Aller au contenu

Fairy Tail 256


Bornfire
 Share

Messages recommandés

Ridicule...Sa va être gênant dans la plupart des arcs,la rivalité qu'il y avait entre plusieurs personnages principaux,les bisounours et cie.Les autre ont mûris,eux garde leur mentalités d'"ado".

Mouais,j'aime pas l'idée.

Sa va rendre les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà.

Pour le conseil,il n'a pu qu'analyser(destruction de l’île),ils n'ont pas du bouger le moindre petit doigt pour faire quoi que ce soit,ou alors des recherches,qui n'on s'en doute pas abouties...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement ça fait plaisir de revoir les Lamia (ah et c'est qui les Tenma ? j'ai du loupé un truc ou c'est inédit ?).

Je n'en ai pas le souvenir non plus.

Peut-être la guilde du maître que l'on a vu deux-trois fois dans le manga et qui parlait avec Maka et Bob (le maître des Lamia, si c'est bien ce prénom^^) ?

Je me souviens qu'il était apparu lors de l'arc Lullaby, quand tout le monde observe le combat Natsu+ Grey+Erza VS la fameuse flûte, ou encore avec tous les spectateurs de la représentation théâtrale dans laquelle Natsu, Lucy, Grey, Erza et Happy jouait.

Sinon, je ne vois pas^^

 

Ridicule...Sa va être gênant dans la plupart des arcs,la rivalité qu'il avait entre plusieurs personnages principaux,les bisounours et cie.Les autre ont mûris,eux garde leur mentalités d'"ado".

Mouais,j'aime pas l'idée.

Lol, tu pourrais préciser de quoi tu parles, même si j'ai compris vu qu'on en a parlé il y a quelques posts.

Je ne vois pas vraiment le problème, étant donné que tous les persos principaux étaient sur l'île. Petit problème pour Grey/Leon si tu veux, mais bon rien de bien grave à première vue (je n'efface pas mes craintes quant à la bizarrerie des relations que pourront avoir des +7 ans avec les autres).

Même pour les couples +7 ans/+0 ans, il n'y a pas trop de soucis, vu que les seuls que j'ai à l'idée pour l'instant, ce sont Gerard/Erza et éventuellement Leon/Sherry .

Aucun problème, c'est souvent l'homme qui est plus âgé ;D

Après bien sûr, ça fera très étrange pour les personnages, en particulier Erza et Gerard qui se connaissaient très bien.

C'est aussi pour ça que j'avais du mal à imaginer que l'ellipse allait être définitive. Pourtant, c'est le cas à l'heure qu'il est.

 

EDIT Yuuan en-dessous :

Par contre, il faut arrêter avec "Leon".  :)

Mashima avait lui même dit qu'il a pris le nom de 2 villes française : Lyon Bastia.

C'est triste de pas les utiliser.  :'(

De vieilles habitudes tout ça.

J'avais oublié que Mashima avait dit ça (pourtant je le savais...).

Je ne referai plus l'erreur, promis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du père de Lucy, si on nous en parle c'est surement qu'il n'est pas resté dans l'anonymat durant ces 7ans. A mon avis il a du beaucoup œuvré à retrouver sa fille. Quitte à se frotter à de puissantes guildes (noires ?) pour diverses raisons ?

On devrait avoir des éléments de réponses dans le prochain chapitre.

 

Après on a plusieurs histoires en parallèle à découvrir avec Natsu (qu'est ce qu'il cherche ? ou alors j'ai pas capté et il a juste perdu son fric  :D),  Grey pour Ultear et Meldy, Erza pour Gerard et Makarov au sujet du guilde ?(Raven Tail ?).

Ca serait marrant de développer les histoires en parallèle et de switcher entre différents groupes. Mais j'y crois pas plus que ça. Plutôt des mini-arcs ou alors présenté comme de simples détails.

 

Par contre, il faut arrêter avec "Leon".  :)

Mashima avait lui même dit qu'il a pris le nom de 2 villes française : Lyon Bastia.

C'est triste de pas les utiliser.  :'(

 

Edit : Ahh, tu me fais plaisir ErzaTT (ouais je garde l'ancien pseudo tant qu'à faire) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu pourrais préciser de quoi tu parles, même si j'ai compris vu qu'on en a parlé il y a quelques posts.

Je ne vois pas vraiment le problème, étant donné que tous les persos principaux étaient sur l'île. Petit problème pour Grey/Leon si tu veux, mais bon rien de bien grave à première vue (je n'efface pas mes craintes quant à la bizarrerie des relations que pourront avoir des +7 ans avec les autres).

Même pour les couples +7 ans/+0 ans, il n'y a pas trop de soucis, vu que les seuls que j'ai à l'idée pour l'instant, ce sont Gerard/Erza et éventuellement Leon/Sherry .

Aucun problème, c'est souvent l'homme qui est plus âgé ;D

Après bien sûr, ça fera très étrange pour les personnages, en particulier Erza et Gerard qui se connaissaient très bien.

C'est aussi pour ça que j'avais du mal à imaginer que l'ellipse allait être définitive. Pourtant, c'est le cas à l'heure qu'il est.

 

Voila,tu as compris.C'est exactement de ça que je voulais parlée,désoler si je ne l'est pas préciser.

 

Je trouve que 7ans,c'est quand même un grand chiffre.Les relations entre les personnages vont être,pour moi,le plus encombrantes (puisqu'elles sont bien mis en évidences dans le manga) après ce n'est qu'une question d’habitude,mais pour les couples, même si l'homme est souvent le plus âgé(comme tu le dis) ,l'attachement Erza/Gérard va me paraître.... Bizarre enfaîte.

 

Ce n'est qu'un détail,mais un détail qui fait tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivia, non ça c'est le maître des Quattro Cerberos xD ou alors c'est le nom japonais de la guilde <<

 

Ce que je déteste chez Mashima c'est prend à cœur de nous faire patienter longtemps, c'est vrai quoi, il parle d'une nouvelle guilde importante, d'un "devenu" de Gérald peu radieux, une annonce censée être surprenante concernant Ultear et Meldy... Et puis Zeref est toujours de la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narutoone

 

Parce que tu t'attendais à savoir tout ça dans un seul chapitre toi ? Il y a quand même pas mal d'informations qu'ils ont eu et qui vont pas faire que passer en coup de vent, ça va durer, je doute que Mashima veuille passer ça rapidement à la Sonic et passer à la suite... Surtout que bon, ce sont des informations sur des personnages plutôt important du manga. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myst, ouai je veux bien que tu critiques mais tu dis des choses que j'ai pas dit  :-\ J'ai dit qu'il aimait faire patienter pour nous faire trépigner d'impatience pour savoir ceci cela mais je n'ai en aucun cas chercher à dire que Mashima aurait du tout dire en un chapitre et je suis d'accord que ce sont des personnages importants : c'était ironique (j'aurais dû mettre un "xD"...) je n'ai en aucun cas insinuer que Mashima devait précipiter les choses juste qu'il aime nous donner l'envie insoutenable de savoir ces informations, tu seras donc gentil d'éviter d'être aussi agressif et de ne pas me reprocher des choses que je n'ai pas dîtes... C'était ironique quand je disait que je détestait cette façon de faire patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre au final!^^

 

Les retrouvailles sont hors-normes... Comme d'hab' Un bon moment avec des scènes assez amusantes: les échanges Gildartz/Kana :D, la présentation des différentes "flammes" de Romeo (j'aimerai bien voir la dernière... 9_9), la réaction d'Erza, la volonté de Makarov de ne pas reprendre le titre de Maître (ça présage du bon pour la suite dans les phases combats)... Dommage, il faudra surement attendre pour avoir toutes les révélations complètes! Et il ne semble pas s'agir de bonnes nouvelles... À commencer par Lucy dont le père est décédé!

 

En tout cas, on peut déjà voir que tous les éléments de l'intrigue principale tendent à converger vers une guilde bien précise... La N°1 de Fiore, rien que ça! Sans oublier l'ombre de Zeref qui plane encore et toujours... 9_9

 

Reste à voir comment les choses vont évoluer et vers quoi.. ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  suis pret a parier  que  roméo  apprendra la flamme de gerard pour permettre a natsu de passer en dragon force  (me semble que c'est le nom) ce qui en ferrait  un nouveau perso principal qui serait un bon soutien pour natsu sinon aucun interet a lui faire apprendre plein de flamme 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

le chapitre est assez sympa!

 

bon il y a des pages qui ne servent strictement a rien comme la 3, 4, 11, 14 (mangastream)

 

les membre de lamia sont devenu bien stylé!!

surtout leur vetement!

sauf pour toby... c'est moi ou il porte vraiment une chaussette comme collier??  :D

 

c'est surtout le page 17 (mangastream) la plus intéressante

 

si vous voulez mon avis sur les questions a se poser:

- pour ceux qui ne l'ont pas compris, natsu et happy on perdu leur argents.. c'est ce qu'ils cherchaient

- meredy et Ultear ont attaquer le conseil pour libérer gerard et ont été capturé

- gerard a disparu depuis l'attaque de Ultear! tout le monde croit qu'elle l'a tuer! (il finira par integrer FT en tant que mest ^^)

- la guilde la plus forte est une nouvelle guilde formé par un type qui veut rester inconnu pour le moment: zeref! d'ou la question de makarov!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 256 lu !

 

Un bon chapitre de transition.

Lucy qui part à la recherche de son père ( qui est mort .. ).. Je n'aurais jamais pensé ça .

je me demande ce que va donner la suite .

Ca fait plaisir de ré-entendre parler de Zeref, hâte de voir ce qu'il est devenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez mon avis sur les questions a se poser:

- pour ceux qui ne l'ont pas compris, natsu et happy on perdu leur argents.. c'est ce qu'ils cherchaient

- meredy et Ultear ont attaquer le conseil pour libérer gerard et ont été capturé

- gerard a disparu depuis l'attaque de Ultear! tout le monde croit qu'elle l'a tuer! (il finira par integrer FT en tant que mest ^^)

- la guilde la plus forte est une nouvelle guilde formé par un type qui veut rester inconnu pour le moment: zeref! d'ou la question de makarov!!

 

Pour l'argent, c'est possible. Meredy et Ultear, ça me semble un peu bof mais possible aussi, bah du coup Gerard colle avec, mais Zeref je crois pas que ce soit ça...

Parce que bon, Ultear qui ve se repentir, elle se sent coupable pour Gerard, etc... Vu qu'ils parlent d'argent, Natsu et Happy c'est normal que ce soit ce qu'ils cherchent.

Mais alors Zeref qui forme une guilde... Ca, j'y crois pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour natsu et happy c'est presque sur. c'est eux qui le disent a lucy. ce qu'ils ont mi de coté comme argent a disparu!

http://www.mangareader.net/fairy-tail/256/18

 

après pour zeref, je suis parti de plusieurs indices:

- zeref avait une dark guilde:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/241/9

 

- zeref même après sont réveil n'a pas l'air si démoniaque qu'il l'avait été:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/253/17

 

- juura qui veux connaitre quleque chose sur une guilde alors que makarov n’était pas la durant 7 ans (donc d'une guilde ancienne mythique que makarov a du entendre parlé et lire la dessus etc.):

http://www.mangareader.net/fairy-tail/256/16

 

- puis directement apres, makarov ou jura demande si zeref est vivant (c'est le batiment de fairy tail qu'on voit la):

http://www.mangareader.net/fairy-tail/256/17

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutoone

@ Olivia, non ça c'est le maître des Quattro Cerberos xD ou alors c'est le nom japonais de la guilde <<

Ah ouais plutôt, il faut dire qu'on n'entend tellement jamais parler de cette guilde qu'il y a de quoi oublier son nom^^

 

tu seras donc gentil d'éviter d'être aussi agressif

Euh, il n'a pas été agressif, il faut aussi arrêter de se sentir critiqué de tous les côtés ;) (sans offenses hein).

 

@Gorbatchev

- la guilde la plus forte est une nouvelle guilde formé par un type qui veut rester inconnu pour le moment: zeref! d'ou la question de makarov!!

J'ai du mal à le croire quand même...

La guilde étant officielle, en plus d'être numéro 1 du pays, Zeref aurait été vraiment fort pour cacher son identité, selon moi.

Ou alors il la contrôle de loin ? Mouais, je n'y crois pas trop non plus. Je pense plutôt qu'il est resté dans l'ombre d'une manière ou d'une autre, peut-être en agissant quelque peu, et encore.

 

Pour Makarov, je pense plutôt qu'il s'agit d'un truc concernant Ivan. Ou alors il apprend que Zeref est toujours en vie. En fait, dur dur de deviner^^

 

PS : D'accooooooooooooooooord ! Je viens de voir une page que j'avais zappé, celle où Bisca parle de Gerard à Erza, Lyon d'Ultear et Meldy à Grey, etc...

Je me disais aussi, comment vous pouviez savoir de quoi parlent les révélations juste en voyant les tronches d'Erza, Makarov ou Grey sur la page où Zeref est dit vivant ;D Je comprends mieux. Du coup, pour Natsu et Happy, j'approuve encore plus qu'avant le fait que ce ne soit pas important, genre le fric qu'il cherche ou autre connerie.

 

@Drew

Tenma c'est les Blue Pegasus.

T'es sûr de ça ? Il me semblait pourtant que les noms de guilde restaient les mêmes en japonnais ou en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VF et il est très sympathique avec des futur révélation et des petites révélations sur ce qui c'est passé durant ces 7 ans

 

J'ai bien aimé les dessins de Reeders sur les 3 chats méga grand et bien musclé et Wendy qui se plein ne pas avoir de poitrine

 

@ Gorbatchev

gerard a disparu depuis l'attaque de Ultear! tout le monde croit qu'elle l'a tuer! (il finira par integrer FT en tant que mest ^^)

 

Je crois que tu voulais dire Mystogan

 

Si Lyon parle de Ultear et Meldy je pense qu'il les connait car elles doivent faire parti d'une autre guide

Ce que Jura doit dire à Makarov c'est surement que l'ancienne guilde de Zéref et de retour

 

 

La révélation de fin sur la mort du père de Lucy m'a donné des frisons ( et après il en a qui dissent que Mashima n'a pas le courage de tuer des personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu seras donc gentil d'éviter d'être aussi agressif

 

Crois moi, si j'avais été agressif ça aurait été deux pire... u_u

 

Pour cette histoire de Zeref et la guilde ...pourquoi pas ?

 

Rien est impossible après tout. Il a très bien pu durant ces sept années, recréer sa guilde et en faire la numéro une. Mais comme Olivia Dunham je pense plus qu'il la dirige de loin, où qu'il à mit genre peut être les deux kins qui étaient avec lui sur le vaisseau de GH, on sait jamais, c'est peut être possible ! Enfin bon, ça reste un grand mystère...

 

gerard a disparu depuis l'attaque de Ultear! tout le monde croit qu'elle l'a tuer! (il finira par integrer FT en tant que mest ^^)

 

Selon toi :

 

Ultear et Meldy sont allés à la prison pour libéré Gérard mais se font finalement capturer. Depuis ça, Gérard à mystérieusement disparu et tout le monde pense qu'elle l'a tué... Du coup il fini par intégrer FT en tant que Mest.

 

Mouais, j'y crois pas trop. Surtout au intégrer à la guilde en tant que Mest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi, si j'avais été agressif ça aurait été deux pire... u_u

 

Mais restons calme... Pourquoi tant de haine ? :P

 

Rien est impossible après tout. Il a très bien pu durant ces sept années, recréer sa guilde et en faire la numéro une. Mais comme Olivia Dunham je pense plus qu'il la dirige de loin, où qu'il à mit genre peut être les deux kins qui étaient avec lui sur le vaisseau de GH, on sait jamais, c'est peut être possible ! Enfin bon, ça reste un grand mystère...

 

Selon toi :

 

Ultear et Meldy sont allés à la prison pour libéré Gérard mais se font finalement capturer. Depuis ça, Gérard à mystérieusement disparu et tout le monde pense qu'elle l'a tué... Du coup il fini par intégrer FT en tant que Mest.

 

Mouais, j'y crois pas trop. Surtout au intégrer à la guilde en tant que Mest...

 

Nan mais il 'est sûrement trompé quand il a mis Mest, parce que Mest un chien du gouvernement :P

Après, si on parle des deux Kins qu'il a pris avec lui, ça devient possible, en récupérant les autres membres de GH.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev, j'aime tes suppositions ;) néanmoins ce serait un peu trop facile que Gérald s'en sorte comme ça ... Mais étant donné que Ultear a dorénavant changé, elle pourrait se racheter pour le lavage de cerveau qu'elle lui a fait subir, donc hypothèse très intéressante.

Zeref, maître de la guilde la plus puissante ? une idée intéressante, il pourrait agir dans l'ombre et développer petit à petit sa petite armée enfin si c'est réellement son but que de régir le monde de la magie parce-qu'il est quand même très instable :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors même si ce chapitre est assez ennuyant avec une pointe de bisounours ( ou bien plus que cela ) il y'a des éléments assez " intéressant ":

 

- Macao 4ème maitre de FT franchement je ne vois pas l’intérêt pour quelqu'un d'aussi faible et inutile mais bon c'est bien joué de la part de Makarov pour échapper aux responsabilités xD!

- Zeref toujours vivant ce que je suis surpris  :P sérieusement le plus intéressant que j'aimerais savoir, c'est qu'est ce qu'il a fait pendant 7 ans, je veux dire le monde n'as pas l'air si chaotique que cela ou du moins pour le moment...

- Lamia Scale deuxième plus forte Guilde mouais...ils étaient pas si impressionnant que ça avant!

- la première Guilde je mise soit sur Raven Tail soit sur la guilde de Zeref enfin je sais pas s'ils prennent en compte les Guildes noire mais bon! sinon ce sera une autre qu'on connait toujours pas.

- Gérard, Ultear et Meldy pour ça je peux rien dire à part le fait qu'ils ne sont pas mort ( oh le génie que je suis ;D )

- Le père de Lucy mort, non j'y crois pas du tout et je tomberais pas dans le piège encore  ;)

 

@Erza tu vois qu'ils s'en foutent complètement de ce qui s'est passé avec Acnologia, ils n'y pensent même pas  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Je pensais à une chose...

Et si (si...) Gérard avait lui aussi hiberné,et donc gardé toute sa jeunesse avec lui.

On a vu que le conseil se rendait sur l’île lui aussi,et comme on le sais Gérard qui est un mage de rang S aurait pu leur être utile.Il aurait donc lui aussi été sauvé par Mavis pour une raison que j'ignore,et aurait hiberné dans un lieu différent que celui de la FT puisqu'il ne ce trouvait pas au même endroit lors de l'explosion...

 

Je vais maintenant me contredire (je me répond en quelque sorte,ce qui est complètement risible,je sais :P)

 

-Le conseil n’était pas encore sur l’île avant l'explosion.

-Pourquoi prendre le risque d'amener un prisonnier en pleine nature aussi puissant que lui??

 

Idée un peu décalé,mais j'essaie de me donner une raison sur les différences d'age...

Même si c'est peu probable(voir pas du tout),sa arrangerait pas mal de choses ;D

J'ai beaucoup d'imagination,je sais.

 

Pour Meldy et Ultear,peut-être qu'elles ont croisées le conseil pendant leur "croisière" ( ;D),et donc direction ----> prison,en compagnie de Gérard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas trop où on va, mais ça me semble bien partie.

 

Après 3 jours de fêtes et de joie des retrouvailles, la réalité va rattraper un à un nos survivants.

 

Les amis qui ont du se débrouiller sans nous, le monde qu'ils vont découvrir ne va peut-être pas leur plaire.

 

Le père de Lucy est mort et elle devra vivre avec les dernières paroles qu'elle lui a dite.  Je crois que papa a refait fortune et que le problème d'apart de Lucy va être régler mais à quel prix.

 

le Passage d'Aknologia devait marque la fin d'une ère.  Sauf que le monde que l'on  découvre ne semble pas avoir vécu un grand bouleversement, et ça, ça me tracasse.  Que fait Zeref, où est le dragon, va-t-il laisser l'île refaire surface sans réagir.

 

Découvrir que les autres se sont améliorer, Natsu qui n'a pas vu grandir Roméo, la guilde qui a perdu de l'importance.  Je crois que nos tarés vont grandir, on verra de quel façon et jusqu'à quel point.  Je crois que Kana va trouver la paternité de Guildarts pesante, il faudra bien qu'elle s'y fasse.  Lakusas ne devrait pas apprécier que Macao soit le maître, il avait des prétentions sur le poste.

 

La guilde devra se refaire une réputation mais il se pourrait qu'ils aient beaucoup de difficultés à rattraper les autres guildes qui ont eu 7 ans pour s'améliorer.  Un retour au labeur pénible pour la guilde.

 

Pour le prochain chapitre, Lucy va découvrir l'héritage que son père lui a laissé.  Et l'impact que son absence lui a fait, c'est difficile de consoler un cadavre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet : En même temps, tu dis que le monde n'a pas subi de grands bouleversements mais on n'en a pas vu grand chose. Juste FT, la ville de Magnolia qui a bien survécu, avec une nouvelle guilde et tout le tralala.

 

Après, Aknologia ne va détruire que certains trucs donc bon, sinon il voyage tranquille, il visite le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire

- la première Guilde je mise soit sur Raven Tail soit sur la guilde de Zeref enfin je sais pas s'ils prennent en compte les Guildes noire mais bon! sinon ce sera une autre qu'on connait toujours pas.

Personne n'évoque la possibilité que ça pourrait être TO, la nouvelle guilde de Magnolia, comme je l'avais dit dans mon premier post ?

J'avoue que j'ai des doutes sur cette hypothèse, notamment du fait du pathétisme des messagers, mais ce serait une excellente idée pour le scénario je trouve. Après, il est vrai qu'il est surement plus probable que ce soit une nouvelle guilde, mais avec, au final, un personnage à sa tête (ou pas forcément) que l'on connaît déjà. Mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer que Zeref ait un quelconque rapport avec cette guilde n°1...

 

Le père de Lucy mort, non j'y crois pas du tout et je tomberais pas dans le piège encore

Personnellement, je ne vois pas de raisons de douter de ça, pour l'instant. Je pense qu'il est bien mort, mais que les conditions de son décès seront intéressantes pour nous (comme je le disais, peut-être que quelqu'un que l'on connaît l'a tué, ou autre chose).

 

@Erza tu vois qu'ils s'en foutent complètement de ce qui s'est passé avec Acnologia, ils n'y pensent même pas

En même temps, ils ont d'autres chats à fouetter dans l'immédiat, sachant qu'ils viennent de réaliser qu'ils ont manqué 7 ans de la vie du monde ;D

Et puis, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire pour combattre Acnologia, ou du moins avant d'avoir fait le plein d'informations sur ce qu'ils ont raté...

Mais bon, on y reviendra tôt ou tard, je pense, et je l'espère.

 

@White

Et si (si...) Gérard avait lui aussi hiberné,et donc gardé toute sa jeunesse avec lui.

On a vu que le conseil se rendait sur l’île lui aussi,et comme on le sais Gérard qui est un mage de rang S aurait pu leur être utile.Il aurait donc lui aussi été sauvé par Mavis pour une raison que j'ignore,et aurait hiberné dans un lieu différent que celui de la FT puisqu'il ne ce trouvait pas au même endroit lors de l'explosion...

Mouais, déjà, on voit Gerard bien au chaud dans une cellule du Conseil pendant le combat Erza VS Azuma, et pourtant le Conseil était là depuis belle lurette.

Et puis, je ne vois pas pourquoi l'effet d'hibernation se propagerait hors de la sphère du Fairy Sphere, d'où l'impossibilité que Gerard puisse hiberner dans un autre lieu, selon moi.

Je vois mal Mashima faire ça juste pour que lui et Erza gardent le même âge...

 

@Bleuet

le Passage d'Aknologia devait marque la fin d'une ère.  Sauf que le monde que l'on  découvre ne semble pas avoir vécu un grand bouleversement, et ça, ça me tracasse.

Tout le monde dit ça, mais on n'a rien vu du monde... Ah si, quelques passages de la ville de Magnolia, et p*****, ça a changé avec le siège de Fairy Tail devenu un moulin, entre autres.

Je ne comprends pas trop pourquoi on ne laisse pas le temps à Mashima de présenter le monde... Sachant que certains réclamaient, après le premier chapitre post-ellipse, une certaine lenteur dans le scénario, histoire de ne pas aller trop vite...

 

Lakusas ne devrait pas apprécier que Macao soit le maître, il avait des prétentions sur le poste.

Il semble avoir changé complètement de mentalité (on en avait eu un aperçu quand il s'est fait bannir), donc je ne pense pas que ça le dérange. C'est derrière lui tout ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...