Aller au contenu

Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il ne faut pas chercher loin sur le fait que le corps de Madara a accepté les cellules Senju d'Hashirama :

Madara est un des lointains descendant de l'ainé du Rikudou Sennin. A l'époque, les deux frères avaient le même sang qui coulait dans leur veine. Malgré le fait que le temps ait atténué la lignée, il existe toujours une similitude entre le sang de Madara et celui d'Hashirama. Donc il est normal que le corps de Madara accepte les cellules d'Hashirama et donc que l'uchiwa puisse au final maitriser le mokuton. Mais en tout cas la situation est telle que Madara est quasiment un surhomme, manquerait plus qu'il soit Jinchuuriki et il serait vraiment invincible...

• Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, vu cette nouvelle révélation, je pense de plus en plus que Tobi est le frère de Madara. On sait que celui-ci lui a donné ses yeux et que Tobi change assez bien ses yeux aussi.

C'est plausible, on a aucune preuve réelle de la mort du frère, et Tobi connait parfaitement l'histoire depuis l'époque de Madara, il devait y être.

On peut aussi imaginer qu'il a récupéré un oeil d'obito et qu'il est celui qui a aidé Itachi à massacrer le clan Uchiwa. Les deux frères sont assez semblables physiquement.

Sinon exellent chapitre, je suis juste surpris par la puissance incroyable de Madara, quand on repense à l'edo tensei du 1er Hokage, il ne semblait pas aussi fort.

Si tu ne viens pas de Konoha, si tu n'as pas de sharingans, si tu n'es pas un jinchuriki, t'es useless maintenant. Ca me lasse un peu ces histoires d'yeux, ces ninjustus inspirés de Genkidama qui détruisent une demi planète. Je me dis que dans le même temps, il faut bien une évolution.

Sinon bon ca se précise, il ne reste plus beaucoup de possibilités sur l'identité de Tobi, enfin c'est relatif. J'ai une question, pourquoi, Tobi a-t-il sceller les deux frères qui avaient le chakra de kyubi? pour remplacer ce dernier dans la statue? c'est possible? sinon intéressant que Kyubi coopère avec Naruto, maintenant faut le justifier, un peu facile le "madara je l'aime pas". Mais kyubi peut-il réellement dire non à Madara? ça va un peu à l'encontre de ce qui avait été dit sur les uchiwas qui peuvent le controler, j'aimerai plus de précisions là dessus également. sinon ca va?

Je ne pence pas que se soit seulement le fait que Kyubi veuille ou non aider Madara mais c'est aussi à cause du sceaux très spécial que Naruto à utiliser pour enfermer Kyubi!

Je pence que même si Kyubi serait d'accord pour "collaborer" avec Madara, il lui serait tout simplement impossible à ce dernier de l'invoqué comme dit dans le spoil, à cause de sceau justement, il essaye de le faire "sortir" mais le sceau l'en empêche, "tu tire une laisse accroché à un chient, celui-ci à mal mais reste accroché à son collier" d'où le fait que ces "entrailles" à Naruto lui brûle! x'D

D'ailleurs je me demande si son "invocation" se ressent sur tout les Naruto et pas seulement le clone qu'on à dans le chapitre!

Pour le mokuton je m'y attendais pas non plus, même si çà parait logique [adn senju etc..] je trouve çà trop quand même, et ceux qui trouve que Naruto est cheaté  9_9

Pour Tobi bah je me demande s'il était et est encore l'allié de Madara, on peut en douter!*

Et pour finir vu le spoil, je pence que pour le chapitre 562, on aura j’espère un beau combat puis la mort de Oonoki et surement Tsunade qui arrive à la fin ...imaginez Madara se retrouvant devant la petite fille en rogne de son ancien rival  >:( et Tsunade qui se fait tuer dans le chapitre 563  ;D comme çà plus de sannin légendaire!

Bon ok je part très loin mais avouer que vous voulais la voir morte aussi :o x'D

^^

Ouf voila pour la 1er fois depuis déjà très longtemps une explication rationnel (MErci Kishi^^) , que cette Edo tensei est une version spécial qui rende ces zombie plus puissant cas leurs époques, ce qui explique la puissances de ces zombies kages.

xD avant d'aller plus loin, qu’es qui différencie Les Uchiwa des Senju?

Les Senju

- LOL evidament le Mokuton ...heu non seul Hashimara peut l'utiliser >:D

- Le grand Nidaime et son célèbre...? Oui son Suiton!!! attend un peu...tout le monde peut le faire !

- Hmm...en fin de compte un Senju reste un Senju ;)une merde?

Techniquement parlant que peut bien faire un Senju face a un Uchiwa? je sais!...oui tu a raison, absolument rien!

Ok parmis les Senju nous avons Hashimaru et ses planche de bois! son Mokuton, et Madara, je vais juste prendre que UNE seul des ses techniques, le Susano'O , donc comment des planche de bois le Mokuton peut t'il rivaliser avec le Susano'O ?( j'ai pas encore parlé du Tsukiyomi ou de l'Amaterasu).

Madara ne serait pas un noob? spécial parmi les Uchiwa?

Bref, c’était tout simplement mon avis personnel^^ vivement les prochains chapitres!

Bonsoir tout le monde.

Je ne sais pas si mon post pourra éclaircir grand chose mais bon....

Comme beaucoup sur ce forum, je fais marcher mes neurones afin d'anticiper certaines (grosses) révélations, et je viens de me remémorer un certain moment:

Rappelez vous lorsque Tobi présenta son visage à Kisame. Ce dernier le reconnu sous le nom de Mizukage (je ne me rappel plus si il l'appel Madara).

Mes neurones me poussent à penser: "Qui a était Mizukage ? Tobi ou Madara ? ???

Je pense que la réponse a cette question permettrait de dissocier, ou non, un lien physique éventuel entre nos deux compères.

( Et si on pousse un peu plus loin, rappelez vous lors de la réunion des kages, a plusieurs reprises, il est cité que l'ancien ( et cruel) Mizukage a souvent fait appel a l'akatsuki )

Stop j'arrête ou mes neurones vont grillés.

Sinon, pour répondre a la question de Drinouche

" Pourquoi  Tobi a-t-il sceller les deux frères qui avaient le chakra de kyubi?"

J'ai une théorie a ce sujet:

Imaginons que Tobi n'est pas besoin de la totalité des chakras des bijus pour reconstituer Jubi. Peut être lui est t-il possible, a défaut de posséder Hachibi et kuybi, d'invoquer une version "incomplète" de Jubi (même incomplet il doit roxer sévère)

Il possède 7 bijus, un bout de tentacule de Hachibi (qui fait office de chakra), et les deux frangins qui possèdent le chakra de kuybi. On mélange le tout, et on obtient un Jubi. Certe incomplet, mais Jubi quand même !!

De cette théorie, je me plait a penser que face a un tel monstre, notre blondinet et notre boule de poil seront dans l'obligation d'une parfaite harmonie, peut être au point que Naruto se doit d'invoquer ou de se transformer en Kuybi, le laissant libre de ses mouvements.      Un combat de TITANS.

Mais bon.... Ce n'est qu'une théorie parmis tant d'autre....

A plus tout le monde  ;)

Ok parmis les Senju nous avons Hashimaru et ses planche de bois! son Mokuton, et Madara, je vais juste prendre que UNE seul des ses techniques, le Susano'O , donc comment des planche de bois le Mokuton peut t'il rivaliser avec le Susano'O ?( j'ai pas encore parlé du Tsukiyomi ou de l'Amaterasu).

Facile, si gaara a réussi a immobiliser un instant le susanoo avec son sable, je ne vois pas pourquoi, le mokuton (qui est censé pouvoir immobiliser un biju) ne pourrait pas le faire de façon beaucoup définitive.

Le tsukiyomi est trés dangereux si tu réussi a regarder ton adversaire dans les yeux, mais n'a aucun effet en lui même sur le mokuton. Si tu maintient ton adversaire à une distance raisonnable ou si tu ne croises pas son regard en combat rapproché il est sans effet (guy arrive a se battre sans regarder les yeux de son adversaire). De plus Tsukiyomi est facilement contré  par tout ce qui peut entraver la vue comme un simple fumigène par exemple.

Non a mon avis seul l'amateratsu peu vraiment poser un problème a harashima et bruler facilement le bois, mais bon sasuke et le raikage ont démontré qu'une trés grande vitesse pouvait permettre d'y échapper.

Donc je dirai que c'est difficile mais pas irréalisable face à quelqu'un qui a un niveau kage.

@PrinceMadara

LOL evidament le Mokuton ...heu non seul Hashimara peut l'utiliser

1-Madara, Tobi, et Danzo ont utilisé les pouvoirs du Shodai, donc à la base ce n'est que lui qui peut l'utilisé.

Le grand Nidaime et son célèbre...? Oui son Suiton!!! attend un peu...tout le monde peut le faire !

2-Il était le meilleur expert en Suiton connu, maitrisait des techniques spatio-temporelle, et créateur de l'Edo-Tensei

Hmm...en fin de compte un Senju reste un Senju  une merde

3-Dans le clan des merdes (Senju), tu as celui qui utilise du Mokuton, peut controler n'importe quel Bijuu, utilisateur de genjutsu; son petit frère expert en Suiton,  créeateur de l'Edo-Tensei; sa petite fille qui est l'une des meilleure ninja médicale, possède une force brute pure sans l'aide d'aucune technique (senjutsu, armure raiton) et tout 3 sont Hokages.

Ouais, tu as bien raison, rein de bien impressionant. :P

Techniquement parlant que peut bien faire un Senju face a un Uchiwa? je sais!...oui tu a raison, absolument rien!

Je ne sais pas si tu as lu le dernier chapitre mais le Susano'o n'est pas invincible, sa principale faiblesse est son bas.

Hashirama ne fait pas apparaître des planches de bois contrairement à Yamato mais une forêt entière.

Le 1er Hokage ne nous a pas montré tout ses jutsus du fait qu'il était contrôlé par Oro, donc attend d'en savoir plus sur lui avant de dire que c'est une merde. ;)

Salut tout le monde je voudrai proposer une theorie sur l'identite de TOBI!!

Pour moi il y a de forte chance pour que madara soit... OBITO:et oui on l'a dit des milliers mais bon.je m"explique tobi utilise un jutsu espace-temps par son sharingan droit et jamais par le gauche,alors que kakashi l'utilise avec son sharingan gauche( :P il n'en a qu'un)......franchement c'est tres louche!!ya aussi le fait qu'on a JAMAIS vu le M S de tobi (si c'est obito alors son ms droit auras  le meme symbole que le ms gauche de kakashi),a part ca kakashi et tobi son les seule personnes possedant le sharingan a pouvoir utiliser les technique d'space-temps!!!

@ Gaston

Facile, si gaara a réussi a immobiliser un instant le susanoo avec son sable, je ne vois pas pourquoi, le mokuton (qui est censé pouvoir immobiliser un biju) ne pourrait pas le faire de façon beaucoup définitive.

Oui concernant les faiblesse du Susano'O le dernier chapitre l'a bien démontré ^^ mais entre le sable et le Mokuton, il y a comme même une grande différence ;)

Le tsukiyomi est trés dangereux si tu réussi a regarder ton adversaire dans les yeux, mais n'a aucun effet en lui même sur le mokuton. Si tu maintient ton adversaire à une distance raisonnable ou si tu ne croises pas son regard en combat rapproché il est sans effet (guy arrive a se battre sans regarder les yeux de son adversaire). De plus Tsukiyomi est facilement contré  par tout ce qui peut entraver la vue comme un simple fumigène par exemple.

Désolé mais xD ca serait trop long a expliquer ^^

Non a mon avis seul l'amateratsu peu vraiment poser un problème a harashima et bruler facilement le bois, mais bon sasuke et le raikage ont démontré qu'une trés grande vitesse pouvait permettre d'y échapper.

Es que Hashimara se déplace a une vitesse éclaire comme le Raikage?...non, es que Sasuke a t'il pu évité l'Amaterasu de Itachi? ...non plus ( après avoir subit l'Amaterasu il a utilisé la substitution d'Orochimaru)

@Yōko

Madara, Tobi, et Danzo ont utilisé les pouvoirs du Shodai, donc à la base ce n'est que lui qui peut l'utilisé.

heu..je parle des Senju, la tu t'egare un peu ^^

2-Il était le meilleur expert en Suiton connu, maitrisait des techniques spatio-temporelle, et créateur de l'Edo-Tensei

Ok c'est un expert en Suiton..et sa change quelque chose? pour les techniques spatio-temporelle, c’était pas Sandaime plutôt? et cette Edo tensei lol, un coup de maitre de Kishi tout simplement, cree un jutsu alors qu'on ne l'utilisera jamais vue qu'il faut sacrifier une vie humaine xD

3-Dans le clan des merdes (Senju), tu as celui qui utilise du Mokuton, peut controler n'importe quel Bijuu, utilisateur de genjutsu; son petit frère expert en Suiton,  créeateur de l'Edo-Tensei; sa petite fille qui est l'une des meilleure ninja médicale, possède une force brute pure sans l'aide d'aucune technique (senjutsu, armure raiton) et tout 3 sont Hokages.

Ouais, tu as bien raison, rein de bien impressionant. :P

lol j'ai pas dis merde c'est supprimer, un sous entendu si tu préfère ^^, en fait ça serait trop long a expliquer, je passe.

Je ne sais pas si tu as lu le dernier chapitre mais le Susano'o n'est pas invincible, sa principale faiblesse est son bas.

Hashirama ne fait pas apparaître des planches de bois contrairement à Yamato mais une forêt entière.

Le 1er Hokage ne nous a pas montré tout ses jutsus du fait qu'il était contrôlé par Oro, donc attend d'en savoir plus sur lui avant de dire que c'est une merde. ;)

lol ok mais du bois, ça reste du bois xD foret ou non, et on n'a vue comment les utilisateur de Katon comme Itachi, Kakuzu et autres dévaste des terrain entier, Mokuton ou non ;)

Ok c'est un expert en Suiton..et sa change quelque chose? pour les techniques spatio-temporelle, c’était pas Sandaime plutôt? et cette Edo tensei lol, un coup de maitre de Kishi tout simplement, cree un jutsu alors qu'on ne l'utilisera jamais vue qu'il faut sacrifier une vie humaine xD

Un véritable expert en Suiton qui ne se serait pas fait dessus devant l'énorme Katon que Madara a utilisé dernièrement, ça peut toujours être utile.

Les techniques spatio-temporelles étaient bien maitrisés par le Nidaime Hokage.

Quand à l'Edo Tensei, le monde était souvent en guerre à cette époque ... rien n'empêchait Tobirama de se servir de ninjas ennemis comme sacrifice.

Un véritable expert en Suiton qui ne se serait pas fait dessus devant l'énorme Katon que Madara a utilisé dernièrement, ça peut toujours être utile.

lol ce que je veux dire c'est que même étant un expert en Suiton que tu peux la matérialisé ou non, ça reste du Suiton ^^ un bète exemple, un dragon aqueux reste un dragon aqueux, Kakashi l'a bien démontré face a des expert comme Kisame ou Zabuza qui sont aussi des experts en Suiton..

Les techniques spatio-temporelles étaient bien maitrisés par le Nidaime Hokage.

ah ok un autre coup de maitre, dommage qu'on le verra jamais xD

Quand à l'Edo Tensei, le monde était souvent en guerre à cette époque ... rien n'empêchait Tobirama de se servir de ninjas ennemis comme sacrifice.

xD pose toi juste cette question et t'aura t'a réponse, es qu'un Hokage fera ça?...probablement non xD

@ Sekyoku-Genkai : Dis donc tu pourrais corriger les couac de google trad, non ?  ;D

Il existe déjà une traduction en page 17, légèrement mieux faite (mais pas parfaite non plus). Merci tout de même.

Un chapitre qui promet d'être encore énorme. On ne peux rien dire sur Madara en dehors que son pouvoir est quasiment divin. Et Kabuto qui se sent comme le maitre du monde à coté... Je me demande s'il va vraiment garder le contrôle sur Madara pendant longtemps.

Madara connait clairement Tobi et son action. Je suis très curieux de savoir quelle théorie sur son identité sera confirmée, et ce qui se passera s'il croise Madara. Pour le reste, je me demande ce que va faire exactement Tsunade dans cette situation.

Sinon, certains s'étonnent que Kyubi préfère aider Naruto plutôt que Madara. Je pense qu'il préfère Naruto, car même s'il n'est pas libre à l'intérieur de lui, il conserve quand même sa conscience. Quand Tobi libère Kyubi sur Konoha, il le contrôle avec le Sharingan, et ne lui laisse aucun libre arbitre... Du coup je comprends que le démon renard préfère être tranquille dans le gentil Naruto qui lui emprunte du chakra, que de servir de marionnette sans cerveau, comme esclave de Madara.

Ce genre de précision n'est pas apporté pour cette expérience là en tout cas. Orochimaru dit juste qu'il a réalisé une série d'expérience sur 60 sujets en bas âge et qu'ils sont mort les uns après les autres car leurs corps rejetaient les cellules étrangères ...

On en revient à ce que j'ai dis tout à l'heure, à savoir que Madara contrairement à Danzo, avait un corps d'Uchiwa avec un chakra spécialement puissant. D'autant plus que cela lui a quand même permit d'obtenir le rinnegan alors je pense qu'après ça, la maitrise du mokuton ne doit pas être si terrible même si ça peut paraitre abusé au premier abord ...

Voir ZMadara utiliser le Mokuton ne devrait pas autant surprendre.

Il est dit que Madara a maitrisé des pouvoirs d’Hashirama (quels pouvoirs ?) après leur combat.

Puis Kabuto dit que le corps de ZMadara est plus puissant que celui qu’il avait lors de son apogée. Le seul boost que l’on connait pour le corps humain est la greffe de cellule de Shodai Hokage. Kabuto a amélioré ce corps peut être en utilisant une méthode dérivée de celle utilisée pour créer Yamato.

Je ne suis pas surpris que ZMadara possède autant de pouvoir.

xD pose toi juste cette question et t'aura t'a réponse, es qu'un Hokage fera ça?...probablement non xD

Si tu as des informations sur la psychologie ou sur le caractere général de Tobirama je suis preneur. Mais un Hokage doit défendre le village coute que coute.

Alors oui il est possible que Tobirama est utilisé des sacrifices humains.

Les Hokages ne sont pas tous des saints. Probablement aucun.

Salut

Bon,d'aprés le spoil,le chapitre nous promet beaucoups de choses.Tout d'abors le Tsuchi qui lutte de toute ses forces contre la météorite et aprés ils se fait démonter par la seconde,j'imagine comme sa doit étre stylé,le bléme c'est qu'on à toujours pas d'images.En apprend un peu plus sur le magnifique et trés réspecter Madara uchiha,et on commence a avoir des indices su mr mystere j'ai nommé Tobi.On sait qu'ils ont fait équipe dans le passé et qu'ils sont un plan commun apparement,Madara qui nous montre son Mokuton apres le rinnegan,c'est tout simplement géniale,il est entrain de faire un gros carnage et donc tant mieux.Naruto qui n'a plus de chakra et qui se fait reboosté par Kyuubi mais bon on peut pas vraiment parler de coopération entre les deux étant donné que Kyuubi n'avait pas le choix,ce que j'aime bien aussi c'est que d'aprés le spoil Madara à l'air vraiment d'un sadique et bad boy et ça j'aime bien par ce que les derniers méchant qu'on à vu c'etais des gentils petit oursons à coté,on a aussi la confirmation que Naruto c'est un clone,(cf Dodai).Un chapitre qui promet,il va se passer pas mal de chose,vivement le scan et ce que j'éspere c'est que ca va continuer comme ça que Madara les éclate tous,comme ça ca relancera le suspens de qui va gagner,parce que pour l'instant l'alliance ne c'est pas trop casser la téte.On a aussi et enfin Tsunade qui veux venir dans le champ de bataille,peut étre son dernier combat,et j'éspere qu'elle y passera,d'ailleur je préfererai que Tsunade y passe que le Tsuchi,parcequ'il est plus charismatique,plus rigolo,et à plus de jutsu alors que Tsunade(désoler pour les fan)je ne peux plus la voir,elle sert à rien dans le mangas elle envoit a chaque fois des ninjas au combat et elle ne participe jamais au combat toujours dans son bureau a rien foutre alors que les kage précedent eux se bouger pour leur village(Minato,Hiruzen,Tobirama,Hashirama).Etre kage ne se résume pas à rester dans son bureau a rien faire que de la paperasse.Voila c'était mon petit coup de geule^^

Sinon le prochain chapitre s'annonce trés,trés bon,puis se qu'il va être centré sur Oonoki,on va surement en apprendre un peu plus sur lui,voir tout si il va mourrir en vaillant ninja.Vivement que Tobi arrete son surplace et qu'il vienne enfin sur le champ de bataille,parce que la c'est long.

Spoil vraiment cool!

La question de l'utilisation et plus encore de la génèse d'un jutsu aussi malsain que l'Edo Tensei par un Hokage et, qui plus est le propre frère d'Hashirama le 1er, est TRES intéretssante (et un peu HS ici 😉). Il ne faut pas exclure une explication de l'auteur dans un flashback ou autre parce qu'un lien avec la situation actuelle est possible: Tobirama a pu avoir recours à l'Edo parce qu'il avait découvert que Madara a survecu et qu'il a voulu ramener Hashirama pour lui barrer la route .. Ou pas!👽

Quant à Z-Madara, il peut encore largement nous surprendre parce que, aussi fou que cela puisse paraitre, il en a encore largement sous le pieds😳:

Il peut alterner quand il veut du Mangekyu Sharingan Eternel au Rinnegan donc il combine  tous les pouvoirs de Nagato, ce qui est déjà bien effrayant parce qu'il n'a presque rien montré de ce côté là (shinra Tensei, les 5 affinités et autres Absorbsions d'Âmes) et ceux d'un Sasuke!

Même si on sait que les pouvoir des sharingan sont personnels donc peut-être pas d'Amateratsu pour Madara mais un pouvoir au moins aussi énorme qu'il garde encore sous le coude!😲😲

Pour couronner le tout, Z-Madara maîtrise (et je pèse mes mots) le mokuton comme son ex-rival😱😱

Heureusement que son Kyubi est scellé parce que là, c'était encore autre chose...

Du coup Tobi fait pâle figure et je comprend mieux pourquoi il s'est octroyé les service des Z-Jin boostés pour rester dans la course des superméga-Ninjas aux pouvoirs démentiels.

Vivement les images 😃

@ GastonOui concernant les faiblesse du Susano'O le dernier chapitre l'a bien démontré ^^ mais entre le sable et le Mokuton, il y a comme même une grande différence ;)

En effet on est d'accord sur ce point, le Mokuton est bien plus efficace. :P

Désolé mais xD ca serait trop long a expliquer ^^

Ben alors tu manque d'argument... 9_9

Es que Hashimara se déplace a une vitesse éclaire comme le Raikage?...non, es que Sasuke a t'il pu évité l'Amaterasu de Itachi? ...non plus ( après avoir subit l'Amaterasu il a utilisé la substitution d'Orochimaru)

C'est vrai que tous ceux qui ont eu à ce battre contre amaterasu sont morts. :o

Je crois que la réponse t'a deja été apporté, en tous cas belle pirouette. 9_9

lol j'ai pas dis merde c'est supprimer, un sous entendu si tu préfère ^^, en fait ça serait trop long a expliquer, je passe.

lol ok mais du bois, ça reste du bois xD foret ou non, et on n'a vue comment les utilisateur de Katon comme Itachi, Kakuzu et autres dévaste des terrain entier, Mokuton ou non ;)

En gros toujours pas d’arguments potables, je vais faire comme toi alors. Pourquoi tout le monde cours après l'adn de Hashirama et le mokuton s'il si nul. Quoi qu'il en soit, Madara à perdu le combat, point. ;D

Tout le monde n'est pas mort en combatant "Amatersasu" ---> killer bee/sasuke

Et madara a t'il perdu le combat ou l'a t-il laissé croire ?

Il a sans doute laissé croire qu'il était mort, mais il a bien perdu le combat. S'il avait pu, il se serait pas gêner pour se faire le shodaime.

s'était quand même son ennemi n°1 et qu'il avait lui même attaqué Konoha, les choses auraient été plus simple pour lui.

Beau spoil !

Très heureux quand-même que ce météore n'ait pas été une feinte au genjutsu ! Et je trouve assez inventive cette capacité du tsuchikage à alourdir ou alléger la matière. Kishi a dû quand même beaucoup bosser pour imaginer une telle densité de nouveaux jutsus, présents à quasiment chaque chapitre depuis le front contre les kages. Le clone explosif du Nidaime Mizukage reste peut-être mon favori, mais voir Madara à l'oeuvre est un pur bonheur ! :) Son arrivée dans le combat au précédent chapitre avec katon + taijutsu m'a ramené d'un seul coup aux heures tant aimées du combat à la Naruto.

Tout le reste n'est que surprises laissant place à d'autres surprises à un rythme endiablé. Quand je vois le spectacle que nous offre Madara, je comprends bien mieux pourquoi Kishi a préféré supprimer assez rapidement Nagato ; cela évite la répétition, et autant pour moi qui ai râlé au moment du scellement de Nagato, je trouve que cet arc de la grande guerre a retrouvé toutes ses couleurs depuis le début du combat contre les kages et l'intervention d'Itachi et Nagato.

Tant pis pour les épéistes ou autres Chiyo, Dan et Kimimaro. Kishi n'a sans doute pas réussi à déployer de manière bien structurée tout ce qu'il aurait voulu. C'était le risque en voulant trop en faire... Mais là, il s'est bien ressaisi !

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Soyez patients, le chap n'est toujours pas sorti ;)

@ Rondoudou : Je te parie que le spoil que j'avais mis à l'instant en anglais est le bon, et que tu es un peu en retard sur le coup ! lol c'est pas grave mais bon voilà de se faire ôter son message expressément après l'avoir mis, c'est dommage ça fait un peu censuré. Dans tous les cas, je sens que ce nouveau tome va être une tuerie, et que ça va être explosif ! Vivement le chapitre  ;)

Edit : Autant pour moi merci pour l'info (interlocuteur voisin du dessous), je retire ce que j'ai dit. En effet en page 17 du forum on retrouve la trad.

Edit Rondoudou : ;) j'efface pas pour le fun

Edit 2 : yes  ;)

@ Rondoudou : Je te parie que le spoil que j'avais mis à l'instant en anglais est le bon, et que tu es un peu en retard sur le coup ! lol c'est pas grave mais bon voilà de se faire ôter son message expressément après l'avoir mis, c'est dommage ça fait un peu censuré. Dans tous les cas, je sens que ce nouveau tome va être une tuerie, et que ça va être explosif ! Vivement le chapitre  ;)

Il a pas dit qu'il était pas bon. Je te dirai même qu'il est en effet bon ton spoil. Je pense que s'il a été supprimé, c'est qu'il a deja était posté et traduis, quelques pages plus loin, il suffit de chercher un peu ou par raaport au lien que tu donne. A près peut-être que je me trompe sur la raison, mais en tous cas le spoil que tu as posté, est déjà posté et traduis.

A mon avis si itachi a réussi à se délivrer de l'edo tensei (bien que ce soit du à une aide extérieur) madara qui est manifestement plus puissant n'aura aucun mal à se libérer aussi. Je pense même que kabuto risque de se prendre à son propre piège car il est possible que madara fasse croire à kabuto qu'il a le contrôle alors qu'il peut à tout moment échapper à son emprise.

Je partage cet avis, yoshio. Madara pour l'instant semble se plier aux exigences de kabuto, le questionne pour se mettre à la page. il agit avec finesse et récolte le maximum d'infos avant de se libérer de l'edo tensei.

il sait que nagato n'est pas à l'origine de son retour

il sait que kabuto pense que son apogée est d'avoir le rinnegan, alors que ce qu'il vise va bien au delà de ce qu'il a acquis avant sa mort.

il sait qu'il peut utiliser tout son dojutsu du sharingan jusqu'au rinnegan

il sait que les cellules du shodaime sont opérationnelle

il sait que son ninjutsu est à son apogée

il sait que kyuubi est toujours scellé dans un uzumaki, donc qu'il n'est pas en liberté

il sait que les villages cachés se sont unis en vue de faire face à une nouvelle guerre

Je pense que la menace pour l'alliance va être z-madara. Contrairement à Tobi il connait l'edo tensei et doit savoir comment s'en défaire même en tant que soumis.

impatient de lire ce chapitre, sinon faut pas oublier que c'est une technique issu  de l'edo donc même si c'est le corps de madara l’âme de madara on peut tout imaginer vu que cette technique a été hyper amélioré car l'edo de base consiste a utiliser un corps d'une autre personne pour invoquer une âme. là on a le vrai corps donc l"âme intègre son corps originel à partir de là on peut spéculer sur toutes les techniques qui on été intégré lors de ce processus par kabuto.  en plus faut pas oublier que kabuto est devenu expert en inventant un truc ""je me rappelle plus exactement de la chose"" mais cela consiste a bloquer les pouvoir du mokuton. donc le seul hic de l'edo version kabuto c'est la problématique de contrôler les corps invoqué. face aà un ninja trop puissant kabuto rame.

donc là je suis pas étonné de le voir avec un mokuton ou encore de le voir essayer de détruire tout ""je parle de madara""

je crois finalement que le grand méchant final sera madara une fois libre.

Encore un énorme chapitre en perspective.

Madara n'a encore rien montré des capacités du rinnegan (ou presque). Donc cela promet !

Le tsuchi qui souhaite partir en héros version kamikaze, ça risque d'envoyer du bois !

Naruto qui pactise avec son démon, ça augure d'une bijuu ball à court terme (même si là, désormais, il ne pourra plus rien faire!). On en attend avec impatience que tous les naruto se réunissent dans le

vrai pour que son expérience augmente...

Tsunade qui veut concasser du zombies version puzzle, ça peut être drôle !

Kabuto qui joue un jeu très dangereux en laissant plutôt libre son "ultime atout" Madara. C'est déjà gonflé. Mais jouer la division entre lui et "Tobi" l'est encore plus "Ce que je ne sais pas c'est si vos objectifs sont les mêmes...". Et ça, c'est perfide et assurément bien joué. Mais attention au retour de bâton si Tobi est effectivement une création izanamiesque de Madara pour se faire un double sur un corps de Zetsu.

Pour savoir si je trouve un chapitre bon, j'évalue ma frustration à ne pas avoir la release du chapiter à temps et là clairement je suis en manque !

S'il est très bon, j'évalue mon impatience à connaître celui de la semaine prochaine, et là c'est 10/10 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...