Foene Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ce qui me frappe sur cette image, c'est qu'on voit pas Hot Eyes. Je sais qu'il devrait être en prison, mais c'est bizare qu'on le voit pas. Un indice sur l'identité du Lapin... Pour les techniques d'Angel, à part Caelum, je vois pas. A moin qu'elle est obtenue plusieurs clées d'argent. Et sinon, des nouvelles inchoérences avec les survie de Cobra et de Racer(qui est super zarbi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 @luigi30ok : t'es dans le topic animé alors c'est de l'animé...la réponse est donc simple : c'est un nouvel arc HS (ou la suite de celui en cours) Sinon, YIPI !!!!! Cobra est pas mort ! c'est déjà ça ! Et il a l'air d'avoir encore plus la classe, bien que je préférais son ancien look plus "jeune rockeur like". Midnight devient de plus en plus androgyne, Angel devient plus belle, Racer devient plus bizarre... Hâte de voir ce qu'ils font là ! En tout cas, ça promet de bonne surprise (j'espère...ils ont pas intérêt à ruiner ses persos...) @Foene : pour Cobra, d'accord, mais Racer a été sauvé de l'explosion par Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault The Great Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 @Foene : pour Cobra, d'accord, mais Racer a été sauvé de l'explosion par Lyon Dans le manga, Racer n'est pas sauvé par Lyon. Celui-ci revient seul. Il est bel et bien mort. Par contre, oui dans l'anime, Lyon le sauve. Enfin, puisque c'est censé être un arc filler pour l'anime, pas de problème de ce coté-là. Au passage, la nouvelle forme de Mirajane se nomme Mirage Soul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytoko Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi ce que je comprend pas , malgré que ce soit prévu HS. Normalement toutes les guildes de magies noires sont en prison, que font-ils là? Moi ,je pense que ce serait encore un HS barbant comme celui qui nous passe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiz12 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 L'homme à la cape, c'est Elligor. En tout cas, vu les tatouages, ça doit être lui. C'est vrai que la question se pose sur la transition entre les deux parties des HS. On verra ça demain ou la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollman Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oh... Le retour de OS? Donc de Brain non? Non sérieusement, comme Mytoko je me demande ce qu'ils font en liberté. Le Conseil les avait chopés avec Gérard à la fin de l'arc OS. SE sont-ils échappés ou le Conseil, dans sa grande politique de tolérance envers les criminels haineux connue de tout le monde les a graciés? Puis si pour s'échapper Gérard à eu besoin d'Ultear et Meldy je vois mal Racer, cobra même Midnight le faire seul. A moins que la prison du Conseil ce soit du gruyère. Même le retour de GH aurait été plus intéressant. Bluenote a-t'il réatteri? Peut-être qu'on les garde pour plus tard. Oh et...OS revient avec, Erigor. Pourquoi pas le Duke Everlue pendant qu'on y est aussi?^^ Enfin, épisode 137 vu. Samuel est vraiment moche transformé. Et ses griffes bizarres, c'est de la magie? Du coup, les Exceeds peuvent faire autre chose que voler? (et taper sur les nerfs?) La fraternité était un peu lourde, tout comme l'exceed qui se fait avoir en un coup (que voulez vous, c'est soit les muscles soit le cerveau!) et Dan était un peu lourd. Mais dans l'ensemble c'était potable. Et on a enfin vu Shadow Gear en action, c'était...très représentatif de leur niveau quoi. La prochaine on a Méga-Ultra Byro contre Natsu et Mirajane qui fait un Take-over ondin. Ouais... @ Yoko Quand je vois Erza la titania qui se fait avoir comme une bleue par Mister Ass d'une facon des plus ridicules et qui donne des conseils à ceux qui veulent voler ce que Fairy Tail est venu chercher, à ce moment je préfère largement les HS sur Kon. C'est vrai que c'était affligeant mais on ne peut pas résumer tout l'arc à ça! Mis à part le Jiggle Butt Gang l'arc est HS-potable. Il y a des bas (Dan qui est lourd, les archéologues qui soignent Natsu d'on ne sait où) et des hauts avec l'intrigue principale qui n'est toujours pas résolue. Après la quête des sept reliques sacrées on va peut-être savoir pourquoi on les cherche, ce que c'est que Zentopia et toujours dans son coin pourquoi Jackpot s'amuse à détruire des églises. Avec peut-être un moment de gloire pour le Conseil. Peut-être. Sûrement pas mais bon... Alors oui en ce moment c'est un peu lourd et très lent, mais ça avance petit à petit. Une fois tous les légionnaires détruits (quoique Ultra Byro...) on passera à une autre phase. Mais je ne vois pas comment rallier OS à l'arc. Parce que si eux aussi cherchent la clef ce sera le joyeux bordel et là ce serait un peu trop tiré par les cheveux. Il y a déjà quatre forces dans la balance, inutile d'en rajouter une autre. (Légion, FT, Jackpot, Conseil; je vois mal OS venir ce qui ne ferait que cafouiller le tout). DE toutes façons, les HS Karakurizers étaient génialissimes. Personne ne peut dire le contraire. Ceux sur les Bounts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui en fait les "nouveaux" personnages là feront leur apparitions avec la deuxième partie de l'arc HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~ Lunar ~ Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Épisode pas trop mal fichu dans l'ensemble. Le coup de la transformation de Samuel, je le savais déjà d'une image semblable à celle postée précédemment (désolée de ne pas l'avoir posté, je n'ai pas retrouvé le site où je l'avais vu --") Il n'empêche que ce que je retiens pour l'instant de l'arc HS : - Les + -> toile de fond assez sympa, avec l'idée la recherche des reliques, liée d'une façon ou d'une autre à la disparition des constellationnistes annoncée par Yukino -> revoir certains personnages dont j'attendais de connaitre le devenir (surtout Angel, je me demande avec quelle magie elle se dépatouille désormais, en tout cas, j'adore son nouveau design, tout comme celui de Cobra) -> voir apparaitre les version Earthland de Coco et coe. -> l'intrigue autour de Michelle (une perso qui débarque de nul part, dont Lucy n'a aucun souvenir. J'aurais bien dans l'idée qu'il s'agisse en quelque sorte d'une existence éphémère créée par Jon dans le but de servir de gardienne des reliques, un truc dans le genre, même si ça peut sembler farfelu Enfin, pour moi, elle nous cache quelque chose) -> enfin savoir TOUTE l'histoire de Kinana -> les OST -> l'espoir de voir enfin le Conseil servir à quelque chose - Les - -> l'humour lourdingue, qui à lui seul arriverait presque à éclipser toutes les qualités énoncées précédemment. Le studio ne sait pas quand s'arrêter pour ce genre de chose (Mashima n'a écrit que les grandes lignes des HS, mais pour faire durer le tout, la prod remplit les trous et ça vire au grand n'importe quoi...) -> les Big-Ass "bad guys". No coment, même des pots de fleur seraient plus utiles, et moins encombrants -> les combats menés en rond de serviette (le Guildarts/Byro et le Sugarboy/Natsu, des combats d'anthologie ! ) Et sans doute quelques autres détails qui ne me seraient pas venus à l'esprit dans l'immédiat. En bref, j'attends de voir ce que nous réserve la prochaine partie. Ces HS ont du potentiel, le problème est juste qu'il est malheureusement très mal exploité pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bon, le 137 était moins bidon que les autres. Même si dans l'ensemble c'est pas terrible non plus. On a eu le droit à un combo des Shadow Gear qui était pas trop mal jusqu'à ce qu'on nous y balance de l'humour. Je rejoins ma voisine du dessus sur l'humour lourdingue d'ailleurs. Gros point noir des HS. La prochaine fois on a la nouvelle forme de Mirajane. Espérons qu'elle fasse une belle démonstration de force. Des infos récupérées sur le forum de la BKT comme d'hab : - Mashima a crée la nouvelle forme de Mirajane appelée "Halphas". Celle-ci est inspirée de l'un des 72 démons de l'Ars Goetia, seconde partie de la Petite clef de Salomon (pour plus d'informations, cherchez "Lemegeton" sur Wikipédia). - on assiste à la renaissance des Oracion Seis avec le retour de la plupart de ses membres originaux (Cobra, Midnight, Angel et Racer). - les deux nouveaux personnages à droite se nomment Lapointe (l'espèce de curé) et Guttman (le lézard à tête carrée). Et le mec à la capuche a pour nom de code Shinigami donc c'est bien un retour d'Erigor ("Shinigami" est son surnom) et puis les tatouages ne laissait pas trop de doute : http://images.wikia.com/fairytail/images/d/db/Erigor.jpg Les 5 prochains épisodes : 138 -The Whereabouts of the Crusade 139- Time Begins to Move 140 -The Revived Oración Seis Appears 141- Chase the Infinite Clock 142- The Battle of Dissonance - 4th August 2012 Avec pour le 140, le retour des Oración Seis ! On verra si les producteurs décident de les ridiculiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 épisode avec de l'humour pourri, cet arc HS commence à me tapper sur le système. Prochains épisodes : 138 La voie de la croisade 139 Le temps commence à passer 140 La nouvelle Oracion Seis apparaît 141 Chasser l'horloge infinie 142 Combat de dissonnance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black★Shooter Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Encore un épisode lourdingue , on avance a deux a l'heure dans l'histoire en particulier a cause des scène "marrantes " mise en place mais qui ne font que nous taper sur le système.. Les combats sont devenus mais tellement tactique !! Il y a vraiment du scénario poussé la dessus ! ( Je rigole hein) Heureusement que c'est un HS , j'espère que l'arc prendra fin très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 L'opening et l'ending 12 sont sortis, les musiques sont sympas mais sans plus, le prochain arc est un HS mais qui a l'air plus intéressant sur les OS, je pense que c'est le dernier arc HS avant le tournoi vu qu'ils ont dis que les HS se terminerait en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Mifune Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Pour cette dernière épisode , l'humour est toujours lourd , pour changé , si Natsu bat Biro , sa sera le plus grosse blague du monde et les réalisateur pourront fermé , sinon pour le combat Mary vs Mira , hormis le fait que je n'aime pas trop la nouvel transformation ( elle me revient pas ) , le combat était déjà plus intéressant que les autres , même si c'est pas compliqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 En fait, si l'on saute le passage du groupe d'Erza, le dernier épisode est plutôt sympa Par contre, Kinana qui semble commencer à se transformer en serpent, cela veut dire que Cobra se trouve tout près de la guilde ? Après, je ne vois pas spécialement Natsu battre Byro à lui seul, et je vois davantage un combat encore repoussé à plus tard pour son cas. Sinon, l'opening semble montrer un Natsu vs Midnight. Si c'est pas à prendre au pied de la lettre concernant les rapports de forces (animé, toussah ), ça sera sympatique à voir je pense, dans le cadre des "et si tel personnage avait affronté tel OS durant l'arc "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Heu...Drew tu n'aurais pas une info sur la fin de ces hs??? merci !! Ca commence à faire un peu long la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalow Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 *-* Voilà tete que j'ai fait qu'an j'ai vu erza Wendy kana moi qui me suis dit non pas possible de descendre plus bat que ça et non fairy tail la fait comment une personne avec mémé 1 de QI peu trouve ça drôle les mec se drogue c'est la seule explication logique à tout ça ou alors le c'est des mec avec 5 ans d'âge mental qui font les épisodes j'ai honte de regarder ça limite je pref qu'ont me voix sur un site **** que regarde c'est épisode pour dire que je suis tellement choqué par l’épisode que je fais ce message dès que j'ai le passage avec erzia et les 3 heu peu mémé par dire ce que c'est pire que les 3 **** limite je finis pas l'épisode ça va être mieu ou je vais finir par devenir comme le mec qui font c'est épisode à me **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuro-chan Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 L'épisode est assez moyen, mais avec quand même une petite pointe d'humour. Erza perd encore le contrôle de soi encore a cause d'un groupe de "malfaiteurs" assez atypique. Mais faut avouer que Sharuru est mignonne quand elle remue la queue. Lucy qui invoque Aquarius dans... Une flaque d'eau... Natsu qui pulvérise la pieuvre et Kinana qui commence peut-être à redevenir un serpent. ( J'aime pas trop les serpents... ) du côté des nouveaux Opening et Ending, je trouve qu'ils sont pas mal mais sans plus. Personellement, je trouve qu'Angel a plus de classe avec les cheveux long, dommage qu'elle ait gardé son espèce de cheveux en forme de queue de cochon en tire-bouchon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bon moi je trouve l'arc pas trop mal , en ragardent tout les épisodes en même temps. J'ai regarder les 5 derniers à la suite, et j'ai assez aimé le tout. Les combats sont assez bien réalisé, l'humour est présent grace à Happy, et l'intrigue est pas mal. Après, c'est vrai que tout l'humour autre que celui d'Happy est nul, mais vue que j'ai passé tout ses passages, sa va. Maintenant, si OS est pas gaché, les réalisateurs pouront faires des bonnes choses; et j'adore leurs nouveaux styles (Angel est SUPER ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Heu...Drew tu n'aurais pas une info sur la fin de ces hs??? merci !! Ca commence à faire un peu long la!! Là on est parti jusqu'à septembre. Donc peut-être Octobre reprise mais c'est pas encore sûr à 100% vu que là y a peine un peu plus de 30 chapitres d'écarts. Et que au maximum d'ici octobre on aura 45, c'est à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Septembre est également le mois où l'anime devra être renouvelé ou non. Donc à voir si c'est stoppé pour une petite période (comme Gintama par exemple) ou si on se lance dans une 4ème saison. On peut quand même imaginer que la série soit renouvelé vu qu'elle semble avoir pas mal de succès, le futur film en est la preuve, et qu'elle représente donc un certain intérêt financier. Le problème c'est qu'en renouvelant il faudra tenir l'adaptation un an supplémentaire. On aurait l'arc actuel du manga qui tiendrait 6 ou 7 mois (et encore, l'arc est très riche en combat ça pourrait être plus expéditif) puis enchaînement sur des HS pour laisser le manga reprendre le peu d'avance qu'il avait gagné et rebelote.. Je crois qu'une pause serait la meilleure solution mais j'y crois peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsu Dragneel Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Episode 139 vu ou l'horloge fusionne et apparition de la nouvelle oracion seis rien d’exceptionnel, Happy a était le meilleur personnage de cette épisode pour moi, Natsu se fait démolir a tel point qu'il a des cocar est la fille au cheveux violet on dirait quelle est posséder sa ma fait sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radovar Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 un episode bouche trou comme les 5dernier sans aucune profondeur vs un mec over cheat qui peut annulé même des attaques de 10mage et se battre vs 50mec au cac trololol... Une kinana qui redevien un serpent avec une tête spycho. j'espere que la new oracion sera divertissante.... sa fait long la les episode a vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bon, l'épisode est très long, comme on reste pas mal immobile à discuter. Par contre, énorme bon point sur le fait que l'on ait pas eu d'humour lourdingue pour le coup, Erza et Wendy étant revenues dans leur état normal. Sinon, rien à dire, Byro, qui fait partie des 5 mages les plus forts de Fiore, est méga-over-cheaté-de-la-mort-qui-tue. Sa magie réussit un gros exploit : être à la fois méga-utile, comme il ne peut être touché par la magie (quoi que l'on finira forcément par trouver une parade ), mais elle est aussi méga -inintéressante. Aucune variation, en fait, il n'a qu'un seul coup et se contente de finir au physique (bon, j'abuse un peu, il a aussi cette méga-attaque, m'enfin)... De plus : Devine qui s'est échappée d' "Higurashi no naku koro ni" hier ... Bref, l'arrivée des Oracion Seis en toute fin d'épisode, sans dire un mot, est assez jouissive à voir. Pas mes méchants préférés dans Fairy Tail, mais revoir des têtes connues, antagonistes venant d'un arc pas mauvais, c'est très bon... Et vus leurs nouveaux looks bien classes (hormis Racer ), je ne pense pas qu'ils soient vraiment tournés en ridicule... Bref, vivement, vivement la semaine prochaine, pour retrouver Cobra, Angel, Racer, Midnight, et Eligoal visiblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black★Shooter Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai légèrement préféré cet épisode aux autres , peut être car sa bouge enfin ? Les Oracion seis , sa va enfin donner du piment a cet arc ennuyeux ! Franchement , comment rendre un combat super lourdingue = Un ennemi qui annule tout les sorts , nan mais sérieusement y'a aucune tactique de combat. Natsu est tellement con idiot qu'il enchaine 4 sorts a la suite avant de comprendre que ça ne marche pas. Byro est le méchant over cheat par excellence , il maîtrise une guilde a lui seul. J'ai bien aimé l'intervention d'Happy , je crois que c'est mon passage préféré avec la fin de l'épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Quelqu'un c'est quand sort la vostfr de l'épisode 139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés