Aller au contenu

Fairy Tail 256


Bornfire
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

VF:  

 


 

http://www.imagebam.com/image/21c42d155038223

http://www.imagebam.com/image/9cc7da155038235

http://www.imagebam.com/image/0a8b9f155038265

http://www.imagebam.com/image/30133f155038275

http://www.imagebam.com/image/4f2678155038285

http://www.imagebam.com/image/adbc8a155038296

http://www.imagebam.com/image/32e603155038328

http://www.imagebam.com/image/1ddf7c155038343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chapitre a l'air pas mal d'après ce qu'on a...

 

Les membres de Lamia Scale ont bien changé ! Mais je pense que si Mashima nous représente encore Lamia Scale et Blue Pegasus, c'est pas pour rien : ils auront un nouveau rôle un jour...

 

En tout cas, la barbe de Jura est bizarre...Léon a gagné en maturité par contre ! Mais il tombe amoureux de Juvia (xD pour un magnifique triangle amoureux avec Grey...) qui s'imagine toutes les relations, bien évidemment centré sur le mage de glace lol

 

Sinon, on semble se diriger tout d'abord sur un mini-arc de Lucy à la rencontre, à nouveau de son père ! Et j'ai l'impression qu'il a fait carrière dans sa guilde marchande...Est-il redevenu un abruti total ou pas ? Aucune idée par contre...Mashima peut très bien nous sortir les deux pour le coup...Mais j'aimerai qu'il soit sympa car Lucy a l'air d'avoir été expulsé de son logement à cause des loyers en retard...

 

Bref, vivement la VUS car ce chapitre a l'air énorme et renoue avec la gaïeté et la déconnade qu'on apprécie dans le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre apparemment sympa, retour des Lamia Scale (je me demandais comment étaient Toby et Yuka vu que l'on voyait seulement Cherry) avec Léon qui tombe dans la spirale de l'amour de Jubia :)

J'ai hâte de savoir la suite, est-ce que le père de Lucy est encore à la guilde commerçante, comment sera-t-il quand elle le retrouvera ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Bornfire.

 

Rien de bien transcendant dans ce chapitre mise à part les LS 7ans plus vieux et un possible arc avec le père de Lucy ? Elle repense à quand elle a vue Guildartz serrer Kana dans ses bras et dans la dernière case, elle à l'air de stresser. Quel sera la réaction de son père en revoyant sa fille censée être disparue depuis sept longues années... A voir, ça peut être sympa en fait.

 

Bon. Fallait s'y attendre, après les retrouvailles, la fête s'impose.

 

Les LS sont devenu bien plus classe qu'avant, c'est cool. Léon qui à l'air de plutôt bien apprécier Juvia ... Triangle amoureux en vue, ha ha !

 

Bref pas grand chose à dire, j'attends le chapitre complet. C'est mieux. Mais pour le moment, j'ai l'impression qu'on va se centrer sur ce qui s'est passé aux niveaux des proches etc de ceux qui avaient disparu avec l'île ... On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images qui nous annoncent un bon chapitre dans l'ensemble. :)

 

Lamia Scale qui vient rendre une petite visite chez Fairy Tail (Bawi, après 7 ans de disparition, une bonne visite est mérité) avec Léon qui est amoureux de Juvia. Un bon "triangle" amoureux! :D

 

Et Lucy qui a été viré de chez elle. Elle va devoir cherché son père pour se loger maintenant, mais comment va réagir son père?

 

Tout sa annonce du bon. Impatient à l'idée de lire la VF. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marci pour les spoils

 

Chapitre qui a l'air sympa

 

Léon et Cherry sont encore plus classe qu'avant, Jura on ne le voit pas bien mais il n'a pas changé  mais je me demande qui est la grosse qui est avec eux

 

Bon ensuite on passe à Lucy je sens 1/2 chapitre centré sur elle et son père comme avant l'arc Oracion seis

Je sens qu'on va voir tous les perso de la guilde avoir un petit coup de mou à cause de ses 7 ans d'ellipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah genial! Un retour sur Lucy! Ca faisait longtemps, trop cool  ;D. Ce serait cool si ca pouvait nous eclairer un chouia sur sa mere.

 

Cote LS, Leon est bien classe, meme s'il a pas beaucoup change au final. Je sais pas c'est quoi cette affinite entre mages de glace et mage d'eau xD. Par contre j'adore le dessin des relations amoureuses dans la guilde de Juvia dans le coin, enorme xD. D'apres elle toutes les filles (sauf Cherry) sont amoureuses de Grey, ca lui fait de la concurrence  :P.

 

Vivement la VUS  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fify : On en bouffe a toutes les sauces la lucy quesque tu racontes  ;D , serieusement lucy est surement le perso qui apparait dans le plus de chapitres , du jamais vu dans un shonen pour une fille !  :)

 

Sinon ca a l'air d'etre un bon chapitre , j'espere aussi quelques revelations sur la mere de lucy et pas uste une reunion avec son pere et basta...  9_9

 

Woahh j'ai ete dans un forum anglais eta  ce qui parait le pere de lucy est mort, on apprend son prenom est c'est jude   :'(

 

Version chinoise complete : http://tieba.baidu.com/p/1254010770

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob est peut etre la grosse on sait jamais MDR

 

xD

Au final, j’espère que toutes les intrigues vont être un minimum simplistes et pas d'explications bâclées pour faire genre qu'il y'en a une.

Je m'y perd,j'ai rien compris au chapitre précédent :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hate de lire le chapitre mais un truc me choque la tete  de leon la premiere  fois qu'on les vois  fait plus vieux  plus marqué  et quand on poursuit  dans le chapitre  c'est le léon d'avant  ça fait bizarre

sinon cherry  va remporté  les prix  de beauté   du manga maintenant Oo et ça sent  la rivalité de couple  manquerait plus que  grey ait un faible pour  cherry  et ça ferait :

 

Grey <----------- Jubia

  |                        ^

  v                        |

Cherry-----------> Leon

 

ce qui ferait  aussi

Cherry vs Jubia

et Leon vs Grey (sachant que celui la existe déjà)

 

PS: Vous noterez l'effort sur le schémas des couple xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'avoir bien compris mais le mec qui aurait appris la manipulation du feu à Roméo serait celui qui faisait partie des 4 éléments ? Mashima l'a pas zappé.  :D

 

Sinon l'ensemble du chapitre c'est du daily life, la seule partie vraiment importante semble concerner Lucy et j'attends de bien comprendre ça. J'imagine que ça va lancer un mini-arc (pas un gros comme on vient de passer).

 

C'est pas mal de revoir les 2 derniers de Lamia Scale (Toby et Yuka), pas revu depuis Fantasia ou carrément l'arc Galuna. Cherry par contre, magnifique.

 

Le schéma amoureux de Juvia est bien énorme sinon, toutes sur "Grey-sama".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Totomaru qui a appris la magie du feu à Roméo.  ;D

Je me demande quel goût Natsu va leur trouver mais c'est amusant de voir que l'ex mage de Phantom Lord s'est reconverti dans l'enseignment   8)

 

Sinon effectivement selon plusieurs forums en anglais il semblerait que le père de Lucy soit mort. Mais apparemment Erza, Makarov et Grey ont eux aussi reçu des nouvelles pas très joyeuses.

Pour Erza on peut supposer que ça concerne Jellal, Makarov peut être à propos de  Porlyusica et/ou la situation de la guilde par rapport au conseil voire Ivan et pour Gray je pensche pour Ultrear

 

704140f9198618367adab439ddb5008bd4b31c8701e460.png

 

Moi ce qui ma fait rire sur cette image c'est que Juvia pense que Natsu aime Lucy

 

Et que Gray aime Lyon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le chapitre donne l'air de résumer la situation... Et il s'en est passé, c'est clair!

Bref, entre les loyers en retard, le tableau vide de missions et Macao qui se prend pour le quatrième Maître officiel... ;D

 

En tout cas, pas mal d'humour dans ce chapitre même si la fin semble moins amusante. J'ai bien aimé l'idée entourant les dessins des absents vieillis. Une belle occasion de refaire un petit tour de tout le monde en pleine décontraction! ;)

 

Et pour la fin de chapitre... Il faudra attendre la VUS pour savoir si on se dirige vers quelque chose d'important pour l'histoire ou pas. Alors, aura-t-on quelques révélations à venir sur Lucy? Ce pourrait-être la bonne occasion de faire un retour "historique familial"... En tout cas, notre duo trio de choc composé de Natsu, Lucy et Happy a l'air reparti pour de nouvelles aventures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay Juvia qui pense que Gray aime Lyon x)

 

D'après moi, elle a tout à fait raison ! lol 

 

Bref, tout ça confirme que le saut de 7 ans n'a servi que de pretexte pour faire évoluer tous les personnages secondaires, histoire qu'ils ne soient pas trop en retard par rapport aux grosbils de fairy tail.

 

Prochain chapitre sur la famille de Lucy apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment que quelqu'un parle à Juvia:

 

Elle pense que Grey aime: Lucy, Ultear, et Lyon.  Elle le prend pour un pervers.

 

Elle pense que Natsu aime Lucy et Lisanna.

 

Lucy aimerait: Grey et Loky, pour Natsu c'est pas clair

 

En plus, elle pense que Lucy, Ultear et Lisanna aime Grey.  Pour Lisanna c'est un véritable délire, Lucy ne montre rien pour Grey.

 

D'après moi, c'est une adepte de la polygamie  ;D

 

Faudrait vraiment qu'on lui parle.  Il ne manque qu'Erza et Mirajane dans son schéma.

 

Heureusement Wendy et Levy peuvent dormir tranquille.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet tu as résumé tout ce que je voulais dire.

Juvia est une polygame ! Le schéma le plus choquant est Lucy et Gray mdr ! Ça me manquait  ;D

 

Mashima ramène les questions que l'on se posait avec l'ellipse ! C'est encore mieux.

 

Que l'on passe par Lucy pour une mise en transition du prochaine arc peut permettre d'expliquer ce qu'il s'est passé pendant ces 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Bornfire pour les images, et je dois commencer par le commencement.

Mashima a effectivement.... Super bien géré sur les +7 ans :o :o

Les membres de Lamia Scale sont juste trop classes !! Et le rival de Grey (j'ai oublié son nom) qui flash sur Juvia xD

 

Les images sont pas mal et annonce un truc prometteur. Par contre, lorsque l'on voit la guilde où est allé le père de Lucy, plus l'image d'après, tout semble indiquer qu'il est mort... RIP.

 

Maintenant vivement la VUS que l'on comprenne quelque chose à l'écrit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...