Aller au contenu

Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour ce chapitre, je verrais bien Killer Bee envoyer une Bijuu ball sur la "météorite", cela montrerait sa position et enfin Tobi arriverait devant lui avec les 6 Pain V2 avec un éventuel petit combat suivit de sa capture.

 

Pour Naruto je le vois pas se faire capturer et perdre Kyuubi, Tobi a Kinkaku et Ginkaku, dont 1 peut se transformer en 6 queues (?) et l'autre on ne sait pas, mais pas loin des 6 six queue lui aussi je pense. Ce qui devrait suffir Tobi a réssuciter le grand et beau Juubi. Cela fera un combat du genre Sasuke et Naruto vs Tobi jinchuriki de Juubi, un spectacle de haut niveau ! Et à la fin bien sur, Naruto et Sasuke épuisé, ne peuvent faire qu'un simple rasengan vs chidori : égalité ?

 

J'pars dans un délire moi... wait and see, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tobi est au courant pour le pouvoir de Naruto qui lui permet de détecter les ondes négatives chez un individu mais qui nous dit que Tobi ne connait pas le moyen de contrer ce pouvoir ? Je vois la chose suivante : Naruto est informé par son clone de la situation chez la division Gaara et il en parle avec Bee. Bee va dire à Naruto de se rendre sur le champ de bataille pour aider Gaara mais avant de partir Naruto va vérifier les alentours afin de voir s'il ressent la présence de Tobi.

 

Cependant, il ne va rien sentir donc il va laisser Bee continuer seul en pensant qu'il n'y a aucun danger. Quand Naruto sera arrivé sur le champ de bataille, il sera à une distance tellement éloignée qu'il sera incapable de ressentir la présence de Tobi face à Bee (je doute que Naruto puisse ressentir l'hostilité d'un individu sur des dizaines voir une cinquantaine de kilomètres).

 

Tobi interviendra à ce moment-là vu qu'il connait ce facteur et affrontera Bee qui se fera logiquement capturer pour faire avancer le scénario mais avant de se faire avoir Bee tentera une attaque ultime pouvant mettre en déroute Tobi mais ce dernier l'esquivera et Bee tombera d'épuisement. La capture de Bee pour moi est indispensable vu qu'il n'a plus grand chose voir plus rien à apprendre à Naruto : Naruto maîtrisera la Biju Dama de lui-même à force de s'entraîner pendant cette guerre.

 

Après peut-être que Bee survivra à son extraction c'est possible mais même s'il survit, je vois pas Tobi et les 6 Jinchuriki le laisser filer pour prévenir Naruto de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je verrais bien une espèce de technique combinée géante pour détruire la météorite, qui ne marcherait bien entendu pas. Viendrait ensuite une éventuelle arrivée de Tobi qui la détruirait pour je ne sais quelle raison (qui d'autre peut la détruire ? Naruto fatigué ? Bee tout seul ?). Pourquoi pas une intervention d'Itachi également, cela pourrait éventuellement mettre à mal l'Edo Tensei.

 

En ce qui concerne la fin de chapitre, j'imagine trois possibilités :

  • Si Tobi est arrivé : grande case où il commence à enlever son masque.
  • Itachi arrivant devant Kabuto.
  • Si aucun des deux, éventuellement un retour sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'une évidence presque surnaturelle que Bee va pas survivre à la guerre Dams67, pourquoi crois-tu que Kishi s'est fait chier à mettre en place une guerre si c'est pas pour : 1. se débarasser de Bee, 2. faire progresser Naruto et lui montrer toutes les techniques de super neneuil 3. foutes un boxon pas possible dans le monde ninja 4. montrer des persos jamais vues et boucher les trous de son scenar.

Pour moi l'issue de la guerre est toute proche, et poulpe man va se faire capturer, bon il est clair que le Rai va nous péter un cable et nous faire un super saiyan 4, heuresement que Sasuke est pas dans le coin, il aurait servit de punching ball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer de prévoir un truc auquel on pense pas, car c'est toujours ca  :P

Je pense que c'est Tobi qui va arrêter la boule de roche, soit avec la statue du gekko, soit autre chose, mais Naruto sur ce champ de bataille est le vrai et avec ca il ne peut pas survivre et donc on perdrai Naruto et Kyuubi ce qui annulerai le plan oeil de la lune de Tobi. Donc moi je vois son intervention, et comme personne ne peut battre Madara, je vois un combat Tobi / Madara.

 

Ou alors Kyuubi qui conclut un pacte avec Naruto et Naruto se transforme en Kyuubi comme Bee le fait en Hachibi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être logique et essayer de penser comme kishi    9_9

ce météorite ne se crachera pas, il anéantirai tout un régiment et Madara se retrouverai tout seul

je pense que kishi va nous montrer les visages terrorisé des ninja de l'alliance face à ce qui va sortir du météorite

le jinchuriki du juubi? ce serai intéressant surtout si il se retourne contre Madara  :P

une apparition de sasuke sur le champs de bataille ne serai pas de trop aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre Je verrai bien un retour sur zetsu et la Mizukage qu'on a complètement omis depuis un moment!

D'ailleurs une chose pour moi ne fait plus de doutes. L'enveloppe charnelle de Tobi est un zetsu. Il est capable de se changer un bras sans problème et sa proximité avec Zetsu est très grande.

Par ailleurs quand Tobi a dit qu'il avait besoin d'affronter Hashirama pour évoluer. Je vous signale que Zetsu est finalement un prolongement (plantes...) du Mokuton de Hashirama. DOnc Madara avait besoin de prélever des cellues d'Hashirama pour créer le zetsu et pouvoir ensuite par exmple accueillir soit l'âme de son frère soit celle d'une autre personne et ainsi traverser les âges. Mais le zetsu est faible physiquement et c'est en cela que Tobi "est une coquille vide". ENcore une fois je pense que Tobi Zetsu a alors récupéré l'oeil de Obito ce qui explique qu'il n'ait qu'un oeil car Izuna avait perdu ses 2 yeux !

 

J'en peux plus d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche tous 12/14h pour savoir qui est Tobi,moi je pense tout simplement que Tobi est un double de Madara Uchiha ,peut être que Madara dans le passé avais un pouvoir du type double personalité,ou qu'il avait un double et que se double voulais prendre le dessu chez lui,qu'il n'a pas pus et que donc son but n'est de faire plus qu'un avec lui d'ou sa phrase qu'il avais dit un moment,un peu comme piccolo et le tout puisant dans Dragon ball,en tous cas je ne vois que deux possibilité pour tobi,sois c'est Madara(une partit) sois Obito du corps et Madara de l'ésprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Personne n'a pensé a l'invocation du Gedo Mazo dans cette ennorme boule? Je m'explique, il paraitrait que le Gedo Mazo est été emprisonné dans la Lune... Qui vous dit que ca n'est pas la Lune qui est en train d'arriver par le ciel? Je sais que ca parait un peu dingue, mais bon dans le monde de Naruto il y a toujours des choses dingue. Et le pouvoir de Madara avec le Rinnegan est immense...

 

Je ne crois pas qu'une technique puisse anéantir ce genre de grosse boule. C'est vraiment trop démeusuré. Par contre, elle pourrait très bien s'arreter d'elle meme. Et faire sortir le Gedo Mazo. Vous en pensez quoi?

 

Vivement quelques spoils la!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Tudo bem ?

 

Concernant la météorite qui menace de désaxer la terre, la présence d'un seul petit ninja bien connu pourrait anéantir le plan de Madara. Imaginez donc une intervention surprise de Kakashi qui voulant sauver les siens active le MS et Hop... la météorite se retrouve projetée dans un univers parallèle devant la grande surprise de Madara...

J'imagine la grande surprise de Madara par la suite devant un non Uchiwa  utilisant aussi parfaitement le pouvoir héréditaire de leur famille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Personne n'a pensé a l'invocation du Gedo Mazo dans cette ennorme boule? Je m'explique, il paraitrait que le Gedo Mazo est été emprisonné dans la Lune... Qui vous dit que ca n'est pas la Lune qui est en train d'arriver par le ciel? Je sais que ca parait un peu dingue, mais bon dans le monde de Naruto il y a toujours des choses dingue. Et le pouvoir de Madara avec le Rinnegan est immense...

 

Je ne crois pas qu'une technique puisse anéantir ce genre de grosse boule. C'est vraiment trop démeusuré. Par contre, elle pourrait très bien s'arreter d'elle meme. Et faire sortir le Gedo Mazo. Vous en pensez quoi?

 

Vivement quelques spoils la!!!!

 

Arf j'y est pensé aussi, mais selon les lois de la physique, la lune a sa propre gravité, le fait d'avoir une lune si proche de notre sol aurait des conséquences inédites sur le climat, les personnes, la terre en elle même. Même si elle vient juste d'apparaitre, si c'est vraiment la lune et que Kishi ne joue pas avec les lois de la physique je serais très déçu. Ou alors une invocation de quelque chose qui sortirai de la roche serait sympa :) Même si c'est un peu bête de faire apparaitre un gros rocher qui pourrait finir le combat puis de le faire exploser pour faire apparaitre quelque chose que les autres auront moins de difficulté à vaincre.

 

@Tori : Impossible, Kakashi est épuisé et n'aurait pas ( ou jamais ) assez de chakra pour faire disparaitre ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est au courant pour le pouvoir de Naruto qui lui permet de détecter les ondes négatives chez un individu mais qui nous dit que Tobi ne connait pas le moyen de contrer ce pouvoir ? Je vois la chose suivante : Naruto est informé par son clone de la situation chez la division Gaara et il en parle avec Bee. Bee va dire à Naruto de se rendre sur le champ de bataille pour aider Gaara mais avant de partir Naruto va vérifier les alentours afin de voir s'il ressent la présence de Tobi.

 

Cependant, il ne va rien sentir donc il va laisser Bee continuer seul en pensant qu'il n'y a aucun danger. Quand Naruto sera arrivé sur le champ de bataille, il sera à une distance tellement éloignée qu'il sera incapable de ressentir la présence de Tobi face à Bee (je doute que Naruto puisse ressentir l'hostilité d'un individu sur des dizaines voir une cinquantaine de kilomètres).

 

Shikaku dit que madara (tobi) se rapproche de plus en plus des jins donc sa m'étonnerais que naruto ne sache pas encore que madara est très proche de lui surtout qu'il sais qu'il est le seul a pouvoir le vaincre. J'pense pas qu'il laissera Bee seul face a lui en plus des 6 jins en sachant qu'il n'aura aucune chance. Par contre faire demi-tour pour allez aide gaara c'est possible mais j'pense qu'il ira surement avec Bee.

Par contre pour qu'il sache pour l'édo madara sa m'étonnerais parce que ses clones ne sont pas encore pas détruit même si vu la taille de ce rocher il le verra surement de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujour pas de spoil... je passe toute les 5 min au forum, je l'attend avec impatience 9_9

 

tout ce que j’espère de ce chapitre c'est de comprendre ce que kabuto a fait comme amélioration au corps de madara.. même si je pense le savoir..

 

- kabuto et oro ont émit la théorie comme quoi le MSE peux évoluer en rinnegan:

http://www.mangareader.net/naruto/560/14

- madara avait atteint ce pouvoir et oro/kabuto le savait (ils en étaient pas sur)

- madara a donner le rinnegan a nagato (tobi parle en tant que madara):

http://www.mangareader.net/93-57323-4/naruto/chapter-509.html

- madara espérait que nagato allait le ramener a la vie:

http://www.mangareader.net/naruto/559/2

- d’après tobi, pour pouvoir utiliser izanagi au complet, il faut avoir le pouvoir des senju aussi :

http://www.mangareader.net/93-57473-10/naruto/chapter-510.html

- on sait que oro a fait des expérience plutôt réussi sur yamato et danzo!

- on sait d’après tobi, que senju+uchiwa+rinnegan = 3 pouvoir des 6 chemins

http://www.mangareader.net/93-57473-12/naruto/chapter-510.html

 

 

en gros, je pense que kabuto a mis des cellule de senju dans le corps de madara (qui est un uchiwa avec un rinnegan)!

il l'a rendu plus fort, plus proche du RS et un peu comme un dieu, comme il le dit lui même:

http://www.mangareader.net/naruto/560/15

 

et donc le pouvoir de dieu dont kabuto mentionne est le izanagi complet!

une technique qui ne fermera pas un oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà depuis peu un intérêt nouveau pour l'histoire.

Tous les champs de bataille, l'histoire des zombis, des élèves contre l'ancien sensei, du fils contre le père défunt c'était un peu lourdingue

Mais depuis l'arrivée de Madara dans cette (trop longue ?) guerre, tout le monde est en ébullition et l’engouement pour les commentaires est de retour.

 

Madara c'est d'abord le (dernier ?) joker de Kabuto. On peut largement imaginer que c'est le ninja qui a forcé Tobi (continuons de l'appeler comme ça)

à accepter l'alliance avec Kabuto.

 

Madara c'est aussi le Rinnegan. Jusqu'à maintenant on pensait que ce doujoutsu ultime n'est que l'héritage du Rikudo sennin. Maintenant on sait qu'il

ne représente que l'évolution ultime du Sharingan. (Donc Rikudo sennin mon c** ouais :P)

 

On peut se remémorer la phrase de Tobi pendant son combat VS Konan: Ces yeux m'appartenaient avant. Ca pourrait laisser entendre qu’il est celui qui a fait évoluer ces yeux. Mais ce qui semble être plus probable c'est que Tobi les ait tout simplement récupérés sur le corps de Madara. (ou reçu de Madara contre quelque chose)

 

 

L'évolution du combat VS Madara:

J'imagine que ce combat ne finira pas sur une victoire de Naruto. Je vois plus ce combat comme un entraînement pour sa future confrontation avec Sasuke.

Après tout Itachi est parti avec un plan pour mettre fin à l'Edô Tensei. Donc pour moi je vois un Madara super puissant battre Naruto et se faire éliminer par un Itachi éliminant Kabuto.

 

Enfin bon c'est ce que je pense avant le premier spoil du chapitre...ça se trouve je penserai différemment dans pas longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de monde que ça bug le forum :P

Le spoil ne peut qu'être faux. On à un météore qui s'abat sur l'alliance, formé par Madara. Et celui-ci veut le détruire avec un CT? WTF !?!? De plus sasuke qui va vers Itachi ou l'inverse, pas possible... Sasuke vient de sortir et Itachi est vers le milieu de de la division Mifune d'après moi... Puis on peut pas quitter madara maintenant et passer à autre chose...

Spoils trop incohérents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Oonoki reduit le poids du météore et la jette.

 

Madara essaye de commander Kyuubi, mais ce dernier dit d'aller se faire voir et donne a Naruto une partie de son chakra gratuitement.

 

Lors de sa dernière bataille , quand madara 0 combattu Hashirama, Madara a obtenu une partie de son pouvoir. Et il n'est pas mort 0 cette époque.

 

Madara peut donc utiliser le Mokuton et semble faire pousser une foret.

 

Naruto Tajuu Kage Bunshin + Oodama Rasengan et détruit la foret

 

Oonoki grièvement blessé décide de mettre sa vie en danger en se battant sérieusement.

 

 

Y a deux trads qui se contredise, je fais confiance a celle la. L'autre étant a une année lumière au niveau de la météorite >> (naruto l'a détruit)

 

Je trouve que Oonoki s'en débarrasse un peu trop facile. Tout ca pour ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi qui joue les bon samaritains maintenant ? On croit rêver, on dirait bien que la carpette commence a bien aimer Naruto, il manquerait plus qu'il devienne potes, alors là ce serait le bouquet.

Madara qui se met au mokuton, y a t'il un truc qui s'est pas faire celui là ? En tout cas greenpeace va pas être content, y a encore de la déforestation

et le pépé qui veut se battre sérieusement, bon ben le souhait de Kurotsuchi va devenir réalité, elle va devenir kage à la place du kage ( ça me rappel un truc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisard ce spoils oonoki réduit le poids du rocher ok, madara essai de contrôlé kyuubi ok mais il me semble que tout le monde s'acordais à dire que c'etais un clone de naruto.

 

J'attend le chapitre pour voir plus clair, mais kyuubi donne à naruto sont chakra contre madara mais il ne fait rien de nouveau avec bisard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je hâte de voire Kyubi dire va faire voire  ;D

 

le Tsuchikage qui essaye de réduire le poids était prévisible mais le l'avait dit que c'était insuffisant. Pour Madara qui utilise la Mokuton c'est pas bon pour Kyubi, il a encore combien d'atout dans la manche celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler intéressant, mais qui me parait bizarre sur un point : le Naruto, qui est sur le front "Gaara", est un clone donc comment peut il obtenir du chakra de la part de Kyubi qui est dans le corps du vrai Naruto situé on ne sait ou ?

 

Sinon effectivement Oonoki a l'air de se débarrasser du météore un peu trop facilement : on a envie de dire "tout ça pour ça ?". C'était bien beau d'employer un superlatif pour conclure le chapitre précédent, si c'est pour au final accoucher d'une souris... Parce que là le pouvoir de "dieu" vient de se faire mettre à l'amende par un papy fatigué, avec un mal de dos et une réserve de chakra amoindri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ce spoil là car le coup de Tobi qui intervient avec le Gedo Mazo pour aider Naruto et ses amis, ça me paraissaient bizarre. Si le spoil est exact alors Oonoki ne va pas tarder à rendre l'âme vu les efforts fournis face aux Kages, face à Madara et il est précisé qu'il est grièvement blessé.

 

Si Oonoki venait à disparaître alors cela représenterait la première grosse perte importante du côté de l'Alliance depuis le début de cette guerre et ça pourrait relancer l'intérêt de cette dernière avec une nouvelle stratégie mise en place pour faire face à l'Akatsuki.

 

En effet, l'Alliance Shinobi gagne cette guerre un peu trop facilement depuis le début et n'a perdu que des ninjas de seconde classe (ninjas de niveau chunin qui envoit quasiment que des kunai explosifs, kunai, shuriken, ect...) tandis que l'Akatsuki a perdu de nombreux ninjas de niveau Kage. C'est flagrant si on relit tous les chapitres de cette guerre : on a vu aucune perte importante du style Kakashi, un Kage ou autre.

 

Vivement la sortie du scan pour avoir une idée précise de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto à vraiment donné à cette guerre une autre dimension avec madara boosté à tout les niveaux, sa va être dur de le battre.

 

Ci il avait ce niveau contre le premier hokage il l'aurait à coup sur battu, le mokuton en moin d'ailleurs quand kabuto dit qu'il l'a ramené plus fort qu'à sont apogé c'est peu être du au mokuton qu'il a prit sur yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'ils n'ont perdu que des ninja de seconde zone ??? qu'est que tu en sais ? C'est pas parce que Kishi ne nous a pas montré certains ninja qui sont mort, sa veut pas dire qu'il n'était pas important. Certains devait posséder des pouvoir héréditaire, les seul vie importante à vos yeux c'est les commandant des divisions et les Kage et je suis pas sur que Kishi soit d'accord avec sa, Les fan japonais sont du même avis que Kishi je pense. Certains clan ont du être presque décimé. Par exemple Konoha qui a du envoyé entre 3000 et 5000 ninja si sa trouve n'en a plus que 1 000 ou 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc de la guerre m'ennuyait vraiment mais là avec l'arrivé de Edo Madara c'est devenu vraiment excellent! donc le mec il a l’éternel Mangekyou Sharingan, le Rinnengan, contrôle totale de Kyuubi et maintenant le Mokuton ( forcément Izanagi du coup )...euh comme l'a dit un voisin du dessus il y'a un truc qu'il sait pas faire ? xD parce que là j'ai qu'un seul mot en tête "INVINCIBLE" et aucun shinobi de toute l'armée ne peut tenir face à lui, même si je vois une seul solution face à ce problème géant et c'est Itachi peut être une futur confrontation avec Kabuto et il va sans doute stopper l'Edo Tensei  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément l'esprit de Naruto, tout le monde y entre, c'est un véritable hall de gare, peut-être que Madara a dérangé Kyubi pendant son fueilleton, je me demande même s'il a la TNT  ;D

Onoki qui allège le poids du météore, je trouve ça un peu gros, qu'il réduise le poids du sable de Gaara d'accord, mais là je trouve que Kishi a un peu exagèré sur ce coup là, et que c'est un raccourci vite trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...