Aller au contenu


Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce qui est étonnant c'est que Tobi a beau avoir tous ces atouts, il maîtrise à peu près la téléportation, l'izanagi et...c'est tout.

Si tobi n'a jamais capturer naruto, c'est que le risque est grand pour lui.

Souvenez vous du tsuchikage avait fait remarquer au sommet des kage que si tobi disait vrai sur son identité, il [tobi c'est à dire madara] pourrait faire ce qui lui chante vu sa puissance.

En voyant l'edo madara, nous constatons que le kage de la terre n'avait pas tort.Si le vrai madara était à la tête de l'aka, il y a bien longtemps que le juubi serait en sa possession, depuis que le yondaime et le sandaime ne sont plus.

 

Je ne pense pas , comme je l'ai dit , ce que nous voyons là c'est un SUPER MADARA bien plus puissant que son vivant.

Tobi a mes yeux a fait ce que Madara n'avait pas pu faire à son époque , être plus méthodique , manipuler le Mizukage , créer l'Akatsuki se mettre en retrait etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un excellent chapitre cette semaine. L'apparition de Madara a complètement relancé l'intérêt du manga qui commençait à s'éterniser en enchainant des combats sans surprise. La non seulement on assiste à un combat mythique avec une légende du monde ninja mais en plus Kishi relance l'intrigue sur l'identité de Tobi. Franchement on en prend plein les yeux sur chaque page et c'est que du bonheur!

 

Petite pensée pour le papy Tsushikage qui semble-t-il va nous tirer sa révérence face à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons une synthèse des capacités de Tobi:

- il possède le sharingan (comme tous les huchiwa)

- il dit être à l'origine du reningan de Nagato(cf le combat contre Konan)

- il se regénère (cf quand il a subit le feu éternel de Sasuke) à la manière d'un Zetsu (il s'arrache un bras blanc...)

- Il a des capacité de télétransportation ( comme le Yondame)

- il peut se dématérialiser (comme Zetsu)

- Porter des Yeux différents et puissants

- Il possède une collection d'yeux d'Uchiwa... pourquoi? on ne sait pas encore...

- Maîtrise Zetsu qui a un fort lien avec le bois ( cf Yamato qui amplifie les pouvoirs des Zetsu blanc.

 

Ce qui est étonnant c'est que Tobi a beau avoir tous ces atouts, il maîtrise à peu près la téléportation, l'izanagi et...c'est tout.

Si tobi n'a jamais capturer naruto, c'est que le risque est grand pour lui.

Souvenez vous du tsuchikage avait fait remarquer au sommet des kage que si tobi disait vrai sur son identité, il [tobi c'est à dire madara] pourrait faire ce qui lui chante vu sa puissance.

En voyant l'edo madara, nous constatons que le kage de la terre n'avait pas tort.Si le vrai madara était à la tête de l'aka, il y a bien longtemps que le juubi serait en sa possession, depuis que le yondaime et le sandaime ne sont plus.

-Je me souviens qu'il a tué la femme du Sandaime et des top anbus en 2 secondes.

-Il a mi Minato en difficulté d'ailleurs c'est par rapport a lui que ce dernier legue le Kyubi a Naruto.

-Ses yeux sont si puissant qu'au stade de sharingan, il prends le contrôle de Kyubi et du Mizukage(jinchuriki).

-Il est capable d'invoquer Kyubi, ce qui est un exploit.

-Il a battu Sanbi en un seul coup.

-Il a été capable d'exterminer le clan Uchiwa.

-Itachi ne pouvait rien lui faire sinon il l'aurait déjà tué,et il s'est servie de Sasuke pour le faire.

-Il a une affinité avec le doton (météorite).

-Il maitrise Tsukuyomi.

 

Selon moi il auraittrès bien pu capturer Naruto,plus tôt voir dans la foret lors de l'examen chunin, si il ne l'a pas fait c'est parce que d'une  sceller Kyubi avant les autres déstabiliserait la statut et d'autre part il a compris que Itachi ne serait jamais le receptacle du vrai Madara il lui fallait attendre que Sasuke mûrisse , gagne en puissance , tue Itachi et s'eleve au Susanoo pour pouvoir ressucité l'esprit du vrai Madara dans Sasuke via le rinne tensei, d'ailleurs il ordonne la capture de Kyyubi au moment même ou Sasuke s'apprete a rencontrer Itachi.

Lorsque iTACHI est venu a konoha dans first gen , ce n'etait absolument pas pour capturer Kyubi, c'etait le pretexte, il etait la pour faire savoir a Danzo que malgré la mort du sandaime lui était encore vivant pour protéger Sasuke de ses mauvaises intentions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas , comme je l'ai dit , ce que nous voyons là c'est un SUPER MADARA bien plus puissant que son vivant.

Tobi a mes yeux a fait ce que Madara n'avait pas pu faire à son époque , être plus méthodique , manipuler le Mizukage , créer l'Akatsuki se mettre en retrait etc

Sur ces points je suis d'accord avec toi.Sauf que, le fait que tobi délègue peut être un signe de faiblesse.Comment expliques tu que face à minato il se pointe en kunai utilise une chaîne et n'use que de sa technique de téléportation. Soit il sous estime minato, soit il ne pouvait pas faire mieux.il n'a jamais formé de sceau pour faire appel à du ninjutsu.

Tobi se sert du nom de madara pour impressionner ses adversaires. Il crayait itachi et ne l'a jamais menacé comme sasuke.C'est pour moi quelqu'un qui n'est pas de taille tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi un autre trou qui est de savoir comment Konoha qui controlé le Kyubi via Mito c'est retrouvé en liberté et/ou sous le controle d'un Uchiha.

e pense que tu fais erreur. Selon moi, le deuxième trou dont tu parles n'existe pas. Car après la defaite de Madara, Kyuubi, comme tu le dis, a été scellé dans Mito, mais ensuite il n'a pas été en miberté comme tu semble le croire. Il a été scellé dans kushina avan la mort de Mito, c'est kushina qui le reconte.

On va encore garder la théorie que celui qui attaque Konoha il y a 15 ans en controlant Kyubi n'était pas Madara (mais tobi). Ce chapitre pour moi a enlever cette incertitude quand Madara essaye de l'invoquer, s'ajoutant a la réplique de Kyubi à Sasuke quand il voit ces pupilles.

La aussi je ne pense pas comme toi, car pour moi c'est bien notre tobi avec sa technique spatio-temporel, qui combat contre le Yondaime.

Madara dit clairement qu'il s'est éveiller au Rinnegan, juste après son combat contre Hashirama, c'est sans doute la aussi qu'il s'est procuré l'Adn. Hors dans son combat contre Yondaime, il n'a semble t-il pas d'autres atouts dans sa manche : Pas de Rinnegan ni de de Mokuton.

 

puisque Madara et Harashima était dans la même tranche d'age et que Harashima= Grd père de Tsunade et Tsunade est plus vieille que Nagato, si j'me rappel bien ses parents on été assasinés (surement par Tobi) et c'est là qu'il a dévlopper le Rinnegan ensuite il rencontre Jiraya qui l'entraine etc...

En faite Madara était à peu près 15 à 20ans plus jeune que Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux me fais penser à dokko dans st seiya. Il est vieux pour vivre longtemps en s'économisant et finalement il va redevenir sérieux, donc jeune et va éclater madara.

 

Je le vois venir gros comme une montagne, il sent bon la sueur ce vieux, il va envoyer du gras je vous le dis ! Il va pas s'échapper papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je poste pas souvent sur le forum et je n'ai pas eut le courage de relire les 28 pages du topic donc excusez moi si çà a déjà été traité mais quelqu'un aurait tilté comme moi sur l'image où Madara regarde sous sa tenue (page 10 sur Mangastream mais je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici). J'ai l'impression que Madara possède les capacités d'Hashirama grâce à un pendentif un peu comme celui de Tsunade qui aidait à ré freiner Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baccali, je pense qu'à la manière de Danzo, il a une marque sur son corps, danzo sur son épaule avait un visage je crois.

 

Papy va se battre et va faire très très mal je sens, mais c'est Madara quoi, l'homme légendaire :D 2éme rikudo je crois, donc senju et mse = Rinnegan

 

[Délire mode = on]

 

J'imagine bien une fusion sasuke naruto en mode rinnegan

 

[Délire mode = off]

 

Kyuubi qui choisi Naruto à Madara, j'adore, voilà la limite d'un clone, j'veux pas imaginé la limite de Naruto l'original vraiment ça doit faire peur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baccali, je pense qu'à la manière de Danzo, il a une marque sur son corps, danzo sur son épaule avait un visage je crois.

 

Ah oui c'est possible en effet! j'y avais pas pensé. Bon eh bien l'avenir nous le dira.  :-\

 

Pour l'identité de Tobi

 

l'indice important reste quand Kisame le reconnait comme un ancien Mizukage. Y a pas du en avoir 100 000 non plus.

 

Je pensais surtout qu'il disait çà parce qu'il contrôlait le Mizukage de l'époque non? Dans le FB avant sa mort je me souviens plus comment la rencontre entre eux s'est passé mais quand Tobi sort de l'ombre je ne suis pas sûr que Kisame l'ait reconnu à ce moment là comme un (ex)Kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Un grand merci à la MFT pour ce chapitre vraiment savoureux!!! Madara est monstrueux depuis son apparition qui a été un réel coup de tonnerre pour pas mal d'entre nous!!! En plus du rinnegan, Madara nous offre un aperçu de ses compétences qui dépassent l'entendement!!! J'ai longtemps cru qu'on ne verrait pas plus puissant que Nagato, mais là je crois que Madara est au-dessus, en temps que second Rikudou Sennin!!!

 

La classe de Madara fait presque passé Tobi pour un second couteau, alors que c'est lui qui orchestre tout depuis le début!!! Les liens entre les deux par contre, sont clairement établis par Kabuto, qui n'hésite pas à parler de "faux Madara" en désignant Tobi (avec une tentative de retourner Madara contre son associé possible)!!! D'ailleurs, je me demande vraiment si Kabuto sait qui se cache derrière Tobi ; car finalement Kabuto sait que Tobi n'est pas Madara (en tout cas il le croit), mais sait-il quelle est sa réelle identité, rien n'est moins sûr!!! Je pense que le lien n'est plus à prouver, les connaissances que  Tobi possède, ainsi que les réflexions voir les actes font vraiment penser qu'il est si ce n'est Madara, son alter ego!!! Comme Madara, il a su soumettre Kyuubi à sa volonté, connait sur le bout des doigts l'histoire et la vie de Madara, a été le premier à faire référence au combat contre Hashirama avec la prise des cellules de Senju, au don du Rinnegan à Nagato par Madara, à Mito Uzumaki ect.... bref, il est encore possible que lorsque Madara évoque le "nous" ce soit ou un clone quasiment parfait de lui ou simplement une partie de lui-même!!!

 

En tout cas, la guerre prend une tournure qui peut vite devenir dramatique pour l'Alliance tellement Madara est divinement fort!!! Paradoxalement j'ai presque envi de dire que Tobi peut être le "sauveur" de l'alliance avec les spores déposé sur la cape de Kabuto!!! Car, il est fort possible que Tobi veuille utiliser Rinne Tensei pour faire revenir Madara, plutôt que de le laisser aux mains de Kabuto et son Edo Tensei (sans oublier Itachi qui veut se charger de Kabuto)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord je remercie l'équipe pour la qualité et la rapidité de son travaille! Sans elle chacun d'entre ne se sentirai pas revivre a ce point une fois par semaine. Sincèrement bien joué pour les scans c'est le petit bonheur de ma vie  :). Ceci étant dit nous avons eu le droit a d'énorme chapitre en l'espace de quelque semaine Kishi a retourné un souffle de vie a son mangas et à créer un véritable buzz. Je pense pas être le seul dans ce cas la tout ces mystère qui planent sur le mangas m'empêche littéralement de dormir!

 

Actuellement tout le monde est focaliser sur Madara je pense que c'est un stratagème de l'auteur pour mieux nous avoir par derrière! Je prédit quelques chose d'encore plus grand le retour du gentleman de ces dames le bourreau des coeurs le sannin légendaire notre Erosennin Jiraiya-sama!!!!!

 

1- Oro vit en Kabuto, Tsunade est revenu de son coma pourquoi Jiraiya ne pourrait-il pas faire un comeback l'espace de quelques chapitres pour transmettre sa volonté a Naurto-kun ?

2- Qui de mieux que Jiraiya Imself pourrait créer la confusion au sein de l'alliance ? On a bien vu des proche des nos Héros tel que Asuma, Zabuza ou encore Dan etc . Imaginez-vous 1 seconde la réaction de l'hokage Tsunade et de Naruto devant Jiraiya edo tensei

 

Mais la vrai question Jiraiya était-il vraiment mort ?

1- Nous savons tous que Tsunade échoue toujours a ses pari.

2-Peut-etre que sa mort était juste un montage ou quelque chose comme ça et qu'il viendra sauvé cette cher Tsunade.

3-Si Jiraiya était mort pourquoi Kabuto ne l'a pas ressuscité ? Sachant tout ce que Jiraiya pourrait faire comme dégâts...

 

Je vous laisse médité sur la question... moi j'y crois à un retour de Jyjy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JiraiyaReviens Tsunade échoue presque toujours et quand elle gagne c'est qu'il va se passer quelque chose, quand Jiraya meurt elle gagne au loto je crois. Parce qu'il faut de son ADN et il est tombé très très profondemment dans l'eau, je pense pas qu'on le reverra, juste par des FB peut-être.

 

Tobi is not madara, Il vérifie quelque chose mais on ne sait pas quoi encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas a un retour de Jiraya en zombie car on l'aurait sans doute deja vu (quoique... ce serait pas etonnant que kishi garde cette surprise) en revanche rien n'explique que Kabuto n'ait pas reussi a choper de son adn.

 

Kabuto a choper les adns de tous les jin, tous les anciens kages, et meme madara, et il ne serait pas capable de plonger au fond d'un lac pour choper un poil de cul de notre pervers prefere ?  ??? soyons serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon bon chapitre , le tsuchikage qui va ENFIN passer au chose sérieuse ( mais qu'est ce qu'il faisait jusque là)

 

 

Ce n'est pas vraiment une traduction litterale de la version US, qui dit plutôt que "le moment de le ramasser sur le sol est arrivé et qu'il n'y a aucun adversaire plus digne" traduction exact de la version US.

Pour moi c'est ASSEZ différent que de passer aux choses sérieuses, c'est juste qu'il va y mettre ses dernières forces dans une derniere attaque en sachant qu'il va mourir. Il va pas se battre plus serieusement que contre les Kage, il va juste utiliser ce qui lui reste comme chakra, ce qui est logique sinon pourquoi n'aurait il pas combattu serieusement alors que les Kage etait deja preque invincible et faisait beaucoup de mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez étonnant, la puissance de madara est assez monstrueuse. J'en est même beaucoup de mal à imaginer comment Hashirama l'a vaincu, c'est vraiment un point qui mérite une explication.

On a souvent entendu qu’après ce combat madara n'était plus que l'ombre de lui même et la on apprend qu'au contraire il à gagné des pouvoirs. J'avoue que c'est loin d'être clair.

 

 

De plus quand orochimaru à invoqué Hashirama contre le sandaime, il ne m'a pas parut être un monstre de puissance capable de battre madara.

 

Kishi fait des erreurs à force de vouloir surprendre ses lecteurs.

 

Et puis après les météorites ont va avoir quoi de plus puissant ? Cette surenchère risque de poser problème à kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre satisfaisant, avec un Madara tel un petit enfant content de s'amuser avec ses nouveaux joujoux pouvoirs. Pour l'instant çà va à peu près dans le sens où je l'entends, avec quelques renforts et une division qui en a pris un coup.

Un Kabuto tout en malice ce qui n'est pas pour déplaire. Mais je me demande quand est-ce que les spores de zetsu vont informer Tobi... Quoique pour le moment je ne pense pas qu'il ait d'objection sur le carnage.

de beaux combats en perspective avec un Madara surexcité, et sans doute des retournements en perspective..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très très bon,j'ai adorer.Pour commencer,j'ai envi de dire enfin,les choses sérieuse commence pour cette guerre,y a pas a dire Madara uchiha à tout pour être un Rikudo,mais quelle puissance surtout.Il contré Oonoki avec une deuxième méteorite qui a provoqué une grosse éxplosion au contact de la première meteorite,meme Gaara et Oonoki n'on rien pus faire.En plus il nous sort du Mokuton,et Naruto qui revient a la charge avec une armada de Rasengan,mais quel combat,il est claire que Kabuto à retourner la situation alors que c'était critiques pour lui.De plus,Madara à fait un gros carnage,il à rasé le térrain,les 10 000 ninja qui était sur le champ de bataille sont quasiment tous mort avec quelque survivant quand méme.Et Oonoki dans l'état qu'il est,il est clair qu'il va pas faire long feu,dans le prochain chapitre,sur que son heure va arriver,sa se lis dans ses yeux tout comme Tsunade j'ai lus dans ses yeux qu'elle va faire son dernier combat et qu'elle va mourrir en donnant un power up à Sakura pour qu'elle nous montre ce quel à dans le ventre.Au passage j'ai beaucoup aimer la réaction de Tsunade,qui se décide enfin à aller sur le champ de bataille.Tous les ninjas sont dans un sale état(Naruto,Gaara,Temari,Dodai et les quelque survivants).J'ai hâte de voire aussi la détermination de Oonoki,ce que ca va donner.On à la comfirmation que Tobi n'est pas Madara,tant mieux sa fera encore plus de suspens(peut étre que finalement c'est Izuna).En tout les cas,il est évident que l'alliance à besoin de renfort,donc pour les prochains chapitre je vois bien es renforts arriver,ou alors faut que itachi trouve Kabuto et le force à arrêter le Susanoo,je vois que ça pour arrêter Madara uchiha et au moin ça casserait pas son mythe.Vivement le prochain scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de penser a quelques chose depuis le debut et avec tout ce qui ce passe sa commence a etre possible.

Le plan Œil de la lune, n'est pas le plan de Tobi mais bien de Madara. Depuis le debut Tobi (qui pour moi n'esst pas humain mais un zetsu avec de cellule d'uchiwa et du Shodai) n'est qu'un larbin pour recupérer tout les demons a queue et reussir a recupérer le rinnegan pour ramener a la vie Madara qui devient je jinchuriki de juubi, et devenir complet(un éeme RS).

Mais plan capoter par kabuto qui a ramené Madara en zombie.

Pour resumé: **le plan que Tobi a expliqué a Kage lors de la declaration de guerre est celui de Madara

                  **Tobi n'est qu'une Invention de Madara pour ressucité et accomplir son plan

 

Apres on aime ou on aime pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du relire des chapitres, car en effet mon cerveau avait zapé certaines parties de l'histoire concernant Kyubi. Merci a certains.

 

Juste une question pour les fans de Chronologie, il se passe combien de temps entre le combat Madara-Hashi et la naissance de Naruto ?

 

La technique de Kabuto ramène le corps a la vie au moment de sa mort ou au moment ou il veut? (je pense la 2eme).

 

Car je comprend le soucis niveau temporel sur l'age de Madara, mais a ce moment la ca va coincer sur Tobi aussi. Le mec pour avoir connu Madara doit etre aujourd'hui hyper agé.. ca colle pas trop ?

 

Si on part du principe que tout est organisé entre madara et tobi, que madara a fait exprès de perdre contre Hashi pour récupérer son pouvoir, qu'il aurait fait exprès ensuite de mourir assez jeune pour que Tobi le fasse renaître plus tard, faut que Tobi est une sacré emprise sur ce dernier.

 

On revient toujours au faite que si Tobi a connu Madara, il doit de toute façon lui aussi etre hyper vieux? A son bout de visage qu'on a vu dans la caverne avec Sasuke, on voyait des rides de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de penser a quelques chose depuis le debut et avec tout ce qui ce passe sa commence a etre possible.

Le plan Œil de la lune, n'est pas le plan de Tobi mais bien de Madara. Depuis le debut Tobi (qui pour moi n'esst pas humain mais un zetsu avec de cellule d'uchiwa et du Shodai) n'est qu'un larbin pour recupérer tout les demons a queue et reussir a recupérer le rinnegan pour ramener a la vie Madara qui devient je jinchuriki de juubi, et devenir complet(un éeme RS).

Mais plan capoter par kabuto qui a ramené Madara en zombie.

Pour resumé: **le plan que Tobi a expliqué a Kage lors de la declaration de guerre est celui de Madara

                  **Tobi n'est qu'une Invention de Madara pour ressucité et accomplir son plan

 

Apres on aime ou on aime pas...

 

 

Non Tobi n'est pas un double de Madara car encore une fois relisez comment Madara parle de lui il dit "il serait capable de faire ça". Donc il parle bien d'une autre personne très proche et qu'il connait très bien et qu'il respecte.

Son frère - son égal. Je suis sûr que Madara et Izuna ont du faire un pacte à l'époque. Izuna lui donnait ses yeux pour faire évoluer le Sharingan en Rinnegan.

Et il devait y avoir une contre partie pour Izuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question pour les fans de Chronologie, il se passe combien de temps entre le combat Madara-Hashi et la naissance de Naruto ?

D'après le topic qui parle justement de la chronologie dans Naruto, il se serait passé entre 10 et 20ans.

Et si ces infos sont bonnes, 26 ans seulement se sont écoulées entre la fin du combat et Maintenant, 36 ans si on prend la fourchette la plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du relire des chapitres, car en effet mon cerveau avait zapé certaines parties de l'histoire concernant Kyubi. Merci a certains.

 

Juste une question pour les fans de Chronologie, il se passe combien de temps entre le combat Madara-Hashi et la naissance de Naruto ?

 

La technique de Kabuto ramène le corps a la vie au moment de sa mort ou au moment ou il veut? (je pense la 2eme).

 

Car je comprend le soucis niveau temporel sur l'age de Madara, mais a ce moment la ca va coincer sur Tobi aussi. Le mec pour avoir connu Madara doit etre aujourd'hui hyper agé.. ca colle pas trop ?

 

Si on part du principe que tout est organisé entre madara et tobi, que madara a fait exprès de perdre contre Hashi pour récupérer son pouvoir, qu'il aurait fait exprès ensuite de mourir assez jeune pour que Tobi le fasse renaître plus tard, faut que Tobi est une sacré emprise sur ce dernier.

 

On revient toujours au faite que si Tobi a connu Madara, il doit de toute façon lui aussi etre hyper vieux? A son bout de visage qu'on a vu dans la caverne avec Sasuke, on voyait des rides de mémoire.

 

D'apres quelques specialistes de la Chrono que j'ai lu ici annonçait une moyenne entre 80 et 100ans je crois pour madara je crois.

Pour moi L'age de l'endo depend peut etre de l'age qu'avait la personne lors de la récolte de l'ADN, c'est mon opinion car la regle que Kishi a donné est pas clair et presque contradictoire.

Concernant l'age de madara ou de Tobi, il faut pas oublier que le Tsuchikage l'a connu et l'a peut etre combattu, donc il devait avoir au moins 14ans je pense, donc une dizaine d'année de plus et etre vivant est peut etre possible.

De plus on ne sait pas ce que ferait Iznagi lors de son utilisation lors d'une mort naturelle, activé Izanagi a l'aube de son dernier souffle, provoquerai peut etre ce qu'est Tobi, une personne fantome sans beaucoup chakra (car on l'a jamais vu faire de ninjutsu, il utilise que ces mains et son Sharingan) qui peut etre "translicide" et solide.

D'ailleurs j'aimerai savoir comment Konan sait que Madara peut etre intouchable que pendant 5min?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragon_Slayer

 

Ce qui est sur c'est que le corps de Tobi n'est pas normal et semble au contraire résulté de la même substance que les Zetsu, le liquide blanc qui coule lors des nombreuses pertes de bras qu'il a pu avoir, la facilité de reconstruction du bras grâce à une plante étrange amènent à cette hypothèse.

On peut être sur également que Tobi mais également les zetsu ont des gênes de Hashirama Senju mais Tobi possèdent également des gênes Uchiha qui lui permettent de lancer Izanagi.

 

@ Steve Urkel

 

Je crois que l'écart en années qui séparent le combat Uchiha Madara à la naissance de Naruto est de 70 a 90 ans. Le village a été crée il y'a 80 ans, Naruto étant âgé aujourd'hui de 16 ans amène au résultat de 64 ans.

64 ans semblent être donc l'écart environ qui sépare le combat Senju-Madara et la naissance de Naruto.

 

Pour ce qui est de l'Edo Tensei c'est je pense une question qui nous est impossible à répondre car pour l'instant elle semble incohérente, mais j'aurai plus tendance à dire avant la mort. En effet tous les ninjas ressuscité ont l'apparence de leur dernières heures, Chiyo par exemple Nagato etc.. Si cela été possible de le rappeler à l'époque souhaitée il aurait invoqué Chiyo avec un âge moins avancé.

C'est également pour un soucis de cohérence dans l'histoire, imaginez que Kabuto ressuscite Chiyo a 30 ans, cela créerait trop de soucis dans le dialogue etc..

 

Seule exception c'est l'invocation de Madara, de ce que j'ai compris il semblerait que Kabuto a utilisé un Edo Tensei spécial pour le ressuscité à son apogée et plus fort qu'il ne l'était à ce moment là. C'est peut être la nouvelle version améliorée dont parlé Kabuto à Madara à leur rencontre, ressuscité un mort avec la conscience et les souvenirs de celui-ci juste avant sa mort mais avec un corps à son apogée ou meilleur qu'à son apogée. A confirmer ou infirmer.

 

Il est difficile de se poser des questions en rapport avec Tobi, j'étais persuadé qu'il était Madara, il peut toujours être une partie de lui mais avec l'apparition de Madara le mystère s'agrandit. Je dirais juste que Tobi est unique car il semble être le seul avec Danzo, et Madara à avoir des gênes de Hashirama Senju et d'Uchiha. Les gênes de Hashirama lui permettent de vivre plus longtemps, à la différence que Tobi est le seul encore "vivant" de ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez étonnant, la puissance de madara est assez monstrueuse. J'en est même beaucoup de mal à imaginer comment Hashirama l'a vaincu, c'est vraiment un point qui mérite une explication.

On a souvent entendu qu’après ce combat madara n'était plus que l'ombre de lui même et la on apprend qu'au contraire il à gagné des pouvoirs. J'avoue que c'est loin d'être clair.

 

 

De plus quand orochimaru à invoqué Hashirama contre le sandaime, il ne m'a pas parut être un monstre de puissance capable de battre madara.

 

Kishi fait des erreurs à force de vouloir surprendre ses lecteurs.

 

Et puis après les météorites ont va avoir quoi de plus puissant ? Cette surenchère risque de poser problème à kishi.

 

L'explication est simple, contre le sandaime, Hashirama combattait le sandaime, qui n'est pas n'importe qui, il a dominé facilement Orocimaru sur tout les confrontation directe.Et qui de plus était aidé par enma le roi des singes,qui le protegeait du mokuton.

 

En plus de cela Hashirama ne se battait pas sérieusement,son corps était entièrement controlé par orochimaru, un peu comme une marionette de plus son corps était invinsible, et Orochimaru ne pensait pas qu'on pouvait les sceller, donc il s'amusait en faisant  démonstration.

 

Moi je comprends que Hashirama ai vaincu madara:

- regarde le mokuton, il a fallu une multitude d'odama rasengan en mode Kyubi, juste pour bloquer une seule attaque, et encore Madara faisait un essai, Hashirama le maitrise mieux.Je veux dire avec ce type d'attaque longue porter il est quasiment intouchable,ça me fait penser a gaara qui se bat sans bouger.

 

- Et ce n'est pas tout dans le data book on dit que lui et son frère Tobirama avait un chakra infini: "son chakra Senju lui donne une force équivallente a celle de Naruto ou Jiraya en Mode ermite ( Celle ci n'a pas de limite ) " .

-Il avait aussi comme son frère une énorme maitrise de la convertion du chakra en energie(ying) ce qui leur donne une grande maitrise des jutsu, ils n'ont pas besoin de signe pour convertir le chakra en energie(tobirama est le seul a utiliser le dragon aqueux avec un signe d'une main alors que cela nécessite 44 signes des 2 bras, Hashirama convertie carrement son chakra en energie vitale,il pouvait meme faconner l'environnement pour le rendre a son avantage).

 

-dans le databook est écrit" ses compétences rivalisent et même surpasse le Eien no Mangekyo Sharingan, le pouvoir ultime des Uchiha."

-Il est a noter que dans le manga c'est lui qui utilise le genjutsu de noir totale, il a la capacité d'annuler le chakra des bijuus et le corps du senin, tu rajoute le fait que c'est un ninja d'experience dôté de la volonté de feu et tu voi ce que ca donne,je rapelle que Gai a vaincu KISAME qui a tabassé des jinchuriki, rien qu'avec du taijutsu.

 

 

 

 

Maintenant franchement Madara est impressionant, mais pour l'instant je vois pas ce qu'ilfait de mieux que Nagato, qui avec le chibaku tensei,ou un mega shinta tensei aurait déjà liquidé presque tout le monde, en plus de pouvoir leur voler leur ames et d'absorber toute les techniques de ninjutsu.

J'espère que ce n'est qu'un début parceque là Madara est nettement inférieur à Tobi qui me semble mieux maitriser le rinnegan et peut invoquer le Gedo Mazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du relire des chapitres, car en effet mon cerveau avait zapé certaines parties de l'histoire concernant Kyubi. Merci a certains.

 

Juste une question pour les fans de Chronologie, il se passe combien de temps entre le combat Madara-Hashi et la naissance de Naruto ?

 

La technique de Kabuto ramène le corps a la vie au moment de sa mort ou au moment ou il veut? (je pense la 2eme).

 

Car je comprend le soucis niveau temporel sur l'age de Madara, mais a ce moment la ca va coincer sur Tobi aussi. Le mec pour avoir connu Madara doit etre aujourd'hui hyper agé.. ca colle pas trop ?

 

Si on part du principe que tout est organisé entre madara et tobi, que madara a fait exprès de perdre contre Hashi pour récupérer son pouvoir, qu'il aurait fait exprès ensuite de mourir assez jeune pour que Tobi le fasse renaître plus tard, faut que Tobi est une sacré emprise sur ce dernier.

 

On revient toujours au faite que si Tobi a connu Madara, il doit de toute façon lui aussi etre hyper vieux? A son bout de visage qu'on a vu dans la caverne avec Sasuke, on voyait des rides de mémoire.

En même temps Onooki qui a combattu Madara(ce dernier le reconnait même en temps que Gamin Ryotenbin)et Kakuzu(91 ans) le shodai , sont toujours vivant(bon ok Kakuzu vient de mourir) et Hiruzen et Danzo qui avait bien connu le shodaime étaient encore vivant et bien portant. Quand Tobi a montré son visage a Sasuke, il avait l'air aussi vieux que Hiruzen donc c'est possible qu'il s'agissent d'Izuna.

 

Ensuite madara n'a pas fait exprès de perdre contre Hashirama, il a perdu, c'est dit plusieur fois, de sa bouche,celle de Tobi, celle de Kabuto, il a juste survécue et en a profité. Franchement vu le personnage,fièr de sa puissance je doute qu'il fasse eexprès de perdre, il n'avait dans ce cas qu'a tuer hashirama ou le laisser au bords de la mort et prendre ces cellules de force, un peu comme Kabuto faity avec Yamato.

 

On ne connais pas les cause de la mort de Madara peut être que le Rinnegan était trop violent pour son corps de Uchiwa( il lui manque la resistance et l'energie vitale),et l'utilisation l'a tué un peu comme Nagato qui est mort de vieillesse  à 40 ans(cheveu devenu blanc, drainage de l'energie vitale) à force de l'user, d'où le fait que Tobi donne le rinnegan a Nagato et ne l'utilise pas lui même.

Kabuto dit bien a Madara qu'il a modifier son corps.

Je pense que Tobi est aussi Izuna ou kAGAMI qui aurait modifier leur corps avec une partie du zetsu.

 

Concernant le retour de Madara par le rinne tensi, je pense que son corps doit être en charpie et que Tobi voulait rescuciter son âme dans un corps different, soit celui d'un uchiwa évéillé Au susano'o (d'où la mise sous tutelle de itachi,puis Sasuke).

Soit dans le corps d'un Uzumaki,par exemple Naruto a qui il compte greffer les sharingan de sasuke.

Et c'est pour cela qu'il stoque les yeux pour pouvoir se reincarner a chaque fis a travers le temps et se faire des greffes.

 

Cette manière de se reincarner ressemble beaucoup a celle d'orochimaru, à mon avis lui qui était obsédé par les uchiwa et les senjus à realisé une version light du rinne tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...