Aller au contenu


Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous je suis nouveaux  :), je lit votre forum depuis des mois maintenant ! Magnifique chapitre comme depuis des semaine maintenant hâte de voir qui est tobi ;) la semaine prochaine je pense que le papi tsuchikage va envoyer du lourd, et qu'il pourras mourir dignement, je l’espère vraiment car depuis le début de cette guerre aucun "gentil" n'as étais tué. En ce qui concerne sasuke je pense comme tout le monde qu'il y auras le droit au rinnegan. Voilà et merci a  la team pour ce travail énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca ne dis pas pourquoi Kyubii a récupéré son chakra vu que Naruto lui a piqué ...

 

Parce que  Nagato et un uzumaki et l'ainé à Naruto c'est un descendant des Senju et non des Ushiwa  donc il peu pas avoir les yeux à la naissance ...

 

Enfaite, oui car premièrement le chakra ce régénéré toujours, Naruto a seulement absorber le chakra que Kyubi possédait a ce moment là. Sinon Bee l'explique, lorsque Naruto est en mode chakra, Kyubi absorbe le chakra de Naruto, alors qui dit absorption dit régénération.

 

Sinon, super chapitre ... Je crois que Onooki l'avait pas vu venir que Madara invoque une seconde météore ... Chapitre avec beaucoup d'action et ça j'adore. Mais j'ai bien hâte d'avoir quelque FB sur l'histoire de Madara. Sinon je me pose une question j'ai seulement regardé la VU là, mais est-ce que Tsunade va intervenir ...

 

kuybi donne effectivement la réponse il n'aime pas madara et préfère donc aider naruto d'ailleurs , nagato est un uzumaki tout comme naruto c'est tobi qui le dit lui même , et la madara vient de confirmer que naruto est un senju , vu qu'il parle de mito qu'il a connu avec hashimara donc comme c’était sa femme et que kushina a dit que mito était sa grand mère y a plus de doute sur le fait que naruto soit senju et uzumaki.

 

Ou la question, quel chapitre tu a vu ça. Car oui Mito est une Uzumaki. Oui Mito était la femme du Shodaime.

Mais je me souviens pas avoir vu nulle part que Mito est la grand-père de Kushina, de Tsunade oui, mais de Kushina a aucun cas.

 

Naruto est seulement un Uzumaki (qui on un lien de sang avec le senju) & un Namikaze... Enfin a ce que moi j'Ai compris de ce mangas

 

@Steve Urkel

Pourquoi tu dis qu'on a la preuve que c'est madara qui est invoquer Kyubi ? J'ai pas le souvenir d'avoir lu ça dans le chapitre. Kyubi dit juste «Ce chakra, Madara» en gros.

 

Sinon, pour le fait que Madara regarde son corps, c'est peut-être juste qu'il a une partie de son corps modifié a cause de ADN Senju, tel le bras de Danzo avec le visage du Shodai, ou la statu du Gedo avec le corps du Shodai,etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Kyuubi teaming up ? On l'a attendu celui-là ^^

 

Super chapitre sinon, avec le coup du deuxième météor, je crois que personne ne l'a vu venir :P

 

Madara est mon Dieu, il est vraiment archi puissant. Mais j'ai pas trop compris comment il a survécu. Il a absorbé les pouvoirs d'Arashima, et ça lui a permit de survivre ? Bizarre.

 

Donc en gros le faux Madara est quoi ? Un clone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réaction pour soulever un point:

 

http://www.mangareader.net/naruto/561/4

 

En voyant cette image, on prend conscience de la proximité de la division 4 du Quartier générale de l'union.  On voit Inoichi au premier plan et les 2 météorites.

 

Tsunade ne devrait pas tarder à rejoindre la division 4, ils semblent tout près.  La division 4 aura beaucoup reculé  ;D

 

On se demandait d'où proviendrait les renforts et bien:

 

http://www.mangareader.net/naruto/545/16

 

Il y a un clone de Naruto qui n'a pas combattu avec Gamahiro tout près.  Connaissant Naruto, ça me surprendrait qu'il regarde passé Tsunade sans la suivre  ;D

 

Sinon quel chapitre.  Kishi nous gâtes.  Cette batailles des Kages dépasse mes plus folles espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichibito

 

il faut voir que pour naruto il y a 3 chakras mtn

celui de naruto

celui de kyubi

celui que naruto a mis dans la bulle lors de l'emprisonnement de kyubi avec son nouveau sceau

 

ce dernier etant la passerelle d'echange

 

bee explique bien que le renard regenere son stock et que le probleme se trouve dans le fait qu il ne faut pas que le renard ait plus de chakra que naruto sinon il prend le dessus

normalement si le renard avait voulu il aurait pu tenter de s'echapper car naruto est a sec et donc son sceau est fragilise mais la menace madara est plus problematique et finalement il a plus de chance d'avoir un avenir avec naruto qu'avec le plan de tobi  ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le chapitre,

Naruto est super chea... fort,si un clône suffit à balayer une technique Mokuton

qu'est ce que ça serait si le vrai Naruto combat Sasuke avec 100 clone Rokodou Sennin ???

 

Madara aurait du lancer une troisième météorite mais il a préféré "nous étonner" au Mokuton ,

Madara est super fort  :D

Madara fait des points de suspention lorsqu'on parle du Tobi

La météorite détruit Madara et Muu,c'est surement pour cette raison qu'il n'a pu l'utiliser étant vivant ??

Le Tsuchikage se prend 2 météorites dans la poire,il est encore vivant,ough

Et enfin de l'inédit

Un clone peut lui même faire des muticlonages !!!!!!!!!!!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre. Du très bon encore une fois..

 

Comme je l'avais supposé c'est Oonoki qui se charge du météore, plutôt facilement d'ailleur, mais il se fait avoir en beauté par le second. Il ne meurt pas, mais je le vois survivre à son futur combat contre Madara, ce n'est qu'une question de chapitre j'ai l'impression..

Plus impressionnant que le Gedo Mazo, Madara tue près de 10 000soldats d'un coup. La division de Gaara (il reste plus rien) aura morfler, entre les Kages zombis, et maintenant Madara, il ne reste plus rien de ses troupes.. Vu qu'il y a eu 40 000pertes la premières journées, il va rester 30ninjas à tout cassé à la fin de la guerre à ce rythme...

 

J'ai l'impression que Kabuto prend du terrain sur Tobi petit à petit, Madara semble avoir confiance en ces propos, et plutôt satisfait de l'Edo Tenseï dans un premier temps. Il savoure la puissance de son apogée. Je me demande ce qu'il regarde sur son torse.. Il est capable d'utiliser le Mokuton, rien de plus normal je trouve. Kyubi préfère être enfermé dans Naruto que manipuler par l'Uchiha, je ne trouve pas ça très surprenant, mais encore une fois, j'aimerai en savoir plus sur la relation Kyubi/Madara, et sur le fameux combat dans la valée de la fin. Après avoir contré l'attaque de Mokuton Naruto est vraiment à plat.

 

Fin de chapitre avec Oonoki qui veut engager sa vie dans ce combat, un nouvel espoir d'en savoir plus sur le jinton. Ce Kage que je trouvais sans plus au sommet du Kage, se révèle être un ninja vraiment intéressant, avec un réel bon fond. J'aimerai bien le voir briller avant de le voir mourir en héros.

La suite de la guerre est de plus en plus incertaine. L'alliance est fini à mon goût, les ninjas sont k.o. Tobi est plus en forme que jamais, Kabuto a fait plus que son taff, et sa carte maîtresse est le ninja le plus puissant depuis le RS.

Pour moi je pense que c'est Itachi qui va débloquer la situation. Avec ses idées de traitrise de Tobi émis par Kabuto, j'ai l'impression qu'il a vu juste. J'ai dans l'idée qu'en effet Sasuke n'était pas prévu dans le plan de Madara. Pour la suite, comme je l'ai dis assez souvent, je vois Oonoki y passer, Tsunade faire enfin un combat contre Madara aussi, pendant qu'Itachi va s'occuper de Kabuto pour annuler l'Edo Tenseï, du coup Tobi a le champ libre pour capturé Bee, et nous montrer un aperçu de ses capacités.

Même si Madara devient le grand méchant idéal, j'ai du mal avec cet Edo Tenseï, donc je pense que Tobi garde son statut.

Vivement la suite, pour moi, depuis la 2e journée de guerre, on est clairement dans l'un des meilleurs moments de la next gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Divin tout simplement  :o

 

Je me demande bien ce que regarde Madara sous ses vêtements ?  :o Surement par rapport à la modification que Kabuto à fait sur son corps ?!

Pour Tobi beaucoup de théorie tombe à l'eau!

Pour Kabuto je sais pas trop quoi en pensé...est-il trop sur de lui ? ou alors peut-il se permettre de dire ce qu'il pence!

 

L'image ou Oonoki est à terre est tout simplement extra  8)

Et donc comme je l'ai déjà dit je pence que Oonoki va mourir dans le prochain chapitre comme beaucoup mais je pence/j'aimerais que Tsunade aussi dans le 563-4  ;D

2 grosses pertes d'un coup, çà ferait mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur l'ile de la tortue il a bien absorbé le chakra de Kyubii Pour avoir le mode RIDOKOU donc comment Kyubii a récuperé son chakra ...

Ben tout simplement par l'inactivité.... Les ninjas lorsqu'ils récupèrent, se "régénère" le chakra, alors les Démons à Queux qui ne sont autres que des Armes aux réserves de chakra incommensurable, marchent sur le même principe!

Et surtout Kyubi draine le chakra de Naruto lorsque ce dernier draine le sien donc....

Sinon Super chapitre qui nous en dis un peu plus sur pas mal de chose :

- Kabuto c'est un malin, en invoquant Madara, il compromet le plan de tobi, et se permet de vérifier ses hypothèses sur le Rinnegan... D'ailleurs je me demande si il a pas mis un "antivol" sur Madara! Puisque le premier réflexe de Madara est de regarder sous son T Shirt! Aurait il acquis le pouvoir des senjus grâce à une transmission d'ADN? Hypothèse folle : Il se fight contre Hashirama qui a invoqué ses épées (cf seule image de leur bataille), il lui en pique une et blesse Hashirama avec, ce dernier lui récupère, et lui donne le coup de grâce (ce qu'il croit), plein coeur!

ce qui a pour effet de transmettre de l'ADN Senju à la source de distribution du Chakra ;) Mourrant, il aurait alors éveillé le Rinnegan, peut être même qu'il aurait eu le temps de faire un Jutsu pour accomplir le "plan". D'ou le fait qu'il n'est pas testé le Mokuton

- Tobi n'est pas Madara ou une reminiscence de son chakra, car sinon Kyubi se serait montré beaucoup plus coopératif avec Naruto dès le début! Là il l'encourage! Chose impensable il y a 30-40 chapitres! En tout cas, ça nous permet de voir que Kyubi va collaborer avec Naruto, il n'y a plus de place au doute!

- Que va venir faire Tsunade sur le champ de bataille contre Madara? Aurait elle des techniques Mokuton, ou des techniques qui mettrait en péril Madara? (Va savoir son Grand père lui a peut être filé un tuyau!)

- Papy Tsuchi va y laisser sa peau, on s'y attendait tous, mais au final Kishi ne fais que nous reproduire le schéma de Grand Mère Chyo (Déteste le "nouveau" monde ninja, mais retrouve sa raison d'être sous la pression de la nouvelle génération, et se sacrifie pour les nouveaux idéaux)

 

Alors pour le prochain chapitre, on a plusieurs développement possible. Le combat Tsuchi/Madara, la réaction de Tobi, la progression d'Itachi, le combat des épéistes,...

Je me demande toujours comment Tobi compte éteindre la volonté du feu durant cette journée, alors que ZMadara ne faisait pas partie de ses plans....

La semaine va être longue.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout simplement par l'inactivité.... Les ninjas lorsqu'ils récupèrent, se "régénère" le chakra, alors les Démons à Queux qui ne sont autres que des Armes aux réserves de chakra incommensurable, marchent sur le même principe!

 

Non, c'est pas ca.

C'est plutot le fait que Naruto n'a pas volé tout le chacra de Kyubi. En effet après que Naruto à volé Kyubi, il fait une remarque de ce genre : il t'en reste encore beaucoup.

 

Bref si Kyubi pouvait regénéré son chacra par l'inactivité cela revient à dire que Naruto lui perdra le chacra de Kyubi une fois utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! merci a la MFT .

On y est ENFIN kyubi coopére , il était temps .Espérons que dans l'avenir il conseil naruto et pas seulement filer du chakra .Le vieux kage va faire son ultime combat .Tsunade qui arrive sa promet des révélations , petite fille du premier et madara ,que du bon .Mais que cache madara sous son vetement ?? (une petite culotte de tsunade voyons , d'où le déplacement de cette dernière  pour aller la récupérer ) ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref si Kyubi pouvait regénéré son chacra par l'inactivité cela revient à dire que Naruto lui perdra le chacra de Kyubi une fois utilisé

 

Ben non puisqu'il se regénère par l'inactivité... Et il est évident que c'est bel et bien le cas pour les ninjas, grenouilles, serpents, Bijus etc.

 

De plus, nous avons une raison de penser que "Tobi" est bien un Madara (à part entière). Celui-ci a réussi à maitriser Kyubi pour attaquer konoha avec son Sharingan (donc reconnaissance du chakra de madara par Kyubi). Kyubi qui, dans ce chapitre reconnait de nouveau ce chakra. Nous sommes donc en droit d'établir deux suppositions :

 

1/ Kuybi reconnaît le chakra de Madara car celui-ci l'a rencontré il y a 16 ans pour attaquer le village -> en ce cas, "Tobi" est madara

2/ Kuybi reconnaît le chakra de Madara car celui-ci l'a rencontré contre son combat contre le kage Mokuton -> en ce cas, "Tobi" n'est pas forcément Madara

 

Donc, si j'ai une seule question à poser, elle serait pour Kyubi : à quand remonte la dernière fois où tu as reconnu le chakra de Madara ? Proposition 1/ ou 2/ ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'Edo Tensei, le MSE, le Rinnegan... Voici le coup du double Chibaku Tensei suivi d'un Mokuton Style! Grosse surenchère autour de Madara 1er! ;D

J'aime bien cette surenchère de Jutsu... Même si je trouve que ça commence à faire beaucoup tout ça!! J'espère qu'on en a fait le tour car j'aimerai bien avoir encore quelques surprises avec Tobi. Du coup, je trouve pas plus mal que le combat contre Edo-madara et Edo-Muu se finisse sans Naruto. Ce qui signifie un retour prochain sur les autres combats...

 

En tout cas, on aura eu quelques petits indices concernant Madara+Tobi. À priori ils ont monté ce plan à 2... Donc Tobi n'est définitivement pas Madara ou un de ses clones. En tout cas, j'aimerai bien savoir ce que regarde Madara sous sa tenue... 9_9

 

Bref, ce sera un final avec Oonoki + Gaara + (peut-être) Tsunade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est beaucoup moins doué que Freeza, Freeza avec un boule de feu il nous fait un strike, et Madara avec deux boules ( en pierre, bande de  pervers ), il assome juste un petit vieux, en tout cas, on connaît les orientations politiques de Madara : il est écolo ( ben oui, il fait pousser une forêt ).

Surenchère quand tu nous tiens, Kishi est passé à la DBZ style, je crains le pire quand Sasuke va entrer en scène, il va tirer des lasers avec les yeux et nous faire du katon par les oreilles ( ou par un autre trou  ;D ).

Kyubi a perdu toute sa classe, il est devenu une vulgaire serpillère au service du blondinet, allez Kishi envoie nous Jubi, j'ai envie de voir à quoi il ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

J'émets l'hypothèse que Naruto est un descendant des Senju, un lointain lien de parenté avec le Clan Senju.

On sait que Naruto est Capable de se soigner très rapidement, possibilté d'utiliser le mokuton?

 

Nagato fait parti du clan Uzamaki ? Le moment où Tobi récupère les yeux de nagato, il dit qu'il a la caractéristique des Uzumaki ( les cheveux roux ). Naruto pourrait -il reussir à avoir le rinngan comme nagato.

 

Pour tsunade qui arrive, je pense que son rôle serait de transmettre son chakra en Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi à donc expliqué en parti pourquoi il préfère resté dans naruto, en plus il a vu naruto utilisé un sceau du rikudo sa à du le changé aussi.

 

Ensuite kyuubi parle de donné du chakra à naruto je pense qu'il a entendu le clone de naruto qui disait qu'il n'avait plus de chakra il l'a convoqué dans sont repère pour lui parlé de sa haine de madara.

 

Il faut dire ce qui est madara à des pulsions meurtrières aidé en cela par kabuto, peu être que 16 ans dans le corps de naruto on un peu changé kyuubi.

 

La partie drôle kyuubi qui dit à naruto foncé naruto preuve qu'il a bien changé, sinon madara reconnaît qu'un clone de naruto est pas mauvais cool.

 

Onoki ce fait écrasé par deux météorites mais toujours vivant, je veux bien c'est un manga il maîtrise le doton mais quand même, surtout quand on vois que moin que sa à eu raison d'obito.

 

Je savais déjà que madara et tobi étais de mèche, la partie ou il regarde sont corps et dit à kabuto qu'il est malin intriguant.

 

Il y a quelque chose que je ne comprend pas kabuto et tobi on dit que madara à prifité de sont combat pour prendre une partie du pouvoir du premier, mais celui ci n'est pas mort lors de ce combat donc des cellules je sais pas trop.

 

Et ci madara avait juste prit un peu du sang ou de l'ADN du premier, autre chose on vois sur le front de mito le même losange que tsunadé, elle a hérité de ce pouvoir du clan uzumaki.

 

La limasse devait être l'invocation de mito à l'époque et sa grand mère lui a tout apprit sans doute donc peu être super force aussi, en plus d'avoir été il me semble la jin de kyuubi.

 

Plus sa va plus je commence à trouvé évidant l'arbre généalogique du clan senju le premier grand père de tsunadé qui était marié à mito une uzumaki qui a semble t'il des pouvoirs en commun avec tsunadé.

 

La mère de naruto uzumaki venu spécialement de sont clan à konoha ce clan uzumaki ci il était de la taille de celui des uchihas, il y a de forte chance que mito soit une ancêtre proche de kushina.

 

Minato senju tombe amoureux de kushina sa fais un peu pensé au premier et mito, de plus madara dit mito pas la femme du premier donc il l'a bien connu.

 

Je garde le reste pour moi mais je pense que madara ou tobi voir tsunadé vont finir par dire la vérité sur le passé.

 

Mine de rien tsunadé à moitié uzumaki et senju comme naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SHI NO AKUMA

Kyubi a perdu toute sa classe, il est devenu une vulgaire serpillère au service du blondinet, allez Kishi envoie nous Jubi, j'ai envie de voir à quoi il ressemble

Vaut mieux qu'il aide Naruto plutôt qu'il (re) devienne un vulgaire toutou (encore) contrôler par les Uchiwa, non? :P

De toute les manière Kyuubi allait coopéré tôt ou tard avec Naruto s'il ne voulait pas se retrouver enfermé dans le Gedo Mazo, donc je ne vois pas en quoi ca choc.

 

Bon par contre je suis décu du double météor, Séphiroth Madara n'a qu'a faire des signes avec son mécha et hop une météorite apparait. :-\ J'espère avoir des explication dans les prochains chapitres.

Sinon le reste est excellent, qu'Onoki puisse allégé le poid du rocher ne me surprend pas, il a soulevé l'île tortue.

Il y a aussis un début d'entente entre Naruto et Kyuubi.

 

Hâte d'être à la semaine prochaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Encore une fois quel chapitre qui nous procure plusieurs sujet de discussions possibles.

 

J'aimerais réagir à ceci:

 

Donc, si j'ai une seule question à poser, elle serait pour Kyubi : à quand remonte la dernière fois où tu as reconnu le chakra de Madara ? Proposition 1/ ou 2/ ?!

 

Pour répondre à la question, il semble que ça remonte à la naissance de Naruto  ;D

 

http://www.mangareader.net/93-55203-8/naruto/chapter-501.html

 

Et malicieusement à cette occasion, le Kyubi n'a pas donné le nom de celui qu'il reconnaissait.

 

Et ça peut répondre à une vieille question, le sceau que le Yondaime à utiliser pour briser le contrat entre le Kuybi et Tobi, ne semble pas s'être étendu à l'Edo Madara.  Ce qui expliquerait l'incapacité de Tobi à extraire le Kyubi de Naruto, le sceau du Yondaime continue à agir.

 

Que peut-on conclure de cette capacité de l'Edo Madara de menacer le Kyubi.

 

Un des grands événements du chapitre c'est la décision du Kyubi de prendre le partie de Naruto.  Si le clone de Naruto s'annule, c'est pas grave il y en a un autre tout près qui devrait profiter de l'expérience, les connaissances et la fatigue de ce clone.  Il faut supposer que les informations de ce clone vont se transmettre à tous les clones de Naruto et à l'originale.

 

Ce que je comprend de l'offre du Kyubi à Naruto, c'est qu'il accepte de ne pas mélanger son esprit haineux au chakra transmis à Naruto.  La capacité du Kyubi à régénérer son chakra est un vieux débat sur lequel on a pas encore eu d'indication concluante de la part de Kishi.   Le Kyubi va même jusqu'à encourager Naruto.

 

Mais le problème de l'Edo Madara reste entier, et son amusement à de quoi inquiéter les survivants.  Le nombre des pertes n'est pas réellement mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment trouvé ahurissant le fait qu'un clone de Naruto fait tout le travail tout seul. Le clone obtient le chakra de Madara, il se démultiplie et les centaines de clones supplémentaires lancent des Oodama  ransegans sans qu'à aucun moment Naruto le vrai n'est eu besoin de lever le petit doigt...

 

Naruto est vraiment devenu de la surenchère de super-pouvoirs. Je me rappele quand Naruto avait du mal à faire un clone, avait du mal à créer des rasengan puis avait eu du mal à créer des clones spéciaux.

Maintenant, tout ca c'est bien loin, ses clones se chargent de tout, il peut roupiller tranquille en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Du lourd encore pour cette semaine. Madara est vraiment un monstre, il maîtrise quasiment tout ce qu'il y a de plus puissant dans le manga.

Que dire de plus, Oonoki se prépare a mettre un deuxième pied dans la tombe mais j'espère qu'il partira avec les honneurs.

Tsunade va se sortir les doigts mais à part faire le médecin urgentiste je vois pas trop à quoi elle va servir contre l'autre bourrin.

Petite collaboration entre clone naruto et kyuubi qui n'a pas l'air de porter madara dans son coeur, puisqu'il prefère être en taulle que gambader sous les ordres de ce dernier.

 

Kabuto est content de son ultime joujou même si il y a de fortes chances pour que ça lui pète à la gueule dans un peu moins que pas longtemps car on voit bien madara étaler sa panoplie de jutsus (mode test activé ) tous plus monstrueux les uns que les autres jusqu'au moment ou il va lui sortir le genjutsu de la mort qui tues et pouf !!! bye bye l'emprise du crotale.

 

Quand madara regarde sous son armure on peut facilement supposer que c'est pour voir de l'adn de hashirama.

Une certitude est tombée, le plan de madara était bien de capturer les bijuus et surtout kyuubi et pour ce faire ils étaient au moins deux,on aurait tendance à penser que tobi était son accollite qui d'ailleurs est peut être en train de prendre le melon car il veut tout pour lui tout seul.

 

Quelque-chose me turlupine depuis pas mal de temps,cela n'engage que moi bien sur mais je pense de plus en plus que Tobirama senju le nidaime hokage n'était pas très clair, je m'explique : C'est le hokage dont on sait le moins de chose, il est de la promotion hashirama et madara, créateur de l'edo tensei ( d'ailleurs faudrait voir si la trad de ce chapitre est vraiment exacte car madara dit que l'edo a été CREE pour ... , ce qui impliquerait qu'il etait bien au courant des intentions du nidaime, bizzare ), aucune idée de comment il est mort réelement ,bref tout cela est à appronfondir; je ne dit pas que Tobi est Tobirama mais ça m'ettonnerait pas que madara et lui est un lien qui nous est encore inconnu. Peut être qu'il en voulait à son frère au point de s'associer avec madara, ce serait pas la première dualité entre frères dans le manga .

 

Sur ce, vos avis m'interresse , peut être que je suis complètement à côté de la plaque mais je flaire un truc pas net avec le nidaime hokage.

 

Encore un grand merci à la MFT  pour leur boulot et j'ai envie de dire vivement la semaine prochaine     a cao les shinobis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi à oublié qu'en général quand kyuubi passe sont chakra à naruto c'est accompagné du menteau rouge de kyuubi.

 

Alors changement du à sont contrôle de kyuubi ou alors autre méthode je ne sais pas trop, bisard mais bon on va pas polémiqué dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce délire de météorites! il en fait tomber 2 à la suite.

D'ailleurs ça devrait lui pomper énormément de chakkra cette histoire, comprend pas comment il en lance 2 d'affilés, pour se faire péter.

Avec le mokuton  surpuissant, c'est une version sacrément améliorée de Madara tient. Je me demande ce qu'aurait donné un combat madara vs Sandaime Raikage.

Et quel salaud ce Madara, il veut vraiment tuer tout le monde

Les combats à venir promettent vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette, Madara à le Moukoton. Bon on a le ninja le plus puissant du Manga. Là c'est sur !!!

Tsunade qui part pour le combat, ça annonce du lourd avec le gamin volant qui est prêt à perdre la vie. On va avoir enfin une série de très bon chapitres en perspective.

L'attaque des météorites est juste effrayante mais n'est pas non plus le justsu le plus puisant que l'on ai vu.

Madara est juste trop fun et redonne gout au manga. Pour le moment je ne vois qu'Itachi et Totsuka pour le battre. Quand Sasuke va arriver avec son MSE, il va se sentir tout petit à côté d'un tel Uchiwa .Sinon reste toujours cette question, mais qui est Tobi. Plus le temps passe plus on a l'impression que ce n'est pas Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement sublime!!!

Maintenant on sait que Madara connais l'identité de Tobi car il dit bien "tu connais NOTRE plan". Depuis le debut ils sont de mèche. Donc Tobi est quelqu'un de l'époque de MAdara, sauf que l'on e connait pas vraiment quand il est mort donc sa nous aide pas...

Kyubi qui coopère c'est tres bon ça mais je m'attendais a un manteau rouge comme Bee qui ce transforme en mini-hachibi ou meme en Hachibi carrément. Kyubi n'a pas donnée tout son chakra ou n'est il pas encore capable de ce transformer ??

Préssé de voir le prochain chapitre, je pense que l'on aura enfin de grosse révélation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi à oublié qu'en général quand kyuubi passe sont chakra à naruto c'est accompagné du menteau rouge de kyuubi.

 

Alors changement du à sont contrôle de kyuubi ou alors autre méthode je ne sais pas trop, bisard mais bon on va pas polémiqué dessus.

 

oui tu as raison mais c'est quand même un clone, donc c'est p-e être normale qu'il n'ait pas de mentaux, cette histoire de clone devient assez intéressante car il agit de sa propre volonté, l'original n'intervient pas et en plus on a l'impression que les clones ont une personnalité, ils savent que ce sont des clones ça peu etre un power up pour naruto si il peux transférer l'original dans le clones qu'il veut, ça ressemblerai à la technique de son père avec ses kunai. mais ça risque d'être sacrement dure de retrouver le vrai car il peu faire comme pain , le vrai se cache au mont des crapaud et envoi des clones en mode kyubi, senjutsu, par invocation. fait nous rever kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...