Aller au contenu


GTA V


Shιηrα
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, si le héros c'est un quarantenaire cynique et désabusé je signe tout de suite ! \o/

En tout cas, ce trailer promet du bon, du très bon même, maintenant à voir si on aura droit à d'autres villes, ou seulement Los Angeles. :prie pour San Francisco et Las Vegas:

 

Et pour les intéressés, la musique du trailer :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tout juste énorme. Je suis déjà enchanté par la ville, l'ambiance et ce qu'il peut amener.

 

Je me contenterais largement de LA, si comme on peut le voir, on a également accès à toute sa périphérie et aller faire pleins de courses, défis à la campagne  ;D

 

edit : en dessous, euuuh Cubain, vice city? Italien oui  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la narration en Francais et en Anglais, je pense que le héros ou antihéros veut se faire ranger, quitter le monde de la Pègre Américain, trouver une femme pour fonder une famille ! Et comme on sait, hélas, son passé va le rattraper...

Mouais, j'ai déja vu ca je ne sais pas combien de fois sur les films.

 

Et Encor un homme blanc !!!!

J'aurais préféré un homme ou femme Aziatik, clandestin, qui fait du Karaté à la Bruce Lee, et découvre le monde Chinatown à Santos....

Et devient le chef de la Triade par la suite.

Bah quoi, un homme Blanc de GTA III, un Cubain de Vice City et un Afro de San Andréas.

Ce serai bien au tour d'un Asiatik. J'ai bien aimé les aziatiks dans ces jeux, ils m'ont bcp aidé.

Bon tant pis !

 

Bon j'attend la sortie, de jouer.

J'espère, mais j'espère qu'il y a la totale liberté comme GTA VIce CIty et Sans Andrrèas !!! le GTA IV est un peu sombre et moins de liberté pour le moyen de transport.

Jespere aussi qu'on peut transporter à plusieurs dans un avion comme ca j'emmène une copine !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un GTA avec un chinois, c'est celui sur D.S qui est très sympa. C'est à propos des triades et de Chinatown.

Moi j'aurais bien aimé un français pour une fois, genre un gros branleur qui fait jamais rien et passe son temps à râler :D

Ah, si le héros c'est un quarantenaire cynique et désabusé je signe tout de suite ! \o/

Idem, je vais me jouer un perso à la Reservoir Dogs dans ce cas :P

( je crois bien qu'on a jamais eu des animaux dans les GTA ?)

Y'avait des mouettes dans vice city

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais boudé le 4 mais vu ce qui s'annonce, je sens que je vais revenir dans la franchise.

2,5 fois la map de RDR..... va falloir mettre autre chose que des bagnoles une fois que toute la carte sera accessible parce que ça fait gigantesque, même en remplaçant un cheval par une corvette...

 

J'attends d'en savoir plus sur les éventuelles possibilité d'évolutions du personnage ou customisation. Mais si c'est Vercetti, ces aspects là risquent d'être limités je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement, vous remarquerez dans le trailer : l'hydra, le jet, les hélico' et pourquoi pas les dirigeables, qui pourraient être contrôler. Je pense en tout cas. Mais de là à voir une map deux 1/2 plus grande que celle de RDR... Waw quoi. On va avoir une sacré liberté !

 

Hâte à plus d'info concernant ce prochaine opus en tout cas !

 

PS: Sincèrement, je ne pense pas que ce sera Thommy Vercetti qu'on incarnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un GTA avec un chinois, c'est celui sur D.S qui est très sympa. C'est à propos des triades et de Chinatown.

Moi j'aurais bien aimé un français pour une fois, genre un gros branleur qui fait jamais rien et passe son temps à râler :DIdem, je vais me jouer un perso à la Reservoir Dogs dans ce cas :pY'avait des mouettes dans vice city

 

 

OUi mais je n'aime pas les DS, je joue seulement sur PC et des fois sur PS3 (  pour IV, ca été pénible sur PC)

 

Sinon, comme ca, la carte sera immense !!

Je pourrais me déplacer en avion genre Apache ou meme un avion de chasse.

Dommage que c'est que los Santos. J'ai bien aimlé los Fierros de San Andreas et ses collines !!!!

 

On n'attend que la date de sortie Europe !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

EN mai 2013 ?????? Mooozaaafukaaa

c'est troooop long !

Je croyais que c'est cette année genre oct ou nov. 2012 !!!!

 

le héros principal serait Albert de Silva, qu'on aperçoit deux fois dans le trailer, d'origine hispanique, ancien criminel de Vice City,

Hispanique ??? De Silva est un nom à consonance Portugais ou Brésilien.

Son fils, raciste ? Eh bien, j'ai l'habitude des commentaires racistes dans SA et Vice City puis GTA4. Alors je peux faire avec.

 

Les avions seraient pilotables, des jets privés aux avions de chasse de la Seconde Guerre mondiale

 

C'est que je voulais !!!! Ds GTA4, c'est pénilble, peu d'avion.

 

Tirer en conduisant ne serait plus aussi simple, dépendant notamment des secousses engendrées par votre conduite.

Kool, j'ai adoré de conduire le moto en tirant ds Vice City et San Andreas. C'est le top des tops.

 

La police serait plus agressive, que ce soit durant les poursuites à pied ou en véhicule. Elle s'armerait de boucliers antiémeute et de grenades à main, selon votre niveau de recherche. A partir du 4ème rang, les radios parleraient de vos exploits. Des excès de vitesse répétés engendreraient également un indice de recherche.

 

kool, fidèle à ma réputation, je leur regle à la Bazooka ! lol

 

Il y aurait une véritable économie dédiée au crime, avec la possibilité d'acheter et revendre drogues, armes et voitures. D'ailleurs, notre héros pourrait consommer des drogues et attirer la police en cas de consommation de certaines herbes.

euh avec CJ et Tommy, je n'ai jamais tenté de toucher la drogue sauf la mission qui m'a obligé de faire....

Par contre j'aime bien le traffic de voitures.

C'est intéressant et ce n'est pas nouveau !!!

 

Les radios informeraient le joueur du trafic en temps réel, ce qui lui permettrait de savoir quelle route emprunter pour fuir plus rapidement. Le téléphone aurait cette fonction également. Quant à la télévision, elle disposerait de plus de chaînes que dans GTA IV.

Intéressant !

 

.... sur les flingues ou d'installer de la nitro sur les voitures.

 

En tant que fan de NFS ( Need for Speed) je suis trop heureux de lire ca.

 

La date de sortie est loin et vu tout ca, il faut un bon PC méga puissant. Mon PC est de 2007, ca doit etre trop vieux. Déja il rame avec NFS the Run...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Salut a tous voici les dernieres info concernant le jeu le plus attendu de 2013 !!!!!

 

J'ai nommé bien entendu GTA V

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062176-gta-5-confirme-pour-le-printemps-et-ouverture-des-precommandes.htm

 

Rendez vous tous au printemps 2013 en espérant que ce soit au début du printemps qu'au mois de Juin !!!

 

Restez vigilant et surtout faudra pas oubliez de pré commandé ! J'espere qu'on aura des info sur une version collector et le contenu proposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce GTA se passez pas en France franchement sa aurait été nul a chier et beaucoup de monde serait mécontent.

 

J’espère vraiment retrouvé ce qui a permis le succès de GTA San Andreas qui était le meilleur de la série.

 

Par contre, je suis quand même déçu car ça sera que le deuxième GTA sur cette génération de consoles. GTA IV pour moi aura était un bon titre PS3 mais pas de la série...

 

J'aimerai trop que Rockstar annonce une remasterisation HD de GTA San Andreas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau scénario GTA IV était le meilleur de la série pourtant : cette fin brute,qui nous explose à la tête, claque bien je trouve par rapport aux autres où on est les rois du monde. (bon niveau ambiance je préfère Vice City, années 80 oblige ^^) Et CJ le gangsta, mouais voila quoi c'est pas le perso auquel j'ai le plus accroché dans un GTA.^^

 

San Andreas : il est aimé pour tous les à cotés, mais bon à bien y regarder je trouve qu'il fait vraiment plus Saint Row que GTA avec tous ses délires "Jet Pack", "Piloter des avions", musculation et tout ça. Enfin perso j'ai trouvé ça sympa 5 minutes avant de zapper, ça faisait un peu too much pour un GTA.

 

Après la multitude des paysages était un pur bonheur. J'espère retrouver ça dans ce 5eme épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau scénario GTA IV était le meilleur de la série pourtant : cette fin brute,qui nous explose à la tête, claque bien je trouve par rapport aux autres où on est les rois du monde. (bon niveau ambiance je préfère Vice City, années 80 oblige ^^) Et CJ le gangsta, mouais voila quoi c'est pas le perso auquel j'ai le plus accroché dans un GTA.^^

 

San Andreas : il est aimé pour tous les à cotés, mais bon à bien y regarder je trouve qu'il fait vraiment plus Saint Row que GTA avec tous ses délires "Jet Pack", "Piloter des avions", musculation et tout ça. Enfin perso j'ai trouvé ça sympa 5 minutes avant de zapper, ça faisait un peu too much pour un GTA.

 

Après la multitude des paysages était un pur bonheur. J'espère retrouver ça dans ce 5eme épisode.

 

Justement c'est ça qui a faire entrer GTA dans une autre dimension. De plus laisse moi te corriger c'est Saint Row qui c'est beaucoup inspiré (voir grandement copié de GTA San Andreas). La durée de vie de SA était quand meme énorme comparé à GTA IV. Puis voila comme tu dit, apres dans SA on pouvait délirer avec les jet packs, piloter des avions nager faire du vélo... En gros tu pouvais faire tout ce que tu pourrais faire dans une ville. A ce niveau GTA IV est pour moi blaclé.

 

De plus, je trouve que Niko Bellic a aucun charisme avec un scénario qui était gros comme un nez au lieu de la figure (le gros du scénario je parle) c'est a dire mort du cousin (ou frere ? je me rapelle plus) ou de sa petite amie. Sa a pas loupé, mais a ma surprise selon le choix de la mission sa changer l'histoire.

 

En tout cas moi ce jeu ma bien déçu et quand on voit le temps que GTA V a mit pour pointer le bout de son nez, on parle quand meme d'une prochaine génération de console dans les 2 ans a venir, faudra pas ce louper sur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, GTA SA était le meilleur des GTA pour moi. Rien que pour l'ambiance, la multitude des trucs qu'on pouvait faire, ce-qui renforce l'immersion. Et la carte ! Variée, remplie de vie, avec des magnifiques paysages. A côté de ça GTA IV est vide, bien que plus sombre, mais totalement bâclé. (je parle pas des DLC qui sont excellents^^). Ce GTA V risque d'être très bon, on n'a que peu d'infos officielles, mais l'ambiance SA est là, et c'est tout bon.

Sinon ouais je te rejoints MysteryC, Nico Bellic n'avait pas un grand charisme bien qu'il était un personnage touchant. J'ai hâte de voir ce-que ROckstar nous a concocté pour le prochain opus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ça qui a faire entrer GTA dans une autre dimension. De plus laisse moi te corriger c'est Saint Row qui c'est beaucoup inspiré (voir grandement copié de GTA San Andreas). La durée de vie de SA était quand meme énorme comparé à GTA IV. Puis voila comme tu dit, apres dans SA on pouvait délirer avec les jet packs, piloter des avions nager faire du vélo... En gros tu pouvais faire tout ce que tu pourrais faire dans une ville. A ce niveau GTA IV est pour moi blaclé.

 

En tout cas moi ce jeu ma bien déçu et quand on voit le temps que GTA V a mit pour pointer le bout de son nez, on parle quand meme d'une prochaine génération de console dans les 2 ans a venir, faudra pas ce louper sur ce jeu.

 

Non mais de là à dire

GTA IV pour moi aura était un bon titre PS3 mais pas de la série...
, c'est quand même un peu fort.

Objectivement on enlève GTA SA comme si il n'avait jamais existé, GTA IV n'a pas à rougir à coté de Vice City ou encore de GTA III : personne ne considère ces 2 là comme de mauvais GTA pourtant ils sont loin d'avoir tout ce qu'a SA en contenu. (et je ne parle pas de la base des GTA : I, II, London)

De toutes les critiques que j'ai vu en faisant la synthèse je dirais que c'était un GTA trop sérieux pour la majorité des joueurs :  mais bon faut pas négliger que les activités secondaires doivent correspondre à l'univers et son ambiance également.

 

Pour moi GTA San Andreas : c'est un peu l'ovni de la série (car les autres GTA ne misaient pas sur l'orgie d'activité secondaire), un jeu où Rockstar a décidé de mettre le paquet et de tout fourrer dedans vu que ça serait le dernier grand GTA avant la PS3 (j'ai pas joué au GTA stories, mais ça n'a pas l'air aussi fameux que les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ K.hyuga

 

Ouais j'ai peut être pas était tout a fait objectifs. Mais bon peut être car a ça sortie j'en attendais trop. Mais bon dans mon classement si on compte pas GTA SA je le met quand même âpres III et Vice City.

 

Après c'est sur qu'on peut pas comparé la base comme tu dis du I et II, (j'ai pas de souvenir de london)

 

Oui ta raison GTA IV est peut être un peu trop sérieux.

 

Par contre dommage que t'es pas joué au GTA stories il est bien c'est le titre en gros avant le III. En gros tu connais l histoire de la mafia. C'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des DLC pour un jeu qui ne sort que dans quelques mois ....

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062268-deja-des-dlc-pour-gta-5.htm

 

C'est honteux ce commerce des DLC à outrance. Avant c'était des compléments de jeux a posteriori, maintenant on prévoit déjà à l'avance de rajouter des bouts payants, ça ira jusqu'où ? Avec toutes les ventes qu'ils sont déjà assurés de faire, R* aurait pu faire exception en grand seigneur. Mais c'est l'argent qui dirige tout apparemment. Après AC, Batman et ses modes de jeu inutiles sans DLC , sans oublier Max Payne 3 etc. ça me donne envie de vomir. Avec GTA IV, on a eu des extensions, mais c'était quand même bien après la sortie du jeu, ici, les développeurs ont tout le temps d'incorporer des choses qu'on retrouvera dans des DLC. On va attendre un édition GOTY, hein. J'ose tout de même espérer que ça sera différent des DLC comme COD ou du récent MP, je doute tout de même que ça soit des extensions similaires à celles que nous avions eues avec GTA IV, c'est beaucoup trop tôt.

 

Je vois déjà venir l'argument du "mais vous n'avez qu'à pas les acheter", mais ce n'est rien de plus que du bourrage de crâne qui dégouline de petits cerveaux bien embrigadés par la pub et la consommation, puisque en effet, tous les joueurs ont envie d'avoir accès à l'intégralité du produit qu'ils achètent. Maintenant, on t'oblige à payer pour ça, alors qu'avant tous ces petits ajouts étaient présents à la sortie du jeu et si jamais ils sortaient un extension, elle apportait presque autant de contenu que le jeu original ... bref on est vraiment tombé dans un travers économique de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...