Aller au contenu

Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Madara qui utilise le mokuton  ??? J’espère que c'est un fake parce que du coup les senju n'ont vraiment rien pour eux si les uchiwas en atteignant le mse ils peuvent atteindre le rinnengan et  les capacités propres aux senjus. :-\

 

En plus on ne sait toujours pas grand chose des spécificités de ce clanet là  c'est le moment de nous le montrer avec une de ses représentante Tsunade.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoil interessent on avance.

J'avais pas pensé aux technique d'Oonoki alors qu'il (ou son pote) avait déjà effectuer un truc du genre a la réunion des Kages. C'était pourtant évident...

Pour les personnes se demandant comment il est possible pour Kyubi de donner son chakra a Naruto alors que c'est un clone, pour rappel : Kyubi n'est rien d'autre qu'une accumulation de chakra ayant pris forme, par conséquent, ce n'est un corp dans le sens ou on l'entend. Ce qui est scellé en Naruto n'est donc que du chakra. Lors du Kage bunshin, Naruto divise son chakra entre ses clones. On peut donc pensé que le chakra de Kyubi est lui aussi divisé. Enfin c'est une éventualité hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil !!!!

Un déballage de toutes les technique de Madara avec les pouvoir du 1er hokage. Madara était devenu en 2eme RS on dirait.

Enfin Kyubi qui s'entends avec Naruto comme bee et hachibi c'est trop bon.

Trop hate de voir le chapitre, il s'annonce énorme comme depuis une dizaine de chapitre d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oonoki est le Tsuchikage, il est vieux et a beaucoup d’expérience, il a même déjà affronté Madara par le passé et s'en est sortit, il voir à ne pas le sous-estimer.

Il a une maitrise plus que parfaite du Doton sa ne m'étonne pas du tout, le météore ne doit pas être loin de la taille de l'île tortue qu'il a soulever. C'est cette technique permettant de diminuer le poids qui lui permet certainement de voler et s'il est arriver soulever une énorme île par cette même technique pourquoi pas un météore ?

 

Il n'y a rien de choquant pour ma part il faut bien que les Kage soit à la hauteur de leur titre, ils ne sont pas les 5 hommes les plus puissant du monde shinobi pour rien (enfin à la base, sans compter les exceptions : Itachi, Nagato, Naruto et Sasuke, voir Jiraya et Kabuto maintenant).

 

Madara qui possède une part de Hashirama, sa explique pourquoi il a eveiller le rinnegan après le combat, senju + uchiwa ==> permet de se rapprocher du pouvoir du Rikudou qui est la base avant la création des deux clans, tout est logique. Je pense aussi que cela doit surement marcher dans les deux sens, et Naruto sera le prochain Rikudou, moi j'y crois.

 

Mais dans ce cas comment ce fait-ce que Tobi soit dans le même cas, c'est lui qui a déclaré avoir prélever une part de Hashirama lors du combat, il y a un problème qui commence a me faire mal à la tête, il n'a pas put y avoir les deux lors du combat et il temps pour Kishi d'éclairer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scan qui s'annonce très bien ((mais il y a quand même des incohérences sur le fronts gaara naruto c'est un clone est pas l'originale donc normalement kyubi ne pourrait pas agir ! ))

 

madara a du lui faire quelque chose a se kyubi pour qu'il donne du chakra gratuitement a naruto c'est pas dans son habitude (je parle pas du fait qu'il s'était fait manipulée au temps du madara vs shodai ) !

Pour la suite on pourrait envisager la mort de onooki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre d'action en perspective, si le spoil est juste.

 

Oonoki va bien risquer sa vie, mais finalement il avait le niveau pour virer la météorite avant ça.

 

Voila que Madara possède aussi le Mokuton... Décidément il surpasse tout ce que nous avons vu. Apparemment il n'y aura pas encore de réponses sur l'identité de Tobi, c'est dommage.

 

Je ne suis pas étonné que Kyubi donne son chakra à Naruto. Il doit vraiment pas aimer être contrôlé de force par Madara, et c'était prévisible que Naruto devienne progressivement son "ami", vu les dernières discussions ou Naruto avait l'air de prévoir leur rapprochement.

 

Tu dis qu'ils n'ont perdu que des ninja de seconde zone ??? qu'est que tu en sais ? C'est pas parce que Kishi ne nous a pas montré certains ninja qui sont mort, sa veut pas dire qu'il n'était pas important.  

 

Pour le lecteur, un ninja "important" c'est un personnage connu et identifié. Et de ce point de vue on peut dire que Kishi n'a fait aucune perte importante.  Kishi n'a pris aucun risque jusqu'à présent, et ça manque de réalisme. Sur plus de 20 personnages connus dans l'alliance, aucun n'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil sympa qui permet de confirmer que Madara a bien de l'adn senju en lui !

Pour les surpris de voir naruto et pas que son clone, la réponse se trouve là :

http://lesgde.free.fr/560online/slides/06.html

Sur la case, on voit bien non pas un, non pas deux, mais trois Naruto ! Il y a quand même des chances que l'un d'eux soit le vrai non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Onooki allège le rocher j'y ai pensé, et c'est pas si abusé, quand on regarde la taille de l'île tortue, elle faisait bien la taille du rocher, et pourtant il l'a soulevé tout seul.

Maintenant pour le vieux ça sent le roussis depuis un moment, rien que de voir sa tête sur les deux précédent chapitres, on vois qu'il est déjà presque a bout, a mon avis dans un ou deux chapitres, avant son dernier souffle, il pourra faire un: doton, tombe du Tsuchikage no jutsu pour être sur qu'elle soit a son gout :P

 

Madara qui appel Kyuubi, il est en Naruto, c'est fort quand même ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la case, on voit bien non pas un, non pas deux, mais trois Naruto ! Il y a quand même des chances que l'un d'eux soit le vrai non ??
Le vrai Naruto est en compagnie de Bee et il est en mode chakra donc ceux qu'on voit dans le chapitre 560 sont bien des clones.

 

Madara qui possède le pouvoir Senju en lui ça ne m'étonne pas,Le Rikudou était les 2 clans a la fois ça aurait été illogique que Madara puisse obtenir le rinnegan sans le pouvoir des Senjus.Mais y'a un truc que je pige pas comment Kyubi peut il donner son chakra a Naruto sachant que c'est un clone ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis surpris et heureux de ce spoil. Par contre, il faudrait peut-être arrêter d'attribuer au Uchiwa tous les pouvoir.

J'ai hâte de voir la manifestation de Kyuubi.

 

Sinon, je voulais revenir sur tous ceux qui crient à l’incohérence. Relisez le manga et l'entrainement au FRS, Yamato devait surveiller tous clones de Naruto pour pas qu'ils se transforment, donc rien d'illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil plutôt intéressant. Comme prévu Oonoki se débarasse du météore, plus facilement que je l'imaginai...

 

Pourquoi êtes vous surpris que Madara maîtrise le mokuton? il a récupéré les gènes Senju, quoi de plus normal?

 

Vivement les images pour voir comment tout cela est mis en scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui sont surpris sont en retard depuis le temps que tobi avait raconté que madara avait affronté le premier pour cela bref.

 

Je ne suis nullement surpris je le savait tout comme tobi peu dans doute l'utilisé, on me dira que je me la joué encor mais, j'avais dit aussi que madara à prit les cellules senju du premier et le mokuton au passage un cadeau en prime, sont but étant de ce synchronisé pour passé au niveau ultime à savoir le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil sympa qui permet de confirmer que Madara a bien de l'adn senju en lui !

Pour les surpris de voir naruto et pas que son clone, la réponse se trouve là :

http://lesgde.free.fr/560online/slides/06.html

Sur la case, on voit bien non pas un, non pas deux, mais trois Naruto ! Il y a quand même des chances que l'un d'eux soit le vrai non ??

 

Lors du combat contre le Raikage, Naruto avait déja effectué un Kage Bushin après son passage en mode Senin. Après le combat de Gaara contre le Mizukage, Gaara nous fait remarquer que le Naruto qui se bat depuis contre le raikage, qui a communiqué avec Bee et Hachibi par télépathie est un Clone et on voit Naruto rattrapé par Bee plus tard.

J'en conclu que le Naruto qui est avec Gaara est un clone et Kishi est en train de nous montrer une évolution qui semble passer inaperçue des bunshins de Naruto. Il passent en Mode Senin tout seuls, ils effectuent des kage Bushins.

 

Ou alors j'ai tout raté et je n'y comprends rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la MFT pour ce spoil !!

 

Je suis bien content, ce spoil prouve que la théorie que j'avais mise le 23 comme quoi il ne serait pas mort pendant son combat face à Hashirama est bonne !!

Mais qu'est-ce que signifie "récupérer son pouvoir" ? Par quelle procédé j'ai envie de dire ? du sang ? ou quelque chose de plus spirituel ?

En tout cas il a vécu plus longtemps qu'un humain normal, car il est un Rikoudou Sennin, mais sans les bijuus, et en particulier Jubi.

Mais est-ce que son but à lui, du vrai Madara,  est de devenir le jinchuuriki de Jubi, et non pas celui de Tobi ?

 

Madara qui veut contrôler Kyubbi alors que c'est un clone de Naruto ? Ca ne me gêne pas, souvenez-vous lorsque Naruto apprend son RasenShuriken, certains de ces clones peuvent se transformaient en Kyubbi. Cela doit être comme pour les infos, si l'un disparait, l'original dispose des infos du clone, et ce doit faire pareil avec le contrôle de Kyubbi...Il y a des avantages, mais aussi des inconvénients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara qui appel Kyuubi, il est en Naruto, c'est fort quand même ça ^^

je ne te le fais pas dire!!!!

Comment Madara peut rentrer en contact avec kyuubi via un clone de naruto? Kyuubi peut-il décider (par sa simple volonté) de donner son chakra à une autre personne que l'hôte qui le renferme? Depuis le mode rikudo de naruto, je pensais que seul naruto avait l'initiative de pomper ou non le chakra de kyuubi?

 

C'est inquiétant cette affaire!

Bon, petite récap:

cf http://lesgde.free.fr/558online/slides/07.html

Jusqu'à preuve du contraire c'est toujours le même naruto (c'est à dire un clone de naruto) qui est sur le champ de bataille avec Gaara. Comment sait-il [Madara] que c'est naruto qui a le kyuubi parmi tous les ninja qui sont face à lui?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clone de Naruto peut très bien faire un clone. On peut le voir dans le combat Kakuzu vs Naruto à la deuxième attaque. Et puis un clone c'est un Naruto/2, il possède les mêmes caractéristiques donc il peut s'auto-cloner. Concernant ce énième Spoil sorti, il paraît plausible. J'ai hâte de voir la face de Oonoki affaibli x) et le mokuton de madara doit sûrement être la technique secrète de Hashirama qu'on à vu lors du combat sarutobi vs Orochimaru. Je me demande qu'est-ce qu'il y aura en fin de chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eveets Sasuke arrive bien à voir Kyuubi en Naruto. Madara grâce à son pouvoir a du le remarquer aussi donc rien d'anormal à çà. Sauf que manque de pot il s'agit d'un clone et qu'en plus Kyuubi boude xD.

Spoil pas très convaincant, même si Oonoki n'est pas à sous-estimer, j'étais loin d'imaginer qu'il puisse s'en débarrasser facilement.

Madara est certes un guerrier "complet" mais pour l'instant il n'arrive à pas grand-chose :S. A chaque technique qu'il utilise il est contré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai poste un messae de moin de deux ligne par accident et meme pas le temp d'edit qu'il est deja supprimer x')

 

je disais que rien d'etonnant a ce que naruto et ses clone puisse faire des clone ^^

par contre madara qui controle le mokuton alors que dans le manga il est dit que seul hashirama avait le pouvoir de controler ce pouvoir et que c'etait tres rare...

Dans ce cas j'ai envi de dire pourquoi tsunade ne le controle pas ... elle est un descendente direct de hashirama ... ca se barre vraiment en cacahuet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je voulais revenir sur tous ceux qui crient à l’incohérence. Relisez le manga et l'entrainement au FRS, Yamato devait surveiller tous clones de Naruto pour pas qu'il se transformer, donc rien d'illogique.

Ahhh merci Son's Yondaime, je cherchais un exemple car à plusieurs reprises Naruto à la puissance de Kyuubi dans ses clones...  ;)

Et bon vu que j'étais en train de le chercher, en voici un autre exemple ou l'on voit le pouvoir de Kyuubi dans des centaines de clones lors de son combat face à Kimimaro:

 

http://www.mangareader.net/93-208-4/naruto/chapter-203.html

 

Donc rien d'illogique à voir le pouvoir de Kyuubi seulement dans ses clones, je dirais meme c'est du déjà vu. Me tarde la VUS trop impatient de voir les images c'est de la pure folie, et aussi me tarde déjà la semaine prochaine et la semaine d'après, le rythme est insoutenable ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil fou quand on le lis on se demande si le premier hokage pouvait vraiment faire le poids face à Madara surtout vu la demonstration de force dont font preuve madara et les uchiha depuis un petit moment, c'est vraiment a se demander en quoi les senju rivalisait avec eux vu qu'on les a pas vraiment vu a l'oeuvre niveau concurrence.

 

kyubi commencerait a etre pris d'affection pour Naruto c'est bon pour la suite ca cohabiter plus etroitement ca créer des liens on dirait =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oonoki qui jette la météorite comme ça tout seul !!

 

Comme quoi Oonoki aussi a un pouvoir divin... Mouarf !

 

Bref je suis assez déçu de la façon dont l'alliance gère cette technique qui s'annonçait comme ingérable...

 

Sinon Madara qui utilise du mokuton. Rien d'extraordinaire pour moi, vu qu'il semble posséder du chakra d'Hashirama senju... On a bien vu Danzou faire de même...

Et Kyuubi qui décide de donner du chakra à Naruto... Mais lequel ? Le clone ou le vrai ? Parce que si c'est le clone, ça deviendra vraiment énorme le pouvoir d'un clone de Naruto, car cela voudrait dire que lorsque Naruto fait du multi clonage, il clone également Kyuubi ! Donc la tajuu kage bunshin peut te faire apparaître des dizaine de Kyuubi !!! On voit comment Naruto pourrait gérer Juubi...

 

En attente des images...

 

EDIT @ Gaara95520 :

 

Je sais pas combien de fois il faudra le répéter...

Madara a obtenu rinnegan + Cellules des senjus après son combat contre Hashirama !!! Le Madara qui affronte l'alliance est bien plus puissant que celui qui avait combattu Shodaime à la vallée de la fin !

Lors de ce combat, Madara n'avait "que" le MSE et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant,

 

Pour la partie Madara qui a du senju, c'est pas comme ci personne ne s'y attendait.. entre le rinnegan, les mots de TOBI, les mots de Kabuto tout le monde s'en doutait...

 

Par contre la partie ou il tchatche avec kyuubi me donne vraiment envie de voir ça... Je m'attendais pas à ça pour tout de suite...

 

En revanche je voudrais dire à tous que les clones de naruto ne sont pas du tout exemptés du chakra kyuubesque... Sinon comment serrait-ils tous arrivés en mode kyuubi ? Et comme le rappel un autre forumeur, replongez-vous dans le mange, a l'entrainement de naruto sur la maitrise de l’élément "air" ou Chaque clone est susceptible de se transformer...

 

D'ailleurs merci de le rappeler parce que j'en pouvais plus de voir tout le monde s'offusquer.

 

Pour oonoki, j'espere qu'il ne nous la joue pas "poussez-vous je vais le faire", parce que la franchement, présenter une technique comme divine, sachant que madara et l'autre momie sont toujours là, je vois le petit vieux nous faire "tortue géniale" sortant ses muscles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kyuubi qui décide de donner du chakra à Naruto... Mais lequel ? Le clone ou le vrai ? Parce que si c'est le clone, ça deviendra vraiment énorme le pouvoir d'un clone de Naruto, car cela voudrait dire que lorsque Naruto fait du multi clonage, il clone également Kyuubi ! Donc la tajuu kage bunshin peut te faire apparaître des dizaine de Kyuubi !!! On voit comment Naruto pourrait gérer Juubi...

 

En attente des images...

 

Je crois que ce point a déjà été clarifié par certains forumeus !

Juste pour rappel, je prendrais les cas suivants: Naruto vs Kimimaro et son entrainement avec Yamato. on y voit TRES bien que même les clones peuvent se transformer !!

 

D'autre part, l'une des particularités du multiclonage est que les copies sont identiques à l'original et, dans le cas de naruto, chacun des clones a une part de kyuubi en lui. De ce fait, on pourrait se demander si la répartition est égale (quantité de chakra) mais c'est un autre débat.

 

 

 

Edit @steffou

Kyuubi a beau être pire que le schtroumpf gincheux, il n'en demeure pas moi (et c'est mon avis à moi) qu'il préfèrerait mille fois être en Naruto que de se faire controler à nouveau par un uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara n'avait "QUE" le mse contre hashirama ? il avait aussi kyubi avec lui ,et pour ce qui est du rinnegan c'est pas grace a l'adn du senju que madara a ce pouvoir,c'est inné chez les uchiwa, leur vrai pouvoir c'est le rinegan. N'oubliez pas que le fils aîné du rikudou avait ces yeux (rinnegan) et le cadet son corps (senjutsu) ,seulement le rinegan c'est rétrogradé en sharingan au fil des generation . Quand on regarde ce qu'a fait naruto un gosse de 17 ans avec son senjutsu face a nagato (rinnegan) ,on peut dire que les senju ont un pouvoir equivalent et le fils cadet du rikoudou a vaincu le fils aîné il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit @steffou

Kyuubi a beau être pire que le schtroumpf gincheux, il n'en demeure pas moi (et c'est mon avis à moi) qu'il préfèrerait mille fois être en Naruto que de se faire controler à nouveau par un uchiwa.

 

Oui tout à fait, c'est également mon avis... D'ailleurs il me semble avoir cette conversation y'a une 10aine de mois sur ce sujet, à savoir comment kyuubi finirait par aider naruto de lui même... et uen des hypothèse qui avait été évoquée à l'époque était la probabilité que kyuubi se fache contre un ushi qu'il connaissait.

 

C'était d'ailleurs aussi ce genre de réaction supposée qui nous faisait penser que tobi n'était pas madara.

 

Enfin bref, disons que si dans ce chapitre c'est effectivement un clone (ce que je pense)... il n'y a qu'a sa disparition que le vrai naruto et le vrai kyuubi sauront ce qu'il s'est passé... Espérons que le clone ne se fasse pas détruire bettement (si c'est bien un clone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...