Aller au contenu


Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu ce matin !

Merci à la team MFT !

 

C'est un excellent chapitre ! Encore pleins de suspence et à la fois de certaines révélations !

 

Madara est surpuissant c'est certain rien que avec l'attaque des météorites !! Comme attendu c'est Oonoki qui gère l'attaque ! Et bien sur il maitrise aussi le Mokuton !! Il faut croire que les expériences de ce qu'a ffaut Madara donne aussi accès au pouvoir du Senju a moins que son sang de Uchiha lui permette de l'employer !

 

Ensuite sans surprise Kyuubi qui préfère preter son chakra à Naruto que être de nouveau le larbin sous controle de Madara ! Pas mal le coup de l'invocation qui ratte j'ai bien aimé !!

Et attention Oonoki est enfin sérieux ...moi je croyais qu'il l'était déjà avant :D mais bon il faut croire que non qu'est-ce que ça va donner ? xD

Je pense qu'il a de fortes chances de mourir ... Justement en affrontant Madara !

 

Et apparemment, Madara a un plan en commun avec Tobi vu qu'il parle de leur plan commun (enfin si la traduction est la bonne :P )

 

Bref hâte du prochain chapitre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour en revenir a Tobi, je pense que tobi est izuna et j'en suis certain je m'explique:

-Deja tobi en connait un rayon sur pratiquement tous les ninjas,

on voit sur le tome 42 quand tobi raconte a sasuke l'histoire d'itachi qu'il dit que son frere lui a donné ses yeux de son plein gré or on peut apercevoir qu'il est gené quand il raconte ça.

Moi je pense que Madara est bel et bien mort juste apres son reveil au rinnegan et que izuna etait encore vivant dans l'ombre il preparait son petit plan pour devenir le nouveau rikoudou et de surpasser son frere.

 

Et puis l'hypothese tobi=obito  :) ça m'a toujours fait rire certes c'est possible quand on voit comment kishi arrive a nous surprendre. Mais obito n'avait rien d'exceptionnel c'etait un ninja de base qui s'est a peine eveillé au sharingan 2 tomoe.Et puis son corps a été a moitié ecrabouillé par le rocher donc impossible kakashi et lin etaient la ils on vu sa mort Donc il est mort point.

Et ça ne colle pas du tout avec l'histoire, voir un obito en chef de l'akatsuki qui commande nagato et itachi et puis quoi encore  ;D.

Par contre l'hypothese de tobi=shisui possible ouais.On voit que quand kabuto presente ses zombies a tobi il qu'il n'a pas reussi a avoir l'adn de shisui bizarre quand on voit qu'il a eu quand meme l'adn de madara.

 

Pour en revenir au chapitre 561 Moi je vois bien Kabuto comme big boss du manga c'est vrai il a tout pour etre le vrai mechant final je l'aime bien moi ce kabuto , il est tres malin et a lui tout seul perfectionner l'edo tensei.On verra bien quand Itachi le retrouvera ça risque de faire du bruit. j'espere voir quelques flashbacks de lui durant la transformation qu'il a eu.Et puis c'est pas tout le monde qui peut controler a sa guise un madara legendaire.Quand je pense q'orochimaru etait plus proche du pouvoir du rikoudou que tobi lui meme je me dit qu'il a pas eu de chance c'est sasuke et itachi qui lui ont privé de son reve, mais son acolyte kabuto est la pour reprendre le flambeau et il a tout pour reussir.

 

Dans le scan 562 Je voit bien un magnifique combat entre oonoki et madara qui se concluera avec la mort du tsuchikage jpense qu'il a assez donné.

Et en esperant en savoir plus sur cette histoire quelques flashbacks ne seraient pas de trop  :).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre le jour où il a été disponible, mais je ne poste que maintenant.

Alors merci la MFT, même si j'ai du retard.

 

Je ne répéterais pas ce qui à été dit, depuis l'apparition de Madara, la tension est au plus haut et sa puissance vaut bien les légendes qui tournoyaient autour de lui, et ça, c'est bien. Merci Kishimoto d'avoir mis ce personnage à sa juste valeur. Enfin, il a tout de même choisi la facilité, car cela n'est pas sa vraie puissance, mais une version modifiée de l'apogée de Madara. Donc puissance à prendre avec des pincettes, et éviter de hurler que sa puissance n'est pas crédible et que ça en devient n'importe quoi. Ensuite, le coup de la deuxième météorite, ça je ne m'y attendais pas et m'a bien fait sourire. J'ai exceptionnellement lu le spoil et ça n'y figurait pas, tant mieux. Et puis Tsunade qui se décide à bouger. Sur ce coup, je prie Monsieur Kishimoto pour lui redonner la puissance et l'utilité qu'elle avait dans l'arc du combat des trois Sannins, et qu'elle a perdu depuis, quoi qu'un tout petit peu, riquiqui, quasi rien retrouvée dans l'arc de Pain. Arrive ensuite le corps déchiqueté d'Oonoki ! Quelle belle image ! ENFIN ! Un personnage pour ainsi dire important, un Kage, qui souffre ! Qui est en difficulté ! Qui à du mal à gagner et qui déclare qu'il va se donner à fond, comme dans les premiers tomes (où les persos se prenaient encore de grosse raclée). Enfin, cette notion de combat difficile reviens, et ça fait plaisir ! Jusque-là, et bien que les combats ont été beaux, il n'y avait pas de réelles difficultés, engendrant mort, états critique ou autre de personnages importants.

Et pour ça, il a fallu le retour de Madara, tout de même x) ! De plus, ça ne choque personne, mais après la très bonne réaction de Kyuubi (merci Kishimoto de ne pas en faire qu'une réserve à chakra, de lui donner également une personnalité, des goûts et des sentiments), celui-ci dit non seulement "Fonce Naruto !" en l’encourageant... Mais il sourit ! Kyuubi esquisse un sourire ! Et là encore, il a fallu 561 chapitres, presque 60 tomes, une guerre et le retour du plus grand des Uchiwa, mais il a fini par sourire. Bien que ces techniques soient répétitives, Naruto nous montre sa puissance et ça fait plaisir. Il est ENFIN à court de chakra, semble dépassé par la situation et laisse le beau rôle à Oonoki (et prochainement je l'espère, Tsunade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas mal du tout,je vais pas répeter ce que d'autre ont déja dit,donc je vais évoquer ce qui me semble être un nouveau mystère.... l'edo tensei!

 

Madara répond ceci a kabuto (concernant la météorite):

 

a l'origine,edo tensei a été crée pour être utilisé de cette manière et qu'ont soit tous touché,l'ennemi et le lanceur.Ont aura récupéré sous peu

 

et la je comprend plus rien..... c'est tobirama qui a crée cette technique,qui d'après madara est utilisable sur des personnes vivante,vu que c'est censé permettre a un ninja de lancé une attaque,mourir pour ensuite revenir a la vie....

 

je commence a me demandé si tobirama n'était pas de mèche avec madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas mal du tout,je vais pas répeter ce que d'autre ont déja dit,donc je vais évoquer ce qui me semble être un nouveau mystère.... l'edo tensei!

 

Madara répond ceci a kabuto (concernant la météorite):

 

a l'origine,edo tensei a été crée pour être utilisé de cette manière et qu'ont soit tous touché,l'ennemi et le lanceur.Ont aura récupéré sous peu

 

et la je comprend plus rien..... c'est tobirama qui a crée cette technique,qui d'après madara est utilisable sur des personnes vivante,vu que c'est censé permettre a un ninja de lancé une attaque,mourir pour ensuite revenir a la vie....

 

je commence a me demandé si tobirama n'était pas de mèche avec madara...

 

Il parait que la première Grande Guerre Shinobi a été très violente et meurtrière, a duré longtemps et a tué nombreux les grands ninjas dont Rien que pour Konoha, les deux hokages sont morts, et en plus cette guerre a fait bcp de victime : mort de Nidaime Mizukage et Nidaime Tschukikage et idem pour les Kumos....

Je pense que peut etre Tobirama, lassé des pertes énormes de Konoha et par désespoir, il cherche un jutsu pour gagner la guerre par tous les moyens sans faire des pertes ! Ultime Endo Tensei. Il est mort avant.

Konoha et les 4 autres ont demandé une armistice.

N'oublie pas que Tobirama est cruel aussi puisqu'il vivait dans une période de longue guerre non stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ça faisait très très longtemps que je n'avais pas eu un intérêt aussi fort pour le scénario. Je trouve en fait que depuis l'apparition du (désormais faux) Madara à la tête de l'Akatsuki, il n'y avait pas eu vraiment de gros rebondissement dans l'histoire, cette dernière étant surtout ponctuée de combats plus ou moins intéressant.

 

  Là l'auteur nous prend vraiment par surprise en plein milieu de la guerre avec l'apparition du vrai Madara. Au delà de ça et du très beau combat, il y aussi les perspectives certainement moins bonnes que devrait avoir désormais Tobi qui ne devait pas espérer que Kabuto utilise une telle invocation au grand jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... en fait pour Edo Tensei, la fameuse phrase de Madara peut avoir deux sens (pour moi) :

 

_Soit le lanceur vivant d'une attaque d'une grande ampleur peut lancer son jutsu au milieu des troupes adverses et mourir en mode suicide avec tout le monde autour de lui; c'est ici qu'interviendrait Edo Tensei en ramenant à la vie le courageux ninja qui s'est sacrifié en emportant le maximum de monde avec lui pour encore plus de "badaboom" qui est un mot est très parlant x) Enfin, ça c'est juste mon imagination car la (deuxième) signification de sa phrase correspond plus à ce qui suit.

 

_Soit le lanceur est déjà sous Edo Tensei comme Madara et écrase tout le monde lui avec... Cela rappelle le duo Hidan et Kakuzu qui profite de l'immortalité de son coéquipier pour attaquer avec un grand "badaboom" leur adversaire sans craindre de tuer Hidan sauf qu'avec Edo Tensei, l'immortel et le lanceur sont la même personne.

 

Quelques mots sur le duo Tobi/Kabuto :

Kabuto semble vouloir faire douter Madara des intentions de Tobi mais Madara semble avoir confiance en Tobi plus qu'en Kabuto qui ne semble pas savoir qui est Tobi. Si Tobi est d'une manière ou d'une autre Madara, Kabuto vient de commettre une erreur...

Autre remarque, Madara n'est pas si coopératif selon moi car Kabuto lui demande d'aller chercher le vrai Naruto et Madara fait mumuse avec son Mokuton x)

C'est à se demander si Madara et Tobi sont en communication avec leur Rinnegan... une sorte de télépathie qui échapperait à Kabuto... car Madara n'a pas l'air déstabilisé par les petites allusions de traîtrise possible de Tobi.

Prévision personnelle : Tobi utilise son Rinnegan pour extraire l'âme de Madara et la réunifier avec lui-même car Tobi est Madara !! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi utilise son Rinnegan pour extraire l'âme de Madara et la réunifier avec lui-même car Tobi est Madara !! x)

 

Justement si on part de l'idée que cette théorie eszt la vrais..on peut alors pensé que Kabuto n'est pas si ignorant que çà, et à alors apposé anticipé avec une sorte de sceau qu'il aurait imposé sur le corps d'edo-madara qui empêche cette "fusion", Madara voit se sceau en regardant en dessous-de ces vêtements ..Il me semble qu'il dit un truc du genre "Enfoiré tu est bien au courant de notre plan!",  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... en fait pour Edo Tensei, la fameuse phrase de Madara peut avoir deux sens (pour moi) :

 

_Soit le lanceur vivant d'une attaque d'une grande ampleur peut lancer son jutsu au milieu des troupes adverses et mourir en mode suicide avec tout le monde autour de lui; c'est ici qu'interviendrait Edo Tensei en ramenant à la vie le courageux ninja qui s'est sacrifié en emportant le maximum de monde avec lui pour encore plus de "badaboom" qui est un mot est très parlant x) Enfin, ça c'est juste mon imagination car la (deuxième) signification de sa phrase correspond plus à ce qui suit.

 

_Soit le lanceur est déjà sous Edo Tensei comme Madara et écrase tout le monde lui avec... Cela rappelle le duo Hidan et Kakuzu qui profite de l'immortalité de son coéquipier pour attaquer avec un grand "badaboom" leur adversaire sans craindre de tuer Hidan sauf qu'avec Edo Tensei, l'immortel et le lanceur sont la même personne.

 

 

En fait c'est plutot ta deuxième option la bonne non ?

Le lanceur est l'immortel et se sert de ça pour pouvoir tuer tout le monde à coté de lui. C'est pour ça que Madara emplois ça technique du météorite parce que lui et Muu ne craignent pas de mourir ils vont se reformer. Et Madara spécifie juste après que l'Edo Tensei à été créé pour pouvoir justement emloyer ce genre de techniques suicidaires sans que le lanceur en subisse aussi les dégats !

 

Quelques mots sur le duo Tobi/Kabuto :

Kabuto semble vouloir faire douter Madara des intentions de Tobi mais Madara semble avoir confiance en Tobi plus qu'en Kabuto qui ne semble pas savoir qui est Tobi.

C'est à se demander si Madara et Tobi sont en communication avec leur Rinnegan... une sorte de télépathie qui échapperait à Kabuto... car Madara n'a pas l'air déstabilisé par les petites allusions de traîtrise possible de Tobi.

 

On sait pas trop encore si Madara a vraiment douté de ce que lui a dis Kabuto. Il n'a pas vraiment encore réagit, donc il va falloir attendre je pense. On sait juste que Madara est déçu de ne pas avoir Kyuubi pour lui ^^

Pour la télépathie je ne suis pas sure non plus, parce que on dirait vraiment que les Rinnegan de Tobi ne sont pas les siens, qu'ils'agit juste d'une greffe comme son sharingan qu'il garde ! Pourquoi garder un Sharingan si il a des rinnegan évolutions du Sharingan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous n'avez pas compris, quand il dit qu'il ne suit pas les plans....La guerre ninja n'était pas prévue dans leur plan à tobi, madarra la merdepour eux est le turbulent naruto non plus n'étais pas prévue dans leur plan parce que le faite qu'il face l'invocation prouvequ' il n'y avait pas de timming prévue pour leur plan et que ça devait être exécute le plus rapidement âpres ça mort......Il pensait que kuuybi était déjà capturé

 

Même tobi l'avoue à nagato que naruto n'est plus un enfants ils possèdent des techniques fantastiques et surtout il a ce pouvoir de changer ses ennemis en allier qui fait peur à tobi pour qu’il se déplace en personne....Mais je pense aussi qu' a la base Tobi voulais prendre les yeux d'itachi mais quand il a détruit tous les uchiwa, ils sont du faire un pacte.... Tobi c'est dit qu'en laissant sasuke vivant itachi à commis une erreur...Il avait prévue que saskue deviennent fort on le voit à la vallée de la fin kan zetsu dit intéressant, intéressant. Je ne pense pas qu'on verra TOBI parce que pour quelqu'un qui se déplace en un éclair il met bien du temps pour venir sur les lieux. C'est la volonté de l'auteur qu'ils ne se croissent pas.

KABUTO n'as pas l'air de sans douter mais il a un itachi immortel à ses trousses qui connait maintenant l'endo tensei avec son point faible qu'il a découvert..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il me semble que ça a été dis dans les chapitres et même dans les épisodes de la part de la réflexion des 5 Kages : si Tobi a déclaré la guerre c'est aussi parce que c'est un de ces stratagèmes ! Il met les démons à queues directement dans les rangs de l'alliance et il n'aurait de son point de vue qu'a se servir et repartir en un éclair !

Si il a déclaré la guerre c'est aussi parce que l'Akatsuki peinait à attraper les deux dernier démons à queues ! Manque d'effectif et tout le reste !

Si on ajoute à ça que Madara Edo tensei ne sait pas combien de temps il s'est écouler depuis qu'il est mort ou depuis qu'il a laissé Tobi se charger de sa résurrection et de la capture des démons à queues ça peut concorder !

 

Sinon Tobi met du temps a venir sur les lieux c'est parce qu'il y va en marchant avec les Jin qui lui servent de Pain 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si on part de l'idée que cette théorie eszt la vrais..on peut alors pensé que Kabuto n'est pas si ignorant que çà, et à alors apposé anticipé avec une sorte de sceau qu'il aurait imposé sur le corps d'edo-madara qui empêche cette "fusion", Madara voit se sceau en regardant en dessous-de ces vêtements ..Il me semble qu'il dit un truc du genre "Enfoiré tu est bien au courant de notre plan!",  :o

 

Madara peut utiliser le mokuton. Je pense qu'à la manière de Danzô, Madara s'est implanté les gênes d'Hashirama et cela doit apparaître sur lui. Par exemple, Danzô avait le visage du Premier Hokage sur l'épaule gauche. Donc selon moi, Madara vérifie son corps et vois si Kabuto l'à ramener avec ces facultés mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose à propos du plan de tobi quand il disait que la volonté du feu des senju s’éteindrait, il est possible qu'il ait prévu que tsunade se mette en marche pour aider l'unité de gaara à contrer madara pour donner à ce dernier l'opportunité de tuer la dernière représentante des senju.

Ça plus onoki qui se prépare également à donner tout ce qu'il a contre madara, je pense que l'alliance aura deux kages parmi leur victimes à déplorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

 

cela fait un sacré bail que je n'est pas poster meme si je vous lis chaque semaine mes ptit loulous,

et j'en est lu des senario tirés par les cheveux.

 

bon entrons ds le vif du sujet, Madara Uchiwa est egal a sa legende puissant,arrongant et inbu de lui-meme je dirais...

quand je vois sa puissance je me dit que le Shodai était vraiment surpuissant je me demande encore et toujours comment ce fameux combat c'est passé a la vallé de la fin , vivement un FB de ce combat qui sera a mon avis le plus beau du manga.

 

bon concernant ce chapitre ,il est excellent comme les 2,3 precedents qui selon moi relance le manga qui commencé a s'essouflé.

 

concernant Tobi je reste sceptique sur le fait qu'il est une parti de madara ou madara lui meme,je penserai plutot a son frere ou a Kagami uchiwa kishi ne montre jamais un perso sans raison en plus ce perso était un éleve du nidaime et faisait parti de la team d'hiruzen(le 3em hokage), donc affaire asuivre.

 

 

et quand a l'edo-madara utilise le mukuton je suis tomber sur le cul j'avoue je ne mi attendait pas un brin je me demande ce kil a maté sur son torse peut etre un sceau de kabuto ou une parti du shodai himself.

 

merci de m'avoir lu j'espere ne pas avoir été trop hs

voilou les loulous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que Tobi et Madara ne font qu'un . Je trouve que sa aurait aucun interet perso , pas très interessant . Je suis sur et certain que ce sont 2 personnes distinctes , de meme que le zetsu noir . Vous pensez vraiment qu'une " création " pourrait avoir sa propre personnalité , ses propres alliées , une grosse intelligence et une faculté de pouvoir affronter et tuer l'ennemi ( ex : Konan ) . Non . Tobi n'est pas une création . Il y a un lien avec lui , Zetsu noir et Madara . De plus je vois personne qui se pose des questions sur Zetsu .

 

Pourquoi est il le dernier en vie avec Tobi ?

Pourquoi sait il tout de lui ?

Quelles sont ses techniques ? Il semble poser beaucoup de problemes a la Mizukage

Pourquoi a t il sa propre personnalité ? Lorsqu'il parle de "solitude" avec Kakuzu et Hidan

Pourquoi a t il une apparence si bizarre ?

D'ou lui viennent toutes ses connaissances ( lorsqu'il commente le combat Sasuke Itachi )

Pourquoi jouait il le role d'observateur et d'espion jusqu'a présent s'il peut combattre un kage ?

Pourquoi le voit on apparaitre dans Naruto a la vallée de la fin ?

Pourquoi ne sait on RIEN depuis le début du manga ?

 

Tant de questions qui prouvent que ce n'est ni une création ni un personnage inutile . Lorsque Madara dit " notre plan " peut etre inclut il Zetsu . Ou alors Zetsu serait de mèche avec Tobi , et Madara pas au courant , ce qui peut etre a l'origine des paroles de Kabuto : " Je ne suis pas sur qu'il suive exactement le plan " .

 

Merci de m'avoir lu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

A mon avis, Tsunadé mourra dans les prochains chapitres après oonoki, sans venir à bout de madara qui dépasse de très loins leurs pouvoirs. Ceci aura pour effet de déclencher quelque chose chez Naruto, car je me dis que même s'il a su manipuler le chakra de kyuubi et sa nouvelle forme, naruto n'a pas vraiment eu de power up comme ceux de sasuke, il n'a eu que des améliorations et souvent bien limitées.

 

Une question aussi que je me pose depuis assez longtemps, je savais que tobi n'était pas madara, même s'il le disait, ça peinait à me convaincre, mais comment se fait-il que Kabuto en connaisse un bon bout sur les plans de tobi alors qu'il n'était pas rattaché à l'akatsuki et était bien loin de cette organisation? Pour en savoir un bout, n'est-il pas vrai qu'il faut être en contact direct avec les évènements? Or à aucun moment il n'a été en contact direct avec tobi ou même l'akatsuki.

 

Une autre question aussi se pose, pourquoi orochimaru, qui depuis le début était un vrai méchant, a-t-il précipitamment été sorti du manga?

 

Depuis le début, kishi a le don de nous embrouiller avec des détails qui ne nous laissent aucun doute sur la véracité des évènements qui les accompagnent, mais qui au final nous surprend par quelque chose à laquelle on n'avait pas pensé.

 

Et bien justement, on ne penserait jamais que tobi soit en fait orochimaru. Pleins de choses sont en communs entre ces deux personnes et ce depuis le début : Tous deux cherchent à capturer kyuubi, tous deux font des expériences assez douteuses, tous deux cherchent à avoir le sharingan et puis le rinnegan (il y a même une collection qu'on voit chez tobi, collection qu'à un certain moment on a entrevu chez orochimaru, mais je ne me rappelle pas quand et comment), tous deux sont de vrais maitres de la manipulation des gens, tous deux utilisent une même technique (celle où ils peuvent se dématérialiser, orochimaru l'avait utilisé au tout début du manga et des chapitres)... Vous allez me dire "mais non, tu te trompe, les deux ont des personnalités très différentes", et c'est ça en fait que kishi exploite pour nous embrouiller je pense. Il essaie de garder tobi loin de tout soupçon qu'il soit orochimaru, pour qu'à un moment donné il nous sorte le grand retour de ce dernier. Quand on sait qu'orochimaru avait la technique de transport de l'âme d'un corps à un autre (je ne sais pas la nommer), je me dis qu'avant le combat entre lui et sasuké, il était déjà reparti sur un autre corps depuis longtemps, et que ce n'était que le reste de son âme qui s'est battu avec sasuké. Kishi d'ailleurs nous laisse un indice, c'est que quand Kabuto voulait s'emparer des pouvoir d'orochimaru, on nous montre que le reste de l'âme de celui-ci essayait de prendre le dessus sur Kabuto, mais qu'elle n'a pas pu.

 

Et puis, si Kabuto en connait un bout sur les plans de tobi, c'est parce qu'il était en contact direct avec orochimaru et ses expériences, et que tobi est bien orochimaru qui a essayé de se défaire d'un personnage qui aurait pu contre-carrer ses plans, en l'occurrence Kabuto, en le tenant bien loin de lui. Je crois que Kabuto est lui aussi un ninja qui œuvre comme Itachi, dans les coulisses, pour le bien de son village. Lequel, ça c'est à vérifier (même si je pense qu'il vient plutôt de Kumo), mais il y a des indices que kishi nous laisse montrant le bon côté de Kabuto. Si c'était un vrai méchant, kishi aurait au contraire poussé les choses autrement. Un sacrifice que Kabuto doit faire pour savoir ce que mijote vraiment orochimaru avec madara.

 

A vous donc de me dire si mon hypothèse tient la route ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça commence limite à être ch**** de lire des théories comme ça. Je pense qu'à un moment, faut laisser le manga continuer son cours, et arrêter de faire des hypothèses, ou plutôt, de ce genre.

 

Kabuto a juste prélevé des cellules sur le serpent blanc, et donc, il a uniquement le chakra de Orochimaru, mais pas son âme.

Ensuite, Orochimaru est scellé dans Totsuka.

Ensuite, si c'était Orochimaru, il ne se serait fait chier à attaquer Konoha ou à tenter de s'emparer du Sharingan, puisqu'il disposerait d'une centaine de Sharingan à sa disposition, comme on l'a vu avec Tobi.

 

Bref.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guantanamo : Orochimaru n'étant pas présent dans ce chapitre, tu es hors sujet. Si tu veux parler de l'identité de Tobi y a un topic exprès pour cela.

 

Pour te répondre toutefois : Tobi a utilisé son sharingan pour aider Itachi a massacré son clan. Pourquoi dans ce cas Orochimaru aurait il tenté  d'attaquer Itachi quelques années plus tard pour lui dérober le sharingan s'il le possédait déjà?

Je pense qu'on connaîtra l'identité de Tobi lorsque l'on connaitra la provenance des sharingans de Danzo. Car n'oublions pas qu'il est mort en laissant derrière lui tout un tas de questions...notamment sur la provenance de ses sharingans (dont celui de Shisui)

 

Je sens la révélation de Madara arriver à la fin du combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

 

Guantanamo, ton hypothèse ne peut pas être vrai, tout simplement parce que Tobi s'est demandé à plusieurs reprises comment Orochimaru en savait tant à son sujet ; au chapitre 515 page 10 par exemple . Alors à moins qu'il parle de lui à la 3eme personne et se fait des auto-réflexions ... :)

 

Sinon, je pense comme beaucoup que Tobi est le Frère de Madara . Pourquoi ?

 

- Parce qu'il en sait autant que Madara sur l'histoire de Konoha, normal si ils sont nés à la même époque .

- En supposant que c'est bien Tobi qui est attaqué le Village il y'a 16 ans, Kyubi reconnait ce type de chakra. Il dit "Toi..."

- Il montre son visage à Kisamé et ce dernier pense reconnaitre les traits de Madara, mais on a bien vu que Madara et son frère, se ressemblent .

 

Mais il se pourrait bien que ce soit aussi Shisui, parce que lorsque Mifune se fait manipuler par l'oeil de Shisui implanté dans Danzo ... Ao et la Mizukage disent que c'était ce même Genjutsu qui avait Contrôlé le 3eme Mizukage . Puis finalement, nous avons bien vu qui était derrière le contrôle de l'ancien hôte de sanbii  : L'homme masqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il se pourrait bien que ce soit aussi Shisui, parce que lorsque Mifune se fait manipuler par l'oeil de Shisui implanté dans Danzo ... Ao et la Mizukage disent que c'était ce même Genjutsu qui avait Contrôlé le 3eme Mizukage . Puis finalement, nous avons bien vu qui était derrière le contrôle de l'ancien hôte de sanbii  : L'homme masqué !

 

Shisui était selon itachi un homme prêt à tout pour défendre konoha, c'est complètement débile de croire qu'il serait du côté de l'akatsuki. De plus, aussi puissant soit le genjutsu de shisui rien ne prouve qu'il permettait de contrôler les bijuu.

L'histoire du clan uchiwa est complexe et il est possible que certains membres ont acquis des pouvoirs similaires à ceux de shisui.

Et puis la réelle identité de tobi n'a pas vraiment d'importance, ça reste un ennemi à abattre. Une chose encore, le dernier hôte de sanbi était le 4ème mizukage le 3ème mizukage est encore inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec vos " tsunade va mourir dans se chapitre, va mourir dans les prochaine chapitre " trop de personne la descende comme un rien pour ma part elle a encore beaucoup a prouver, elle a moin de justu que la mizukage, moin casse coup que le raikage, aussi jeune que le tsuchikage.

 

si il a bien un perso qui est dure a tuer c'est bien tsunade..je pense pas que sa serait le Raikage qui donnerai tout sont chackra pour soigner tous le village de konoha.

elle deja fais c'est preuve contre orochimaru la ou jiraya avait du mal.

je connait peux de personne capable de soigner des blessure mortel.

Donc arrêter de l'enterrer.. le prochain a mourir sera le tsuchikage..il nous est apparut casiment depuis le début de la guerre et a etait mis en avant plusieurs fois il nous a expliquer toute c'est technique et na plus rien a prouver.

j'ai du mal a croire qui va combattre madara sérieusement dans l’état ou il est..la seul solution serait que tsunade le remets un minimum sur pied pour qui puis faire sais preuve..

il a eux du mal avec mûu et contre le mizukage..donc contre madara sa sera la premiers grosse perte de l’alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshio

 

Il est vrai que Shishui voulait absolument protéger Konoha, mais il me semble que son idéal est bien plus profond que ça, je crois que c'est aussi un ferveur défenseur de la "paix" .

 

Quite à utiliser un ultime Genjutsu qui oblige la cible à faire des choses contre sa volonté . Ça aurait été le cas avec Sasuke, lui qui veut detruire Konoha, si il avait été prit dans Koto Amatsukami ... Sa conscience, son libre arbitre aurait été supprimé, destiné à être une Marionette protégeant Konoha .

 

Ça n'engage que moi, mais des personnages comme Itachi ; Shishui ou encore Pain voulaient effectivement la paix, mais celle-ci était sombre, obscure .

 

Tobi, lui aussi est inclus dedans, quoi qu'on en dise, il souhaite lui aussi la paix avec son plan "Oeil de la Lune" . C'est bien là que je fais le rapprochement avec Shishui .

Shishui peut imposer sa doctrine de paix avec ces yeux, transformant sa victime en pantin

Tobi veut faire la même chose, mais à échelle planétaire .

 

Ceci dit, il est bien plus cohérent de penser que Tobi EST le frère de Madara . C'est ce que je pense d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien y'en a toujours qui pensent que tobi est oro, elle est bien bonne celle la non seulement hors sujet mais pas réflechi tout, avant de proposé des choses il faut bien relire les chapitres passé, sachant que tout es bien fait par kishi pour évité ce genre de conclusion.

 

Meme ci chacun peu avoir sont avis sur la question, c'est définitivement pas lui sous le masque, sinon depuis l'arrivée du vrai madara le manga passionne a nouveau en therme d'action de rebondissement et du futur du manga.

 

Je dois dire que toute la semaine je ne pense qu'au chapitre qui va arrivée a imaginé ce qui peu ce passé au prochain chapitre, avec madara et sa liste de pouvoir d'ailleur on dirais naruto qui lui aussi a sa liste de pouvoir, c'est vraiment interessant.

 

Oonoki je ne sais pas vous mais par rapport au autres kages deja vu vivant ou zombie je trouve qu'il a vraiment le style et la casquette de kage pur souche, il a une carrure hors norme.

 

Comme beaucoup ici j'avais pensé que sachant qu'il maitrise le doton que seul lui pouvait intervenir, mais kishi a carrement surpris avec ce jutsu pour diminué le poids du rocher.

 

Je pense que madara devait s'en douté avec un autre rocher caché derriere le premier, sachant que le rocher tombait très vite personne n'a pu avoir le temps de voir le second bien joué.

 

De plus oonoki qui dit a la fin qu'il ne pouvait avoir un meilleur adversaire que madara pour y allé a fond, donc prochain chapitre ce sera oonoki vs madara je l'aime bien meme ci je doute qu'il puisse battre ce madara rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guantanamo bienvenue sur le Forum je te félicite pour ton français, j'espères que tu va continuer à t'exprimer,  des fois on a des bonnes intuitions, d'autre fois on en a des moins bonnes.  Ça fait partie du plaisir de discuter.

 

Il y avait pleins de bonnes choses dans ce chapitre.  L'annonce de l'entrée en scène de Tsunade.

 

Le papy Tsuchi a très bien paru avec la première météorite, mais 2 s'en était trop.

 

Gaara qui complète toujours bien ses compagnons et qui maîtrise ses émotions.

 

L'air de rien Gaara et Naruto ont subi un revers important.  Les 2 sont pareils, ils veulent protéger tout le monde sauf que cette fois ci, ils n'ont pas pu.  Ao nous a parlé d'un massacre, lui qui perçoit le chakra a du en voir disparaître pour dire une telle chose.

 

Les 2 Kages et Naruto sont en mode survie et encore une fois Naruto a du s'épuiser pour contrer une seule attaque.  La collaboration du Kyubi s'est une très bonne nouvelle pour Naruto, on verra s'il se mettra à conseiller Naruto comme Hachibi le fait pour Bee.  Kabuto risque de regretter d'être à l'origine de cette évolution.  Déjà que Naruto a mis Itachi à ses trousse, maintenant le Kyubi pourrait lui aussi, lui en vouloir.

 

Reste un des point très intéressant du chapitre se sont les dialogues entre Kabuto et son Zombi.  C'est la première fois que l'on voit Kabuto discuter avec un zombi, et je vous dirais qu'il me semble un peu craintif.

 

L'Edo Madara c'est mieux qu'une bibliothèque, quel source d'information.  On a eu cette semaine la raison de la création de l'Edo Teinsei.  Pourquoi Kabuto qui est si curieux ne l'a pas interrogé avant de rencontré Tobi.  Il aurait pu, mais il ne semble pas l'avoir fait.

 

Kabuto jusqu'ici me semble s'être contenté d'expérimenter le contrôle de ses zombis.  Il a laissé de la liberté à certain et il a complètement zappé la personnalité d'autres zombis.  Il me semble qu'il a du conclure que les zombis qui conserve leur personnalité sont plus efficace et que la persuasion c'est mieux.

 

L'Edo Madara a carrément rejeté l'idée de Kabuto d'aller s'en prendre au réel Naruto.  Un zombi qui rejette une suggestion de son invocateur me semble jouir d'une très grande liberté.  Et la suggestion de Kabuto que Tobi diverge un peu du plan, me semble une tentative maladroite de mettre la bisbille entre l'Edo Madara et Tobi.

 

Si Itachi a pu profiter de la liberté que lui laissait Kabuto pour réussir de se libérer de son emprise grâce à son cadeau fait à Naruto.  Je crois que l'Edo Madara avec ses rinnegans doit bien avoir une technique qui pourrait faire le travail.  On se retrouverait dans la cas de figure des scénarios RPG ou le méchant un peu crétin, se fait tuer par la créature qu'il créé.

 

Kabuto en dévoilant son atout me semble jouer un jeu très dangereux, surtout qu'il l'utilise face à un clone de Naruto et sur un champs de batailles sommes toute secondaire.  Il me semble que si Kabuto avait une si bonne maîtrise de l'Edo Madara, il aurait pu carrément voler le GM grâce au Rinnegan de l'Edo Madara et Tobi aurait perdu ses précieux bijuu.

 

Je crois que cette confrontation entre l'Edo Madara et Kabuto m'intéresse autant que la bataille contre les Kages.

 

Autre détails qui a son importance, Kishi nous a localisé ce champs de bataille par rapport au QG.  Ça me donne l'impression que l'on pourrait revoir une grenouille et une limace recombattre côte à côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Madara regardes t il son torse ??

Raison N° 1: un sharingan greffé sur ses poumons ?

Raison N° 2: il a comme Danzo,la tête de Hashirama greffé sur sa poitrine ??

Raison N° 3: il mate ses jolis pectoraux ??

 

Comment Madara peut invoquer une météorite ?

Raison N° 1:Son susanoo à le pouvoir de contrôler la trajectoire orbitals des objets célestes ??

Raison N° 2:Il est le fils caché de Sephiroth de FF7 ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...