Aller au contenu

Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je n'en suis pas si sûr de sa, ce n'est par la puissance qu'Itachi s'est sortit de l'edo tensei, mais par ruse et par chance.

La chance parce que la technique avec le corbeau était destiné à Sasuke et non à Itachi lui-même et la ruse parce que justement Itachi a vu que Naruto serait capable d'arrêter Sasuke sans sa et donc qu'il n'y en avait plus besoin et qu'il pouvait l'utiliser sur lui-même. Madara a beau être plus puissant, il n'a actuellement pas d'atout dans sa manche pour se sortir de l'edo tensei, c'est un fait.

Seul un genjutsu du gabarit de Shisui pouvait le faire, je ne pense pas qu'une autre technique permettrait de se sortir d'un tel jutsu.

Le jutsu du mangekyou de Shisui est unique et je ne vois pas par quel moyen Madara pourrait se sortir de l'edo tensei, déjà que ce qu'a fait Itachi aurait été impossible a deviner. Je pense qu'étant d'une grand importance tout de même, Madara va rester un certains temps encore pour finir le pique-nique  ;D mais que finalement Itachi trouvera comme il l'a dit la faille de ce jutsu ou alors qu'un Sasuke en colère (comme d'habitude) décide d'éliminer Kabuto s'il le croise, auquel cas il n'aurait pas trop de mal car les marionnettes de Kabuto semblent tous éloignées de lui.

• Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara est trop dangereux pour qu'il se libère car rien ne l'empêche de détruire la division partir vers Konoha le réduire en cendre et de faire de même avec les autres villages vu qu'il est immortelle et sans limite de chakra. Se qui prendrait le plus de temps c'est le déplacement entre les villages et sa laisserait à l'alliance 2 semaines maximum avant que tout les village soit rasés (pas que les grand).

Je partage cet avis, yoshio. Madara pour l'instant semble se plier aux exigences de kabuto, le questionne pour se mettre à la page. il agit avec finesse et récolte le maximum d'infos avant de se libérer de l'edo tensei.

il sait que nagato n'est pas à l'origine de son retour

il sait que kabuto pense que son apogée est d'avoir le rinnegan, alors que ce qu'il vise va bien au delà de ce qu'il a acquis avant sa mort.

il sait qu'il peut utiliser tout son dojutsu du sharingan jusqu'au rinnegan

il sait que les cellules du shodaime sont opérationnelle

il sait que son ninjutsu est à son apogée

il sait que kyuubi est toujours scellé dans un uzumaki, donc qu'il n'est pas en liberté

il sait que les villages cachés se sont unis en vue de faire face à une nouvelle guerre

Je pense que la menace pour l'alliance va être z-madara. Contrairement à Tobi il connait l'edo tensei et doit savoir comment s'en défaire même en tant que soumis.

Je partage aussi plus ou moins cet avis. On a vu que le contrôle de l'edo tensei avait posé problème a kabuto... Haku et Zabuza ont réussit à tenir tête à ce contrôle un long moment avant de finalement céder...

A mon avis, Madara va tirer profit de son statut de mort vivant sous contrôle encore un petit moment. Histoire d'en savoir un peu plus sur kabuto et peut être sur tobi et ses motivations actuelles (qui ne sont peut être plus les mêmes)...

Madara ne semble pas tilter lorsque kabuto parle d'oroshimaru, le connaissait-il ?

Si madara veut s'extraire de l'edo à un moment, il trouvera le moyen, j'en suis sur... On a vu des techniques sois disant rarissime chez plusieurs ushiha, donc peut être y'a t'il un shisui "bis" ou même que ce shisui sera ressuscité... il y a aussi plus simple. Rappelons que la conditions que tobi a soumis à kabuto était qu'il lui dise comment casser l'edo tensei. Peut-être tobi sera alors la clé de la libération de madara ou, au contraire, de sa disparition.

Alors bonjour a tou (: après la lecture de ce spoil j en arrive a 2 conclusion , la première c est que quant Tobi nous a dit que il avait donner les Rinnegan a Nagato il nous mentais pas car après l utilisation du mokouton par Madara on peut facilement en arrive a ma deuxième conclusion qui est que pour avoir le rinnegan il faut posséder le sharingan ainsi que l ADN des senju ( ou ADN d harashima ) je met ceci entre parenthèse car c est surtout le corps de harashima qui est rechercher et non un autre senju pourtant sont frère 2ème Hokage senju lui aussi sont corp n est pas rechercher pour ces cellules donc e vous pose une question pour le Rinnegan il fait selon vous posséder Sharingan + ADN Senju ou Sharingan + ADN Harachima !?

VUS lue !

Punaise Oonoki prend vraiment cher ! Je pense qu'il va y passer en essayant d'emporter Madara avec lui mais ça risque de rien donner !

Madara est un bourrin avec ses techniques...il va se frotter aux Kages de cette époque et va survivre encore....!

Par contre, deux, trois points intéressants : Madara regarde dans son "t-shirt"...j'ai l'impression que Kabuto a posé un piège ou un truc en plus sur lui pour pas qu'il lui échappe ! Madara parle bien de NOUS en disant "Connais-tu notre plan ?" et il sait donc qui est Fake Madara...par contre Kabuto met en doute que Fake Madara est gardé le plan d'origine "Je ne suis pas sur qu'il agisse comme prévu" dit-il....

C'est très intéressant....ça me ferait rêver que Kabuto et Madara se fritte à Fake Madara !

au moins maintenant on a la confirmation a 100% que tobi n'est pas madara ou une partie de madara, c'est tout simplement un fake!

kabuto l'a enfin dit!

et tsunade a expliquer pourquoi il ferait un truc pareil!

franchement ce madara (avec le mokuton et rinngan) est trop puissant!

je ne sais pas si tobi serait plus fort que lui ou pas mais de toute façon j'ai envi que madara soit le boss final!

PS: si j'ai bien compri, madara et tobi avait un plan, et apparement tobi l'a a peu pret trahi  9_9

Je ne comprends pas pourquoi Tobi serait un zetsu madara selon vous , sa colle pas du tout . Pourquoi Tobi aurait il eu peur en voyant Madara ? Vous pensez serieusement que Kishi nous sortirait sa ? Non Tobi et Madara sont selon moi 2 personnages distincts . Et si Tobi serait le tueur de Madara ? Effectivement , Madara n'est pas mort contre Hashirama... Alors comment est il mort ? De plus il dit avoir éveillé les rinnegans avant sa mort... Peut etre Tobi les lui aurait pris a ce moment . Ce n'est qu'une hypothèse . De plus , je vois mal une création devenir Mizukage ( passage avec Kisame ) et etre aussi puissante avec une personnalité propre a elle . De toute facon , Zetsu en a pour son grade dedans , le noir en particulier : Apparence mysterieuse , pouvoirs mysterieux , de grosses connaissances lorsqu'il commente le combat Itachi Sasuke . De plus il est le dernier en vie avec Tobi . Et comme par hasard , il sait tout de lui . De plus , notez bien que Zetsu a toujours appelé Tobi " Tobi " et jamais " Madara " . De plus , si on regarde sur wikipedia , on ne sait ABSOLUMENT RIEN du 3e mizukage , comme par hasard . Et le 4eme mizukage était controlé par l'Akatsuki . Maintenant , a t'on la preuve que c'était bel et bien Madara qui s'était battu contre Minato et non pas Tobi ?

Gros chapitre qui s'annonce ! Moi , pour stopper Madara je vois que 3 solutions : Ou Tobi , ou Sasuke , ou Itachi . Si on me dit que c'est Naruto qui a stoppé Madara la sa serait pas croyable...

Apres si Oonoki arrive a le vaincre , sa pourrait etre possible , vu qu'il l'a déja affronté .

Dommage , j'aurais bien voulu revoir Jiraiya  :'(

VUS lue également !

Et bien quelle grosse surprise, un deuxième cailloux après le premier, histoire de bien finir les choses.

Moi aussi je me demande ce que madara regarde sous son T-Shirt ? Peut être un morceau du Premier Hokage ? Qui sait ?

En tout cas ce scan ne fait que renforcer le mystère sur l'identité de Tobi.

Vus regardé, vivement la vf pour bien tout comprendre, mais quel chapitre...

On dirait qu'il reste que 5soldats sur les 10 000 de la division de Gaara :D

Madara est toujours aussi impressionnant.. Kabuto semble gagner un peu d'estime aux yeux de Madara.

Un chapitre qui mêle habilement début de révélations et combat épique, pas grand chose à dire de plus pour l'instant à part que c'est vraiment du bon :)

et vivement la suite, le sacrifice d'Oonoki semble de plus en plus évident (enfin), Tsunade sera t-elle la suivante?

J'en viens à penser que Madara va tuer tout ceux qui s'opposent à lui, et que c'est Itachi qui va sauver la situation en annulant l'Edo Tenseï, je ne vois personne pouvant rivaliser avec Madara dans l'état actuel des choses

Chapitre vraiment bon et surprenant. Je m'étais retenu de lire les spoils pour me garder toutes les surprises et je dois dire que je n'en suis pas déçu.

Madara est donc réellement un monstre. Et il a le sens de l'humour (en tout cas le coup du 2eme météore m'a fait sourire). Il maîtrise donc en plus les techniques d'Hashirama (qui semblent être bien plus dévastatrice que ce que nous a montré l'edo Hashirama d'Orochimaru, vraiment décevant avec du recul).

J'aimerais que ce Madara revienne au top en se libérant de l'edo et prennent la place de grand méchant, après ce qu'il nous a montré, couplé avec classe, repasser à Tobi et Kabuto va nous laisser un petit goût amer.

En tout cas l'intérêt du manga est, pour ma part, de nouveau relancé. J'avais perdu petit à petit mon intérêt pour les chapitres depuis l'arc Nagato (sauf le petit passage de la mort de Konan), mais Kishi a réussi à me remettre dans le bain depuis l'invocation de la légende.

Pour Naruto, un brin déçu de ce qu'il nous montre. J'ai cru le voir se transformer en Kyubi à la manière de Bee avec Hachibi quand le renard lui a proposé de lui donner tout son pouvoir, sauf qu'au final rien de tout ça, juste une pluie de rasengan.

Déçu aussi que le vieux Tsushikage ne décède pas des météores. Je le pensais agonisant sur l'image où il est au sol, sauf qu'il se relève pour finir le combat. Certes je pense qu'il y restera mais le faire à la suite des météores me parait plus logique.

En tout cas si l'alliance commence à avoir ses 1ere grosses pertes, ça annonce du bon. Encore quelques persos principaux et je suis aux anges (si Tsunade pouvait y passer vu qu'elle va rejoindre le champ de bataille, un dernier combat épique avant de sortir de la scène, de plus nous permettant de voir ses capacités qui font, pour le moment, un peu pâle figure pour une place d'Hokage).

En tout cas j'ai hâte de voir la suite, en espérant ne pas être déçu par Kishi.

VUS lue, un chapitre où on en prend plein les mirettes  8)

Que Madara va-t-il encore nous dévoiler comme pouvoir après le MSE, le rinnegan et le mokuton ? Franchement je vois mal comment il pourrait finir par être scellé sans s'en prendre directement à Kabuto (Itachi à la rescousse ?). Le Tsuchikage prend cher, en le voyant comme ca je me demande comment il va parvenir à combattre "sérieusement" après 9_9

Sinon, ça a l'air à peu près sur que Tobi n'est pas Madara maintenant. Kabuto l'a enfin dit ! "Fake Madara". M'enfin entre ce qu'il sait et la réalité, peut être y a-t-il encore une possibilité, si maigre soit-elle. Tobi ne doit pas encore nous avoir dévoilé toutes ses surprises en réserve.

je ne sais pas si tobi serait plus fort que lui ou pas mais de toute façon j'ai envi que madara soit le boss final!

C'est ce que je voulais aussi au départ, mais vu comment c'est parti (dévoilement de beaucoup de pouvoirs d'un coup) je pense que Madara ne sera pas là pour très longtemps. J'ai bien l'impression que Kishi essaye de vite tout nous montrer de lui pour qu'il puisse être mis hors jeu (temporairement ?). Et de l'autre côté, Tobi ne nous a encore rien dévoilé, que ça soit sa véritable identité ou ses nouveaux pouvoirs. Et sa présence depuis longtemps dans le manga fait qu'il en restera surement le "grand méchant".

Salut!

Moi je crois que celui qui vaincra Madara, c'est Tobi... En effet, pour l'histoire, pour les flash back etc... Tout colle parfaitement... Ca permettrait trop de choses qu'un combat entre les deux éclate...

1) On saurait qui est vraiment tobi

2) On aurait tout un tas de flash back sur comment tobi est devenu tobi, quel était le vrai plan, pourquoi, et pourquoi tobi ne le suit pas...

3) Ca donnerait une vrai puissance et légitimité aux pouvoirs de Tobi qui deviendrait le boss de fin méga balaize

4) Ca mettrait fin (ENFIN) a la technique de l'Edo Tensei qui devient redondante...

5) Ca donnerait une fin digne et un peu de "gentil" a Madara...

Excellent chapitre Madara est vraiment un monstre! il contrôle parfaitement le Mokuton et il a même essayer d'invoquer Kyuubi, je vois qu'une solution pour l’arrêter et c'est stopper l'Edo tensei parce que si c'est Naruto ou Onoki alors là j'ai plus rien à dire  :-X

On a enfin la confirmation que Tobi n'est pas le vrai Madara et Tsunade a vu juste, Madara c'est plus qu'un nom c'est une idée et il s'est bien servi de tout le monde avec son mensonge maintenant reste à savoir qui il est vraiment ?!

J'ai une petite théorie sur l'identité de Tobi et s'il était un Zetsu! enfin pas comme les autres qu'on a vu, je veux dire s'il était le premier qui a été crée mais pas à partir des cellules de Hashirama seulement mais aussi à partir des cellules de Madara, cela expliquerait le fait qu'il puisse utiliser Izanagi, la technique spatio-temporel de Madara, la matière étrange qui coule de son corps quand il est blessé, ses greffes d'organes ( quand il a perdu son bras ) et aussi son mensonge à tout le monde sur le fait qu'il perdu ses pouvoirs lors de son combat contre Hashirama en gros ce serait un Zetsu mi Madara mi Hashirama et une sorte de Rikudou imparfait ( je sais que je divague un peu mais bon je vois pas d'autres théories pour le moment  ;D )

Bonjour a tous ...

-ce qui m'avait choqué dans l'arc Pain c'est qu'a la fin Nagato était bout de force et qu'il était toujours obligé  de garder les Rinnegan's même enfant enfin ca me laissais perplexe sur l'appartenance originelle des yeux ... Enfin passons  

ensuite pour Naruto c'est des clones qui se battent mais imaginez le vrai la puissance qu'il doit avoir !!!

ce qui me parait bizarre c'est que Kyubii file du chakra au blondinet

je m'explique ... Sur l'ile de la tortue Le Jin n'avait pas déjà aspiré tout sont énergie c'est comme meme grace a ca qu'il à le mode Ridokou ...

Mais tant mieux ca mets en avant une de mes hypothèses

- Naruto en mode RIDOKOU fais un clone et Kyubii donne son chakra au clone et v'la le  travail en Team ca c'est de potentiellement Plausible car je vois mal Naruto extraire le renard pour le use ...

Passons aux Ushiwa et la stèle mais c'était prévisible a 200Km qu'ils pourraient avoir les Rinegans car sans ca il ne pouvait pas lire toutes les inscriptions  (Puis qui a écrit cette stèle ? pourquoi c'est les ushiwa qui garde le secret et pas les senju alors que c'est eux qui sont les successeurs du ridokou ? )

- Concernant le démon a 10 queue le Ridokou (Yin) et JUBII (yang) ne faisait qu'un et il a décidé de se séparer pour vivre avec les humains voyant que Jubii était aussi fort et incontrôlable il décide de le séparer en 9 parties ...

je m'explique Aucun des démons a queue n'est gentil hors on nous parle d'équilibre depuis le début du manga ...

- TOBI trop peut de donner pour affirmer quoique se soit j'ai bien des idées  mais je pense que c'est un résiduel de chakra a Jubii  et ca ca serait la classe car le premier masque resemble a la spiral des UZUMAKI et le nouveau masque aux yeux des uchiwas :)

Salut!

Moi je crois que celui qui vaincra Madara, c'est Tobi... En effet, pour l'histoire, pour les flash back etc... Tout colle parfaitement... Ca permettrait trop de choses qu'un combat entre les deux éclate...

1) On saurait qui est vraiment tobi

2) On aurait tout un tas de flash back sur comment tobi est devenu tobi, quel était le vrai plan, pourquoi, et pourquoi tobi ne le suit pas...

3) Ca donnerait une vrai puissance et légitimité aux pouvoirs de Tobi qui deviendrait le boss de fin méga balaize

4) Ca mettrait fin (ENFIN) a la technique de l'Edo Tensei qui devient redondante...

5) Ca donnerait une fin digne et un peu de "gentil" a Madara...

Je crois que je suis bien d'accord avec toi  :D.

J'ai l'impression que les deux ne peuvent pas vraiment cohabiter, je dis sa notamment parce que les deux se disent Madara et bien qu'on sache que seulement un a raison, il ne va forcement en rester qu'un seul cela ne va pas durer, et mes avis que se ne sera pas Real Madara qui vient d'arriver qui va prendre le dessus sur Tobi qui a préparer son plan depuis des années, il serait vraiment stupide de mettre fin à tobi maintenant, sans compter que Madara n'est qu'une technique et que l'edo tensei sera surement vaincu d'ici peu ( le plurs probable reste par Itachi, mais aussi peut être Naruto ou encore Sasuke). Ce n'est pas non plus parce que nous avons vu qu'Itachi s'est libérer que Madara va forcément le faire, il a beau être énormément puissant il n'a pas les mêmes ressources, Itachi est un cas unique.

Il ne faut pas voir les choses comme quoi comme un Uchiwa a réussi à se libérer un autre Uchiwa plus fort va aussi se libérer, ne vous laisser pas entraîner par l'enthousiasme de voir un Madara plus puissant que jamais, Itachi a toujours eu une longueur d'avance sur tout, c'est un génie est surement plus que Madara, il entrevoie toutes les possibilités et prévoit toujours quelques choses pour tous, et ce dans le but de préserver la paix. Madara lui n'a pas les mêmes intérêts, il garde une vision trop étroite et dogmatique sur le clan Uchiwa il n'est pas assez ouvert d'esprit, la reconnaissance du clan, la fierté et la puissance à tout prix ...  C'est ce qui rend Itachi unique, c'est que malgré qu'il soit un Uchiwa, contrairement aux autres il est le seul a avoir réussi a ravaler sa fierté et son clan au profit d'une vision plus globale des choses nécessaires à une paix internationale.

Mais là où j'approuve tes dires, c'est surtout sur le fait qu'il serait bien mieux que Madara ne remplace pas Tobi sur son rôle et qu'il garde son image de quelqu'un d'immensément puissant, de réfléchi, de fier et qui impose le respect, et non pas d'un abruti comme Tobi qui crois bien agir pour le monde shinobi avec un plan foireux. Tobi a beau se présenter comme Madara, ils sont incomparables sur le plan moral  ;D.

Merci pour les vus, j'adore Kabuto, il sait que sa manipulation de Madara est limite, il est sur la corde raide, je pense qu'il va lui introduire Sasuke tout aussi subtilement  ;D.

Madara a l'air de se faire plaisir, à croire qu'il n'a pas pu réaliser tout ces Jutsus avant, il dit à chaque fois qu'il veut essayer quelque chose, j'attends la traduction pour savoir exactement ce qu'il dit à propos du but initial de l'Edo Tensei, "Nettoyer le terrain".....finalement le Nidaime Hokage on se demande comment il a pu créer un technique aussi moche? et surtout le petit sourire de Madara en le disant est presque intriguant...

Après ça, je doute de moins en moins de sa participation au massacre des Uchiwas, Il ne s'est même pas posé la question depuis le début, pourquoi y en a t'il pas dans l'alliance, pour moi ce fait confirme que soit il est au courant, soit cela faisait parti du plan confié à son acolyte. De plus il dit clairement qu'il n'ont pas encore Kyubi, dont il est aussi au courant de cette parti du plan, mais pouvait-il vraiment l'invoquer s'il avait été capture et était enfermé dans le Gedo Mazo?

A mon avis permettre à Sasuke d'avoir le MSE ne faisait partie du plan de Madara ;D si Tobi est vraiment son acolyte, il risque de se faire remonter les bretelles par Mr je suis le méchant de l'histoire Madara, car depuis l'apparition de Madara, une trahison de Sasuke comme il avait fait avec Orochimaru est de plus en plus dans l'air : Mais en même temps on se dit que Madara et lui sont complètement en phase en ce moment niveau état d'esprit  ;D il s veulent tout péter

Bonjour a tous ...

ce qui m'avait choqué dans l'arc Pain c'est qu'a la fin Nagato était bout de force et qu'il était toujours obligé  de garder les Rinnegan's même enfant enfin ca me laissais perplexe sur l'appartenance originelle des yeux ... Enfin passons  

Si je suis bien dans ta logique, la question que l'on peut se poser c'est d'où viennent ces yeux? on ne va quand même pas me dire que quelqu'un les avait dans son frigo et que Madara les lui a volé pour les filer à Nagato !!! d'autre part la question sur le lien entre Madara et Nagato n'a toujours pas été élucidé. Et qui dis que nagato n'avait pas le rinnengan à la naissance? car avec quelques mots TRES sulfureux glissé par kabuto dans ce chapitre, on est (toujours ???) en droit de ce demander ce que cherche Tobi.

Bonjour a tous ...

ensuite pour Naruto c'est des clones qui se battent mais imaginez le vrai la puissance qu'il doit avoir !!!

ce qui me parait bizarre c'est que Kyubii file du chakra au blondinet

je m'explique ... Sur l'ile de la tortue Le Jin n'avait pas déjà aspiré tout sont énergie c'est comme meme grace a ca qu'il à le mode Ridokou ...

Mais tant mieux ca mets en avant une de mes hypothèses

- Naruto en mode RIDOKOU fais un clone et Kyubii donne son chakra au clone et v'la le  travail en Team ca c'est de potentiellement Plausible car je vois mal Naruto extraire le renard pour le use ...

Kyuubi lui même donne la réponse: entre être emprisonné dans le corps de Naruto et se retrouver "libre" et sous le contrôle de Madara, il préfère encore vivre en prison. Et d'ailleurs c'est lui prend l'initiative de filer du chakra au clone.

Passons aux Ushiwa et la stèle mais c'était prévisible a 200Km qu'ils pourraient avoir les Rinegans car sans ca il ne pouvait pas lire toutes les inscriptions  (Puis qui a écrit cette stèle ? pourquoi c'est les ushiwa qui garde le secret et pas les senju alors que c'est eux qui sont les successeurs du ridokou ? )

Ca il faut poser la question à l'auteur. d'ailleurs s'il faut un certains type de pupille pour lire la stèle, alors pourquoi quelqu'un qui ne les as pas doit-il la garder?

Concernant le démon a 10 queue le Ridokou (Yin) et JUBII (yang) ne faisait qu'un et il a décidé de se séparer pour vivre avec les humains voyant que Jubii était aussi fort et incontrôlable il décide de le séparer en 9 parties ...

je m'explique Aucun des démons a queue n'est gentil hors on nous parle d'équilibre depuis le début du manga ...

Le principe veut qu'il y ait toujours équilibre entre le bien et le mal. Et si les démons sont méchants alors il doit bien y avoir un contre pouvoir pour calmer/controler celà, de sorte que l'équilibre puisse être maintenu.

- TOBI trop peut de donner pour affirmer quoique se soit j'ai bien des idées  mais je pense que c'est un résiduel de chakra a Jubii  et ca ca serait la classe car le premier masque resemble a la spiral des UZUMAKI et le nouveau masque aux yeux des uchiwas :)

Je ne pense pas que la spirale ou la forme du masque possède une quelconque signification.

Voici un certains nombres de certitudes que je crois avoir déceler:

- Tobi n'est pas Madara (ca tout le monde le sais déjà)

- Tobi et Madara se connaissent, chose que kabuto semble ignorer

- Madara connaissait Nagata (et je ne pense pas que Kabuto a cette information)

- Zetsu (blanc ou noir) est un copain ou une création ??? de Tobi. et Madara ne connait pas son existence.

J'ai bien envie que la théorie de Gregz se réalise, car le cliché du méchant a été imprimé par Tobi, c'est lui qui prend l'initiative de la guerre. faut bien que que ce soit avec lui que sèachève le règne des méchants.

;D

SUper VUS !

J'ai lu et j'ai adoré, seulement un détail m'a tapé à l'oeil... quand madara edo regarde dans son t-shirt.. j'ai eu l 'idée qu'il ait volé le coeur du shodai ? dans un hypothétique 2eme combat inconnu ou le shodai est mort ( on a jamais vu sa mort)

celà expliquerait qu'il soit plus fort et qu'il ait obtenu le rinnegan... ???

ENfin quand kabuto parle du "faux" madara , le madara edo paraît triste....

celà m'assure encore plus à dire  que Tobi est Izuna, qui a récupéré les rinnegan de son frère (qui étaient SES YEUX! en ms ) , et dans le fond Tobi(izuna) veut juste surpasser son frère, même si je pense il a besoin de lui...

Kyuubi lui même donne la réponse: entre être emprisonné dans le corps de Naruto et se retrouver "libre" et sous le contrôle de Madara, il préfère encore vivre en prison. Et d'ailleurs c'est lui prend l'initiative de filer du chakra au clone.

ca ne dis pas pourquoi Kyubii a récupéré son chakra vu que Naruto lui a piqué ...

Si je suis bien dans ta logique, la question que l'on peut se poser c'est d'où viennent ces yeux? on ne va quand même pas me dire que quelqu'un les avait dans son frigo et que Madara les lui a volé pour les filer à Nagato !!! d'autre part la question sur le lien entre Madara et Nagato n'a toujours pas été élucidé. Et qui dis que nagato n'avait pas le rinnengan à la naissance? car avec quelques mots TRES sulfureux glissé par kabuto dans ce chapitre, on est (toujours Huh) en droit de ce demander ce que cherche Tobi.

Parceque  Nagato et un uzumaki et l'ainé à Naruto c'est un descendant des Senju et non des Ushiwa  donc il peu pas avoir les yeux à la naissance ...

VF: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1011

Tranquille le Madara juste un montre.. météorite, il tente d'invoquer Kyuubi, une foret mode Senjutsu.. il va s’arrêter ou le gars?

La ou le chapitre est intéressant c'est que Madara et Tobi sont bien ensemble "notre plan". La question c'est comment Tobi a prévenu de faire revenir madara a la vie. La grâce a Kabutops c'est juste un extra bonus pas prévu. A croire que madara a fait exprès de mourir en vu de ce plan.

pourquoi Madara regarde sous son Tshirt aussi? On a la confirmation que c'était bien Madara qui avait attaqué Konoha il y a 15 ans, dans quel but a l'époque? vu que tout le monde le pendait déja mort contre Hashirama. Que c'est-il passé entre la perte du Kyuubi et maintenant.

Oonoki assez énorme, semaine prochaine on a plus qu'a avoir un Flashback sur lui et on pourra officiellement lui faire son cercueil. Je pense que Kishimoto va pas se gener pour enfin tuer un gros ninja, certes encore un âgé.

La guerre n'est vraiment pas fini, la capture de naruto et Killer bee reste toujours le but de cette guerre.

Ce chapitre approuve les théories qu'on pouvait logiquement faire sur le déroulement de cette guerre. On constate que les ninjas de l'Alliance crèvent de deux manières, soit la piétaille se fait exploser de manière invraisemblable comme le montrent les 40 000 pertes à la fin de la première journée alors qu'ils n'ont quasiment combattu que des faces d'aloe veras moisis. Soit la piétaille mais aussi des ninjas plus puissants se font One-shot par milliers par des monstres qui auraient leur place dans Dragon Ball comme Madara.

Cette évolution est sans conteste fantastique...

Ce chapitre n'est que la continuation de ce qui a été posé précédemment, à savoir du mokuton pour Madara cheaté aux manipulations génétiques. Une météorite n'était déjà pas assez énorme, non il fallait qu'il en balance un deuxième, surtout que ses invocations sont instantanées, du grand délire. Par contre on tient enfin notre première mort importante du manga les gars, comme elle était attendue depuis un moment ! J'ai bien cru que c'était pour ce chapitre mais ça aurait été très moche de finir écrasé sous un rocher comme un insecte, il aura son heure de gloire dans les prochains chapitres. En revanche Tsunade qui n'intervient pas pour Dan et vient maintenant, assez bizarre mais bon, si elle peut avoir un affrontement dans lequel elle montrera son vrai niveau ça sera pas de refus.

Les deux trucs qui m'ont bien fait rire dans ce chapitre sont Gaara sans limite qui déplace l'équivalent d'un désert entier pour repousser le rocher, son endurance est clairement une blague, il vient de sortir d'un affrontement contre quatre kages mais n'est aucunement fatigué ce qui est ridicule. La deuxième chose est le "go Naruto" de Kyubi, si même lui devient sympathique, ou va-t-on ?

Bref un chapitre moyen, et je me demande ce que Madara a regardé dans son habit, en revanche effectivement la théorie de Tobi étant une de ses créations tombe à l'eau.

ca ne dis pas pourquoi Kyubii a récupéré son chakra vu que Naruto lui a piqué ...

Parceque  Nagato et un uzumaki et l'ainé à Naruto c'est un descendant des Senju et non des Ushiwa  donc il peu pas avoir les yeux à la naissance ...

kyuubi a récupéré son chakra ??? ? je ne suis pas sur de comprendre le sens de cette phrase.

La capacité des Uzumaki vient de leur grande résistance physique et de leur connaissance des sceaux. Rien n'est dit concernant les yeux.

Et en passant aucun lien n'a été donné entre le clan Uzumake et les Senjus.

kuybi donne effectivement la réponse il n'aime pas madara et préfère donc aider naruto d'ailleurs , nagato est un uzumaki tout comme naruto c'est tobi qui le dit lui même , et la madara vient de confirmer que naruto est un senju , vu qu'il parle de mito qu'il a connu avec hashimara donc comme c’était sa femme et que kushina a dit que mito était sa grand mère y a plus de doute sur le fait que naruto soit senju et uzumaki et madara veut justement tester naruto , d'ailleurs pour clone avec la collaboration de kuybi il est juste monstrueux , ce qui veut dire que naruto sans ses clones et avec l'aide de kuybi cela va être une tuerie mais pourquoi veut 'il voir ce que naruto vaut car il ne teste que la puissance d'un clone de naruto avec un clone de kuybi a l’intérieur de lui , a moins que madara sache précisément le nombre de clone que naruto a fait pour lui donner une idée mais toujours est 'il que naruto détruit la foret complètement .

naruto n'avait prit qu'une partie du chakra de kuybi le chakra blanc , il reste en kuybi tout le chakra noir , et si il y a bien lien entre les senju et uzumaki puisque mito uzumaki était la femme d'hashimara et qu'elle était la grand mere de kushina  . nagato en étant uzumaki était peut être de la famille du nidaime on ne sait pas si part hasard il était pas marié a une uzumaki lui aussi.

a noter tout de meme que la je croit qu'il y a incohérence dans les images avec kuybi car il me semblait que depuis que naruto maîtrisait kuybi celui ci était bloqué au sol part le sceau du rikodou et la il est assis avant même qu'il se décide a aider naruto.

VUS vu!!

Mad utilise des jutsu de haut niveau pour détruire l'alliance. Mais les attaques du Uchiwa n'ont pas l'effet escompté. il se fait sortir de son susano, il évite de peu un FRS, n'arrive pas  à tuer onoki avec ses attaques, il n'arrive pas à controler kuby et sa jolie foré est dévasté par un bûcheron fou... je trouve que l'alliance s'en sort plutot bien pour l'instant.

un truc certain maintenant c'est que Madara connais tobi. "c'est son oeuvre" il parle de la guerre créer par tobi.

tobi peut toujours être n'importe qui. une scission de Mad, une création du rinegan, a-t-il utilisé le corps de qlq'un pour créer tobi? son frere?

j'attends avec impatience leur rencontre. l'un est vivant et incomplet et l'autre est complet mais mort.

concernant tsunade je ne pense pas qu'elle va participer au combat. elle se sacrifiera pour sauvé naruto en lui donnant de son pouvoir. naruto ressemble bcp à son jeune frére. et peut être ainsi naruto recevra une partie du pouvoir des senju lui aussi. kishi fait nous rêver!!

l'auteur peut trés bien nous pondre un sasouke qui a déjà les cellules des senju puisque Oro et Kabuto on travaillé dans le passé. Et on sait que le corps de sasuké à subi des transformation suite a sa rencontre avec Oro (dixit kakashi quand il parle du kunai empoisonné de sakura)

scénaristiquement parlant Madara n'aura bientot plus rien à montré. il y a déjà 2 chapitres sur ses pouvoirs. je ne pense pas que l'auteur s'attarde d'avantage sur les différentes technique qu'il a en réserve. en tout cas pour l'instant.

dans le prochain chapitre 562 je pense qu'on aura droit à la suite du combat entre naruto et madara. cela nous montrera d'avantage l'évolution des rapports entre naruto et kuby.

A prévoir une défaite de l'alliance avec la perte d'oonoki, la disparition du clone de naruto et le retour de gaara blasé^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...