Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Un peu de spoiler : visiblement, sur ce que l'on en sait, elle serait le serpent de Kobra des Oracion Seis, qui aurait été retransformé par Makarov, ou quelque chose dans le genre. Et elle a donc oublié son passé. On devrait avoir plus d'informations dans les prochains épisodes.

 

Tu tiens ça d'ou ? pas du manga ou alors j'ai louper un scan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Épisode vu, franchement quand on compare la qualité des HS entre FT et NS par exemple, y'a pas photo, le niveau et l'originalité des histoires sont totalement différents. L'épisode m'a plu, il est drôle sans être trop barbant et ça passe plutôt bien comme transition. J'aime bien le nouvel opening ainsi que l'ending, petite comparaison à nouveau, l'opening de FT n'a rien à voir niveau sonore avec celui de NS qui est ... bref, hâte de voir la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu ! Sympathique, mais bon, comme il tourne autour de mon personnage préféré, je suis pas super objectif  ;D Wendy est super cute dans cet épisode, entre ses phases de déprime, sa motivation pour conserver l'ordre, et son déguisement. Elle a les mêmes relations avec les grosses fesses qu'Haru dans Rave. Ce ne sont pas les personnages que je voulais le plus revoir venant de Rave, mais c'est toujours sympa !

Prochain épisode : visiblement, Lucy avale une potion d'invisibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT 126 vu.

Episode pourri, un HS vraiment déséspérant mais bon. Visiblement le vrai arc HS ne commencera que dans deux ou trois épisodes. Pour l'instant c'est des petits HS qui n'ont aucun lien entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail 126 vu !

Y'a pas à dire, l'épisode était bien douloureux. Je ne pense que j'aurais pu tenir jusqu'à la fin si je n'étais pas fan de Rave.

J’espérais une petite référence à Haru et sa bande au moins. J'ai eu une petite lueur d'espoir quand le chef a remarqué Plue mais ils ont fait comme s'ils ne l'avaient jamais rencontré. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kokaishi-Nami : si t'as aimé le dernier arc, tu vas adorer le prochain ! (hors HS)

 

sinon, j'ai pas trop aimé le 126...ça fait plaisir de voir des persos de Rave mais ils ont pas été drôle cette fois...dans leur manga, il m'ont fait rire une ou deux fois au moins...En plus, je m'attendais à ce qu'il reconnaisse Plue mais non, effacé de leur mémoire apparemment...

 

Petit point sympathique par contre : Natsu se comporte exactement comme Haru ! Je trouvais pas ça aussi flagrant avant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode 126 était un peu embarrassant à voir en plus j'ai pris une team qui traduisait mal car leur version est sorti en premier xD

Wendy était mignonne dans cet épisode mais bon un épisode vulgaire et embarrassant à regarder...

D'ailleurs je me rappelle avoir vu un épisode de Rave avec ces trois là. Sympa qu'il est repris ces trois là mais j'aurai voulu qu'il fasse plus de référence à Rave comme lorsqu'ils aperçoivent Plue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les commentaires je m'attendais au pire. Finalement ça passe, évidemment ça vole pas haut non plus.

Je trouve celui de la semaine dernière bien plus mauvais pour comparaison (d'ailleurs la magie de Velveno c'était un peu malvenu quand on suit les récents chapitres  9_9).

Bref, de ce qu'on a vu sur deux épisodes j'ai vu largement pire dans d'autres animes hebdomadaires donc là ça me va.

 

La preview de l'épisode de la semaine prochaine a l'air plutôt sympathique. Et l'opening donne envie de voir le véritable arc HS à venir. En espérant que ça tienne la route.

Et la musique de l'ending est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on aura le droit a des episodes comme ça jusqu'en septembre donc bon...perso, c'est moins ridicule que les shippuden que l'on a eu tout l'été et automne dernier!

Parfois c'est sympa de voir des mechants "gentil" comme ces 3 la...on esquisse quelques sourire tout de meme! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cedric : Je crois que cet épisode n'était qu'une transition avant un arc long et HS, d'après le nouvel opening, ça serait sympa de voir les versions d'Edoras en version d'Earth... les versions d'Earthland des versions d'Edo... Enfin les généraux d'Earthland en version Edoras quoi !! (Ah non, encore loupé, c'est le contraire)

Pour moi, des 126 épisodes, je crois que celui-là était le pire, humour aussi vulgaire, je déteste (Et encore, j'avais détesté l'épisode "Changeling"). Pour ceux qui ont vu Rave, c'était peut-être plus sympa, mais moi je connais pas, et je voudrai bien un site pour les lire en FR.

Bon, y'a un truc qui cloche, on ne va quand-même pas me dire que les trois gigolos en collants style Rock Lee ont plus de huit siècles ??!! On m'avait dit que Rave se passait en l'an X000, un truc du genre, or FT se passe en l'an X777 (Bon, OK, on veut prendre du bon temps, les trucs sérieux, on s'en fiche)

Bref, j'espère que les épisodes HS comme ça ne von pas durer, et j'espère avoir prochainement un début d'Arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu en VA. Il reste sympathique, bien que ne découlant pas d'un grand génie d'inventivité. C'est quand même largement supérieur à l'épisode précédent, irregardable hormis pour les fans de Wendy  :)

Enfin bref, là c'est un scénario que l'on retrouve très souvent dans les séries un peu fantastiques, avec un personnage devenant invisible. Pour une fois que FT a une certaine logique, les fringues de Lucy ne deviennent pas invisibles avec elle, allez savoir pourquoi  8) Bien entendu, Lucy sort complètement à poil pour rejoindre la guilde sans effrayer les passants, et nous montre un peu plus sa capacité à toujours se mettre dans la mouise. Elle se fait même tripoter par des gamins, qui ne s'en rendent pas comptent, malheureusement  :-[pour Quelques gags sympathiques dans l'épisode, notamment quand tout le monde s'amuse à peindre le visage de Lucy  :D

La fin est un peu décevante. Quand on aurait pu appuyer un peu plus sur la tristesse de Lucy du fait que les autres ne se souviennent plus d'elle, on nous colle une phrase un peu comique cassant le truc (genre Lucy a peur de devenir un fantôme hantant la guilde). Enfin finalement, tout s'arrange, comme Natsu ne pourra jamais oublier Lucy, on a une vision des liens très forts dans leur équipe.

Le schéma ressemble énormément à celui d'un autre HS, celui du changement de corps : magie utilisée un peu au hasard, aide de Levy, même fin par exemple.

Bref, c'est un épisode sans génie qui se laisse regarder d'autant plus facilement que l'on sait ce à quoi on a eu droit la semaine dernière  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que depuis le début des tomes mashima s'set beaucoup amélioré en dessin ca serai bien que ceux qui font l'anime fasse des progrès surtou que depuis le début il n'y a que les couleur qui sont plus vives mais justement jaime moins ca fait gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...