Aller au contenu


Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

J'avoue dans le genre tête à claques, il a la palme d'or. Mais rassures-moi c'est pas sérieux ton commentaire ?

 

Perso, je partage l'avis de Guilek. Bien qu'insupportable, Pariston est un personnage génial qui convient parfaitement à l'arc de transition que sont les élections. Je me demande d'ailleurs ce qu'il donnera en anime.

 

Sinon, épisode de transition, un peu longuet. Meleoron est vraiment bien rendu à l'écran. Que ce soit les dialogues ou la doublage, bref il est très bon.

Par contre, pas très fan de la coloration lumineuse autour du Président, ça faisait un peu trop à mon goût.

Et, enfin l'introduction de Komugi, qui à elle seule élève encore le niveau de l'arc, avec un petit commentaire du commentateur, au cas où on aurait pas compris que la fille présente dans l'ending est importante...

 

Bref, vivement la suite, et la preview fait envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 103 :

 

il correspond aux chapitres 244 et 245

 

Un petit rythme pour un bon épisode.

 

Komugi est juste géniale  8) J'adore sa petite voix et ses petits reniflements plein de morve .... Miam... trop sexy  :P

 

J'aurais presque voulu que épisode soit uniquement sur le Gun-Gi tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envie ceux qui n'ont pas lu le manga papier et découvrent chaque semaine cet arc merveilleux avec une adaptation animé vraiment à la hauteur.

 

C'est quand même pas facile je doit dire je vient de finir l'anime et l'envi de lire les scan me gatte de plus en plus

 

Sinon elle m'as l'aire bien sympathique cette petite j'espère qu'on la verra souvent ... la dernière fois que je me suis surpris a bien apprécié un personnage c'était Kaito quelque heure plustar je me suis mit a insulter l'auteur bref se sera m'as première semaine d'attente pour un nouvelle épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains épisodes

104: Doubt × and × Hesitation

Episode Director:Daisuke Yoshida

Storyboard: Satoshi Nishimura

Animation Supervisor:Woo Chang-hee

 

105: Resolution × and × Awakening

Episode Director: Akira Hayashi

Storyboard:Jun'ichi Sakata

Animation Supervisor:Yoshihiro Sugano

 

106: Knov × and × Morel

Episode Director:Migmi

Storyboard: Toshiya Niidome

Animation Supervisor:Mai Ishii

 

107: Return × and × Retire

Episode Director:Junichi Fujise

Storyboard: Toshiya Niidome

Animation Supervisor:Takahiko Abiru

 

108: Gungi × of × Komugi

Episode Director:Woo Seung-Wook

Storyboard: Hiroyuki Yano

Animation Supervisor:Jang kil-yong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jikan x Desu x Komugi

 

Bon, je viens de me faire 4 épisodes et j'ai adoré. J'ai pas subi le troll de l'attente d'une semaine que Komugi parle pour l'épisode 103.

C'était juste immonde de la part des studios de faire attendre les fans entre le 102 et cet épisode. Je suis bien content d'avoir enchaîné. Ce personnage restera à tout jamais sublime s'ils réussissent les fameuses parties de Gungi. Là, c'était que l'entrée en matière. Et, ça commence plutôt bien. Maintenant, j'ai hâte de voir comment ils vont adapter le fait que le Roi cherche à "bousculer" le rythme de la respiration de Komugi. Là, c'était du gâteau pour elle.

Et puis, s'il réussissent la fin du volume 30, ce personnage restera mon préféré à tout jamais des mangas du Shônen Jump (en dehors de Road, mais, on s'en fout c'est le SQ maintenant). J'ai hâte de voir la montée en puissance du jeu et la consécration.

 

Sinon, le rythme des combats est vraiment bien mené. Je suis un peu plus passionné que dans le manga. J'aime encore plus le petit combat de Jitô notamment. Et, je félicite les studios de nous faire grâce de la censure. Merci à eux ! La perte de conscience de Kirua a un impact correct du coup. J'ai vraiment senti qu'il allait mourir... Heureusement que le poulpe le ramène !

 

108: Gungi × of × Komugi

 

Han, d'avance, je mets cet épisode en "épisode sacré". Plus que 5 épisodes et... Jikan Desu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

104: Doute × et × Hésitation

Réalisateur :Daisuke Yoshida

Storyboard : Satoshi Nishimura

Directeur de l'animation :Woo Chang-hee

 

105: Résolution × et × Éveil

Réalisateur : Akira Hayashi

Storyboard :Jun'ichi Sakata

Directeur de l'animation : Yoshihiro Sugano

 

106: Knov × et × Morau

Réalisateur : Migmi

Storyboard : Toshiya Niidome

Directeur de l'animation : Mai Ishii

 

107: Retour × et × Retraite

Réalisateur : Junichi Fujise

Storyboard : Toshiya Niidome

Directeur de l'animation : Takahiko Abiru

 

108: Gungi × de × Komugi

Réalisateur : Woo Seung-Wook

Storyboard : Hiroyuki Yano

Directeur de l'animation : Jang kil-yong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hunter X Hunterr : Episode 103:


 

 

Komugi qui ne prend pas au sérieux la situationne sachant toujours pas ce qu'il se passe et on voit qu'il n'y a vraiment aucune crainte de sa part.

Je suis toujours autant rébuté par sa morve mais on ne la voit pas trop grâce au contraste des couleurs.

 

Meleolon et sa manière de décrire Knuckle et Shoot, pour les apparences elles ne sont pas complètement trompeuses surtout pour Shoot.sinon, toujours aussi bête, c'était évident qu'il allait être touché par le bon coté de Knuckle envers les chiens.

 

le roi qui pense à sa situation ou il n'est pas en position de force et se voit même pas être pris au sérieux par son adversaire.Lui, qui pensait pouvoir en finir rapidement après avoir lu les manuels en se surestimant et dire qu'il garde toujours son air hautain malgré cela en l'insultant d'imbécile.

 

Bon du coté de Morau, perspicace comme toujours, il nous montre bien son niveau d'analyse très bonne qui lui permet de vite comprendre la situation dans laquelle il se trouve.

La capacité au nen de Djido est vraiment banal, heureusement pour lui que Morau avait déjà utilisé une bonne partie de son nen pour ses clones de fumée.

J'aime toujours voir, la façon dont Morau garde son calme en comprenant la situation et vu le temps qu'il a pour réfléchir.Le plus impressionnant, c'est la manière dont il retourne la capacité de son adversaire contre lui et a directement compris le défaut de ce dernier au niveau du mental.La provocation risque de venir à bout de ce dernier.

 

Pufu qui s"inquiète en voyant la muraille qui se dresse contre le roi et celui-ci qui est dos au mur et pour la première fois doit se sentir bien inférieur par rapport a quelqu'un, lui qui se croyait tellement au dessus trouve plus fort que lui sur le moment.A ce moment ou il refuse l'échec et persévère face à son adversaire, je vais bien aimer le voir sa fourberie à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episod 104 vu.

Un bon épisode, j'ai bien aimé la mise en scène de la partie entre le roi et Komugi, le roi m'a limite fait penser à Kira.  :P Les stratégies de Morel sont venu à bout du pauvre Cheetu et montre l'importance de la tactique dans cet anime. Content aussi de revoir enfin l'hatsu de Leol qui est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'épisode 105.

 

L'épisode avance au rythme d'une fo' euh...

 

Le duel Komugi x Meruem au sommet est vraiment énorme. C'est du génie d'écriture. Vraiment. Et là... Avec les seiyu et le violon, j'étais conquis. Komugi qui "ordonne" au Roi de la tuer au Gungi. Le Roi peut rien faire. J'en pouvais plus. Et le Roi pouffe de rire.

 

J'ai qu'une hâte, c'est que le duel se finisse et qu'on voit le volume 30 et en même temps, je profite un maximum des épisodes pour profiter à fond de l'ambiance, des dialogues et du caractère des personnages.

 

Et encore une fois Komugi qui dort assise sur les genoux, bave de partout, sniffe sa morve, c'est de l'or pur. Le Roi qui croit pas ce qu'il est train de voir et contre qui il est en train de jouer, avec ce visage de dégout, aussi. Au fond, il l'aime bien cette petite. Ça fait vraiment tout le contraste avec toutes les idées de domination de la planète.

 

Sinon, Bizev me marque plus en anime qu'en manga. Son caractère pervers et bizarre est bien plus flagrant. Bon, peut être qu'il faudra que je relise le manga pour voir, mais ça m'a moins sauté aux yeux quand je l'avais rushé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme de cet épisode est très bon.

On sent bien la tension et l'importance de l'infiltration que mène Nov dans le château pour préparer la vraie infiltration. J'ai vraiment apprécié ce passage en attendant le 106.

Sinon le duel Meruem-Komugi prend de l'ampleur, et la réaction des gardes montrent bien qu'ils commencent à comprendre qu'il ne s'agit pas que d'un simple divertissement. Le roi surpuissant est en difficulté face à cette faible créature.

Togashi aurait pu être un grand écrivain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Togashi est un grand flemmard.  :(

 


Hunter X Hunterr : Episode 105:


 

La reconversion du roi est en route.

 

Ohhh, les insultes du roi envers Kumogi, je les avais complètement zappé, cela me fait toujours autant rire quand il se met à l'attaquer de la sorte, en meme temps, elle n'est pas exempt de tout reproche.

Le roi et son coté vicieux en marche, et dire qu'il pensait pouvoir la manipulé alors qu'il a bien vu sa débilité profonde malgré le génie dont elle peut faire lors du Gungi.Malgré cela, une belle réponse de Komugi qui donne en meme temps une leçon au roi, sur la logique des choses et de son statut.Enfin, pour la réaction du roi, je m'attendais qu'il fasse plus de fixette quand elle lui propose sa vie, c'est tellement simple, le regard de quelques secondes qui ne montre en aucun cas, la stuppeur de ce dernier devant cette remarque.

 

La dévotion de Pufu est assez admirable comme on aurait pu l'attendre, et la première fois que Komugi se met à perdre son calme avec le fait qu'ils tiennent tete au roi, tous les 2 malgré son envie de jouer et l'éxaspération de ce dernier a été un moment assez drole ou il a du s'incliner.

 

J'aime bien le camouflage de Nov,  meme si loin d'etre impossible a repérer.Il se casse autant la tete que Kirua pour parrer a toutes situations et a tous les imprévus possible qui pourrait lui arriver, on ressent bien le stress dans ses mots à chaque moment ou il se rapproche de plus en plus du palais.

 

Enfin, on fini sur une bonne explication de la situation entre les Kimera Ants et le groupe de Netero (pour l'instant), en faisant état des forces Ants et leur stratégie.Avec l'infiltration de Palm, a quoi peut-ellle bien jouer.

 

Bref, il sera enfin tant que Nov ressent ce que Kirua a ressenti ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhou.

 

Je suis encore sous le choc de l'épisode, merde.

J'l'ai adoré, évidement.

Tout beau, tout bien fait, un pur bonheur.

 

Mais voir Nov chialer comme ça... Aaaaarf, Ça m'a brisé mon petit coeur, vraiment. :(

 

Déjà, je doit dire que son seiyu était très bon. Trop, même.

J'ai regardé l'épisode en vosta, alors que l'anglais, j'y comprend que dalle d'habitude. Pourtant... Pourtant, j'ai été surpris, choqué même, de voir la réaction de cet homme qui semble pourtant avoir une maîtrise absolut de lui-même en temps normal, trembler, pleurer, se montrer si... Lamentable, si faible.

 

Il n'y avait même pas besoin de mots. Rien que sa voix et son expression dégageaient tellement d'émotion que le reste en devenait superflu. J'en ai eu des frissons, au point où je ne pouvais plus quitter l'écran des yeux. C'était magistral.

 

C'est tellement hors de sa nature en plus... Tout ce que j'ai pu ressentir pour lui, c'est de la compassion, voir de la pitié. Franchement, bravo, c'est du fort.

En plus, on comprend qu'on n'a pas intérêt à croiser Pito dans la rue, ça traumatise une vie.

 

J'ai regardé l'épisode en anglais, il y a donc certains trucs que j'ai pas bien pigé, mais purée que j'espère que Nov n'a pas dit qu'il ne sera plus capable de sortir de ce château. Maintenant qu'il s'est montré dans cet état, j'espère plus que jamais qu'il va s'en sortir. C'est un espoir vain, évidement, suffit de voir le preview. C'est tellement dommage... J'l'aimais bien, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, remplis de tension. Suivre l'infiltration de Knov était vraiment cool, et sa terreur est vraiment bien réalisé. Mais l'aura,  j'ai un doute mais je crois que c'est celle de Shaiapouf, vu que c'est lui qui a son en relâché en ce moment. L'infiltration de Palm commence aussi avec le vieux pervers, hâte de voir la suite de cela aussi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', j'ai trouvé le seiyu tellement bon que les images ne me paraissaient pas à la hauteur. Pas que ce soit mal animé, mal dessiné, mais ça serait plus une histoire de plan. Je me rappelle que j'étais totalement immergé dans le manga par le texte qui suivent les quelques expressions du visage terrifié de Nov et pourtant, ça m'a pas fait le même effet dans l'anime. En fait, on écoute tellement bien les pensées terrifiées du personnage que j'ai moins regardé les images à l'écran et du coup, j'ai été moins immergé.

 

P'têtre qu'il aurait fallu un ou deux gros en plus sur le visage terrifié du personnage pour que ça passe encore mieux.

 

Sinon, excellent épisode, cela va sans dire.

 

Hâte de voir les prochains combats qui promettent de plus en plus de tension et la bulle Komugi à l'éveil x Meruem.

 

J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Cela fait quelques temps que je regarde l'animé d'HunterXHunter. Je voulais poster plus tôt pour rendre hommage à sa qualité mais je repoussé à chaque fois à une date ultérieure! Après avoir regardé un épisode il est difficile de le faire suivre par des épisodes de Naruto ou One Piece! Même remarque pour l'Animé de Shingeki no Kyojin aussi de très bonne qualité!

 

A tel point que passer de l'un à l'autre on reçoit une claque, plus ou moins violente suivant le programme choisi!

C'est bien simple, à la fin du visionnage d'un épisodes de ces animés de haute qualité il n'est pas rare que je renonce à regarder ceux des mangas cités précédemment!

 

HunterXHunter (et celui de 2011) et Shingeki no Kyojin devraient servir de modèles aux autres séries, et tant pis pour leur ancienneté! Il n'est pas trop tard pour changer de politique et bien faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HunterXHunter (et celui de 2011) et Shingeki no Kyojin devraient servir de modèles aux autres séries, et tant pis pour leur ancienneté! Il n'est pas trop tard pour changer de politique et bien faire!

OP et Naruto sont totalement à chier en terme de réalisation ce n'est un secret pour personne, néanmoins tu ne compares pas ce qui est comparable. Le budget par épisode est totalement différent entre une série au long cours comme OP et une série courte comme SnK: et encore quand tu compares la version TV/BluRay tu vois qu'ils se sont bien foutus de ta gueule; de plus la réalisation est inégale; certains épisodes ont été "sacrifiés" c'est tellement flagrant que c'en est indécent par moment ... HxH a un nombre d'épisode fini (il n'ira pas au-delà de 150 épisodes on va dire) et vu les bonnes ventes de DVD/BluRay ,la popularité du manga, les recettes des films; ils ont un plus gros budget par épisode que OP par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...