Aller au contenu


Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout le monde parle de Tobi mais qui nous dit que Madara ne parle pas de Zetsu noire. Kabuto passe son temps à parler du faux Madara et et de l'homme au masque. Peut être que Madara croit que c'est Zetsu qu'il a créer à l'époque avec Izanagi. Après c'est une théorie car Zetsu black ne semble pas très humain et vu qu'Izanagi peut créer la vie sa semblerait logique que Zetsu noire à été créer avec cette technique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT !

Un bon chapitre dans l'ensemble.

Je trouve que c'est une bonne chose que Kyubi décide enfin d'apporter son aide à Naruto.

Pour ce qui est du Tsushikage je me demande si il tiendra tête à Madara ..

Bientôt une intervention de Tsunade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de Tobi mais qui nous dit que Madara ne parle pas de Zetsu noire. Kabuto passe son temps à parler du faux Madara et et de l'homme au masque. Peut être que Madara croit que c'est Zetsu qu'il a créer à l'époque avec Izanagi. Après c'est une théorie car Zetsu black ne semble pas très humain et vu qu'Izanagi peut créer la vie sa semblerait logique que Zetsu noire à été créer avec cette technique.

 

Dis dark c'est pas pour te contredire mais je lis régulièrement les scans jusqu'à présent, tu sais juste me dire c'est dans quel chapitre où madara dit avoir crée le zetsu noir via izanagi ? j'ai peu etre louper quelques chose , tous ce qu'on a vu dans la cachette de tobi c'est une espèce d'harashima sans cervelle qui sert à fabriqué des zetsu blanc avec le chacra des 7 bijoux que tobi détient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tobi qui est venu tenter la récupération de kyuubi à la naissance de naruto ne peut pas être Madara. Dans ce chapitre on voit clairement la surprise de madara qui apprend qui est le jin actuel a kyuubi. Il fait d'ailleurs d'ailleurs référence à Mito Uzumaki mais pas a kushina...

 

je repose ma question concernant ce chapitre à laquelle j'aimerais vos avis :

 

Lorsque Madara appel Kyuubi, est-ce que tous les clones ont ressenti la même choses? est-ce que tous les "morceaux" de kyuubi ont-ils tous agis de la même façon? et qu'en est-il des deux frêre qui ont aussi du pouvoir de kyuubi ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau Chapitre comme durant ces 3 dèrnière semaine.

 

En gros si je résume Madara c'était battu contre Shodaime et il a survécu avec des pouvoirs supplémentaires ce qui lui a probablement permis d'acquérir le Rinnegan c'etait donc après ce combat que Madara était a son "apogée" Il a ensuite élaborer un plan avec Tobi qui devait lui rendre la vie plusieurs décénnie apès par le biais du nouveau possésseur du Rinnegan qui était Nagato.

 

Donc la Zone d'ombre se trouve entre la fin de son combat contre Harashima et la rencontre entre Tobi et Nagato.Madara n'a pas vu Nagato Grandir mais il l'a vu étant enfant alors il a du vivre une trentaine d'annés de plus après son combat contre Harashima puisque Madara et Harashima était dans la même tranche d'age et que Harashima= Grd père de Tsunade et Tsunade est plus vieille que Nagato, si j'me rappel bien ses parents on été assasinés (surement par Tobi) et c'est là qu'il a dévlopper le Rinnegan ensuite il rencontre Jiraya qui l'entraine etc...

 

A savoir ce que Madara a fait pendant tout ce temps et Comment a-t-il connu Tobi.Pour ma part je reste toujours sur ma théorie Tobi=Izuna le fait que Madara puisse lui faire confiance pour élaborer un plan même après sa mort montre qu'il y a quand même des liens assez important entre ces deux personnages, de plus il porte son évantail et Madara était le seul Shinobi a controlé avec faciliter Kyuubi ca ne m'étonnerai pas que son frère sache le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre comme depuis plusieurs semaines déjà.

 

Madara nous offre encore une belle démonstration de force en envoyant 2 météores sur l'Alliance et en utilisant les techniques Mokuton de son rival Senju. Kyubi qui offre son chakra à Naruto sans contrepartie, je crois bien que c'est une première. Depuis le début du manga, Naruto puisait dans le chakra du démon sans penser aux conséquences mais plus il en puisait, plus l'emprise du démon se faisait de plus en plus grande et le sceau retenant le démon s'affaiblissait.

 

Si Kyubi décide d'offrir son chakra sans broncher pour aider son hôte alors cela va certainement amener le blondinet à collaborer pleinement avec Kyubi et à avoir accès à tous ses pouvoirs comme Bee avec Hachibi. Mais je pense que cela arrivera lors du combat final face à Sasuke. Ce combat face à Madara va juste servir à nous montrer une éventuelle collaboration mais la relation entre Naruto et son démon va grandir au fur à mesure de cette guerre.

 

Le Tsuchikage offre une belle résistance à Madara mais vu l'état dans lequel il se trouve actuellement, je pense que le Tsuchikage va rendre l'âme durant ce combat. Tsunade va rejoindre le champ de bataille pour tenir tête à Madara ? J'espère qu'elle a une bonne stratégie si elle veut gêner le second Rikudo.

 

Ça faisait depuis le combat contre Pain que Kishi n'avait pas fait un combat d'une telle intensité.

 

Hâte d'être au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Tobi n'est pas un simple humain, notamment quand il récupère d'un rasengan en plein bide ou du bras perdu face aux sous fifres de Danzo...

 

Peut-être que le Rinne Tensei permet tout comme l'Edo Tensei de ressusciter l'âme, à la différence que le corps d'un Edo Tensei est "mort" tandis que celui du Rinne Tensei est vivant.

 

Si Nagato aurait pu ressusciter Madara, il aurait bien pu le faire pour Jiraya, chose qui fût impossible.

Les villageois eux avaient encore leur corps présent, et Nagato a su renvoyer les âmes du monde des morts dans celui des vivants, respectivement dans leurs corps d'origine plus ou moins intacts, contrairement à Jiraya.

Ce qui m’amène à penser que Tobi aurait dû être le nouveau réceptacle pour l'âme de Madara, ou si ce n'est Tobi, peut-être s'agit-il de Sasuke?

 

Le papy Tsuchikage est assez impressionnant, on sait qu'il n'a plus assez de chakra pour du Jinton... cela dit, à son âge, il a tout de même réussi à repousser (plus ou moins) une météorite, et contribuer à la défaite du Mizu... je comprends qu'un type aussi fort que lui reste Kage même à son âge!

 

Avec 30 ans de moins, j'imagine que le Tsuchi devait être monstrueux, surtout s'il a déjà combattu Madara et que ce dernier se souvienne encore de lui alors qu'il n'était qu'un gamin (le ZMizu idem).

 

Ce serait cool un remake plus violent du combat Oro/Sandaime Hokage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'identité de Tobi

 

l'indice important reste quand Kisame le reconnait comme un ancien Mizukage. Y a pas du en avoir 100 000 non plus.

 

Alors vrai visage ou pas aussi? Ca se trouve Tobi n'est pas un mec connu... juste le mizukage de l'époque de Madara par exemple qui cherche a se venger ou autre. (on peut tout inventer)

 

Moi ma seule vrai question, c'est que Tobi avait prévu par X ou Y de faire revenir Madara en vrai, vu que le plan a l'air d'etre fait par les deux. A savoir comment. La madara en Edo c'est juste un bonus.

 

Pour l'histoire de Jubi, en théorie on le verra jamais, ca voudrait dire que Kyubi et Hachibi auraient été extraient. Sauf si j'ai zappé un chapitre ou on parle qu'on peut l'appeler même sans avoir les 9 Bijuu?

 

@GAI sensei: Uzumaki = femme du Shodai qui a battu Madara. pour ca que ce nom l'interpelle. En plus Mito avait Kyubi en elle, peut etre que Madara l'a tuée pour l'avoir d'ailleurs. Son combat perdu contre le Shodai était peut etre fait pour ca, apprendre les technique Mokuton et ainsi maîtrisé la force de Kyubi. (je m'embrouille peut-etre avec l'histoire la, j'ai du mal a cerner a quel moment Kyubi a été prit par Madara)

 

Y a 2 possibilités:

- soit kisame le reconnait car en fait c'est Izuna qui serait un frère jumeau de Madara

- soit parceque Tobi serait un zetsu à l'image de Madara.

Je le répète: pour moi Tobi est l'âme d'Izuna dans un clone zetsu ou autre. Izuna avait récupéré un seul de ses 2 yeux: celui d'Obito qui lui permet justement d'avoir le même jutsu de Kakashi en plus amélioré (c'est pour cela que lors du Kamui de Kakashi sur Tobi ce dernier dit "ça marche pas sur moi" car ils ont tous les 2 deux un oeil d'Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour a tous !!!!! encore une fois un chapitre énorme de chez énorme bon j'ai plusieurs chose a dire et 2 question ^^ ,

 

Le Chapitre :

 

Bon pour ce chapitre , très bon chapitre Madara sur Cheaté ^^ mais bon il pète la classe de plus je pense que l'amélioration que Kabuto a fait a Madara est qu'il a rajeuni sont corps pour l'invoqué quant il étais a l'apogée de sont pouvoir et donc il avait sont corps de ses 20 ans :P , ensuite je pense que ce que Madara regarde sous sont maillot , il vérifie si il a toujours une cicatrice due a sa greffe ( hypothèse ) , il remarque que oui donc juste après lance un Mokuton , ensuite pour les Météorite il semble bien que sa soit le Susano'O qui les ai " invoqué " Madara est clairement dans  l'aura du Susano'O donc on peut en conclure que meme en passant mode rinnegan il peut au moin utilisé une technique du MSE ( j'aime pas trop mais bon ) , ensuite je ne suis pas sur que une fois qu'il soit passé au Rinnegan il puisse revenir au MSE mais bon sa aussi on verra plus tard je pense

 

L’hypothèse de Tobi :

 

Bon pour ceci j'ai une hypothèse un peut tordu mais je me lance ^^ , Et Si Tobi étais a la base un amis de Madara ( donc perso ) que l'on connait pas , et il préparais un plan juste avant la mort d'un Madara vieux et affaibli , Mais plus tard l’ami de Madara ce fait tué d'une façon ou d'une autre on s'en fou le tueur pris donc l'identité de Tobi et tua Madara pendant sont sommeil et cela nous mène la ou nous en sont l'imposteur ce serait fait des greffe des cellule de Madara et tous ce qui lui aurait permit de survivre , bref je pense que c'est possible sa Kabuto dit lui même que Tobi semble plus suivre le plan ...

 

Les Questions :

 

Les questions vous les trouverez peut être bête ou sa a déjà été dit dans le manga mais je m'en souvient plus

 

1- Pour les Zombie invoqué par Kabuto on tous des sorte de cicatrice au Visage ( Ex Madara ) et ceux de Oro n'en avait pas me semble

2- Comment Kabuto a fait pour ré invoqué deidara qui a eu le corps désintégré ?!

 

 

Voila merci d'avoir lu mon post et réagissez ( Si vous pouvez répondre a mes questions sa serait sympa merci )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu!!

 

Comme on s'y attendaient, l'évolution de MSE est le Rinnegan grâce au cellule des Senju.

Ainsi, comme l'a expliqué Tobi, les 2 lignées ne feront plus qu'une et donc donneront naissance au Rinnegan et à Izanagi.

 

Izanagi qui est le jutsu le plus cheaté du manga puisqu'il permet en gros de rendre réel n'importe quel genjutsu, comme par exemple une météorite...

 

Donc on fait un bref récapitulatif des pouvoirs du Rinnegan : - les 6 pouvoirs de Nagato + le 7eme de la vie et la mort.

                                                                                 - maitriser toutes les affinités

                                                                                 -pouvoir utiliser tout les jutsus existant et même en créer

                                                                                 -Izanagi = faire un peu tout ce qu'on veux style quand tu joue à GTA avec les codes :P

 

Madara a réuni toutes les conditions pour en arriver là, il a fait évoluer ses pupilles jusqu'aux niveau ultime, voila pourquoi Jiraya disait que le Rinnegan était le plus puissant dojutsu.

 

Alors maintenant que Madara en est là, juste aprés sa défaite face au Shodaime, il a le rinnegan, et ainsi peut utiliser tout jutsu qu'il veux même le Mokuton, même si là, c'est plus simple pour lui, puisqu'il en a les cellules.

 

Alors Madara connais très bien l'histoire du 1er RS et ses 2 fils, il sait qu’il peut de crever quoi qu'il arrive de vieillesse ou autre, donc soit il a créer Tobi et Zetsu à partir de ses cellules et celles d'Hashirama via Izanagi ce qui est possible avec le rinnegan ou même son MSE+Cellule d'Hashirama comme le faisait Danzo avec de simple sharingan.

 

Soit Tobi et Zetsu sont tout simplement des expériences qu'il a créer à partir d'autre chose (d'ailleurs on voit Tobi creer les Zetsu blanc grace au Gedomazo et les cellules du Shodaime) afin de le ramener lorsque son plan serait achevé soit :

-donner le rinnegan à Nagato

-pousser Nagato et Yahiko à fonder l'Akatsuki

-rassembler tout les Bijuu

-Nagato le ramène à la vie

- et devenir le jin ultime sauf que là, Tobi j'ai l'impression qu'il a doublé Madara et veux devenir lui même le jin de Juubi.

 

Voila comment je vois les choses pour l'instant avec toutes les infos du manga ce serait le scénario le plus acceptable pour Kishi puisque tout est déjà expliqué et ainsi plus facile à comprendre pour les lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut-être que le Rinne Tensei permet tout comme l'Edo Tensei de ressusciter l'âme, à la différence que le corps d'un Edo Tensei est "mort" tandis que celui du Rinne Tensei est vivant.

 

Si Nagato aurait pu ressusciter Madara, il aurait bien pu le faire pour Jiraya, chose qui fût impossible.

Les villageois eux avaient encore leur corps présent, et Nagato a su renvoyer les âmes du monde des morts dans celui des vivants, respectivement dans leurs corps d'origine plus ou moins intacts, contrairement à Jiraya.

Ce qui m’amène à penser que Tobi aurait dû être le nouveau réceptacle pour l'âme de Madara, ou si ce n'est Tobi, peut-être s'agit-il de Sasuke?

 

Le papy Tsuchikage est assez impressionnant, on sait qu'il n'a plus assez de chakra pour du Jinton... cela dit, à son âge, il a tout de même réussi à repousser (plus ou moins) une météorite, et contribuer à la défaite du Mizu... je comprends qu'un type aussi fort que lui reste Kage même à son âge!

 

Avec 30 ans de moins, j'imagine que le Tsuchi devait être monstrueux, surtout s'il a déjà combattu Madara et que ce dernier se souvienne encore de lui alors qu'il n'était qu'un gamin (le ZMizu idem).

 

Ce serait cool un remake plus violent du combat Oro/Sandaime Hokage^^

Chapeau, en quelque phrase tu viens de repondre au question qu je me posait, à savoir pourquoi Madara cherchait un Uchiwa capable d'eveiller Susanoo, et pourquoi nagato n'a pas rescucité Jiraya.

Concernant Onooki, c'est vrai qu'il est fort , c'est lui qui a Vaincu la palourde du Mizukage apres un rude combat contre Muu.

Concernant Madara que dire....." Madara n'est pas un nom c'est un idéal" il represente l'ideal de la force,gouverner le monde par la force comme le 1er fils de rikudo. A la différence du Shodaime qui souhait imposer la paix,l'amour et la compassion.

En tout cas j'ai l'impression qu'a par Itachi qui est fin, tous les uchiwa sont des gros bourriinnns.

 

les prochains chapitres seront passionant,avec le debat eternel de savoir qui est tobi, ce qui m'interesse plus même que l'histoire d'u n Madara Zombie. Par contre je pense qsue le combat entre Itachi tournera a l’avantage de Kabuto, les techniques du  sharingan  ne fonctionnaient pas sur Sandaime(data book) et Hashirama( c'est Tobi qui le dit lorsqu'il veut prendre des infos  a Yamato,et ne peux pas a cause des cellule du shodaime). C'est Kabuto qui injecte une drogue qui supprime le pouvoir du shodaime, je pense qu'il a fait pas mal d'etude sur ces cellules et qu'il se l'ai injecter. Itachi a chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme comme les précédents!

On a un Kabuto toujours aussi prévisionniste, qui nous montre une fois de plus qu'il n'était pas seulement le sous-fifre de Oro, mais qu'il était un véritable agent secret au service de lui-même même à l'époque de la FG. Je ne sais pas si c'est clair chez vous mais de qui parle Madara lorsqu'il dit "notre plan"?

D'ailleurs chose étonnante, parmi tous les zombies Madara semble être peu étonné par l'Edo Tensei (Muu aussi dans une moindre mesure), on dirait qu'il s'y attendait la preuve étant qu'il est tout de suite du côté de Kabuto sans groncher...

 

Mais j'ai comme l'impression qu'il manque un personnage dans toute cette histoire, celui qui ferait le lien entre le présent et le passé car là je ne m'y retrouve plus!

(Petit HS : Je commence aussi à croire que Tobi=Obito bien qu'ayant émis de nombreuses critiques contre cette théorie jugée trop "facile", l'apparition de Tobi permettrait en effet d'expliquer le MS de Kakashi, et l'identité de Tobi ne serait pas masquée en vain pendant tout ce temps)

 

Quant aux Uchiwas, on va probablement avoir la fameuse rencontre entre les 3 comparses (Sasuke,Itachi,Madara) que Itachi semblait déjà attendre même si ce n'est pas dans les circonstances qu'il imaginait!

http://www.mangareader.net/93-230-4/naruto/chapter-225.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je pense que madara avant de mourir s'est séparé en deux à la manière du tsuchikage ... et ça explique les paroles de tobi à propos de son ancienne force ou celles d'itachi qui disait que madara est l'ombre de ce qu'il a été ... mais si c'est pas contre le shodai hokage qu'il l' a fait alors c'est contre qui ... comment le vrai madara est mort ?? en tout cas un chapitre ultra intéréssant ... tsunade va se joindre à la bataille et le tsuchikage va enfin devenir sérieux ... je sens les Kinjutsu pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprend pas,dans le mangas ,il me semblait qu'il soit dit que le rinnegan permet d'avoir les six affinités ,n'est ce pas???(si j'ai tord faites le moi savoir),dans ce cas la n'importe quel utilisateur du rinegan pourrait utilisé le jinton ,mokuton (terre+eau) ,yoton (feu+terre)etc ...Donc quand kabuto dit a madara "tu as hérité de son pouvoir" ,madara regarde son corps,peut etre que ce fameux pouvoir du shodaime n'est pas le mokuton mais quelque chose d'autre (c probable car c pa avec du bois qu'on reussi a vaincre madara et kyubi) ,ce fameux pouvoir est peut etre le corps des senju... (je tiens a préciser pour ceux qui croit que le pouvoir des senju=mokuton ,c'est n'importe quoi ,tobirama par exemple maitrisé le suiton etc... je pense que le pouvoir des senju est une grande quantité de chakra,un bon taijutsu et une bonne maitrise des éléments et une volonté de feu lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout lmonde,pour moi ce scan est enorme sur 2 plans,mais pas forcement visible au premier plan

au niveau de tobi:

_ kyubi dit qu'il se souvient du chakra de madara dans ce scan

 

_l'homme au masque est celui qui a attaqué le village quand minato etait kage

donc il y a un ptit probleme,est-ce madara deriere ce masque ou non? est-ce que Kishi laisse des faux indices pour que tout lmonde commence à speculer sur une autre identité de tobi?il est fort ce Kishi!!!

 

_ ensuite j'atire votre attention sur l'image suivante:

http://lesgde.free.fr/561online/slides/10.html

que regarde madara sous ses vetements? est-ce qu'il manquerait quelque chose a son corps (mort) ou bien un pendentif qui lui est cher. la jpense encore que ca a son importance

 

 

secondo sur kyubi:

http://lesgde.free.fr/561online/slides/14.html

alors j'ai l'impression que kyubi est deja du coté de naruto car kyubi maitrise encore le corps de naruto

et ca je trouve que c'est enorme comme info

 

apres pour moi le reste n'est que du superficiel,voila mon ananlyse sur ce scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme comme les précédents!

On a un Kabuto toujours aussi prévisionniste, qui nous montre une fois de plus qu'il n'était pas seulement le sous-fifre de Oro, mais qu'il était un véritable agent secret au service de lui-même même à l'époque de la FG. Je ne sais pas si c'est clair chez vous mais de qui parle Madara lorsqu'il dit "notre plan"?

D'ailleurs chose étonnante, parmi tous les zombies Madara semble être peu étonné par l'Edo Tensei (Muu aussi dans une moindre mesure), on dirait qu'il s'y attendait la preuve étant qu'il est tout de suite du côté de Kabuto sans groncher...

 

Mais j'ai comme l'impression qu'il manque un personnage dans toute cette histoire, celui qui ferait le lien entre le présent et le passé car là je ne m'y retrouve plus!

(Petit HS : Je commence aussi à croire que Tobi=Obito bien qu'ayant émis de nombreuses critiques contre cette théorie jugée trop "facile", l'apparition de Tobi permettrait en effet d'expliquer le MS de Kakashi, et l'identité de Tobi ne serait pas masquée en vain pendant tout ce temps)

 

Quant aux Uchiwas, on va probablement avoir la fameuse rencontre entre les 3 comparses (Sasuke,Itachi,Madara) que Itachi semblait déjà attendre même si ce n'est pas dans les circonstances qu'il imaginait!

http://www.mangareader.net/93-230-4/naruto/chapter-225.html

1.kabuto etait bien un agent AU SERVICE D'OROCHIMARU, il le dit lui même lorsqu'il rencontre Naruto pour lui donné le bingo book,orochimaru etait son mentor, quand sasuke l'a absorbé il n'avait plus de but,et c'est en pensant a Naruto(qui voulait surpasser tout les hokage) qu'il a eu l'idée de se surpasser et surpasser son mentor. D'ailleur il veut toujours se venger de Sasuke.

 

2.Madara n'est pas étonnée par l'Edo tensei, tou comme les freres kin gin, muu  et tous ceux qui ont eu l'occasion de côtoyer le le NIDAIME,ou en on entendu parler.

Non il ne s'attendait pas a être ramener par le edo tensei, il le dit lui ,même il pensait au debut que s'etait le rinne tensei.

3. Si Madara se range du côté de Kabuto, c'est parce que ce dernier lui a dit qu'il était l'assistant de TOBI,et que la situation semble se derouler comme dans le plan original a quelque exception près. En plus il semble adorer le fait d'avoir plein d'adversaire pour tester sa puissance, c'est un homme qui ne vit que pour la guerre et la force, toute situation lui permettant que casser du monde, il l'a prendra.

4. Enfin non, Tobi ne peut pas être Obito, dans les souvenir de Madara, avant sa mort, Nagato était un gosse, Obito n'était même pas encore née,c'etait pendant la seconde grande guerre,A la troisième grande guerre ,plus de  20 ans plus tard,Obito n'avait que  13 ans.

4. Je pense que si Tobi dit a Kakashi que ca ne marchera pas c'est parce qu’il peut l'eviter ,il dit l amême chose a Naruto en parlant du rasengan, pourtant il ne sait pas faire le rasengan.

 

L'identité de Tobi est le grand mystère,il y a 4 pistes:

- soit c'est l'esprit d'izuna dans un autre corps,soit c'est une création comme zetsu, soit c'est Kagami Uchiwa(Kishi ne presente pas souvent des personnages pour rien, et il semblait être un ninja d’élite,haut placé connaissant les secrets du village,tout les membres de l'équipe l'ont été) ou alors un inconnu.

Mais ça ne peut être Tobi qui est un faiblard qui a réveillé son sharingan a 13 ans et qui 3 ans plus tard,traverse la plus grande barrière,et élimine les abus d'élite en 2 secondes, tient tête à minato, contrôle Kyubi avec ses yeux, Invoque Kyubi a Konoha ce qui demande un chakra énorme, extermine son clan (alors que Obito en était fièr). En plus c'est Tobi  qui a demandé a Yahiko de créer l'akatsuki  avant la 3ème grande guerre.

Enfin Kyubi reconnait Tobi, et je doute que kakashi et Minato ne reconnaisse pas , obito a cause d'un masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato senju tombe amoureux de kushina sa fais un peu pensé au premier et mito, de plus madara dit mito pas la femme du premier donc il l'a bien connu.

 

Je garde le reste pour moi mais je pense que madara ou tobi voir tsunadé vont finir par dire la vérité sur le passé.

 

Minato senju  ??? c'est Minato Namikaze. Sinon je pense comme toi que l'on aura la vérité sur le passé ( combat de Hashirama et Madara ) à l'arriver de Tsunade.

 

Sinon bon chapitre , le tsuchikage qui va ENFIN passer au chose sérieuse ( mais qu'est ce qu'il faisait jusque là)

Le plus marrant c'est Dodaï qui pert sauve un CLONE alors qu'il y'a des vie humaine qui disparaissent (je sais naruto est indispensable)

Sinon je suis préssé d'une rencontre entre les 3 uchiwa ( Madara , Itachi et sasuke)

 

@Lumus

 

HS : Je ne vois pas ce qui porte à croire das le chapitre que Tobi = Obito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre , on a un Super Madara ( bien plus puissant que son vivant , chose qu'il faut prendre en considération ) qui fracasse à mort et ce n'est que le début . L'alliance se défend très bien , même si elle est mise en difficulté , Oonoki est monstrueux je n'ose même pas imaginer sa puissance à son apogée .  Et pour finir Kyubi à fond avec  Naruto c'est un tournant du manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprend pas,dans le mangas ,il me semblait qu'il soit dit que le rinnegan permet d'avoir les six affinités ,n'est ce pas???(si j'ai tord faites le moi savoir),dans ce cas la n'importe quel utilisateur du rinegan pourrait utilisé le jinton ,mokuton (terre+eau) ,yoton (feu+terre)etc ...Donc quand kabuto dit a madara "tu as hérité de son pouvoir" ,madara regarde son corps,peut etre que ce fameux pouvoir du shodaime n'est pas le mokuton mais quelque chose d'autre (c probable car c pa avec du bois qu'on reussi a vaincre madara et kyubi) ,ce fameux pouvoir est peut etre le corps des senju... (je tiens a préciser pour ceux qui croit que le pouvoir des senju=mokuton ,c'est n'importe quoi ,tobirama par exemple maitrisé le suiton etc... je pense que le pouvoir des senju est une grande quantité de chakra,un bon taijutsu et une bonne maitrise des éléments et une volonté de feu lol)

 

Oui le rinnegan permet de pouvoir tout utiliqser mais après ca depends du talent de l'utilisateur, beaucoup de gens on l'affinité eau+terre, ce qui est difficile ce n'est pas de les avoir, c'est de les combiner , en générale la capacité de combiner 2 élement est un don héréditaire, même Kakshi ,ou un sasuke n'y arrive pas.

 

Regarde beaucoup de uchiwa ont le sharingan et donc la capacité de s'élever au MS et d'avoir le Susanoo, mais combien y arrive??? Il faut le talent pour.Même dans le cas de Haku, ca mere n'arrivait pas a former la glace.

Pour aller plus loin, Yamato qui maitrise le mokuton, le siens est completement difrent, il ne peut pas creér de forêt, car il lui manque le côté Yin, le fait de pouvoir insuffler la vie au bois,pourtant il a les cellules du shodai,or l'energie vitale de Naruto en mode rs,insuffle la vie  au bois de yamato.

 

Le pouvoir des senju n'est pas effectivement le mokuton, leur pouvoir comme tu dis est une grande volonté de feu( résitance au pouvoir du sharingan),un corps solide et une grande énergie vitale(la quantité contrairement au Uchiwa qui ont un puissant chakra). Et c'est de ce dernier point qui est important car le pouvoir des senjus est le ying, le pouvoir qui insuffle l'energie vitale et qui donne la vie. Celui des uchiwa est le yang, qui donne la forme(créer une illusion).

Tsunade avec son energie vitale la transfert a tout les villageois et les soigne(c'est à immaginé la quantité)

Et le shodaime est le seul senju moderne à pouvoir transformer son energie vitale et l'inssufler au bois pour lui donner la vie et le transformer en foret.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre Dans l'ensemble un Madara au top de sa forme.On sait maintenant que tobi n'est pas madara, moi je pense que c'est izuna et j'en suis sure meme et puis les tobi=obito honnetement c impossible mais bon passons. Enfin kyubi qui se decide a collaborer avec notre cher naruto et un madara qui maitrise le mokuton alors la si c'est pas du perso sa ,et un vieux tsuchikage qui nous impressionne en arretant les deux meteores de madara. J'espere juste que edo madara nous fera quelques revelatations car toutes ces questions sans reponses ,je vois bien itachi stopper l'edo tensei avant que madara dechaine vraiment toute sa puissance mais kabuto a peut etre encore un tour dans sa manche en tout cas hate de voir la suite :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir des senju n'est pas effectivement le mokuton, leur pouvoir comme tu dis est une grande volonté de feu( résitance au pouvoir du sharingan),un corps solide et une grande énergie vitale(la quantité contrairement au Uchiwa qui ont un puissant chakra). Et c'est de ce dernier point qui est important car le pouvoir des senjus est le ying, le pouvoir qui insuffle l'energie vitale et qui donne la vie. Celui des uchiwa est le yang, qui donne la forme(créer une illusion).

Tsunade avec son energie vitale la transfert a tout les villageois et les soigne(c'est à immaginé la quantité)

Et le shodaime est le seul senju moderne à pouvoir transformer son energie vitale et l'inssufler au bois pour lui donner la vie et le transformer en foret.

 

Et c'est cette énergie Ying Senju , fusionner avec le Yang Uchiwa qui permet à Madara d'insuffler  la vie , créer la vie , de créer un Tobi ce derniers est une partie de Madara , tout comme Chaque Biju sont une partie de Jubi  ^^ . Madara est un savant fou  , c'est un grand malade . En tout cas Kabuto garde une très grande longueur d'avance face à Tobi , c'est lui qui tire les ficelles pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faisons une synthèse des capacités de Tobi:

- il possède le sharingan (comme tous les huchiwa)

- il dit être à l'origine du reningan de Nagato(cf le combat contre Konan)

- il se regénère (cf quand il a subit le feu éternel de Sasuke) à la manière d'un Zetsu (il s'arrache un bras blanc...)

- Il a des capacité de télétransportation ( comme le Yondame)

- il peut se dématérialiser (comme Zetsu)

- Porter des Yeux différents et puissants

- Il possède une collection d'yeux d'Uchiwa... pourquoi? on ne sait pas encore...

- Maîtrise Zetsu qui a un fort lien avec le bois ( cf Yamato qui amplifie les pouvoirs des Zetsu blanc.

 

 

Ce qui est étonnant c'est que Tobi a beau avoir tous ces atouts, il maîtrise à peu près la téléportation, l'izanagi et...c'est tout.

Si tobi n'a jamais capturer naruto, c'est que le risque est grand pour lui.

Souvenez vous du tsuchikage avait fait remarquer au sommet des kage que si tobi disait vrai sur son identité, il [tobi c'est à dire madara] pourrait faire ce qui lui chante vu sa puissance.

En voyant l'edo madara, nous constatons que le kage de la terre n'avait pas tort.Si le vrai madara était à la tête de l'aka, il y a bien longtemps que le juubi serait en sa possession, depuis que le yondaime et le sandaime ne sont plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde!

 

Bon bah super chapitre je trouve! Un Madara au top de sa forme, un Oonoki et une Tsunade plus déterminés que jamais, un Kyuubi soutenant Naruto et un Muu qui mate la scène comme on regarderait un film  ;D

Je trouve Madara vraiment énorme perso, non content de balancer une première météorite, il en balance une autre par dessus le marché, et avec le sourire en plus! Alalala, trop fort ce Madara. Bref, un peu surpris par son utilisation du mokuton, mais si il s'est implanté les cellules du Shodai, ca se tient.. par ailleurs je pense que ce qu'il vérifie par dessous ses vêtements est sa greffe de cellules d'Hashirama qui auraient évolués..

 

Bref, mon hypothèse à propos de l'identité de Tobi:

On sait que Madara possède le Rinnegan, donc il possède forcément Izanagi, au meilleur de sa forme. Madara = 2nd Rikudo donc. On sait que grâce à Izanagi justement, le Rikudo a pu créer les bijuus a partir du chakra de Juubi qu'il a divisé en 9. Etant le 2nd Rikudo, je pense que Madara en a fait de même mais pour son propre chakra: il aurait pris une partie (la partie uchiwa "perdue" lors du combat contre Hashirama pour créer Tobi, mais cette partie étant moindre, sa création n'est pas totalement humaine (matière visqueuse à la place du sang) ), l'autre pour créer les deux Zetsus (qui correspondraient à la partie Hashirama ce qui expliquerait le "Je suis la Terre!" du Zetsu Noir, ce dernier étant constitué également d'une partie "uchiwa" du chakra de Madara). Le vrai Madara aurait donc ordonné a Tobi et a Zetsu, juste avant de mettre fin à ses jours ou de mourir épuisé par le Rinnegan étant non-Uzumaki, de donner le Rinnegan à Nagato pour le ressuciter lorsque les Senju (la seule vraie menace pour lui à l'époque) ne seraient plus beaucoup sur la planète.

C'est un peu farfelu mais ça se tient je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez exceptionnel.

 

C'est finalement Oonoki qui s'est chargé de bloque ce gigantesque rocher  :o j'me demandais vraiment si c'était possible vu la vitesse de descente du rocher je ne pensais pas qu'il puisse l'arrête et utilise son justu d’alourdissement en même temps.

 

Ensuite concernant madara il est tout simplement devenu un monstre j'ai envie de dire qu'il n'a vraiment plus rien a faire dans naruto xD

Il a vraiment tout ce qu'il faut maintenant pour devenir le maitre xD : Le Rinnegan, Mse, et l'utilisation du mokuton surtout qu'a mon avis il a pas encore fini de nous montré des grosses techniques  :o

J'sais pas pourquoi mais je commence a sentir la rébellion envers kabuto après avoir fini de s'amuse et d'avoir recolte toute les informations qu'il voulais depuis sa mort.

 

Et puis la collaboration (temporaire?)  Naruto+Kyubi j'ai envie d'dire enfin depuis l'temps que j'attendais une collaboration entre eux a la Bee Hachibi a coup sur sa sent la bombe bijuu sa *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Tsunade va nous montrer ce qu'est un Senju, quels sont leurs pouvoir etc.

 

Hors sujet : pourquoi l'alliance n'utilise-t-elle pas l'Edo Tensi aussi? Tsunade doit avoir de l'ADN de Jiraya quelque part, ainsi que chaque village avec certaines de leurs héros.

Par exemple, si le tsuchikage crève et revient en mode Zombi il sera indestructible!!!

 

En revanche, je trouve que l'Edo Tensei est cheaté car on ne sait pas d'où provient le chakra des zombis : certainement pas de Kabuto car il n'en a pas assez. Peut être qu'ils se nourisse du chakra dépensé, celui qui est dans l'air, ou de celui d'une autre dimension (cf FMA). C'est peut être ce lien qu'Itachi va couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...