Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Donc voilà, même si je pense comme toi que la venu de Sasuke pourrait rendre la guerre et le manga plus intéressant, je trouve qu'actuellement c'est plutôt mauvais.

Chacun son avis. Perso, je pense qu'on aura du lourd pour l'année prochaine (si Kishi ne foire pas tout bien entendu).

Et puis la théorie Karin/Uzumaki je la trouve très intéressante également et très prometteuse, pour le scénario et pour l’intrigue sentimental SasuKarin.

Oui, il cherche à la développer cette intrigue sentimentale Sasukarin, cela ne fait aucun doute. C'est bête qu'il ait choisi un moment Sasusaku au lieu d'un moment Sasukarin à la jump fiesta ^^" ! M'enfin. (je charrie  :P)

Très mystérieux comme tu dis, car on sait pas comment il a obtenu le MS, on sait pas comment est morte Rin. Avec son background y a de quoi développer.

Et étant donné qu'on est dans le topic couple, je me suis toujours demandé si il était vraiment amoureux de Rin? Parce que perso je trouve que la team Kakashi est un peu similaire à celle de Naruto. Le nul est amoureux de la meuf, alors que la meuf aime le génie, tandis que le génie ben il pense qu'a son meilleur ami. Il repousse d'ailleurs les sentiments de Rin lors de sa déclaration.

A mon avis il aimait Rin (pure feeling) mais il a repoussé les sentiments qu'elle avait à son égard. J'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'elle devenu. Reste à savoir si Kishi se donnera la peine de développer une explication.

Et pour la théorie Tobi = Obito, à mon avis les chances ont monté d'un cran quand Kakashi est arrivé sur le champs de bataille face à Tobi. Après j'avoue que je ne sais pas quoi en penser, y a pas mal d'incohérences en effet.

Heureusement que Kishi n'annonce pas la fin de son manga de si tôt

Il a rien dit à ce sujet il me semble, donc on en sait rien ! Perso, je vois 2-3 ans de scan, donc l'équivalent d'un mois d'une semaine dans le monde de Naruto xD (j'exagère à peine).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, il cherche à la développer cette intrigue sentimentale Sasukarin, cela ne fait aucun doute. C'est bête qu'il ait choisi un moment Sasusaku au lieu d'un moment Sasukarin à la jump fiesta ^^" ! M'enfin. (je charrie  :P)

;D

On dirait que ce fameux passage du Jump Festa t'as donné encore plus espoir. (je charrie  :P)

J'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'elle devenu. Reste à savoir si Kishi se donnera la peine de développer une explication.

Eh bien à part le fait qu'elle est morte on sait pas grand chose. Peut-être est-elle la raison de l’éveil du MS de Kakashi, qui sait?

Et pour la théorie Tobi = Obito, à mon avis les chances ont monté d'un cran quand Kakashi est arrivé sur le champs de bataille face à Tobi. Après j'avoue que je ne sais pas quoi en penser, y a pas mal d'incohérences en effet.

Il n y en a qu'une : C'est la chronologie.

Pour le reste tout semble coller. Le même pouvoir que le MS de Kakashi, l’apparence physique, le nom, le masque a un orifice...

Il a rien dit à ce sujet il me semble, donc on en sait rien ! Perso, je vois 2-3 ans de scan, donc l'équivalent d'un mois d'une semaine dans le monde de Naruto xD (j'exagère à peine).

1 semaine ça me parait vraiment trop peu pour que Kishi finisse son manga. J'veux dire, ça serait super mal fait de faire de Naruto l'Hokage en 1 semaine.

Le mec actuellement n'a rien d'un leader et encore moins d'un Hokage. Il a encore tant de choses a apprendre. Le mec ne dégage clairement pas l'aura d'un Hokage, et encore moins l'aura d'un mec comme Minato. Perso, je vois toujours au minimum 1 ans dans l'histoire.

Enfin bref, je pense qu'on sera fixé quand Kishi aura terminé l'épisode Tobi/Madara. C'est quand il nous montrera ce qu'il a l'intention de faire avec Sasuke qu'on pourra vraiment spéculer sur la durée de son manga. Si la guerre se termine tout en laissant place a un nouveau boss, je pense que le manga peut aller au delà des 700 chapitres.

On dirait que ce fameux passage du Jump Festa t'as donné encore plus espoir. (je charrie  )
*

;D

Bah, c'était surtout pour te charrier que je l'ai ressortit xD. Je sais pas trop quoi en penser. Pourquoi il a choisi de dessiner cette scène en particulier ?

Après je me méfie, ces infos en vracs sont à prendre avec des pincettes (on a pas tout les éléments), même si vu les sources, ça me semble bon pour celle là ^^.

Eh bien à part le fait qu'elle est morte on sait pas grand chose. Peut-être est-elle la raison de l’éveil du MS de Kakashi, qui sait?

J'ai du mal à voir de quelle manière, mais kishi peut nous surprendre. Mais c'est vrai que le mystère sur le ms de kakashi m'intrigue pas mal.

1 semaine ça me parait vraiment trop peu pour que Kishi finisse son manga.

Oui je suis tout à fait d'accord, c'était de l'humour ma remarque, mais elle avait un fond de vérité. Je vois un saut dans le temps à la toute fin, mais pas avant par exemple.

Donc à mon avis la guerre est le dernier grand arc du manga. Et je vois pas Kishi nous faire un an en chonologie dans Naruto, ça lui ressemble pas. Depuis le début de la deuxième partie il a du s'écouler 6 mois, et encore, le temps s'est écoulé entre les différents arcs.

mineal

*

;D

Bah, c'était surtout pour te charrier que je l'ai ressortit xD.

;D

Je sais pas trop quoi en penser. Pourquoi il a choisi de dessiner cette scène en particulier ?

Va savoir... peut-être parce que c'est une scène qu'il a apprécié.

Personnellement ce passage dégage pas mal d'émotions, surtout de la part de Sakura. La musique, le doublage, tout était parfait pour ma part.

Il est donc normal que selon Kishi ça donne envie de pleurer (si j'ai bien compris ce passage).

Mais bon, en aucun cas ça nous donne un indice sur ses intentions... on en est encore loin pour ma part. ;)

Après je me méfie, ces infos en vracs sont à prendre avec des pincettes (on a pas tout les éléments), même si vu les sources, ça me semble bon pour celle là ^^.

Oui, je préfère également attendre la full interview, avec une traduction satisfaisante. (car certaines phrases laisse à désirer quand même)

J'ai du mal à voir de quelle manière, mais kishi peut nous surprendre. Mais c'est vrai que le mystère sur le ms de kakashi m'intrigue pas mal.

Kakashi a fait partie des Anbu, et l'auteur n'a jamais développé cette partie de son histoire.

Beaucoup de choses ont pu se passer lorsqu'il était encore Anbu, il a même connu Itachi. Qui sait... peut-être que Rin faisait partie de son unité et que lors d'une mission elle a perdu la vie par sa faute. Ce dernier se culpabilise d'ailleurs grave de ne pas avoir tenu la promesse qu'il a faite à Obito : Protéger Rin.

Bref, l'auteur a dit en même temps que l'intrigue Karin/Sasuke que le secret du MS de Kakashi sera révélé dans le manga.

On a juste à attendre. ;)

En ce qui concerne Karin, je serais vraiment convaincu qu'il s'agirait du personnage féminin le mieux réussi du manga si elle serait en réalité une Uzumaki et qu'elle aurait un impact ultra important sur le personnage Sasuke à l'avenir. Si cette histoire en ce qui concerne Sasuke dans le passe s'avère être du lourd, alors on peut facilement s'attendre à ce que ça sera du lourd à l'avenir entre ses deux là aussi.

Si Kishi ramène Karin dans la compète, je pense qu'il faudra se poser de sérieuses questions en ce qui concerne le SasuSaku, surtout comme je l'ai dit si son passé avec lui annoncerait déjà du lourd. J'ai réfléchi, mais ce couple pourrait être plus intéressant qu'un SasuSaku si on regarde de plus prés. Imaginons que Karin est une Uzumaki, ça donnerait une image très positive si elle devait finir en couple avec Uchiha Sasuke, tu ne crois pas?

Enfin bref, ce ne sont que des hypothèses jusqu’à présent... :)

Donc à mon avis la guerre est le dernier grand arc du manga. Et je vois pas Kishi nous faire un an en chronologie dans Naruto, ça lui ressemble pas. Depuis le début de la deuxième partie il a du s'écouler 6 mois, et encore, le temps s'est écoulé entre les différents arcs.

Hmmm... Mais la guerre elle se termine une fois la défaite de Tobi, on est d'accord.

Et t’auras toujours des mecs comme Kabuto, Sasuke, Suigetsu et Juugo libre dans la nature. 2 de ses hommes sont ultra dangereux pour le monde Shinobi, et les deux autres complétement ignorés par l'Alliance montrent des ambitions assez intrigantes. Donc perso, je serais prêt à parier qu'après cette guerre, ça ne sera pas finit. (à moins que Sasuke décide de continuer la guerre à la place de Tobi, je n’enlève pas cette possibilité).

Enfin voilà, ce que j'essaie de dire c'est que, que se passera-t-il une fois Tobi vaincu? Et même si il gagne cette guerre, ça se termine sous l'emprise du Mugen Tsukiyomi. Donc le combat décisif de Tobi annonce déjà que la guerre est bientôt terminé. Mais Naruto il va pas juste se reposer après ce combat et se dire juste après "c'est bon je vais à la recherche de Sasuke, le buter et le ramener à Konoha". Non, il faut un bon scenario à coté, une bonne mise en scène, une bonne raison pour que Sasuke soit pas juste concerné par Konoha, mais par le monde entier.

Je vois bien l'apparition de Sasuke à la fin du combat Tobi, et Kishi nous faire une sorte de cliffhanger.

Enfin bref, je reste assez hésitant en ce qui concerne la guerre = dernier arc...

PS :

Autre partie de l'interview :

Don´t quote me yet as its not confirmed but someone at 2ch reported this:

According to Kishimoto on Naruto next year:

Hes going to write Kakashi´s past.

And Sasukes side.

Then Naruto.

As for Sakura…he had forgotten

C'est pas confirmé, donc a pas prendre au premier degré.

Coucou tout le monde :) ça fait une éternité ^^

Si l'on reste dans la veine de l'hypothèse Obito=Tobi, il serait peut-être intéressant de voir dans la déchéance d'Obito celle de Sasuke. Deux Uchiha au destin tragique. Deux jeunes garçons qui ont dû abandonner leur ancienne vie pour suivre un chemin obscur, les isolant dans une folie meurtriére pour l'un et une utopie pour l'autre. Nous connaissons les raisons qui ont poussé Sasuke à tourner le dos à l'amour et à l'amitié. Mais quelles ont été celles d'Obito ? La perte de celle qu'il a aimé suite à une erreur de Konoha qui n'aurait pas hésité à sacrifier l'un des leurs pour le bien d'une mission au nom de la paix ? Ou alors, les responsables seraient-ils les Uchiha qui auraient éliminé un témoin gênant dans leur entreprise obscure ? Qui sait la raison qui aurait poussé Obito, lui qui s'est sacrifié pour sauver ses amis et surtout celle qu'il aimait, à devenir Tobi ?

Les deux Uchiha auraient donc sombré suite au même événement tragique : la perte d'un être cher. Si cette hypothèse s'avérait exacte, leurs destins seraient alors liés et le cycle de l'amour et de la haine se serait ainsi perpétué au sein de leur clan maudit. Cette hypothèse ouvre donc une nouvelle perpective. J'ai mentionné plus haut la scène du sacrifice amoureux d'Obito. Or, j'avais déjà fait une petite comparaison entre cette scène et le sacrifice de Sasuke face à Gaara : les mêmes mots, la même inquiétude lancinante à l'endroit de la jeune fille et la même requête faite à un ami de confiance : protège-là quoi qu'il arrive, quoi qu'il t'en coûte ! Kakashi fut témoin d'une telle manifestation, tout comme l'a été Naruto.

A présent que Kakashi et Tobi se font face, Kakashi va-t-il rappeler cette scène à son ami (si Tobi=Obito) afin de comprendre les raisons qui l'ont poussé à être à la tête d'une organisation criminelle ? Naruto va-t-il apprendre de cette discussion pour trouver les mots justes face à son ami, lorsqu'il le libérera de sa haine  ? Car si le cycle de l'amour et de la haine ne peut se briser pour Tobi=Obito, son amour étant mort, ce n'est pas le cas pour Sasuke.... son amour étant protégé de sa folie par le héros ! ;)

Ce ne sont que des hypothèses bien-sûr. Mais je trouve que ce serait intéressant.

Si Kishi ramène Karin dans la compète, je pense qu'il faudra se poser de sérieuses questions en ce qui concerne le SasuSaku, surtout comme je l'ai dit si son passé avec lui annoncerait déjà du lourd. J'ai réfléchi, mais ce couple pourrait être plus intéressant qu'un SasuSaku si on regarde de plus prés. Imaginons que Karin est une Uzumaki, ça donnerait une image très positive si elle devait finir en couple avec Uchiha Sasuke, tu ne crois pas?

Personnellement, pour que leur passé ait des conséquences sur la dynamique des couples, il faudrait qu'il y ait une certaine réciprocité. En a-t-on déjà vu dans leurs intéractions ? De ce que j'ai vu, jamais... Je n'ai jamais vu une ambiguïté entre ces deux-là venant de Sasuke.. Mais bon, attendons de voir ce que va nous montrer Kishi. J'ai hâte de savoir ce que Karin cache concernant Sasuke. Un baiser volé ? Si oui, en quoi cela pourrait faire tourner le coeur du ténébreux vers elle ? Bref... on verra bien.

Par contre, Suigetsu me semble jaloux de l'affection que Karin porte à l'Uchiha ^^ Si l'auteur a remis cette histoire sur le tapis, c'est peut-être bien pour mettre en évidence son amour pour la jeune fille lorsqu'il apprendra que le ténébreux s'est débarrassé d'elle dans sa folie....

As for Sakura…he had forgotten

Oh non, c'est une blague xDD.

Si c'est vrai alors je perd tout espoir quand au développement de ce perso.

Enfin bref, je reste assez hésitant en ce qui concerne la guerre = dernier arc...

Je poste une partie de l'interview que j'ai trouvé à ce sujet :

「完結へ向けて全力で描いていこうと思います」

"Since we're headed towards the conclusion, I will be writing with all of my power."

"Depuis que nous nous approchons de la conclusion, je vais écrire de toute mes forces."

source : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=789242&page=10

Si cela s'avère juste, alors on avait raison, le manga n'en a plus pour longtemps à mon avis et la guerre serait le dernier arc (2 ans je pense).

Donc perso, je serais prêt à parier qu'après cette guerre, ça ne sera pas finit. (à moins que Sasuke décide de continuer la guerre à la place de Tobi, je n’enlève pas cette possibilité).

Moi justement, si Tobi meurt, je vois Sasuke reprendre le flambeau d'une manière ou d'une autre, ou bien Kabuto. Mais à mon avis, la guerre ne se terminera pas à la mort de Tobi. ^^'

@Kalishtar :

Ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu sur le topic, ça fait plaisir ! ^^

Tes hypothèses sont vraiment séduisantes, dans le sens où en effet, ça pourrait être vraiment intéressant si Kishi exploitait cette piste. Mais bon, je vois pas où l'auteur veut en venir. Comme l'a dit Sojobo, il y a quelques soucis chronologiques (ex : Tobi qui lance Kyuubi sur le village alors que Kakashi n'était pas encore adulte à cette époque).

Sinon, pour ce qui est du Sasukarin, je suis tout à fait d'accord. Y a rien du côté de Sasuke, et Karin a dit de haute voix qu'elle en avait finit avec lui (à l'inverse de Sakura qui lui reste "fidèle" et attend son retour malgré tout.)

Bref à part les hypothèses de Sojobo, qui ne s'appuie que sur un syllogisme sans rien de très concret (ne le prend pas mal Sojobo), on a rien qui puisse nous faire penser à un futur couple Sasuke-Karin :

karin à les cheveux rouges = Karin est une Uzumaki = Si elle se mariait avec Sasuke ce serait bénéfique pour le développement du perso.

Mouai...  :-\

Il y a ce que Karin a fait à Sasuke dans le passé à la limite, mais comme le dit Kalishtar, même si c'est quelque chose d'intime, Sasuke avait l'air de s'en foutre royalement quand Suigetsu l'a évoqué, donc y a pas vraiment de réciprocité à ce niveau là. Je vois bien le truc :

Karin : Sasuke, autrefois je t'ai embrassé dans ton sommeil.

Sasuke : Oui, et... ?

Par contre, Suigetsu me semble jaloux de l'affection que Karin porte à l'Uchiha ^^ Si l'auteur a remis cette histoire sur le tapis, c'est peut-être bien pour mettre en évidence son amour pour la jeune fille lorsqu'il apprendra que le ténébreux s'est débarrassé d'elle dans sa folie....

Pour Suigetsu, je ne sais pas quoi penser. En même temps il a le tempérament du mec qui s'en fou, mais d'un autre côté, il semble s'être attaché à Karin et est agacé à l'idée que Sasuke et elle se rapprochent.

Je me demande quelle réaction il aura lorsqu'il apprendra ce qu'il s'est passé.

Salut Kali, j'espères que tu te feras plus présente.  J'aimerais bien avoir ton avis sur la discussion entre le clone de Naruto et Hinata  ;D

La révélation de ce que Karin a fait à Sasuke risque d'avoir le même sort que le développement de Sakura cetta année:  Kishi risque de l'oublier.

Si Kishi a réellement fait ce commentaire, les filles auront des bonnes raisons de se plaindre.  Oublier de développé sa vedette féminine c'est n'importe quoi.  ;)

La Karin Uzumaki j'y crois plus ou moins.  Premièrement parce que si Kishi souhaitait nous parler des Uzumaki, il avait d'autres options.  Il aurait pu le faire avec le zombi de Nagato et il y a un autre personnage dont on sait qu'elle est en partie Uzumaki c'est Tsunade.  En plus elle a, elle aussi, un sceau de chakra dans le front comme sa grand-mère Mito.  Et il y a aussi Ao qui a des pendatifs de parchemins comme Mito.  Ce qui pourrait indiquer qu'il est lui aussi au minmum en partie Uzumaki.

Si Karin était une Uzumaki, elle aurait pu nous le dire quand elle a rencontré Naruto à la fin des retrouvailles de la team 7.

Kishi nous a déjà annoncé que Sasuke et Naruto se combattrait vers la fin du mangas.  Selon moi quand Naruto et Sasuke vont s'affronter la guerre sera fini.  Et même si Naruto et Sasuke mourrait durant ce combat, Naruto aura rempli son rôle de révolutionnaire mais il le fera à titre posthume en inspirant les survivants.  D'ailleurs il y a une légende japonaise des dieux du vent et du tonnerre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_japonaise#F.C5.ABjin_et_Raijin.2C_dieux_du_vent_et_du_tonnerre

Quand je me questionnais quel pourrait être le nombre de tomes du mangas Naruto, le chiffre 66 me venait en tête.  Le 6 étant très présents dans ce mangas.  Naruto serait le 6 ème Hokage , en excluant Danzou.  Il y avait 6 Pain.  Présentement Kishi pourrait être sur le point ou avoir débuté le tome 60.  Il pourrait consacrer le dernier tome à un espèce d'épilogue après la conclusion de l'affaire Sasuke.

Je crois que Kishi peut allonger ses combats en y mettant beaucoup de Flashback de divers personnage sur divers sujets.

Peu importe ce que Kishi va faire avec Sasuke en attendant, je crois que Sakura mérite plus d'exposition et de développement.  Sasuke on l'a beaucoup vu et on connait assez bien son point de vue.  Une page de Sasuke par ci par là, ça me conviendrait parfaitement.

Pour Hinata, elle disparait longtemps, mais Kishi ne semble pas l'oublier, ses apparitions sont plutôt mémorables.  Quand Kishi met Hinata en avant, c'est plutôt spectaculaire  ;D

Kali-chan !!!! ça fait plaisir de te revoir  :D comment vas tu ?^^

j'avoue être perdu avec tous ces  bribes de l'interview rapportés par Mineal et Sojobo .Dans le site que vous avez mis on a posté l'interview complete plus sa traduction que voici :

出演者は、岸本先生、竹内さん(ナルト)、井上さん(カカシ)、杉山さん(サスケ)、中村さん (サクラ)の 5名。 今年はカカシ班の4名が勢ぞろいです。

The performers were five, Kishimoto-sensei, Takeuchi-san (Naruto), Inoue-san (Kakashi), Sugiyama-san (Sasuke) and Nakamura-san (Sakura). This year it was a line-up of the four members of Team Kakashi.

昨年のステージは声優さんたちへの質疑応答が中心だったらしいので、今年もそうなのかな?と思 っていました が、今年は質疑応答以外に、なんと!原画生アフレコをして下さいましたー!

Since apparently last year's performance was centered around a session of question and answer towards the seiyuu, I wondered if this year would be the same - but this year, instead of a question and answer session, waah! They dubbed some original drafts!

スクリーンにナルトの名場面(ナルトとサスケの出会い、2人の対決、サスケとサクラの別れ、カ カシ班で弁当 をわけるシーンなど)が原画が映るのですが、それに合わせてセリフをその場で各声優さんがアフ レコして下さ るんです!!

On the screen came out some original pictures of Naruto's most famous scenes (Naruto and Sasuke's meeting, their showdown, Sasuke and Sakura's parting, the scene where they split the bentou between the members of Team Kakashi, and so on), and each seiyuu dubbed the lines that went with those scenes on the spot!

声優さんに興味があるという訳ではないのですが、それでも生アフレコにはシビれました!

特にサスケ! 「千鳥!!」など、めっちゃ迫力がありましたよー!

It's not like I'm particularly interested in the seiyuu, but still - I went numb at the live dubbing!

Particularly Sasuke! "Chidori!!" and so on, it was so intense!

シーンごとにスモークをたいたり、電飾が変化したりとステージの見せ方にも趣向を凝らしてあり 、非常に見応 えがありました。

One by one the scenes were built up with smoke, the decorative illumination was changed and they thought up something clever for the way they showed the stage too... it was very impressive.

岸本先生へのインタビューを覚えている範囲で簡単にw

This is simply what I can remember of Kishimoto-sensei's interview:

「カカシにマスクを付けたことに後悔しています。口元が見えず絵で表情が現し難いので。」

"I regret putting a mask on Kakashi's face. When I draw, it's difficult to communicate his facial expression without being able to show his mouth."

竹内さんの「カカシの口を是非公開して下さーい」というお願い対しては、「それは約束はしませ ん」というよ うなことをおっしゃっていました。

But to Takeuchi-san's request of "Please, show us Kakashi's mouth without fail!", he said something like "I won't promise anything".

「来年は、カカシの過去を描きたいと思っています。でも2年前からそう言い続けながらずっと書 いていないん ですよねw」

"Next year, I want to write about Kakashi's past. But given that I've been saying that for two years running, I will probably continue not writing about it, eh?"

「最初から、友達だったナルトとサスケを対決させる話にしようと思っていた。」

"Since the beginning, I wanted to write a story that would force Naruto and Sasuke, who were friends, to have a confrontation."

「サスケとサクラの別れのシーンでは、女心がわからず、同僚と相談して描いた」

"I don't understand women's hearts, so I consulted with a coworker before writing the scene of Sasuke and Sakura's parting."

「来年はサスケのことも描きたいと思っています」

"Next year, I want to write about Sasuke too."

「完結へ向けて全力で描いていこうと思います」

"Since we're headed towards the conclusion, I will be writing with all of my power."

ちょっとしたミニゲームがあったり、ロックリーの声優さんがVTRで登場したりと笑いあり、感 動ありのステ ージでした。

There was also a trifling mini-game, and Rock Lee's seiyuu made his entry on VTR. It was a funny and moving performance.

JUMPBANGに登場しているひかりごけ片山さんが登場し、最後は全員でロックリー体操をしたのですが、 普段はペンしか持たないという岸本先生が、ぜぃぜぃあえぎながら踊っていたのが印象的でしたw ww

Then Katayama-san, the luminous moss (Note: not sure about this part xD) that appeared in JUMPBANG, entered the stage - and in the end, all the participants did Rock Lee's physical exercises! But as always Kishimoto-sensei, who only ever carries a pen, kept hopping around while wheezing. It was very impressive! xD

岸本先生の印象は、若くて謙虚。 そして虚弱体質!?w

人当たりが良さそうな優しいイメージでした。

My impression of Kishimoto-sensei was of a young and modest man. Also with a weak constitution!?

He gave me the feeling of a kind man, with pleasant manners.

http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=41487615&postcount=199

http://ameblo.jp/ax-staff/entry-11109436349.html

Il y a ce que Karin a fait à Sasuke dans le passé à la limite, mais comme le dit Kalishtar, même si c'est quelque chose d'intime, Sasuke avait l'air de s'en foutre royalement quand Suigetsu l'a évoqué, donc y a pas vraiment de réciprocité à ce niveau là. Je vois bien le truc :

Karin : Sasuke, autrefois je t'ai embrassé dans ton sommeil.

Sasuke : Oui, et... ?

Sauf que j'en connais une qui risque d'etre jalouse d'apprendre qu'on vient de lui voler un autre baisé de saské  9_9

Sinon je doute que ça soit une simple histoire de baisé .Je vois plutot une histoire plus conséquente que cela .Surtout quand on voit un Suigetsu disant etre pret meme pour mettre les battons dans leurs roues ;sa deusieme priorité apres sa collecte des épées .Bref ,il m'a l'air de prendre les choses bien au sérieux .A voir.

Mineal ,peux tu me filer le lien où il est question de Kishi qui choisit la scène de l'adieu entre sasu et saku en fg pour dessiner ? =O

Je suis contente de tous vous retrouver ici :) Je vais essayer d'être plus présente, mais avec mon travail qui m'use la cervelle, ça va être difficile (me lever à 5h30 tous les jours, ce n'est définitivement pas pour moi ^^). Mais dans un mois, j'aurai terminé :)

Tes hypothèses sont vraiment séduisantes, dans le sens où en effet, ça pourrait être vraiment intéressant si Kishi exploitait cette piste. Mais bon, je vois pas où l'auteur veut en venir. Comme l'a dit Sojobo, il y a quelques soucis chronologiques (ex : Tobi qui lance Kyuubi sur le village alors que Kakashi n'était pas encore adulte à cette époque).

En effet ;) Mais cette incohérence n'existe plus si on prend en compte le fait que le corps de Tobi ne soit pas humain puisque nous l'avons vu remplacer son bras qu'il s'était arraché auparavant.... Il semble que Zetsu et Tobi se connaissent depuis très longtemps. Il est même possible qu'Obito (si Tobi=Obito) ne doive sa survie qu'à l'homme-plante qui lui aurait donné un nouveau corps, son corps d'enfant étant trop abîmé. Or, un corps d'adulte est tout de même plus intéressant, en plus de brouiller les pistes ;) Reste à savoir si ce sauveur inopiné a agi de sa propre initiative ou non et pourquoi...

Salut Kali, j'espères que tu te feras plus présente.  J'aimerais bien avoir ton avis sur la discussion entre le clone de Naruto et Hinata  ;D

Ah !! Quelle scène en effet ! Je me rappelle que je voulais intervenir mais que je me suis abstenue en voyant les différentes réactions toutes aussi constructives les unes que les autres. Mais puisque tu me demandes mon avis, je vais tout d'abord insister sur la façon dont le sauvetage d'Hinata est devenu le point culminant de cette course contre la montre où le héros sauve l'un après l'autre ses amis sur le chemin qui le mène à sa dulcinée en danger. Oui... Cela peut paraître un peu trop chevaleresque pour certains mais, en résumé, c'est bien de cette façon que cette course contre la montre s'est terminée : "tout va bien maintenant !" ;)

Aussi, l'auteur a pris un malin plaisir de faire passer le sauvetage de Sakura avant celui d'Hinata. Alors que Naruto prenait du temps pour s'informer de l'état de la rose, la case suivante nous montrait l'urgence de la situation dans laquelle la vie d'Hinata était menacée.. avant de nous montrer l'horreur à travers les yeux de Neji qui voyait le corps de sa cousine projeté contre des rochers. A ce moment, qui n'a pas trouvé cet événement maheureux ? Naruto qui sauve Sakura abandonnant ainsi à son triste sort celle qui a sacrifié sa vie pour lui. Mais il n'en est rien ! Naruto se dirige à vive allure vers sa belle, la protège de son corps et... s'excuse auprès d'elle de n'arriver qu'en dernière minute pour la sauver. Naturellement, il pourrait se sentir redevable vis-à-vis d'elle suite à son sacrifice. Mais est-ce dans la nature du héros de sauver la vie d'une personne qui s'est sacrifiée pour lui comme s'il s'acquittait d'une dette envers elle ? Je ne le pense pas. Cela trahit plutôt l'inquiétude qui l'habitait pendant sa course contre la montre, l'inquiétude de voir ses amis mourir mais aussi, et surtout, celle de voir Hinata se faire tuer pour lui. Sa belle hors de danger, "tout va bien maintenant !"  Et voilà comment l'auteur a fait passer le sauvetage de Sakura, n'étant pas le point culminant, après celui d'Hinata...

... et ce faisant, un changement semble s'être opéré dans le coeur du héros ;) Car ce qui ressort de leur dernière entrevue est bien la réciprocité, que ce soit à travers leurs regards traduisant leur indicible compréhension et leur confiance mutuelle, ou l'importance que l'un a pour l'autre... L'amour n'est donc pas loin et est même sous-entendu dans le regard que lance Naruto à Hinata et où on peut y lire "A deux, soyons forts". Tout ceci en réponse au discours d'Hinata avant son sacrifice que l'on revoit dans les pensées de Naruto à ce moment... et peut-être aussi dans son coeur qui s'est rappelé, quant à lui, de la chaleur de l'amour de la jeune fille ;)

Tout cela est subjectif bien-sûr mais c'est l'impression que j'ai eu en lisant ce fameux chapitre...

@Younamina ;)

J'avais posté les sources :

http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=789242&page=9

http://twitter.com/cc2information

On en parle aussi dans le fc Sasusaku et le fc Narusaku de ce même forum d'ailleurs ^^".

C'est vraiment à prendre avec des pincettes, je le répète. C'est des infos balancés en vrac, donc on est jamais sur.

Sauf que j'en connais une qui risque d'etre jalouse d'apprendre qu'on vient de lui voler un autre baisé de saské

Haha ! Pas faux !  :P

Moi non plus je ne pense pas qu'il s'agisse de quelque chose d'intime. Je vois plus une experience sur Sasuke à son insu (ou pas) auquel elle aurait collaboré. Si Kishi ne l'a pas oublié (comme le dit Bleuet ^^) on devrait avoir la réponse un jour ! =)

Sinon :

"I don't understand women's hearts, so I consulted with a coworker before writing the scene of Sasuke and Sakura's parting."

"Je ne comprends pas le coeur des femmes, donc j'ai demandé conseil à une assistante avant d'écrire la scène entre Sasuke et Sakura."

Pourquoi est-ce qu'il reparle à nouveau de la scène entre Sasuke et Sakura ? Alors que ça n'a rien avoir avec le manga en ce moment ? Peut-être qu'il en a parlé lorsque les doubleurs ont doublé cette scène. En tout cas, c'est intéressant à savoir. Il demande des conseils lorsqu'il s'agit de romance dans son manga, il a envie de bien faire le pauvre (même si selon lui, il ne comprend pas grand chose aux femmes) ^^.

Peut-on s'attendre à un retour sur la relation Sasuke-Sakura l'année prochaine ? Qui sait..

@Kalishtar :

J'adore lire ton point de vue !  8)

Certains n'ont rien vu de déterminant dans la discussion Naruto-Hinata, mais j'ai trouvé cette scène énorme, car en effet, pour la première fois, on sent de la réciprocité de la part du héros. Cette impression étant accentuer par le "publique" (Kiba, Shino, Neji) qui les observe, visiblement étonnés pas l'échange des deux jeunes gens.

Et puis, Hinata qui ne bégaie plus et ne rougit plus, qui parle naturellement avec lui... Ça peut être un détail anodin pour certain, mais personnellement, j'y ai vu les prémices de la concrétisation de ce couple !  :P

Et puis, Hinata qui ne bégaie plus et ne rougit plus, qui parle naturellement avec lui... Ça peut être un détail anodin pour certain, mais personnellement, j'y ai vu les prémices de la concrétisation de ce couple !  :P

Exactement ;) Dailleurs, cette scène n'est pas sans rappeler une autre scène qui s'est déroulée en FG lorsque Hinata remonte le moral du jeune héros avant son combat contre Neji. Touché par les paroles de la belle, notre cher blondinet s'est retourné vers elle pour lui avouer qu'il s'était trompé sur elle avant de lui révéler qu'il aime bien les filles comme elle. Comment ne pas sentir ensuite l'expression implicite d'un amour plus fort dans les paroles de Naruto qui, à son tour, remonte le moral de sa belle ? ;) On nous la fait pas à nous ^^

Je ne sais pas qui Kishi a consulté pour Hinata, selon moi il devrait lui demandé des idées pour Sakura.

L'anime dernièrement nous a tracé le portrait d'un Naruto amoureux désintéressé de Sakura.  Très près de l'amour courtois et chaste du moyen âge.

Sauf qu'il y avait déjà un personnage très proche de ce type d'amour, Hinata.

Et pour moi c'est le gros problème de l'affection de Sakura: il a des exigences.  Sakura lors de la scène de séparation tente de culpabiliser Sasuke s'il part: elle va se sentir seul.  Après lui fait des promesses s'il reste.  Ensuite lui demande de l'amener avec elle.

Lui demander de l'amener, ça m'a toujours parue bizarre, si elle voulait le suivre elle n'avait pas à le demander, elle n'avait qu'a le faire.  Sasuke l'aurait probablement assommé mais pourquoi se rabaisser en lui demandant.

Même dans sa déclaration avec Naruto, elle avait des exigences.  Oublie la promesse, penses à toi, arrête de te mettre en danger, reviens avec moi à Konoha.  Sakura demande beaucoup, même si on doit lui concéder qu'elle offre certaine chose en retour.

La gratuité dans un couple ça me semble important.  La prochaine fois, j'espères que Sakura suivra l'exemple d'Hinata et ne fera qu'informer Sasuke de son sentiment sans rien lui demander.  Selon moi, elle doit éviter de mettre Sasuke maître de son destin par un oui ou un non.  Elle doit accepter sereinement un possible refus de Sasuke.  Et même je dirais qu'elle ne doit pas s'empêcher de lui faire comprendre qu'il n'a pas été le seul à souffrir dans cette histoire.  Sakura ne méritait pas un tel sort, l'attaqué quand elle lui tournait le dos c'était particulièrement cruel.

Il semble que cette année au Jump Festa, il n'y a pas eu de questions sur les couples.  Pourtant il me semble que les love affair lui a attiré un certain nombre de lecteurs.

Il semble que cette année au Jump Festa, il n'y a pas eu de questions sur les couples.  Pourtant il me semble que les love affair lui a attiré un certain nombre de lecteurs.

En même temps même ceux qui ont suivit pour la love affaire doivent bien voir que là on est en pleine guerre donc que leur love affaire ça vient bien après tout ce qu'il se passe en ce moment. En plus on ne peut pas avoir d'information (pour ce qu'il en donne) sur les couples à chaque fois !

En pus pour ce qu'il donne comme infos on peut presque s'en passer xD je préfère voir les évolutions dans le manga :)

Sinon j'adore ton analyse sur Sakura c'est ce qui la rend très humaine d'ailleurs on attend très souvent au moins un retour de sentiments lorsqu'on dévoile son amour ! (la preuve déjà on imagine tous sauf Sojo' et des resistants :P un NaruHina avec Naruto qui a un déclic après cette déclaration !) Même si chez elle c'est assez (trop ) prononcé !

La resistance elle depend aussi de quel point de vue ou l'on se place.

Beaucoup de gens que je connais qui ne frequentent pas les forums, lisent pas les scans et attendent sagement la sortie des tomes, sont loin, mais alors trés loin des analyses vues ici (sur un tome s'acharner à pointer les détails c'est pas comme se faire les dents une semaine sur 15 pages de scans). pour beaucoup la fin avec Sakura est relativement évidente (même si ils s'en foutent pour la plupart) malgré la déclaration foireuse et tout...

Donc faut arreter de faire passer ceux dont le point de vue est en minorité pour des illuminés, qui "s'accrochent aux branches" ça devient pénible.

@zebulon

c'est marrant de mon coté quand je parle à mes amis lecteur non concerné par cette histoire de couple, c'est surtout le Naru/hina qui est envisagé. Pour un lecteur ne se prenant pas la tête, la fausse déclaration de Sakura au cours de laquelle Naruto n'y croit pas, suffit à convaincre que Sakura aime Sasuke. Le fait que ce soit Hinata qui intervient face à Pain suffit à beaucoup de lecteur non assidu à ce dire qu'on se tourne vers le Naru/hina....

Bon je n'ai pas interrogé beaucoup de personnes (faut pas déconner) mais pour les personnes qui ne cherche pas les sous entendus, les sentiments caché, ou les symboles je pense que ce qui compte pour leurs feeling sur les couples ce sont les scènes fortes....

Ce n'est pas un hasard si kishimoto revient dernièrement sur la scène du départ de sasuke, ou il s'est fait aidé pour être le plus crédible possible.

@Zebulon

Tu à beaucoup de topic ou les analyses sont poussés qui est tobi,les jutsus,les combats,le yin/yang ect ect et qui se font les dents sur une quinzaine de page par semaine comme tu dis.

Aprés il est vrai que ce topic à déraper à plusieurs reprise mais on mettra sa sur le compte de la passion ;D

Donc faut arreter de faire passer ceux dont le point de vue est en minorité pour des illuminés, qui "s'accrochent aux branches" ça devient pénible

La je trouve que tu va loin mais peut être qu'il y a quelque membre qui sont allé trop loin mais de la faire une généralité je trouve que tu abuse un ;)

Sinon pour karin on voit bien qu'elle à renoncer à l'uchiha et pour la chose faite à sasuke je vois plus des expériences faites sur son corps(injection de médoc,anti-poison et peut être cellules du shodaime).

Quand on voit qu'orochimaru en savais beaucoup sur les uchihas il est possible qu'au final il avais pour but d'obtenir le rinnegan.

De plus suigetsu étais enfermé dans un bocal en plein milieu du laboratoire et donc je trouve sa trés crédible le fait qu'il aurait été témoin des expériences de karin sur sasuke ;)

Bonjour à tous,

J'ai pris le temps de tout lire car cela faisait un moment que je ne participais plus vraiment (dernier message p93). Donc après 20 pages, Et que vois-je ? Anikiiiii et même Kali sont revenus. Mineal est plus active que jamais. Bleuet fidèle au poste et Sojo a changé de nom. (Bon ça c'est pas une surprise). Et tout le monde campe sur ses positions. (Et je m'y attendais...si, si)  ;)

J'ai voulu remettre une contribution car on a parlé un peu de Karin ces derniers temps. Et je reconnais que ce personnage est intrigant.

Est-elle Uzumaki ? Kishi adore les symboles et elle a des cheveux rouge tomate.

Qu'a-t-elle bien pu faire à Sasuke ? J'imagine pas grand chose quand on regarde avec quel froid et quelle distance il s'adresse à elle même avant de la "sacrifier". Il ne lui laisse jamais croire à une quelconque intimité possible. Sasuke a décidé de refuser les liens pour faire grandir sa haine. Il ne va pas en créer avec elle. Par contre, elle est subjuguée. Jusqu'à ce qu'il décide de la sacrifier. Et là, elle l'abandonne à Sakura sur le pont. Et le confirme à Konoha. Et est limite à être charmée par Naruto jusqu'à ce qu'elle voit la haine tout au fond qui lui fait froid dans le dos.

Pour moi, je vois Karin comme une midinette. Et ce n'est pas dans un baiser volé (par exemple) que se joue son rôle. Je l'imagine bien plus génétique. Oro sait depuis toujours s'entourer des spécimens les plus curieux du monde ninja. Récupérer une des rares descendantes vivantes Uzumaki est une opportunité. Quel intérêt ? Les gènes. Pourquoi ? Il a toujours cherché l'immortalité. La vigueur sans pareil du chakra des Uzumaki est un don qu'il recherche.

Ensuite, au travers de son passage chez l'Akatsuki, il a appris beaucoup de choses sur le sharingan, le rinnegan etc...

Qu'il ait pris le temps de mithridatiser Sasuke a tout à fait pu se coupler à la volonté de lui donner des gènes Senju/Uzumaki. Tout cela dans le but d'occuper au moment du transfert un corps parfait qui lui permettrait d'atteindre le rinnegan.

Tout ça pour dire que le SasuKarin me semble encore un peu loin même s'il recèle une intérêt que Kishi pourrait vouloir utiliser (et en faire un personnage pas très puissant mais bien travaillé). Je ne vois pas Karin jouer un rôle sentimental auprès du "hero of the darkness".

@ Sojo & Mineal

Le manga peut être très court à partir de maintenant  si Sasuke tombe sur Kabuto contre Itachi. Le frangin ressuscité via l’Edo Tensei ne va pas faire plaisir à Sasuke. La fin de la guerre pourrait déboucher sur le seul combat encore à résoudre Sasu vs Naru.

Quant aux ex Taka, quelque chose me dit que s’ils veulent mettre des bâtons dans les roues de Sasuke, c’est pas maintenant que l’idée est bonne…  :D

@ Kali

Ta lecture de la scène NaruHina me fait penser aussi que Kishi semble vouloir réaliser ce couple. Rien n'est fait. Mais cette scène renforce clairement l'hypothèse. Sans éteindre définitivement les espoirs des NaruSaku. (Data, Saï, Yamato et même maintenant générique des animes…)

A +

Comment ne pas sentir ensuite l'expression implicite d'un amour plus fort dans les paroles de Naruto qui, à son tour, remonte le moral de sa belle ?  On nous la fait pas à nous ^^

8)

pour beaucoup la fin avec Sakura est relativement évidente (même si ils s'en foutent pour la plupart) malgré la déclaration foireuse et tout...

Haha ! C'est marrant parce que comme Fukasaku, ce n'est pas du tout le cas de mon côté. ^^

Pour le Sasusaku, quand j'en parle à mon frère, mes cousins, ou des gens qui lisent sans se prendre la tête, on me dit qu'il est totallement impossible : "il a éssayé de la tuer !" 9_9

ou alors on me dit : "Comment tu peux aimer le personnage de Sasuke et vouloir qu'il finisse avec Sakura ?"

Mais pour ce qui est du Naruhina et Narusaku, on me dit que le Naruhina est le plus probable et de loin. J'ai entendu des trucs du style :"Sakura va mourir avec Sasuke de toute façon". >_>

je pense que ce qui compte pour leurs feeling sur les couples ce sont les scènes fortes....

Ce n'est pas un hasard si kishimoto revient dernièrement sur la scène du départ de sasuke, ou il s'est fait aidé pour être le plus crédible possible.

Tout à fait. ^^

Et pour le Narusaku, la dernière scène forte en date n'était pas vraiment positif (fausse déclaration).

@Wolfhunter Vampire Killer :  ;)

Le manga peut être très court à partir de maintenant  si Sasuke tombe sur Kabuto contre Itachi. Le frangin ressuscité via l’Edo Tensei ne va pas faire plaisir à Sasuke. La fin de la guerre pourrait déboucher sur le seul combat encore à résoudre Sasu vs Naru.

Oui, je pense que ça risque de se passer à peu près comme ça. D'autant plus qu'après la déclaration de Kishi à la jump fiesta : "On se rapproche de la conclusion du manga, je vais faire de mon mieux", pour moi la fin est proche ^^.

Et puis, après la guerre, je ne vois ce qu'on pourrait avoir d'autre. Ça me semble être l'arc final.

@Mineal

Oui, je pense que ça risque de se passer à peu près comme ça. D'autant plus qu'après la déclaration de Kishi à la jump fiesta : "On se rapproche de la conclusion du manga, je vais faire de mon mieux", pour moi la fin est proche ^^.

Et puis, après la guerre, je ne vois ce qu'on pourrait avoir d'autre. Ça me semble être l'arc final.

Ouais enfin bon les interviews de kishimoto faut plutôt s'en méfier quand on voit qu'il annonce depuis 3ans l'année kakashi ;D

Quand je vois que kishimoto revient sur la chose qu'a fait karin sur sasuke je me dis qu'on pourra sans doute avoir tout les shinobis opprimés par les grandes nations épauler sasuke dans sa quète de vengeance.

Tu rajoute à sa l'histoire de kiri et l'akatsuki,tobi et ses origines,revenir sur la période du nidaime qui est trés trouble,kabuto et ses origines,le massacre uchiha,qui est le rikudou et d'ou vient le juubi.

Il y a de quoi faire :P

Pour en revenir à la fin du mangas l'auteur nous dis que le dernier combat sera sasuke/naruto mais depuis qu'on à vu le juubi je vois plus une entente entre les 2 pour battre le monstre ;)

Kishi nous avait promit une Sakura plus héroîque et il semble qu'il a oublié.  J'imagine mal Kishi avoir plus de mémoire pour une seule parole de Suigetsu du chap 352 publié en avril 2007.

Surtout que l'an dernier il nous avait parlé de lien entre la mère de Naruto: Kushina et celle de Sasuke: Mikoto.  Et ça aussi il l'a soit oublié ou reporté.

Je me demande surtout ce que Karin ajouterait à l'histoire, elle ne s'est jamais identifiée comme une Uzumaki et une rivale, Sakura en a déjà une c'est Ino.

Maintenant le combat entre Naruto et Bee contre Tobi a débuté, celui des 5 Kages aussi contre le zombi du mystérieux cercueil de Kabuto.  On sait que le zombi d'Itachi est à la poursuite de Kabuto.  Et maintenant Sasuke est sortie de sa tanière avec un Suigetsu qui veut lui mettre des bâtons dans les roues.

La seule façon d'allonger la durée en termes de jour dans le mangas c'est que Tobi et Kabuto décide de se replier.

Je ne vois pas comment Sasuke pourra échapper très longtemps à la poursuite de l'union si tous les pays sont unis.  Oro vivait dans un monde complètement différent, il pouvait profiter du manque de coopération entre les grandes nations.

Pour ce qui est des couples, il reste peu de temps à l'intérieur du mangas pour réaliser des couples.  Celui qui demeure le plus à maturité c'est le NaruHina surtout après la scène entre le clone de Naruto et Hinata.

Pour Sakura on a des bonnes indications sur la personne qu'elle aime.  Du côté de Sasuke, Kishi a du travail à faire s'il veut lui donner une copine.  Dans la NG, Sasuke ne me semble pas être intéressé à se faire une copine.

Même avec Sakura, ça m'apparaît difficile de la voir se précipiter au cou de Sasuke.  Son sentiment a des allures de dépendances affectives je crois qu'il faudrait que son sentiment évolue.  Je crois aussi que Sakura se doit de devenir plus mature et nous montrer de la détermination.

Je ne crois pas que Kishi peut mettre en valeur d'autre personnage quand il a beaucoup de travail à faire avec 2 membres de la team 7.

Est-ce qu'on peut s'exprimer quand on est pas d'accord sans se faire accuser de faire passer les autres pour des illuminés.  Est-on condamné à taire nos idées pour ménager les susceptibilités.

fukasaku35 ;D

Aaaah, je me disais bien que cet argument allait ressortir de la bouche de l'un d'entre vous. ;D

Je me posais déjà des questions avec miné, mais voilà, je vois que tu ne te gènes pas pour dire que cela te convainc sur les intentions de Kishi.

Tout d'abord, je te suggère de relire une meilleure version de l'interview, qui pourrait changer l’interprétation que tu lui donnes.

Ce passage n'a pas été choisi par Kishi, ça n'a été dit nul part de un.

De deux, il n y a pas que ce passage qui a été doublé. Les Seiyuus de la team 7 ont du doubler les passages les plus connu de la Team 7 dans Naruto, tout simplement. ;)

Since apparently last year's performance was centered around a session of question and answer towards the seiyuu, I wondered if this year would be the same - but this year, instead of a question and answer session, waah! They dubbed some original drafts!

On parle là d'un doublage de plusieurs passages, des plus connus.

On the screen came out some original pictures of Naruto's most famous scenes (Naruto and Sasuke's meeting, their showdown, Sasuke and Sakura's parting, the scene where they split the bentou between the members of Team Kakashi, and so on), and each seiyuu dubbed the lines that went with those scenes on the spot!

Voilà, donc bon, arrêter un peu de croire que Kishi n'a choisi que la scène SasuSaku, déjà que ça a été dit nul part qu'il a choisi quelque chose. Non ce sont uniquement les scènes FG les plus connus que les Seiyuu ont du redoublé. Et étant donné qu'il n y avait que les Seiyuus présent de Kakashi, Sakura, Sasuke et Naruto (les principaux quoi), il est donc logique que les passages a doubler ne concerne que ces personnages.

Après bien entendu fuka tu es libre de croire que c'est un signe tout comme je le suis également en ce qui concerne le HS Shippuuden et la réaffirmation de Naruto pour Sakura. ;)

Mais voilà, selon moi comme tu dis c'est pas un hasard que cette scène a été choisi, mais on est pas d'accord pour la même raison, car c’est une des scènes les plus connu du personnage Sakura, et comme la Seiyuu de la rose est présente et se doit de doubler ses passages les plus connus, il est logique qu'elle double celui-ci. ;)

Source : http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=123490

Sinon

Ma chère Zebulon ;D

La resistance elle depend aussi de quel point de vue ou l'on se place.

Beaucoup de gens que je connais qui ne frequentent pas les forums, lisent pas les scans et attendent sagement la sortie des tomes, sont loin, mais alors trés loin des analyses vues ici (sur un tome s'acharner à pointer les détails c'est pas comme se faire les dents une semaine sur 15 pages de scans). pour beaucoup la fin avec Sakura est relativement évidente (même si ils s'en foutent pour la plupart) malgré la déclaration foireuse et tout...

Je pense que d'un certain point de vu le NaruHina semble évident envers la plupart des lecteurs (ne faisant pas attention bien sur aux indices etc...)

J'veux dire, y a rien eu entre Naruto et Sakura depuis cette fausse déclaration, Naruto n'a rien montré depuis, tandis que du côté d'Hinata, ben tout semble bien se passer, ils discutent bien etc...

Donc oui quelque part je pense que la majorité des gens doivent penser a un NaruHina plus évident, tout comme à l'époque ou la majorité croyait a un NaruSaku du au silence de Sakura en ce qui concerne Sasuke, mais surtout le rapprochement envers Naruto, avec pas mal d’ambiguïté bien entendu.

Donc faut arreter de faire passer ceux dont le point de vue est en minorité pour des illuminés, qui "s'accrochent aux branches" ça devient pénible.

9_9

Moi je m'en fou, on pense ce qu'on veut de moi, le plus important c'est d'avoir confiance en tes arguments.

Peu importe qu'on te dise que tu te bases uniquement sur tes espérances, ou que t'es tellement désespéré que tu t'accroches à quelque chose de pas crédible, etc... moi j'ai confiance en ce que je pense, et je pense d'ailleurs toujours ne pas être loin de la vérité de Kishi. :)

Après tout peut arriver, un NaruHina/SasuSaku est probable, mais je reste convaincu que l'auteur n'a pas choisi ce chemin, et ce à cause de ce qu'il a laissé en suspense il y a longtemps. Kishi n'aurait pas fait le passage Yamato et crée de l’ambiguïté dans les sentiments de Sakura pour Naruto, j'aurais été du même avis que fuka, miné et co.

Mais voilà, si je vois encore un NaruSaku aujourd'hui c'est uniquement à cause de ça, parce que c'est quelque chose de pas terminé. Je vois pas Kishi finir son manga sans revenir sur cela... mais bon, ne sait-on jamais. :P

Il est possible aussi que Kishi a donné la réponse à cette ambiguïté implicitement dans la fausse déclaration de Sakura.

Mais bon, même c'est pas assez clair à mes yeux, et je pense que tout se fera dans une discussion sérieuse entre Naruto et Sakura. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que Kishi ne s'est pas cassé le cul pour nous montrer une discussion entre eux récemment. Il attend le bon moment.

Le meilleure pour la fin. :P

A tous ceux qui m'ont repondu.

Déjà l'exemple des autres lecteurs n'était pas fait pour argumenter une fin.

C'était uniquement pour mettre en évidence le fait que si pour certains la fin était toute trouvé ça n'était pas le cas de tout le monde.

Sasukeetnaruto a raison mon post est relativement inaproprié sur la page en générale, c'etait surtout en reponse à Chopper des neige qui part du principe que la masse fait foi (vaste débat...) et que les autres "font de la résistance".

Si c'etait le cas on ne serait pas là pour en discuter et mes potes auraient aucun doute sur l'issue non plus.

Pour moi ça reste du kiff/kiff et les arguments des "résistants" ne sortent pas du néant, d'ou l'expression "illuminé".

Et Bleuet pas de soucis, je ne pense pas avoir jamais remis en question le point de vue des autres hormis en contre-argumentant des thèories, je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'excites là.

Sojo' on est d'accord...sauf que je n'ai jamais trop vu de prévalence Naruto/Sakura sur les forums, mais bon suis pas dessus depuis 10 ans non plus.

@sojobo

tu sais pour moi les interview c'est comme les hs, ça n'a aucune valeur. Ce que je trouve intéressant c'est que cette scène soit importante pour kishimoto à tel point qu'il s'est fait aidé. Enfin si ça te fait plaisir je veut bien reconnaitre que kishimoto n'a pas mis cette scène en avant. Personnellement j'en ai rien à faire de cette interview, je voulais juste parler des scènes forte et de toute évidence c'en est une....

Tout d'abord, je te suggère de relire une meilleure version de l'interview, qui pourrait changer l’interprétation que tu lui donnes.

Pas besoin je vais pas te surprendre mais pour moi ce n'est qu'une bête interview destiné à satisfaire les fan crédules, une opération marketing (comme des databook ou artbook).... Au moins on peut pas m'accuser d’être inconstant sur cette histoire.

Après bien entendu fuka tu es libre de croire que c'est un signe tout comme je le suis également en ce qui concerne le HS Shippuuden et la réaffirmation de Naruto pour Sakura.

tu te rattaches à tout ce que tu veux, c'est ton droit, même si ce n'est pas l’œuvre, moi je me concentre sur l’œuvre de kishi......

Mais voilà, selon moi comme tu dis c'est pas un hasard que cette scène a été choisi, mais on est pas d'accord pour la même raison, car c’est une des scènes les plus connu du personnage Sakura, et comme la Seiyuu de la rose est présente et se doit de doubler certain passage, il est logique qu'elle double celui-ci.

bah je suis d'accord, c'est un moment important pour le personnage de sakura....

Il est possible aussi que Kishi a donné la réponse à cette ambiguïté implicitement dans la fausse déclaration de Sakura.

On peut noter qu'aussi qu'on la revoit penser à Sasuke lorsqu'on évoque l'homme qu'elle aime, il y a certaines choses qui donne l'impression que Kishimoto a levé toute ambiguïté sur les sentiments de Sakura. Ce qu'il n'a pas fait sur les sentiments du héros, en ne le faisant pas repousser Hinata, ou en le faisant lire dans les yeux de Hinata....

e pense que d'un certain point de vu le NaruHina semble évident envers la plupart des lecteurs (ne faisant pas attention bien sur aux indices etc...)

Désolé mais malheureusement pour toi on a des indices reposant sur le manga de notre coté...

Aaaah, je me disais bien que cet argument allait ressortir de la bouche de l'un d'entre vous.

Je me posais déjà des questions avec miné, mais voilà, je vois que tu ne te gènes pas pour dire que cela te convainc sur les intentions de Kishi.

Ce passage n'a pas été choisi par Kishi, ça n'a été dit nul part de un.

Déjà de un, Fuka ne parlait pas de la scène choisi, mais de cette phrase de kishi :

Donc finalement, d'autres scènes ont été doublés ? Tu ne sais pas si elles ont elles aussi, comme pour la scène Sasusaku, été dessiné par Kishi ?

J'ai bien fait de prendre ces infos en vrac avec des pincettes, donc !  ;)

Je vais pas vérifier, je te fais confiance.

Mais bon, même c'est pas assez clair à mes yeux, et je pense que tout se fera dans une discussion sérieuse entre Naruto et Sakura. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que Kishi ne s'est pas cassé le cul pour nous montrer une discussion entre eux récemment. Il attend le bon moment.

Le meilleure pour la fin.

Je me répète, mais, à ce stade du manga, je n'y crois plus personnellement.

Après Kishi peut nous donner tort dans les chapitres à venir, mais j'ai l’impression que plus on avance, et plus il nous donne raison...

Mais voilà, si je vois encore un NaruSaku aujourd'hui c'est uniquement à cause de ça

Oui voilà, ton argumentation se base uniquement sur les non dits de Kishi.

En gros, tu crois en un Narusaku parce que Kishi n'a pas dit "Sakura n'aime pas Naruto".

Je trouve ça un peu mince parce que si l'auteur met ça au clair par exemple, là il ne restera plus rien sur quoi s'accrocher.  :-\

Ouais enfin bon les interviews de kishimoto faut plutôt s'en méfier quand on voit qu'il annonce depuis 3ans l'année kakashi

Oui ^^, mais là il s'agit d'indication sur la fin de son manga, donc en effet il faut rester prudent, mais à mon avis si il le dit, c'est qu'il a l'intention d'en finir rapidement avec le manga.

Contrairement à d'autres, quand je questionne mes potes qui lisent juste les tomes, ils me disent tous que Naruto va finir avec Sakura... Donc de ce côté, l'avis est plutôt partagé.

Bon Sojo' après une relecture totale de l'oeuvre, je me range de ton côté :D. Si j'y réfléchis bien, un Naru/Saku serait probable à mes yeux puisque je vois sasuke finir seul, comme Orochimaru, et Madara.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...