Aller au contenu


Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si Tobi serait un Zetsu , a quoi sa rimerait les dialogues de Tobi et de Zetsu ? Nan , Kishi nous ferait pas un truc comme sa . Tobi a un lien avec Madara , de plus , Kabuto dit " faux Madara " et Tsunade a bien compris que Tobi s'est FAIT PASSER ( et donc N'EST PAS ) pour Madara dans le but de déclencher une guerre vu que Madara est très puissant . Il doit également y avoir un lien avec Obito . Je suis sur et certain que ce n'est pas lui , trop jeune pour connaitre Madara . En plus , il a combattu Yondaime , or Obito était son élève . Mais pourquoi nous montrer un épisode de 40min avec Obito dedans ? Kishi sait de toute facon qu'on allait y penser , je pense que sa doit etre son corps . Ceux qui disent que Tobi a des rides , on peut pas en etre sur , c'est peut etre les pierres qui l'ont écrasé qui ont déformé le visage , mais comme je l'ai dit , quasiment impossible , trop jeune pour connaitre Madara ou se battre contre son sensei !

 

Ce qui est sur comme je l'ai souvent dit , tout sa a un lien avec le Zetsu Noir . Il connait tout de Tobi , connait beaucoup de techniques lorsqu'il commente le combat Sasuke Itachi . Puissant comme on peut le voir , s'attaquer a 2 ninjas et la mizukage , faut etre sacrément balaise . Trop mystèrieux , apparence mysterieuse... Comportement mysterieux , en effet , il parle étrangement de solitude , lorsqu'il accompagne Hidan et Kakuzu .

 

Si le blanc est loin d'etre fort et qu'il a des gènes du Shodaime , le noir est quand a lui beaucoup plus important .

 

En gros , je pense , que Tobi est le 3e mizukage ( dialogue avec Kisame + on ne sait rien du 3e ) , qu'il a un rapport avec Madara et les Uchiha vu qu'il sait ce qu'il s'est passé et qu'il a 2 sharingans .

 

Kabuto dit qu'il est pas sur que Tobi veuille suivre a la lettre le plan que lui et Madara ont fait . Sa a son importance , on verra dans les prochains scans . Enfin , comment est mort Madara ? Je ne croirais pas qu'il soit mort de vieilleisse . La encore , lien avec Tobi ou peut etre Zetsu , mais je pense moi que Madara n'est pas au courant de l'existence de Zetsu .

 

Enfin , les membres de l'Akatsuki sont différents membres provenants de villages différents , je pense pas que Zetsu soit une création . En plus il a son propre comportement , son propre style . Une création ne peut pas etre aussi forte et tout . Sa devient de plus en plus interessant . En plus on le voit dans Naruto tout court , 3e perso après Itachi et Kisame . Vive Zetsu qui est la clé de ce manga selon moi ou en tout cas qui joue un gros role , si depuis le manga on ne sait rien de lui et qu'il est le dernier en vie avec Tobi , vous vous doutez que c'est pas pour rien :) .

 

Juste une question , qu'en est - il devenu de Yamato ? Mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après le topic qui parle justement de la chronologie dans Naruto, il se serait passé entre 10 et 20ans.

Et si ces infos sont bonnes, 26 ans seulement se sont écoulées entre la fin du combat et Maintenant, 36 ans si on prend la fourchette la plus large.

Impossible lors du combat Hashirama et Madara, le Saindaime(72 ans ,si il vivait encore) était encore un gosse,voire un bébé. C'était un combat pour le titre de Hokage . Hashirama venait d’épouser Mito.

 

Donc Jiraya et tsuande(petite-fille de Mito) n’était même pas encore née et ils ont plus de 50 ans. Hasirama quand il revient ne connais même pas Orochimaru, il a du se passer 80 ans facile.

Kakuzu a combattu Hashirama dans sa jeunesse(l'un de ses tout premier adversaire), bien après Madara(Hashirama était déjà Hokage), c'est à dire avant 20 ans, il en a 91.C'est une événement qui a eu lieu il y a plus de 70 ans, donc le combat Madara Shodaime a eu lieu il y a plus de 80 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de lire un truc que j'avais jamais lu nulle part....le frère du Shodaime s'appelait Tobirama, je savais pas ? Ben voilà on l'a trouvé le Tobi ???

Non ça colle pas ça ferait trop longtemps qu'il existe...quoique....le frère jaloux qui s'allie à Madara....qui fait des expériences sur lui, qui peut donc supporter un sharingan et un rinnegan grâce à sa grande réserve de chakra ?? Mais il serait trop vieux...ça passerait pas...dommage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible lors du combat Hashirama et Madara, le Saindaime(72 ans ,si il vivait encore) était encore un gosse,voire un bébé. C'était un combat pour le titre de Hokage . Hashirama venait d’épouser Mito.

Justement, on parle pas du combat pour être Hokage on parle du dernier combat, après avoir quitté Konoha. Et entre la création du Village et le dernier combat, il se passe à peu près 26 ans. Hiruzen devait être déjà mjeur (18ans).

Pour ce que j'ai compris s'ils étaient envies, Madara aurait 80ans et Hashirama dans les 104 ans.

 

C'est une événement qui a eu lieu il y a plus de 70 ans, donc le combat Madara Shodaime a eu lieu il y a plus de 80 ans.

Pas très logique ce que tu dis, le village de Konoha a était crée il y'a moins de 55 - 59 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de lire un truc que j'avais jamais lu nulle part....le frère du Shodaime s'appelait Tobirama, je savais pas ? Ben voilà on l'a trouvé le Tobi Huh

Non ça colle pas ça ferait trop longtemps qu'il existe...quoique....le frère jaloux qui s'allie à Madara....qui fait des expériences sur lui, qui peut donc supporter un sharingan et un rinnegan grâce à sa grande réserve de chakra ?? Mais il serait trop vieux...ça passerait pas...dommage  Grimaçant

 

 

Non , Tobirama c'est le 2eme Hokage et pas simplement un frère dont on connait que le nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, on parle pas du combat pour être Hokage on parle du dernier combat, après avoir quitté Konoha. Et entre la création du Village et le dernier combat, il se passe à peu près 26 ans. Hiruzen devait être déjà mjeur (18ans).

Pour ce que j'ai compris s'ils étaient envies, Madara aurait 80ans et Hashirama dans les 104 ans.

Pas très logique ce que tu dis, le village de Konoha a était crée il y'a moins de 55 ans.

c'est celui là que j’appelle combat pour le titre de Hokage, Madara n'a pas été choisi et il a voulu prouver qu'il avait plus de compétence.Il ne se sont pas directement battu pour savoir lequel deviendrait Hokage, les 2 camps ont choisi à l'unanimité Hashirama, car il a  utilisé ses Jutsu Mokuton afin de construireet de modelé le paysage de Konoha.

Madara à chercher a créer une rebellions et persenno ne l'a suivie, se sentant trahit, est allez capturer Kyubi et à défier le shodaime à la vallée de la fin.

Ce combat a eu lieu quelque temps après,quelque jours quelque semaines. Kakashi dit que c'est après ce combat que Hashirama a été connu en tant que shodaime, c'est normal il n'y avait plus personne pour contester son titre.

 

 

En plus Kakuzu qui à 91 ans ans a eu comme l'un de ses premièr adversaire et pour première mission l'assainat du shodaime( c'etait d'ailleur le seul ninja du groupe rentré vivant)  et ça c'était bien après le combat Madara Vs Hashirama.

 

Je doute que Konoha est 55 ans, Hiruzen aurait eu 72 ans, et lorsqu'il sortie de l'académie(instauré par Tobirama),il fut l’élevé de Tobirama justement,il est née dans Konoha.

Je ne vois aucune informatipon ni das le data book, ni dans le manga ou l'ont dit que Konoha a 55 ans. Konoha est le premier village formé et Onooki, qui est le 3ème tsuchikage a combattu Madara dans son enfance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Konoha est 55 ans, Hiruzen aurait eu 72 ans, et lorsqu'il sortie de l'académie(instauré par Tobirama),il fut l’élevé de Tobirama justement,il est née dans Konoha.

Je ne vois aucune informatipon ni das le data book, ni dans le manga ou l'ont dit que Konoha a 55 ans. Konoha est le premier village formé et Onooki, qui est le 3ème tsuchikage a combattu Madara dans son enfance

On va pas discuter de ça pendant dix ans. Je vais juste te passer un lien :Chronologie dans Naruto

il s'agit d'information tiré du databook, si tu veux d'autres liens qui concordent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du relire des chapitres, car en effet mon cerveau avait zapé certaines parties de l'histoire concernant Kyubi. Merci a certains.

 

Juste une question pour les fans de Chronologie, il se passe combien de temps entre le combat Madara-Hashi et la naissance de Naruto ?

 

La technique de Kabuto ramène le corps a la vie au moment de sa mort ou au moment ou il veut? (je pense la 2eme).

 

 

Au moment où il veut, c'est ainsi que j'ai cru comprendre l'expression d'"apogée" c'est à dire au meilleur de sa forme. sauf que pourquoi il l'aurait fait pour madara et pas pour Nagato qui était paralysé des jambes. Pour moi ça n'a pas de sens.

Du coup, je me suis dit que madara ne serait pas mort très vieux. Aurait soit succombé aux blessures de ce combat peu de temps après, soit mort d'autre chose.

cette chronologie est difficile à établir. On peut l'estimer en recoupant la vie de plusieurs shinobi existants de manière directe ou indirecte.

 

Si l'on suppose que le combat entre shodaime et madara est l'an zéro, on peut dire que les mois qui ont suivis voire l'année a donné naissance à la mére ou le père de tsunade (nous ignorons si le shodaime est un grand père maternel ou paternel). A ce père ou mère il faut compté en moyen 20 ans, puis naît tsunade, oro et jiraya (d'âges assez proche), puis 20 ans à peu près pour que jiraya soit le maitre de minato qui devait avoir dans 7 ou 8 ans plus les 12 ans pour le début de vingtaine pour minato et la naissance de naruto ce qui ferait à minima 70 à 80 ans. I on ajoute les 16 ou 17 ans de naruto nous sommes grosso modo à 100 ans aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas discuter de ça pendant dix ans. Je vais juste te passer un lien : [ftp=ftp://http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10275.150.html]Chronologie Naruto[/ftp]

il s'agit d'information tiré du databook, si tu veux d'autres liens qui concordent...

 

Je suis plutot sceptique sur certains points de leur chronologie, le combat entre hashirama et madara aurait eu lieu entre 20 et 10ans avant la naissance de Naruto!!!!! A mon avis y'a un souci sinon la grande majorité des ninja et même kakashi aurait connu madara de son vivant, impossible!! ça vaut dire qu'il y eu 5 hokage en moins de 20ans ça fait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunadé qui va passer à l'action ,j'ai envie de dire :Enfin ! ..Mais j'ai bien peur que son rôle ne va se limiter qu'à sauver les blessés .La scène apres l'impacte du météorite me fait beaucoup penser au ravage causé par l'attaque de Pain .D'un autre coté je doute que le raikagé ,qui est encore plus impulsif, la laisserait partir seule .Il va peut etre aller à sa place.. .Apres tout Kishi et ses personnages féminins .. 9_9

 

ça commence à devenir trop lourd cette histoire de clones éparpillés sur le champ de bataille ,ou encore un clone qui peut à son tour créer une autre armée de clones ...la ça devient n'importe quoi .Ok Kyuubi a fini par collaborer ,mais l'auteur aurait pu trouver autre chose pour utiliser ce chakra "précieux" ,que de nous sortir encore et toujours des clones et des rasengan à la pelle  -___-

Et des morts tellement importants ,que personne ne semble pour le moins du monde affectés  ,comme si c'était des clones qui venaient de disparaitre ..Tu parles d'un massacre .Il manque toujours du piment ,du tragique ou tout simplement du sérieux pour que ça nous donne vraiment l'impression d'être dans une guerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros chapitre!!!!! Après le rinnegan, Voilà le Mokuton mais où s'arrete les pouvoir de Madara, lui au moins il tient ses promesses. Fidèle à sa réputation.

 

Mais il y a une image qui me choque enfin surprend. En page 9 Madara se mate les pecs quand Kabuto lui dit se qu'il sait de lui.

Mais pourquoi se mate-t-il les pecs? Et encore un secret lié à la puissance de Madara.

 

Sinon les dessins sont simplement beaux pas la peine de mettre des superlatifs. Merci M.Kishimoto.

 

-Il est a noter que dans le manga c'est lui qui utilise le genjutsu de noir totale, il a la capacité d'annuler le chakra des bijuus et le corps du senin, tu rajoute le fait que c'est un ninja d'experience dôté de la volonté de feu et tu voi ce que ca donne,je rapelle que Gai a vaincu KISAME qui a tabassé des jinchuriki, rien qu'avec du taijutsu.

Tu oublies que Kisame n'a plus Samehada sans Samehada Kisame perd de sa puissance mais reste très très puissant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot sceptique sur certains points de leur chronologie, le combat entre hashirama et madara aurait eu lieu entre 20 et 10ans avant la naissance de Naruto!!!!! A mon avis y'a un souci sinon la grande majorité des ninja et même kakashi aurait connu madara de son vivant, impossible!! ça vaut dire qu'il y eu 5 hokage en moins de 20ans ça fait beaucoup...

Sauf si on prend en compte la possibilité que Shodaime est mort peu de temps après son combat contre Madara et que Yondaime n'a était Hokage que pendant 2 ans et Godaime n'est Hokage que depuis 3 ans. IL reste 15 ans pour deux Hokages : Sandaime et Nidaime, dans l'ordre inverse bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison mais c'est quand même un clone, donc c'est p-e être normale qu'il n'ait pas de mentaux, cette histoire de clone devient assez intéressante car il agit de sa propre volonté, l'original n'intervient pas et en plus on a l'impression que les clones ont une personnalité, ils savent que ce sont des clones ça peu etre un power up pour naruto si il peux transférer l'original dans le clones qu'il veut, ça ressemblerai à la technique de son père avec ses kunai. mais ça risque d'être sacrement dure de retrouver le vrai car il peu faire comme pain , le vrai se cache au mont des crapaud et envoi des clones en mode kyubi, senjutsu, par invocation. fait nous rever kishi.

 

Enfaite, relisez le chapitre. C'est explique.

http://lesgde.free.fr/561online/slides/14.html

 

Kyubi dit qu'il va donner de son chakra a Naruto. Naruto est surpris et dit «Quoi tu peu encore prendre possession de mon corps». Et la Kyubi repond qu'il ne peu plus, qu'il peu seulement donner de son chakra..

 

En gros, tant que le sceau du RS sera activé. Kyubi peu donner de son chakra, mais il ne peu pas en aucune façon prendre le contrôle de Naruto. (ou tous du moins, sauf si le sceau s’affaiblirait).

 

Enfin bon c'était vraiment un super chapitre qui engage du lourd pour la suite. Tsunade qui intervient, espérons qu'elle montrera enfin ce dont faut un Senju, vu qu'elle est la digne et seule représentante de se clan encore en vie.

 

Mais sa serait bien qu'elle puisse donner quelque Tuyau sur les Uzumaki et les senju a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas discuter de ça pendant dix ans. Je vais juste te passer un lien : [ftp=ftp://http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10275.150.html]Chronologie Naruto[/ftp]

il s'agit d'information tiré du databook, si tu veux d'autres liens qui concordent...

Bon après ça j’arrête de polluer le forum, ton lien ne s'affiche pas,l'info a du être eronné, si tu pouvais m'envoyer le lien en privé ce serait bien parce que Tsunade a 54 ans, alors si Konoha a 55 ans,là je comprends plus rien,vu que c'est la petite fille du fondateur.

 

Sur le 1er liens tu vois que les jeunes ambus ne conaissent même les les 1er et 2nd hokage.

http://www.mangareader.net/93-123-4/naruto/chapter-118.html

Là le Nidaime qui est mort après le shodaime, ne sait même pas qui ai Orochimaru, alors qu'il est connu dans le village comme un genie depuis l'enfance.

http://www.mangareader.net/93-123-5/naruto/chapter-118.html

Ici on voit le Sandaime(72 ans) qui n'est qu'un gosse(environ 8 ans) recevoir un cours sur la volonté de feu du village de Konoha,qui est déjà un village bien établie.

http://www.mangareader.net/93-128-14/naruto/chapter-123.html

Et ici Tobi dit que la naissance de Konoha remote a plus 80 ans,lorsqu'il parle de l'origine du sacrifice d'itachi ."the story begin over 80 years ago" ce qui veut dire, l'histoire commence il y a plus de 80 ans

http://www.mangareader.net/93-403-16/naruto/chapter-398.html

 

Bon après ça,si tu pense toujours que le village a 55 ans et que le combat Madara Vs shodaime a eu lieu,il y a 25 ans,je suis à court d’argument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je me souviens qu'il a tué la femme du Sandaime et des top anbus en 2 secondes.

-Il a mi Minato en difficulté d'ailleurs c'est par rapport a lui que ce dernier legue le Kyubi a Naruto.

-Ses yeux sont si puissant qu'au stade de sharingan, il prends le contrôle de Kyubi et du Mizukage(jinchuriki).

-Il est capable d'invoquer Kyubi, ce qui est un exploit.

-Il a battu Sanbi en un seul coup.

-Il a été capable d'exterminer le clan Uchiwa.

-Itachi ne pouvait rien lui faire sinon il l'aurait déjà tué,et il s'est servie de Sasuke pour le faire.

-Il a une affinité avec le doton (météorite).

-Il maitrise Tsukuyomi.

 

Selon moi il auraittrès bien pu capturer Naruto,plus tôt voir dans la foret lors de l'examen chunin, si il ne l'a pas fait c'est parce que d'une  sceller Kyubi avant les autres déstabiliserait la statut et d'autre part il a compris que Itachi ne serait jamais le receptacle du vrai Madara il lui fallait attendre que Sasuke mûrisse , gagne en puissance , tue Itachi et s'eleve au Susanoo pour pouvoir ressucité l'esprit du vrai Madara dans Sasuke via le rinne tensei, d'ailleurs il ordonne la capture de Kyyubi au moment même ou Sasuke s'apprete a rencontrer Itachi.

Lorsque iTACHI est venu a konoha dans first gen , ce n'etait absolument pas pour capturer Kyubi, c'etait le pretexte, il etait la pour faire savoir a Danzo que malgré la mort du sandaime lui était encore vivant pour protéger Sasuke de ses mauvaises intentions

Personne n'ignore l'avantage cette technique spatio-temporelle qu'a Tobi. Cette une défense hors norme que seule konan connaissait le secret.Pour quiconque, faire face à Tobi c'est quasiment sûr de trépasser.

 

l'affinité doton? J'ai jamais vu tobi faire une météorite.

Sasuke a bien pénétrer dans l'esprit de naruto, il a briser tsukiyomi de son frère. Pour un expérimenté comme Tobi au sharingan cela ne me surprend pas. Mais il a du le faire à un moment bien précis: lorsque kushina était la plus vulnérable et lorsque le sceau était très affaibli. C'est des éléments dont il faut tenir compte.

libérer kyuubi oui! C'est un exploit? peut-être....

 

Mis minato en difficulté? Certainement mais en se servant de naruto pour l'éloigner de kushina, de kyuubi pour menacer le village de konoha et en tentant d'aspirer minato une fois.

Pour moi la seule fois où il a mis minato en difficulté c'est en l'aspirant par son jutsu spatio-temporel. Après Minato à montrer à suffisance qu'il méritait son titre de kage. C'a été si rapide, qu'au moment de se retirer Tobi a reconnu la puissance de minato. la différence de niveau était claire et nette.

 

Tsukiyomi chez Tobi? Je n'en ai pas le souvenirs.

Itachi représentait clairement une sérieuse menace pour Tobi, relis le chapitre 404, je pense que les propos de tobi sur itachi sont parlants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon hypothése à propos de ce qui s'est passé lors du combat de Madara et Hashirama:

 

Madara a biensur perdu le combat et a gagné le pouvoir du Mokuton en accomplissant cela, le seul moyen pour lui d’échapper à une mort certaine et même de tromper Hashirama c'était de modifier la réalité et là biensur je parle d'Izanagi cette technique qui requiert  d'avoir le pouvoir des Uchiwa et des Senju après ce combat Madara a bien dit qu'il a éveillé le Rinnengan peu de temps avant sa mort et si je me rappelle bien c'est avec la statue démoniaque combiné avec les cellules de Hashirama qu'il a créer les Zetsu et à mon avis Tobi a été crée par Madara, le premier Zetsu fait à partir de l'ADN de Madara et de Hashirama ce qui expliquerait son utilisation d'Izanagi, le liquide étrange qui coule de son corps et le remplacement de ses membres mais comme l'as dit Kabuto il n'est sûr que Tobi va suivre le plan de Madara après tout pourquoi le faire ? s'il peut obtenir le Juubi, avoir le corps parfait qu'il espère tant et devenir le nouveau Rikoudou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi va nous redorer Tusnade, d'ailleurs c'est pour ça que kishi a fait faire place net à Madara, pour que Tsunade puisse s'exprimer...

En faite je pense que Kishi va faire dire à Tsunade qu'elle n'a pas pu montrer tout son talent contre Pain, car on était dans le village (même presque détruit) et qu'elle voulait pas faire de mort inutile en utilisant tous ces pouvoirs, je vois bien un truc comme ça...

Car si elle se bat au même niveau que contre Orochimaru ça va pas suffir...

Je vois un gros power up de Tsunade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose dont personne n'a parlé.  Edo Madara nous a révélé pourquoi le Nidaime a créé l'Edo Teinsei.  On peut parler d'un jutsu de destruction massif.

 

http://lesgde.free.fr/561online/slides/02.html

 

Il semble qu'à l'origine le Nidaime l'utilisait pour changer le cours d'une bataille.  Tu prends un prisonnier quelconque, invoque un ninjas qui a un jutsu d'auto-destruction à la Deidara, les ennemis sont éliminés et tu annules le zombis.  Le contrôle pouvait ne pas être nécessaire, en autant qu'on ramène un ninja prêt à collaborer.

 

C'est peut-être Oro qui aura travaillé le contrôle des âmes invoqués.  Et Kabuto qui maîtrise tout mieux que maitre Orochimaru, aura encore amélioré les choses.

 

Reste qu'à la base un jutsu qui nécessite un sacrifice humain c'est discutable.  Mais durant une guerre, on peut comprendre, les ninjas à sacrifier ça ne devait pas manqué.

 

Je me dis souvent que si le Nidaime avait tenté de ramener Madara, il aurait pu apprendre qu'il était toujours vivant.

 

Maintenant j'aimerais que Kishi nous explique pourquoi le Rikudou Sennin a laissé la stèle des Uchiha.  Pour quelqu'un qui souhaitait la paix, Madara et Tobi, grâce a cette stèle ont foutu un sacré bordel.  Disons que je trouve ça étrange  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'ignore l'avantage cette technique spatio-temporelle qu'a Tobi. Cette une défense hors norme que seule konan connaissait le secret.Pour quiconque, faire face à Tobi c'est quasiment sûr de trépasser.

 

l'affinité doton? J'ai jamais vu tobi faire une météorite.

Sasuke a bien pénétrer dans l'esprit de naruto, il a briser tsukiyomi de son frère. Pour un expérimenté comme Tobi au sharingan cela ne me surprend pas. Mais il a du le faire à un moment bien précis: lorsque kushina était la plus vulnérable et lorsque le sceau était très affaibli. C'est des éléments dont il faut tenir compte.

libérer kyuubi oui! C'est un exploit? peut-être....

 

Mis minato en difficulté? Certainement mais en se servant de naruto pour l'éloigner de kushina, de kyuubi pour menacer le village de konoha et en tentant d'aspirer minato une fois.

Pour moi la seule fois où il a mis minato en difficulté c'est en l'aspirant par son jutsu spatio-temporel. Après Minato à montrer à suffisance qu'il méritait son titre de kage. C'a été si rapide, qu'au moment de se retirer Tobi a reconnu la puissance de minato. la différence de niveau était claire et nette.

 

Tsukiyomi chez Tobi? Je n'en ai pas le souvenirs.

Itachi représentait clairement une sérieuse menace pour Tobi, relis le chapitre 404, je pense que les propos de tobi sur itachi sont parlants.

 

En fait je voulais dire de ne pas croire que Tobi n'as pas de puissance, à part son jutsu,

ici il invoque carrement Kyubi a Konoha,de la même manière que Madara a voulu le faire. il avait emmener Kushina loin de Konoha, et pour invoquer Kyubi ca demande énormément de chakra et un chakra puissant(selon Jiraya et Minato seul Madara pouvait le faire)

, ca a demander énormement de chakra à minato juste pour le téléporter hors de Konoha.

http://www.mangareader.net/93-55464-3/naruto/chapter-502.html

http://www.mangareader.net/93-55672-11/naruto/chapter-503.html

http://www.mangareader.net/93-55464-12/naruto/chapter-502.html

http://www.mangareader.net/93-55464-4/naruto/chapter-502.html

 

Maintenant pour le doton, je crois que c'est dit qu'il est d'affinité doton lors du combat contre Deidaira,le lien avec le météorite, c'est juste un de mes fantasme, le fait que minato cite ces exploits, et trouve que ces capacité corresponde à celle de Madara, qu Itachi a vu son visage et le confonds à Madra et que lorsque Kyubi voit Tobi il dit"Toi..." me laisse penser que c'est quelqu"un qui est de force équivalente à Madara, utilise les même techniques ,à le même visage que lui, connait les même secret. Et est très vieux.

Quand je vois que Sasuke et Itachi utilise les même technique, j'en déduit qu'il y a de forte probalilité que ce soit Izuna.

D'abords parceque je ne comprends pas pourquoi il doit mourir apres avoir perdu ses yeux,Madara n'est pas mort après être devenu aveugle, il lui suffit de prendre d'autre yeux. Et en plus ils ce sont élevé ensemble au sommet de la hierarchie des Uchiwa, il partagaient les même idéologies.

Pour moi c'est le complice idéal de la même manière que Madara est feint d'être mort au yeux du monde,pour agir en douce Izuna a pu faire la même chose.

 

Enfin concernant le tsukuyomi,Tobi dit vouloir l'energie des  bijus pour amplifier le pouvoir de ses yeux et lancer le tsukuyomi éternel.

Je pense après c'est moi qui le pense que pour pouvoir améliorer le tsukuyomi, il faut posseder le tsukuyomi.

 

Concernant Tsunade,je suis impatient de voir ce qu'elle vaut a part en ninjutsu medicale,contre Pain même si je pense qu'elle n'aurait pas fait le poids, il ne faut pas oublier que si elle était hors jeu c'est parcequ'elle a du donner tout son chakra au blessé du village,pour qu'il ne meurent pas. Après c'est vrai que contre Kabuto, on a pas vu grand chose.Mais, bon les sanin était tous diminué et j'ose espérer que c'était pour le sénario.

 

@Bleuet : Même si la stèle a été laissé par le Rikudo,  à ses fils , il pensait que ces deux fils s'unirait pour sauver le monde et que le premier respecterait son choix de suivre le second,qu'il a nommé successeur ,sur son lit de mort, mais ça ne s'est pas passé comme ça aurait du être.

Suite à sa défaite l'aine à embarquer la stèle pour que sa descendance n'oublie jamais qui elle ai et à transmit sa haine des senjus et son désire de vengeance,qui est à l'origine du nindo des uchiwa. Afin qu'un jour sa descendance puisse le venger et règner sur le monde.

Le cadet n'avait aucun interet a prendre la stéle, ressucitté Jubis et la soif de pouvoir c'est la quête du l'ainée. Le second vouliat la paix et en aucun cas, il n'aurait voulu que le Jyubi que son père a eu temps de mal a divise, renaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose dont personne n'a parlé.  Edo Madara nous a révélé pourquoi le Nidaime a créé l'Edo Teinsei.  On peut parler d'un jutsu de destruction massif.

 

http://lesgde.free.fr/561online/slides/02.html

 

Oui ça m'a aussi interpellé... Je me suis dit "tiens, bizarre, en quoi un justu de résurrection aussi malsain que celui là a pu être conçu dans l'optique de détruire massivement une zone sans pour autant détruire celui qui fait le jutsu puisqu'il se reconstruit instantanément...petite bizarerie

Maintenant j'aimerais que Kishi nous explique pourquoi le Rikudou Sennin a laissé la stèle des Uchiha.  Pour quelqu'un qui souhaitait la paix, Madara et Tobi, grâce a cette stèle ont foutu un sacré bordel.  Disons que je trouve ça étrange  ;)

 

Il me semble qu'on ne sais pas si cette stèle a été laissée par Le rikudo lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais dire de ne pas croire que Tobi n'as pas de puissance, à part son jutsu,

ici il invoque carrement Kyubi a Konoha,de la même manière que Madara a voulu le faire. il avait emmener Kushina loin de Konoha, et pour invoquer Kyubi ca demande énormément de chakra et un chakra puissant(selon Jiraya et Minato seul Madara pouvait le faire)

, ca a demander énormement de chakra à minato juste pour le téléporter hors de Konoha.

http://www.mangareader.net/93-55464-3/naruto/chapter-502.html

http://www.mangareader.net/93-55672-11/naruto/chapter-503.html

http://www.mangareader.net/93-55464-12/naruto/chapter-502.html

http://www.mangareader.net/93-55464-4/naruto/chapter-502.html

 

Maintenant pour le doton, je crois que c'est dit qu'il est d'affinité doton lors du combat contre Deidaira,le lien avec le météorite, c'est juste un de mes fantasme, le fait que minato cite ces exploits, et trouve que ces capacité corresponde à celle de Madara, qu Itachi a vu son visage et le confonds à Madra et que lorsque Kyubi voit Tobi il dit"Toi..." me laisse penser que c'est quelqu"un qui est de force équivalente à Madara, utilise les même techniques ,à le même visage que lui, connait les même secret. Et est très vieux.

Quand je vois que Sasuke et Itachi utilise les même technique, j'en déduit qu'il y a de forte probalilité que ce soit Izuna.

D'abords parceque je ne comprends pas pourquoi il doit mourir apres avoir perdu ses yeux,Madara n'est pas mort après être devenu aveugle, il lui suffit de prendre d'autre yeux. Et en plus ils ce sont élevé ensemble au sommet de la hierarchie des Uchiwa, il partagaient les même idéologies.

Pour moi c'est le complice idéal de la même manière que Madara est feint d'être mort au yeux du monde,pour agir en douce Izuna a pu faire la même chose.

 

Enfin concernant le tsukuyomi,Tobi dit vouloir l'energie des  bijus pour amplifier le pouvoir de ses yeux et lancer le tsukuyomi éternel.

Je pense après c'est moi qui le pense que pour pouvoir améliorer le tsukuyomi, il faut posseder le tsukuyomi.

 

Concernant Tsunade,je suis impatient de voir ce qu'elle vaut a part en ninjutsu medicale,contre Pain même si je pense qu'elle n'aurait pas fait le poids, il ne faut pas oublier que si elle était hors jeu c'est parcequ'elle a du donner tout son chakra au blessé du village,pour qu'il ne meurent pas. Après c'est vrai que contre Kabuto, on a pas vu grand chose.Mais, bon les sanin était tous diminué et j'ose espérer que c'était pour le sénario

namikaze-minato

D'abord, je pense que le lieu n'est pas approprié pour débattre du pouvoir de tobi.Nous polluons un peu ce chapitre 561.

Tobi est certainement puissant, a une énorme quantité de chakra et son chakra est spécial comme madara. Je suis d'accord. Je pense tout aussi que les techniques de minato demande beaucoup de chakra.

Si tu veux me faire admettre que tobi à plus de chakra que minato, je pense que c'est fort possible. Mais jusqu'à ce jour nous ignorons la source de son pouvoir, s'il est humain, etc... Tobi peut très bien tiré son chakra de Gedo Mazo ou autre chose. Par ailleurs, comment peut-on quantifier la quantité de chakra déployer ce jour là par minato? Si tu y arrive je veux bien savoir comment.

 

Ce "toi" de kyuubi peut être aussi bien le fait que kyuubi ressent le même type de chakra chez tobi que celui ressentit par madara dans le passé.

Enfin madara aussi puissant (puissant chakra, invocation de kyuubi, tsukiyomi et j'en passe) était-il, il s'est fait battre par le shodaime et tobi a été battu par minato. la puissance et la quantité de chakra n'est pas un gage de succès mais un avantage que je te concède.

Concernant les dire de Tobi c'est à prendre avec des pincettes, surtout lorsqu'il s'adresse à une personne qui lui est hostile (sasuke, naruto, kakashi, itachi, les kage).

 

Je pense qu'il en a roulé plus d'un dans la farine en se servant d'eux; même ses propres sbires. le seul avec qui je pense qu'il est à peu près sincère est zetsu, pour le reste j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

jai une question concernant Naruto. On voit que Kyuubi prefere donner sa force a Naruto plutot que de se faire battre par Madara. Le clone de Naruto communique donc avec son Bijuu.

 

Mais oui il sagit seulement d un clone de Naruto. Ca veut dire que Kyubi aussi est clone ?

 

je pensais que Kyubi etait present seulement dans loriginal

 

je trouve que cest peu clair en fait

 

merci de m'eclairer  ;D

 

edit Le Maya Fou : voila qui est fait!

 

20080330221520torche.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien savoir que tsunade va enfin participer à la fiesta.

 

surtout parce qu'elle va valider une de mes hypothèses comme quoi sa puissance de frappe est largement suffisante pour détruire ces météorites.

 

en passant, vous avez vu ? ils sont pas si gros que ça les météorites. dire que certains ont cru que c'était des cailloux de la taille de la lune ou des trucs comme ça... bref...

 

wai, donc tsunade va surement et soigner les bléssés avec sa limace, mais aussi stopper tout les prochains cailloux et quand elle frappe, elle fait de super crevasses donc, forcément, ces cailloux vont être détruits par elle.

 

j'adore voir une de mes hypothèses se réaliser ^^

 

sinon, c'est vrai que c'est bizarre que madara puisse regarder ses pecs de cette façon, mais j'ai mon idée la dessus :

madara a perdu contre le shodaï mais lui a piqué le mokuton.

avant de mourir, avec le mokuton, il peut trés avoir créé les zetsus... ceux là sont immortels car ce sont des végétaux et c'est comme un arbre qui vit pendant plusieurs siècles. à cela, on a déja vu orochimaru réussir à passer d'un corps à un autre (raison pour laquelle il voulait sasuke). et ainsi, on peut penser qu'il y a un lien trés proche entre le zetsu noir, tobi et madara... les 2 premirs étant les pantins et les employés du vrai madara...

ce qui peut laisser penser que le vrai madara avait réussi à devenir un genre de zetsu. raison pour laquelle il mate ses pecs pour vérifier. à moins que ce soit kabuto qui matait (il peut controler les gestes de ùadara alors pourquoi pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, même si je l’avoue avoir déjà « squatté » le site de Gaara ou ici le forum Manga-France, c’est donc mon premier post, fraîchement écrit.

 

Tout d’abord je tiens à remercier et féliciter les équipes de Gaara et de la MFT, pour leur travail nous permettant de profiter de l’œuvre de M. Kishimoto. (l’équipe de Manga-France également, si ce n’est pas la même que celle du site de Gaara-fr., je ne sais pas trop, désolé…).

 

Sinon pour entrer dans le bref du sujet, ces derniers chapitres ont été vraiment intenses !! Je pense qu’ à eux seuls, ils peuvent remettre en question le manga- lui-même.

 

J’aimerai exposer quelques idées :

 

Pour commencer, on sait que le Mizukage (le Sandaime je crois…) a été manipulé.

Pourquoi Tobi ne serait-il autre que ce fameux Mizukage, par exemple victime d’un Genjutsu de Madara « himself » .

Surtout que Kisamé a effectivement reconnu Tobi (lorsqu’il enlève son masque) comme étant le Mizukage sama.

 

On pourrait donc imaginer que Tobi serait, après avoir été victime d’un Genjutsu, celui qui a récupérer le Rinnegan sur le corps de Madara après sa mort. Avec pourquoi pas comme but (et oui Genjutsu d’un perso voir Du perso le plus puissant du manga quand même !) de faire revivre Madara grâce à un Rinnegan encore davantage développé avec le temps (descendant Senju? Nagato?).

 

Cela étant dit, si je ne fais pas d’erreur, les yeux du Rikodu ont été séparés en trois Dojutsu :

- Byakugan

- Sharingan

- Rinnegan

 

Oui, selon moi, le Rinnegan n’est pas qu’une simple évolution du Sharingan, mais bel et bien une mutation du Sharingan si son utilisateur dispose de gènes Senju (ce pourquoi Madara se serait greffé des cellules d’Hashirama).

 

Bref, Tobi et son nouveau masque dispose de trois orifices (non, rien de sâle !).

Ne serait-ce pas pour accueillir les trois Dojutsu? Afin d’aspirer à être le nouveau Rikodu Senin?

Il a déjà le Sharingan et le Rinnegan… manque plus que le Byakugan (Neiji?).

 

Nagato parlait d’un Jutsu ultime grâce aux 9 Bijuus. (genre méga Shinra Tensei). Madara comptait peut-être revivre à l’aide du Rinnegan grâce aux Bijuus récoltés en plus (Méga Rinne Tensei? Je crois c‘était Rinne Tensei le nom du Jutsu pour faire revivre les habitants de Konoha).

 

Tobi semble en effet affecté d’une mission, voir plutôt deux :

 

- faire revivre Madara

- se rapprocher des pouvoirs du, voir devenir le nouveau, Rikodu Senin.

 

Les cellules d’Orochimaru ont « bouffé » la personnalité de Kabuto, tout comme celles d’Hashirama le corps de Danzo (difficulté à contenir leur pouvoir). Tobi, une fois le Rinnegan de Madara greffé, a peut-être finit lui-même par penser être Madara « himself «  en quête d’être le nouveau Rikodu Senin)

 

Pour finir je pense que soit Tobi dispose d’une partie de l’âme de Madara (Jutsu effectué par Madara peu avant sa mort, avec le Rinnegan, genre dédoublement à la Muu ou que sais-je), soit celui-ci a été victime d’un Genjutsu, ou en dernière possibilité, victime de la greffe des yeux de Madara (et du coup de sa personnalité qui l’a « bouffé ») et qui l’amène à aspirer à être le nouveau RS.

 

Le premier fils du Rikodu aspirait à obtenir la paix par la force. N’est-ce pas ce à quoi pense Tobi lorsqu’il veut effectuer un Méga Genjutsu via la Lune et Juubi? Tobi = aîné des fistons?

 

Bon j’ai finit pour ce premier post, les autres, je vous rassure seront sans doute bien moins longs loool.

Pour ceux qui m’ont lu jusqu’au bout, belle preuve de courage  :P

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stupéfiant comme chapitre, Itachi a raison, Madara est de nature cruel, arrogant et très ambitieux.

L'histoire que Tobi a raconté sur Madara est une mensonge.

Ce Tobi n'est ni obito et ni une création de Madara. Il me fait penser à Kabuto, l'élève qui, à ma mort de son maître, cherche à surpasser son maître par tous les moyens en appuyant ses connaissance perso+ceux de son maître+il a cotoyé le monde de Naruto.

Tobi est un élève de Madara et il se fait passer pour lui par rancoeur ou par idéaliste sinon par Ambition.

Madara Uchiwa est mort jeune, vu sa tronche, Tobirama aussi et Hashirama aussi !

 

Obito est trop jeune et trop gentil. Et c'est impossible que soit Obito parce que on voit Tobi a l'arme préféré de Madara Uchiwa, l'épouvantail !!!!!

Une création de Zetsu par Madara ? Zetsu est un shinobi qui a longtemps vécu seul. Zetsu, c'est Zetsu et Tobi c'est Tobi. Mais une chose est sur que Tobi est un excellent Généticien, Chirugien plasticien et un savant fou.

 

En fait, le secret vient pendant la première grande guerre Shinobi. Ce qu'il s'est passé ? on ne sait rien.

SI on découvre pas mal de chose dans cette guerre, on saura quel est la cause de Hashirama, Madara et Tobirama.

Ces 3 personnes ont un lien direct avec Tobi. Ces 4 gars ont vécu de la même époque.

 

Je suis certain que Tobi est un Uchiwa

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...