Aller au contenu

Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@eveets Sasuke arrive bien à voir Kyuubi en Naruto. Madara grâce à son pouvoir a du le remarquer aussi donc rien d'anormal à çà. Sauf que manque de pot il s'agit d'un clone et qu'en plus Kyuubi boude xD.

Spoil pas très convaincant, même si Oonoki n'est pas à sous-estimer, j'étais loin d'imaginer qu'il puisse s'en débarrasser facilement.

Madara est certes un guerrier "complet" mais pour l'instant il n'arrive à pas grand-chose :S. A chaque technique qu'il utilise il est contré.

Que Madara est ce pouvoir de sonder l'esprit de ses adversaires n'est pas une surprise.

cf http://www.mangareader.net/93-314-5/naruto/chapter-309.html

Mais quand a-t-il eu l'occasion de le faire?

Pourquoi madara utilise des jutsu à base des cinq éléments sachant pertinemment que la probabilité qu'il ait un utilisateur ayant un élément contraire est quasi de 100%?

Est-il incapable d'utiliser l'ensemble des techniques de nagato? Un shira tensei aurait suffit à faire un grand ménage dans l'armée qui lui fait face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ adebisi78

 

Non, il le dit clairement, il a pris l'an des Senju, et il a éveillé le rinnegan juste avant sa mort. Le rinnegan étant le pouvoir du Rikudou qui est le mélange sensu et Uchiwa, si il a pris l'an d'Hashirama, c'est normal qu'il ai éveillé son pouvoir vers la fin de sa vie et non contre le shodaime.

Tu dis que le frère ainé avait le rinnegan, ben je t'envoi regarder de nouveau le chapitre ou on le vois, si tu suis l'anime, regarde l'épisode, on le vois mieux, ça ressemble au rinnegan, mais ça ne l'est pas.

SE ne sont pas des cercles concentrique, ça part plus en spirale. Certes se n'est pas le rinnegan, mais en effet c'est pas le sharingan non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adebisi78

 

Madara avait en effet QUE le MSE contre Hashirama. Je ne sais pas où tu vas vu qu'il avait Kyubi. De plus Hashirama était l'un de ceux qui pouvait contrôler les bijuus...

Nagato un uchiha? il me semble que comme Naruto c'est un Uzumaki, donc il n'y a pas d'histoire de fils cadet contre le fils ainé..

Quand au Rinnegan, c'est en effet une évolution du MSE, mais tout laisse à penser qu'il faut des gènes Senju pour le posséder, Madara dit qu'il l'a éveiller en fin de vie..

 

Le RS a légué le Sharingan au fils ainé (= Uchiha) et non le rinnegan, donc pas question de rétrograde

Bref beaucoup d'absurdités dans ce que tu dis (je le dis pas méchamment) mais il me semble que tu as de mauvais souvenirs de ce qui a été dit dans le manga au fil des années.

 

Pour revenir au cas Madara, c'est son combat contre Hashirama la clé de son pouvoir, ça semble évident, ce combat a été lié aux révélations des tablettes, il n'y a plus de doute la dessus. Donc le Mokuton, l'éveil du rinnegan, il ne les possédait pas pendant ce combat si emblématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Le prochain chapitre devrait être balèze d'après le spoil. Quand même une petite déception d'apprendre que Madara n'a pas été tué par la main d'Hashirama senju, la réputation de ce dernier étant trop exagérée nous incite à penser qu'il n'était pas si exceptionnel mis à part le pouvoir du mokouton. Par contre ça laisse une autre question : Comment Madara est-il donc mort ? Dificile de penser qu'il serait mort de vieillesse . En tout cas on espère en apprendre plus sur ce fameux combat à la vallée de la fin. Merci :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que le fils aîné du rikudou avait ces yeux (rinnegan) et le cadet son corps (senjutsu) ' date='seulement le rinegan c'est rétrogradé en sharingan au fil des generation [/quote']

 

Si tu regarde bien le fils ainé n'a pas le Rinnengan mais un pupille on forme de spirale et non de cercle concentrique, c'est une forme intermédiaire entre le Rinnegan et le Sharingan. Et pour cadet il n'a pas le senjutsu, "juste" le corps et surement un chakra très développer (ce qui expliquerait que tous les Senju connu on développer des jutsu assez spécial : Hashirama mokuton, Nidaime qui fait du suiton grâce à l'eau de l'air et Tsunade une grande maitrise de son chakra jusqu'à pouvoir en concentré une grande partie dans son front).

 

Pour le Rinnegan si Madara a obtenu l'ADN du 1er Hokage et que c'est après qu'il sait éveiller au Rinnegan on peut presque être sur qu'il faut de l'ADN Senju et Uchiwa.

Mais bon on le verra avec la VF.

Madara avait en effet QUE le MSE contre Hashirama. Je ne sais pas où tu vas vu qu'il avait Kyubi.

 

Quand Tobi raconte son passé on voit que Madara se bat avec Kyuubi contre Hashirama. Et Kushina raconte qu'une fois le combat fini, Mito a sceller Kyuubi en elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit clairement qu'il a prit clairement l'adn des senju ,il en a resulté le mokuton ,mais il n'a pas dit que c'est GRACE a l'adn des senju qu'il a eveillé le rinnegan   .Et relit les derniers chapitre ,ou kabuto dit qu'apres ces recherches avec orochimaru ils ont découvert que l'évolution du sharingan en résulte le rinnegan (regarder page 14 du chapitre 460) . Et je n'ai pas dit que nagato est un uchiwa mdr ,mais il a le rinnegan qui es l'évolution du sharingan  (comme kakashi qui n'est pas un uchiwa mais qui a un sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va un peu loin la je pense il y aura toujours des avis diverses, moi je pense que ci madara à fait ce combat comme le dit tobi, c'était pour lui prendre une partie de sont corps.

 

N'oublié pas que madara à dans le repère des uchihas un mode d'emploi qu'on ne peu lire qu'avec sois le sharingan ou le rinnegan, qui explique comme avoir le rinnegan je suppose entre autre.

 

Il a découvert que le rikudo était les deux clans et avait un niveau de dieu, donc sachant cela il n'avait qu'à prendre une partie du premier pour devenir complet à la fois uchiha et senju afin de debloqué le rinnegan.

 

Certain pensent qu'il l'a eu comme un uchiha arrive au MS par l'entraînement et l'expérience moi je dis non, madara était déjà bien vieux quand il est mort et ce n'est qu'à ce moment qu'il débloque le rinnegan, sa n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui y'a pas mal de bétises qui sont dites là...

 

Pour commencer, le fils ainé du rikudo n'avait ni le sharingan, ni le rinnegan, mais une autre pupille, que l'on peut assimiler à une version "épuré" su rinnegan... et pour cause, il manque quand même une grande partie du pouvoir du rikudo, à savoir celle qui a légué à son second fils.

 

L'être le plus vieux que l'on voit, en possession d'un sharingan est le jyuubi lui-même. La question qui demeure mais qui semble quand même trouver réponse par la suite, était "le sharingan etait-il au jyuubi ou alors on le voyait juste parce que le rikudo s'en servait sur lui" ?

 

Madara, quant à lui, pendant son combat contre hashirama senju, n'utilisait que son MSE (il est dit par TOBI qu'il a du se greffer les yeux de son frêre). Il a manipulé kyuubi à l'aide de son sharingan pour qu'il se batte pour lui.

 

Il avait inscrit sur les tablette comment obtenir ce MSE. Ainsi que tout ce qu'il savait concernant le rikudo et son héritage...

 

Il n'est visiblement pas mort pendant son combat et a piqué de l'adn senju pour se faire évoluer encore. Il a appris la maitrise du mokuton, probalement d'autre technique de ninjustu, et peu avant sa mort a développé le rinnegan.

 

On peux supposer que sans cet adn, il n'aurait jamais put le développer.

 

Maintenant, effectivement il semble qu'il n'utilise que partiellement son rinnegan, et ce sans doute simplement parce qu'il n'a pas eu le temps d'apprendre à bien le maitriser, contrairement à nagato qui a eu toute une vie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour Kyubi contre Hashirama.. mais lui aussi contrôlait les bijuus.. de toute façon le combat est vraiment obscur pour nous tous.

 

Il ne le dit pas explicitement mais ça semble être un "pré requis" sinon d'ici la fin on verra Sasuke avec un rinnegan..

Une évolution peut être lié à la présence de gènes nouveaux (senju) dans l'organisme.

Donc rinnegan évolution du Sharingan certe, mais c'est le point de départ pour être un RS, donc Senju + Uchiha. Nagato est vu comme le 3e RS et non comme un Uchiha

 

Sharingan + gène Senju = Izinagi imparfait (Danzô / Tobi)

MSE + gène senju/uchiha = rinnegan (Madara)

uzumaki + rinnegan = RS (nagato)

 

 

donc pour moi il est clair que l'évolution du rinnegan à une relation avec la fusion des 2fils, et non du sharingan seul. Le fait que Nagato soit un Uzumaki n'est pas anodin, et pour moi vu qu'ils sont des réceptacles désignés, ils ont un lien direct avec le RS, mais on ne sait pas lequel encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les fautes de mon dernier poste (clairement je l'ai repeter 2 fois)

Bref ,relisez le chapitre 560 ,page 14 ,le rinegan est une evolution du sharingan d'apres kabuto et tobi dit clairement que le fils ainé du rikudou senin a hériter de ces yeux  .Le fils cadet lui a quand meme fait la peau ,le pouvoir des senju est donc au moins équivalent au rinegan ,je me repete désolé mais naruto en mode senjutsu a fait belle impression face au rinnegan de nagato ,donc c'est pas impossible que le fils cadet est vaincu l'ainé qui posséder un rinegan.

On est bien partit pour voir sasuke avec un rinnegan vous trouvez pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la technique avec le météore

_ s'appellerait Izanami,

_ que ce serait le pouvoir ultime du Rinnegan,

_ et que le Rikudou Sennin l'aurait utilisé contre le Juubi !!

 

Ca reste à vérifier mais si c'est vrai, ça voudrait dire que le Rinnegan ne serait pas au Jubi mais au Rikudou...

A vérifier avec le scan !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uzumaki + rinnegan = RS (nagato)

 

Non, Tobi le dit bien que Nagato était le 3ème Rikoudou Senin, et Madara le second.

De plus si il y a quelqu'un qui ne mérite pas ce titre c'est plutôt Nagato, puisque lui on lui à simplement remis les Reningan de Madara.

 

Bref pour le Rikoudou senin c'est naturelle, pour Madara c'est l'affrontement contre Shodaime qui lui à permis de faire évoluer ses yeux en Reningan, mais pour Nagato et Tobi ils n'ont fait que ramasser des Reningan déjà développé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première réaction que j'ai en lisant ce spoiler:  Kishi est sur le point de tuer l'atout de Kabuto.

 

Kishi avait l'occasion de rayer une division de l'union, mais il n'en a pas profité.  Un peu surpris que ce soit Onooki qui s'en occupe, pourtant il manquait de chakra pour faire du jinton à la fin du précédent chapitre.  Kishi est toujours aussi filou.

 

On a une confirmation, Madara a bidouillé son corps il fait du Mokuton.  Selon moi c'est en bidouillant son corps qu'il a pu faire évolué son MSE en rinnegan.  Ce qui devrait impliquer que Sasuke n'est pas capable de faire évoluer son MSE en Rinnegan.  Ça demeure des hypothèses, mais il me semble que ça prend cette direction.

 

Kyubi qui utilise Naruto pour échapper au contrôle de Madara, il doit encore espérer qu'il pourra échapper au contrôle de Naruto.  On s'y attendait.

 

Kishi semble avoir fait un choix, il demeure sur ce combat et devrait terminer son tome avec lui.  Il me semble que Kabuto est sur le point de brûler son atout et que Naruto et Gaara vont se couvrir de gloire.  Le beau duo semble devoir entrer dans la légende, Onooki  semble en danger  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai lut sur naruto wiki

Descendance

Le Sage a eu 2 héritiers:

-l'aîné possédait le Rinnegan et avait un chakra puissant: il croyait que la puissance était nécessaire pour apporter la paix.

 

-le cadet avait hérité du physique et de la volonté du Rikudô Sennin: il croyait que l'amour était nécessaire pour apporter la paix.

 

Le Sage, sur son lit de mort, leur demanda chacun leur avis sur la façon d'apporter la paix et retint la proposition du cadet, faisant de lui son succeseur.

 

L'ainé se mit alors à haïr le cadet et lui disputa la place. Son pouvoir finit par diminuer de puissance (le Rinnegan devint le Sharingan). Ce combat dura de génération en génération...

 

L'aîné eu comme descendance le clan Uchiwa, le cadet eu lui comme descendance le clan Senju de la Forêt.

 

Madara Uchiwa considère que la haine des 2 frères est la base de la haine entre les clans Senju et Uchiwa.

 

On peut donc dire qu'il n'y as pas besoin d'adn senju pour que le sharingan evolue en rinnegan mais il faut que les senju est un pouvoir equivalent car le frere cadet a vaincu l'ainé ,je demande a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une confirmation, Madara a bidouillé son corps il fait du Mokuton.  Selon moi c'est en bidouillant son corps qu'il a pu faire évolué son MSE en rinnegan.  Ce qui devrait impliquer que Sasuke n'est pas capable de faire évoluer son MSE en Rinnegan.  Ça demeure des hypothèses, mais il me semble que ça prend cette direction.

 

Oui c'est tout à fait ça,maintenant que nous avons une véritable confirmation "autre que la parole de Toby qui ait à prendre avec des pincettes" nous savons que pour activé le rinengan il faut le l'adn des uchiwa et des senju sinon cela est impossible,donc Sasuke lui n'en aura pas la possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut eviter de devoir passer a l'étape supérieur pour certains ça serait sympa...

 

Je le redis ici, y a un fort risque de pas avoir la VUS aujourd'hui. (et donc la VF)

 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Tobi le dit bien que Nagato était le 3ème Rikoudou Senin, et Madara le second.

De plus si il y a quelqu'un qui ne mérite pas ce titre c'est plutôt Nagato, puisque lui on lui à simplement remis les Reningan de Madara.

 

Bref pour le Rikoudou senin c'est naturelle, pour Madara c'est l'affrontement contre Shodaime qui lui à permis de faire évoluer ses yeux en Reningan, mais pour Nagato et Tobi ils n'ont fait que ramasser des Reningan déjà développé.  

 

Alors je ne vois pas du tout pourquoi Nagato ne mérite pas ce titre et madara si... après tout, ils ont subit tous les deux une greffe !

Et puis Madara n'a pas juste fait évoluer ces yeux comme ça, comme quand on passe de 2 tomoe a 3 tomoe... il a dit lui-même que son rinnegan est apparu peu de temps avant sa mort !

 

Et puis tu ne sais pas si les rinnegan de Nagato sont ceux de Madara... on peut le supposer mais pas l'affirmer, qu'est-ce qui te dit que tobi n'a pas mis des MSE sur Nagato pour qu'il les fasse évoluer en rinnegan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit spoil qui est un peu surprenant mais qui commence a eclairer pas mal de points:

 

1/ papy est loin d'etre fini et c'est du genre a avoir ete convaincu par gaara mais a ne pas mettre le turbo jusqu a maintenant ... la il se donne a fond et j'ai hate de voir ca

 

2/ madara qui s'est fait greffer du senju et qui serait la cle pour l'evolution des pupilles au stade ultime

 

3/ le renard qui se dit que finalement chez naruto c'est pas si mal que ca

et que la cooperation sera necessaire pour rester en vie et non absorber pour redevenir juubi

 

4/ naruto et ses clones ...

donc si c'est un clone ca veut dire que les clones ont tous une partie de kyubi en eux donc c'est vraiment une division equivalente de chaque naruto ... ce qui me parait totalement normal au final mais qui meritait d'etre indique par kishi ;o)

 

pour conclure si sasuke file ses yeux a naruto et qu il passe en mode senjutsu est ce que cela va au final conduire au renningan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre bout de spoil de Ohana.

 

oonoki manipule la pierre

Il manipule une autre qui tombe et est gravement blessé.

 

Tsunade se prépare à aller au combat.

 

Kyuubi en Naruto réagit à Madara.

Non pas pour se donner à Madara mais pour donner du chakra à Naruto.

 

Naruto avec le kagebunshin fait oodama rasengan.

 

et c'est la fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Peet

 

Les épisodes ne comptent pas dans le tome 49 Tobi dit clairement que l'ainé a hérité du rinnengan ( j'ai le tome entre les mains).

Donc si dans l'épisodes le rinnengan est mal fait ça ne vient pas de Kishi. D'ailleurs comment tu peux dire que ça ne l'est pas ?

Si on se réfere à ce qui est dit dans le mangas l'ainé a bel et bien hérité du rinnengan et le cadet du corps de son pere et donc pour moi uchiwa + senju = izanagi.

Je pense que l'on aura la réponse à cette question plus tard : si Sasuke s'éveille rinnengan sans les gènes des senjus ou s'il reste au stade du MSE. D'après moi , il ne fait aucun doute que Naruto et Sasuke dépasseront leurs aïeuls et que Sasuke possèdera donc le rinnengan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil de fou cette semaine avec peut être une collaboration à venir entre le démon renard et Naruto.Madara à l'air d'envoyer du lourd,le vieux oonoki a décidé de se battre jusqu'à la mort et sa va donner un combat d'anthologie même s'il doit être à court de chakras.Et si les senjus s'appropriaient de l'adn Uchiwa sa donneraient quoi?

Apparemment Tsunade arrive sur le front où est situé Madara, sa va envoyé du lourd.Senju contre Uchiwa!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade au combat  ;D Je veux bien qu'elle soit forte mais contre le Pain principale elle n'a pas fait grand chose (d'accord elle avait déjà utilisé beaucoup de chakra). Mais elle compte faire quoi contre Madara ou encore Tobi et les 6 Pain ?

 

Bizarre que Naruto finisse le chapitre avec un rasengan, sur qui il va le faire car contre Madara sa sert à rien car il a le susano et l’absorption de chakra.

 

Spoil de fou cette semaine avec peut être une collaboration à venir entre le démon renard et Naruto.Madara à l'air d'envoyer du lourd,le vieux oonoki a décidé de se battre jusqu'à la mort et sa va donner un combat d'anthologie même s'il doit être à court de chakras.Et si les senjus s'appropriaient de l'adn Uchiwa sa donneraient quoi?

Apparemment Tsunade arrive sur le front où est situé Madara, sa va envoyé du lourd.Senju contre Uchiwa!!!!!

 

J'ai réfléchie sur si les Senju obtient du pouvoir des Uchiwa et résultat sa sert à rien car si les Senju obtienne le rinnegan il faudrait qu'il parte de la base donc du sharingan comme Kakashi mais il serait obligé de se caché les yeux pour pas les utilisé car ils seraient toujours activé. A moins que le Rinnegan ne consomme pas de chakra quand il est activé. Sa je pense qu'on ne le saura jamais car Nagato était un Uzumaki avec énormément de chakra donc il se peut que son chakra se régénère plus vite que le rinnegan activé n'en consomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyuby refuse de coopérer avec madara et aide plutot naruto? Bonne chose, ca fait plaisir a voir. un début d'amitié? je vois bien madara se faire sceller le dernier. ce chapitre va nous sortir du lourd. Mais si kuyby envoie du chakra alors les clones vont en bénificier. Hate de lire la VUS parce que les images manquent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kevix

senju+rinegan= izanami et izanagi

On est bien partit pour sasuke et son rinegan contre naruto en fin de mangas.

Le RS ne se limité pas au rinegan ,il avait d'autre pouvoir n'oubliez pas ginkaku et kinkaku avait des objet qui lui appartenait.

Donc qui est tobi ? je pense que c'est un personnage qu'on a deja vu car kishi ne l'aurait pas caché son visage tout le temps , personnellement j'en ait aucune idée ,certains dise kagami mais je ne pense pas on la vue que quelque seconde lol je pense pas qu'il prendrait une part importante de l'histoire ,le frere de madara peut être mais sa serait pas marrant si c'est lui xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevix

Et bien après avoir vu l'anime, j'ai regarde de nouveau le chapitre ou on vois les deux frères en question avec plus d'attention, et en effet c'est pas le rinnegan, ça y ressemble beaucoup certes, mais se n'est pas le rinnegan, regarde bien l'image. Puis pour les dire je dirai juste que kana se permet beaucoup de liberté dans les trads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...