Aller au contenu


Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Madara est je le remarque bien le plus puissant après le rikudo, mais je pense qu'il est loin du niveau du rikudo qui est supposé maîtrisé toute les affinités.

 

Bien que le mokuton est déjà l'ensemble de 3 affinitées suiton, doton et je ne me rappel pas du 3ème, bien qu'il doit déjà avoir le katon lui aussi.

 

Bref madara pas au niveau du rikudo, pour moi il c'est juste trafiqué le corps avec le premier hokage pour arrivée à ses fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishi à oublié qu'en général quand kyuubi passe sont chakra à naruto c'est accompagné du menteau rouge de kyuubi.

 

Alors changement du à sont contrôle de kyuubi ou alors autre méthode je ne sais pas trop, bisard mais bon on va pas polémiqué dessus.

Au contraire, c'est un aspect du contrôle de kyuubi qu'il faut comprendre! J'ai fouiné sur une bonne partie des scans lu jusqu'ici et je pense pouvoir expliquer ce qui s'est passé avec ce clone de naruto.

Avant que naruto n'ait avalé la clé grenouille, chaque tentative de naruto à capter le chakra du demon lui faisait encourir le risque de se transformer.

Depuis qu'il a la clé le risque est moins grand, voire nul. la clé a une double fonction:

ouvrir et fermer complètement le sceau ainsi que le renforcer au cas où.

la deuxième fonction est la plus intéressante: elle lui permet de capter le chakra du démon sans passer par l'accord de kyuubi.

Il semblerait que seul l'original peut se passer de l'accord de kyuubi lorsqu'il veut disposer du chakra du renard.

 

le clone n'a reçu que la partie divisée du chakra commun entre l'original (en mode RS)et les autres clones. En tant que clone, l'origine n'est pas une réserve de chakra pour ses clones, par contre kyuubi reste une une source de chakra pour les clones avec les dangers encourus.

 

On sait depuis le mode RS que c'est kyuubi qui fait que naruto se transforme via l'une des parties de son chakra.Seul kyuubi peut décider de donner son chakra sans y ajouter sa volonté (c'est cette partie yin que minato avait scellée en lui lorsqu'il a enfermé kyuubi dans son propre fils grâce au sceau des 4 éléments..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore, j'ai trouvé ce chapitre très bon. Kishi continue à nous glisser quelques infos sur madara et tobi mais bon on reste encore dans le flou concernant tobi.

Madara a donc bien un lien avec l'objectif de capturer tous les démons à queue.

Madara est vraiment surpuissant, quel ninja !

Je sent venir la mort d'Oonoki dans pas longtemps. Tsunade va peut-être combattre à un niveau supérieur, il serait temps...

 

Vivement le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais que le clone de naruto à disparu à la fin di chapitre sachant qu'il dit avoir utilisé tout le chakra de kyuubi en une fois.

 

Donc le vrai va savoir beaucoup de chose sur madara pour un éventuel combat entre les deux, sinon la piste de tobi commence à tourné en c'est le frère de madara possible ci on oùblie que madara dois avoir plus de 100 ans, donc sont frère même ci il n'est pas mort et était seulement sans yeux à du mourir de vieillesse.

 

Ensuite madara à fait étalage de sont pouvoir, il a quand même le pouvoir des uchihas à savoir MSE, le pouvoir en parti du rikudo et le pouvoir mokuton du premier.

 

Sachant que tobi est sont complice je ne serais pas étonné que tobi utilisé aussi le mokuton, quand on le vois apparaître à partir d'un arbre, preuve qu'il maîtrise sans doute le mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara doit avoir 70 ans si il n'était pas mort car la 1er guerre a lieux il y a 80 ans et qu'il est né pendant la guerre.

Par contre Tobi nous a mentit c'est pas un guerrier qui aime combattre c'est un assassin qui adore tué/exterminé pour moi il vient de perdre tout son charisme pour le coups. Pour moi un grand méchant qui a du Charisme est un méchant avec un plan qui tue quand il a besoin et qui peut laissé des gens en vie selon son bon plaisir (exemple avec Tobi, Kabuto, Orochimaru, Sasori, Sasuke, Hanzo) là Madara cherche à tué tout ceux qu'il voit encore respiré.

 

Pour le Mode Kyubi de Naruto sa peut s'expliqué d'une façons simple :

 

- Le mode chakra c'est quand il se sert dans la réserve de Kyubi sans sa permission

- Le mode Kyubi (avant son contrôle) c'est Kyubi qui fournissait son chakra + sa haine et Naruto perdait le contrôle et Kyubi essayait de sortir.

- Le mode Kyubi (celui qu'on voit dans le chapitre) c'est en faite Kyubi qui fournit du chakra sans en prendre à Naruto ni essayé de lui refilé sa haine, c'est juste du chakra comme si quelqu'un avait fournit du chakra à Naruto.

D'ailleurs j'adore la tête de Kyubi qui encourage Naruto  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Du lourd encore pour cette semaine. Madara est vraiment un monstre, il maîtrise quasiment tout ce qu'il y a de plus puissant dans le manga.

Que dire de plus, Oonoki se prépare a mettre un deuxième pied dans la tombe mais j'espère qu'il partira avec les honneurs.

Tsunade va se sortir les doigts mais à part faire le médecin urgentiste je vois pas trop à quoi elle va servir contre l'autre bourrin.

Petite collaboration entre clone naruto et kyuubi qui n'a pas l'air de porter madara dans son coeur, puisqu'il prefère être en taulle que gambader sous les ordres de ce dernier.

Tsunade, elle est bien plus puissante qu'elle nous la montrer jusqu'à present. Elle nous a jamais montré ses gros jutsus offensifs. Elle n'utilisait que du shakra qu'elle combinait à sa force physique pour faire de gros dommages physiques. Pour moi elle a toujours été dénigré et meme sous-estimé.

 

 

Ce chapitre pour moi n'est pas génial. Voir Madara combattre n'a jamais été un des "matchs" que j'attendais. Moi c'etait Naruto contre Kuybi ou contre Sasuke. Le match Madara-Naruto ca tourne au n'importe quoi. Il n'y a aucune finesse, c'est à celui qui sortira la plus grosse.

 

On est tres tres tres loin du meilleur combat de Naruto, celui de Tobi contre Konan. Ce combat là étai magnifié par la volonté de Konan de venger la mort de ses deux compagnons, par sa volonté de croire en Naruto pour le futur du monde ninja et aussi sa volonté d'éliminer Tobi qu'elle pensait etre Madara parce qu'il était le mal personnifié.

Bref dans ce match Konan Tobi, il y avait un enjeu, il y avait des larmes, de la puissance emotionnelle que je ressend absolument pas dans ce combat Madara contre Naruto (et les autres).

 

J'espere que les prochains chaps de ce combat avec Madara seront plus interressant émotionnellement. Voir des sorts OVER lancés tous les 3 pages, ca ne rend pas un combat meilleur. Il faut de l'emotion pour que le combat devienne un beau combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre vivement le prochain! La situation semble tourner en la faveur de kabuto car le clone de naruto qui se bat au côtés de gaara va bientôt disparaitre et je pense que la déforestation à coup de rasengan sera son dernier soutien à l'unité de gaara.

De toute façon naruto s'était à la base cloné pour débusquer les zetsu infiltrés et c'est une belle performance qu'un seul d'entre eux ait contribuer à affaiblir le 2ème tsuchikage, neutraliser le 3ème raïkage et parer l'assaut au mokuton de madara avec l'aide de kyubi. Dès que le clone disparaîtra, son expérience acquise rendra les autres clones plus efficaces.

Au sujet de kyubi, madara a du lui en faire voir des vertes et des pas mûres pour qu'il le haïsse au point de venir en aide à naruto gratuitement. Ça m'a agréablement surpris que kyubi décide d'aider naruto sans que ce dernier ne lui ait rien demander. C'est bien la preuve que le renard à encore pas mal de puissance en réserve, vivement qu'il accepte de collaborer pleinement avec naruto et qu'ils bottent ensemble l'arrière train de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre interressant nous montrant que Madara n'est pas un rigolo ! et que le tsuchi en a aussi  ! enfin préparons-nous à lui dire adieu je pense

 

Moi ce qui me laisse un peu perpexle c'est la partie avec kyuubi...alors ça nous oriente de plus en plus vers un tobi=\=Madara mais il manque des choses là !

Bha oui, si on réfléchit... du kyuubi y'en a chez tous les clones, le vrai, les frêres qui en ont bouffé... est-ce que tous les "morceaux" de kyuubi ont réagis de la même façon ? (dans ce cas chaque clone en a profité pour finir son combat j'espère, mais les frangins auront permis a tobi de savoir que madara est reveillé??)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah, Madara est impressionnant, et il est là, juste en mode observation finalement

donc il n'est pas à 100%, je n'ose même pas imaginer son combat avec le shodaime

hashirama senju, et la puissance de ce dernier alors !

il semblerait que Madara connaisse le faux Madara

Tobi connait des histoires sur les temps anciens

que certains, des plus anciens ne connaissent pas ou ranger en tant que légende

ceci dit, si Kabuto veut capturer Kyubi avant Tobi

1 il a son idée derrière la tête

2 est-ce à dire que Tobi va devoir affronter Kabuto qui se servira des ses invocations ?

il y a un truc qui me turlupine, je croyais que l'edo tensai avait été créé par le nidaime, le ptit frère d'hashirama

or, Madara a l'air de connaitre cette technique, j'ai raté/oublié qq chose ? ce qui est aussi possible ^^

ou alors avant de se retourner contre les senju, en réalité ils l'ont mis au point ensemble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ne pouvait pas avoir que 70 ans il a crée konoha avec le premier hokage et je rappel que tsunadé est la petite fille du premier hokage et elle a plus de 50 ans.

 

Ci tout le monde le croyais mort c'est justement à cause de l'epoque ou il a vécu, donc sont frère doit être mort et enterré.

 

Sinon prochain chapitre je pense que nous auront un combat de au vole, normalement à l'image de tendu pain madara peu volé aussi donc peu être un combat dans les airs.

 

J'aurais aimé un retour sur naruto l'original ou peu t'il ce dirigé en ce moment avec bee, sachant que toute les divisions sont normalement couverte par un clone de naruto, visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai juste remarquer un truc; quand madara dit que naruto est un descendant des mito  on voit une fille avec le byakugan ,ensuite je pense que la personne derriere le masque  est shodaime car quand madara se fait tenir par le col il dit: tu est un petit malin toi tu nous a reperer. alor que juste avant il parlez du premier hokage donc  cest surment lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je retiens de ce chapitre c'est bien l'étonnement de madara à l'évocation du nom d'UZUMAKI et le fait qu'il ait pensé à Mito.

 

donc, je penses qu'il y a un truc dans les génes de naruto lié à son clan qui lui donnera un certain avantage contre madara.

 

et on voit bien que madara a une certaine réticence en pensant à cette fameuse Mito uzumaki.

 

faut essayer de trouver des infos sur elle et son clan pour comprendre ce qui peut bien se passer dans la tête de madara.

 

ça doit forcément lui rappeler de mauvais souvenirs comme une défaite passée inaperçue ou un truc du genre...

 

 

pour le reste, c'est du grand madara, bien encré dans le coté obscur qui se fait un plaisir de buter tout ce qui lui passe sous la main.

mais je suis sûr qu'il doit se dire qu'il est le seul uchiwa encore en vie et j'aimerais voir sa réaction s'il se retrouvait face à un sasuke aussi imbu de lui même que madara^^

ps: vu que madara a le mokuton, c'est bien possible que tobi soit un double de lui-même, que c'était limite prévu qu'il devait revenir et que la seule chose qu'il avait pas prévu c'est que ce soit kabuto qui l'ai fait revenir et pas nagato. mais il verra la différence quand il sera plus dans les petits papiers de kabuto ou que celui-ci lui rappelera qui contrôle qui...

 

 

et finalement, ce sera bien grâce à madara que naruto et kyubi vont vraiment devenir copain, ça promet, ça veut donc dire que naruto aura accés à du chakra illimté et aussi peut-être une participation de kyubi lui-même de son propre chef. j'avoue que je serais pas contre un coup de remeber pour expliquer pourquoi kyubi déteste à ce point le madara^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'identité de Tobi

 

l'indice important reste quand Kisame le reconnait comme un ancien Mizukage. Y a pas du en avoir 100 000 non plus.

 

Alors vrai visage ou pas aussi? Ca se trouve Tobi n'est pas un mec connu... juste le mizukage de l'époque de Madara par exemple qui cherche a se venger ou autre. (on peut tout inventer)

 

Moi ma seule vrai question, c'est que Tobi avait prévu par X ou Y de faire revenir Madara en vrai, vu que le plan a l'air d'etre fait par les deux. A savoir comment. La madara en Edo c'est juste un bonus.

 

Pour l'histoire de Jubi, en théorie on le verra jamais, ca voudrait dire que Kyubi et Hachibi auraient été extraient. Sauf si j'ai zappé un chapitre ou on parle qu'on peut l'appeler même sans avoir les 9 Bijuu?

 

@GAI sensei: Uzumaki = femme du Shodai qui a battu Madara. pour ca que ce nom l'interpelle. En plus Mito avait Kyubi en elle, peut etre que Madara l'a tuée pour l'avoir d'ailleurs. Son combat perdu contre le Shodai était peut etre fait pour ca, apprendre les technique Mokuton et ainsi maîtrisé la force de Kyubi. (je m'embrouille peut-etre avec l'histoire la, j'ai du mal a cerner a quel moment Kyubi a été prit par Madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi selon ta théorie, sa défaite était préméditée afin de gagner le mokuton et enfin pouvoir accéder à la puissance de kyubi aprés qu'il soit revenu à la vie ? c'est peut-être ça le plan de départ ... ??? tant que shodai est là il pouvait rien faire sauf attendre le meilleur moment pour s'imposer dans le monde shinobi...

 

si kyubi connait madara et le déteste tant, c'est surement parcequ'il a déja sous son emprise... logiquement.

ou peut-être uniquement parce qu'il a buté Mito et ainsi kyubi serait un genre de sentimental en fait (c'est possible aussi).

 

mais si Mito est morte ou que madara l'a pris, comment kyubi a pu être scellé à nouveau dans un autre junchuriki ?

 

en fait, tout est fonction de comment s'est déroulé le combat avec le shodaï.

moi je penses qu'il a certes perdu mais que le shodaï l'a laissé en vie, et donc l'a déshonorer en refusant de lui donner le coup de grace.

 

 

d'un autre côté, je voyais bien mito débarquer pour aider son mari (rouleau à patisserie dans la main^^) à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense fortement que tobi est izuna meme si je pensais avant que tobi est obito mais maintenant d'apres les évènements on voit bien que izuna est le plus probable a voir ce titre d'autant plus que madara et tbi son complice donc les deux freres qui agissent toujours ensemble.

en tout cas j aimerais bien que sasuke ait le rinnegan  ;Dje veux qu'il soit au plus haut niveaux face a naruto et pareille pour naruto je veux que kyubi lui donne la totalité de son pouvoir pour qu il soit aussi au plus haut niveaux face a sasuke.j'ai hate de ce combat qui conclura surement le mangas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est le manque de repère temporel.

 

Dans mon idée actuel, Madara est parti dans le but de perdre sans mourir face a Hashirama, pour apprendre ses techniques Mokuton grâce au Sharingan. Il devait pour cela le pousser a les utiliser donc a livrer un vrai combat sérieux et donc risqué.

 

Donc il perd, tout le monde pensent qu'il meurt a ce moment la. Après la y a un trou ou on se pas ce qu'il fabrique. On a aussi un autre trou qui est de savoir comment Konoha qui controlé le Kyubi via Mito c'est retrouvé en liberté et/ou sous le controle d'un Uchiha.

 

On va encore garder la théorie que celui qui attaque Konoha il y a 15 ans en controlant Kyubi n'était pas Madara (mais tobi). Ce chapitre pour moi a enlever cette incertitude quand Madara essaye de l'invoquer, s'ajoutant a la réplique de Kyubi à Sasuke quand il voit ces pupilles.

 

Donc y a 15 ans Madara était encore vivant, il attaque Konoha pour une raison inconnu. Minato se sacrifie et scelle Kyubi dans Naruto.

 

A nouveau des questions ce posent, comment Madara est donc mort ensuite, par qui et pour quoi. Car clairement dans ce chapitre on comprend que ca mort est un calcul en vu de l'opération liée avec la lune et Tobi.

 

On est un vrai chapitre de Naruto qui pose plus de question que donne de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première intervention ici .

 

Chapitre énorme , comme les 2-3 derniers au niveau de l'action et du bouleversement qu'apporte la mise en oeuvre du "dernier" atout de kabuto .

 

j'aurais un avis different sur cette idée emise plus haut : "Pour l'histoire de Jubi, en théorie on le verra jamais, ca voudrait dire que Kyubi et Hachibi auraient été extraient. Sauf si j'ai zappé un chapitre ou on parle qu'on peut l'appeler même sans avoir les 9 Bijuu? "

 

Selon moi , dans ce genre de manga, lorsque l'auteur évoque un monstre ultime, ou final ,plus fort que tout , c'est forcément pour le faire entrer en action et mettre en valeur le personnage principal qui l'aura défait . (je me fonde sur des multitudes d'exemple tirés d'autres manga , pour citer juste le plus populaire et que le plus grand nombre connaît , je me réfère à DBZ à divers endroits . Par exemple l'arc des cyborg avec l'apparition de cell , qui serait plus fort que toute créature jamais imaginé s'il absorbe les cyborg précédent , le fait que celle obtienne le corps ultime etait inéluctable à partir du moment ou ça a été évoqué , donc il a fallut créer les circonstances pour ça = utilisation de la personnalité de végéta .

Encore dans DBZ avec l'arc Bou, quand il a été évoqué pour la première fois et decrit comme une créature enfermée depuis des années ,que s'il se faisait liberé le monde serait foutu etc ... c'etait impossible qu'il n'entre pas en jeu.

 

En l'espèce on nous parle d'un jubi qui serait le bijuu ultime, réunion des 9 bijus . Selon moi Jubi apparaîtra réellement de façon inévitable, sinon il n'aurait pas été mentionné . De plus on a vu avec Kushina qu'avec un chakra spécial , celui des uzumaki, même en lui ayant extrait Kyubi , elle etait vivante à la fin . Donc c'est selon moi juste un avant goût de ce qui va se passer avec naruto , et peut être killerbe (petit flash back pour montrer qu'il est spécial lool)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mito Uzumaki a scellé kyuubi en elle après le combat Hasirama Senju contre Madara Uchiha. Lorsque sa mort approchait, elle a décidé d'un commun accord avec les dirigeants de Konoha de sceller Kyuubi dans Kushina Uzumaki car si elle ne l'avait pas fait, à sa mort Kyuubi aurait disparu pour réapparaître quelques temps plus tard à l'état brut dans la nature, très risqué.

 

C'est vrai que ce chapitre nous force à nous poser des questions, qu'a t-il de spécial sur son torse qui a fait comprendre à Kabuto le plan de Madara et Tobi ? quels sont les détails du plan ? Quels sont les intentions de Tobi avec Sasuke ? et ceux de kabuto avec sasuke ? A quoi servent tous les sharingan entreposé dans le labo de Tobi ?

 

Que de questions... très intriguant et qui donnent envie de voir la suite.

 

Pour ce qui est du chapitre, il est excellent,  les techniques de Madara sont surpuissantes et la division de Gaara est réduite à néant ou presque. Ooniki veut se battre sérieusement, il a donc un plan pour sceller Madara et ça annonce du lourd mais m'étonnerait que Madara s'en aille si vite, c'est l'atout de Kabuto en Edo Tensei.. le mieux qu'il puisse avoir c'est le Rikudo Sennin, sinon Madara est sans conteste d'après le peu qu'il nous a montré le second meilleur ninja de l'histoire.

 

Tsunade qui arrive, elle à l'air déterminé et sur d'elle, elle doit avoir elle aussi un plan pour éviter le massacre sans compter la coopération Kyuubi-Naruto qui va promettre je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi un autre trou qui est de savoir comment Konoha qui controlé le Kyubi via Mito c'est retrouvé en liberté et/ou sous le controle d'un Uchiha.

 

C'est précisé dans le manga que Mito n'est devenue la jinchuriki de Kyubi qu'après l'affrontement entre Hashirama et Madara. A l'approche de sa mort ils sont passés à Kushina, jusqu'à ce que Tobi débarque à Konoha à la naissance de Naruto ...

 

Donc y a 15 ans Madara était encore vivant, il attaque Konoha pour une raison inconnu. Minato se sacrifie et scelle Kyubi dans Naruto.

 

Ca me semble difficilement probable sachant qu'à l'heure actuelle, Madara devrait avoir environ 100 ans.

S'il était vivant il y a de ça 15 ans, je pense que ça se verrait physiquement au niveau de sa resurrection, à moins que ce surplus de pouvoir acquit grâce aux cellules du Shodai lui ait permit de ne plus vieillir mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remarqué un truc chez tobi pendant le combat contre fu et torune lorqu il arrache son bras il n' y avait pas de sang mais plutot un liquide blanc qui peut évoquer a celle de zetsu donc tobi ne serait pas humain?peut etre justre un TRUC de madara.et puis apres l'échange du chidori de sasuke et du rasengan de naruto juste apres la mort de danzo lorque zetsu venait l appelé on voyait bien qu il a récupéré son bras a partir d'un truc blanc qui évoque toujours zetsu et sa main etait couvert de liquide.donc si son corps n'est pas constitué de sang mais de liquide blanc et si il est capable de récupérer les parties de son corps cela prouve bien que tobi n est vraiment pas humain.Si sa se trouve c'est une création de madara et il n'est surement pas humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

 

C'est la première fois que je poste et j'en suis pas peu fier!  :D

Trêve de présentation, je vais rajouter ma théorie à l'ensemble de "qui est Tobi"?

 

Une idée simple... Pourquoi Tobi ne serait pas l'équivalent, pour Madara, de Yamato pour Hashirama? Une expérience presque "raté". Un "sous" clone.

 

Pas mal non?

 

Il aurait été crée lors de l’intégration des cellules senju dans  madara ou aurait été une expérience de fusion des cellules Uchiwa et Senju. (suite à la récupération des cellules lors du combat entre Madara et Hashirama).

 

Faisons une synthèse des capacités de Tobi:

- il possède le sharingan (comme tous les huchiwa)

- il dit être à l'origine du reningan de Nagato(cf le combat contre Konan)

- il se regénère (cf quand il a subit le feu éternel de Sasuke) à la manière d'un Zetsu (il s'arrache un bras blanc...)

- Il a des capacité de télétransportation ( comme le Yondame)

- il peut se dématérialiser (comme Zetsu)

- Porter des Yeux différents et puissants

- Il possède une collection d'yeux d'Uchiwa... pourquoi? on ne sait pas encore...

- Maîtrise Zetsu qui a un fort lien avec le bois ( cf Yamato qui amplifie les pouvoirs des Zetsu blanc.

 

Bref, il me fait penser à un "Cells" de Dragon Ball Z.

 

Un mélange de toutes les capacités existante.

 

Mais je penche quand même pour un "faux" clone de Madara mâtiné de senju.

 

A vos théorie et ne me flambez pas trop fort ! ;)

 

Xaz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la mft pour le chapitre ;D

 

le chapitre est bon, madara qui"éradique" la division 4.

 

je me demande ce que madara a regardé sur son torse? greffe ou autres ?

 

ce que je kiffe par contre c'est le double jeu de kabuto en essayant de monter madara contre tobi. j'aimerai assez qu'il réussi cette "prouesse"

 

déja hate au prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle le plus avec Madara, c'est pourquoi a-t-il du se résoudre à se laisser mourir et à confier le relais à Tobi qui semble vouloir le ressusciter.

 

Il me semble évident que Madara était limité dans l'utilisation du rinnegan et que c'est pour devenir un réel Rikudou Sennin qu'il a du se résoudre à mourir.  Pour une raison que l'on ignore, ils ont crûe nécessaire de filer les rinnegan à un Uzumaki.  En s'éveillant Madara croyait avoir été ressuscité par le Rinne Teinsei de Nagato.  Manque de bol, Naruto a Narutolariser Nagato et il a utilisé le Rinne tensei pour aider Naruto.

 

Tobi a dit aux Zetsus qu'il avait un plan alternatif, et ça semble passer par la reconstitution du Juubi.

 

Est-ce que le chakra du Kyubi récupérer chez les KinGin de Kumo rendra le Gedo Mazou encore plus performant, ça me semble être la carte caché de Tobi.

 

Pour l'instant Kabuto et l'Edo Madara essaient de soutiré des informations.  Kabuto essait de confirmer ses hypothèses, Madara s'informe sur la situation actuelle.  Kabuto tente subtilement de mettre la bisbille entre l'Edo Madara et Tobi, ça me surprendrait que ça marche.

 

Il me semble que dans ce chapitre à la page 9, Kabuto a tenté de resserré son emprise sur l'Edo Madara.  Kabuto semble très satisfait des performances de son atout, mais Kabuto est conscient qu'il lui sera utile seulement s'il réussi à le maintenir sous son contrôle.  Jusqu'ici, il semble le faire par la manipulation, et l'Edo Madara semble réfléchir et refuse carrément la suggestion de Kabuto d'aller s'en prendre au "réel" Naruto.

 

L'Edo Madara semble tester les possibilités de ce corps de Zombis, il me semble qu'il a vérifié si ce qu'il a pris au Shodaime y était toujours, en soulevant son gilet.  Quand l'Edo Madara aura pris une décision et aura fini de s'amuser le vrai combat commencera.

 

En face il y a le Tsuchi en voyant Naruto neutraliser le Mokuton de Madara, reprend de la vigueur et semble renouveler sa détermination et est prêt à affronter l'adversaire dans le combat qu'il a toujours souhaité livrer.

 

Tsunade qui s'en vient en renfort avec la possible participation du clone de Naruto laisser pour protéger le quartier générale avec l'invoc.

 

Il me semble possible que l'Edo Madara décide que même si c'était gentil de le ramener dans le monde réel, il ne veut pas rester sous l'emprise de Kabuto et tente de s'en libérer.

 

Et pendant ce temps Bee et Naruto se rapproche de Tobi et son Pain V2.

 

Itachi a son idée pour s'occuper de l'Edo Teinsei.

 

Et Sasuke doit être sur le point de retrouver les rayons du soleil  ;D

 

C'est fou comme on ne s'ennuie pas en lisant Naruto présentement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steve

 

Madara ne peut pas être celui qui a attaqué Konoha il y a 15 ans,sinon comment se fait-il qu'il n'ait pas la technique spacio-temporel?D'autant qu'il dit avoir eu le Rinnegan avant sa mort,ce qui voudrait dire qu'il aurait eu le Rinnegan après l'attaque de Konoha et il serait mort il y a peu?

 

Tout cela me semble peu probable.Ce qu'on peut se demander,c'est est-ce Tobi ou Madara qui a contrôlé Yagura,l'ancien Mizukage?Dans le cas,où se serait Madara,comment expliquer que Kisame reconnait Tobi comme un ancien Mizukage?

 

Lorsque nous serons quand,comment et pourquoi Madara est mort,il sera plus facile d'avoir une idée de qui est Tobi.

 

Bref,un chapitre qui pose plus de questions qu'il n'offre de réponse comme tu l'as souligné.

 

Edit:A noter qu'il semble que Tobi voulait se servir du Rinne Tensei de Nagato pour lui-même.Perso,je comprend par là,qu'il avait l'intention de faire revenir Madara de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...