Aller au contenu

Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce serait pas le Shibaku Tensei comme Nagato ?? A part que là Madara l'utilise en même temps que sont double Susanoo!

Si c'est çà Naruto sais déjà comment l'arrêter grâce à Itachi.

 

Sinon pour la suite je sais pas vraiment x'D c'est qu'il y a tellement de choix possible mais personnellement j'aimerais bien voir:

 

-Sasuke, qui arrive vers Kabuto et là apparait Itachi qui regarde Sasuke avec un air triste et mélancolique  :'(

Sans suit une petite discutions entre les 2 [itachi voit son frère ayant sombré totalement etc..] puis Sasuke se barre laissant Kabuto seul face à Itachi OU Sasuke vs Itachi v2 avec les deux ayant vraiment l'intention de tuer l'autre et Kabuto en profitant pour capturer Sasuke!

 

Çà serait extra, du fait que déjà Itachi voulait pas revoir son pti' frère ^_-

 

-Ou bien combat Mizukage vs Zetsu Noir, que j’attends depuis fort longtemps  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec Kishi, on a toujours eu de la difficulté, avec les proportions, et quand on regarde le sol sous le rocher, on ne sait pas où sont les troupes.

 

C'est tout simplement énorme.  Trop énorme pour le Kamui de Kakashi selon moi.

 

Il y a l'option du genjutsu que Naruto pourrait contrer grâce au Kyubi.  Ça serait toute une performance de l'Edo Madara de plonger toute la division de Gaara dans le même genjutsu.  Mais cette option serait un peu décevante.

 

Mon option préféré c'est qu'un clone de Naruto qui arriverait avec les renforts, l'explose avec le premier Bijuu ball réussi de Naruto.  Mais ça reste un énorme rocher.

 

Naruto en se transformant en Kyubi pourrait peut-être protéger tout le monde.  Mais ça me semble un peu tôt pour que Naruto se transforme en Kyubi.

 

Ou bien les ninjas de la division, en y mettant plusieurs couches, du doton, du suiton, de sable de Gaara, de la lave de Dodai etc.  Pourrait plus ou moins s'en tirer.

 

Il y a l'option que Kishi raye carrément toute la division de Gaara d'un seul coup.  Ça pourrait avoir des impacts intéressants.

 

La suite va dépendre de ce Kishi veut faire.  Depuis qu'il a maîtrisé le Kyubi, Naruto réussi ce qu'il entreprend, il reçoit de l'aide mais il y parvient.  Ça me surprendrait que Kishi brise cette tendance.

 

Et je me demande combien de temps Kishi va consacrer à cette bataille et si cet Edo Madara est là pour rester.

 

Il me semblerait naturelle que cet Edo Madara veuille discuter avec notre Tobi.  Il semble ignorer ce qui se passe, et être dans l'ignorance devrait lui déplaire.  Il me semble que l'Edo Madara devrait vouloir se libérer du contrôle de Kabuto pour aller filer un coup de main à Tobi.  S'il y a quelqu'un qui pourrait le ressusciter ça devrait-être lui et savoir où il en est rendu dans leurs plans est un incontournable.

 

Maintenant qu'il est là va falloir que Kishi gère cet Edo Madara avec doigté.  Nous l'emballé en 3 chapitres, ça me semblerait décevant.

 

Bon puisqu'il faut choisir, Kishi va laisser la situation tel quel.  Il va nous faire un chapitre de réactions à l'apparition de l'Edo Madara.  Pour finir le chapitre avec l'arrivée d'Edo Itachi à proximité de Kabuto.  Kabuto devra combattre sur 2 fronts, maîtrisé l'Edo Madara et affronté Itachi.  Faire disparaître l'Edo Madara grâce à Itachi c'est aussi une option.  Mais d'après moi, Kishi ne peut pas faire ça en un seul chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est forcément Izanagi car Madara parle de créer et justement grâce au Rinnegan cette technique de créer ça. Sa peut pas être la technique de Nagato car elle crée une boule noir qui aspire tout à son centre y comprit les Ninja à proximité. Là Madara fait apparaitre la météorite et les sol est intacte et les ninja ne sont pas aspiré.

 

Kabuto n'est pas obliger de controler le Zombie, on a vu sa avec les kages, il les règles sur Autodéfense ou mode offensif et après il peut passer à autre chose. De tout façons c'est logique qu'il fasse sa car il n'aurait pas pu contrôler les faits et gestes de 35 zombies en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant du fait que Madara soit réellement le 2ème, ou troisième, je m'en sors avec ces histoires, Sage des Six Chemins, et qu'il est dit, il me semble, dans le manga que le premier Chibaku Tensei a été lancé pour créer la lune, il serait possible que ce qui tombe actuellement sur la division de Gaara soit la lune elle-même !

Après on ne voit pas l'armée, on ne connaît pas vraiment les réelles proportions, mais pour moi, ça se tient théoriquement, après, oser le ressortir dans le manga, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrer cette matéria Noire :

_ soit Kabuto qui dit à Madara de stopper la technique parce qu'il risque de tuer un précieux Jinchuriki, ou qui le rappelle pour faire face à Itachi qui vient d'arriver

_ soit une combo Oonoki_Gaara_Naruto pour la pulvériser

_ l'intervention d'un autre ninja

 

Madara dit qu'il a développé le Rinnegan peu de temps avant sa mort, mais quand est-il mort ? On peut penser qu'il n'est pas réellement mort durant son combat face à Hashirama, mais plus tard. Après, je ne pense pas qu'il soit du même genre qu'Orochimaru ou Tobi, à faire des expériences pour se renforcer. De plus, il a nommé Nagato, mais à aucun moment il n'a fait allusion à Tobi/Madara....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre devrait ouvrir le tomee 60? Quoi qu'il en soit, ça peut partir dans tous les sens, et dur de pronostiquer quoi que ce soit.

Il faut faire vite, le météore va pas attendre, de ce fait, je ne vois qu'Oonoki se sacrifier en envoyant une attaque Jinton ultime faisant disparaite le météore et lui avec.

Naruto est HS, Gaara pourrait protéger des éclats, mais pas du météore entier, Kakashi est trop loin, pas assez puissant à mon goût, et surement bien épuisé de sa journée et demi de combat, et je ne vois personne d'autres pouvant faire quelque chose. Même Itachi qu'importe ou il se trouve, ne devrait pas pouvoir s'en débarasser aussi vite...

 

Du coup ma vision du chapitre, une bonne moitié sur les adieux d'Oonoki et lançant sa technique ultime au prix de sa vie, sous le regarde de son maître constatant qu'il a été dépassé. Madara ensuite constate qu'il a eu affaire à du Jinton, et un flashback ferait plaisir sur Mûu et Oonoki.

Début de tome oblige, je vois bien le rythme endiablé se cassé au profit d'une discution et pourquoi pas de révélations...

 

Itachi ne devrait pas tarder à arriver proche de Kabuto.

Il en est de même de Tobi avec les jinchurikis.

 

Donc voila pour moi, si je dois me prononcer, une moitié de chapitre sur le sacrifice d'Oonoki, puis le reste avec des flashbacks de Mûu et Oonoki et enfin des révélations sur Madara et donc peut être Tobi.

Une fin de chapitre avec soit l'arrivée d'Itachi, soit l'arrivée de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des théorie comme quoi c'était la lune, c'est impossible il suffit de voire la surface du météore et puis la lune fait quasiment 3 500 KM de diamètre si c'était la lune les 5 grand pays serait écrasé, même Kabuto. Par contre si le météore fait 10KM de diamètre sa fait la taille de la météorite qui a anéanti les dinosaures et ce qui correspond aussi à la taille de l'explosion de Deidara (il me semble). Je viens de voir les frère au grand mentons (je sais pas écrire leur nom) la météorite à a fait un trou de 3 KM de profondeur provoquant une vague d'eau de 1Km de haut et une vague de feu qui provient du magma qui remontait du cratère. J'espère que Kabuto sait ce qui fait. Si sa se trouve c'est sa la technique qui risque de détruire le monde.

 

 

ps : c'est là ou se rend compte que si un rocher de cette taille vient percuter la terre c'est pas une bombe nucléaire qui va nous sauver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option me vient à l'esprit ,

ça a été évoqué plus tôt et je trouve ça crédible.

Si Itachi venait à apparaitre devant Kabuto dans un futur très très proche , Celui ci aurait fort à faire avec le Uchiwa !

Le combat s'engage , Kabuto est mis dans une posture délicate et en fin stratège qu'il est il décide de rappeler tout ses Edo (ceux qu'il controle) afin de se concentrer sur son combat!

Madara est rappelé , son jutsu annulé et tout le monde peut se concentrer sur Tobi et ses Jin-Pain qui ne seraient pas annulés car ils sont sous le controle de Tobi.

 

Voila, au moins si cette théorie s'avère exacte on le saura vite lol , parce que le caillou mine de rien il tombe vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencé je tiens à préciser que ce chapitre débutera pas le tome 60 vu que depuis un moment déjà les tomes prennent 10 chapitres :

T58 : 545 à 554

T59 : 555 à 564

Donc logiquement ce chapitre sera dans le tome 59, et le tome 60 débutera (si sa continue au rythme de 10 chapitres par tome) au chapitre 565.

 

Bref pour ce chapitre comme tous le monde, je pense à un sacrifice de Oonoki en utilisant son jinton, perso je ne vois que sa, j'ai pas d'autre idée..  :D

Vivement les spoil et le chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce chapitre va apporter la réponse a THE question: qui est Tobi?

On saura alors qu'il est effectivement un "double" de Madara. De la même manière que Muu est capable de se dédoubler sans qu'il s'agisse de créer des clones comme Naruto, Madara aurait pu faire la même chose dans le but de se ressusciter le moment opportun.

Nous voyons que Muu est incapable de réaliser un justu physique lorsqu'il est dédoublé: Tobi ne peut également lancer aucune attaque physique.

Il peut seulement utiliser son oeil, celui ci lui permettant d'utiliser son jutsu d'espace temps.

Donc dans l'ordre des choses, je dirai que :

_Madara s'est battu contre Hashirama,

_qu'il a perdu mais a survécu très fortement diminué,

_qu'il a perdu un oeil car il a utilisé Izanagi pour faire croire à son adversaire qu'il avait été tué,

_qu' apres ce combat il s'est éveillé au Rinnegan (soit grâce à des cellules qu'il avait prélevé sur Hashirama et qu'il s'est greffé ensuite ou parce que le Rinnegan est une évolution naturelle du MSE),

_qu'il s'est créé une coquille (Tobi) chargée de mener à bien son dessein en implantant:soit son Rinnegan, soit son MSE dans le corps d'un jeune descendant des uzumaki (et donc apparenté aux senjus, donc au cadet du Rikudo Sennin (nagato) et dont l'association des pouvoirs occulaires du MSE au pouvoir du corps des uzumaki devait permettre l'apparition du Rinnegan) les deux procédures devant aboutir à l'utilisation du Rinne Tensei pour rendre la vie à Madara!)

Et pour compléter la théorie, je dirai que cette coquille contient l'oeil d'obito (d'ou le doujutu lié à l'espace temps comme kakashi) et que l'oeil utilisé pour sa technique Izanagi contre Konan provient d'un autre cadavre d'Uchiwa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Et bien je vois qu'on ne perd pas les habitudes sur le forum, même si je ne suis pas venu depuis un moment je remarque que les spéculations vont bon train !

Personnellement je suis extrêmement sceptique sur la capacité de qui que ce soit présent dans la chapitre précédent à détruire la menace que représente le météore. A la limite Madara mais bon... de 1 je ne vois pas pourquoi il latterais sont propre Jutsu, de 2 on sait pas l'étendue de ses capacités. Sérieusement, c'est vrai comme dit précédemment, Kishimoto joue sur les plan pour nous tromper sur l'hypothétique taille du machin, mais faut avouer que c'est bien 100 fois plus gros qu'un hachibi quoi ...

 

Non j'ai l'intime conviction que cette grosse caillasse va leur péter à la tronche... A moins bien sur qu'on ai une arrivée pseudo-héroïque de Sasuke qui, pour préserver Naruto et mieux le sécher ensuite, tente quelque chose contre le météore. Mais là à nouveau c'est pareil, aucune idée de l'étendu de ses nouveaux pouvoirs.

Enfin je ne crois pas à un Genjutsu non plus étant donné les signes de mains du Susanoo siamois.

 

Voilà sinon j'ai été assez séduit par la possibilité de retrouvailles Madara/Kyuubi. Ca va être la course pour pas se prendre le rocher sur la mouille et c'est presque sur (en fait j’espère ;D) qu'il y aura de la perte dans le prochain chapitre, quelque soit le scénario envisagé. Même s'il n'y a que de la parlotte pour le 561 ça me va, à condition que ce soit une discussion Kyuubi/Madara et peut-être Naruto, ou de la grosse révélation de la part de Tobi.

 

Bonne soirée/Nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce chapitre va apporter la réponse a THE question: qui est Tobi?

 

Je ne sais pas si nous aurons la réponse dans ce chapitre, mais je pense toujours que Tobi est une création de Madara, ou une sorte de double inférieur. L'autre option que je vois serait que Tobi soit le frère de Madara (cela demanderait quelques explications, mais ça me parait toujours plus crédible que les hypothèses type Obito, Fugaku ou autre...).

 

La grosse question du chapitre c'est "Qui va détruire cette énorme pierre ?".

 

Je pense moi aussi au sacrifice du Tsuchikage (un bon Jinton géant)... Ou alors la bijuu ball de Naruto (réussite dans l'urgence comme souvent)...

 

En dehors de ces possibilités je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour se chapitre,on va surement rester focaliser sur le combat Madara(peut être des révélations)on va continuer sur sa démo de justu et le power up que Kabuto lui à donner.Pour la grosse météorite,je ne vois que deux solutions, sois Gaara et Oonoki font un combo jutsu et le contre mais je trouverai ça quand méme abuser,sois une aide de bee et on aurais donc,Bee+Gaara+Oonoki pour le contrer.Se serait le moment idéal pour Naruto de lancer la Bijuu dama combiné à celle de bee je pense qu'ils peuvent largement la détruire seulement le probléme il semblerait que Naruto sois à court de chakra,donc serieux je ne vois va pas comment ils vont contrer cette météorite,a mon avis dans se chapitre,il risque d'y avoir des morts.Pour ceux qui dise que Kakashi va intervenir et utiliser son Kamui,d'un Kakashi ne pourait absolument pas absorber cette météorite il pourrait en prendre qu'une partit,et ca le tuerait,de deux il ne peut pas intervenir,étant donner qu'il est plus loin entrain de se battre contre les Z-rénègats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'aimerais que les événements tournent de façon différente de toutes ces théories que vous proposez :

 

comme itachi a pour mission de protéger konoha (grâce au genjustsu made in suishi par le biais du corbeau), kabuto pourrait lui aussi être pris dans celui d'itachi.

 

ainsi, kabuto utiliserait ses zombies (notament celui de madara) pour aider l'alliance. et ça , ce serait le meuilleur des revirements de situation en faveur de l'alliance et ainsi on pourrait assister à des combats entre zombies dont un zmadara vs sasuke, ce serait pas mal, et un zombies vs zombies-rinengan d'autre part.

 

l'alliance est clairement à bout de souffle pour le moment, naruto est à cours de chakra du moins ses clones, donc il se pourrait bien que le vent tourne de cette façon.

 

c'est du moins ce que j'attends pour les prochains chapitres.

 

pour celui-ci, je penses qu'on verra la suite du fameux rocher qui tombe du ciel. et aussi grand soit-il, on est dans un shonen, plusieurs kage de l'alliances peuvent avoir raison de lui notament le raikage ou mamy tsunade. en plus on les a pas encore vus se fritter ceux-là, ce serait le bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GAI sensei:

 

itachi ne peux pas faire cela..

le genjutsu d'itachi est tres puissant, mais c'est un genjutsu classic qui maitrise le temps et l'espace. donc kabuto meme si il est prit dans ce genjutsu saura qu'il est prit et n'aidra jamais konoha.

 

le genjutsu de shisui est encore plus special!

il contrôle une personne sans qu'elle sache qu'elle est controler et donc cette personne fera ce que shisui veut sans qu'elle se rendent compte

 

les deux seuls personnes à avoir utiliser cette technique son danzo (avec l'oeil de shisui), et tobi (face au yondaime mizu)

 

sinon pour ce chapitre, je ne pense pas qu'il sera centré sur cette météorite...

en gros, madara et son pouvoir ne pourra pas etre sceller la!

il doit rester pour le scénario (pour qu'on comprenne ce qu'il se passe quoi)

 

si les ninja contrent cette météorite par une technique, ils seront épuisé et madara sera toujours la!

ça n'arrivera jamais, kichi ne va pas tuer gaara!

 

donc je ne vois qu'une seul solution....

tobi débarque avec ses jinshu et arrête cette météorite avec un shira tensei ou quelque chose comme ça (pein a balayer konoha avec)

et la on voit tobi vénère par ce que kabuto a ramener madara!

Tobi VS Madara  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je ne vois qu'une seul solution....

tobi débarque avec ses jinshu et arrête cette météorite avec un shira tensei ou quelque chose comme ça (pein a balayer konoha avec)

et la on voit tobi vénère par ce que kabuto a ramener madara!

Tobi VS Madara   8)

=

 

maintenant que tu le dit c'est en effet quelque chose de très plausible.

je me suis demandé au début le pourquoi des nouveau pein de tobi et effectivement je pense que c'était plus par mesure de précaution contre kabuto plutôt que contre l'alliance.

 

on a bien vu un tobi sans peur et sans hésitation face a une alliance des plus puissant shinobi mais facilement fermer son clapet et s'intimidé devant un kabuto.

donc je pense qu'en fait ses pein c'est pour kabuto et son madara plutôt que contre l'alliance ou la capture des jinshuriki.

 

j'attend l’agréable suite des aventure de 'lédo-spéhyroth au sharingan de kabuto contre les tobi pein.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de prédire ce qu'il va se passer durant la prochain chapitre. Une chose est sur (Quoi que) c'est que "Biderman" (Deep impact) ne vas detruire la terre ni tuer les shinobis de l'alliance sinon plus de mange donc la question est :

 

- Qui va contrer cette technique ???

 

Hé bien chapeau bas à celui qui aura vu juste.

Pour ma part j'attends depuis un moment déjà des morts de haut standing du côté de l'alliance, et donc plutôt fan de la théorie qui stipule que Oonnoki se sacrifie.

Le personnage est agé, n'apporte plus grand chose à l'histoire, n'apporte plus grand chose non plus sur le champs de bataille depuis le combat contre Mu. Et si kishi doit bien sacrifié un personnage sans heurter les fans de X ou Y, je pense qu'il est le mieux placé.

 

Hs : Bravo le LOSC

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kishi va changer de lieux et faire le tour de tour de toute les personnes qui ne peuvent pas aller au secours de la division de Gaara pour augmenter l'intensité dramatique.

 

Peut-être une réaction de Tobi à l'apparition de l'Edo Madara.  Parce que Tobi, voir l'Edo Madara, ça l'inquiétait.  Et j'aimerais bien comprendre pourquoi.  Ou bien Tobi a décidé de s'allier à Kabuto parce qu'ils pouvaient avoir recours à l'Edo Madara.  Ou bien il n'a pas attaqué Kabuto pour ne pas risqué que l'Edo Madara se ballade en liberté.

 

Que le monde Shinobi se rende compte que Tobi est un fieffé menteur, ça ne devrait pas l'empêché de dormir.  Il est sur le point de pouvoir capturer les 2 JR, il aura l'opportunité de capturer les derniers bijuus.

 

Premièrement il ne faut pas détruire le météorite, dévier le bidule ça devrait suffire.  Plus je le regarde, plus je le trouve gros et je crois que c'est le genre de chose qui peut plonger un continent dans un hivers nucléaire, pour ne pas dire la planète.  On le sait tous c'est exagéré.

 

L'option Sasuke je n'y crois pas trop.  Je le sais que Sasuke est grognon au réveil.  Mais Sasuke qui teste son MSE sur le gros bidule, je trouverais ça limite.

 

Une transformation de Naruto en Kyubi pourrait mettre la bisbille entre l'Edo Madara et Tobi.  Reprendre le contrôle du Kyubi ça devait faire partie du plan, question d'orgueil.  Et voir le Kyubi l'attaqué pourrait inciter l'Edo Madara, à repenser à son combat face au Shodaime. et se questionner sur ce que tente de faire la coquille vide.

 

Je crois que ce seras un chapitre qui fera monter l'intensité dramatique de la situation.  Est-ce que le clone de Naruto épuisé pourra protéger la division de Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Kakashi ne pourra venir à bout de ce meteorite, pour 2 raisons :

-il n'a effectivement pas assez de chakkra et il pourrait donc en mourir.

-il n'est pas dans le coin

 

Le Tsuchikage pourrait en venir à bout, sans certitude, car il est déjà à bout de chakkra, sans mm parler de son mal de dos.

Je ne pense cependant pas qu'il puisse se charger de ce magnifique météorite.

 

Une action de Tobi, ca pourrait être pas mal, quoi que c'est aussi le moins probable. Donc une Hachibi BomBa pourrait faire l'affaire.

 

De toute façon, la majorité de ce chap. sera sur l'histoire qui est arrivé à Madara, comment il est réellement mort, etc.

Nous ne serons tjrs pas qui se cache sous le masque d'Obito. Pardon, de Tobi !

 

Et toujours pas de S'ske

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sinon il y a une solution auquel personne n'a penser.. et c'est la solution la plus probable en plus :)

vu qu'il y a beaucoup de ninja du pays de la terre et que il peuvent lancer leurs technique sur plusieur personnes:

Doton - Dochū Senkō

 

PS: kyubi n'as pas réussi a exploser la technique de pein... il ne pourra jamais exploser celle ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé mais bon imaginons que se voit réellement une météorite, alors Kabuto est sur le point de détruire

-Madara (son plus puissant pion)

-Naruto (le centre de tous les intérêts)

-vous déraillez?

 

Soyez réaliste, ça peut pas être une météorite! A moins que Kabuto sache que c'est pas le vrai Naruto mais un clone, sinon impossible. Pour ma part, je crois carrément plus à la lune, vu que si une partie de Jubi est dedans, Madara pourra presque forcément le contrôler, personnellement c'est carrément plus réaliste que la théorie d'une météorite qui va détruire la terre entière.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé mais bon imaginons que se voit réellement une météorite, alors Kabuto est sur le point de détruire

-Madara (son plus puissant pion)

-Naruto (le centre de tous les intérêts)

-vous déraillez?

 

 

De une parle autrement s'il te plait ^^

De deux, Pour Naruto on ne sait pas du tout ce qu'il va faire... Peut être que avec Kyuubi il pourra résister à l'attaque. En tout cas pour le zombi Madara, il est sur que avec son double Susano'o il sera protégé ! Rien qu'un susano'o simple peut le faire.

Ensuite on ne sait même pas si c'est une vrai météorite. Kabuto cherche juste a faire son boulot en affaiblissant l'alliance !

Et enfin avec sans doute des utilisateurs de Doton ou autres techniques qui peuvent se faire en groupe et qui peuvent protéger pas mal de monde, je trouve que il y a moyen de se protéger ! C'est pas comme si il y avait 3 personnes là...

Enfin nous verrons bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'verrais bien une technique combiné des 3 c'est a dire le tsuchikage, kitsuchi et kurotsuchi déjà individuellement leur technique doton sont impressionnant alors a 3  :o enfin ils auront forcement besoin de l'aide des autres utilisateurs du doton. Mais bon sa serait un peu téléphoné qu'il arrive comme par hasard a ce moment surtout que normalement ils sont loin de ce champ de bataille.

Donc pour moi soit il y a sacrifice d'oonoki qui lance un surpuissant jinton en l'échange de sa vie et qui comme par magie arrive a le détruire cette énorme rocher ou plutôt qui arrive a le dévier ou alors gaara protege tout le monde et oonoki utilise une technique doton pour emplifier la protection du sable.

Ou alors si c'est un genjustu bah...

Ou alors toute la division se fait extermine et reste donc plus que gaara temari dodai et le clone de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste que la tactique de Kabuto est étrange.

 

Pourquoi il n'a  pas fait invoquer Edo Madara par Nagato face au 2 JR et Itachi.  Ça m'apparaît être une gaffe majeur.  Il me semble que c'était plus important de capturer les 2 JR que d'exploser la division de Gaara.

 

Ça aurait un impact psychologique sur Naruto, mais il ne risque rien c'est un clone.  Il a eu l'opportunité de capturer les 2 JR, s'emparer du MS de Shisui et de neutraliser Itachi, il attendait quoi.

 

La division a une importance relative dans cette guerre.  L'important c'est les 2 JR, et il se dirige vers Tobi, il me semble que c'est là qu'il aurait du envoyer son Edo Madara.  Gaara il est sympa, mais pas essentielle.  En plus en disparaissant le clone de Naruto va informer le vrai, Kabuto a perdu l'avantage de la surprise.

 

Est-ce que Kabuto lance un message à Tobi en même temps qu'il veut se gagner une crédibilité face à l'union.  Kabuto était une cible prioritaire au début de la guerre.  Veut-il obliger l'union à négocier avec lui.

 

Tout ça est un peu floue.  Surtout que contrôler l'Edo Madara risque d'être problématique.

 

@Gorbatchev

 

Je m'attend à ce que le Kyubi soit plus fort que le mini-Kyubi ou le skull-Kyubi qui a mis en déroute Tendou.  Je le crois même supérieur à l'Hachibi.  Que le Kyubi puisse exploser la météorite ça m'apparait possible et même logique si on tient compte des forces relatives des bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une météorite je ne pense pas quand même , je ne crois pas que l'espace soit ci près de la terre quand même, ce serais vraiment gros à faire avalé pour ma part.

 

Ensuite hormis la question qui est vraiment tobi, savoir qui va stoppé ce gros roché est la question la plus importante du moment, sachant que nous avons un madara surpuissant et des kages bien diminués par ce début de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...