Aller au contenu

Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

mais il me semble que kabuto précise juste qu me ci il meurt les zombies reste activés, rien sur comment annulé seul kishi le sait.

 

certain semble sur d'eux quand ils disent certaines chose sur le comment, annulée l'edo tensei mais je ne me brulerais pas en disant que je le sais.

 

Je ne vise personne hein, mais je pense pour ma part que lors du combat kabuto itachi l'explication sur comment arrété l'édo tensei sera donné, tout comme qui est tobi le deuxieme méchant maintenant sachant que madara est revenu de morts.

 

Et ben si justement il l'a bien expliqué le comment arreter son Edo Tensei ! Il l'a dis contre Tobi ! Pas la peine de te montrer aussi septique !

C'est d'ailleurs dans le chapitre de l'explication de l'édo Tensei !

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_521_p3

 

Kabutoro : il faut faire les sceaux du chien cheval tigre et prononcer "kai" !

 

Donc bon après on ne fait que supposer comment s'annule vraiment cette technique !! Soit avec tous les zombis soit avec un seul en particulier et dans ce cas comment Itachi a réussi a annuler le controle de Kabutoro !

 

EDIT @ Dark Wolf : Pour annuler un genjutsu il faut juste faire affluer le chakra dans la tête selon le niveau du Genjutsu ou bien se faire mal pour reprendre ses esprits ! Je pense donc pas que ça pourrait être ça. Je pense que Kabutoro a dis la vérité il le pense lui même il a pas le choix. Et il rste confiant avec son autre technique. Bref moi je pense que il a dit la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'hypothèse de la prison de Juubi me plait bien, néanmoins Juubi a été emprisonner dans la lune et la taille du météore ne semble pas aller dans ces proportions, sans oublier qu'il manque 2 biju pour faire revivre l'âme de juubi au sein du corps inerte prisonnier de la lune  ;D. J'espère pour ma part que nous allons avoir du lourd pour ce prochain chapitre, même si je n'ai pas d'inquiétude pour sa. Madara envoie du lourd, et dans les deux sens du terme  :D, il a vraiment la classe et ils envoient sur notre fameuse alliance un gros morceaux et je me demande vraiment comment ceux-ci vont réagir. le Tuchikage, Naruto ou encore Bee, qui sera en mesure de riposter contre un truc de cette taille, peut être qu'un attaque combiné pourrait marcher ?

 

Sinon, et si nous nous trompions sur tout ? Peut être qu'il s'agit d'un météore, mais peut être aussi qu'il n'est pas prévu pour tuer et détruire, cela semblerait en effet bizzare puisque qu'il écraserait Madara lui-même, le fameux atout de Kabuto ainsi que Naruto et Bee qui sont encore nécessaire. Cependant, je n'ai pas oublier une chose des derniers chapitre qui sont sortit et qui aurait du nous faire plus cogiter que sa : lorsque qu'il affronte le gedou mazou, plusieurs fois je ne sais plus qui s'exprime en disant : "non, ce ne peut pas être, tout s'expliquerait alors !" ou un truc dans le genre.

 

C'est pourquoi je pense que l'on ne peut écarter le fait que le gedou mazou soit enfaite le corps du Juubi, puis cela serait logique puisqu'il accueille les bijuu on sont sein, en plus d'expliquer son énorme puissance et, et.... souvenez vous, c'est celui qui possède le Rinnegan qui peut l'invoquer et le fameux Juubi dont on voit la silhouette a un seul oeil qui est un mélange de rinnegan et du sharingan, sharingan qui est lui même un dojutsu descendant du Rinnegan qui s'est créer au fil du temps car le premier descendant du Rikudou du côté qui a fonder le clan Uchiwa et qui posséder la puissance du chakra était pourvue des Rinnegans.

 

Ce que je voudrais dire, même si cela n'a rien a voir avec le prochain chapitre c'est que je parierais fort que les dojutsu, ou tout du moins le sharingan et le rinnegan on pour source le Juubi, que le Rikudou sennin serait parvenue en possession du rinnegan quand il serait devenue le jinchuriki du Juubi, et que étant donné que nous avons vu que l'oeil du Juubi et une sorte de Rinnegan avec des virgules comme le sharingan, Le rikudou a transmis le pouvoir de ses yeux et au fil du temps ses virgules se sont mis a apparaître.

Etant conscient que un peu tiré par les cheuveux, ma théorie reste cependant logique avec ce que l'on a put voir. Sur ce, Dattebayo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y pense pas trop mais kabuto a très bien pu mentir a tobi sur comment annulée l'edo tensei, il fait juste semblant de coopéré avec tobi a mon avis.

 

Je pense que tout comme tobi, kabuto a une idée précise de ce qu'il veut faire, pour le moment il réunit ses ingrédients, avant de les mettres a la marmite.

 

A première vu d'après ce qu'il dit il veut ce faire sont rikudo sennin qu'il pourra contré comme ses zombies sauf que controlé un être humain, c'est pas la meme chose qu'un zombie.

 

Je pense donc qu tout comme tobi et meme madara kabuto va échoué dans sont projet quel qu'il soit, il lui manquera toujours un élément, tout comme tobi qui pense controlé juubi, meme le rikudo a eu du mal a le gardé en lui, donc mo pronostique coté méchant sera 0 de réussite.

 

Finalement ce sera naruto de trouvé une solution pour scellé juubi en lui ou ailleurs, d'ailleur il  a une solution pour éliminé définitivement les bijuus de la terre, les envoyés dans l'espace comme actuellement avec le corps de juubi.

 

Ci bien sur ci tobi a dit la vérité sur le lieu ou est enfermé juubi meme ci sa semble être le lieu le plus sur pour évité de le ramené, d'ou ma question y'a t'il un moyen de ramené juubi avec le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben si justement il l'a bien expliqué le comment arreter son Edo Tensei ! Il l'a dis contre Tobi ! Pas la peine de te montrer aussi septique !

C'est d'ailleurs dans le chapitre de l'explication de l'édo Tensei !

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_521_p3

 

Kabutoro : il faut faire les sceaux du chien cheval tigre et prononcer "kai" !

 

Donc bon après on ne fait que supposer comment s'annule vraiment cette technique !! Soit avec tous les zombis soit avec un seul en particulier et dans ce cas comment Itachi a réussi a annuler le controle de Kabutoro !

 

Il  a pu très bien mentir.

 

EDIT @ Dark Wolf : Pour annuler un genjutsu il faut juste faire affluer le chakra dans la tête selon le niveau du Genjutsu ou bien se faire mal pour reprendre ses esprits ! Je pense donc pas que ça pourrait être ça. Je pense que Kabutoro a dis la vérité il le pense lui même il a pas le choix. Et il rste confiant avec son autre technique. Bref moi je pense que il a dit la vérité !

 

Justement tu lis pas assez le manga le genjutsu de Tobi est comme celui de Shisui (d'ailleurs c'est l'une des principale raison pour ma théorie Tobi=Shisui)? Il permet de lancer un Genjutsu sans que l’adversaire est besoin de voir son sharingan et même si la personne sait qu'il va se faire piégé dans le genjutsu la personne ne peu plus rien faire car la personne est tout de suite sous contrôle sans qu'elle se rende compte que c'est un Genjutsu. C'est pour sa que Kabuto aurait besoin de faire des faux signe pour savoir qu'il est prit dans un Genjutsu.

 

En plus il est au courant puisqu'il voulait invoqué Shisui pendant la guerre pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il  a pu très bien mentir.

 

Justement tu lis pas assez le manga le genjutsu de Tobi est comme celui de Shisui (d'ailleurs c'est l'une des principale raison pour ma théorie Tobi=Shisui)? Il permet de lancer un Genjutsu sans que l’adversaire est besoin de voir son sharingan et même si la personne sait qu'il va se faire piégé dans le genjutsu la personne ne peu plus rien faire car la personne est tout de suite sous contrôle sans qu'elle se rende compte que c'est un Genjutsu. C'est pour sa que Kabuto aurait besoin de faire des faux signe pour savoir qu'il est prit dans un Genjutsu.

 

En plus il est au courant puisqu'il voulait invoqué Shisui pendant la guerre pour sa.

 

Dans ce cas là pourquoi Tobi n'aurait pas pu lui non plus genjutiser Kabutoro là pour lui faire dire la vérité plutot que de prendre le risque d'avoir des mensonges comme réponses ?

Surtout que il s'est montré assez septique lors des explications de Kabutoro lorsque celui-ci lui affirme qu'il n'y a aucuns risque et que c'est la technique parfaite ? ;)

Enfin on verra bien lorsqu'il verra itachi en face de lui :)

 

Sinno concernant la thérorie de la météorite j'aime bien, mais je penserais plus à une partie de la Lune parce qu'il me semble que casn le manga il est dis que le corps de Juubi est enfermé dans la lune (enfin c'est ce que dis Tobi ) Mais commencer par une météorite ça pourrait être pas mal ^^

 

Bref les spoils sont toujours pas là :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons avec shisui il y avait encor des interrogations sur lui et sur qui avait ses yeux, mais itachi a répondu a beaucoup de question, comme par exemple que shisui lui en a donné un et l'autre c'est danzou qui lui a pris ou volé.

 

Donc je récapitul danzua eu le premier un oeil de shisui, sans sa permission et le deuxième c'est itachi qui l'a donné a naruto par le biait du corbeau mais il l'a détuit avec amatératsu.

 

Donc ni tobi ni aucun autre ninja peu avoir un oeil de shisui, je sais c'est bisard mais l'oeil le plus rare y'a quelque temps a fait comme qui dirait des petits, tobi en a quelques uns, madara lui a fait évolué sont MSE en rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je pense que l'on ne peut écarter le fait que le gedou mazou soit enfaite le corps du Juubi, puis cela serait logique puisqu'il accueille les bijuu on sont sein, en plus d'expliquer son énorme puissance et, et.... souvenez vous, c'est celui qui possède le Rinnegan qui peut l'invoquer et le fameux Juubi dont on voit la silhouette a un seul oeil qui est un mélange de rinnegan et du sharingan, sharingan qui est lui même un dojutsu descendant du Rinnegan qui s'est créer au fil du temps car le premier descendant du Rikudou du côté qui a fonder le clan Uchiwa et qui posséder la puissance du chakra était pourvue des Rinnegans.

 

Ce que je voudrais dire, même si cela n'a rien a voir avec le prochain chapitre c'est que je parierais fort que les dojutsu, ou tout du moins le sharingan et le rinnegan on pour source le Juubi, que le Rikudou sennin serait parvenue en possession du rinnegan quand il serait devenue le jinchuriki du Juubi, et que étant donné que nous avons vu que l'oeil du Juubi et une sorte de Rinnegan avec des virgules comme le sharingan, Le rikudou a transmis le pouvoir de ses yeux et au fil du temps ses virgules se sont mis a apparaître.

Etant conscient que un peu tiré par les cheuveux, ma théorie reste cependant logique avec ce que l'on a put voir. Sur ce, Dattebayo !!

 

ce que j'aime bien avec toi c'est que tu soulève de nombreux très sérieux et logique et d'autre truc marrants parfois en y réfléchissant et parfois sans doute pour le style. ^^

 

mais tu me pousse à exprimer une autres de mes théories.

 

METTONS je suis le rikudou j'ai tout les pouvoirs et je suis sur mon lit de morts.

je sais donc que mes fils sont rivaux car j'ai pas encore nommé mon héritier et en plu,s ils n'ont pas l'air de s'entendre.

mais je sais aussi qu'à ma mort juubi reviendra.

donc que puis-je faire ? alors moi je pense que je vais scindé le chakra de juubi en 9 démons éparpillé dans le monde.

pour le chakra c'est fait, mais pour le corp j'ai la lune donc la aussi c'est fait.

reste le plus pénible mes enfants alors je les interroges et les écoute.

donc comme je suis un sage a mon aîné je donne la puissance car il n'as peu être pas tort et a l'autre je lui donne le corps car lui aussi n'as peux être pas torts. je divise donc les risque par deux et au besoins ils se débrouillerons plus tard après ma mort. car je ne peu pas choisir entre mes fils. mais j'accorde au second un certain favoritisme pour le monde.

mais je suis pas rassuré alors je creer une sauvegarde, le corps de juubi et si lui aussi je le scindais en 2 une partie sur la lune et une autres sur le gédo mazou mais aussi dans le métabolisme d'un homme.

dans ce cas j'ai les uchiwa pour les yeux et la puissance, j'ai les senju pour le coeur et j'ai les uzumaki pour la longévité. mais ce dernier je le garde pour moi comme ça si les héritiers de mes deux fils vienne a obtenir le rinnégan et risque de ramener juubi cela ne se fera pas car il leurs faut un uzumaki pour obtenir la dernière clé de libération du juubi.

si vous mijoté les 9 biju dans un uzumaki vous lui octroyé les gènes senju et les pupille uchiwa alors le rikudou reviendra et juubi par la même, mais pour ça faut lire la stèle ou j'y ai enfermé mes secrets ^^

 

oui je sais c'est hs mais ça peux sans doute sortir de la bouche de madara cette semaine, qui sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est effrayant la seule chose étrange on ne voit aucun dégâts dans le décor la masse arrive d'un coup. Curieux que le rinningan se retrouve partout alors que c'est un œil rare d’après kakashi, la on en mange à toutes les sauces.

 

(petit hs)

Pour tobi il s'arrache des membres et on voit clairement que sa vient du zetsu blanc, pour moi il serait un mélange, avec du blanc senju (1 hokage)et le noir surement uchiwa l’œil (madara) contrôler par? tel est la question et vue que se personnage c'est battue contre l'éclaire jaune il est pas tout jeune.(fin hs)

 

J'espère pour l'alliance que se n'est qu'un mirage car la chapeau si ils s'en sortent. Je suis presser et curieux de voir le prochain combat naruto vs zetsu noir pour justement en savoir plus sur lui. Madara est peut être la carte maitresse de kabuto qui mettra tobi en échec, il a largement les moyens de le faire et vas surement devenir ingérable pour kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , ceci est mon premier message alors soyez pas trop dure avec moi.

Tout d'abord je tenai a dire que les 2 derniers chapitres étaient énormes , l'arrivée de Madara a bien relancer les débats et cela fait plaisir .

Sinon pour le prochain chapitre et la façon de contré ce météor si celui ci et bien réel j'aurai bien vu une attaque combiné de naruto , gaara et ônoki.( Ônoki créer un trou jusqu'au cœur du météor avec le jinton , naruto envoi une bombe biju au centre se qui le fait explosé et gaara protège l'alliance de tous les débris avec son sable.) Malheureusement pas possible à cause de l'état de faiblesse de nos 3 protagonistes.(manque de chakra , douleur dorsale etc...)

 

Petit HS : je ne sais pas si cela a été dit mais je voulais vous faire par d'une hypotèse concernant la relation possible entre le jubi et le gedo mazo .

Pour mois ils sont la même créature .

Je pense qu'une fois les 9 démons seller dans les 9 yeux du gedo mazo ceci fusionnes pour donner l'oeil unique du jubi et où ces 9 yeux ( donc les 9 démons) représenteraient les 9 tomos ( virgules) du rinnegan du jubi.

 

Quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons avec shisui il y avait encor des interrogations sur lui et sur qui avait ses yeux, mais itachi a répondu a beaucoup de question, comme par exemple que shisui lui en a donné un et l'autre c'est danzou qui lui a pris ou volé.

 

Donc je récapitul danzua eu le premier un oeil de shisui, sans sa permission et le deuxième c'est itachi qui l'a donné a naruto par le biait du corbeau mais il l'a détuit avec amatératsu.

 

Donc ni tobi ni aucun autre ninja peu avoir un oeil de shisui, je sais c'est bisard mais l'oeil le plus rare y'a quelque temps a fait comme qui dirait des petits, tobi en a quelques uns, madara lui a fait évolué sont MSE en rinnegan.

 

On en sait rien si Danzo a arraché un oeil a Shisui, car il faisait partie de la racine et que Danzo était son maître donc vu qu'a la racine ils sont dévoué ils se peut qu'il est donné. Le sharingan de Shisui est le plus puissant et bizarrement Tobi là.

 

Ensuite le Rinnegan n'a pas fait de petit c'est Madara qui l'avait développé à sa mort Nagato l'a eu et ensuite Tobi lui a reprit et ce l'est greffer qui ensuite grâce à la technique de Nagato partage un Rinnegan avec les 6 autre Pain.

 

Edit : Pour Gedo Mazo est une possibilité qu'il soit Juubi, Tobi nous montre un Juubi dans le noir avec un Rinnegan/ Sharingan alors qu'il ne la jamais vu. En plus la statue semble très fort donc sa reste une bonne possibilité surtout qu'elle a 9 Yeux pour 9 Bijuu et je vois mal le sage au 6 chemins créer cette créature, surtout qu'elle utilité elle aurait à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark wolf tu a vu ou que tobi a l'oeil de shisui comme on le dit souvent ici donne un lien pour que je le lise parceque jusqu'a preuve du contraire non il ne l'a pas, la preuve il voulait le recupéré sur madara donc voila.

 

Ensuite meme ci shisui était de la racine je doute qu'il ai donné volontairement l'oeil a danzou ou peu êtredanzou lui a fait croire qu'il veut la paix comme lui et a ce moment peu etre il lui a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que Tobi a les yeux de Shisui, j'ai dis qu'ils ont les mêmes pouvoirs : Genjutsu le plus puissant et la technique du Mirage. Pour des yeux rare et aussi puissant c'est étonnant que 2 ninja d'environs le même âge est les même techniques très rare voir unique.

 

Pour revenir au chapitre je suis sur que Tobi va intervenir car il est à coté tout comme Naruto et Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous .)

 

Ma vision des choses pour la suite, vu que tout le monde essaye de trouver le mysterieux personnage qui detruira la comete. Je mise sur Kyuubi, depuis le clone de Naruto. Certes Naruto ne peut pas faire un bombe bijuu par lui meme, du moins pas encore, mais il controle Kyuubi, (enfin en principe) et Madara est sur son champs de vision. J'aimerai que le renard se reveil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais le pari, à vous tous, que Tobi n'est pas Uchiwa Shisui, ni le frère de Uchiwa Madara.

Bien que j'ai un doute sur Obito.

 

Par contre, si on revient en arrière, nous avons ce lien : http://lesgde.free.fr/520online/slides/15.html qui nous indique plus ou moins l'objectif de Kabuto.

 

L'un des objectifs de Kabuto, est donc de ressusciter Uchiwa Shisui. Dans quel but ? Pourquoi l'arme des six chemins permettrait de ressusciter Shisui ?

 

Je pense très personnellement que Tobi est très lié à Shisui. On sait également qu'il est très blessé, qu'il a le visage "mortifié" d'où mon doute avec Obito.

 

A moins que, mais pour cela, il faut faire abstraction de ce que l'on croit. Tobi n'est pas un Uchiwa.

 

Aujourd"hui nous savons :

1°) Madara est un Uchiwa. Il s'est éveillé au Sharingan, au MS, puis au MSE, puis au Rinnengan.

2°) Nagato est un Uzumaki, il s'est éveillé au Rinnegan.

3°) Le Rikudo Sennin était le premier ninja à avoir le Rinnegan. On peut supposer également qu'il avait le pouvoir des Uzumakis, des Senjus, et des Uchiwa en même temps.

 

(donc le RS est le premier RS, Madara est le deuxieme RS, Nagato est le troisieme ....)

 

Nous nous sommes tous basé sur le fait que le Rikudo Sennin était celui qui a crée le monde ninja, et celui qui a eu deux fils, un senju, et un uchiwa. Et si c'était l'inverse ?

 

Si justement le Rikudo Sennin était le résultat d'une union entre un Uchiwa et un Senju.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais le pari, à vous tous, que Tobi n'est pas Uchiwa Shisui, ni le frère de Uchiwa Madara.

Bien que j'ai un doute sur Obito.

 

Obito aurais pu se battre contre le yondaime? il était loin d’être a se niveau a cette époque^^

danzo a sans aucun doute fait une alliance avec tobi et il le l'appel bien Madara quand il le rencontre avant sont combat contre sasuke étrange tout de meme. Soit kishi vas nous sortir une explication incroyable pour nous expliquer comment madara a pu survivre malgré sa mort (irréaliste mais possible par sa pupille ou un orochimaru dans ses expériences) ou bien un personnage qu'on a jamais vue, mais je trouve que danzo avais beaucoup de sharigan et que tobi en as également beaucoup en stock qui sacrifie en izanagi encore un lien bien étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais le pari, à vous tous, que Tobi n'est pas Uchiwa Shisui, ni le frère de Uchiwa Madara.

Bien que j'ai un doute sur Obito.

 

 

Pleins d'hypothèses possibles sur qui est Tobi? je suis en train de me refaire l'anime, et à l'épisode 205 tobi dit que bientôt il ne reformera plus qu'un. J'ai donc tendance à penser que tobi et l'edo-madara ne formaient qu'un avant le combat contre hashirama et qu'ils se sont séparés selon une technique de division similaire à celle de muu. Mais bon cela ne serait pas très original de la part de l'auteur de nous resservir la même sauce avec si peu d’intervalle...

 

par contre tobi=obito, peu probable car les dates ne correspondent pas (yondaime vs tobi il y a 16ans; obito qui aurait survécu? n'aurait été qu'un gosse, alors que tobi était déjà adulte). tobi = frère de madara non plus, j'adhère pas. Ce perso n'existe que pour expliquer comment Madara a eu le MSeternel, et il est mort en léguant ses 2yeux. Et tobi=shisui non plus car ses 2yeux ont déjà été récupérés, et puis tobi semble bien agé alors que shisui à l'age d'itachi

 

En bref on suppose plein de choses et on va se faire retourner par kishi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi = RS, bien que "trop facile" ça ne me parrait pas du tout dénué de sens :

 

-Quel meilleur boss que le RS et quelle meilleure façon de l'introduire ? Connaissant Kishi, c'est impossible qu'il nous le sorte pas de sa manche un jour, et dans ce cas le RS est obligatoirement méchant, dans le but d'être battu par Naruto !

-Naruto ne serait pas une copie moins puissante du RS (pour l'instant il en a l'air - en apparence), mais une version juste, il serait à l'origine d'un monde ninja pur, en mettant fin au reigne du mal du RS.

-Le RS a induit les techniques ninja, pourquoi ? Il est donc indirectement responsable des guerres. Et si jamais il a survécu, c'est peut être lui la cause directe des guerres.

-Si le RS est responsable et est Tobi, Naruto en le battant détruira le mal responsable des guerres depuis toujours (la profécie).

-Tobi sait comment recréer le Jubi

-Tobi en sait décidemment beaucoup sur l'association des pupilles et des gènes des décendants du RS.

-Tobi est vieux, ça va complètement à l'encontre de la classe des Uchiwa.

-On va connaitre la vrai puissance de Madara avec le zombi, et on sait que celui ci va perdre, ce qui placera Tobi à un niveau de puissance beaucoup plus élevé.

-Naruto et son seau des six chemins, je le vois déjà apprendre à Tobi/RS que sa voie était mauvaise, tout comme il le fait avec tout le monde, Kyubi compris.

-Qui d'autre que le RS pourrait s'adapter aux deux pupilles.

-Pourquoi pas le Byakugan ? Parce que le RS n'en avait pas.

-Tobi a octoyé le Rinnegan a Nagato, comment ? Le RS a le Rinnegan dans ses gènes (donc Tobi=RS ?). Nagato aurait eu des gènes de Tobi/RS, voilà pourquoi Naruto n'aura pas le Rinnegan, même si Nagato est un Uzumaki.

 

Et puis on a déjà vu de nombreux ninja qui ne craignaient pas de mourir de vieillesse (Kakuzu, Hidan, Orochimaru, Akasuna no Sasori, sûrement Zetsu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élément qui confirme que Tobi n'est pas Madara, c'est au moment où Madara a pensé à une personne capable de l'invoquer (avant que Kabuto se présente à lui)

Maintenant si on demande pourquoi Itachi l'a cru, tout simplement parce que Tobi s'est fait passer pour qlq'un dont il connaissait bien le dossier...Le cas Kisame relève la supercherie ! Il annonce Tobi comme étant : 1erm le Mizukage et 2sdo comme Madara...

Donc on ne peut douter...Seulement

 

oUi seulement...Dans un scan rappelant le passé de Kisame, on voit le personnage qui lui fait face dans le repère derrière la Mizukage...

Ce personnage possédait une longue chevelure et des Sharingan aux 2 yeux...

Intriguant ?!!

 

Supposons que c'était Madara, cela sous-entendrait qu'il était encore vivant et que si son cercueil apparaît là maintenant...C'est qu'il fut tué à cette époque...

Kabuto lui demande (mauvais trad de l'anglais ?) : You...You know about my prime ?

 

Cela laisse supposer que Madara veut cacher quelque chose ! Pas son combat contre Hasirama (il a éveillé le Rinnengan, il a donc pu survivre) amsi l'après "s'être fait passé pour mort".

 

Pour finir par une autre idée d'opposition (j'aurai d'ailleurs dû débuter par là) ; Kabuto, après avoir montré le corps de Madara à Tobi...Il l'a rassuré qu'il ne dévoilerait pas son secret...

 

Bon, mon inspection s'achève ici ! J'espère que le prochain chapitre fera lumière sur les identités...Selon laquelle, la vérité est ailleurs !!

 

=)

 

Une question à vous tous (une réflexion s'impose) : Pourquoi les Uchiwa détiennent la faculté d'évoluer leur Sharigan en Rinnengan...Et pourquoi n'est-ce pas le cas du Clan Hyûga ?

Bon vous allez me sortir les histoires sur le Rikoudou Sennin qui a diviser à sa progéniture ses capacités...L'esprit/la volonté pour l'un et pour l'autre, la force/les techniques...

 

Enfin, pour Naruto, vu qu'il renferme en lui le bijui invoqué par Madara, la maîtrise parfait de Kyubi lui conférera les attributs de la filiation directe...La partie Senju/Uzumaki en lui, au contact des Zetsu, fait naître le Mokuton...Même également sans porter d'attaque sur cette chose, on l'a vu lorsqu'il s'est "Narutorisé" pour la première fois face à Kisame.

 

Bref, j'attends vos arguments et/ou vos commentaires sur la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere ne pas voir de chapitre special dialogue quand meme, sachant qu'il y a le rocher geant qui tombe sur l'alliance et il y a de l'action un peu partout donc donc, action, action et action.

 

Madara est chaud bouillant contre kabuto meme ci c'est l'alliance qui va en payé le prix, je me demande ci cette démonstration de forme n'est pas pour montré a kabuto qu'il n'a en rien crée ce changement ché madara.

 

En tout cas on va savoir si kabuto peu gardé le controle de madara un peu plus longtemps que ce qu'il a fait avec itachi, d'ailleurs itachi ne doit plus etre très loin de kabuto, je ne crois pas que kabuto soit au chaud ché lui a controlé autant de zombie, l'image de nagato et ses pains je pense qu'il doit etre en plein milieu de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,ca me dérangerait pas que l'on fasse un petit retour sur sasuke,je me demande vraiment ce qu'il prévoit de faire,parce que en venant a konoha,vu les differents champs de bataille,il peut vraiment tomber sur n'importe qui...

 

ensuite,clairement je n'imagine pas la meteorite tomber sur le sol,quelqu'un va forcément intervenir,je vois bien itachi stopper kabuto dans son élan,ou alors bee et sa bijuu ball,.

 

enfin j'oublie pas deux de mes persos préférés,juugo et suigetsu,je pense que juugo en mode énervé a la puissance nécessaire pour stopper cette météorite,mais bon,ce serait surprenant de le voir débarquer ici,mais j'espere revoir ces deux la tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais le pari, à vous tous, que Tobi n'est pas Uchiwa Shisui, ni le frère de Uchiwa Madara.

Bien que j'ai un doute sur Obito.

 

Par contre, si on revient en arrière, nous avons ce lien : http://lesgde.free.fr/520online/slides/15.html qui nous indique plus ou moins l'objectif de Kabuto.

 

L'un des objectifs de Kabuto, est donc de ressusciter Uchiwa Shisui. Dans quel but ? Pourquoi l'arme des six chemins permettrait de ressusciter Shisui ?

 

Je pense très personnellement que Tobi est très lié à Shisui. On sait également qu'il est très blessé, qu'il a le visage "mortifié" d'où mon doute avec Obito.

 

A moins que, mais pour cela, il faut faire abstraction de ce que l'on croit. Tobi n'est pas un Uchiwa.

 

Aujourd"hui nous savons :

1°) Madara est un Uchiwa. Il s'est éveillé au Sharingan, au MS, puis au MSE, puis au Rinnengan.

2°) Nagato est un Uzumaki, il s'est éveillé au Rinnegan.

3°) Le Rikudo Sennin était le premier ninja à avoir le Rinnegan. On peut supposer également qu'il avait le pouvoir des Uzumakis, des Senjus, et des Uchiwa en même temps.

 

(donc le RS est le premier RS, Madara est le deuxieme RS, Nagato est le troisieme ....)

 

Nous nous sommes tous basé sur le fait que le Rikudo Sennin était celui qui a crée le monde ninja, et celui qui a eu deux fils, un senju, et un uchiwa. Et si c'était l'inverse ?

 

Si justement le Rikudo Sennin était le résultat d'une union entre un Uchiwa et un Senju.

 

 

 

J'aime bcp ton dvlpt. Surtout sur le rinnegan, et les raisons qui font qu'on peut obtenir le rinnegan. C'est clair et concis.

Ceci dit,

j'émets un petit doute les recherches de Kabuto, et son envie d'avoir Shuishi.

J'ai bien relu le lien, et ce que je comprendsa après moulte relecture:

- il aimerait récup de l'ADN de Shui' avec l'oeil droit que lui a dérobé (ou reçu) Danz'

|__ normalement, c'est plus possible car Danz' s'est fait exploser complet

- il aimerait récup de l'ADN de Jirya sur les armes de Pain

|__ possible, quoique je doute toutefois qu'il reste du sang séchés sur les armes qu'à utiliser Pain (les batôns noirs) ou un truc du genre.

 

Kabuto tripe sur la recherche, le corps humain, les détails de notre ADN pour y trouver des supers pouvoirs.

L'un de ses objectifs connus est de récupérer S'suke, et ce pour 2 raisons au moins :

- se venger pour ce qu'il a fait à Oro, et par la même occasion p-e récupérer du pouvoir d'Oro, qui aurait pu laisser des traces lors de son passage dans le corps/ l'esprit / le genjutsu de S'suke.

- tenter de récupérer aussi de l'ADN frais d'un Uchiwa, voire même une paire d'oeil double vue toute neuve (il le droit de rêver ce petit Kabuto)

 

Et pour conclure, je pense que le but ultime de Kabuto est de devenir le ninja ultime, comme le rikudo, mais à sa façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se chapitre,j'éspere qu'on va continuer sur le combat,et qu'on ne change pas de camps,par ce que aprés ca va commencer à devenir incompréhensible,donc j'aimerai que l'alliance prènnent des coups,depuis le début de la guerre,c'est toujours la meme chose sois les zombies où les soldats de l'alliance en prénnent plein la face,faut que ça change.La je veux voir les méchant gagner et pas de bisounours ou les gentils batte les méchants du moins pas tout de suite,et surtout je veux que Naruto ait des dégat,quoi qu'il souffre un peu,gaara aussi,le tsuchi,que témari se batte bref je veux du combat,des sacrifice,de l'émotion,du suspens,des retournements de situations,bref que ça bouge,et je sens que grace à Z-Madara on va avoir tout ça enfin j'éspere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde cela faisait bien longtemps que je n'avais pas poster sur un chapitre Naruto.

 

Les derniers chapitres ont aiguisé ma curiosité alors j'ai eu envie de faire un petit coucou. :D

 

Pour en revenir au chapitre de cette semaine, difficile de prévoir ce qu'il va se passer. Le météore utilisé par Madara est tout simplement gigantesque et je vois bien Naruto, Gaara et Oonoki travailler en équipe pour le réduire en poussière. En effet, chacun utilisera sa plus puissante attaque à distance comme Naruto l'avait fait avec Killer Bee et Itachi face à Nagato full power.

 

Un petit retour sur le combat de Kakashi face aux épéistes de Kiri (bien qu'il n'en reste plus que 4) serait le bienvenu et j'espère que Kishi prendra le temps de développer l'histoire du clan Hozuki (Suigetsu, Mangetsu, le Second Mizukage) sur leurs pouvoirs dans un flashback.

 

Un retour sur les grands méchants serait également sympa avec en fin de ce chapitre, l'arrivée des 6 Jinchuriki Pain et de Tobi face à Killer Bee. Je vois bien le vrai Naruto se séparer de Killer Bee dans ce chapitre pour intervenir sur le champ de bataille de Gaara dans le but de lui prêter main forte avec le maximum de ses possibilités (le clone étant épuisé).

 

Killer Bee, lui, se retrouvera seul face à Tobi et luttera courageusement avant de se faire capturer. Les 6 Jinchuriki Pain aideront Tobi à extraire Hachibi du corps de Killer Bee pour l'enfermer dans le Gedo Mazo et cela ne prendra pas 3 jours vu que Tobi a dopé ses Jinchuriki avec un Sharingan et un Rinnegan donc il doit bien y avoir une raison à cela et pas uniquement pour le combat. :D

 

Vivement que les spoils sortent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dams67: Tout à fait j'avais pensé à çà aussi puis après je me suis dit "Killer Bee contre Tobi+6Pain :o et Naruto le laissant tout seul face à tout çà 9_9"

 

Si c'est çà, bah c'est du suicide tout simplement, Killer Bee dira surement à Naruto "Dépêche toi d’aller l'ai aidée..je reste ici pour retenir le plus longtemps possible le gars au masque ..etc...."

En tout cas, il est clair pour moi que Killer Bee perdra Hachibi, mais je suis persuadé qu'il n'en mourra pas non plus comme pour Naruto!

Il à surement du sang Senju/Uzumaki notre Killer Bee  8)

 

En tout cas, Kishimoto peut nous faire ce qu'il veut pour la guerre mais lorsque viendra le temps du Naruto vs Sasuke, je les veux tout les deux au meilleurs de leurs formes..100% de chakra et pas un Naruto à moitié vidée etc.. qui se fait démonté par Sasuke etc..  >:(

Donc cela implique une nouvelle pose dans cette guerre, non ?

 

Sinon je vois bien Naruto ce faire extraire Kyubi de son corps par Madara ou encore Tobi!

Imaginez le plan de Lune sur le plan d'être accompli et là toutes le monde se dresse y compris les zombies contre Tobi/Madara, s'ensuit un combat titanesque pour la survie du Monde et.... bon j'arrête x'D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...