Aller au contenu

Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me suis amusé à calculé par rapport à l'échelle du dessin et le météore est presque 2 000 fois plus gros que l'oiseau ce qui fait que votre petit cailloux pèse au moins 10 000 Tonnes (si on considère que l'oiseau pèse 5 Kilos) et il fait environs 3 Km de diamètre et il va tout aplatir à 2 ou 3 Km à la ronde. C'est claire que tout le monde le voyait beaucoup plus gros  ;D

 

Le Tsuchikage ne peu plus faire de Jinton et Kakashi le dit au début du manga (pendant l'entrainement de Sasuke) "si tu recommence en plus l'attaque échouera et tu mourra" (un peu près sa). Le Tshuchikage a déjà essayé et il ne peu plus le faire, et puis il est comme Kakashi son record de l'attaque est un peut être la taille humaine, là il faudrait qu'il le fasse au moins 1 000 fois plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

top du soir à tous,

 

<prédiction>

Retour de Itachi a toute vitesse pour absorber/contrer la petite pierre qui s'aprete à tomber du ciel.

</prédiction>

 

Pour ce qui est de la réelle identité de TOBI : TOBI=OROCHIMARU.

Le chapitre précédent confirme cette hypothèse selon moi.

Quand Madara et Muu disent que c'est "LUI" et que Kabuto est SON assistant.

La raison de son possible retour : Orochimaru a été absorbé par Itachi, mais comme il maitrise le spacio temporel, il a pu revenir, du moins en partie, d'ou le fait qu'il ne soit pas complet. son autre morceau peut être Kabuto, ou alors avoir assez de chakra pour re(de)venir de là ou il a été absorbé par Itachi.

 

bonne nuité les petiot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi existait deja quand orochimaru etait encore en vie. et si orochimaru avait eu la sharingan a se moment la pourquoi aurait t'il tenter d'avoir celui d'itachi?

pour moi tobi= le corp de obito avec l’esprit de jubi .

celui si chercherai dont a retrouver sont corp enfermer dans la lune et son chakra diviser entre les biju , ca semblerait logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici n'est au courrant que les comètes et météores ne sont pas sphériques ?

 

C'est un truc qu'il a envoyé au chaud dans l'espace pour le récupérer ensuite. Comme la Lune du RS et comme le Chibaku Tensei de Nagato.

 

1-Il ne tombe pas vite.

2-Quelque chose est peut être enfermé dedans.

3-Il va sûrement le faire exploser ou utiliser ce qui est à l'intérieur, non pas le faire s'écraser.

4-Par contre je me demande comment il a pu le récupérer aussi vite, peu de chance qu'ils soient au même endroit depuis le début (Madara et la mini planête qui tombe).

 

(et pour moi Tobi = Nagato 1, ou RS, rien d'autre que j'ai lu ne tient.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à calculé par rapport à l'échelle du dessin et le météore est presque 2 000 fois plus gros que l'oiseau ce qui fait que votre petit cailloux pèse au moins 10 000 Tonnes (si on considère que l'oiseau pèse 5 Kilos) et il fait environs 3 Km de diamètre et il va tout aplatir à 2 ou 3 Km à la ronde. C'est claire que tout le monde le voyait beaucoup plus gros  ;D

 

Un rocher de 10000 Tonnes aurait à peine un diamètre de entre 17 et 18 m (et encore) et ferait des dégats très localisés. Et vu que le TchuziKage à pu soulever la tortue qui doit être bien plus massive, les ninja de l'alliance le détruirait facilement. Même le Chibaku Tensei de Pain à créé une sphère beaucoup plus grande.

Alors qu'un meteore de 3 km de diamètre peserait plus de 50 milliards de tonnes (en partant sur la base d'une sphère quasi-parfaite et d'une densité de 3.5 tonnes par m^3 soit 3.5 milliards de tonnes par km^3)  et ferait des dégats sur des centaines de kilomètres à la ronde sans compter le nuage monstrueux de poussière.

Même s'il tombe assez lentement il ferait des dégats sur des dizaines de kilomètres à la ronde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un météore est plutôt rond quand il arrive sur terre, cela est dû à la pression qui enflamme cette même météorite. Regarde la preuve avec l'arc Hoshikage dans Naruto. Au début on voit l'étoile arriver dans les FB de Tsunade et à la fin le truc est plutôt rond et tout petit...

J'espere un genjutsu ou un sacrifice de Oonoki, avec beaucoup d'émotion pour ce, peut être, dernier chapitre de tome. Mais un tome à 7 chapitre : est-ce faisable? :D si Oonoki meurt maintenant, prochain chapitre sera un FB de sa vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un météore est plutôt rond quand il arrive sur terre, cela est dû à la pression qui enflamme cette même météorite. Regarde la preuve avec l'arc Hoshikage dans Naruto. Au début on voit l'étoile arriver dans les FB de Tsunade et à la fin le truc est plutôt rond et tout petit...

J'espere un genjutsu ou un sacrifice de Oonoki, avec beaucoup d'émotion pour ce, peut être, dernier chapitre de tome. Mais un tome à 7 chapitre : est-ce faisable? :D si Oonoki meurt maintenant, prochain chapitre sera un FB de sa vie ...

 

Tu vois des flammes ?

 

Ce truc tombe au ralenti. S'il tombait rapidement :

-Ils ne l'auraient pas tous vu (réflèxe)

-Il y aurait un dépassement d'air sur l'avant.

-Il serait en flamme

 

Et heu...

Un météore est plutôt rond quand il arrive sur terre

 

Non...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukaru :

Je pense qu'il s'agissait d'une couverture.

On sait que Orochimaru a (été) déserté de l'akatsuki, mais sortir d'une orga si puissante sans en tirer partie, ce serait surprenant de kkun de son envergure.

 

Donc tobi=orochimaru => couverture idéale pour unemanipulation de l'intérieur sans être identifié

 

yop yop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agissait d'une couverture.

On sait que Orochimaru a (été) déserté de l'akatsuki, mais sortir d'une orga si puissante sans en tirer partie, ce serait surprenant de kkun de son envergure.

 

Orochimaru est sorti de l'Akatsuki parce qu'il a vu qu'il ne pourrait pas battre Itachi pour avoir ces yeux.

 

Sinon pour cet semaine, j'espére voir la mort d'un ou 2 gentil. En se sacrifiant pour défendre la division de cet météorite. Et je verrai bien les 1er déplacement de Sasuke, ou un peud e révélation sur Zetsu noir qui combats contre la mizukage quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce du hasard ou fait exprès le rocher à une forme bisard et une couleur sombre à sont extrémitée, kishi est en tout cas doué pour nous sortir des choses spectaculaire.

 

Ce rocher ou météorite nous révélera sont but dans le prochain chapitre, moi j'espère qu'il va s'ecrasé devant madara et tué quelque membre de l'alliance pour donné un peu l'impression que les pertes ne sont pas que du côté du méchant.

 

J'aimerais savoir aussi ci tobi va bientôt arrivée devant naruto et bee, ci c'est le cas bee va t'il ce faire battre ainsi que naruto, tobi va t'il ramené juubi ou faut t'il attendre la fin de cette guerre pour que ce plan aboutisse enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tobi=orochimaru => couverture idéale pour unemanipulation de l'intérieur sans être identifié

 

justement il a réussit a en tirer un peu parti il me semble :

Il a découvert pourquoi l'organisation avait besoin des Jinchuurikis.

Il a obtenu des informations sur chaqu'un des membres

C'est grâce à eux qu'il a pu faire les découvertes que Kabuto a mentionné lors du dernier chapitre !

 

Et puis si c'était Oro, pourquoi il laisserait Kabuto se mettre un peu au travers de son plan initial alors que celui ci lui est entièrement dévoué et en plus possède une grande partie de son ADN et chakra. Je pense qu'il y aurait eu une réaction dans ce cas là du vrai si c'était bien Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon, une nouvelle semaine a débuté ! Aussi une autre intrigue...

Je ne vais pas essayer d'élucider le mystère du rochet. Je m'interroge plutôt sur la filiation du Rikoudou Sennin...

Mon étonnement est que Madara s'est ouvert au Rinnengan...D'ailleurs, il cite que c'est au moment où il perdait face à Hashirama.

A savoir que Kishi ne nous a jamais que le dojutsu Sharigan avait cette lignée...Comparé au Byakugan. Et je serai curieux que celui-ci ne puisse pas évoluer !!!

 

Donc les Senju n'auraient pas de lien direct avec le Rikoudou...C'est finalement prétendre que le Sharingan est la racine du monde Ninja. Ainsi, la tâche serait de lui faire retrouver la lumière perdue.

Autre interrogation,  est ce que Naruto va aussi s'éveiller au Rinnengan ? La raison est qu'il possède le Chakra Kyubi (invoqué par Madara) !!

C'est aussi insinuer qu'il a en sa possession un atout pour palier le manque. Une fusion avec le chakra Kyubi donnera qlq chose de semblable ? ou la naissance d'un dojutsu semblable au Byakugan évolué (la mode senning lui permet d'être senseur, le mode kyubi de détecter le mal mais pas de voir...ça c'est réservé au Sharingan) En tout cas, j'appréhende la forme de son dojutsu comme à la fin l'arc Pein (+_+)

 

Voilà, on ferme la parenthèse...

Now...Hypothèse sur le prochain chapitre

 

Le rochet tombe et produit un grand tremblement de terre...

euh no non

Plutôt...La course du rochet est ralentie par la frappe solide de Stunade et Raikage. Tout l'armée est orienté vers cet avènement. Vignette sur Itachi proche d'atteindre qa destination pour le moment pas encore connue...

Naruto l'original et Bee se précipitent aussi sur lieu principal de l'affrontement pour porter secours...Et là, arrivé sur les lieux, le Chakra Kyubi se dissipe...Le stock de réserve aussi (à l'intérieur de lui) Le Yin commence à prendre le dessus sur lui.

Gaara et oonoki à bout de force, se demande comment faire...Puis une voix, celle de la Mizukage. Elle est parvenue à se débarrasser du Zetsu Noir ; elle fait un enchaînement de signe pour lancer une contre attaque...Mais Madara ne prête pas attention à cela, il fixe ardemment notre invité vIP...qui pose le pas à terre. Une introduction par qlq mots annonce le début de l’apocalypse...Nous entrons dans le paroxysme de la guerre : L'Amargueddon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes et à tous!  :)

 

Je fais vite une petite parenthèse.. Tobi nous dévoile lors d'un précédent chapitre que Nagato est issu du clan Uzumaki. Et dans le chapitre 560, Edo-Madare confirme qu'il connaissait Nagato... Et à l'époque ou ce dernier était en vie (Madara), le clan Uzumaki n'était pas encore tout à fait à son apogée. Cela pourrait sous-entendre que Madara avait apprit certaines techniques de scellement du Clan Uzumaki. De la sorte, suite à l'obtention de son Rinnengan, il aurait pu sceller une partie de son âme ou même là détacher de lui-même... donnant la forme que Tobi avait jusque'à maintenant, et crée Zetsu Blanc et Noir pour donner un support à Tobi, dans le but de se faire ressusciter par Nagato quand celui-ci aurait parvenu à développer et maîtriser "son" Rinnegan. Ceci serait, selon moi, l'explication la plus plausible our l'existence de Tobi (et qui expliquerai la phrase de Madara quand il dit "il doit avoir un plan, mais le quelle..." [ou quelque chose du style, quand il sort de son cercueil]).

 

Naruto qui porte le nom de son clan a, comme les Senju, hérité de la volonté du feu et de la force spirituel du Rikudou Senin. C'est probablement pour cela que le chakra de Kyuubi, soumis à ça volonté (force spirituel), agit sur le Mokuton. Autrement, on en aurait déjà entendu parlé avec le 1er Hokage qui pouvait lui aussi, manipuler/maîtriser Kyuubi.

 

(fin de la parenthèse)

 

Pour en revenir au chapitre 561, je ne vois pas pourquoi certain anticipe tant une intervention de Sasuke... pas que je dis qu'elle est techniquement impossible, juste question scénario, je ne voit pas pourquoi Kishi viendrait spoiler l'entrée en scène d'un de ses personnage les plus énigmatique par l'arrivée tant attendu de Sasuke. C'est pourquoi je penche plus pour l'hypothèse de certains concernant une intervention ultime (dans tous les sens du terme) de Oonoki, qui garde son sang froid, contrairement aux autres.

Pour ceux qui s'amusent (chacun son truc) à estimer les dimension de la "sphère", en se référant aux oiseaux et autres éléments du décore, je vous rappel qu'on reste dans un mangas et non pas sur un plans de paysagistes.. et que l'oiseau, dépendant d'ou il se situe par rapport au point de vision (qui est la source du dessin) changera de taille par rapport à votre "repère" qui semblerait être ce "météore".

 

En suite, pour quoi pas un rappel au QG de Kabuto, qui se voit mis en situation critique par Itachi. C'est un possibilité.. et la rencontre Itachi/Madara serait certainement plus enrichissante que ce que l'on pourrait apprendre d'une "conversation" entre Madara et Naruto... :D

 

A et j'ai lu quelqu'un dire que Kabuto aurait du directement envoyer l'Edo-Madara à la rencontre de Naruto et Bee... Mais je rappel que dans le chapitre ou Kabuto réalise qu'il à perdu Nagato, il est bien plus que surpris! Et qu'il joue sur plusieurs plans à la fois, et donc ne peux pas se permettre de se focaliser uniquement sur UN combat. Et pour ce qui me diront que l'un était plus important que l'autre, il avait probablement prévu depuis un moment d'invoquer sa pièce maitresse là ou les autres Kages se trouvaient, et donc ne voulait absolument pas perdre Muu.

 

Contrairement à ceux qui trouvent que Kishi n'aurait pas du passer du MS éternel de Madara au Rinnengan aussi rapidement, je suis plutôt de l'avis que ce c'est pour mieux nous accrocher aux démonstrations de Sasuke.

 

A plush  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tobi= le corp de obito avec l’esprit de jubi .

celui si chercherai dont a retrouver sont corp enfermer dans la lune et son chakra diviser entre les biju , ca semblerait logique

 

salut a tous,

 

En voila une théorie qui est intéressante!!

 

On sait que tobi est une coquille vide, on sait aussi que RS a séparer le chakra de jubi en 9 partie puis sceller son corp  dans un skibaku tensei qui serai l'origine de la création de la lune, mais a aucun moment on ne parle de son esprit ou de son ame!! sachant que les bijuu sont des êtres doué de paroles et d'une intelligence qu'esce que le RS aurait fait de son esprit?? Tuer?? sceller??

 

Cette théorie me parait plus que plausible dans le sens ou le RS aurait sceller l'esprit de jubi dans un corp humain ou une création de sa part un peu comme les zetsu!!

 

ca donnerai beaucoup plus de sens au terme coquille vide, et sachant que tobi est un grand manipulateur il a réussi a faire croire a itachi qu'il était madara et non jubi!!

 

Ca me plairait assez que cette théorie soit la bonne,

 

Sinon pour ce chapitre j’attends de voir comment les ninjas vont s'en sortir. Mais kishi nous avait annoncé de lourde perte on dirait bien que c'en est le début pour nous lecteur de voir disparaitre des persos que l'on connait, et non pas des persos qu'on as jamais vu ni d’Adam ni d’Ève.

Et pour la révélation de Tobi sur son identité je pense qu'on as pas fini de se creuser les méninges car çà m’étonnerai que cela arrive dans les 3 ou 4 chapitre a venir!!

On sait juste qu'il n'est pas madara et kishi aime faire durer les suspenses!!

 

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j imagine que le coup de la météorite est là pour permettre à Naruto de maîtriser enfin le blast des bijus. Ce qui pourrait amener Madara à faire un commentaire sur ce réceptacle qui maîtrise le kyubi sans les sharingans. Où il dirait " oh le monde à bien changé depuis mon départ. Ensuite, rien n'empêche que le vieux kage casse sa pipe. Par contre j'aimerai savoir où va débarquer fake Madara et ses jinchurikis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de deviner ce qui va bien pouvoir stopper ce petit caillou... Gaara ? Naruto ?

Mais surtout comment ??

 

Pour cette semaine je pense qu'on va changer de front (à vrai dire j'aimerai bien) histoire d'en finir

avec les petites bébètte pour se consacrer à Madara.

 

- Un retour sur Kakashi avc un vs Hozuki (le seul combat qui mérite d'être développer niveau épéiste pour moi).

- Une apparition de l'homme masqué pour savoir s'il sait pour l'apparition de madara sur le champs de bataille

- Itachi et Sasuke ou êtes vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je questionne les plus assidus d'entre vous, comment est ce que Tobi aurait il fait croire à Itachi qu'il était Madara si ce n'était pas le cas ?

Dans le chapitre ou il parle avec Naruto sur ce que Tobi aurait dit à ce dernier, Itachi n'a pas l'air surpris et pense même "Madara... Alors tu savais tout de moi".

 

Il y a donc l'hypothèse que Itachi ce soit tromper, mais je n'arrive pas à l'imaginer personnellement lorsqu'on voit à quel niveau est ce que Kishi le place du point de vue des connaissances et d'anticipation.

 

Auriez vous d'avantage d'info qui expliquerait comment est ce que Itachi aurait pu ce faire mener par Tobi si ce dernier n'était pas une partie de Madara ?

 

J'opterai bien pour l'hypothèse que Madara, étant en fin de vie suite à son combat mais ayant réveiller le Rinnegan, ai pu faire une ultime invocation d'une partie de lui même, un peu comme le yin et le yang de Kyubi, mais en zetsu noir et blanc (couleurs originales du yin et du yang), son âme en gros. Je ne sais pas si c'est bien clair ^^

 

Pour la comète, je ne vois rien d'autre qu'une attaque simultané des meilleurs ninja, un petit rappel de l'attaque à distance de Naruto, Bee et Itachi pour contrer l'attaque de Nagato. Peut être y aura t'il pertes et fracas vu le niveau de Madara en revanche, mais une petite phrase de meneur de Naruto avec une petite pensée d'Itachi ne me surprendrait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jotarofr : 3 chose pour te répondre

- si demain quelqu'un se présente a toi en affirmant se nommer Madara comment l'appellera tu ???

- si Tobi = Madara pourquoi ce premier n'avait il pas le Rinnegan avant de le voler sur le corps de Nagato alors que Madara l'avait  ???

- Si Tobi = Madara pourquoi ce premier n'enlève t'il pas son masque définitivement maintenant que tout le monde sans exception est persuadé que Tobi = Madara

 

et a cette dernière affirmation je répondrai que Tobi garde son masque pour faire croire que madara ce cache derrière mais que en réalité il est un autre sachant que l'on a jamais vu d'image du madara d'origine masquer ou que se soit donc pourquoi s'amuserait il a ce cacher

 

pour moi Tobi est un personnage autre avec un sharingan mais que l'on avait encore jamais soupçonner d'en avoir un comme Danzo a une époque, un personnage qui reste dans l'ombre car il n'est pas un génie et qui en à marre que les personnes possédant un attribut génétique soit considéré comme les plus fort et finalement va essayer de d'attribué les 3 pupilles Sharingan-Rinnegan-Byakugan

 

après ce n'est que mon point de vue personnel mais des le début du manga on ou a présente les 3 pupille a des force équivalente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Itachi n'a jamais connu "Madara", à la grande époque. Donc il n'a pas pu même en utilisant son sharingan comparé le chakra de Tobi et celui de Madara.Tobi étant une encyclopédie à lui tout seul, possédant le sharingan, difficile de remettre en question sa véritable identité. Surtout qu'il a poussé le vice à aller se déguiser en Madara.

Enfin Tobi connait les secrets de la pierre et Itachi a pu le vérifier en obtenant le Ms et lire ce qui lui était inaccessible auparavant. Personnellement je ne vois pas d'autres explications pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serai bien si on a un chapitre de ce genre:

 

Oonoki:

- bon, les gars j'ai un petit rendez vous.. je vais me barrer avec la technique "Doton, Dochū Senkō"

 

Gaara:

- viens la vieux débile!! les amis et tout ça ça te dit rien?

"un pour tous, tous pour un" c'est pas de toi que les mousquetaire l'on piqué?

ça aurai du etre "rien pour tous, tous pour un" dans ton cas!!

 

naruto:

- je ne suis qu'un clone moi! j'ai vraiment été ravi de vous connaitre!

see you in haven some day!

 

gaara:

- hoola! tu m'as sauvé pour me laisser pourrir ici??!? ramène les fesses du vrai naruto pour nous sortir de la ou crever avec nous!

 

Oonoki:

- Doton, Dochū Senkō

 

gaara:

- comme si j'allais te laisser fuir

Sabaku Kyū  (il l'attrape avec son sable)

 

Oonoki:

- qu'est ce tu fous?? je suis tsuchikage! mon village a besoin de moi!!

 

gaara:

- ton village est la et va crever avec nous imbecile!!!

 

Oonoki:

- je ne veux pas mourir a cet age la!! lâche moi!

 

Naruto:

- hahaha, vous êtes drôle quand vous paniquez

 

Gaara:

- arrête de ricaner et sort nous le kyubi pour voir si il peux faire quelque chose!!!

 

Naruto:

- le sortir ? comment ça?

 

Gaara:

- j'en sais rien, pete le, vomi le! fait quelque chose!!

 

pendant ce temps la, tous les autres ninjas présent sur ce champs de bataille s'unissent et lancent une techniques qui détruit ce caillou.. mais tout le monde est vidé de son chakra et tombe à terre! (ils sont pas mort mais KO)

 

Garan Oonoki et naruto:

- .....

 

Oonoki:

- euh, bon, je pense qu'on doit garder ce qui viens de se passer entre nous hein?

je pense que se sera mieux pour nous trois

 

Naruto:

- je suis totalement d'accord!!

hein gaara?

tu vas rien dire pas vrai?

tu me dois au moins ça!

je t'ai déjà sauver la vie pas vrai!

 

gaara fait la même tête qu'ici:

http://www.mangareader.net/93-102-13/naruto/chapter-97.html

il devient détraqué après avoir compris que l'amitié n'existe pas et commence a attaquer tout le monde!!

 

 

PS: Joke inside

en espérant que les modo acceptent un peu d'humour et qu'il n'effaceront pas mon post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooo !!!! J'suis impatient pour ce chapitre !!!

 

Mais je me dis que celui qui va arrêter Madara, c'est Sasuke !

 

A l'heure actuel, il est réaaparut avec un pouvoir que l'on connait pas du tout, a vrai dire le seul a avoir atteint ce pouvoir avant lui, bah c'est Madara et uniquement lui. Ceci permettra un combat inter génération, et montrer les vrai intentions de Sasuke, car comme a dit Kishimoto, cette année, Sasuke va faire une grosse révélation !

 

C'est le seul a l'heure actuel qui pourrait rivaliser avec Madara pour moi, question crédibilité . et je dis sa mais j'aime pas spécialement Sasuke, je trouve sa juste logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup de mal à imaginer Sasuké avec le renningan. autant pour l'instant je suis plutôt resté de marbre sur les power up optenu par sasuké , autant si cela se produit à un moment ou à un autre se serait un scandale.

Toutefois je reste convaincu qu'il c'est passé un truc entre madara et Hashirama. Madara a obtenu une partie du pouvoir senju qui combiné au mse lui permet d'avoir le renningan. Donc je me rassure sur ça en me disant que sasuké ne l'aura pas. Sauf si Naruto lui transmet le truc..... ho putain l'embrouille.

Sinon bien joué pour le comete déjà envoyée par Nagato au chap 549 page 10 , effectivement il s'agit de la même technique en miniature que celle utilisée par Madara.

 

Tobi = Oro .... malgré les arguments j'ai du mal à y croire. je dirais 1,5% de chance que ce soit le cas. L'explication de kishi serait trop tirée par les cheveux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.Pour se chapitre je pense que le tsuchikage va utiliser une ultime attaque jinton qui va épuiser ses dèrnire résèrve de chakra et va mourire (pauvre de lui).Sinon pour la question qui est tobi?J'ai lus dans un post que cela pourait ètre Kakami uchiwa c'est possible(coupe de cheveux,cerne)et il a vécu au temp du 2eme hokage mais qu'est ce qu'il le pousserait a faire sa.voila                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à la possibilité que celui qui stoppe ce gros cailloux soit... Itachi !

J'imaginerais bien un retour sur l'arrivée d'Itachi dans la cache de Kabuto, combat bref dans un premier temps où Itachi parvient à enfermer Kabuto dans un genjutsu et à lui faire annuler l'edo tensei.

Tous les zombies sont de retour dans leur boite et paf plus de problème de grosse boule (si ce n'est que la loi de la gravité existe bien entendu).

 

ça laisserait le champ libre à Tobi et ses zombies comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains sont tentés de croire que Itachi est libre , genre vivant .

Si Itachi arrive à faire en sorte que Kabuto annule Edo Tensei , il disparaitra .

Soit Itachi tue Kabuto et Edo Tensei continue et il faudrait sceller tous les zombe un par un , Itachi compris .

Soit Itachi ordonne a Kabuto d'annuler ET puis il tue ce dernier et disparait avec lui .

Mais bien qu'il soit libre de ses mouvements , Itachi reste un zombie invoqué par Kabuto , si Kabuto annule sa technique , Itachi disparait malheureusement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...