Aller au contenu


Naruto Chapitre 562 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Woow

ce spoil nous montre que les Alliances ont des jutsu caché " chemin céleste", c'est une forme de téléportation de Tobi.

 

Tsunade+Ae+Oonoki+Gaara+Mei+ Armée Numéro4 contre Edo Madara + Muu

Ca va être bordel !

 

J'aimerais savoir si Madara est capable de faire téléportation comme Tobi a fait. C'est un peu trop tot pour le savoir.

 

Au fait, je ne sais pas si les gens ont remarqué mais Tobi et Madara ont déja rencontré dans le passé puisque tobi a l'arme épouvantail de Madara. C'est impossible que se soit Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est un chapitre pas mal qui s'annonce,savoir que nous verrons tout les kage coopérer a quelque chose de jouissif,je suis curieux de voir si Madara pourra contré la vitesse d'Ae,la brume acide de la mizukage,le jinton d'un oonoki,le sable de gaara.... le tout soigné et assisté par Tsunade qui j'èspère nous dévoileras une transformation liée au limace,genre une armure limace.. (après tout jiraya a son mode sennin,oro ses modes yamata et serpent blanc,alors pourquoi pas un mode limace pour tsunade!)

 

par contre je sais pas si il faut se réjouir d'avoir un spoil aussi tot... si c'est pour avoir le chapitre demain matin au plus tard c'est bon,si c'est pour avoir le script complet demain et les images jeudi comme le dernier chapitre,ben c'est nettement moins cool...

je sais pas si je suis le seul,mais je préfères avoir des bribes du script en spoil plutot que sa totalité.

 

trop de spoil tue le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil trés intérésant ! Honnêtement je ne donne pas chers de la peau de notre chers madara même si il est immortel grace a l'edo tensei ! Je pense qu'aucun ninja n'est capable de résister au 5 kages réunis surtout si il travail en équipe (comme gaara et onôki)! Aprés je pense comme certain qu'on a jamais réelement vu le potentiel de tsunade et j'esper qu'avec l'héritage génétique qu'elle possède ( Senju et uzumaki) kishi nous montrera de quoi elle est réelement capable quitte a se qu'elle meur ( se qui satisferé certain dans les grosses pertes de l'alliance ) Et je vous rappel également que l'on a jamais vu mei , onôki se donner a fond non plus ! Sur ce vivement les premières images .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à un spoil aujourd'hui parce que jeudi est férié. Ça sort donc en avance pour éviter les retards comme la semaine dernière et avoir un chapitre le... Vendredi :D

Ce spoil n'est pas confirmé par mangastream encore. Surtout que certains parlent d'un jutsu spécial, d'autres de Mabui... Mais je crois que c'est cohérent et plausible. Concernant BZ, il va sûrement se rendre compte que quelque chose cloche si sa pire adversaire se barre x)

Résultat une arrivée de la team des 5 surpuissants pour éradiquer la menace. Super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil, la semaine dernière en retard, celle ci en avance.. :) par contre ça va être dur 1semaine sans chapitre en ce moment.. ^^

 

Les choses s'accélèrent j'ai l'impression, et difficile à dire les proportions qu'on aura dans le chapitre. Visiblement Zetsu noir n'est plus un menace vu que Mei part d'un coup.. Ça sent quand même le dernier combat de cette deuxième journée de guerre, avec les 5Kages qui font se battre ensemble contre Madara..

 

Vivement la suite du spoil pour en savoir plus.. Par contre Tsunade reconnaissait que l'alliance avait foncé tête baissé dans la guerre croyant que Tobi était Madara, maintenant que Madara est la, l'alliance s'empresse d'aller l'affronter alors qu'Itachi devait se charger de l'Edo Tenseï et que Tobi s'approche des bijuus alors que Naruto est HS. Je trouve leur stratégie pas terrible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Onooki est toujours vivant à la fin du chapitre, il ne se sacrifie pas pour l'instant.

 

Et ce que voulait éviter Tobi se produit par la faute de Kabuto, l'Union regroupe ses forces.  ( et les Daimyos y font quoi ... ;D )

 

Reste à voir ce que deviennent les clones de Naruto et si Shikaku a donné des instructions aux armées.

 

Une semaine sans Naruto, c'est vraiment pas une bonne nouvelle.  Mais Kishi a amplement mérité une pause, il a fait du très bon boulot pour cette seconde journée de la guerre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette technique de météorite est comparable avec la technique monstrueuse de 10 km de suicide de Deidara SEIMPAI .

Dommage qu'il a pas utilisé pendant cette guerre  ???>:(

 

Sasuke même avec son mse je crois qu'il n' as pas ça place dans cette guerre. Sachant qu'on a trouvé la faille au niveau du sol pour le susanoo et la barrière de garra va plus vite que l'amatératsu.

 

Personne sait si le Mse apporte un nouveau jutsu, il permet juste d'éviter la siccité visuelle. Madarra avec ses branches originels n'avait pas l'air si terrible que ça par rapport à ITACHI.

 

Le chapitre nous dit que les kages sont arrivés sur le champs de bataille, ça c'est n'importe quoi??? Tobi court depuis 3,4 chapitres en plus il possède une technique de téléportation de rapide que zetsu. Il est toujours pas la... Je sais pas depuis quel lieu il a préparé son équipe en Irlande????? pour arrivé avec autant de retard...A moins c'est une volonté de l'auteur qu'ils ne se rencontrent pas avec madarra.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woha j'aime bien ce genre de spoil court mais puissant. Je sais pas si il est bon mais si c'est le cas sa va etre enorme. Tous les Kage dans un meme combat. J'espere que le combat ne sera pas expédié en 1 ou 2 chapitres  car il y a tellement de choses a voir et si tout les successeur on depassé leur ainée.

Ca me parait bizarre que la Mizu quitte sont poste, elle protégeait les damyo je crois?! En tous cas on laisse un peu Naruto se reposer et laisse place a d'autre personnage c'est cool meme si je me lasse pas de Naruto.

Un chapitre comme ça, ça annonce pas une fin de Tome par hasard?

 

Wait and see  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara va surtout j'espere en tué au moin un des 5 kages, il fallait bien cela pour espéré touché madara, moi je veux voir lequel de toute l'alliance touchera madara le premier, par surprise ou par attaque direct meme ci je devine que ce sera sans doutee raikage grace a sa super vitesse.

 

Kishi est vraiment doué rien a dire parceque kabuto aurait très bie pu ne pas trouvé le vrai madara et donc ne pas avoir cet atout, donc pas de super combat qui deviendra legendaire.

 

Pour la téléportation celeste je me demande ci ce n'est pas l'assistante du raikage qui avait téléporté la jarre du QG au champ de bataille qui a utilisé cela pour les 3 kages que sont tsunadé, le raikage et la mizukage.

 

Donc naruto enfin le clone qui était face a zets noir ce retrouve seul contre le zetsu, une idée me dit que ce combat sera montré par kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si le Gokage est réunis je doute que le Tsuchikage va mourir même s'il est au bout du rouleau Tsunade pourra le soigner.

Mais bon si on peut voir un jutsu combiner des 5 Kages + un jutsu secret de Tsunade moi je dit super ^^ En tous cas pour que même Kabuto soit impressionner sa doit être quelque chose, surtout qu'elle brise son sceaux donc elle utilisera une grosse quantité de chakra.

 

Perso je sens que Madara va d'une manière ou d'une autre ce faire avoir d'ici peu de temps, il est trop puissant, il fait trop de dégâts pour rester libre trop longtemps. Surtout qu'il reste des perso qui doivent combattre (Tobi et ces jinchu, Sasuke, bee,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la question que je me pose c'est que dans l'histoire pour le sceller le plus chiant c'est que madara a toujours shinra tensei  et moi je parie sur la mort du papy , et la question c'est de savoir si naruto est toujours la lui aussi même si ce n'est qu'un clone et savoir a quoi a servi son clone contre zetsu noir , sachant que contre les blancs sa marche impeccable.

 

 

mais le truc dans l'histoire c'est que si aucun kage et ninja important coté alliance n'y passe la guerre de tobi est madara va ressembler a un gros pétard mouillé déjà que pour l'instant a part madara ça fait pschitt , les zetsu en déroute noir ou blanc tous les edo tensei de kabuto presque y sont passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le losange sur le front de tsunadé ne sers pas qu'éré sont chakra pour protégé ou soigné, mais doit servir aussi pour l'attaque, d'ailleurs il y a un rapporchement a faire tsunadé fait pensé a kempachi dans bleach avec sont bandeau sur l'oeil ou il stock sont reatsu, je pense que c'est la meme chose pour tsunadé.

 

Et que le clan uzumaki est numéro 1 en quantité de chakra on le vois aussi avec naruto, meme ci c'est moin que tsunadé, tsunadé parent de naruto sa fait drole mais c'est sa grande tante. ;D

 

Pour la téléporation j'avais vu juste c'est l'assistante du raikage qui le fait, de toute façon dans l'alliance personne a part elle n'utilise la téléportation, jusqu'a preuve du contraire meme naruto ne l'a pas je l'avou enfin. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le peu qu'on a vu, je doute que Mei ait battu Zetsu, mais juste empêcher de passer à l'offensive, je pense que sa défaite est à prendre avec des pincettes..

Le clone de Naruto contre Zetsu ne fait rien car il est épuisé, il s'est surement dissipé après..

 

J'espère aussi qu'Oonoki y passera, voir même avec Tsunade, après un beau combat..

 

Par contre je comprends vraiment pas la stratégie, Tsunade évoque le fait qu'ils ont foncé tête baissé contre Tobi, et maintenant ils foncent tête baissé sur l'Edo Madara..

Si ça permet un combat d'anthologie je suis pas contre, mais j'ai du mal à comprendre les choix de l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ils sont obligé de foncer car Madara à tué presque 10 000 ninja en 5 minutes si ils y vont pas il vont perdre tout les ninja de l'alliance en 1 Heures. Je me demande ce qui va se passé car Tobi approche et si les 5 Kage son a plat après le combats de Madara l'alliance peut très bien perdre la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! Déja un spoil ! ça fait plaisir ! :)

Bon alors comme ça c'est carrément tous les cinq Kages qui se ligent contre Madara ! ça va être chaud je le sens ce combat! Mais en attendant ça risque aussi de laisser la porte ouverte plus facile pour Tobi :P

Sinon j'ai hate d'avoir un peu plus d'explication sur leur techniques de téléportation parce que en plus de ça, même Mei qui étaient dans un lieu complétement différents se fait elle aussi téléporter alors est ce que c'est une techniques propre aux Kages ou bien un sceaux qu'ils ont eu avant et que Gaara a activé ???

 

Sinon évidemment Tsunade va briser son sceaux, je pense que c'est soit pour activer une supra technique soit pour soigner tous les ninjas qu'elle peut un peu comme pendant l'arc Pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto et bee arrivent a leur tour devant madara je pense qu'il va y avoir un gros regroupement sur cette zone de combat, ce qui va aussi attiré tobi et ses pains, donc a ce moment il ne va resté que les kages naruto, bee et quelques ninjas contre les deux, sans doute explications entre madara et tobi.

 

Mais bon on en est encor loin, la ce qui est sur c'est que le combat qui arrive va faire beaucoup de dégats, on a meme pas encor parlé des invocations possibles de chaque kage et de madara, sa va etre dantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Kishi si un des 5 kage doit mourir, je pense que ce ne sera ni Oonoki ni tsunade! Je pense qu'il nous prendra tous a contrepied en tuant A, qui est maintenant bien moins puissant sans son bras et qui pourrait laisser son poste a bee dans l'hypothese ou celui ci ne se fait pas capturer ou bien Mei, personnage secondaire parmi les kage qui pourrait etre victime d'un jutsu a retardement de la part de black zetsu! En tous cas avec kishi les evidences ont la vie dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros combat en perspective. On va enfin voir Tsunade se donner à fond (ce n'est pas une obscénité), et se battre dans la Next Gen...

 

Ca va être chaud pour Madara autant que pour les Kage. Difficile de deviner l'issu exact du combat, même si on suppose la mort d'un Kage ou deux.

 

Mais il ne faut pas oublier le Zetsu Noir en fuite, et Tobi accompagné de ses Pain version 2... Je crains que l'alliance oubli tout ça un peu vite en se lançant comme ça sur Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous prend par surprise à chaque chapitre en ce moment impossible à prévoir. Il y avait juste l'atout que Kabuto et j'avais deviné que c'était Madara pour le reste grande surprise. J'ai hâte de lire la suite.

 

 

Chaque Kage à une capacité différente :

 

Raikage : perce n'importe quel défense et est le plus rapide

Mizukage : attaque à distance et brule et fait tout fondre

Gaara : attaque à distance et écrase les adversaire

Tsunade : ?

Tsuchikage : ? (à court de chakra même il lui reste le Katon, Doton et futon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cinq Kage Vs Madara over cheaté, c'est bon ça. Ca s'annonce plutôt sympathique avec une attaque combo des cinq et le sceau de Tsunade relaché. Ca commence à faire pas mal pour Tsunade qui après Oro, Nagato et maintenant contre Madara, aura relaché une technique énorme mais qui l'amène au porte de la mort... . En tout cas il y a moyen de nous faire de bons et longs chapitres de ce combat.

Madara aura vraiment changé la donne car avec à lui tous seul, l'alliance est en train de se mobiliser contre une seule personne. Tobi, Sasuke et Kabuto sont encore tranquille et les cinq kage et autres ninjas sont déjà sur le champ de bataille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade : ?

Tsuchikage : ? (à court de chakra même il lui reste le Katon, Doton et futon)

 

Nous savons que Tsunade possède une force de frappe au corps à corps impressionnante, et sur ce point je pense que seul le Raikage rivalise avec elle physiquement.

 

Nous savons aussi que son sceau permet de guérir ses blessures, ce qui lui donne une sorte de pouvoir de régénération. Par contre ses techniques médicales pour perturber le flux de chakra, ça ne devrait pas marcher sur Madara.

 

Elle peut toujours aussi envoyer Katsuyu écrabouiller Madara et lui cracher de l'acide dessus lol

 

...Faut espèrer qu'elle montrera autre chose de nouveau...

 

Pour le Tsuchikage, je pense qu'il peut encore nous sortir des Doton impressionnant (ça semble être son affinité favorite en dehors du Jinton).

 

Concernant la Mizukage, je pense qu'elle possède des trucs en réserve, surtout qu'on a rien vu de son combat contre le Zetsu Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les kages vont gagner difficilement mais ils vont gagner quand meme

Mais parcontre j'en suis sur que kabuto vas perdre contre itachi c sur pour moi

Déjà individuellement itachi l'écrase mais maintenant que madara est entrain de ce battre contre les 5 kages je vois pas qui paura arrêter itachi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Tsunade puisse briller dans ce combat! Elle est la descendante des Senju et des Uzumaki, il serait temps que ces clans rivalise avec les Uchiwa et qui de mieux placé que Tsunade pour le faire? On aura surement le droit a un jutsu ultime de sa part tout comme Jiraya avec son mode sennin! Vivement la vus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...