Aller au contenu

Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tsunade au combat  ;D Je veux bien qu'elle soit forte mais contre le Pain principale elle n'a pas fait grand chose (d'accord elle avait déjà utilisé beaucoup de chakra). Mais elle compte faire quoi contre Madara ou encore Tobi et les 6 Pain ?

 

elle se prépare a allez au combats, elle a pas dit qu'elle allez affronter madara ou tobi..

faut pas mettre directement les kage contre les gros vilain elle peux très bien allez en aide au mizukage ou donner un coup de main au blesser -_-'

le champs de bataille est large et sa ne tourne pas que autour de "tobi, madara". 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est tout à fait ça,maintenant que nous avons une véritable confirmation "autre que la parole de Toby qui ait à prendre avec des pincettes" nous savons que pour activé le rinengan il faut le l'adn des uchiwa et des senju sinon cela est impossible,donc Sasuke lui n'en aura pas la possibilité.

A moins que kishi nous ait glissé un élément dont on n'a pas pris en compte dans cette possibilité de sasuke à s'éveiller au rinnegan comme Madara.

 

le mot "cellule" revient dans ce chapitre grâce à la compatibilité du sceau maudit de juugo sur sasuke. Sachant que nous ne savons pas grand chose de juugo de tenpin. La dernière fois que kishi a tenté de parler de ce personnage, il s'est arrêté à son nom sans donner plus de détails sur son origine.

 

J'ai la nette impression que c'est juugo qui va être la solution pour sasuke dans son eveil au rinnegan.

 

 

Edit Kheops: quand un chapitre est sortie en France par Kana, pas de VF d'un site de LEL svp. Et quand c'est sortie, on prend notre LEL si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevix

Et bien après avoir vu l'anime, j'ai regarde de nouveau le chapitre ou on vois les deux frères en question avec plus d'attention, et en effet c'est pas le rinnegan, ça y ressemble beaucoup certes, mais se n'est pas le rinnegan, regarde bien l'image. Puis pour les dire je dirai juste que kana se permet beaucoup de liberté dans les trads

Je vois ce que tu veux dire pour l'ainé met pour moi tu interprètes , avant de voir le MS de kakashi tu ne te doutais pas que le MS avait plusieurs formes bah la on ne sait absolument rien du rinnengan donc en attendant moi je pense qu'il faut se fier au mangas. Pour la traduction je lui fais entièrement confiance sur ce point d'ailleurs dans l'épisode 203 ( vu que tu ne te fies pas à Kana et que tu regardes les épisodes) il est dit que l'ainé possède les yeux de son père donc je ne pense pas qu'ils se soient trompés.

A moins que eux aussi se soit permis beaucoup de liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit une chose:

se serai ennorme si tsunade, en liberant completement le seau qui est sur son front, elle libere la puissance de sa famille et commence a utiliser le mokuton!

n'oublions pas qu'elle est la petite fillle du shodaime hokage! et franchement on a encore rien vu de sa puissance et de pourquoi elle mérite le titre de hokage!

(la elle fait un peu null comparer au autre kage...)

genre elle a scellé son pouvoir pour que personne ne puisse la lui piqué (vu qu'il est tant convoité) tout comme les hyuga et l'angu ont un sceau

 

ben sinon, madara qui a:

- MSE

- rinnegan

- en mode edo tensei (donc indestructible a moins d'etre scellé)

- mokuton

- les amélioration de kabuto (on ne sais c'est quoi encore)

- tai, nin et genjutsu de fou (cf dernier chapitre)

 

franchement je comprend pourquoi il est le gros atout de kabuto!

il lui manque que les byju et il devient le dieu du monde de naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse:

 

Et si l'homme au masque était un des disciples du Rikudou?

Je pense au mauvais celui qui a hérité du pouvoir du Rikudou...

Rappel: a la mort du rikudou celui-ci sépara son pouvoir entre ses deux disciples, l'un a obtenu le corps et la volonté du rikudou et l'autre sa force et son pouvoir (si je ne me trompe pas  :))

Donc j'en reviens a ce que je disais :) et si le "méchant" des deux élèves avait trouvé un moyen de survivre... Cela expliquerai comment l'homme au masque est au courant pour Juubi vu que son mentor en était le Jinchuriki...

Bref c'est peut etre gros mais Kishi a l'habitude de nous surprendre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'atout de l'avoir lui, c'est peut être que ça lui permettrai plus de se retourner contre Tobi

je vais l'appeler comme ça, tant qu'on ne sera pas qui il est réellement

car si le zetsu noir l'appelle Tobi et pas Madara ...

et je me dis que si Kabuto a montré à Tobi le Madara,

peut être est-ce pour le mettre plus en garde pour que Tobi ne tente rien

et c'est peut être aussi pour ça que Tobi lui a demandé comment fonctionne l'edo tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gazgaz38

 

D’accord avec toi Tsounade est un ninja médical. Elle est plus approprié pour soigné que pour attaquer. Moi je la vois bien voir son ex petit copain  sur le champ de bataille et se sacrifier pour que Naruto reste en vie.

 

Spoil intéressant qui nous montre que l’alliance résiste bien mais souffre terriblement. Combien de temps vont-ils tenir ? je pense que naruto va lui tenir tête mais que le clone va disparaitre. Madara se disant ainsi que le vrai doit être plus fort se qui l’énerve.

 

Rappelons aussi naruto ne combat pas encore avec le mode sennine couplé avec le mode kyuby. Ce qui lui aiderai à rivaliser avec les yeux de sasouké.

 

Je pense que sasuke aura le rinegan bientôt. Rien dans le manga ne nous dit pas que sasuke n’a pas déjà de l’adn senju. Orochimaru a tenté des expériences sur l’ami sasouke et donc il est peut être déjà BI (Uchiwa + Senju). Ce qui doit l’aider à avoir le rinegane plus jeune que Madara.  Kabuto veux le corps du jeune Uchiwa pour pouvoir devenir un rikodoo

 

Je pense que naruto va être le junchuriki de Jubi. Principalement parce que il possède le sceau du  1er Rikodo qui a servi pour celer jubi.

 

Et comme le rikodou sennine à nommer son fils cadet comme son successeur on peut présumer que le véritable hériter du rikodou sera naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel ,Madara n'est pas mort face à Hashirama.

Pour moi la vraie question est qui a pu tuer un mec pareil (MSE+Rinnegan+Mokuton) alors pour moi c'est plus que clair soit il est mort de vieillesse ou bien il a tenté une experience qui a mal tourné.

D'ailleurs vu qu'on ne sait pas encore comment est mort Hashirama, ça ne me surprendrait pas si Kishi me sort qu'il a été tué par Madara.

Concernant Tsunade ,si le spoil est correct ,je ne la vois pas se battre. Elle va faire du Tsunade quoi,des jutsus de soin pour les ninjas de l'alliance. Ça ne me surprendrait pas qu'elle se retrouve à soigner un Oonoki proche de la mort grâce à un jutsu medical inédit. Hein Kishi, c'est assez louche que ce soit au moment où le Tsuchi est prêt à y laisser la vie que tu envoies l'experte en jutsus medicaux sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous très heureux de retourner par ici puisque sa fais un baille. enchanté par le spoil,trop d’incertitude.

pour ce scan c'est du grand classique. un Tsuchikage qui décide de se lancer dans la bagarre décisive mal grès le fait qu'il pleure un dos et du chackra c'est quand même un kage et il dois valoir son rang et son titre. Kuuybi qui veux faire alliance avec Naruto contre madara c'est du bon mais sa ressemble plus a un Naruto Vs Pein (avec la Limasse comme informateur)puisque kuuybi en connais long sur madara et certainement ces faiblesse et de plus naruto a déjà par deux fois affronter ces yeux là donc je crois que Kishi cache quelque chose sur sa manche de plus il a ouvertement laisse pense a un combat Naruto vs sasuke qui de plus en plus deviens inévitable. mais alors comment sera le combat Sasuke avec le rinnegan?? tout a fais probable mais c'est deja vulgaire dans ce cas et très prévisible. puisque qu'il nous laisse croire que MS + ADN du shodaime = Rinnegan évidement tobi posséde Yamaho (ADN shodaime).

tobi a dis avoir donné les yeux a Nagato mais seulement il ne dis pas comment ce qui me semble le plus claire ce qu'il y a toujours l'ADN du Shodaime dans tout sa mais vivement la suite pour nous dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est le corp de jubi sans chakra qui a été soit disant scélé sur la lune ,il a peut etre reussi a s'en sortir par l'aide d'une tierce personne ,et est descendu sur terre afin de recupéré le rinnegan (d'apres les images qu'ont a pu voir de lui,son dojutsu est un melange de rinegan et de sharingan) et recuperer tout les bijuu afin d'etre complet . Ce n'est qu'une hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très gros chapitre en perspective que du bon à l'horizon

 

Oonoki qui se charge du premier météore mais qui se fait avoir par le 2e hâte de voir ça :)

Tsunade qui se prépare à combattre, je ne demande bien quel intérêt elle va pouvoir trouver, mais je serai ravi de la voir enfin combattre, et mourir en héros (comme Oonoki) :D

Je doute qu'Oonoki puisse être plus sérieux qu'il ne l'a été face à Mûu, je pense qu'il va surtout puiser dans ses réserves pour continuer à faire face. Madara semble se rappeler de lui, comme quoi il aura été un très grand ninja dans le passé. J'aimerai bien en savoir plus sur lui, et sur Iwa, village dont on ne connait absolument rien au finale..

 

Pas de précision sur le passage de Naruto contre le Mokuton de Madara. Moi qui voyait le rythme se calmer j'ai tout faux, Kishi repart de plus belle, pourvu que ça dure, je ne suis pas contre non plus :D

 

Vivement plus de spoil et le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce Enorme !!!

 

Depuis le début de la guerre , les bastions , les combats et maintenant les revelations s'enchainent à une vitesse folle... je pense que nous approchons à grande vitesse de la fin du manga...Bon je dis ça , c'est relatif j'imagine encore une cinquantaine de chapitre mais visiblement kishi avance à grande vitesse.

 

Bon concernant le chap :

 

Madara qui nous sort le mokouton ... pas une surprise cela me semble logique

Oonoki décide de tout donner au péril de sa vie .... pas une surpise non plus ,,, nous etions plusieurs à prédire sa mort.

 

Pour moi la grosse info c'est la cadeau de kuybi à Naruto. Depuis 560 chapitres nous attendons (Moi en tout cas) un début d'amitié entre les deux ... nous y voila finalement. A default dêtre ami , ils s'unissent pour combatre... quoi de mieux pour demarrer une grande amitié... d'ailleurs c'est un peu ce qu'il c'est passé entre naruto et sasuké.

 

idem que certain , toujours aussi fan de tobi = obito ... mais au plus on avance au plus j'ai l'impression que kishi nous prepare un joli contre pied. Un truc que personne n'aura osé penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vu qu'on ne sait pas encore comment est mort Hashirama, ça ne me surprendrait pas si Kishi me sort qu'il a été tué par Madara.

 

Cela n'est pas possible, puisque il est expressément dit dans le manga que Harashima est retourné a konoha aprés sa "victoire" contre madara . D'ailleurs il me semble qu'il est dit quelques part qu'il a encore régné quelque tempsen étant le premier hokage avec sa femme qui avait alors kyubbi scéllé en elle.(donc forcément après le combat avec madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala le spoil de maladeeee premier massacre de MASSE et de personne connue chez l'alliance  :o

maintenant Madara est pris au sérieux mais je vois pas en quoi tsunade va changer quelque chose, aider les blessé? peut être une nouvelle invocation pour tsunade

j'aimerai voir la réaction de tobi face à madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens semblent sous-estimé Tsunade, elle est tout de même Hokage et tous les personnages semble croire qu'elle le mérite.

 

On l'a vu combattre dans le combat des 3 sannins et selon moi, elle a très bien parue.

 

Il faut se souvenir qu'elle doit être très motivé à affronté ces ninjas qui ont volé les cellules de son grand-père.  Et surtout que ces ninjas en font une utilisation que son grand-père désapprouverait.

 

Que Tsunade monte au combat c'est pour moi une très bonne nouvelle, je ne doute pas un seul instant qu'elle apporteras une contribution substantielle.  Ça été le cas pour Ino qui est aussi une ninjas-médecin.

 

Pour ce qui est du nombre des ninjas présent dans cette division de Gaara, c'est difficile à dire, cette division s'est divisé.  Shikamaru et Choji était au départ avec Gaara et présentement ils sont avec Ino sur le champ de bataille de la division 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah c'est quoi cette histoire de massacre, c'est pas un peu contradictoire avec l'autre partie ou la division de Gaara a plutôt l'air de s'en sortir avec l'aide de Ooniki?

 

Bref ce serait un choc même pour moi, surtout qu'il faudrait pas que des gens comme Temari s'en sorte par je ne sais quel miracle, ce ne serait pas juste pour les autres ninjas.

 

Kishi pitié pas de massacre, de la baston oui, mais pas de massacre.

 

Enfin Madara a l'air de s'intéresser à Naruto, je sens que les révélations vont tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara is my GOD ^^

 

Non mais franchement quel puissance, j'ose même pas imaginer la puissance du Rikoudo Sennin lorsqu'il avait juubi en lui, il était vraiment devenu DIEU.

Le plus marrant c'est quand madara envoie une 2e météorite comme si de rien était lol.

Tsuchi: ahaha tu vois je l'ai arrêté ta technique

Madara:oh tu fais le petit malin et bah prend en une 2e vu que t'aime tant ça ^^

Tsuchi: oh n'as-tu donc point de pitié pour un pauvre veillard petit chenapan

 

Enfin bon trêve de plaisanterie Tsuchikage va mourir on le sait tous mais j'ai pas envie je l'adore trop et puis il est assez puissant (pour moi c'est le plus puissant des kage), ça serait triste que le dernier utilisateur de jinton meurt sans qu'il est pu la transmettre à quelqu'un.

Et puis si Tsunade bouge ses fesses pourquoi raikage ferait pas de même je pense que là on a besoin de toute les plus grosses pointures disponible et que c'est pas le moment de se la jouer bronzette^^ sans compter l'arrivée imminente de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a tout les dialogue je pense que a le droit au image non ?  ;D

 

Madara est vraiment cruel. Je pensais qu'il était quelqu'un qui aimait combattre mais finalement il est pire que Sasuke.

 

Et Kyubi qui fait amis-amis avec Naruto c'est pas plus mal car ils vont en avoir besoin car Tobi et ses Pain approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a tout les dialogue je pense que a le droit au image non ?  ;D

 

Cela fait très longtemps qu'on a pas eu un spoil avec des images et c'est pas pour aujourd'hui. :(

La semaine prochaine sera donc un chapitre centré sur Oonoki, j'aime vraiment ce personnage et pour une fois, il semblerai qu'il va se donner à fond.

Et pour cette fois, une première collaboration entre Kyuubi et Naruto, que du bonheur.

Hâte d'avoir la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi qui encourage carrément Naruto ? Il doit vraiment détester Madara lors 

 

Si on part d'un principe que Madara l'a manipulé pour attaquer le monde ninja y a 15ans ca peut se comprendre :P

 

Sinon toujours pas de VUS, ca sera dur aujourd'hui vu l'heure au japon. Donc pas besoin de demander a quand la VUS/VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les modérateurs ont déjà assez averti durant cette semaine (2 ou 3 fois au moins). Si vous vous faites virer du forum, ne vous demandez pas pourquoi vous aurez la réponse.

 

Concernant ces spoils, ça promet du lourd, du très lourd !!! Oonoki... Sa dernière heure est arrivée pour le prochain chapitre puisque ce sera le dernier du tome :)

Madara et tobi sont donc bien un duo qui avait tout planifié. Et du côté de Tsunade elle va aller sur le terrain ça déchire x) vivement le prochain chapitre, même si celui la n'est pas sorti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est un vrai bad guy,quel salaud qui massacre tout le monde. Kabuto remonte dans mon estime puisqu'en plus d'être assez puissant (il se fait Anko,Yamato & co facilement) avec Manda et ses cellules d'Oro en plus de ses capacités medicales,il arrive presque à faire pote-pote avec Madara. À y regarder de plus près ,on voit qu'il n'a jamais forcé Madara. Ce dernier ,au contraire ,semble bien content de se lacher face à l'alliance (il tente tout seul d'invoquer Kyubi,et quand sa tentative echoue,hop il balance du mokuton à tout va; Kabuto est même impressionné). S'il s'avère que Tobi n'a pas respecté le plan initial de Madara, on risque d'assister à un Tobi vs Kabuto&Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une trad du spoil pour ceux qui en ont besoin. ;)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

561 : Son pouvoir.

 

NinA : Une Meteorite ? Mais comment ?

NinB : Est-ce craiment un Ninjutsu ? On ne peut pas échapper à ça.

Oonoki : Ne daignez pas dire que vous abandonnez. N'abandonnez pas vos espoirs avant d'avoir essayer quelque chose.

On peut faire ce qu'on peut, mais nous devons agir.

 

Oonoki saute.

 

NinA : Tsuchikage-sama !

 

Gaara : Tout le monde, fuyez aussi loin que vous le pouvez.

 

Les troupes s'enfuient vraiment vite.

 

Muu ( Kabuto ) : Avez-vous dit "Quelqu'un aussi humble que nous ?"

 

Madara : En effet. La réelle motivation de l'édo tensei était de l'utiliser sur nos compagnons de routes.

Nous retournons sur nos vraies nous.

Alors est-ce ce vieux gars l'enfant Ryoutenbin de Iwa ?

 

Naruto : Que fait Grampa Tsuchikage ?

NinA : Il essaie d'alléger la météorite pour pouvoir l'arrêter.

 

Oonoki va sous la Meteorite. "Doton - Chou Keijuu Iwa no Jutsu!!

Oonoki : NuUUOOOOOOOHH ! ( un tout petit peu, juste un peu et je pourrai arrêter ce truc ! )

 

Madara : Fichu, Enfant Ryoutenbin. Tu as grandi, soit.

 

NinA : Il l'a fait.

NinB : Il l'a arrêté.

Madara : Okay, et que fais-tu du deuxième, Oonoki ?

 

La première météorite est détruite par une autre.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Oonoki : !?

 

NinA : QUOI ?

 

Au QG

 

Mabui : Quel est sa motivation ? Pourquoi s'est-il présenté comme étant Madara ?

 

Tsunade : Est ce que ça signifie que l'homme connu comme étant Madara n'a jamais été lui?

Si l'autre n'était rien d'autre qu'un faux, une imposture pour nous duper. Alors le monde est sur le point de faire l'expérience de la vraie terreur.

La terreur connue comme "Le Pouvoir".

 

Nous ne pouvons plus ignorer ceux qui se battent. Nous allons aussi combattre.

Les vibrations de la météorite tombante peuvent être ressentis par Tsunade et les autres au QG;

 

Shikaku : Zut ?

Inoichi : Au rapport. La 4ème division a eu gros à faire avec une grosse pierre tombante. Nous avons juste senti l'onde de choc.

 

Raikage : Avez-vous d'autres rapports après ça ?

 

Ao : C'est ... un massacre. Dans un moment, tous ces gens ...

 

Shikaku : Il n'y a pas d'erreurs. C'est un jutsu de Madara. Tsunade-sama, si nous ne faisons pas quelque chose, nous sommes ...

 

Tsunade : Je me prépare.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

-----------

 

Pierre tombante.

 

NinA : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Temari : Est ce que ça va Gaara ?

 

Naruto : Gars à l'élastique ? Pourquoi avez-vous sauvé un clone comme moi?

 

Dodai : Tu te trompes. Même si tu es un clone, ton pouvoir est utile. Je l'ai fait pour la victoire.

 

Naruto : Où est Grampa Tsuchikage ?

Oonoki est couché au sol.

 

Naruto court vers lui.

 

Naruto : Grampa Tsuchikage !

 

NinD : C'est bon, il récupère. Mais il est sérieusement blessé.

 

Muu ( Kabuto ): Donc ce sont les pouvoirs du Rikudou Sennin ? Fantastique.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara : Hum ... Cette scène me rappelle des souvenirs, que je dois raconter. Tu es Kabuto, n'est ce pas ? Jusqu'à quel point me connais-tu ?

 

Muu ( Kabuto ) : Je sais que tu as combattu le Shodai Hokage Hashirama. Tu as survécu au combat à la vallée de la mort, même si tu as perdu.

Tu t'es arrangé pour avoir une partie du pouvoir de Hashirama. Suis-je dans le vrai jusqu'à présent ?

 

Madara : C'est donc pour ça, n'est ce pas ? Connais-tu notre plan ?

 

Muu ( Kabuto ) : Je ne connais pas tout. Disons seulement que je suis votre allié. Mais je ne sais pas si les buts du faux Madara sont les mêmes que les tiens ou pas.

Madara : ...

 

Muu ( Kabuto ) : En passant ... Il y a quelques survivants il semble. Le Tsuchikage et le Kazekage sont coriaces, soit.

 

Madara : Il y a quelque chose que j'aimerais essayer. Technique d'invocation!

 

Naruto suffoque.

 

Le monde des entrailles de Naruto.

 

Kyuubi : Gurururu ...

 

Naruto : Mes entrailles sont en feu.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kyuubi : Ce chakra qui m'appelle ... Madara ?

 

Madara : Alors nous n'avons pas le Kyuubi.

Muu ( Kabuto ) : C'est le but final de cette guerre, effectivement.

Kyuubi est scellé à l'intérieur d'un Jinchuuriki. Regarde là-bas, cet enfant est le Jinchuuriki de Kyuubi: Uzumaki Naruto-kun.

 

Madara : As-tu dit Uzumaki ? Comme le clan de Mito ? C'est l'enfant qui m'a attaqué, n'est ce pas ?

Muu ( Kabuto ) : Il est tout à fait l'ennemi formidable. Tu peux le capturer, mais il semble que celui-ci est juste un clone.

Comment pouvons-nous trouver le vrai ?

 

Madara : Non. Je veux essayer quelque chose. Je préfère le faire avec des gens autour, c'est plus amusant comme ça.

Mokuton - Juukai Koutan !

 

Dodai : Quoi ? Même le Mokuton ?

Sensor Ninja : Il semble que c'est la fin.

 

Naruto : ( Merde ! Je n'ai preque plus de chakra. Que vais-je faire ? )

 

Les arbres entourent Naruto et les autres.

 

Kyuubi : Naruto ... Cette fois-ci je te donne quelques pouvoirs.

 

Naruto : ( Celà veut donc dire que tu veux toujours prendre le contrôle de mon corps? )

 

Kyuubi : Non. Je te donne juste du chakra. Je ne peux pas supporter Madara. Je préfère t'aider qu'être manipulé par lui.

 

Kabuto : ( Si je continue d'utiliser Madara comme ça, je pourrai contrôler le cours de cette guerre. Cet atout est meilleur que ce que j'avais espéré. )

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto court.

 

Gaara : Naruto !

 

Naruto : Tajuu Kage Bunshin no Jutsu ! Oodama Rasengan !

 

Oonoki : ...

 

Kyuubi : Il et temps d'y aller, Naruto !

 

Naruto : Oodama Rasengan !

 

Environ 1000 Naruto font Oodama Rasengan sur tout le champ de bataille, détruisant la forêt.

 

Madara : C'est comme tu l'as dit, il n'est pas si mauvais.

 

Muu ( Kabuto ) : Je sais.

Naruto : J'ai utilisé le chakra de Kyuubi en une seule fois. J'ai atteint ma limite.

 

Oonoki : Naruto ... C'est bon. Je m'occupe de ça.

 

Gaara : Tsuchikage-sama, vous ne pouvez pas ...

 

Oonoki : Hmm ... Le temps est venu pour moi de combattre sérieusement.

Et pour ceci, Madara est juste le genre d'adversaire que je veux.

 

La détermination Oonoki.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, ça sent terriblement bon ! Encore un chapitre bouillant ! Je kiff grave ces actions, Ooniki qui rétrécie le méga roc et décide de sacrifier sa vie remplie de missions de ninja en tout genre ; de plus il est le seul shinobi à s'être battu contre le cofondateur de Konoha alors je sais pas pour vous mais je suis assez pressé de voir des « antique jutsu »..

 

Si Kyubi rejette les ordres du plus puissant Uchiwa et le nargue en filant du chakra gratos à son réceptacle alors c'est clair comme de l'eau douce pour crapaud, aucun uchiwa ne peut ordonner à présent !

 

Comment madara a obtenu le mokuton ?! Les dires de Tobi sont mensonges ou vérités ?!

 

Pour ma part, et personnellement, j'imagine une autre personne ;  Madara mort et en même temps derrière le masque de Tobi ?! Là où je veux en venir c'est que je pense que "celui qui a annoncé qu'il est temps pour la quatrième gerre ninja" est le deuxième uchiwa le plus puissant, son frère de sang qui était aussi son partenaire/ frère d'arme..

 

C'est pas impossible car tobi aime se téléporter dans une dimension spéciale où il récupère les œils des uchiwa et se permet de les mettre ^^..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part d'un principe que Madara l'a manipulé pour attaquer le monde ninja y a 15ans ca peut se comprendre

 

Personnellement je ne vois pas pourquoi Kyubi refusera de se rendre près de Madara. Certes Madara l'utilise lorsqu'il l’invoque mais avec Naruto il est prisonnier 24H/24, 7jours/7.

Mieux pour Kyubi d’être libre même si il doit servir de chien de garde lorsque Madara combat, que enfermer.

 

 

Par contre une chose quand même, la façon d'on parle Tsunade de Madara, on à l'impression qu'elle connait la puissance de Madara avec le Reningan, alors que le Reningan aurait du etre une surprise.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...