi on pouvait s'attendre d'autre pour un HS, qui n'allait pas nous montrer un Natsu résistant, mais à ce point là quand même... Gagil qui devait aussi affronter l'Eclai a lui fait dans sa culotte, et a fui de peur de se faire humilier. Bref, je ne le conseille pas l'épisode à ceux voulant le voir juste pour la confrontation  :D

Pour le reste, je trouve que l'épisode se laisse bien plus regarder que les précédents. On continue donc avec Levy qui aide Lucy et sa cousine culcul à rechercher des informations sur la "clé" qui semble finalement être une aiguille (sic) d'horloge...

Là où l'épisode est extra par contre c'est que l'on y retrouve quelques clins d'oeil. Le principal étant l'apparition des Vanish Brother, les gars qui ont affronté Natsu avec leur poêle à frire, lors de la première mission en compagnie de Lucy, chez le duc ancien possesseur de Virgo...

Et cela se termine avec les arrivée des versions Earthland de Coco, Hugues et Sugarboy. Et je suis optimiste, je sens que l'épisode de la semaine prochaine sera bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129 vu, déçu. C'est lent, plat, sans grand intérêt, le combat est une véritable 'arnaque' comme dit juste au-dessus. Autant celui de la semaine dernière était pas mal, mais là c'est vraiment du remplissage. Bref, j'attends de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129 vu. Comme mes voisins d’au dessus je trouve que cet épisode est une arnaque, l'épisode s'appel natsu vs luxus mais en fait il aurais du s'appelé euh..., en fait je sais pas comment il aurais du s'appeler il y a plusieurs scénario différent qui n'ont aucun lien entre eux, très compliqué tout ça. En tout cas samedi les choses vont commencé hâte de voir ça et merci pour les titres Drew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 130 terminé.

L'arc se lance véritablement. Et honnêtement, l'épisode est d'un tout autre niveau comparé aux HS vus jusque là. C'est vraiment du très bon, avec quasiment tout ce qui fait la recette d'un bon moment devant FT : du combat, et de l'humour.

Bref, il s'agit de l'arrivée des versions Earthland des commandants d'Edoras (Hugues et Sugar-Boy), en compagnie de Coco, et semblant agir sous les ordres de Byro. Ils semblent vouloir récupérer Lucy, mais ne connaissent pas son visage (ce qui est logique dans une attaque un minimum préparée  8) ).

Concernant les pouvoirs, ils sont bien en accord avec ceux des versions Edoras, avec Coco qui est en super vitesse, Mary Hugues et sa baguette, ou SugarBoy qui manipule une matière bizarre (bon, là, c'est plus dur à percevoir  :P ).

Prochain épisode, Guildartz arrive à la rescousse  8)

 

Je conclurais en disant :

d2f4bc83cb7cec8053893ecbca8afb901336789534_full.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais pas encore la 130? Car en faite c'est ce que je cherche!

 

Tu veux dire quoi par là ? Si la 130 est dispo ?

Je dis oui...

 

Sinon, c'est épisode fait plaisir !

L'animé est presque proche du scan... En tout cas, je m'impatiente de voir ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Michelle ment clairement et en sait bien plus qu'elle ne le prétends c'est évidemment, je suis même sûr qu'elle est volontairement tombée pour activer la clé mais sans éveiller les soupçons.

 

Yep, je pense également que Michelle cache quelque chose de pas nette... Méchante ou pas ? En tout cas, elle semble en connaitre sur les esprits, quand on la voit en parler avec Lucy, qui ne se souvient plus avoir eu cette conversation avec elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...