Aller au contenu


Fairy Tail 256


Bornfire
 Share

Messages recommandés

Plusieurs hypothèses s'offrent à nous : soit il est mort (ce serait bête...), soit il s'est évadé mais je ne vois pas pourquoi car il voulait payer pour ses crimes, soit il a retrouvé la mémoire.

Dans le cas où il aurait retrouver la mémoire je ne pense pas qu'il rejoindrait le côté de Zeref car le lavage de cerveau ne sera certainement plus effectif et qu'il est, après la bataille contre les Oracion Seis, capable de faire preuve de discernement, tout ce qu'il se rappellera c'est les crimes qu'il a commis et il se sentira alors encore plus coupable qu'avant... Qu'il soit mort ne m'étonnerait pas et il faut rappeler qu'il faut un choc pour que sa mémoire puisse se recouvrer et l'annonce de la mort d'Erza et de Natsu a du le chambouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'annonce de la mort d'Erza et de Natsu a du le chambouler...

C'est justement l'une des conséquences qui fait,qu'il aurait pu s’échapper...

Mort?J'en doute,il suffit de voir la tête d'Erza,quand elle le voit ce faire emmener par le Conseil dans l'arc avec les Oracion Seis,elle pleure,imaginer à sa mort...

Certes il voulait payer pour ces nombreux crimes,mais il voulait peut être se rattraper vis à vis d'Erza et des autres (FT) donc,les aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FTS pour le chapitre! ;)

 

Pour revenir sur ce qui a été dit précédemment, rien ne sert de s'inquiéter avec une seule case de réaction pour chacun des personnages. Hiro Mashima n'en est pas à son premier coup de bluff (ni à son dernier)... Avant de se prononcer, il faudra connaître un peu plus d'élément. Mais c'est vrai qu'à première vue cela n'a pas l'air d'être ça! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons négatif, Gerard c'est suicider en se mordant la langue ou aiguisant ces dents pour les arracher et se les planter dans le coeur croyant qu'Erza était morte. Ultear par contre elle est rechercher pour une quelqu'onc raison.

Lucy va heriter de la fortune de son père, enfin celle qu'il a essayer de reformer, va un peu déprimé mais redevenir joyeuse grâce à Natsu et à l'aide de la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons négatif, Gerard c'est suicider en se mordant la langue ou aiguisant ces dents pour les arracher et se les planter dans le coeur croyant qu'Erza était morte.

AHAH  9_9

Ultear par contre elle est rechercher pour une quelqu'onc raison

Avoir fait partie de la GH est une raison suffisante,non?

Lucy va heriter de la fortune de son père, enfin celle qu'il a essayer de reformer, va un peu déprimé mais redevenir joyeuse grâce à Natsu et à l'aide de la guilde.

Evident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le dire...j'étais un grand fan de la théorie de l'Arc à la Reborn mais ....la façon dont ce saut temporel est mis en place, me laisse penser qu'on va y rester dans le futur ! C'est vachement osé mais pourquoi pas !

Du coup, on va finalement avoir quelques révélations...par contre j'ai relu le chapitre et on dirait bien que c'est Jura qui dit "J'aimerais entendre parler d'un certaine guilde..." et si la guilde qui était devenu number 1 en 7 ans n'était autre que...Raven Tail ? En 7 ans, Ivan aurait eu le temps d'amasser assez d'argent et de former une guilde forte...en plus le retour de Luxus tombe à pic aussi !

Pour Gérard, j'espère qu'il a été libéré ou qu'il s'est échappé avec Ultear et Meredy et qu'ils seront tous accueilli à Fairy Tail...et que finalement y aurait une grosse baston contre Raven Tail ! Le combat des Tail !

Sinon qu'est devenu Zeref ? Et la guilde Tartaros ?

Plein de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le dire...j'étais un grand fan de la théorie de l'Arc à la Reborn mais ....la façon dont ce saut temporel est mis en place, me laisse penser qu'on va y rester dans le futur ! C'est vachement osé mais pourquoi pas !

"Osé" est le mot juste.

Ce saut temporel me fait peur,pour l'instant c'est fiable,mais pour les chapitres à venir je reste douteuse.

Pour Gérard, j'espère qu'il a été libéré ou qu'il s'est échappé avec Ultear et Meredy et qu'ils seront tous accueilli à Fairy Tail

Oui et non. Ça semble tellement prévisible pour le conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule option possible pour confirmer son évasion serait d'être aller chercher Erza.

 

Mais bizarrement, FT à l'air d'être au courant de quelque chose à propos de lui. D'où le regarde étrange d'Erza. Si il s'était échappé, je pense qu'elle aurait pas réagit comme ça mais du moins plus surprise et aurait voulu avoir des détails s'il y en avaient. Et bon, si Ultear et Meldy ont tentés de l'aider, ont réussi et sont aller à FT, j'ai envie de dire lol, le conseil est pas si stupide et se doute bien que Gérard irait voir FT puisque là-bas il y a sa bien aimée Erza, ou du moins elle y était pas jusqu'à son retour. Enfin bref, ça reste un point spécial le Gérard dans cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule option possible pour confirmer son évasion serait d'être aller chercher Erza.

Oui mais comment?Sa cellule lui empêchait d'utilisé la magie,mis à part avec de l'aide(les regrets d'Ultear peut-être?),et encore...

Pourtant c'est vrai que c'est l'option la plus probable.

J’espère retrouver un Gérard plein de convictions,le fait d'avoir retrouver la mémoire ne doit pas le persuader de changer de coté une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblais bien qu'au départ, Gérard n'était qu'un pantin pour Ultear hein ^^ souvenez vous :P

Donc j'ai un peu de mal à entendre que ses remord l'on poussé à sortir Gérard de prison :x

 

Je vois plus une autre nouvelle , pas une évasion ...

 

M'enfin bon , Wait && See comme je dit toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sieo

 

Oui mais Ultear à plus ou mons changé, elle à non seulement restauré l'arbre sur l'île de Tenrou, ce qui à permis à FT de retrouver leur magie et vaincre Hadès et compagnie. Et ensuite on a eu droit à un passage bisounours avec elle et Meldy donc on peut s'attendre à tout maintenant... 'fin après ce ne sont que des hypothèses, ça s'trouve, il va juste être prochainement exécuté. On verra Samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst a raison mais je suis d'accord avec sieo sur le fait que vu qu'elle là manipuler sa parait difficile d'avoir des remord, et puis vu ce qu'elle a fait elle a aucun moyen de se racheter pour lui (A part en le remanipulant: en ne lui disant pas la vérité, car il est toujours amnésique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis sur Ultear (de toute façon même si vous voulez pas je m'en fiche :P ) elle est partie dans une longue aventure ayant pour but de racheter ses méfaits (restaurer l'arbre de l'île Tenro étant la première étape) et elle est surement aidée par Meldy. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'elle ne se serve dorénavant plus que de la magie des Glaces (ça fait quand même 4 utilisateurs de la magie des glaces, en comptant Oul, dans le manga). Qu'elle aide Gérald a s'enfuir ne serait qu'une autre étape mais Gérald ne voudrait pas s'enfuir, il veut lui-même payer pour ses méfaits après on ne connaissait pas la sentence donc le conseil l'a peut-être condamner à mort, et puis il faut bien tourner la page sur certains personnages sachant que quelque part il est parti en paix vu qu'il s'est repenti... Je verrai bien un petit aperçu de Shaw, Milianna et Wolly par la suite même si tout le monde s'en fiche  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il faut bien tourner la page sur certains personnages sachant que quelque part il est parti en paix vu qu'il s'est repenti...

Non mais il ne faut pas rêver (cauchemarder dans mon cas), Mashima ne tuera pas Gerard. Enfin, du moins, pas "comme ça", pendant ces 7 ans.

Il en a fait son personnage favori depuis le début, et il a même créé son double en la personne de Mistogan^^

C'est un de ses personnages clés, il ne faut pas l'oublier (premier personnage à être apparu dans le manga, avec Ultear, et là on se dit : oh, ce sont les deux méchants que l'on a eu pendant tout le manga ;D).

 

Si vous voulez mon avis sur Ultear (de toute façon même si vous voulez pas je m'en fiche :P ) elle est partie dans une longue aventure ayant pour but de racheter ses méfaits (restaurer l'arbre de l'île Tenro étant la première étape) et elle est surement aidée par Meldy.

En quoi consisterait le rachat de ses méfaits ? Faire le bien et aider la mémé et l'orphelin à traverser la route ? Si c'est ça, Mashima aura fini de gâcher le personnage en beauté...

Tenter de libérer Gerard serait déjà mieux, mais j'espère tout simplement qu'elle va essayer de poursuivre sa quête de retrouver sa mère, bien que j'en doute fortement après le lavage de cerveau made in Fairy Tail qu'elle a subi...

J'aimerais tellement que ce soit encore une fois la comédie... Mais bon, on a vu son flash back, son moment "suicide" sur le bateau avec Meldy, donc ça semble dead.

Honnêtement, j'ai aucune idée de la direction que va prendre Ultear dans la suite du manga.

En espérant avoir plus d'informations dans le prochain scan, ou celui d'après puisque le 257 est censé être centré sur le père de Lucy.

 

(ça fait quand même 4 utilisateurs de la magie des glaces, en comptant Oul, dans le manga).

En même temps, ils sont tous "issus" d'Ul, qui est la vraie mage de glace dans ce manga (deux disciples + une fille de sang, c'est donc tout à fait logique^^).

Natsu DS de feu, Macao mage de feu, Totomaru mage de feu et Zancrow GS de feu, ce qui fait 4 aussi, là c'est assez anormal 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un de ses personnages clés, il ne faut pas l'oublier (premier personnage à être apparu dans le manga, avec Ultear, et là on se dit : oh, ce sont les deux méchants que l'on a eu pendant tout le manga ;D).

Exact',et les premiers personnages apparu dans le manga sont souvent utilisés par l'auteur,ce qui en fait des personnages clé comme tu l'as dis.

Je prend exemple sur Orochimaru et son bras droit Kabuto ( les premiers "vrai bad guys" du manga Naruto)ils ne cessent de faire des d'apparitions depuis le début, même si elles rencontre pas mal de coupures.

 

En espérant avoir plus d'informations dans le prochain scan, ou celui d'après puisque le 257 est censé être centré sur le père de Lucy.

Ou dans les dernières pages du scan 257 ,histoire de ne pas nous laisser sur notre fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste douteuse.

 

Tu restes dubitative. Douteuse, ça voudrait dire que c'est toi qui est chelou.  ;D

 

En ce qui me concerne, je ne vois pas où est le problème dans ce saut dans le temps. Au contraire, ça permet assez facilement d'amener plein de nouvelles intrigues et de nouveaux défis, et de recycler les anciens : en effet, les ennemis vaincus ont eu 7 ans pour se renforcer et/ou se réformer (on est dans un manga, faudra pas être surpris si d'anciens ennemis deviennent des alliés surprises...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u restes dubitative. Douteuse, ça voudrait dire que c'est toi qui est chelou. 

xD Pas fait attention,merci :)

 

En ce qui me concerne, je ne vois pas où est le problème dans ce saut dans le temps. Au contraire, ça permet assez facilement d'amener plein de nouvelles intrigues et de nouveaux défis, et de recycler les anciens : en effet, les ennemis vaincus ont eu 7 ans pour se renforcer et/ou se réformer

C'est vrai,mais ça reste négatif  tout de même pour moi.(Différence d'age,maturité,force...)Apres je ne dis pas que ça ne peut pas conclure sur quelque chose d’intéressant point de vue histoire,mais niveau dévéllopement...

 

on est dans un manga, faudra pas être surpris si d'anciens ennemis deviennent des alliés surprises...).

Avec Fairy Tail and Co' on est habitués à ce genre de situation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois "retard" alors qu'on a le chapitre en toute illégalité, 5 jours avant les japonais eux meme... pauvre bichon qui ont pas leur chapitre

 

Vous plaindre fera rien arriver plus vite.

 

 

Je vois pas ou tu vois quelqu'un se plaindre mais bon pas grave ;)

 

 

Edit kheops : si tu sais pas lire (et utiliser les quotes aussi), j'y peux rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...