Aller au contenu

Naruto Chapitre 561 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@maiky2b:

 

Si Itachi arrive à faire en sorte que Kabuto annule Edo Tensei , il disparaitra .

Soit Itachi tue Kabuto et Edo Tensei continue et il faudrait sceller tous les zombe un par un , Itachi compris .

Soit Itachi ordonne a Kabuto d'annuler ET puis il tue ce dernier et disparait avec lui .

 

tu sais, si Kabuto pouvait annuler l'edo tensei de itachi, il l'aurait fait...

et il aurait pas perdu ni nagato ni l'oeil de shishui...

normalement, si itachi oblige kabuto a annuler l'edo tensei, il va annuler ce qu'il peut encore annuler! (ce qu'il contrôle quoi)

 

bref, si kichi fait en sorte que Itachi disparaisse de cette façon, se sera la plus grosse incohérence que j'ai jamais vu dans naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yoooosh , je vois que vous êtes tous impatient, j'espère que ce ne va pas durer, hum moi je suis aussi convaicu comme certain que madara se battra contre sasuké, si on suit la logique de Kabuto qui veux Sasuké à tout pris confère le deal avec Tobi et un kabuto qui veux le pouvoir du rukudu, je pense que Kabuto va faire en sorte que madara piétine sasuké afin d'avoir son corp et ainsi venger son maître oro, donc y'a bcp de chance qu'on ait un combat madara sasuké, in combat qui mettra en avance la phrase qu'on connais tous , la nouvelle génération surpasse tjrs la précédente. maintenant je me demande quels sont les pouvoir réel de sasuké.vivement le spoil et chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble [j'en suis pas sûr il fraudais que je retrouve me chapitre] que lorsque Kabuto explique en détail l'Edo Tensei a Tobi, il dit à celui-ci que même lorsque "l'invocateur" de cette technique meurt celle-ci subsiste, continu de fonctionner, non ?

 

Parce que si çà ce révélé être vrais, çà voudrait dire que même si Itachi arrête Kabuto tout les zombies serait encore actif mais du coup libre de leurs mouvements aussi  :o

En tout cas j'aimerais bien un face à face Itachi/Madara  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, si itachi oblige kabuto a annuler l'edo tensei, il va annuler ce qu'il peut encore annuler! (ce qu'il contrôle quoi)

 

bref, si kichi fait en sorte que Itachi disparaisse de cette façon, se sera la plus grosse incohérence que j'ai jamais vu dans naruto!

 

Je vois pas en quoi ce serait une incohérence : il est possible que Kabuto ne puisse pas désactiver l'Edo Tensei pour une seule personne, mais qu'il puisse seulement désactiver la technique de façon générale, et donc séparer le lien entre les âmes et les corps pour tous les zombies en même temps.

Ca expliquerait pourquoi Kabuto n'a pas renvoyé l'âme d'Itachi dans le monde des morts.

 

Et puis on voit bien que le fond des yeux du Uchiha est toujours noir, ce qui signifie que malgré qu'il ne soit plus sous l'emprise de Kabuto, il est toujours lié à la technique elle-même.

Kabuto dit bien à Tobi que s'il veut désactiver l'Edo Tensei il devra le plonger dans un genjutsu et le forcer à exécuter des signes, ce qui montre bien que l'Edo Tensei se désactive de façon générale et pour tous les zombies en même temps.

 

Au contraire l'incohérence serait que l'Edo Tensei soit désactivé et qu'Itachi reste présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi dit qu'il a annulé l'édo tensei mais peu être que c'est juste le controle que kabuto avait sur lui qu'il a annulé mais c'est vrai que kabuto aurait pu annulé ci il le pouvait, je trouve bisard qu'un zombie juste avec le sharingan puisse annulé cela.

 

Sachant qu'on ne sait pas ce qu'itachi deviendra, sachant que c'est un zombie et kabuto dit que meme ci il meurt le jutsu ne va pas s'arrété il me semble, donc on peu imaginé qu'itachi ne va pas mourir aussi facilement.

 

Sachant qu'il n'a pas la contrainte de sa maladie de sont vivant ni de perdr la vue, donc il peut meme croisé sasuké plus tard ci sa continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble [j'en suis pas sûr il fraudais que je retrouve me chapitre] que lorsque Kabuto explique en détail l'Edo Tensei a Tobi, il dit à celui-ci que même lorsque "l'invocateur" de cette technique meurt celle-ci subsiste, continu de fonctionner, non ?

 

Parce que si çà ce révélé être vrais, çà voudrait dire que même si Itachi arrête Kabuto tout les zombies serait encore actif mais du coup libre de leurs mouvements aussi  :o

 

C'est vrai on peut le voir sur le chapitre http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_521_p3

il faut donc que quelqu’un prenne le controle de Kabutoro et lui fasse faire les signes qu'il a indiquer. Pour le moment je ne suis pas certaine que Itachi les connaisse ces signes. Mais bon peut etre arrivera-t-il a stopper Kabuto et à lui faire annuler toute son attaque.

Sinon je pense comme pas mal de forumeurs là que l'Edo Tensei annule toutes les ames à la fois. Donc si il veut annuler itachi soit il le scellera, soit il annulera tous les autres zombis aussi.

Après est-ce qu'il pourra les refaire venir c'est pas sur mais pourquoi pas ?

 

@ Gorbatchev

 

Non a ce moemnt il n'y avait que le zombi de Deidara (il avait pas encore invoquer les autres) et il repart juste avec. Là ils sont bien plusieurs zombis donc ça peut pas être tout à fait pareil je pense

 

je trouve bisard qu'un zombie juste avec le sharingan puisse annulé cela

Ouais enfin c'est quand dmême le MS et c'est pas vraiment SON Sharingan puisque c'est celui qu'il avait passé à Naruto qui lui a donné un ordre donc le talisman controle de l'esprit de Kabuto ne fonctionnait plus. Et Itachi est revenu en zombis mais a retrouver sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev :

 

Kabuto n'a pas arrêté l'Edo Tensei de Deidara, il l'a juste fait rentré dans son cercueil qu'il a désinvoqué.

En gros il l'a mit en mode "endormi" et l'a mit de côté en attendant qu'il ait besoin de lui.

Il n'a pas annulé l'Edo Tensei dans le sens où le corps tombe en poussière et où l'âme retourne dans le monde pur.

 

Kabuto n'a plus le contrôle sur Itachi, c'est-à-dire qu'il ne peut plus le mettre en mode veille dans son cercueil où lui donner des ordres, mais s'il désactive l'Edo Tensei il y a fort à parier que le lien âme/corps sera coupé pour tous les zombies, Itachi compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que le clan uchiha et surtout itachi est doué pour les genjutsus il peut faire croire a kabuto qu'il a annulé l'édo tensei et itachi redevient poussière alors qu'il est toujours vivant.

 

En plus kabuto sera peu être mine de rien le prochain vrai méchant en cas de suite, ci madaa et tobi meut durant cette guerre, je pense qu'il ne veux pas de sasuké et un zetsu pour avoir des jouets, donc soit itachi va ce faire annulé soit kabuto laissera tombé cette confrontation, mais ci madara le vrai annule lui aussi ce sera plus problématique.

 

Vu le pouvoir qu'il a il peu détuire l'alliance a lui seul et trouvé tobi pour finir sont plan, sachant que ce plan doit être une idée de madara le vrai, en tout cas beaucoup de possibilitées et donc de bonnes choses a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on peut le voir sur le chapitre http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_521_p3

il faut donc que quelqu’un prenne le controle de Kabutoro et lui fasse faire les signes qu'il a indiquer. Pour le moment je ne suis pas certaine que Itachi les connaisse ces signes. Mais bon peut etre arrivera-t-il a stopper Kabuto et à lui faire annuler toute son attaque.

Sinon je pense comme pas mal de forumeurs là que l'Edo Tensei annule toutes les ames à la fois. Donc si il veut annuler itachi soit il le scellera, soit il annulera tous les autres zombis aussi.

Après est-ce qu'il pourra les refaire venir c'est pas sur mais pourquoi pas ?

 

LA réponse se trouve dans ton message  :)

itachi ne connait pas les signes pour arreter l'Edo Tensei ??

Mais que va vouloir faire Kabuto lorsqu'il verra Itachi ??

Bé annuler la technique de l'edo sur Itachi et c'est une occasion pour l'utilisateur du Sharingan pour voir ls signes  ;)

Et comme Itachi réagit à la centième de secondes,il va arrêter Kabuto avant que le cercueil renferme Itachi

 

Quand je dis annulr la tchnique,je pense aussi à extraire l'âme d'Itachi du corps qui l'occupe,ce que je veux dire,c'est qu'à l'instar de Deidara face à Oonoki ,pour annuler la technique le cercueil l'enferme le corps de Deidara n'est plus sur son controle de toute façon,pour Itachi libre de ses mouvements ,quand je parle d'annuler c'est annuler quasiment l'edo tensei,c'est à dire qu'il disparaitra en poussière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA réponse se trouve dans ton message  :)

itachi ne connait pas les signes pour arreter l'Edo Tensei ??

Mais que va vouloir faire Kabuto lorsqu'il verra Itachi ??

Bé annuler la technique de l'edo sur Itachi et c'est une occasion pour l'utilisateur du Sharingan pour voir ls signes  ;)

 

 

Non je disais que je pensais que pour annuler la technique, il fallait tous les annuler en même temps. Parce que les remettre dans leurs cercueils je ne pense pas que ça annule non plus la technique ! Donc Itachi ne pourra pas copier les signes parce que soit il se fait annuler lui-même soit il reste contre Kabutoro et celui ci le laisse vivant parce que sinon il doit tous les annuler ce qu'il ne veut pas. Non parce que sinon pourquoi il laisse Itachi vadrouiller comme ça sachant qu'il sait que l'Uchiha n'est plus sous son controle ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce dernier chapitre je pense que les debats entre Naruto vont repartir de plus belle avec les uchiha's fan qui veulent voir Naruto perde kyubi pour voir ce qu'il vaut sans mais ca me fait bien marrer comme si le sharingan n'etait pas en quelque sorte la meme chose un power up qui ne cese de ce booster depuis le debut du manga...il suffit juste de se rappeler obito qui au debut etait mauvais une fois qu'il a eu le sharingan il c'etait hisser au immediatement hisser au dessus ou au meme niveau que kakashi et encore c'etait juste le premier sharingan quand on voit aujourd'hui qu'ikl y a encore des evolution sur le MS.

 

Je me demande bien comment les shinobi vont faire dire que pour stopper quelque chose de moins gros itachi bee et naruto on du sortir leur plus puissante attaque celle ci est d'un tout autre niveau puis bon c'est pas le seul de la serie en gros avec susanoo on peut faire tout les justsu en mode monstrueux!!!

 

Il doit y avoir une faille quelque part si Madara savait faire ca il n'aurait perdu aucun combat et quand on sait faire des metorites de cette taille la je vois pas en quoi on a besoin de kyubi...je cherche juste le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre et bien la suite du combat avec un débalage de technique enorme de la part de Madara.

 

[Petite parenthèse]

En tout cas il y a bien un truc qui m'enerve depuis le debut et la encore plus c'est les Uchiwa avec leur sharigan.

On dirait qu'Avec eux tout combat est perdu d'avance ... Ceux qui se plaignent du power up de naruto car il est devenu trop fort avec un chacra presque inépuisable regardait Sasuké... Normalement une grande technique a des conséquences , dangeureuse pour son utilisateur par exemple. Pour les uchiwa il suffit de ce planter des yeux et c'est partis," invicible et immortel" facile la vie quoi ...

[fin parenthèse]

Si non pour la suite du chapitre je vois bien un petit duo Naruto/Gaara protéger tout le monde. Une derniere page sur Tobi qui arrive sur le champ de bataille et grande confusion dans tous les esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de prévision pour le prochain chapitre... déjà savoir ce qu'il va advenir de ce météore : genjutsu ? attaque réelle ? si oui, météore attiré avec un bansho tennin ? ou carrément pouvoir d'invoquer un astre ?

 

Puis surtout, savoir ce qu'il va advenir de Madara... Pourquoi l'avoir ramené, en dehors d'introduire la révélation sur l'identité de Tobi ? Quel rôle à jouer dans le plan de Kabuto pour nuire à Tobi ? Et surtout, grand espoir : surtout, surtout pas de Madara scellé d'ici deux ou trois chapitres, là ce serait vraiment la grande braderie !

 

Actuellement, je dois avouer qu'il m'intéresse davantage d'en savoir plus du côté de Kabuto que de celui de Tobi. Vu qu'Itachi est en train de rabouler avec "un plan", mieux vaudrait qu'Orochichi le 2nd nous fasse savoir où il veut en venir avant que trop d'actions et de révélations ne s'accumulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense que l'on verra gaara qui cherche une solution à ce petit problème qui tombe du ciel. Je me demande comment il compte remédier à ça car je pense que gaara ne pourra pas amortir la chute du météore avec son sable et fuir ne servira pas à grand chose car l'impact risque de créer une onde de choc dévastatrice.

D'après ce que j'ai pu voir, les utilisateurs de rinnegan peuvent contrôler la gravité donc il est possible que madara ait attiré ce météore depuis l'espace et que maintenant il est attiré par la gravité de la planète, ce qui veut dire que même si madara est scellé il y a des chances pour que le météore ne disparaisse pas!

Personnellement, j'aimerais bien avoir du nouveau sur itachi et ce qu'il projette de faire pour arrêter kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Madara fait des signes de mains juste avant c'est pas pour le décor ... C'est pas un BTennin ...

Je rappelle que chaque Ninja à une affinité ou plusieurs, suivant l'expérience ou la personne en elle-même. Madara peut très bien maîtriser le doton ... Ou pire c'est grâce au rinnegan, ce qui me paraît le plus logique, qu'il puisse utiliser les 5 éléments, donc le doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mister T.

 

Je veux juste revenir sur un point.

 

Le Koto Amatsukami a déjà annulé l'Edo Tensei. Itachi n'est plus sous le contrôle de cette technique depuis qu'il a activé le Dôjutsu de Shisui Uchiha. Donc, normalement, je suppose que si la technique de l'Uchiha est aussi efficace qu'Itachi le prétend, -Et là, j'y vais avec des pincettes.- et bien, on devrait alors penser que si l'Edo Tensei n'est plus effectif sur Itachi, alors Kabuto ne pourra pas désactiver la technique sur lui.

 

Itachi dit lui-même à cette page (traduction MFT) que la technique n'est plus effective.

 

Du calme, je ne suis plus sous leur contrôle. J'ai contré le Jutsu ennemi avec du Genjutsu. L'Edo Tensei a été annulé.

 

Personnellement, je pense que ça veut dire ce que ça veut dire. Après, j'attends de voir jusqu'où le Koto Amatsukami est efficace pour me faire une idée claire de cette technique et son utilité contre l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que l'edo tensei d'itachi n'a pas été annulé, c'est seulement qu'il ne peut plus agir selon la volonté de Kabuto car il est sous un genjutsu (Koto amatsukami). C'est donc un zombi d'edo tensei comme un autre à part qu'il ne peut faire uniquement des actes qui vont dans le sens de la protection de Konoha (ordre du doujutsu lancé par l'oeil de shisui, prévu pour sasuke initialement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi est belle est bien plus sous l'edo tensei mais sous le genjutsu koto amatsukami car sinon kabuto aurait normalement pus remettre itachi dans son cercueil et la non ! Et dans le scan ou il combat nagato edo, kabuto dit "ah oui une autre personne vient de s'ajoute a ma liste de capture (itachi) !

 

Pour le chapitre j'ai une petit hypothèse concernant "cette astéroïde"vous vous souvenez du genjutsu izanagi tobi avait expliquée a konan avant qu'il ne la tue que le rikudo sennin graces a izanagi avait crée les démon a queue que c'était l'une de s'est création donc tout part de la .

Si comme je le pense graces au rinnegan au pourrais utilisée izanagi sans y perde son oeil alors madara edo a pu très crée cette grosse masse rocheuse graces a ceux genjutsu qui rends les rêve en réalités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que "peut-être" Kishimoto va nous faire un Sasuke / Itachi v.2  :D

Itachi qui ne voulais pas à la base revoir Sasuke va comme par hasard tombé dessus :o

Bah quoi c'est tout à fait possible,  après tout il me semble que les deux frères se dirige tout les deux vers Kabuto, non ?

 

Pour Sasuke,maintenant que j'y pense... 9_9 Celui-ci continue sa vengeance, non ? dans ce cas le plus probable serait qu'il aille direct au QG de l'alliance pour tuer les 2 vieux de Konoha, non ?

Çà foutrait une de ces pagailles x'D

 

PS: Toujours pas de spoils ?! vite vite j'en peut plus  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mister T.

 

Je veux juste revenir sur un point.

 

Le Koto Amatsukami a déjà annulé l'Edo Tensei. Itachi n'est plus sous le contrôle de cette technique depuis qu'il a activé le Dôjutsu de Shisui Uchiha. Donc, normalement, je suppose que si la technique de l'Uchiha est aussi efficace qu'Itachi le prétend, -Et là, j'y vais avec des pincettes.- et bien, on devrait alors penser que si l'Edo Tensei n'est plus effectif sur Itachi, alors Kabuto ne pourra pas désactiver la technique sur lui.

 

 

Tu aurais du lire un petit peu avant je pense Road kamelot parce que je disais que justement Itachi reste un zombi donc forcément la technique est encore efficace contre lui. Mais cependant il n'est plus sous le controle du talisman de Kabuto que celui ci utilise pour étouffer les personnalités des zombis invoqués. puisque avec le genjutsu il s'en ai libéré !

 

Par contre l'ame du défun habite toujours un corps d'emprunt, donc si Kabuto rompt le lien qui relie l'ame morte au monde impur et ben Itachi va repartir dans le monde des morts ... Cependant vu qu'un seul signe est nécessaire je pense que ça va tous les annuler ce qui ne va pas arranger Kabuto.

Après c'est à voir mais itachi ne va pas revivre comme avant c'est sur ! Il est encore relier au monde vivant. Peut etre que Kabuto ne peut pas l'annuler mais ça on verra bien moi je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour annulé la technique il faut que les zombie rentre dans leur cerceuil. Et Kabuto peut les rappeler 1 par 1. Quand Kabuto explique la technique à Tobi il a déjà invoqué tout les zombie et pendant la démonstration à Tobi il en rappelle (Torune je crois) donc sa prouve qu'il peut les rappeler 1 par 1. En plus le Zombie tombe en poussière si son âme est apaisé ou scellé. Donc soit Itachi après l'annulation de la technique de Kabuto rentre de lui même dans son cerceuil soit il se fera scellé de lui même par l'alliance ou encore il attendre une rencontre Naruto VS Sasuke pour partir en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dark Wolf

 

Je ne suis pas sure que ce qu'il a fait à Deidara était l'annulation de la technique ! Il n'a même pas fait de signes et encore moins dis le "kai" : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_514_p14

 

Je me demande si ce n'est pas plutot juste une sorte de repos répit pour les réemployer plus tard. Le fait d'annuler la technique signifie sans doute annuler définitivement. Après tout c'est Tobi qui lui a demandé ça à Kabutoro ça doit surement pas être de juste la mettre en repos ^^

 

Et puis comme je l'avais déjà dis, vu que Deidara était à ce moment là le seul zombi employé donc a supposer que ça soit k'annulation qui ait eu lieu, on ne peut pas savoir si ça les annule tous ou pas vu qu'il n'y en avait qu'un ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a beaucoup d'assistants de kabuto sur le forum, mais il me semble que kabuto précise juste qu me ci il meurt les zombies reste activés, rien sur comment annulé seul kishi le sait.

 

Je sais que chacun peu donné sont avis sur les differentes actions et possibilitées du manga mais certain semble sur d'eux quand ils disent certaines chose sur le comment, annulée l'edo tensei mais je ne me brulerais pas en disant que je le sais.

 

Je ne vise personne hein, mais je pense pour ma part que lors du combat kabuto itachi l'explication sur comment arrété l'édo tensei sera donné, tout comme qui est tobi le deuxieme méchant maintenant sachant que madara est revenu de morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Itachi va rejoindre Kabuto je le voit bien invoquer (encore) Deidara pour se protéger .

Deidara serai ravi de enfin pouvoir tuer (ou essayer  :D ) Itachi .

Pour le météore soit c'est une "vrai" attaque et il y aura des morts, soit c'est un genjutsu ou peut etre

Madara qui fait redescendre la "prison" de juubi car Tobi a pris trop de retard dans leurs plan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle pas de Deidara mais de Fuu ou torune (garde du corp de Danzo). Et puis Kabuto a put très bien mentir à Tobi et la technique d'annulation peut être une technique de destruction massive. Il dit que grâce au Zombie et son autre technique il est invincible. Si sa se trouve l'autre technique s'active si il exécute les signes qu'il a dit à Tobi. Surtout que Kishi en interview que la technique de Kabuto risquait de détruire une partie de la planète.

 

Ou sinon les signes donné à Tobi est une sorte de signale d'alerte anti-Genjutsu. Par exemple Tobi lui lance le genjutsu comme quoi la guerre est finit et qu'il peut annulé sa technique et en faite les symboles qu'il fait est une boule de feu (simple exemple) et sa voudra dire que Kabuto est contrôler par un Gentjustu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...