Aller au contenu


Euro 2012 - Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Le match d'ouverture j'ai pu le voir et franchement il était très bon avec du suspens et des occasions des deux cotés.

 

Je reviendrais pas sur les décisions arbitrales, je me contenterais de dire que l'arbitre a toujours raison hein, par contre je sais pas pourquoi mais j'étais sur que les grecs allaient revenir dans la partie quand je voyais que les polonais avaient lâché prise et qu'en plus les grecs prennent un carton rouge, ça les à souder et motiver je pense pour revenir au score.

 

Pour le penalty râté, faut dire que le joueur n'a pas voulu prendre trop de risques, ce qui est compréhensible pour ma part, c'est le match d'ouverture, il y a 1-1 il faut essayer de cadrer et pas tenter une lucarne quand on est pas un as de ces coups de pieds arrêté.

 

Je n'ai pas vu le second match n'ayant pas la chaîne a portée de main mais j'aurais bien voulu le voir quand je vois le score, au moins cela annonce j'espère une compétition ouverte avec du jeu, un jeu tourné vers l'offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne n'a parlé du match Russie - R. Tchèque , du moins pas de tout le match.

 

On a donc vu les Russes écraser les Tchèques 4 à 1,j'ai pas les stats sous les yeux mais les Tchèques n'ont jamais mis en danger les russes à part sur leur seul but où les russes ont fait une erreur de placement. Côté russe très satisfaisant défensivement mais offensivement ils ont réussi un nombre hallucinant de passe de minimum 15m dans l'axe, Arshavin et Dragoev ont fait un superbe match sur les côtés et les russes se sont même permis d'avoir une pointe Kerzhakov qui a foiré la plupart des occases qu'il a eu, du coup, son remplaçant a planté un but face à une défense Tchèque qui n'attaquait plus le porteur du ballon. A 2-1 lorsque les russes avaient le ballon dans le camp tchèque ils étaient à 6 contre 7, les 3 avants ne faisaient aucun effort.

 

Bref, s'ils veulent passer, ils devront se bouger le cul parce que les grecs et les polonais ne perdront certainement pas face à la même équipe qui a perdu contre les russes. Les russes eux s'ils continuent peuvent atteindre les demies, ce qu'ils ont fait en 2008 :

Matchs de poule : défaite contre l'Espagne (4 à 1), victoire sur la Grèce (1 à 0) tiens déjà ! et victoire sur la Suède (2 à 0)

Quart : Victoire sur les Pays-Bas (3 à 1 ap) pas mal

Demies : Défaite contre l'Espagne à nouveau (3 à 0) qui gagnera la compétition

 

Don méfiance même si d'un point de vue de la France, on ne les rencontrerai qu'en demies alors qu'en quart on aura probablement l'Italie ou l'Espagne, si on passe !

 

 

Edit j'ai bcp aimé les maillots de la Grèce et de la Russie

Szczesny.jpg

120608211356296_56_000_apx_470_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner a l'instant les deux rencontres du Groupe A sur beIn Sport et dieu que c'est laid, niveau qualité d'image c'est un ton en dessous de M6 mais c'est acceptable., Mais alors au niveau du son c'est une catastrophe entre les micros des deux commentateurs (Boumsong lol) qui sont mal coordonnés avec l'intonation du bruits des supporters, et les petits grésillements qui font leur apparition de temps en temp, c'est a la limite du supportable  9_9

 

Pour en revenir au sujet, je vais m'attardé sur le match d'inauguration entre la Pologne et la Grece, petite surprise pour moi qui voyait les Polonais largement favoris.

 

Aprés avoir entamer la rencontre de la meilleur des maniérés, avec un Lewandoski sur la continuité de sa magnifique saison avec Dortmund, mettant le feu a la défense Grecque a lui seul, de par son sens du but et ses multiples appels en profondeur, alimenter par un Piszczek flamboyant, n'hésitant pas a utiliser son couloir sans rechigner a l'effort, ils ont logiquement ouvert la marque par l’intermédiaire de Lewandoski avant de se reposer sur leurs lauriers au fil de la rencontre.

 

Le tournant c'est l'expulsion de Papastathopoulos, c'est entièrement de sa faute, il a pris un carton jaune bêtement sur une action anodine(quoi que l'arbitre a été un peu dur) et aprés il se rend responsable d'une faute grossière et étant en position de dernier défenseur, et prend son 2em jaune logiquement)

 

Ensuite le scénario a pris une ampleur invraisemblable avec l'expulsion de Szczesny (la aussi a mon sens indiscutable) et le penaty raté de Karagounis, il tire bien trop mollement, bien que le Goal a le mérite de bien se détendre et d’être sur la trajectoire du Ballon.

 

Au final 1-1, Cette Euro commence fort, Demain beau programme en perspective avec l'entré en lice du groupe de la "mort" et un Pays Bas-Danemark que j'aurais nul autre choix que de visionner sur BeinSport, en espérant que des amélioration vont faire leurs apparitions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grèce

Sorti sur blessure contre la Pologne lors du match d’ouverture de cet Euro 2012, le défenseur Avraam Papadopoulos est forfait pour le reste de la compétition. Les premiers examens ont révélé une blessure aux ligaments croisés du genou gauche. La Grèce terminera donc ce tournoi à 22 joueurs.

 

Russie 4 - 1 République Tchèque

En décidant de jouer le contre, la Russie a donc joué juste, et a mis KO une équipe tchèque trop brouillonne. La Russie peut compter sur un collectif huilé. Le fait d'aligner sept joueurs du Zenith Saint-Pétersbourg au coup d'envoi a permis aux joueurs de se trouver les yeux fermés. Et quand ces joueurs dominent, à l'image de Shirokov, Arshavin ou Dzagoev, il devient vite difficile de prendre le dessus sur cette équipe. Si elle maintient son niveau d'hier, la Russie ne sera pas figurante de cet Euro.

La République Tchèque a bien cru un temps relancer la rencontre, suite à un but de Pilar, mais les Russes ont su se relancer en fin de rencontre. Entré à la place de Kerzhakov trop maladroit, Pavlyuchenko en profite pour offrir une passe décisive à Dzagoev, puis y allé de son but à lui, après avoir effacé deux adversaires dans la surface. Cette Russie a donc, en plus, de la réserve. L'Europe est prévenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, ou à défaut des guillemets ou une quote par respect pour le travail des dits journalistes sportifs..  9_9

 

Sinon, me font délirer les articles qui découvrent la Russie depuis hier seulement..

 

Pour les vrais connaisseurs, cela fait des semaines / mois que l'on en parle en tant qu'outsider sérieux.. J'ai pas dit prétendant, j'ai dit outsider sérieux  :P. Quand t'as ce genre de statut (et même quand tu l'as pas), cela se joue sur des détails, le tirage, la chance, etc.

 

De plus comme l'article le souligne bien, leur socle d'équipe se connait bien au Zénith / CSKA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin sur le match Russie-République Tchèque j'étais pas loin du bon score (j'avais dis 3-1 y'a eu 4-1 ) et si les Grecs avaient pas foiré ce peno, j'aurai pu avoir 1/2. J'ai trouvé l'arbitre du match de la Pologne un peu trop irrégulier : il pouvait être très sévère et être très laxiste d'un coup sans savoir pourquoi (mais bon favoritisme obligé pour le pays organisateur d'ailleurs je comprends pas pourquoi la Fifa ne sanctionne pas ce genre de comportement vu qu'ils voient les matchs, non ? M'enfin je dis ça mais je dis rien). 9_9

 

La Russie va finir première du groupe au delà des 3 matchs. Vu les erreurs des polonais, elle devrait s'en sortir sans trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vrais connaisseurs, cela fait des semaines / mois que l'on en parle en tant qu'outsider sérieux..

je rajoute aussi qu'on 2008 la Russie a fait un très bon parcours (demi-finale) et même s'ils n'ont pas réussi a se qualifier pour la coupe du monde ,leur niveau était pas mal quand même .sans oublier les qualifications (pour ceux qui ont suivis leurs match ou résultats).

 

bref moi je savais que la Russie allait se qualifier "sans" gros problème ,mais voila s'ils gagnent le prochain match .il doivent gérer le 3eme  (niveau fatigue ) vu peut être l'adversaire qu'il vont croiser dans le prochain tour .par ce que j ai l'impression que cet euro va se jouer sur la fraicheur des joueurs et leurs physique (surtout au deuxième tours).

 

dernière chose pour parler un peut du match,je trouve que la république Czech donner beaucoup d'espace aux russes , sinon ils avait la possibilités de décrocher peut être un nul .par contre je m'attendais pas a ce que petr Cech ramasse 4 buts dans ce match (d'ou mon pronostic 2-1 pour la russie ) ,même si je dois avouer que c est les 4 buts ,il ne pouvait absolument rien faire .en plus il touche le ballon a chaque fois mais la puissance de frappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le niveau de jeu des Russes est très plaisant a regarder, et c'est le style de jeu qui se rapproche le plus de celui de la Roja, a ceci prêt que eux possèdent la moyenne d'age la plus âgés du tournois (29ans) et pourtant cela ne se fait pas du tout ressentir sur les phases de jeu.

 

C'est des joueurs qui évoluent pour la majeure partie d'entre eux dans leur championnat local, ils se connaissent donc un minimum, puis les joueurs arrivent pour la plupart a maturités, comme Arshavin, Kerzhakov, Pavlyuchenko, ils ont cette faculté a partir vite vers l'avant en sautant des lignes, en alternant les passes courtes et rapide, et les longues transversale souvent d'une précision imparable.

 

Directement contre la Rep', ils se sont montrés vif a la récupération, récupérant la balle très haut et en partant directement vers l'avant, grâce a la qualité du milieu "Box To Box" a savoir Shirokov et Zyryanov qui lançait directement la balle en profondeur après s’être saisi du ballon.

 

L'un des points fort de cette équipe est la capacité a pouvoir incarner plusieurs type de jeu, aussi bien en contre qu'a la construction, même si la ou ils rayonnent  le plus, c'est en partant vite en contre, pas que les joueurs soient rapide, mais grâce a cette qualité de passe.

 

Si en plus a ce collectif, on rajoute un jeune joueur dynamique qui incarne le futur du Football Russe, a savoir Dzagoev, qui peut vite être la révélation du tournois, on obtiens une équipe "Outsider" peut être pas pour la victoire final, mais déjà pour pourquoi pas atteindre le stade de la demi'

 

Sinon dans l'ensemble je le trouve assez équilibré ce Groupe A, aucun candidat se détache du lot pour l'instant, même si la Russie me semble pour le moment bien embarqué, attention a la Pologne et a la Rep Tcheque qui a défaut d'avoir rien montré contre la Russie, peuvent s’avérer dangereux et revanchard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournant c'est l'expulsion de Papastathopoulos, c'est entièrement de sa faute, il a pris un carton jaune bêtement sur une action anodine(quoi que l'arbitre a été un peu dur) et aprés il se rend responsable d'une faute grossière et étant en position de dernier défenseur, et prend son 2em jaune logiquement)

Mouais, pas vraiment d'accord avec ça :

Déjà, sur la première faute, clairement il n'y a pas carton. Faute à la limite, et encore, parce que pour moi il joue uniquement le ballon et et le joueur polonais tombe un peu tout seul, ayant perdu le duel. Donc je ne trouve pas que ce soit vraiment de sa faute.

Ensuite, deuxième faute, idem, pour moi il n'y a pas carton. On voit clairement que le joueur commence déjà à glisser avant que Papastathopoulos ne le touche, et malheureusement comme il le touche un peu, l'arbitre siffle. D'autant plus que l'argument du dernier défenseur en faveur de l'arbitre ne tient pas, étant donné que dans ce cas, il aurait sortie direct le rouge. Or là, il sort d'abord le deuxième jaune avant de sortir le rouge. Donc dans sa tête, c'était un "jaune normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, sur la première faute, clairement il n'y a pas carton. Faute à la limite, et encore, parce que pour moi il joue uniquement le ballon et et le joueur polonais tombe un peu tout seul, ayant perdu le duel. Donc je ne trouve pas que ce soit vraiment de sa faute.

 

Je suis d'accord pour dire que le premier carton jaune est sévère, et qu'il n'a pas vraiment lieu d’être, d'ailleurs un amateur de la PL ou de la BL doit rire en voyant ça, mais en L1 des cartons comme celui çi, on en voit quasiment a chaque rencontre.

Pour ma part je trouve pas ça aberrant de mettre un carton jaune, l'arbitre a surement jugé que Papastathopoulos mettait trop d'engagement dans son duel et il a voulu l'avertir durement.

Si Papastathopoulos ne se serait pas fait exclure, personne n'aurai parlé de ce fait de jeu.

 

Ensuite, deuxième faute, idem, pour moi il n'y a pas carton. On voit clairement que le joueur commence déjà à glisser avant que Papastathopoulos ne le touche

Même si il perd ses appuies avant, le défenseur le gêne tout de même en engageant son corps pour l’empêcher de filer droit au but, c'est déstabilisant pour l'attaquant, il se fait prendre par la passe il n'a pas d'autre choix que s'avouer vaincu, il avait cas être plus vigilant.

Ensuite peut être que dans la tète de l'arbitre c'etais pas clair, mais il est bel et bien en position d'unique défenseur, c'est pour moi plus un carton orange qu'un simple carton jaune, après peut être que l'arbitre a jugé bon de mettre uniquement un carton jaune, dans le sens ou il a pas voulu aggravé la situation et qu'il etait deja au courant qu'un carton jaune serait synonymes d'expulsion

 

@Clad: C'est sur que les commentaires de BeinSport sont plus emballant que ceux de TF1, ils m'ont l'air compétent dans leur domaine, ils se concentrent uniquement sur l’intérêt de la rencontre, pas d'approximation, pas d'allusion désobligeante, pas d’extase surjouée devant une action anodines (particulièrement si c'est le Barca) et pas de culte vouée a LeoMessi sur chaque match.

 

Enfin j'ai constaté quelque amélioration aujourd'hui donc parfait, puis je me suis renseigné pour les grésillements, et je pense que c'est uniquement car je bénéfice de l'offre gratuite pour le moment, une fois abonné le problème devrait disparaître. 

Puis si t'a l'occasion de faire un parallèle entre M6 et BeinSport tu verras une légère différence.

Sinon cette chaîne est sympa, outre le programme alléchant dont on va disposer (avec les offres de la C1, la C3, L'Euro, PL Liga, SerieA, BL, L1), je trouve les consultants compétents, et les analyses et débat d’âpres match, apporte quelque chose contrairement a Canal+

Sinon pour Boumsong, il a commenté uniquement le match d'ouverture avec Xavier Domergue, vu ses connaissances sur la Grèce du fait qu'il évolue au Pana.

http://www.sport-tv.org/article-ven-08-juijn-euro-2012-pologne-grece-direct-18h00-m6-bein-sport-1-106563560.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pu voir aucun des matchs car pas la hier

Sur sfr bein est à 1€ pour juin et juillet et ensuite 11€ (pour les 2 chaîne) vu le nombre de sport acheter et de qualités ça vaut le coup (et c'est pas fini..), ça évite d'acheter canal ou foot plus à 30€ :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il perd ses appuies avant, le défenseur le gêne tout de même en engageant son corps pour l’empêcher de filer droit au but, c'est déstabilisant pour l'attaquant, il se fait prendre par la passe il n'a pas d'autre choix que s'avouer vaincu, il avait cas être plus vigilant.

Ensuite peut être que dans la tète de l'arbitre c'etais pas clair, mais il est bel et bien en position d'unique défenseur, c'est pour moi plus un carton orange qu'un simple carton jaune, après peut être que l'arbitre a jugé bon de mettre uniquement un carton jaune, dans le sens ou il a pas voulu aggravé la situation et qu'il etait deja au courant qu'un carton jaune serait synonymes d'expulsion

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, il touche à peine le défenseur, ça méritait à la limite une faute, mais pas le jaune, parce que vu comment il glissait, il tombait à coup sûr.

Et puis là, tu pars dans la spéculation pure. S'il avait pas voulu "en rajouter" comme tu dis, il n'aurait pas mis le jaune, rien que par égard au fait qu'après coup, il sait sûrement à ce moment là que son premier carton était plus que discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, il touche à peine le défenseur, ça méritait à la limite une faute, mais pas le jaune, parce que vu comment il glissait, il tombait à coup sûr.

Et puis là, tu pars dans la spéculation pure. S'il avait pas voulu "en rajouter" comme tu dis, il n'aurait pas mis le jaune, rien que par égard au fait qu'après coup, il sait sûrement à ce moment là que son premier carton était plus que discutable.

 

Faut que je revoie l'action avec plus d'attention, mais il me semble quand même qu'il met ses bras en opposition avec comme but de l’empêcher de filer au but, si il siffle pas ça aurait tout de même fait débat, tellement la faute me parait peu évidente a juger.

Enfin on peut pas en vouloir a l'arbitre, l'erreur est humaine, si des gens n'arrivent pas a se mettre d'accord en observant plusieurs fois le ralentis, comment l'arbitre sur le feu de l'action aurait-il pu faire le bon choix.

Et sa ne tiens pas uniquement a moi, d'autres "professionnels" sur ce sujet, ne sont pas tous du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hamji, c'est sympa ton implication sur la section et toutes les quotes de journaux mais ça serait pas mal de donner la source à défaut du lien de temps en temps, voir une petite réaction perso.

 

J'ai absolument rien contre toi, le prend pas mal je veux pas de conflit ou autre, juste que je viens pas spécialement sur le forum pour lire ce que je peux avoir sur d'autres sites

Okay, je donne ces informations à titre de renseignement en vu des pronostics des membres. Le joueur grec est blessé et personnellement ça ne vas pas changer ma vie, mais je me permet de le poster pour que tout le monde soit au courant. Car tout le monde ne vas pas lire tout ce qu'il se passe durant l'Euro, certaines personnes se sont incrites aux pronostics ludiquement.

J'étais présents avant toi dans cette section et je participais avant toi également, je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part. Je ne te dis pas ça méchamment mais simplement pour que tu sache que je suis pas un "pompeur" "recycleur" "usurpateur" ou quoi que ce soit que ton imagination puisse trouver.

 

 

Oué, ou à défaut des guillemets ou une quote par respect pour le travail des dits journalistes sportifs..

Je crois que c'est la seule fois où je ne quote (ou donne la source) pas, si vous attendez la moindre faille…

Pour les vrais connaisseurs

Tu peux m'indiquer ce que je suis censé comprendre ? Tes dires m'interpellent.

 

@Brann et Clad je souhaiterai poursuivre notre discussion par mp, afin de ne pas nuire à la lisibilité de ce topics. À très vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vrais connaisseurs

 

Pour cette partie là, je ne te ciblais pas, mais plutôt les médias (que tu as quote en l'espèce).

 

Pour des personnes qui sont sensées faire leur boulot, je trouve que nous pondre un tel article, c'est limite faire preuve d'incompétence.

Ils auraient pu nous le pondre avant l'Euro il aurait été très intéressant.

 

Après c'est sûr ils attendaient le 1er résultat officiel en compétition pour avoir "confirmation" ou pas, sur ce point je les comprends donc.  :-\

 

Pour le reste, ok pour le MP. Laisse moi le temps d'émerger et j'arrive ^^. (edit: MP envoyé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on regarde le meme match? C'est juste deux énorme boulette de la défense grec

 

Le 1er c'est entre les lignes, et le 2eme il doit jamais y etre, le mec se retrouve seul contre 3 grec, aucun est capable de toucher la balle mdr. vive la douche froide. Ce groupe A est vraiment d'une loose total.

 

Quand on a encore Baros en milieu createur faut se poser des questions. Le pire c'est que la grece peut revenir ou s'en faire planter 3-4 mdr.

 

Le match de la russie était pas un accident, les russes sont pour moi clairement au dessus du lot dans ce groupe.

 

La République tchèque est la première équipe à marquer 2 fois avant la 6e minute dans l'histoire de l'EURO.

 

Edit: et le Goal grec out... vont nous faire une autre crise les pauvres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilar continue sur sa bonne lancée du début de l'euro, il avait déjà obtenu la meilleure note du match face à la Russie à égalité avec Dzagoev. Par contre je m'attendais pas à se qu'il passe de croqueurs à ultra décisif... Sinon vous suivez le match sur quoi vous ? A défaut d'avoir Be in sport je suis le live texte de 20minutes qui à l'avantage d'être drôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur Bein (1€ sur SFR, gratuit sur free je rappel). J'avoue que ceux passant par Canalsat ou TNT simple peuvent pas ou via stream PC

 

Les Tchèques ont bien prit les Grecs a froid, car depuis clairement ce sont les grecs qui font le jeu, sans vraiment avoir de grosse actions non plus, mais il campe. Les Tchèques vont attendre un contre assassin pour plier totalement le match. Enfin ca vol pas haut quand meme.

 

J'ai cru a un moment que ca allait partir en vrille mais finalement la tension est redescendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la russie était pas un accident, les russes sont pour moi clairement au dessus du lot dans ce groupe.

 

Je suis tout a fais d'accord que les Russes sont au dessus du lot, mais de la a mettre 4-1 je ne pense pas.

 

Les Tchèques sont rentrés dans ce match avec de l'envie, et on a vu ce que sa a donné, 2 buts en 6 minutes, les Tchèques sont au dessus des Grecques, qui pour moi sont le maillon faible de cet euro.

 

Comme tu dis, maintenant les Tchèques jouent la défense pour planter un but en contre, mais il est clair que c'est pas le plus beau football qu'on peut voir.

 

Edit Ned:

 

Il est clair qu'on peut le voir comme ça aussi, on va dire que c'est un peu des 2.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dixit Bein Sport, c'est le bordel a l'entrée du stade pour Pologne-Russie...Ce match va partir en cacahuète total lol

 

Les Tchèques sont rentrés dans ce match avec de l'envie

 

j'ai plutot vu des grecs totalement amorphe, le 2eme but en est la preuve, 99 fois sur 100 il le met pas le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 1€ par SFR, c'est bon à savoir.

 

Les Tchèques laissent visiblement les grecs faire le jeu maintenant que le break est fait, mais ils devraient faire gaffe les polonais se sont fait avoir comme ça vendredi, il pensait avoir fait le plus dure après le but de Robert (plus simple que son nom) et se sont contenter de les attendre et ils ont failli le payer très cher.

 

Le match de ce soir entre la Russie et la Pologne à des chances d'être sympa, la Pologne va faire le jeu et les Russes vont contrer comme face aux Tchèques, le faite que Szczęsny ne soit pas les buts à cause de son carton rouge est une bonne nouvelle pour les Polonais tant ce gardien à une concentration digne de Rami.

 

Edit : but pour la grèce, et quel but...

 

Edit 2 : Roux arrête de jouer à la place de la Grèce ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match mort ou il ne se passe pas grand chose .

la république Czech  a marquer deux buts en 6 minutes ,pourtant la Grèce n a pas réagit limite on dirai que c est eux qui mène au score ...

vers les 5 dernières minutes de la première mi-temps ,ils ont fait quelques attaques et ils ont même réussi a marquer mais l'arbitre a annuler le but ...

normalement il n ya pas de hors jeu ,mais bon c'était très difficile de le voir ça se joue a quelques centimètres  .

une chose est sure par contre ,si le but avait été valider le match aurai pris une autre tournure ,surtout que la Grèce a marquer maintenant (et quelle erreur de Cech ...)

 

 

bref j attend de voir le match de la Russie -Pologne qui risque d'être beaucoup plus intéressant que celui la .par ce que ,même si c est un match de football ,il y aura aussi de la politique dans match .d'ailleurs certains polonais (et ukrainien aussi)disaient que gagner aujourd'hui c est comme gagner l'euro^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de Pologne - Russie, c'est chaud. Les supporteurs se foutent sur la gueule... C'est sensé être un moment un de communion autour d'une passion et sa tape pour de la politique (je simplifie mais en gros c'est ça).

 

Je trouve pas Cech très rassurant sur ce match, on sent qu'il est pas au max niveau confiance. Je sais bien que la défense de la Rép. Tchèques c'est pas Chelsea mais je le trouve mon bien sur ce match contrairement au match contre la Russiee où il avait été exemplaire bien qu'il en pris 4 (mais il les touchent tous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...